AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Famille royale Windsor ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Registre des familles :: Familles Impures
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Famille royale Windsor
ce message a été posté Lun 10 Juil - 18:07
Famille Windsor

Dieu et mon droit.


Histoire

Ce n'est qu'en 1917 que la famille royale adopta son patronyme actuel. Le sentiment anti-allemand avait en effet atteint un tel degré parmi la population durant la première guerre mondiale, que le roi George V préféra troquer son nom de Saxe-Cobourg-Gotha par celui de Windsor, à la consonance plus anglaise. Depuis, ses descendants ont toujours porté ce nom, même si tout futur monarque pourrait décider de le remplacer à nouveau.

La monarchie britannique était en tout cas l'une des plus stables du monde avant le lancement du projet Filet du Diable. Bien que sa tâche se limitait à un rôle purement cérémoniel et représentatif, elle était omniprésente dans la vie de ses sujets, qui la tenaient en grande estime. Lorsque les sorciers envahirent le monde moldu à partir de 2030, la famille royale fut ainsi désignée comme une cible prioritaire en raison du symbole qu'elle représentait. Peu d'entre eux réchappèrent alors au massacre. Le Prince de Galles, Henry Windsor, parvint tout juste à sauver sa nièce, la princesse Charlotte, ainsi que les plus jeunes de ses enfants. Il retrouva également son oncle, le comte de Wessex, et sa famille, après avoir été mis à l'abri par ce qu'il restait des Services Secrets.

S'en suivit de longues années d'isolation et d'impuissance. Les derniers représentants de la famille royales devinrent des fugitifs, forcés de vivre sous le radar et de se déplacer fréquemment. Il fallut attendre 2036 avant qu'ils ne soient retrouvés par la Résistance moldue. Oliver Durham avait en effet fini par entendre dire qu'une poignée de Windsor avait survécu, et avait alors envoyé des hommes à leur recherche. Aujourd'hui, ils sont donc des membres à part de la Nouvelle Inquisition. Ils se battent sur un pied d'égalité avec leurs frères et leurs sœurs d'arme, bien décidés à libérer le Royaume-Uni du joug sorcier.


Précisions

♣️ Les Windsor font partie de la Nouvelle Inquisition. Certains d'entre eux peuvent éventuellement virer Phénix en cours de jeu, mais cela devra rester une minorité.
♣️ Ce sont tous des fugitifs, sans exception, leur appartenance à la famille royale suffisant à signer leur arrêt de mort s'ils se faisaient attraper par les sorciers.
♣️ Bien que les Windsor représentent ce qu'il reste de la monarchie, et que certains continuent à s'adresser à eux avec les usages, ils n'occupent pas de place particulière au sein de leur faction et reconnaissent l'autorité de Durham. (Un peu comme la princesse Leïa dans Star Wars XD)


Membres actuels

♣️ Branche principale
Il s'agit des descendants de Charles de Galles, décédé, le fils aîné de la Reine Élisabeth II. La descendance de Charlotte est libre mais ses enfants ne peuvent avoir plus d'une dizaine d'années. Celle de Henry est prédéfinie mais négociable.


Charlotte Windsor, non jouable actuellement, née en 2015, héritière de la couronne britannique, mariée à ???.

Henry Windsor, non jouable actuellement, né en 1984, oncle de Charlotte Windsor, marié à Meghan Markle, supposée décédée, ancienne actrice américaine.
    Fils, assassiné lors du projet FDD, né en 2019.
    Fille, jouable, née en 2021.
    Fils, jouable, né en 2026.


♣️ Branches secondaires
Il s'agit des descendants d'Edward de Wessex, décédé en mission ces dernières années, le benjamin de la Reine Élisabeth II. La descendance de James est prédéfinie mais négociable. Celle de Louise est libre.


James Windsor, joué, né en 2007, grand cousin de Charlotte Windsor, marié à Wendy Polmar, jouable.
    Nathaniel Windsor, joué, né en 2028.
    Fille, PNJ, née en 2037.


Louise Windsor, jouable, née en 2003, sœur aînée de James Windsor et grande cousine de Charlotte Windsor, mariée à ???.


Pour obtenir ou ajouter des informations sur la famille Windsor, contactez les administrateurs.

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Registre des familles :: Familles Impures