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❝ 04. Aptitudes, dons et afflictions magiques ❞
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Filet du Diable
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Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
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04. Aptitudes, dons et afflictions magiques
ce message a été posté Lun 5 Sep - 13:43

Particularités


Pour obtenir une particularité magique, pas besoin de s'embêter : il suffit de décrire rapidement la particularité dans votre fiche de présentation.

Considérant que cet univers peut tout à fait être enrichi, nous ne sommes pas fermés à la création de nouvelles particularités magiques. Vous pourrez ainsi soumettre vos idées aux administrateurs. En cas de doute, n'hésitez pas à ouvrir un sujet en zone invités.

Capacités Magiques

♦ Animagus : Sorcier capable de se transformer en un animal donné, après l’étude approfondie pendant plusieurs années de l’art de la métamorphose. Pour plus de renseignements, consultez cet article.
    Calypso Layibadé (panthère noire, déclarée)
    Yewande Layibadé (chat à pattes noires, déclarée)


♦ Occlumens : Sorcier capable de défendre son esprit contre toute intrusion ou influence magique. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à vous référer à cet article.
    Amadeus McKay


♦ Legilimens : C’est la capacité d'extraire des émotions et des souvenirs de l'esprit d'une autre personne, ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions. Pour plus plus d’informations, vous pouvez vous référer à cet article.
Attention : Nous acceptons les legilimens de naissance seulement pour un don semblable à l'empathie et incompatible avec la légilimancie d'apprentissage (sauf pour des personnages de plus de 50/60 ans qui ont un fort vécu magique).
    Wilfric Mulciber (de naissance et apte à l'extraction de par son âge)


Dons Magiques

♦ Fourchelang : Sorcier capable de parler aux serpents. On retrouve surtout ce don dans les anciennes familles de sangs-purs. Pour des informations complémentaires, vous pouvez vous référer à cet article, et pour le fun vous pouvez aussi aller sur ce site.
    Calliope Kark


♦ Métamorphomage : Sorcier capable de se métamorphoser de façon spontanée sans sortilèges, ou potions. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cet article.


♦ Voyant: Sorcier doté du “troisième œil,” l'aptitude à prophétiser.

♦ Chuchoteur : Sorciers dotés de la capacité de comprendre certaines créatures, magiques ou non, et de les contrôler. Il ne communique pas directement avec l'animal mais « communie » plutôt avec lui. De ce fait, le sorcier possède souvent un côté primaire, voire bestial, lié aux conséquences de son don. A noter que même s’il est inné, ce don doit être tout particulièrement travaillé, généralement sur plusieurs années pour parvenir à un contrôle total.
    Scylla N. Kark



Malédictions

♦ Loup-garou : Sorcier atteint de lycanthropie. Cette affliction peut se transmettre de façon héréditaire, mais surtout suite à la morsure d’un autre loup-garou. Cette maladie conduit le sorcier à se transformer en une créature sanguinaire tous les soirs de pleine lune. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cet article, mais également celui-ci.
    Sam Callaghan (non déclaré)



Hybridités
Sorcier dont l'un des parents ou des grands-parents est une créature magique. Il est donc soit un sang-mêlé soit un basique rang 1 grand maximum. Au-delà, l'hybridité du sang est trop diluée pour que des particularités dues à la race d'origine soient applicables.

♦ Demi-vampire : Sorcier dont l’un des parents ou grand-parent est un vampire. En raison de son ascendance, il manifeste un goût plus ou moins prononcé pour le sang. S'il n'est pas vital qu'il en consomme, il lui permet en revanche d’obtenir une forme physique supérieure à la moyenne et, exposé à une trop grande quantité d'hémoglobine, il deviendra difficile pour lui de se contenir, parfois jusqu'à perdre le contrôle de lui-même. Le demi-vampire est généralement d'un caractère irascible, qui se manifeste sous le coup d’émotions fortes, comme la colère ou l’amour. Tandis qu’un vampire ordinaire sort exclusivement la nuit, l'hybride tolère la lumière du soleil. Sa vue devient toutefois exécrable par temps ensoleillé, et une fatigue pesante engourdit ses muscles. Sa vision et son adresse ne sont optimales qu'une fois l’obscurité tombée ! En outre, son espérance de vie est sensiblement plus longue que celle d’un sorcier ordinaire (jusqu'au double), et il éprouve un dégoût particulier pour l’ail, dont l’odeur lui donne une irrépressible envie de vomir !
    ...



Formulaires pour les personnages déjà joués

Les formulaires sont poster dans la zone doléances.
♦ Pour demander une capacité :
Code:
<b> Capacité demandée : </b>
<b> Comment votre personnage a acquis cette capacité ? </b>

♦ Pour faire une demande de don :
Code:
<b> Don demandé : </b>
<b> Qui a transmis ce don à votre personnage ?  </b>

♦ Pour demander une malédiction :
Code:
<b> Malédiction demandée : </b>
<b> Comment votre personnage s’est retrouvé touché par cette affliction ? </b>

L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE
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