AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ caelan daniels ~ ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : joseph morgan
Crédits : av @merenwen

Sang : basique #3
Dialogue : a venir

caelan daniels ~
ce message a été posté Ven 14 Juil - 20:19
Caelan Aloysius Daniels
FT JOSEPH MORGAN

Nom(s) écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Date et lieu de naissance écrire ici. Nationalité écrire ici. Statut du sang écrire ici. Statut civil écrire ici. Activité professionnelle écrire ici. Ville habitée écrire ici. Faction écrire ici. Baguette écrire ici. École écrire ici. Maison écrire ici.

Anecdotes & Caractère Ici, plusieurs anecdotes concernant votre personnage qui pourraient expliquer, illustrer son caractère, sa façon de penser, sa façon d’appréhender le monde et les différents conflits en cours.

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL et est joué par DUCHESS OF YOLK (EMMA). Il ou elle a 27 nimbus 2001, vit en Angleterre et a découvert le forum grâce à RÉPONSE. D'ailleurs, il/elle SOUHAITE un parrain pour débuter l'aventure FDD. D'après elle ou lui, le forum est VOTRE AVIS. Ce personnage est un PREMIER COMPTE .

Re: caelan daniels ~
ce message a été posté Ven 14 Juil - 20:19
once upon a time

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue qui ne garde quasiment aucun souvenir d'avant le projet Filet du Diable. Le suicide de Jenny, sa sœur de cœur, lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark.
ce message a été posté Sam 15 Juil - 8:23
Bienvenue à toi Calean !

Bon courage pour ta fiche de présentation, on a tous hâte de voir ce que ça va donner !

Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t326-silja-e-toivonen#2786
Célébrité : Allie Gonino
Crédits : no.where

Sang : basique #1
Métier : barmaid
Baguette : 24,5 cm, épicéa, cheveu de vélane
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère.
Dialogue : #66ccff

Finlandaise sous fausse identité; Barmaid pour vous servir au Chaudron Baveur; Phénix à la recherche de son paternel... PERKELE.
ce message a été posté Sam 15 Juil - 10:59
Han ce choix d'avatar Bienvenue sur FDD et bon courage pour ta fiche !
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Sam 15 Juil - 12:13
Jomoooo

Officiellement bienvenue par ici poupette !
Bon courage pour ta fiche !

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

Boomerang de compet'
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #003333
ce message a été posté Sam 15 Juil - 12:23
Bienvenue par ici! Ton personnage semble très mystérieux pour l'instant, j'ai hâte d'en savoir un peu plus ^^
Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Sang : sang-pur
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

ce message a été posté Sam 15 Juil - 13:15
bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (le prénom est bien classe je trouve )

ce message a été posté Sam 15 Juil - 16:12
Hehe, merci mes petits hyppogriffes
J'ai pas eu la foi de commencer à remplir hier, mon lit a été plus convaincant - et j'avoue que j'ai encore quelques petites zones d'ombres
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Sam 15 Juil - 16:21
Mraou !

Bienvenue et bonne rédaction ! les admins l'ont dit et je le redis : n'hésite pas à poser tes questions dans la zone consacrée pour éclairer tes zones d'ombres Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Sang : Sale Moldue
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue qui ne garde quasiment aucun souvenir d'avant le projet Filet du Diable. Le suicide de Jenny, sa sœur de cœur, lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark.
ce message a été posté Sam 15 Juil - 20:31
@Caelan Daniels a écrit:
Hehe, merci mes petits hyppogriffes
J'ai pas eu la foi de commencer à remplir hier, mon lit a été plus convaincant - et j'avoue que j'ai encore quelques petites zones d'ombres
Comme te l'a dit Adara, n'hésite pas nous poser tes questions dans ce forum.

Branlomane végétatif
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab
Célébrité : Rudolf Martin
Crédits : me

Double compte : Vivienne McKay

Sang : moldu
Statut : libre comme l'air
Métier : fugitif
Dialogue : lightgray
ce message a été posté Lun 17 Juil - 14:46

Il ne faut pas avoir peur, faut se lancer et au pire les réponses viendront en suivant Wink

Bienvenue parmi nous ! Ca fait plaisir de voir un nouveau basique débarquer
Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
ce message a été posté Lun 17 Juil - 15:42
UN CHOUPINOU !

Bienvenue parmi nous en tous cas ! Comme l'ont dit les gens au dessus, n'hésite pas, lance toi et si tu as des questions sur les zones d'ombres dont tu parles on y répondra dès que possible !

ce message a été posté Lun 17 Juil - 20:08
Yep, merci bien, je suis sûre que je viendrais vous demander vos avis tôt où tard, (bientôt en fait pirat ), juste le temps que je cale l'essentiel -- oui j'ai pas eu la patience de faire ça avant de m'inscrire... Arrow
 :: Création de Personnage :: Présentations