AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Cassandra Zabini ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Journée portes ouvertes
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t168-cassandra-zabini
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : applestorm.

Double compte : Charlie Eilhart.

Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Theophilius Schmidt.
Métier : Employée en titularisation du Département des Mystères, salle de l'espace.
Baguette : Ebène, ventricule de dragon, 26 centimètres, très rigide.
Epouvantard : L'humiliation publique, une foule riant d'elle et de tous ses complexes.
Dialogue : cornflowerblue

Cassandra Zabini
ce message a été posté Ven 9 Sep - 22:23
Cassandra Zabini
FT CHANEL IMAN.

Nom(s) Zabini, comme les banques Zabini, comme Ellaria Zabini, la fameuse veuve noire qui déteste ce surnom, comme Kayla Zabini, ancienne présentatrice du Kayla Show, comme les boutiques, les robes, les escarpins et les foulards signés Amleth Zabini. Bref, une famille de branleurs. Prénom Cassandra, bien qu'elle préfère Cass' ou Cassie. Date et lieu de naissance Née le 11 mars 2025 à Pré-au-Lard. Nationalité Anglaise. Statut du sang Pure. Elle est la fille de Naïma Zabini et de Nicodemus Harper. Statut civil Officiellement fiancée, bien qu'elle maintient n'avoir jamais accepté quoi que ce soit. Activité professionnelle Employée en cours de titularisation du Département des Mystères, plus précisément, de la salle de l'espace. Ville habitée Avalon. Faction Les mangemorts, comme tout Zabini qui se respecte. Baguette Ebène, ventricule de dragon, 26 centimètres, très rigide. École Poudlard. Maison Serdaigle. Il faut dire que côté cervelle, Cassandra a plus hérité de papa que de maman, et on en est bien contents.

Anecdotes & Caractère Cassandra est née et a grandi dans une grande famille, et plus particulièrement dans une famille très mondaine. On aurait donc supposé qu'elle suive ce chemin également, qu'elle devienne un de ces papillons de sociabilité, qui volent au gré des amitiés et des amours mais c'était sans compter son puissant esprit de contradiction. Taciturne, asociable, lunatique, capable de tout, téméraire, provocatrice juste pour le plaisir de faire des vagues, la Zabini n'est pas de ceux qu'on qualifierait de sympathiques. Elle a pourtant ses qualités : curieuse, travailleuse, déterminée, confiante (peut-être même un petit peu trop) et loyale, elle aurait très bien pu avoir sa place dans la maison d'Helga mais c'est sa soif inétanchable de savoir qui l'a menée vers les bleus et bronzes. Mais plus que tout, Cassandra est un bulldozer, une machine qu'il est impossible d'arrêter et qui détruira tout sur son passage une fois qu'elle aura pris une décision. Cassandra ne regarde jamais derrière elle et ne se demande jamais "et si j'avais pris la mauvaise décision ?" Cassandra ne doute pas, et Cassandra ne pense pas aux conséquences : quand son but est en jeu, seule la fin compte, pas les moyens.

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL et est joué par RÉMY, AKA TA SOEUR. Il a 21 ANS, vit en FRANCE et a découvert le forum grâce à UNE DISTINCTE ODEUR DE POULPE. D'après lui, le forum est HORRIBLE, VOUS DEVRIEZ FERMER. Ce personnage est un PREMIER COMPTE.  
Journée portes ouvertes
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t168-cassandra-zabini

Métier : Employée en titularisation du Département des Mystères, salle de l'espace.
Epouvantard : L'humiliation publique, une foule riant d'elle et de tous ses complexes.

Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Ven 9 Sep - 22:24
once upon a time

« Qui c'est qui a ruiné le corps de sa maman ? Hein ? Qui c'est ? Mais c'est toi ! Oh oui, c'est toi ! » Dans une chambre confortable de l'hôpital de Pré-au-Lard, Nicodemus Harper observait avec amour sa femme tisser des liens avec leur première-née, toujours incrédule d'avoir enfin réussi à fonder un foyer avec celle qu'il avait convoitée pendant tant d'années. « C'est trop chelou n'empêche parce qu'elle est genre, super moche. J'veux dire, elle a littéralement la gueule d'un pied tout fripé et pourtant c'est genre, le bébé le plus beau de l'histoire de l'humanité et le premier qui dit le contraire c'est ma main dans sa tronche. Tu vois c'que je veux dire ? » Nicodem hocha la tête pensivement et entama son explication. « C'est un phénomène tout-à-fait commun. Vois-tu, à la naissance de l'enfant, les hormones… Mais enfin, vous allez vous mettre hors de mon chemin, oui ?! » La tirade du nouveau papa fut interrompue par des cris provenant du couloir attenant à leur chambre. Nicodem n'avait pas besoin de plus d'informations pour savoir exactement ce qui était en train de se passer à quelques mètres de cela. « Mais madame, les heures de visites… Les heures de visites se termineront quand j'en aurai décidé ! Savez-vous de combien de gallions j'ai fait don à cet hôpital ? Un indice : vous auriez assez pour vous acheter assez de ces mêmes chaussures en cuir de dragon et pull-over en coton élastique pour vous durer jusqu'à la fin de vos jours et de ceux de vos enfants. Allez, ouste, déguerpissez ! Ma chériiiiie ! » La porte de la chambre d'hôpital s'ouvrit en grand et Ellaria Zabini y pénétra en trombe, dans toute sa splendeur. La vénérable sorcière ignora complètement Nicodem et se pressa au chevet de sa petite-fille. « Tu vas bien ? Tu as très bonne mine en tout cas ! Et c'est elle le petit monstre ? Oh mais qu'elle est belle, et cetera ! Laisse-moi la prendre… Tu m'appelleras grand-mère, d'accord ? Si tu ne serait-ce que chuchote que je suis ton arrière grand-mère en public, je te renie, tu m'entends ? Renie ! Allez, je te la rends, il faut que je file ! Ta mère a besoin de mon aide avec ces vieux cons d'Italie. Tu te rends compte ? Ça fait plus de 20 ans qu'elle est à la tête de la famille et elle n'a toujours pas pris la peine d'apprendre l'italien ! Bisous bisous ma chérie, on se hiboute et on déjeune ! Et bon courage Nicodem, vous en aurez besoin... » Le sorcier cligna des yeux deux fois, laissant le calme après la tempête s'imprégner dans la pièce, puis se retourna vers sa femme. « Donc, les hormones... »

« Siteuplait maman, siteuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! » Le regard de Naïma Zabini se fit plus sévère. « Non, c'est non Cassandra. Je ne veux pas de moldu dans la maison, je te l'ai dit cent fois.Mais tante Cleona et oncle Sebastian ils en ont pourtant, c'est pas juste ! Oui, eh bien tante Cleona elle fait ce qu'elle veut de son c… hmm, de sa vie. Moi je ne veux pas de moldu, un point c'est tout ! Il va tout salir dans la maison et il va nous ramener plein de maladies, c'est juste hors de question. Par contre, on peut prendre un deuxième elfe de maison si tu veux... » N'ayant pas l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit, la jeune Cassandra prit un air boudeur, mais un coup d'oeil entendu partagé avec son père la motiva pour retourner à l'assaut. « Mais maman, pense à tous ces pauvres moldus, sans maison ni famille à servir. Il paraît même qu'on fait piquer ceux qui ne trouvent pas d'acheteur...  Ah, là elle a raison, ma chérie. J'ai lu un article à ce propos dans la Gazette, la semaine dernière. » Intervint Nicodem, avant de lancer un clin d'oeil discret à Cassandra. Le père et la fille avaient bien concocté leur plan d'attaque. Ni Nicodem, ni Cassandra n'en avaient quoi que ce soit à faire du bien être de la population moldue du Royaume-Uni mais ils avaient néanmoins un intérêt commun dans cette entreprise : assouvir leur curiosité scientifique. En effet, si les jeunes sœurs de Cassandra semblaient tenir de leur mère toute sa frivolité, Cassie, elle, avait toujours semblé bien plus proche de son père niveau caractère, délaissant les poupées pour les grimoires et les après-midi shopping avec tante Echo pour les expériences douteuses avec tante Cleona. Cependant, ceux-ci savaient pertinemment que c'était par les sentiments qu'il fallait prendre la Zabini, aussi ils avaient opté pour une stratégie qu'ils pensaient pouvoir être plus efficace que l'honnêteté, avec raison. Sentant que la détermination de sa génitrice commençait à flancher, la jeune sorcière décida d'assener le coup de grâce. « S'il te plait mamaaaan, je suis sûr qu'on peut les faire vacciner pour qu'ils ramènent pas de maladies et c'est moi qui m'en occupera et qui lui trouvera où dormir et ce sera mon cadeau d'anniversaire ET de Noël ! Siteuplaiiiiiiiiiiit ! » Les deux époux échangèrent un regard éloquent et le sourire de Cassandra s'élargit. Non, vraiment, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit.

« Cassandra, j'arrive pas à le croire ! » Elle haussa les épaules. « Je t'avais dit que je voulais pas de lui, pourtant. Mais de là à aller aussi loin… Cassie ! » Cassandra soupira, faisant de son mieux pour paraître aussi cool que possible alors que son coeur battait la chamade. Oui, elle était allée loin cette fois, mais elle ne regrettait pourtant pas ses actes. Ayant obtenu une permission exceptionnelle pour le week-end, la jeune Serdaigle était de retour dans le manoir Zabini afin que sa famille puisse « gérer la situation », comme l'avait dit la Beuglante. Elle tapotait machinalement l'accoudoir du fauteuil du bout de ses ongles manucurés tandis que sa mère faisait nerveusement les cent pas derrière elle. « Franchement, il y avait mille et une façons de régler le problème sans avoir à se résoudre à… ça ! On aurait pu en parler ! J'ai essayé d'en parler et t'as rien voulu entendre, il fallait bien que je fasse quelque chose... On ne dira rien à ton père.UHHHH, maman ! Tout le monde s'en fout, vraiment ! » C'était un mensonge, l'histoire avait fait scandale et elle savait pertinemment que sa mère en était consciente. Il fallait dire que les affaires de fesse n'étaient pas tellement encouragées à Poudlard, et encore moins quand elles impliquaient des jeunes demoiselles sang-pures à la virginité si précieuse. Mais Cassandra s'en fichait, ou du moins elle donnait l'apparence de s'en ficher. « C'est qui ce garçon ? » Elle haussa à nouveau les épaules, l'air nonchalant. « Un garçon.Pur ? » L'aiglonne se retourna sur son siège et jeta un regard mi-scandalisé mi-moqueur à sa mère : elle n'était pas tombée assez bas pour fricoter avec de l'impur. « Ah bah j'en sais rien moi ! Clairement je sais rien du tout ! Tout ça pour ne pas épouser Théo, franchement... » Oui, tout était parti de ça, de ses fiançailles avec Theophilius Schmidt, fils ainé de Cleona et Sebastian Schmidt. « Je t'avais dit que je voulais pas de lui... » répéta-t-elle. Le pire c'était probablement qu'elle n'avait aucune aversion pour Théo, bien au contraire. De part la relation étroite que partageaient Naïma et Cleona, les deux Serdaigles se connaissaient depuis la naissance et avaient grandi ensemble et, pourtant, dès l'annonce de leurs fiançailles, il n'y avait plus d'homme au monde plus indésirable que Theophilius aux yeux de Cassandra. Et puisque sa mère refusait catégoriquement d'annuler les fiançailles, elle dû trouver un autre moyen pour se débarrasser de lui. « Alors comme ça, l’aînée fait des siennes ? » s'exclama Ellaria Zabini, qui venait d'entrer dans le salon. « Ah, grand-mère ! Tu ne devineras jamais ! Laisse-moi essayer : la petite n'était pas contente de ses fiançailles donc elle a chopé le premier garçon venu, l'a laissé la sauter et a bien fait en sorte que le tout Poudlard soit au courant juste pour créer un scandale ? Comment… ?Ma chérie, je sais toujours tout. Et ne joue pas les innocentes avec moi, je me souviens très bien de la beuglante que j'ai reçue après tes frasques avec Joss Greengrass quand tu avais son âge ! Crois-moi, si ces vieux cons de Poudlard passaient plus de temps à éduquer les enfants qu'à s'intéresser à ce qui se passe dans leurs pantalons, on aurait beaucoup moins de bons-à-rien au Royaume-Uni. » Consternée, Naïma ramena immédiatement la conversion vers le cas de sa fille aînée. « Qu'est-ce qu'on devrait faire, grand-mère ? Eh bien, c'est évident non ? Annule ces maudites fiançailles ! Je t'avais dit dès le début que c'était une mauvaise idée ! On m'a mariée de force à un homme détestable quand je n'étais qu'une enfant, je n'ai jamais voulu que la même chose arrive à l'une de mes filles. Laisse-la faire son choix et puis c'est tout ! Et de toute façon, vu le caractère de cochon de celle-là, elle ne te laissera pas la marier de force à qui que ce soit. » Naïma soupira, l'air dépité. « C'est vraiment ce que tu veux, Cassandra ? Qu'on annule les fiançailles ? Non.Quoi ?! J'ai changé d'avis, depuis. » Pour être totalement honnête, elle n'était absolument pas satisfaite de la tournure des événements concernant Theophilius. Elle qui s'attendait à un torrent de larmes ou à une rage sans nom quand elle lui annoncerait l'horreur qu'elle avait commise juste pour lui faire du mal, n'avait eu droit qu'à une froide indifférence de la part du Schmidt, et c'était absolument inacceptable. Quel intérêt de faire de la provocation si on n'avait aucun retour outré ? Cassandra refusait tout bonnement de laisser Théo s'en tirer aussi facilement. Elle refusait de le quitter avant qu'il ne la supplie de rester.

Si sa mère avait formellement refusé et son père grandement hésité, c'est sans beaucoup de doutes que Cassandra, désormais employée du Département des Mystères, rejoint les Mangemorts nouvellement reformés. Avec la certitude stupide des jeunes gens n'ayant jamais eu à faire face à la moindre difficulté, n'ayant jamais connu les affres de la guerre, Cassandra ne voyait en ce recrutement que la promesse d'une vie excitante et pleine de découvertes. Les événement de Tinworth avaient beau être terrifiants, pour son esprit de scientifique un petit peu trop insouciante, il s'agissait surtout d'un phénomène fascinant dont elle voulait tout savoir. Et s'il fallait jouer les larbins pour pouvoir entrer dans les bonnes grâces de ceux qui étaient au pouvoir, qu'il en soit ainsi. Cassandra se sentait prête à faire ce sacrifice pour avoir la vie qu'elle voulait : une vie différente, une vie complète.

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : Chris Wood.
Crédits : Bazzart & Tumblr.

Sang : Sang-pur Dolohov.
Statut : Célibataire.
Métier : Chef de la garde d'Azkaban.
Baguette : 25.9 cm, poil de kitsune et bois d'aubépine. Elle témoigne de la complexité de son propriétaire.
Epouvantard : Un brouillard magique qui aurait le pouvoir de le priver de la totalité de ses cinq sens.
Dialogue : #49a8b5

CALL ME BOOGEYMAN
TENEBRAE TOTAE ou la création des ténèbres, est un des rares sortilèges à pouvoir absorber toutes sources de lumière. Qu'elles soient naturelles ou issues de la magies, aucune lumière ne lui résiste. Sous la forme d'une fumée ténébreuse, le sortilège se répand et est particulièrement efficace en milieu clos. Plongées dans le noir le plus total, les victimes du sortilèges se laissent souvent aller à imaginer leurs pires cauchemars. Sortilège créé par Varian Dolohov.

ce message a été posté Ven 9 Sep - 22:26
Rooh bébé Zabini elle a le symbole des Dolohov en patronus. cette classeuh !

Bienvenue à la maison !
Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
ce message a été posté Ven 9 Sep - 22:45
Rien que pour le sous-titre, je te hais. Honnêtement. Je vais l'avoir dans la tête pendant trois mille ans après...

M'enfin, bienvenue à la maison (pour reprendre les mots du Dolohov ci-dessus) quand même hein !
Gérontophile
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Célébrité : Alice Englert
Crédits : Alaska

Double compte : Sam Jones

Sang : Sang pur
Statut : Fiancée à Murphy O'Ryan
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable
Dialogue : mediumpurple
unraveled
ce message a été posté Ven 9 Sep - 23:26
J'adore déjà ta pitchoune (et une Serdaigle, en effet, on remercie Nim pour ça) ! Hâte d'en savoir plus sur elle
Journée portes ouvertes

ce message a été posté Ven 9 Sep - 23:33
Huehuehuehue !

Merci les poulpes
Couilles de loup
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t179-ian-blackburn
Célébrité : Dylan McDermott
Crédits : Blondie

Double compte : Jackson Michaels

Sang : Sang-pur
Statut : marié
Métier : Directeur du service de gestion des loups-garous
Baguette : 29 cm, pin, cheveu de sirène, plutôt souple, droite
Epouvantard : un détraqueur
Dialogue : steelblue

ce message a été posté Sam 10 Sep - 8:33
Je l'ai dans la tête putain de bordel ><
(aussi Kenny approves this character, elle a l'air tellement épique xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
ce message a été posté Sam 10 Sep - 8:46
Roh une Zabini c'est trop bien, ça m'avait manqué! La fille de Naima à Serdaigle, on aura tout vu xD
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Sam 10 Sep - 15:21
ZABZAB RPZ !
MYMY IN DA PLACE POLOPOPOPOOOOOOO !

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue qui ne garde quasiment aucun souvenir d'avant le projet Filet du Diable. Le suicide de Jenny, sa sœur de cœur, lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark.
ce message a été posté Sam 10 Sep - 20:24
Bienvenue l'Enfant ! Je devrais râler encore un peu parce que c'est un sang-pure, mais en vrai Cass elle a l'air chouette. Même si j'aurais préféré qu'elle soit bête comme Naïma, et qu'elle n'ait pas un horrible bâtard pour PAPA !
Arsouille assumée
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : moony

Double compte : Kiara Callaghan

Sang : Basique 4
Statut : Veuve
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

ce message a été posté Lun 12 Sep - 11:56
Les Zabini, c'est comme les rats, ils sont partout

ce message a été posté Mer 14 Sep - 0:57
Merci pour vos messages les poulpes

Et j'ai fini ma fiche !
ce message a été posté Mer 14 Sep - 1:02
Félicitations bébé Naïdem, te voici validée.

Tu rejoins les Mangemorts.

Gosh, le pire mélange au monde : Naïma Zabini et Nicodem Bishop. Et prendre les pires côtés des deux. Bon courage à tout son entourage

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées