AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ qUELQUES PETITES QUESTIONS ❞
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités
BLUEhORSE
Invité
qUELQUES PETITES QUESTIONS
ce message a été posté Sam 8 Juil - 15:42
Bonjour bonjour o/

J'ai envie de rejoindre le forum pour jouer une moldu domestique dans l'Inquisition (ouais j'ai regardé les annonces What a Face ) mais j'ai trois questions :

1) Quand les créatures magiques ont attaquées les métropoles mondiales lors du Filet du Diable (comme Londres par exemple), était-il possible à des civils de s'échapper de la ville ? Les Mangemorts avaient prévus quelque chose ou les militaires empêchaient les gens de sortir pour X raison ?

2) Lorsque les sorciers ont pris les moldus survivants pour en faire des esclaves, ont-ils simplement exécutés les plus blessés pour ne pas avoir à les soigner ?

3) Comme mon personnage sera une domestique, est-ce qu'il y a une famille/quelqu'un sur le forum qui voudrait avoir une moldu domestique ? Ainsi mon personnage pourrait avoir un maitre qui ne serait pas inventé au pif (s'il n'y a personne pour, ce n'est pas grave je viendrais sur le fofo quand même )

Merci à ceux ou celles qui me répondront
Arsouille assumée
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : Nerose

Double compte : Kiara Callaghan

Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Re: qUELQUES PETITES QUESTIONS
ce message a été posté Sam 8 Juil - 16:14
Bien le bonjour future nouvelle victime

BLUEhORSE a écrit:
1) Quand les créatures magiques ont attaquées les métropoles mondiales lors du Filet du Diable (comme Londres par exemple), était-il possible à des civils de s'échapper de la ville ? Les Mangemorts avaient prévus quelque chose ou les militaires empêchaient les gens de sortir pour X raison ?
Tant de réflexion
Honnêtement, oui, des moldus ont pu s'échapper, beaucoup s'en sont aussi sortis en réussissant à se barricader chez eux aussi. L'armée a vite été dépassée donc pas d'obstacle de ce côté-là. En visualisant les événements, il faut se dire que c'était le chaos : beaucoup de morts mais des rescapés quand même qui ont réussi à s'en sortir de diverses manières

BLUEhORSE a écrit:
2) Lorsque les sorciers ont pris les moldus survivants pour en faire des esclaves, ont-ils simplement exécutés les plus blessés pour ne pas avoir à les soigner ?
Il ne restait surtout que ceux qui avaient survécu aux bêtes et à l'épidémie donc quand même des moldus considérés comme physiologiquement coriace. Si les blessures étaient soignables de façon simple (un coup de baguette ou une potion) et qu'ils pouvaient ensuite être très utiles, c'était fait. Si c'était grave et que le moldu n'aurait jamais été utile, exécution. Le but était d'avoir des fermiers, des miniers et des domestiques efficaces.

BLUEhORSE a écrit:
3) Comme mon personnage sera une domestique, est-ce qu'il y a une famille/quelqu'un sur le forum qui voudrait avoir une moldu domestique ? Ainsi mon personnage pourrait avoir un maitre qui ne serait pas inventé au pif (s'il n'y a personne pour, ce n'est pas grave je viendrais sur le fofo quand même )

Je laisse aux membres du forum répondre à cette requête et te souhait bonne chance pour trouver les meilleurs tortionnaires qu'il soit

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t854-elizabeth-carrow#10289
Célébrité : Jessica de Gouw
Crédits : FDD EN CHEF

Double compte : Aucun

Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Métier : Directrice suppléante de la CBS
Baguette : Bois de vigne, 39 centimètres, souple et sans nœuds, comportant une épine de monstre du Fleuve Blanc
Epouvantard : Elle, folle et delirante
Dialogue : #FF0000

ce message a été posté Sam 8 Juil - 18:48
je suis dispo pour la famille ! j'aurais besoin d'une seconde moldu pour assister Dorian et même être formée par lui pour les soins apportés aux parents carrow (surtout la mère vu que Dorian s'occupe du père - la mère a un genre de pathologie mentale sorcière : dissocier de la réalité, propos incohérents, chasse les "noiraudes", peut être lethargique pendant des heures ou donner des ordres farfelus qu'il faut absolument suivre). tu pourrais avoir un lien tendancieux avec lui dans le sens où lui est mangemort, comme sa maîtresse qui va bientôt le devenir d'ailleurs ! si tu es ok ça serait un achat très récent au vu des derniers événements (et tu ferais un peu de baby sittong avec le petit frère de Elizabeth - Arthur, 11 ans - qui est en vacances)

voilà si ça t'intéresse mp moi !
Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Célébrité : Natalie Dormer

Double compte : Aveline Kirke

Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Sam 8 Juil - 19:51
Et moi j'ai deux persos à te proposer!

Cecilia Munro Phénix de son état. Joueuse de Quidditch pour les Harpies de Holyhead. Avec cet horaire de fifou, elle est trop claquée pour faire le ménage convenablement chez elle. Mais elle s'est toujours refusée à acheter un Moldu, parce qu'elle a quand même passé une partie de son enfance parmi ces derniers. Mais elle a des amis qui, excédés de voir le bordel dans lequel elle vit, pourraient lui avoir offert une Moldue en cadeau. Donc malaises en perspective. Et puis ça donnerait quand même beaucoup de liberté à ta Moldue pour explorer, créer des liens, toussa, toussa, mais ce serait un achat récent.

Aveline Kirke, épouse de @Altair Kirke, fervente Mangemort, mère d'une parfaite petite sang pure. Arithmancienne, femme instable qui s'intéresse à la magie vaudoue. Tu pourrais être sa camériste ou la nounou de la gamine. Si tu as envie de subir les sautes d'humeur de ta maitresse, je t'accueillerai avec plaisir.
Célébrité : Freya Mavor
Crédits : Cristaline

Sang : Moldu
Métier : Domestique
Dialogue : #ffcc99 - Orange clair
ce message a été posté Sam 8 Juil - 22:09
Eh bah déjà merci pour les réponses, c'est sympa

Pour ce qui est de la famille, bien que les trois choix soient tous intéressants à leur manière, je pense que je vais choisir Aveline Kirke (une fervente mangemort pour bien énerver mon personnage, la faire flipper avec la magie noire et lui faire endurer toutes sortes de sautes d'humeur )
Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro

Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Sam 8 Juil - 22:19
Oooh yeah! Cool Et Freya Mavor! Excellent choix!

J'ai justement besoin d'une cobaye. Tu préfèrerais être la camériste ou la nounou?

Et puis peut-être que les calculs d'Aveline pourraient servir à la NI, qui sait?

Je pars en vacances bientôt, mais j'aurai mon ordi et internet donc je surveillerai ma boîte à MP.

ce message a été posté Sam 8 Juil - 22:23
Je sens que le travail de camériste énervera encore plus Alice donc je prends (et quand on pourra RP, cela fera des interactions intéressantes). Mais j'imagine que selon les circonstances, Alice pourrait faire la nounou à quelques occasions ?
Future fugitive

ce message a été posté Sam 8 Juil - 22:37
Ah ouais tout à fait envisageable effectivement.

Et puis on a écouté les recommandations du Ministère et Alice pourra tout à fait avoir du temps libre pour aller aux lieux de rassemblements pour Moldus. Le tout évidemment pour te permettre d'avoir le plus d'opportunités pour RP et te créer des liens.

Aussi, Aveline est américaine, donc elle dira No-Maj et pas Moldus.
Altèrophile
Célébrité : Tahar Rahim
Crédits : Avatar : Nerose / Signature : Hela

Double compte : Mathilda Lovewell & Zoltán Hunter

Sang : Basique 4
Statut : Foutu : marié et père de famille
Métier : Employé au ministère
Baguette : Bois d'érable et crin de licorne
Epouvantard : Sa fille, malheureuse, coincée dans le monde Sang-Purs
Dialogue : #52726E

ce message a été posté Sam 8 Juil - 22:54
Coucou !

Je passe par là pour compléter un peu ce qu'a dit Cecilia. Effectivement tu es la bienvenue chez les Kirke

J'ai déjà regardé un peu ta fiche et vu que tu avais parlé de faire la soupe, entre autres choses, donc ouai, Alice peut être une moldue un peu polyvalente si ça te va (avec option camériste au baccaulauréat-des-moldus-bien-dressés U_U ).

En tout cas bienvenue !

ce message a été posté Sam 8 Juil - 23:09
Merci de cet accueil  Faut dire que 1) c'est bien de se sentir bienvenue dans la soumission totale /PAN/ et 2) esclavagisme certes, mais de qualité (je sors )
Traître à son sang
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t703-dorian-liddell
Célébrité : Hugh Dancy
Crédits : InkFingers

Statut : Célibataire
Métier : Domestique d'Elizabeth Carrow
Epouvantard : Sa soeur en proie à la bactérie Dolohov
Dialogue : #406FA4

ce message a été posté Dim 9 Juil - 2:13
(Trois ans de retard)

Nan mais Maitresse, une NI dans la baraque sérieusement? Avec moi chez les Mangemorts (et toi bientôt )? Qui va en plus me piquer mon taf? Et en plus tu veux que j'ai un lien tendancieux avec elle alors que je suis un petit puppy mignon (et bien dressé)? Jsavais pas que tu t'étais cognée à ce point sur la place pendant l'event ><

Plus sérieusement, je veux bien un lien surtout que Dodo a un gros problème avec les Alice

ce message a été posté Dim 9 Juil - 21:10
Eh bien pas de problème What a Face Après nos deux domestiques travaillent chez des familles différentes mais cela ne reste pas un problème s'ils se connaissent (franchement tu vas gaver mon personnage si elle apprend qu'un moldu est sincèrement mangemort XD)

On peut en discuter ici d'ailleurs Arrow : http://filetdudiable.forumactif.org/t1027-alice-charley#13566
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités