AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Alice Charley ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2017
Célébrité : Freya Mavor
Crédits : Cristaline

Age : 22 ans
Sang : Moldu
Métier : Domestique
Dialogue : #ffcc99 - Orange clair
Alice Charley
ce message a été posté Dim 9 Juil - 21:05

Alice Charley

Moldue domestique ayant survécue au Filet du Diable, elle veut la vengeance pour l'humanité (elle est dans la Nouvelle Inquisition) mais n'est pas assez forte pour assumer une telle mission.
Elle appartient à la famille Kirke (plus précisément à Aveline)
Elle entretient une haine viscérale envers les sorciers et aime généralement ses camarades moldus.
De l'extérieur elle ressemble à une domestique compétente, soumise et dévouée.

Prénom P. NOM : Détails du lien.


Prénom P. NOM : Détails du lien.


Prénom P. NOM : Détails du lien.



Vous pouvez poster
Branlomane végétatif
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab
Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Rudolf Martin
Crédits : me

Double compte : Vivienne McKay

Age : 41 ans
Sang : moldu
Statut : libre comme l'air
Métier : fugitif
Dialogue : lightgray
Re: Alice Charley
ce message a été posté Lun 10 Juil - 0:24
Salut à toi, camarade de la NI !

Mon perso est un ancien mineur, aujourd'hui fugitif, donc ça me semble compliqué d'avoir un lien qui prenne racines plusieurs années en arrière, mais j'ai quand même bien envie qu'on essaie de se trouver un truc Very Happy Est-ce que tu aurais des envies particulières déjà ? Besoin d'un lien en particulier par exemple, auquel mon petit Isaïe pourrait correspondre ? C'est déjà le "mentor" de Rose et de Madison, donc j'aimerai bien explorer autre-chose, maintenant c'est pas grave si on part là-dessus également ! Et puis comme ça serait pas très chic de ma part de débarquer ici sans faire un début de proposition, je viens d'avoir une idée (qui contredit un peu ce que je disais plus haut, mais tant pis, je suis pas à une contradiction près dans la vie XD).

Je me disais que, peut-être, Isaïe aurait pu croiser la route d'Alice lorsqu'elle était encore une gamine en cavale. Il aurait pu la tirer d'une mauvaise situation, puis l'avoir prise sous son aile pendant quelques jours avant de l'abandonner aux premiers autres survivants qu'ils auraient croisé. C'est un solitaire dans l'âme le bonhomme, et à l'époque il aurait sûrement vu Alice comme un boulet, mais puisqu'il a quand même un brin d'humanité dans le fond du fond, il n'aurait pas pu se résoudre à juste l'abandonner à son sort. Du coup, des années plus tard, les deux se retrouvent au sein de la NI, et... à voir
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2017
Célébrité : Freya Mavor
Crédits : Cristaline

Age : 22 ans
Sang : Moldu
Métier : Domestique
Dialogue : #ffcc99 - Orange clair
Re: Alice Charley
ce message a été posté Lun 10 Juil - 2:21
Camarade moldu

Qu'ils se soient tous les deux rencontrés lors du Filet du Diable et de la manière dont tu le décris est possible, donc je n'ai aucune objection (et c'est cool en plus, cela fera quelqu'un avec qui elle a vécue le génocide encore en vie, ce qui n'est pas anodin pour elle qui a vu tous ses proches mourir durant cette période).

Là où leur relation pourrait être intéressante c'est par rapport à leurs idéaux. Alice croit dur comme fer en l'humanité (autant tous les moldus que la somme de la culture humaine, du moins ce qui en reste.), ce qui tranche totalement avec le cynisme Saïe. De plus, il est libre contrairement à Alice, ce qu'elle ne manque pas d'envier/admirer (en plus il a été mineur, il a donc aussi partagé la vie d'esclave). Par ailleurs, à cause du contexte politique dans lequel elle a grandie, elle ne voit pas les différences ethniques entre moldus (j'ai cru comprendre que c'était important pour Saïe).

Je pense qu'au-delà de leur adhésion commune à l'Inquisition, ils pourraient avoir de bons échanges dans le sens qu'Alice voudra donner un peu d'idéalisme (en vain pourquoi pas) alors que Saïe lui donnerait du réalisme, la secouant un peu. S'ils ne s'énervent pas trop l'un contre l'autre, j'ai l'impression qu'ils pourraient développer une amitié ou au moins une association assez naturelle, allant presque sans dire. Qu'en penses-tu ? o/
Altèrophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Tahar Rahim
Crédits : My self !

Double compte : Mathilda Lovewell

Age : 33 ans
Sang : Basique 4
Statut : Foutu : marié et père de famille
Métier : Employé au ministère
Baguette : Bois d'érable et crin de licorne
Epouvantard : Sa fille, malheureuse, coincée dans le monde Sang-Purs
Dialogue : #52726E

Re: Alice Charley
ce message a été posté Lun 10 Juil - 11:53
Me voilà !

Je te propose donc deux liens, l'un avec moi et l'autre avec mon DC, Mathilda Lovewell, membre de la NI.

Altair n'est pas un grand fan des moldus, principalement parce qu'il considère qu'ils sont faibles, inférieurs aux sorciers, etc (merci le lavage de cerveau ! ) mais il fait l'effort de bien les traiter, de leur parler comme à des êtres humains et n'aime pas trop quand d'autres sorciers les humilient, les maltraitent, etc.... Donc de manière générale, il a plutôt tendance à bien traiter les moldus. SAUF dans un cas particuler (sinon c'est pas drôle ) ; étant un vrai papa poule qui estime qu'il ne passe pas assez de temps avec sa fille, il sera un peu jaloux et mauvais avec Alice dès que sa fille montrera un peu d'affection à " Alice qui est trop gentille, j'ai passé un trop bon moment avec elle cet après-midi ! Elle je l'aime bien Papa ! " Donc voilà, plutôt cordial et agréable avec elle de manière générale mais qui peut se montrer amer et un peu injuste de temps en temps. Ca t'irait ?

Et sinon Mathilda est une moldue androgyne. Son maître la force à se faire passer pour un mec parce qu'il trouve ça drôle de tromper les gens et elle s'y est habituée. Elle est donc souvent en mec, préfère se faire appeler Matt que Mathilda et est plus à l'aise dans son rôle masculin. Elle participe aux combats de moldus dans les arènes du Boutefeu Chinois (en tant qu'homme) donc sait se battre. Elle a l'air très docile avec les sorciers mais en réalité elle est emplie de haine et est capable de grande cruauté en event (rien à foutre que ce soit un gosse, une vieillard, une femme enceinte ou le ministre, tout ce qui a une once de magie doit crever, point). Elle est aussi très pieuse, Durham est son maître à penser.
Vu la haine viscérale que porte Alice aux sorciers je pense qu'il y a de quoi trouver un lien bien sympathique Dans ta fiche il me semble que tu dis qu'elle est passive pour l'instant. Matt pourrait éventuellement essayer de la pousser à agir et aller toujours plus loin. Ou au contraire la mépriser parce que justement elle la trouve trop "molle". C'est vraiment comme tu préfères, du positif ou du négatif ! ^^
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2017
Célébrité : Freya Mavor
Crédits : Cristaline

Age : 22 ans
Sang : Moldu
Métier : Domestique
Dialogue : #ffcc99 - Orange clair
Re: Alice Charley
ce message a été posté Lun 10 Juil - 14:20
Pour Altair : Ce lien serait très amusant car Alice ne verrait pas la jalousie d'Altair. Pour elle, le fait d'être sorcier suffit à expliquer un mauvais caractère (bien que passager, et le fait qu'il agisse décemment la plupart du temps ne changera pas l'avis d'Alice sur Altair, en tout cas pas significativement : je pense qu'elle ne le détestera pas plus qu'un sorcier lambda). Donc t'aurais Alice s'occupant parfois de la gamine, qui gagne un peu de son affection (je te laisse décider là-dessus) mais qui en a rien à foutre d'elle intérieurement. Elle ne se douterait jamais qu'elle dérange (autre qu'être moldu), ce qui donnerait une dynamique intéressante. Donc oui, je valide o/

Pour Mathilda : Ton idée de lien, avec Mathilda qui tente de pousser Alice vers l'action colle (je penche surtout vers du positif parce qu'Alice tend constamment à construire de bonnes relations avec les autres moldus, mais si Mathilda voit les choses autrement cela peut tomber dans le négatif aussi).
Ceci étant dit, je pense qu'Alice ne se laisserait pas pousser vers l'action pour les ''bonnes raisons''. Je crois qu'elle trouverait en Matt ce qu'elle chercherait chez un homme : la combativité, le courage, la rage, la conviction et ainsi de suite. Pourtant, elle n'est pas attirée vers les femmes, ce qui la perturberait à un niveau cosmique Elle suivrait alors Matt plus parce qu'elle cherche à l'impressionner/à montrer sa valeur que pour la cause, comme l'existence de celui-ci la perturberait assez pour la dévier momentanément. J'imagine Alice revenir à sa mollesse dès que Matt ne serait plus dans les parages Tu en penses quoi ?
Branlomane végétatif
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab
Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Rudolf Martin
Crédits : me

Double compte : Vivienne McKay

Age : 41 ans
Sang : moldu
Statut : libre comme l'air
Métier : fugitif
Dialogue : lightgray
Re: Alice Charley
ce message a été posté Mar 18 Juil - 10:42
Alors, non, Isaïe n'a aucun problème avec les différences ethniques en fait. Disons plutôt qu'il en a longtemps été victime, et depuis tout minot, d'où son cynisme par rapport à ça

Quand est-ce qu'Alice a été attrapée par les sorciers en fait ? En lisant ta fiche j'avais l'impression que sa cavale avait duré plusieurs années, mais j'ai un doute tout d'un coup. Je suis d'accord avec ce que tu proposes sinon ! Est-ce que ça te dirait un RP de retrouvailles ? Comme ça on peut mettre le lien à l'épreuve et voir ce que ça donne. Isaïe pourrait se rendre à Avalon pour X raison, et tomber sur Alice dans un des lieux de villégiature réservés aux moldus. C'est plutôt elle qui le reconnaîtrait que lui par contre, je pense, vu que c'était une gamine à l'époque ^^
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2017
Célébrité : Freya Mavor
Crédits : Cristaline

Age : 22 ans
Sang : Moldu
Métier : Domestique
Dialogue : #ffcc99 - Orange clair
Re: Alice Charley
ce message a été posté Mar 18 Juil - 15:27
Pour la fuite : elle a durée tout le Filet du Diable et un peu après, le temps que des sorciers l'attrapent. Elle n'a pas cherchée à fuir quoique ce soit puisqu'elle ne savait même pas qu'on la chercherait

Je vais commencer le RP des retrouvailles alors o/
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens