AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Alice Charley ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : Freya Mavor
Crédits : Cristaline

Sang : Moldu
Métier : Domestique
Dialogue : #ffcc99 - Orange clair
Alice Charley
ce message a été posté Dim 9 Juil - 21:05

Alice Charley

Moldue domestique ayant survécue au Filet du Diable, elle veut la vengeance pour l'humanité (elle est dans la Nouvelle Inquisition) mais n'est pas assez forte pour assumer une telle mission.
Elle appartient à la famille Kirke (plus précisément à Aveline)
Elle entretient une haine viscérale envers les sorciers et aime généralement ses camarades moldus.
De l'extérieur elle ressemble à une domestique compétente, soumise et dévouée.

RP/Chronologie :

Abbey Newton : Abbey partage beaucoup de points communs avec Alice. Au-delà du fait qu'elles soient toutes deux blondes, elles ont vécus l'enfer de manières similaires et vivent avec des séquelles du passé les affectant encore. Toutes deux domestiques, elles peuvent se comprendre mutuellement sur leur misère. Tout cela permet la formation d'une belle amitié.

Aveline Kirke : La peur a un visage, et ce visage est celui d'Aveline. Maîtresse d'Alice, celle-ci sent qu'elle contrôle sa vie et qu'elle la tourmente à chaque instant. Si seulement Aveline n'était qu'une maîtresse difficile : elle est plus que raciste (envers les no-majs) et entreprend toutes sortes d'expériences magiques douteuses sur Alice, terrifiée. La relation est abusive, sans aucun doute, mais intime : en tant que camériste, Alice passe beaucoup de temps en sa compagnie, seule à seule.

Altair N. Kirke : Altair N. Kirke est maître sorcier comme les autres : elle ne l'aime pas par défaut. Néanmoins, il faut dire qu'Alice apprécie sa relative douceur envers les Moldus et les opprimés, ce qui rend son quotidien d'autant plus supportable. Parfois, il se montre amer envers elle mais elle ignore la raison : sa jalousie par rapport à la relation qu'à Alice et l'enfant Kirke.

Mathilda Lovewell : Mathilda (ou Matthis ?) dégage une forte énergie. Une énergie plus qu'inspirante pour Alice, voir attirante. Cela la trouble particulièrement lorsqu'elle est en présence de Mathilda. Elle cherche, sans trop savoir pourquoi, à impressionner la combattante et à se montrer brave en sa présence mais cette attitude disparaît vite si elle est absente.

Isaïe Saab : Saïe, comme l'appelle Alice, a sauvé celle-ci durant le Filet du Diable. Elle était seule, maigrichonne et misérable et lui, hors de ses habitudes, l'a sauvé et gardé quelques semaines avant de la laisser à un groupe de survivants. Ils se sont rencontrés à nouveau dans le cadre d'une pré-mission. Pour Alice, cet homme représente une partie de son passé mais également du présent étant donné qu'ils sont dans le même camp. Elle l'apprécie tel un bon ami.

Vous pouvez poster
Branlomane végétatif
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab
Célébrité : Rudolf Martin
Crédits : me

Double compte : Vivienne McKay

Sang : moldu
Statut : libre comme l'air
Métier : fugitif
Dialogue : lightgray
Re: Alice Charley
ce message a été posté Lun 10 Juil - 0:24
Salut à toi, camarade de la NI !

Mon perso est un ancien mineur, aujourd'hui fugitif, donc ça me semble compliqué d'avoir un lien qui prenne racines plusieurs années en arrière, mais j'ai quand même bien envie qu'on essaie de se trouver un truc Very Happy Est-ce que tu aurais des envies particulières déjà ? Besoin d'un lien en particulier par exemple, auquel mon petit Isaïe pourrait correspondre ? C'est déjà le "mentor" de Rose et de Madison, donc j'aimerai bien explorer autre-chose, maintenant c'est pas grave si on part là-dessus également ! Et puis comme ça serait pas très chic de ma part de débarquer ici sans faire un début de proposition, je viens d'avoir une idée (qui contredit un peu ce que je disais plus haut, mais tant pis, je suis pas à une contradiction près dans la vie XD).

Je me disais que, peut-être, Isaïe aurait pu croiser la route d'Alice lorsqu'elle était encore une gamine en cavale. Il aurait pu la tirer d'une mauvaise situation, puis l'avoir prise sous son aile pendant quelques jours avant de l'abandonner aux premiers autres survivants qu'ils auraient croisé. C'est un solitaire dans l'âme le bonhomme, et à l'époque il aurait sûrement vu Alice comme un boulet, mais puisqu'il a quand même un brin d'humanité dans le fond du fond, il n'aurait pas pu se résoudre à juste l'abandonner à son sort. Du coup, des années plus tard, les deux se retrouvent au sein de la NI, et... à voir

ce message a été posté Lun 10 Juil - 2:21
Camarade moldu

Qu'ils se soient tous les deux rencontrés lors du Filet du Diable et de la manière dont tu le décris est possible, donc je n'ai aucune objection (et c'est cool en plus, cela fera quelqu'un avec qui elle a vécue le génocide encore en vie, ce qui n'est pas anodin pour elle qui a vu tous ses proches mourir durant cette période).

Là où leur relation pourrait être intéressante c'est par rapport à leurs idéaux. Alice croit dur comme fer en l'humanité (autant tous les moldus que la somme de la culture humaine, du moins ce qui en reste.), ce qui tranche totalement avec le cynisme Saïe. De plus, il est libre contrairement à Alice, ce qu'elle ne manque pas d'envier/admirer (en plus il a été mineur, il a donc aussi partagé la vie d'esclave). Par ailleurs, à cause du contexte politique dans lequel elle a grandie, elle ne voit pas les différences ethniques entre moldus (j'ai cru comprendre que c'était important pour Saïe).

Je pense qu'au-delà de leur adhésion commune à l'Inquisition, ils pourraient avoir de bons échanges dans le sens qu'Alice voudra donner un peu d'idéalisme (en vain pourquoi pas) alors que Saïe lui donnerait du réalisme, la secouant un peu. S'ils ne s'énervent pas trop l'un contre l'autre, j'ai l'impression qu'ils pourraient développer une amitié ou au moins une association assez naturelle, allant presque sans dire. Qu'en penses-tu ? o/
Altèrophile
Célébrité : Tahar Rahim
Crédits : Avatar : Nerose / Signature : Hela

Double compte : Mathilda Lovewell & Zoltán Hunter

Sang : Basique 4
Statut : Foutu : marié et père de famille
Métier : Employé au ministère
Baguette : Bois d'érable et crin de licorne
Epouvantard : Sa fille, malheureuse, coincée dans le monde Sang-Purs
Dialogue : #52726E

ce message a été posté Lun 10 Juil - 11:53
Me voilà !

Je te propose donc deux liens, l'un avec moi et l'autre avec mon DC, Mathilda Lovewell, membre de la NI.

Altair n'est pas un grand fan des moldus, principalement parce qu'il considère qu'ils sont faibles, inférieurs aux sorciers, etc (merci le lavage de cerveau ! ) mais il fait l'effort de bien les traiter, de leur parler comme à des êtres humains et n'aime pas trop quand d'autres sorciers les humilient, les maltraitent, etc.... Donc de manière générale, il a plutôt tendance à bien traiter les moldus. SAUF dans un cas particuler (sinon c'est pas drôle ) ; étant un vrai papa poule qui estime qu'il ne passe pas assez de temps avec sa fille, il sera un peu jaloux et mauvais avec Alice dès que sa fille montrera un peu d'affection à " Alice qui est trop gentille, j'ai passé un trop bon moment avec elle cet après-midi ! Elle je l'aime bien Papa ! " Donc voilà, plutôt cordial et agréable avec elle de manière générale mais qui peut se montrer amer et un peu injuste de temps en temps. Ca t'irait ?

Et sinon Mathilda est une moldue androgyne. Son maître la force à se faire passer pour un mec parce qu'il trouve ça drôle de tromper les gens et elle s'y est habituée. Elle est donc souvent en mec, préfère se faire appeler Matt que Mathilda et est plus à l'aise dans son rôle masculin. Elle participe aux combats de moldus dans les arènes du Boutefeu Chinois (en tant qu'homme) donc sait se battre. Elle a l'air très docile avec les sorciers mais en réalité elle est emplie de haine et est capable de grande cruauté en event (rien à foutre que ce soit un gosse, une vieillard, une femme enceinte ou le ministre, tout ce qui a une once de magie doit crever, point). Elle est aussi très pieuse, Durham est son maître à penser.
Vu la haine viscérale que porte Alice aux sorciers je pense qu'il y a de quoi trouver un lien bien sympathique Dans ta fiche il me semble que tu dis qu'elle est passive pour l'instant. Matt pourrait éventuellement essayer de la pousser à agir et aller toujours plus loin. Ou au contraire la mépriser parce que justement elle la trouve trop "molle". C'est vraiment comme tu préfères, du positif ou du négatif ! ^^

ce message a été posté Lun 10 Juil - 14:20
Pour Altair : Ce lien serait très amusant car Alice ne verrait pas la jalousie d'Altair. Pour elle, le fait d'être sorcier suffit à expliquer un mauvais caractère (bien que passager, et le fait qu'il agisse décemment la plupart du temps ne changera pas l'avis d'Alice sur Altair, en tout cas pas significativement : je pense qu'elle ne le détestera pas plus qu'un sorcier lambda). Donc t'aurais Alice s'occupant parfois de la gamine, qui gagne un peu de son affection (je te laisse décider là-dessus) mais qui en a rien à foutre d'elle intérieurement. Elle ne se douterait jamais qu'elle dérange (autre qu'être moldu), ce qui donnerait une dynamique intéressante. Donc oui, je valide o/

Pour Mathilda : Ton idée de lien, avec Mathilda qui tente de pousser Alice vers l'action colle (je penche surtout vers du positif parce qu'Alice tend constamment à construire de bonnes relations avec les autres moldus, mais si Mathilda voit les choses autrement cela peut tomber dans le négatif aussi).
Ceci étant dit, je pense qu'Alice ne se laisserait pas pousser vers l'action pour les ''bonnes raisons''. Je crois qu'elle trouverait en Matt ce qu'elle chercherait chez un homme : la combativité, le courage, la rage, la conviction et ainsi de suite. Pourtant, elle n'est pas attirée vers les femmes, ce qui la perturberait à un niveau cosmique Elle suivrait alors Matt plus parce qu'elle cherche à l'impressionner/à montrer sa valeur que pour la cause, comme l'existence de celui-ci la perturberait assez pour la dévier momentanément. J'imagine Alice revenir à sa mollesse dès que Matt ne serait plus dans les parages Tu en penses quoi ?
Branlomane végétatif
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab
Célébrité : Rudolf Martin
Crédits : me

Double compte : Vivienne McKay

Sang : moldu
Statut : libre comme l'air
Métier : fugitif
Dialogue : lightgray
ce message a été posté Mar 18 Juil - 10:42
Alors, non, Isaïe n'a aucun problème avec les différences ethniques en fait. Disons plutôt qu'il en a longtemps été victime, et depuis tout minot, d'où son cynisme par rapport à ça

Quand est-ce qu'Alice a été attrapée par les sorciers en fait ? En lisant ta fiche j'avais l'impression que sa cavale avait duré plusieurs années, mais j'ai un doute tout d'un coup. Je suis d'accord avec ce que tu proposes sinon ! Est-ce que ça te dirait un RP de retrouvailles ? Comme ça on peut mettre le lien à l'épreuve et voir ce que ça donne. Isaïe pourrait se rendre à Avalon pour X raison, et tomber sur Alice dans un des lieux de villégiature réservés aux moldus. C'est plutôt elle qui le reconnaîtrait que lui par contre, je pense, vu que c'était une gamine à l'époque ^^

ce message a été posté Mar 18 Juil - 15:27
Pour la fuite : elle a durée tout le Filet du Diable et un peu après, le temps que des sorciers l'attrapent. Elle n'a pas cherchée à fuir quoique ce soit puisqu'elle ne savait même pas qu'on la chercherait

Je vais commencer le RP des retrouvailles alors o/
Mohamed Allô
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705-mathilda-lovewell#8327
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Neobelzebuth

Double compte : Altair Kirke & Zoltán Hunter

Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, faible et découragée
Dialogue : #DC8E28

ce message a été posté Mar 1 Aoû - 13:56
Avec un peu de retard, voilàààà !

Dis-moi si ça te va =)

Matt a écrit:
Une petite moldue innocente et toute mignonne à première vue.... un peu comme elle avant qu'elle rejoigne la NI. Mais Alice a la même haine qu'elle pour les sorciers et Matt a bien l'intention de l'endurcir et lui apprendre à se battre pour en faire une inquisitrice de choc ! Elle veille sur elle autant qu'elle la pousse à aller toujours plus loin. En un mot : son poulain.

ce message a été posté Mar 1 Aoû - 18:06
Son poulain Oui je valide o/
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1070-abbey-newton
Célébrité : Elle Fanning
Crédits : FDD EN CHEF

Double compte : Elizabeth Carrow

Métier : Servante des McKay
Baguette : Pain blanc
Epouvantard : Le calamar géant
Dialogue : #ff66ff

ce message a été posté Sam 16 Sep - 14:24
avec beaucoup de retard je viens te dire que j'ai ENFIN écris le lien avec abbey ! au plaisir de la croiser très vite en jeu (peut-être en event ?!)

Alice Charley : Les deux amies. Les deux soeurs. Les deux blondes. Les deux moldues. Les deux esclaves. Les deux compagnes. Les deux souriantes. Les deux polies. Les deux enragées. Les deux croyantes. Les deux armées.

C'est une semblable autant qu'une jumelle. Une amie, nécessaire. Un pilier au sein de la NI, un peu tendre, et attentif. Alice est rire, Alice est plaisanterie, Alice est anecdote, Alice est haine. Alice a les yeux doux, Alice a les mains fraîches. Alice est mieux formée. Alice est un exemple, Alice est un futur. Alice comme une autre version d'elle. Un bras dessus, bras dessous. Chuchotements aux creux de l'oreille.
Appel le long d'une trop grande salle. Visage familier peut-être futur cadavre.

Alice est une forme d'espoir.

ce message a été posté Sam 16 Sep - 14:28

Désolé ce lien est si bien écrit, je suis fan xD Mais oui faut que nos blondes se croisent ! What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1070-abbey-newton
Célébrité : Elle Fanning
Crédits : FDD EN CHEF

Double compte : Elizabeth Carrow

Métier : Servante des McKay
Baguette : Pain blanc
Epouvantard : Le calamar géant
Dialogue : #ff66ff

ce message a été posté Sam 16 Sep - 15:14
je suis ravie que ça te plaise et mes excuses encore pour le retard ! si tu t'inscris à l'event y'a de fortes chances qu'on soit dans le même groupe donc croisons les doigts ! et sinon je viendrais vite t'attraper en rp oh oh oh
Journée portes ouvertes
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t168-cassandra-zabini
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Rosita

Double compte : Charlie Eilhart.

Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Theophilius Schmidt.
Métier : Employée en titularisation du Département des Mystères, salle de l'espace.
Baguette : Ebène, ventricule de dragon, 26 centimètres, très rigide.
Epouvantard : L'humiliation publique, une foule riant d'elle et de tous ses complexes.
Dialogue : cornflowerblue

ce message a été posté Sam 16 Sep - 21:31
Bonzwar bonzwar !

Je viens à toi avec une idée très très débile mais qui pourrait être ma foi fort rigolote si ça t'intéresse !

Cassandra a un moldu. Et pas juste n'importe quel moldu, SON moldu. Son chouchou de l'amour Damian Petrovic qu'elle aime comme on aimerait le plus fidèle animal de compagnie. Et je me disais qu'en venant chercher Damian après l'avoir laissé toute l'après-midi pour faire mumuse avec ses petits copains dans l'un des points de rencontre dédiés aux moldus, elle aurait vu Alice et serait immédiatement tombée sous son charme. Et elle se serait mis en tête qu'il fallait absolument qu'elle et Damian tombent amoureux parce que ça serait juste TROP. MIGNON.

Du coup, je l'imagine bien harceler Alice en lui vantant les mérites de Damian / lui collant un million de photos sous le nez ("regarde comment il est mignon dans son costume de marin, oh ça c'est son uniforme de la saison dernière, il est adorable non ?") voire même carrément la forcer à aller en rendez-vous avec pour pouvoir prendre plein de photos parce que ça serait juste trop pipou quoi ! Et forcément, avant le rendez-vous : séance shopping et mise en beauté parce que rien n'est trop beau pour son Damian donc il faudrait qu'Alice soit absolument SU-BLIME. Le tout sans nécessairement avoir l'accord d'Alice bien sûr, c'est qu'une moldue après tout, son avis on s'en tape

T'en penses quoi ?

ce message a été posté Dim 17 Sep - 21:18
Je l'ai déjà dit sur la CB mais je le répète : j'adore ! En plus Damian est si endoctriné qu'il va être un gros boulet pour Alice, elle aura pitié la pauvre xD

Éventuellement, Cassandra pourrait tenté de racheter Alice aux Kirkes tu crois ? Si c'est le cas, j'aimerais qu'on garde ça pour le futur ou quand le scénario de Damian sera pris, parce que j'imagine que Cassandra a assez d'argent pour donner un très bon prix et surtout venant d'une sang-pur, la négociation tomberait vite en la faveur de Cassandra et je veux encore qu'Alice reste chez les Kirkes pour un moment
Journée portes ouvertes
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t168-cassandra-zabini
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Rosita

Double compte : Charlie Eilhart.

Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Theophilius Schmidt.
Métier : Employée en titularisation du Département des Mystères, salle de l'espace.
Baguette : Ebène, ventricule de dragon, 26 centimètres, très rigide.
Epouvantard : L'humiliation publique, une foule riant d'elle et de tous ses complexes.
Dialogue : cornflowerblue

ce message a été posté Dim 17 Sep - 21:31
Hmm, je pense pas que ça serait dans ses priorités, c'est un peu un coup de pute de piquer le moldu des autres

Après, si Alice lui dit qu'elle est malheureuse chez les Kirke et qu'elle est maltraitée, toussa toussa elle pourrait être tentée de l'acheter et de la mettre dans une ferme avec tous les autres moldus maltraités du pays pour qu'ils puissent tous jouer dans le jardin et respirer de l'air frais mais je pense que ses parents seraient pas trop d'accord

C'est une évolution qui serait possible mais qui n'est pas nécessaire au lien on va dire.

Ca te dirait de jouer ça en rp?

ce message a été posté Dim 17 Sep - 21:36
D'accord ! On gardera ça dans un tiroir alors \o/ Alice ne va jamais dire qu'elle est maltraitée parce qu'elle a trop peur d'Aveline (true story)

Pour ce qui est du RP, nan, pas envie absolument ! What a Face Si tu veux on peut discuter des détails par mp \o/
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens