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❝ 04. Aptitudes, dons et afflictions magiques ❞
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Messages : 1267
Date d'inscription : 04/09/2016
04. Aptitudes, dons et afflictions magiques
ce message a été posté Lun 5 Sep - 13:43

Particularités


Pour obtenir une particularité magique, il vous suffit d’envoyer par mp à un administrateur  un rp court ( pas plus de 700 mots) où votre personnage utilise cette capacité. Pour les dons magiques qui sont héréditaires la demande doit se faire dès la présentation. Pour les capacités et les malédictions, votre personnage peut les acquérir au fil du rp.  

Considérant que cet univers peut encore une fois être enrichi, nous ne sommes pas fermés à la création de nouvelles particularités magiques. Vous pourrez ainsi soumettre vos idées aux administrateurs.

Capacités Magiques
♦ Animagus : Sorcier capable de se transformer en un animal donné, après l’étude approfondie pendant plusieurs années de l’art de la métamorphose. Pour plus de renseignements, consultez cet article.

♦ Occlumens : Sorcier capable de défendre son esprit contre toute intrusion ou influence magique. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à vous référer à cet article.

♦ Legilimens :  C’est la capacité d'extraire des émotions et des souvenirs de l'esprit d'une autre personne, ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions. Pour plus plus d’informations, vous pouvez vous référer à cet article.

Dons Magiques
♦ Fourchelang : Sorcier capable de parler aux serpents. On retrouve surtout ce don dans les anciennes familles de sangs-purs.  Pour des informations complémentaires, vous pouvez vous référer à cet article, et pour le fun vous pouvez aussi aller sur ce site.

♦ Métamorphomage :  Sorcier capable de se métamorphoser de façon spontanée sans sortilèges, ou potions. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cet article.  

♦ Voyant:  Sorcier doté du  “troisième œil,” l'aptitude à prophétiser.

♦ Chuchoteur : Sorciers dotés de la capacité de comprendre certaines créatures, magiques ou non, et de les contrôler. Il ne communique pas directement avec l'animal mais « communie » plutôt avec lui. De ce fait, le sorcier possède souvent un côté primaire, voire bestial, lié aux conséquences de son don. A noter que même s’il est inné, ce don doit être tout particulièrement travaillé, généralement sur plusieurs années pour parvenir à un contrôle total.

Malédictions
♦ Loup-garou :  Sorcier atteint de lycanthropie. Cette affliction peut se transmettre de façon héréditaire, mais surtout suite à la morsure d’un autre loup-garou. Cette maladie conduit le sorcier à se transformer en une créature sanguinaire tous les soirs de pleine lune. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cet article, mais également celui-ci.



Formulaires
Les formulaires sont à envoyer par MP aux administrateurs.
♦ Pour demander une capacité :
Code:
<b> Capacité demandée : </b>
<b> Comment votre personnage a acquis cette capacité ? </b>
<b> RP : </b>

♦ Pour faire une demande de don :
Code:
<b> Don demandé : </b>
<b> Qui a transmis ce don à votre personnage ?  </b>
<b> RP : </b>

♦ Pour demander une malédiction :
Code:
<b> Malédiction demandée : </b>
<b> Comment votre personnage s’est retrouvé touché par cette affliction ? </b>
<b> RP : </b>

L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE
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