AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Hélios C. Kark ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Tête de melon
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Another.Pan

Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Métier : Duelliste
Baguette : Aubépine, plume d'oiseau-tonnerre, 22,7 centimètres & rigide
Epouvantard : Le cadavre de Scylla se mouvant le regard vide

Hélios C. Kark
ce message a été posté Ven 9 Sep - 22:33
Hélios Chaos Kark
FT Colton Haynes

Nom(s) Kark, quel autre nom aurais-je pu porter ? Prénom(s) Hélios, Chaos. Date et lieu de naissance 12 juin 2023, au Manoir Kark. Nationalité Anglaise. Statut du sang Sang-pur, évidemment. Statut civil Fiancé. Activité professionnelle Duelliste, mais pas un simple Duelliste, je suis déjà de ceux qui ne s'effaceront pas avec le temps. Ville habitée Avalon, comme le reste des miens. Faction Mangemorts, naturellement. Baguette  Aubépine, plume d'oiseau-tonnerre, 22,7 centimètres & rigide. Aussi éclectique que moi, instable et puissante. École Poudlard. Maison Gryffondors contre toute attente, un certain courage dans la perversion.

Anecdotes & Caractère Il est difficile pour un enfant d'appréhender le monde, sans doute est-ce plus facile lorsque votre nom est marqué dans le marbre de ce monde. Je suis un Kark, mon nom lui-même invoque respect et soumission en ma présence. Mon nom lui-même fait loi alors que je m'acquitte en le faisant régner. Bien plus qu'un nom, je porte un héritage, celui du sang qui fut coulé pour que demeure notre nom. Je suis un enfant au nom sombre et pourtant si glorieux qui revêtit - jadis - les couleurs de Gryffindors. Quelle ne fut pas la surprise lorsque je pris le chemin d'une maison au destin plus clément que mes pères. Pourtant cela ne pouvait démontrer qu'une chose ? Qu'une vérité ? Celle qui faisait de moi un jeune homme en devenir plein de courage, téméraire, déterminé à porter haut et fort les couleurs de son nom. Un jeune homme fidèle, brave qui saurait paraitre angélique alors que seul demeurait l'acide dans son coeur. J'étais et je suis un combattant, un vainqueur n'ayant et ne pouvant essuyer de défaite sans déclencher de plus lourdes conséquences. Je suis ce genre d'homme que l'on pourrait aisément suivre. Celui qui charme avec autant d'habileté, convainquant les plus perplexe au travers de belles phrases, comme avec un sourire. Orateur de génie, charmeur accomplie, je sus plus d'une fois mener les moins débrouillard à la victoire. Non, non, non, il n'est pas question d'altruisme, d'amour, ni de compassion, simplement de victoire, de pouvoir et de manipulation. Je n'ai de candide que mon visage, que les verbes enjôleur s'extirpant de ma gorge. Je n'ai d'agréable que ma présence lorsqu'il est question de convaincre et non d'asseoir ma présence. Mais je suis l'enfer, l'obscurité portant une couronne dorée. Je suis un fier combattant, maitre de son image, attaché à son égo. Arrogant, rancunier et possessif lorsqu'il est question de me prendre un joyaux. Jamais je n'oublie, jamais je ne reculs. Personne n'approche sans qu'il ne soit mit en garde. Personne ne me dérobe sans en payer le prix. Quelque soit la difficulté, je finis toujours par trouver une ruse, un chemin détourné pour atteindre mon but, et si ma défaite je reconnais, soyez sûr qu'une lame viendra transpercer votre dos sans que vous ne l'ayez vu. Je suis l'orage menaçant au loin, l'éclair foudroyant en plein jour. Je ne suis que venin, morsure mortelle portant le coup fatale lorsque votre vie semble épargné. Je suis un Kark, je suis une gloire, une réussite. L'on s'agenouille devant moi et jamais je ne ploie. Jamais je ne reconnais ma défaite, jamais je ne fuis. Si la mort doit me frapper, qu'elle m'arrache la vie, son regard plongé dans le mien.

Ce personnage est un SCÉNARIO CRÉÉ PAR Scylla N. Kark et est joué par BlackHOWilde. Il ou elle a 25 ans, vit en France et a découvert le forum grâce à une amie. D'après elle ou lui, le forum est bien. Ce personnage est un PREMIER COMPTE.  
Tête de melon

Re: Hélios C. Kark
ce message a été posté Ven 9 Sep - 22:35
once upon a time

Ma vie, mon histoire, n'ont rien de classique, quoi que dans le fond, je dois sans doute faire face aux mêmes attentes, aux mêmes exigences. Je suis comme tous les Sang-pur de ce monde, je porte les exigences propres à mon clan, à ma famille, le même espoir de réussite, le même désir de possession. Pourtant, j'appris dès mon plus jeune âge que je ne pourrais me complaire dans les attentes classiques d'un Sang-pur. Mon nom était une arme que je devais apprendre à maitriser, que je devais honorer. Alors, depuis le jour de ma naissance, depuis qu'il me fut possible de comprendre et saisir l'importance de mon nom, je fus un modèle d'excellence, de sagesse et de droiture. Bien que mon jeune âge m'a poussé à faire d'innombrable découverte, je tachais à ne jamais salir le nom que je portais. Jamais un pas de travers, jamais de rupture avec ce que l'on attendait de moi. Plus je grandis, plus j'en compris l'importance et le sacrifice qu'il me fallait faire. Sans doute aurait-il été plus sage que mère ne mette pas au monde des jumeaux lorsque de cette sainte journée de juin 2023, peut-être mon statut de premier né n'aurait pas engendré autant de frustration. Je ne regrettais pas de porter l'avenir des miens sur mes épaules, je ne me serais ôter ce poids pour rien au monde. Mais je déplorais simplement la distance que cela m'imposait avec ma soeur. S'il y avait bien une chose demeurant sensible à mes yeux, c'était bien ma soeur. Nous allions suivre inévitablement des chemins différents, le mien m'imposant une contenance plus grande et moins de liberté, moins de temps à passer avec elle. Enfants fusionnel, l'un ne pouvait réellement bien se porter sans l'autre. Frustration de maintenir une lignée, une gloire, ne pas la ternir, ne pas faire ce que j'étais amené à désirer. Mon père ne laissa jamais rien au hasard, de ma posture à mon langage, en passant par le regard que je devais porter au monde. Il me façonna à l'image qu'il désirait, le laissant faire, prenant conscience qu'il ne pourrait que me conduire au sommet. Il passa le plus clair de son temps libre à mes côtés, à s'assurer que j'apprenais, que je travaillais dur, et avec les années, lire la fierté dans son regard devint un objectif, une récompense. Je pouvais être félicité de toute part, si mon père ne consentait pas à toutes ces congratulation, je ne pouvais m'estimer satisfait. Je ne pouvais pas m'arrêter. La technique pouvait-être parfaite que le résultat ne l'était pas si la tenu déparait. Il savait où regarder. Un enfant ne devait pas travailler ainsi, attendre d'atteindre un niveau équivalent à un professeur, à un maitre d'arme alors qu'il n'était déjà pas en âge de saisir correctement le monde. Mais cela ne m'importait que très peu. Je devais porter fièrement le nom que j'avais reçu à ma naissance, et il n'était pas concevable que je l'entache en rechignant à l'ouvrage. C'est sans doute de là que mon application au travail se développa, car si je porte aujourd'hui bien des défauts, je pense que celui de la fainéantise n'en fait point parti.

Mais tout mon travail, tout ce que j'avais pu abattre se révéla inutile lors de ma répartition à Poudlard. Gryffondors ne fut jamais une option pour ma famille, pour mon père. Il n'y avait que Serpentard de réellement viable à ses yeux. Une confiance brisée fut à reconstruire, une dualité prenante pour m'émanciper de la nouvelle jugée négative par les miens. Des preuves à fournir pour justifier que je ne m'étais pas fourvoyé. Les Gryffondors n'étaient pas uniquement faible de croire, d'espoir. Ils se caractérisaient par un courage, par une abnégation, par une fidélité sans faille. Mais la fidélité était une notion qui n'impliquait pas toujours un ralliement à une rébellion quelconque. Demeurer le même, me développer dans cette maison en y saisissant les chances qu'elle m'offrait. Continuant à travailler à briller et à me faire remarquer. Je sus faire dépasser la déception première.

Poudlard était pour moi une période extraordinaire. Une période de gloire. J'étais un Kark, j'étais au sommet d'une chaine alimentaire et j'étais brillant. Je mentirais en disant que la popularité que j'acquis dans les couloirs de l'école ne profita pas à faire naitre l'Éphèbe que j'étais encore aujourd'hui. Mais l'école fit naitre l'Hélios que je suis aujourd'hui, me poussant à tirer les autres vers le haut, je refusais d'être dans une maison derrière les autres et il me semblait inconcevable de perdre la moindre coupe. C'est donc tout naturellement que je finis par revêtir le rôle de Préfet au cours de ma cinquième années. Beaucoup préféraient se tourner vers moi pour avoir de l'aide, j'étais en quelque sorte à ce poste depuis bien plus longtemps que les précédents préfets auraient voulu le reconnaitre. Et puis la révélation finit par se faire. J'avais toujours été excellent partout pour faire de mon nom un objet rare, mais je me révélais meilleur encore en Duel, ce qui n'était pas étonnant lorsque l'on savait qu'un de mes ancêtres était Salomon Selwyn et qu'il m'avait transmit au travers du sang une agilité innée et fort utile lors d'un duel. Mais bien au de la de ça. J'y retrouvais la discipline, l'ordre et la jouissance de dominer quelqu'un. J'étais doué, suffisamment sans doute pour me permettre l'arrogance de me confronter à mon Grand père. Car c'était bien là le coeur du problème. J'étais un héritier, mais pas le seul, et si les exigences de mon père étaient de me faire grimper au sommet, Mervyn Kark n'était pas aussi convaincu que mon père. Comment démontrer à un homme qui avait tant bâti que nous étions dignes de reprendre le flambeau, que l'on pouvait briller et dominer avec tant de force que lui ? En écrasant sa propre famille sans doute, en me faisant marcher sur Mervyn junior, en me faisant travailler encore plus.

Ma vie ne fut qu'une éternelle compétition, de ma naissance à aujourd'hui. Aucune de mes réussites ne pouvant être réellement appréciées sans qu'un nouveau défis ne se présente à moi. J'avais obtenu sans difficulté mes ASPIC, je m'étais engagé très jeune sur le chemin sinueux des duels, faisant d'une passion une réalité. Je n'étais pas homme à perdre, pas plus que je désirais l'être. Je ne renonçais devant rien, l'âge et l'expérience n'étant qu'une question d'arrogance à mes yeux, rien de plus. Tous les moyens sont bons pour gagner, ou du moins toutes les magies sont bonnes. Et la plus puissante de toute était sans doute celle qui me pousserait vers la mort. Mais gagner n'était pas une option c'était une réalité à mes yeux.

L'on me demandait toujours d'être le meilleur, d'être perfection. Ce désir de pouvoir, de réussite me tuerait avant la mort elle-même. L'éloignement que mon père voulait maintenir entre Scylla et moi étant l'arme ultime. Ma soeur était une nécessité à ma vie. Elle était ce souffle chaud dans une nuit glaciale. L'ancre de mon navire à la dérive. Scylla était cet être fragile que je devais protéger au péril de ma vie, mais elle me maintenait surtout. Maintenant ma tête hors de l'eau de la perdition. Elle était cette moitié dont je ne pourrais pas me défaire. La seule capable de muer mon visage d'indifférence en une colère sourde. Je la protégeais, je l'aimais à sa juste valeur car personne ne semblait vouloir le faire à ma place. Car personne ne lui donnait l'attention qu'elle méritait. Je sortais plus souvent que père ne voudrait pour aller la voir, pour m'imprégner de son univers. Nous avions grandi de deux façons différentes, pourtant nous demeurions capable d'agir à l'unisson. Ma fierté, ma réussite était son bonheur au de la des victoires. Mon plus grand combat lui serait destiné.

Pourtant, je n'écoutais pas ses mises en garde, je m'enfonçais toujours un peu plus dans la magie noir, dans les sorts obscures qui me rongeait peu-à-peu, transformant la perfection brillante en décadence. Pourtant aucune réalité ne pouvait m'effrayer. Mes certitudes étant placés en l'avenir.

Sans doute suis-je trop jeune pour comprendre l'importance de cette marque ombrant mon bras, mais je sais quel appel et quelle réponse recevra cette dernier. Je suis un Kark.
Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
ce message a été posté Ven 9 Sep - 22:44
Sois le bienvenu petit Lélé !

Si tu as des questions n'hésite pas à venir nous les poser !
Gérontophile
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Célébrité : Alice Englert
Crédits : Alaska

Double compte : Sam Jones

Sang : Sang pur
Statut : Fiancée à Murphy O'Ryan
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable
Dialogue : mediumpurple
unraveled
ce message a été posté Ven 9 Sep - 23:26
Bienvenue ici, jeune poulpe parmi les vieux poulpes ! Bonne rédaction I love you
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : Chris Wood.
Crédits : Bazzart & Tumblr.

Sang : Sang-pur Dolohov.
Statut : Célibataire.
Métier : Chef de la garde d'Azkaban.
Baguette : 25.9 cm, poil de kitsune et bois d'aubépine. Elle témoigne de la complexité de son propriétaire.
Epouvantard : Un brouillard magique qui aurait le pouvoir de le priver de la totalité de ses cinq sens.
Dialogue : #49a8b5

CALL ME BOOGEYMAN
TENEBRAE TOTAE ou la création des ténèbres, est un des rares sortilèges à pouvoir absorber toutes sources de lumière. Qu'elles soient naturelles ou issues de la magies, aucune lumière ne lui résiste. Sous la forme d'une fumée ténébreuse, le sortilège se répand et est particulièrement efficace en milieu clos. Plongées dans le noir le plus total, les victimes du sortilèges se laissent souvent aller à imaginer leurs pires cauchemars. Sortilège créé par Varian Dolohov.

ce message a été posté Ven 9 Sep - 23:29
Bienvenue sur Filet du Diable, ta nouvelle maison !
Je ne sais pas si Scylla t'as prévenu, mais Hélios et Varian sont liés par la rivalité !

En cas de question, surtout n'hésite pas à me harceler de messages privés !
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue qui ne garde quasiment aucun souvenir d'avant le projet Filet du Diable. Le suicide de Jenny, sa sœur de cœur, lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark.
ce message a été posté Sam 10 Sep - 10:03
Bienvenue à toi, ô maître Kark !
Bon courage pour la suite de ta fiche. N'hésite pas à solliciter le staff, si tu as des questions.
Couilles de loup
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t179-ian-blackburn
Célébrité : Dylan McDermott
Crédits : Blondie

Double compte : Jackson Michaels

Statut : marié
Métier : Directeur du service de gestion des loups-garous
Baguette : 29 cm, pin, cheveu de sirène, plutôt souple, droite
Epouvantard : un détraqueur
Dialogue : steelblue

ce message a été posté Sam 10 Sep - 11:15
Premier nouveau poulpe, plein d'amour sur toi
Tête de melon

ce message a été posté Sam 10 Sep - 13:31
Merci à vous Very Happy

J'ai terminée Smile
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Sam 10 Sep - 15:06
MON FREEEEEEEEEEEERE MON FRERE D'AMOUR A MOI RIEN QU'A MOIIIIII !

Merci de tenter Hélios, tu sais déjà que je t'aime et toussa, alors je te dirai juste bienvenue & que je m'occupe très vite de ta fiche !

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

ce message a été posté Sam 10 Sep - 15:13
Félicitations DarkKarky, te voici validé.

Tu rejoins les Mangemorts.

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE
Tête de melon

ce message a été posté Sam 10 Sep - 15:14