AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Murphy O'Ryan ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Messages : 304
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Age : 51 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
Murphy O'Ryan
ce message a été posté Ven 9 Sep - 23:22
Murphy O'Ryan
FT Stuart Townsend

   
Nom(s) O'Ryan Prénom(s) Murphy Date et lieu de naissance Officiellement, 24 décembre 1993. Officieusement, 17 décembre 1993, près de Tullamore, dans le manoir familial Nationalité Irlandaise Statut du sang Officiellement, Sang-Pur, officieusement Sang--Mêlé Statut civil Veuf, fiancé à Salomé Yaxley Activité professionnelle Propriétaire de bouthiques d'apothicaire et maître potionniste. Ville habitée Avalon Faction Mangemort Baguette Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide École Poudlard Maison Serpentard

   
Anecdotes & Caractère Pour qui aurait connu Murphy dans sa jeunesse, alors qu'il jouait encore le rôle du jeune homme discret mais sociable, il paraît aujourd'hui méconnaissable. La guerre est passée par là et fait des ravages... Il a perdu beaucoup trop de monde. ♦ Murphy est particulièrement exigeant avec son fils, Caem, et ne lui laisse rien passer. ♦ Il se veut un Mangemort irréprochable. Parce qu'il a entièrement embrasser cette cause. Et parce qu'il risquerait bien trop gros si des soupçons venaient à peser de trop près sur lui. ♦ Murphy a un moldu. Il ne sait plus trop comment c'est arrivé. Ca n'est, pour lui, rien d'autre qu'un meuble un peu animé. Il le nourrit, assez pour qu'il reste en vie et soit actif. Il le laisse nettoyer les instruments de l'atelier, mais a mit hors de portée tout ingrédient qui pourrait être dangereux - pour lui, ou dans ses mains -. En général, il ne lui adresse que très peu la parole.

   
Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL CRÉÉ PAR Dianajess et est joué par Dianajess. Elle a 29 ns, vit en France et a découvert le forum grâce à des gens merveilleux que j'aime d'amour. D'après elle, le forum est le meilleur du monde. Ce personnage est un PREMIER COMPTE .  
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Messages : 304
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Age : 51 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
Re: Murphy O'Ryan
ce message a été posté Ven 9 Sep - 23:22
once upon a time

Wilhelmina et Caïus sont tombés. Cris, murmures horrifiés, expressions de stupeur.


   « Je suis désolé, Sir. » Mais déjà, il ne l'entend plus. Il n'entend plus rien, plongé dans un silence assourdissant, alors même qu'à quelques mètres de là résonnent les milles bruits de ses compagnons d’arme. Ce n'est pas encore terminé, chacun le sait, mais la victoire déjà emportée, écrasante, semble avoir permis à un vent nouveau de se lever sur toute leur société. Et, il y a quelques secondes à peine, il y participait. Jusqu'à ce que deux sorciers ne lui demandent de le suivre, un peu à l'écart des effusions, pour lui annoncer la nouvelle. Alexianne, son Alexianne, est décédée.

Ils n'osent pas le regarder, ni l'un, ni l'autre. Et Murphy se demande une seconde si c'est à cause de leur rang - sans doute des Sangs-de-Bourbe, en tout cas, pas plus que des Basiques 1 - ou à cause de l'expression qu'il doit afficher en cet instant. Incompréhension. Affliction ? Peut-être. Mais aussi de la colère. De la rage. Contre elle. Il lui avait pourtant dit, de rester chez Alan et Eileen Blackburn. Il lui avait même interdit de participer à cette bataille ! Mais non, elle n'a voulu n'en faire qu'à sa tête, une fois de plus. Sans doute éblouie par la motivation de sa presque-belle-soeur et par les exploits de Heather. En oubliant qu'elle n'avait clairement pas ses épaules. Et preuve en était, cette nuit.

Il ne sait pas combien de temps il est resté sans réponse. Mais il prend sur lui-même, avale sa salive discrètement, avant de parvenir à articuler sa question. Ravaler ses sentiments pour offrir une expression réservée, presque neutre. Ne rien laisser paraître. « Comment est-ce arrivé ? » Le premier déglutit, avant d’oser : « Nous n'en savons rien, nous l'avons simplement trouvée... » « Une arme moldue. Elle a été tuée par une arme moldue. » C'est le deuxième homme, le deuxième sorcier, qui vient d'intervenir. Murphy ne fait même pas attention au fait qu'ils mentent, forcément. Qu'ils devaient être présents s'ils ont eu cette information. Il est trop tôt... Murphy observe avec un certain détachement le regard noir que lui jette son compagnon, celui qui avait parlé jusque là et qui semblait ne pas vouloir lui donner cette information. Pour ne pas ajouter le déshonneur à la peine, sans doute. Sauf qu'il n'y a pas de peine. Pas vraiment. Il n'y a que la haine, montante, bouillonnante. Qui menace une seconde de le submerger alors que l'image lui parait aussi nette que s'il l'avait sous les yeux. Les ruines, les cadavres décharnés, certains démembrés, brûlés, impossibles à reconnaître. Et au milieu, elle. Et ses cheveux étendus autour de son visage si pâle, sans vie, alors que sa robe blanche est souillée d'une tache rouge qui imbibe petit à petit le tissu. Il la voit, a presque l'impression de pouvoir la toucher...


Un clignement de paupières et l'image a disparu. Ne reste que la haine. Celui qui a fait ça a dû déjà mourir, ce qui est dommage, car il l'aurait bien tué lui-même, de ses propres mains. Et elle grandit en lui comme l'envie de tous les tuer, jusqu'au dernier ! Une envie qui a fait son chemin, particulièrement depuis Assapor, quand leurs actions irréfléchies les ont privées de magie et ont tué tant et tant de sorciers. Une haine qui oublie qu'il est lui-même, en réalité, le fils de l'une d'entre eux. Mais c'est un souvenir qu'il s'efforce d'enfouir au plus profond de son esprit, alors qu'il en a détruit depuis longtemps toutes les preuves.


Alexianne n'a jamais su. Et la seule personne qui pourrait le trahir est là, à quelques mètres de lui. Ian l'a suivi quand il l'a vu s'éloigner et il sent son regard posé sur lui. Il va devoir lui expliquer et sait même déjà quelle sera sa réaction, son sentiment de satisfaction. Peu importe. « Très bien. Je vais prendre les dispositions nécessaires. » D'un geste, il leur fait signe, plus ou moins un remerciement, avant de se détourner. Rapatrier le corps si cela est possible, lui organiser une cérémonie d'adieu digne son rang. Annoncer au petit Caem, âgé de même pas trois ans, la perte de sa mère. Et rejoindre Ian. Sans peine excessive, qu'il devrait pourtant ressentir. Elle n'était pas son grand amour comme dans les contes qu'elle chérissait tant. Il n'était pas son prince charmant, même s'il le lui a fait croire un temps. Pas de peine excessive, donc. Mais comme si quelque chose venait d'irrémédiablement se briser.



*****


L'implication de Murphy n'a pas faiblit suite à cet événement, bien au contraire. Lui qui avait prit part à la préparation de l'opération Filet du Diable dès qu'on avait bien voulu les solliciter, ne faillit pas une seule fois. Il n'avait certes pas l'ingéniosité macabre de Dolohov, mais sa baguette, tout comme ses talents de maître des potions l'assuraient d'une certaine  utilité dans l'instauration de l'ordre nouveau qui placerait enfin les sorciers à leur juste place ! Lui qui n'avait commencé la lutte que par obligation était désormais pleinement dévoué. Corps et âme.


Il fut cependant obligé de quitter le rôle de professeur de potion, fonction qu'il occupait depuis l'enfermement forcée des Mangemorts à Pré-au-Lard, pour s'occuper de son fils. Il tint cependant à rester jusqu'à la fin de l'année scolaire en cours, pour ne pas perturber ses élèves, Caem étant pris en charge par les Blackburn. Cette fonction ne lui tenait de toute façon pas spécialement à cœur, d'autant plus qu'il était parvenu à instiller les quelques graines utiles des les premiers temps de sa prise de poste. Il reprit la gestion de la boutique d'apothicaire familiale à Londres, héritée à la mort de ses cousins, tout en restant habiter chez les Blackburn, jusqu'à la fin de la construction d'Avalon. Cela avait l’avantage de fournir à Caem une présence féminine indispensable. Puis il avait débarrassé le manoir familial O'Ryan presque en ruine après le passage des Phénix  des quelques affaires ayant de la valeur à ses yeux - restes de grimoires ou objets enchantés - ayant échappés à leur folie destructrice. Il l'avait ensuite revendu à une famille de Basique 3 : sans honte aucune,  après tout, la branche principale portait l'opprobre des actions de ses cousins.


Avec l'argent ainsi gagné et celui hérité, il avait pu faire construire une nouvelle demeure en territoire d'Avalon, digne du rang qu'il était censé avoir et avait acheté une échoppe dans la ville. Nouvelle boutique d’apothicaire, qu’il confie vite en gestion à un Sang Basique 4, tout comme celle de Londres. Des personnes qu’il a lui-même recruté, pour s’assurer de leurs compétences. Aujourd’hui, Murphy ne s’occupe que de la fabrication des potions les plus complexes, ainsi que de ses clients les plus importants. Son passé en tant que participant actif à la guerre, ainsi que ses talents, lui ont permis d'acquérir une excellente réputation dans l'art subtil des potions, que ne pouvait cette fois venir gâcher la lubie étrange de ses cousins de tenir une taverne.

Mais Murphy, bien qu'il consacre une bonne partie de son temps à la fabrication de ses potions, ne se cantonne pas seulement à cela. Les contacts tissés pendant la guerre, ainsi que ses exigences – excessives, dirait Heather – envers les résultats scolaires de son fils, lui ont permis de le faire entrer, dès sa sortie de Poudlard, au Ministère de la Magie. Et enfin, il y a sa propre vie privée. Resté plus de 15 ans veuf, il a commencé à envisager de reprendre épouse. Et c'est en en parlant avec un ancien camarade de promotion, Daniel Yaxley, que l'idée prend forme. Après tout, pourquoi ne pas lié son nom à celui d'une famille illustre ? Caem était son héritier, déjà descendant de d'une fille de grande famille, les Macnair, alors une Yaxley, pourquoi pas ?... Aussi, Murphy s'entend-il avec le père, et se retrouve-t-il bientôt fiancé à la jeune fille qu'il apprend aujourd'hui à connaître.

Et la vie aurait simplement pu continuer ainsi si, par une nuit d'aout 2045, la Marque sur son mollet ne s'était pas rappeler à son bon souvenir. Et sans même réfléchir, le voilà qui transplanne sur les ruines de l'ancien ministère pour apprendre cette terrible nouvelle. Souvenirs d'Assapor et de cette journée de cauchemar lors d'une stupide rencontre sportive qui lui reviennent à sa mémoire. Et une détermination qui n'est jamais totalement morte. Ils veulent la guerre ? Ils l'auront, même si l'ennemi n'est pas encore identifié. Et Murphy ne sera pas en reste, fois de Mangemort.
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 346
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Kim.

Double compte : Sam Jones.

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
Re: Murphy O'Ryan
ce message a été posté Ven 9 Sep - 23:24
AMOUR DE MOIIII.
Gueuse I love you
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Messages : 304
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Age : 51 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
Re: Murphy O'Ryan
ce message a été posté Ven 9 Sep - 23:25
Lumière de mes jours et de mes nuits J'ai hâte de voir ta fiche XD
Invité
Invité
avatar
Re: Murphy O'Ryan
ce message a été posté Ven 9 Sep - 23:31
Bienvenue à la maison papy murphy...
Pas trop mal au dos ?
Couilles de loup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t179-ian-blackburn
Messages : 119
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Dylan McDermott
Crédits : Blondie

Double compte : Jackson Michaels

Age : 51
Sang : Sang-pur
Statut : marié
Métier : Directeur du service de gestion des loups-garous
Baguette : 29 cm, pin, cheveu de sirène, plutôt souple, droite
Epouvantard : un détraqueur
Dialogue : steelblue

Re: Murphy O'Ryan
ce message a été posté Sam 10 Sep - 8:30
Azy représente les vieux! rebienvenue mon muffin
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Messages : 304
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Age : 51 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
Re: Murphy O'Ryan
ce message a été posté Sam 10 Sep - 8:48
Varian : ça tire un peu mais ça va, je gère encore xD merci à toi ça fait tellement plaisir de tous vous retrouver *_*

Ian : Mon Ianoouuuuu d'amour! rah c'est trop génial!
Morbiniteuse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1164
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A un frère jumeau, Hélios, dont la relation fusionnelle qu'ils entretiennent est menacée par tous les changements ayant eu lieu depuis un an ♠️ Se retrouve de moins en moins dans l'idéologie Mangemort, malgré tous ses efforts et la Marque des Ténèbres serpentant dans son dos ♠️ Bien qu'elle soit tout ce qu'il y a de plus mariée, avec l'un des partis les plus prisés du monde magique, elle a eu la stupidité de tomber amoureuse d'un autre. Sang-mêlé et fils du clan Callaghan.
Re: Murphy O'Ryan
ce message a été posté Sam 10 Sep - 15:20
On va devoir faire un stock de déambulateurs ma parole

Bon courage pour ta fiche Manan ! Tu sais où nous trouver en cas de besoin !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 678
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 20 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
Re: Murphy O'Ryan
ce message a été posté Sam 10 Sep - 20:21
Bienvenue Murph' ! Gosh ! Alors maintenant on s'attaque aux petites filles ? Surprised
Arsouille assumée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 731
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : Nerose

Double compte : Kiara Callaghan

Age : 33 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Re: Murphy O'Ryan
ce message a été posté Lun 12 Sep - 11:53
Le retour des vilains sang-mêlés a sonné

Courage pour la survie dans ce monde brutes

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Messages : 304
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Age : 51 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
Re: Murphy O'Ryan
ce message a été posté Lun 12 Sep - 20:31
Scylla : Je préfère la canne, beaucoup plus classe xD

Rose : j'aime corrompre les jeunesses Sang Pur ^^

Arsy : on va tenté hein... Mais je veux bien le fouet *_* *sort*

Fiche terminée, je suis prête à faire les modifications nécessaires !
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Murphy O'Ryan
ce message a été posté Lun 12 Sep - 21:46
Petite note du Staff


Coucou vieux poulpe

Dans l'ensemble, l'histoire générale se tient mais il y a un problème de taille : la place de Murphy dans la société. On a du mal à définir si Murphy s'aime tellement qu'il exagère sur son rôle dans l'histoire ou si c'est la joueuse derrière qui s'emballe.

En effet, nous rappelons que Murphy a été un mangemort utile... Parmi plus d'une centaine d'autres. Des tas de mangemorts de tous horizons avec des spécialités propres à chacun mais, surtout, des baguettes aux yeux des leaders (plus que nécessaires puisque des tas de morts demandaient plus de recrutements encore). Si quelques Héritiers ont encensé le rôle de Murphy à Gringotts, il ne faut pas oublier que Wilhelmina était du genre à rappeler qu'elle avait dû se débrouiller seule pour prendre une baguette (pauvre Naïma qui n'a jamais été remercié à la hauteur de son dévouement) et reprendre la situation en main.
Ensuite, non, Murphy n'a pas participé à l'élaboration du projet Filet du Diable : il a fait comme les autres, a répondu à l'appel des co-Ministres quand ils ont dit "on part saigner du moldu". C'est Mervyn et Wilhelmina qui ont mis en place le projet, pas les pions qu'étaient les mangemorts.

Il faut bien faire la différence entre l'implication d'un personnage joué (c'est à dire qui a eu accès aux events et peut donc dire qu'il a participé) et l'implication réelle dans le fond du jeu, celle réservée aux gens très proches de Wilhelmina puis Mervyn seul. Rappelons de surcroît que Murphy était Héritier et non Ombre : les Ombres ont dès le départ étaient portés par l'idée de la levée du secret magique et sont donc les seuls qui pourraient dire qu'ils pris part très tôt au projet. Et même eux ne peuvent pas tous le faire.

Du coup, ces remarques sont à nuancer si c'est la vision du personnage qui est décrite mais il faut que tu modifies ta fiche pour qu'on sente que le personnage et la réalité sont en décalage.

Petit détail aussi : le fait d'apprendre la mort d'Alexianne et genre "bien après" la mort de deux figures très importantes, c'est étrange. Les morts de Caïus et Wilhelmina ont marqué tout le monde et ont vite circulé. Puis surtout, tu dis qu'Alexianne, c'est son corps qui a été retrouvé au milieu... Donc au moment du bilan des cadavres, bien après le passage où on se fait passer les informations capitales en temps réel. Tu peux laisser comme ça mais garde en tête la réalité de la chose.

Dernier point : la vision des Yaxley par rapport aux Macnair, elle vient de Murphy ou tu l'étends au monde sorcier ? Parce qu'il n'y a pas de réelles différences de rang pour nous entre les deux.

Les événements sont logiques mais il manque donc une certaine cohérence vis à vis de la place d'un personnage dans le monde sorcier : les mangemorts sang-purs (ou connus comme tels) sont tous au même rang. Même des sorciers basiques ont été considérés de la même façon par leur engagement. Il ne faut pas l'oublier Wink

Nous te laissons nous faire signe quand tout cela aura été bien précisé

   
L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Messages : 304
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Age : 51 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
Re: Murphy O'Ryan
ce message a été posté Lun 12 Sep - 22:42
Modifications faites, je vous les quote ici :

Pour Wilhelmina et Caius, c'était surtout que dans ma tête c'était pas encore arrivé, parce qu'Alexianne est capable de s'être fait tuée dès le départ et j'imaginais pas Willie et Caius mourir si tôt. Maladroit et mal amené, comme le reste, hein :
Citation :
Wilhelmina et Caïus sont tombés. Cris, murmures horrifiés, expressions de stupeur.


« Je suis désolé, Sir. » Mais déjà, il ne l'entend plus. Il n'entend plus rien, plongé dans un silence assourdissant, alors même qu'à quelques mètres de là résonnent les milles bruits de ses compagnons d’arme.


Citation :
C'est le deuxième homme, le deuxième sorcier, qui vient d'intervenir. Murphy ne fait même pas attention au fait qu'ils mentent, forcément. Qu'ils devaient être présents s'ils ont eu cette information. Il est trop tôt... Murphy observe avec un certain détachement le regard noir que lui jette son compagnon, celui qui avait parlé jusque là et qui semblait ne pas vouloir lui donner cette information.
Pareil, une fois de plus, je ne suis pas claire et je m'en excuse. La vision du cadavre qu'à Murph, c'est juste qu'il part en délire, mais les mecs étaient sans doute sur place, vu que rien n'est terminé, ils n'auraient pas pu le savoir sinon. Comme j'écris tout d'un point de vue, et que pour moi, c'est logique, j'oublie de préciser les trucs. Parce que je suis une cruche ^^'

Citation :
Lui qui avait prit part à la préparation de l'opération Filet du Diable dès qu'on avait bien voulu les solliciter, ne faillit pas une seule fois.
et là, surtout... Je n'ai jamais pensé que Murph était au dessus des autres. On délire souvent sur Gringotts parce que c'était cool, mais j'ai bien conscience que Murph n'a rien de spécial, qu'il est utile pour les potions, mais comme d'autres sont utiles à la baguettes. Et que non, il n'a pas participé à monter le projet. Je voulais simplement dire que dès qu'on avait fait appel à lui, il avait été là, et motivé, et fait tout ce qu'on lui demandait de faire. Comme un bon ptit mangemort quoi.

Citation :
Caem était son héritier, déjà descendant de d'une fille de grande famille, les Macknair, alors une Yaxley, pourquoi pas ?...
Voilà, là, j'ai juste fumé, comme souvent.


Bref, voilà. Je suis vraiment désolée d'avoir écrit des choses qui étaient si peu claires. Comme d'hab, je ne sais pas m'excuser. Je vous présente toutes mes excuses, et j'espère que cette fois, ce sera bon. S'il y a d'autres modifications à faire, je les ferai après mercredi, là j'ai déjà bien mangé de mon temps j'avoue. Et je veux surtout pas prendre le votre inutilement.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Murphy O'Ryan
ce message a été posté Lun 12 Sep - 22:57
Félicitations Murphouille, te voici validé.

   
Tu rejoins les Mangemorts.

Oh la la Murphy, faut pas s'excuser comme ça, ça arrive d'oublier que dans une fiche, il faut qu'à la lecture, on fasse la différence entre les pensées du personnage et la réalité m'enfin
C'est rien de bien méchant, on voulait juste êtres sûres de ça et puis on se doutait bien que c'était juste un oubli
Comme quoi, reprendre un vieux persos fait oublier les anciens réflexes, ça arrive aux meilleurs, tu vois ! Puis en plus elle est bien ta fiche, no stress

   Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

   Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.


   
BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

   
L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Messages : 304
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Age : 51 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
Re: Murphy O'Ryan
ce message a été posté Lun 12 Sep - 23:28
Jvous aimes les gens.
J'ai remplis mon profil, je m'occupe du reste jeudi, jvais mettre une absence jusque là. A très vite. Et merci encore.
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées