AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
[Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Dim 16 Juil - 17:02

Pool'party


La famille Kark a l'honneur de vous convier à l'anniversaire de Hélios & Scylla Kark, pour leur vingt-trois ans, le

12 juillet 2046 au Château Kark, à 16h

Pour cette occasion, vos hôtes vous ont organisé une pool-party et de nombreuses animations qui ne manqueront pas de ravir tout un chacun.

* Ce carton d'invitation est à retourner par hibou, avec le nom des invités cochés, au plus tard le 5 juillet. Tenue de bain correcte exigée.


***


Georgina embrassa les jardins du regard. Pourtant encombrés d'un faste tout particulier en accord avec l'occasion qu'ils fêtaient, ils ne perdaient rien de leur immensité. Le ciel qu'elle savait bleu uniquement grâce aux bons soins des enchanteurs, se reflétait dans l'onde encore lisse du grand bassin. Sans être olympiques, les dimensions n'en restaient pas moins plus que raisonnables. Elle ne put retenir une pensée, un souvenir remonté d'une époque lointaine où elle-même avait éprouvé ce bonheur. Celui de délasser son corps de quelques brasses. Elle revoyait également des silhouettes, petites et grandes, se joindre à elle et ... Elle secoua la tête. Inspira un grand coup. « Je veux ces lys sur ce buffet. » alpagua-t-elle une autre moldue, jeune et épaisse, les bras chargés d'un vase au moins aussi large qu'elle. La domestique s'exécuta docilement. Personne ne discutait les ordres de Georgina, première assistante - bien que moldue - de la grande intendante du Château, Louisa. Satisfaite, elle en avait déjà oublié sa réminiscence. Elle consulta la vieille montre qui ornait son poignet. Là encore, seul vestige de sa vie passée. 15h42. Les premiers invités ne tarderaient pas à arriver. « Que tout le monde rejoigne son poste immédiatement. » Elle frappa dans ses mains. Et le ballet des servants s'entama entre buffets, corridors, halls et cuisines.


Informations HRP


L'invitation à cet événement organisé à la hâte (mais évidemment, avec la méticulosité que l'on attend des Kark) a été envoyée, évidemment, aux proches et connaissances des jumeaux (amis, collègues, camarades de promotion ...). Du reste, ont également été conviés les membres des familles de sang-pur, lesquels peuvent se montrer avec leurs domestiques (mais comprenez qu'ils resteront dans une salle prévue à cet effet) et un n+1. La bienséance voudrait que l'on ne se ramène pas avec un sang-de-bourbe.  

Scylla étant une artiste du cirque sorcier le Chimeria Horror Show, vous ne serez pas surpris d'y voir des sorciers pour le moins ... Atypiques. Evidemment, nulle vile créature qui pourrait vous choquer, mais certains risquent de ne pas avoir vos belles manières !

Il s'agit d'une pool-party. Inutile, donc, de ramener vos plus belles robes de sorcier, puisque la tenue exigée est le maillot de bain. Même si vous ne souhaitez pas faire un petit saut dans la piscine, il serait très mal vu de refuser de tomber le haut

L'événement a lieu le 12 juillet, soit trois semaines à peine après la débâcle d'Avalon (event 4). On vous laisse deviner le pourquoi de cette petite sauterie, les Kark n'étant jamais à cours d'idées quand il s'agit d'affirmer leur puissance. Evidemment, tout est hyper-sécurisé afin d'éviter un débordement ou l'introduction de brebis galeuses ! Clairement, si votre nom n'est pas sur la liste, vous ne dépasserez pas les grilles du Château.

Pour l'instant, aucun membre de la famille Kark n'est visible. Les invités arrivent au compte-goutte et se saluent, se mêlent etc. A votre charge d'aller les uns vers les autres, de découvrir les jardins où se trouvent buffets divers, serveurs avec coupes de champagne, alcools plus ou moins forts, bieraubeurre (oui, il y en a pour tous les goûts), cabines personnelles où vous changer et ... Tout ce que vous voulez ! Imagination les enfants !

Un petit PNJ se chargera de relancer de temps en temps afin d'amener un nouvel élément et de réagir aux vôtres si nécessaire. Mais encore une fois, il s'agit d'un sujet libre, sans prise de tête, pour souffler après les événements de juin !

Pour toute question relative à cette animation, que ce soit pour le staff ou les membres, on vous a créé un sujet dans le flood ici !

On espère que cela vous plaira, amusez-vous bien les chats

ANIMATION POOL'PARTY
La grosse baguette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2017
Célébrité : Kendrick Sampson
Crédits : Lili-One

Double compte : Adara Dragenvann

Age : 25 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Fiancé à Scylla N. Kark
Métier : Tireur d'Elite
Baguette : Ebène et plume de Phénix, 30,4 cm, souple et droite
Epouvantard : des momies qui le pourchassent
Dialogue : burlywood

Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Mer 19 Juil - 20:43
Une pool-party, voila qui ne manquait pas d'attrait : en perspective, une brochette de nymphes plus charmantes les unes que les autres, avec en apothéose Scylla. Grand Mere Noctra l'aurait émasculé pour ne pas répondre à l'invitation pour l'anniversaire de sa fiancée, mais Saïmen n'avait pas besoin de ce genre d'encouragement. Si la perspective de partager un nouvel événement mondain avec la jeune femme n'était pas assez motivant, Saïmen avait de toute facon son sens du devoir pour lui imposer de faire acte de présence, au minimum. Et puis il y avait sa petite investigation personnelle : en savoir plus sur sa future épouse. Oh il progressait, mine de rien. A la vitesse d'un escargot au galop... malgré ses efforts et à cause de leurs rencontres chaperonnées presque systématiquement empêchait tout échange à coeur ouvert. Oh bien sur, une fois mariés, ils n'auraient plus ce genre de problème, en tout cas pour ce qui concernait le chaperon. Quant aux discussions sans entrave, ca restait à voir...

Mais il aurait le temps de se poser la question dans quelques temps. Il lui vint d'ailleurs à l'esprit que la date n'était toujours pas fixée... Boh... ca viendra quand ca viendra, hein ?!

En attendant, il faisait partie des premiers arrivés dans le jardin parfaitement décoré des Kark. Ca sentait l'expertise dans la préparation, le soin du détail - malgré l'urgence avec laquelle la fête avait été organisée. Et puis la piscine invitait clairement à se délasser. Saïmen n'était pas un féru de baignade, mais il n'y rechignait pas non plus. Il avait prévu sa tenue de bain, sous sa chemise blanche et son pantalon sable, les deux dans un tissu léger et un peu ample, qui soulignait élégamment sa silhouette.
Confortablement chaussé de mocassins tellement souples qu'il avait l'impression d'être pieds nus, il savait l'effet u'il pouvait susciter, et comptait bien en profiter un peu - en tout bien tout honneur, bien sur !
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 277
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert
Crédits : Alaska

Double compte : Sam Jones

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang pur
Statut : Fiancée à Murphy O'Ryan
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable
Dialogue : mediumpurple
unraveled
En ligne
Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Jeu 20 Juil - 16:28
Lorsqu’elle a reçu l’invitation, elle en a presque voulu à Mervyn Kark. Presque voulu de faire de l’anniversaire de Scylla et Hélios un cirque médiatique, une opération marketing en bonne et dûe forme, qui éclipsera jusqu’à la frénésie de son mariage prochain. Presque voulu, car en vérité, elle est plutôt heureuse que l’imminence de son mariage disparaisse et ne soit pas relevée par qui ou quoi que ce soit, car, bien plus important, Scylla et Hélios fêtent leur anniversaire. Et qu’elle y sera, sans faute.

Après tout, Scylla est une de ses meilleures amies, et elle ne raterait ça pour rien au monde.

La Yaxley est donc dans les premiers invités à arriver au château Kark, le terme manoir ne correspondant en aucun cas pour qualifier la majestueuse construction. Tout juste derrière Saïmen, qu’elle voit disparaître derrière les grilles au moment où elle arrive au niveau du domestique qui tient en main une longue, longue et encore longue, liste d’invités. « Miss Yaxley, la salue le domestique, qui aussitôt coche son nom sur les parchemins entre ses bras. Je laisse Stephen vous diriger jusqu’à la piscine. Je vous souhaite de bien vous amuser. » Son remerciement est poli, teinté de la même méfiance entretenue depuis les terribles événements de la place de l’Ascension. Comme si sous chaque visage moldu se cachait un ennemi, un terroriste. Au sein de la maison Kark, cela dit ? Quelle idée saugrenue ! Elle s’inquiète sans raison.
Le Stephen en question la conduit donc jusqu’à la piscine, qu’importe qu’elle connaisse le chemin par coeur, tout en lui débitant ce qu’elle y trouvera. Buffets, cabines, alcool, a-t-il précisé quels buffets ?, et autres indications qu’elle écoute d’une oreille distraite.

Elle se dirige sans plus attendre vers une cabine, pour se changer en vitesse et revêtir les habits appropriés pour la fête, se tortillant pour enfiler son maillot de bain. Lorsqu’elle croise son regard dans le miroir de la cabine, elle ne peut cela dit pas retenir un petit soupir. Salomé n’a pas lésiné, ces derniers mois, sur le maintien de sa ligne déjà filiforme, afin de pouvoir entrer dans sa robe de mariage à la dentelle arachnéenne, et elle peut donc se considérer au top de toute forme physique qu’elle ait jamais eue. Seulement, elle sait qu’elle a bien pâle allure, à côté de ses amies. Acrobates, joueuses de Quidditch, la fermeté qu’elles arboreront dans leur maillot de bain n’a rien de celle qu’elle peut prétendre dévoiler au monde entier. Le monde entier de la jeunesse sang pure et de tous les invités qui seront présents. Une certaine rougeur monte sur son visage, à l’idée que tous puissent la voir en maillot, mais elle tente de chasser cette gêne en passant son léger kimono fleuri sur ses épaules. Voilà. Elle a déjà l’air plus habillée.

Puis, dès qu’elle met le pied dehors, elle s’empare d’une coupe de champagne. Avec un peu d’alcool, tout ira bien mieux.
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur