AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ petit dillemme ❞
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités
Breizh
Invité
petit dillemme
ce message a été posté Lun 26 Juin - 23:05
bonjour a tous:(L):

voila je souhaite m’inscrire chez vous seulement , je voulais prendre benedict cumberbatch en avatar mais comme je veux jouer un élève et que ben a légèrement 40 ans cela vas être dure . Mais j'ai trouver des image de lui plus jeune qui pourrais faire de lui un élève et je voulais savoir si cela était autoriser
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t930-kiara-callaghan
Célébrité : Mélanie Bernier
Crédits : Nerose

Double compte : Arsenia Sabordage

Sang : Basique de rang 3
Statut : Célibataire
Métier : Employée à la commission d'examen des créatures dangereuses
Epouvantard : Un serpent de feu : ça brûle, ça mord, ça étouffe...
Dialogue : seagreen

Fille d'Eireann Callaghan, célèbre fugitive décédée – L'espagnol est sa langue maternelle mais elle parle anglais avec un accent mi-irlandais, mi-britannique – A une cicatrice derrière l'oreille droite – Elle a horreur de la bièraubeurre
Re: petit dillemme
ce message a été posté Mar 27 Juin - 9:46
Bonjour bonjour sunny

Ce serait possible en ne prenant que les images de lui jeune et il faudra que tu t'y tiennes tout au long de ton aventure  
Cependant, nous devons te prévenir : le contexte n'est absolument pas adapté à un jeu avec un personnage élève et il faut en avoir conscience. Ton personnage ne pourra pas participer aux missions, aux events, il sera vraiment limité au niveau de l'intrigue    
Nous avons déjà un personnage joué élève : Salazar Sabordage. Du coup, un conseil : joue un personnage qui pourra avoir un lien avec lui, autant que vous vous entraidiez

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
La B.A de la famille
Célébrité : Finn Wolfhard
Crédits : Salomé

Double compte : Ajay Shafiq

Sang : né-moldu
Dialogue : goldenrod
Re: petit dillemme
ce message a été posté Mar 27 Juin - 21:54
Je confirme les dires de Kiara.

Jouer un élève sur ce forum n'est pas le plus facile. Je ne regrette pas de l'avoir fait mais ça doit être un choix dont tu dois être conscient Wink

Ce disant : je serais ravi de trouver un lien qui déchire avec toi si tu me rejoins à Poudlard !
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités