AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
[Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Dim 16 Juil - 17:02

Pool'party


La famille Kark a l'honneur de vous convier à l'anniversaire de Hélios & Scylla Kark, pour leur vingt-trois ans, le

12 juillet 2046 au Château Kark, à 16h

Pour cette occasion, vos hôtes vous ont organisé une pool-party et de nombreuses animations qui ne manqueront pas de ravir tout un chacun.

* Ce carton d'invitation est à retourner par hibou, avec le nom des invités cochés, au plus tard le 5 juillet. Tenue de bain correcte exigée.


***


Georgina embrassa les jardins du regard. Pourtant encombrés d'un faste tout particulier en accord avec l'occasion qu'ils fêtaient, ils ne perdaient rien de leur immensité. Le ciel qu'elle savait bleu uniquement grâce aux bons soins des enchanteurs, se reflétait dans l'onde encore lisse du grand bassin. Sans être olympiques, les dimensions n'en restaient pas moins plus que raisonnables. Elle ne put retenir une pensée, un souvenir remonté d'une époque lointaine où elle-même avait éprouvé ce bonheur. Celui de délasser son corps de quelques brasses. Elle revoyait également des silhouettes, petites et grandes, se joindre à elle et ... Elle secoua la tête. Inspira un grand coup. « Je veux ces lys sur ce buffet. » alpagua-t-elle une autre moldue, jeune et épaisse, les bras chargés d'un vase au moins aussi large qu'elle. La domestique s'exécuta docilement. Personne ne discutait les ordres de Georgina, première assistante - bien que moldue - de la grande intendante du Château, Louisa. Satisfaite, elle en avait déjà oublié sa réminiscence. Elle consulta la vieille montre qui ornait son poignet. Là encore, seul vestige de sa vie passée. 15h42. Les premiers invités ne tarderaient pas à arriver. « Que tout le monde rejoigne son poste immédiatement. » Elle frappa dans ses mains. Et le ballet des servants s'entama entre buffets, corridors, halls et cuisines.


Informations HRP


♦️ L'invitation à cet événement organisé à la hâte (mais évidemment, avec la méticulosité que l'on attend des Kark) a été envoyée, évidemment, aux proches et connaissances des jumeaux (amis, collègues, camarades de promotion ...). Du reste, ont également été conviés les membres des familles de sang-pur, lesquels peuvent se montrer avec leurs domestiques (mais comprenez qu'ils resteront dans une salle prévue à cet effet) et un n+1. La bienséance voudrait que l'on ne se ramène pas avec un sang-de-bourbe.  

♦️ Scylla étant une artiste du cirque sorcier le Chimeria Horror Show, vous ne serez pas surpris d'y voir des sorciers pour le moins ... Atypiques. Evidemment, nulle vile créature qui pourrait vous choquer, mais certains risquent de ne pas avoir vos belles manières !

♦️ Il s'agit d'une pool-party. Inutile, donc, de ramener vos plus belles robes de sorcier, puisque la tenue exigée est le maillot de bain. Même si vous ne souhaitez pas faire un petit saut dans la piscine, il serait très mal vu de refuser de tomber le haut

♦️ L'événement a lieu le 12 juillet, soit trois semaines à peine après la débâcle d'Avalon (event 4). On vous laisse deviner le pourquoi de cette petite sauterie, les Kark n'étant jamais à cours d'idées quand il s'agit d'affirmer leur puissance. Evidemment, tout est hyper-sécurisé afin d'éviter un débordement ou l'introduction de brebis galeuses ! Clairement, si votre nom n'est pas sur la liste, vous ne dépasserez pas les grilles du Château.

♦️ Pour l'instant, aucun membre de la famille Kark n'est visible. Les invités arrivent au compte-goutte et se saluent, se mêlent etc. A votre charge d'aller les uns vers les autres, de découvrir les jardins où se trouvent buffets divers, serveurs avec coupes de champagne, alcools plus ou moins forts, bieraubeurre (oui, il y en a pour tous les goûts), cabines personnelles où vous changer et ... Tout ce que vous voulez ! Imagination les enfants !

♦️ Un petit PNJ se chargera de relancer de temps en temps afin d'amener un nouvel élément et de réagir aux vôtres si nécessaire. Mais encore une fois, il s'agit d'un sujet libre, sans prise de tête, pour souffler après les événements de juin !

♦️ Pour toute question relative à cette animation, que ce soit pour le staff ou les membres, on vous a créé un sujet dans le flood ici !

♦️ On espère que cela vous plaira, amusez-vous bien les chats

ANIMATION POOL'PARTY
La grosse baguette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t621-saimen-lagides
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Célébrité : Kendrick Sampson
Crédits : Lili-One

Double compte : Adara Dragenvann

Age : 25 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Fiancé à Scylla N. Kark
Métier : Tireur d'Elite
Baguette : Ebène et plume de Phénix, 30,4 cm, souple et droite
Epouvantard : des momies qui le pourchassent
Dialogue : burlywood

Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Mer 19 Juil - 20:43
Une pool-party, voila qui ne manquait pas d'attrait : en perspective, une brochette de nymphes plus charmantes les unes que les autres, avec en apothéose Scylla. Grand Mere Noctra l'aurait émasculé pour ne pas répondre à l'invitation pour l'anniversaire de sa fiancée, mais Saïmen n'avait pas besoin de ce genre d'encouragement. Si la perspective de partager un nouvel événement mondain avec la jeune femme n'était pas assez motivant, Saïmen avait de toute facon son sens du devoir pour lui imposer de faire acte de présence, au minimum. Et puis il y avait sa petite investigation personnelle : en savoir plus sur sa future épouse. Oh il progressait, mine de rien. A la vitesse d'un escargot au galop... malgré ses efforts et à cause de leurs rencontres chaperonnées presque systématiquement empêchait tout échange à coeur ouvert. Oh bien sur, une fois mariés, ils n'auraient plus ce genre de problème, en tout cas pour ce qui concernait le chaperon. Quant aux discussions sans entrave, ca restait à voir...

Mais il aurait le temps de se poser la question dans quelques temps. Il lui vint d'ailleurs à l'esprit que la date n'était toujours pas fixée... Boh... ca viendra quand ca viendra, hein ?!

En attendant, il faisait partie des premiers arrivés dans le jardin parfaitement décoré des Kark. Ca sentait l'expertise dans la préparation, le soin du détail - malgré l'urgence avec laquelle la fête avait été organisée. Et puis la piscine invitait clairement à se délasser. Saïmen n'était pas un féru de baignade, mais il n'y rechignait pas non plus. Il avait prévu sa tenue de bain, sous sa chemise blanche et son pantalon sable, les deux dans un tissu léger et un peu ample, qui soulignait élégamment sa silhouette.
Confortablement chaussé de mocassins tellement souples qu'il avait l'impression d'être pieds nus, il savait l'effet u'il pouvait susciter, et comptait bien en profiter un peu - en tout bien tout honneur, bien sur !
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 315
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Kim.

Double compte : Sam Jones.

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Jeu 20 Juil - 16:28
Lorsqu’elle a reçu l’invitation, elle en a presque voulu à Mervyn Kark. Presque voulu de faire de l’anniversaire de Scylla et Hélios un cirque médiatique, une opération marketing en bonne et dûe forme, qui éclipsera jusqu’à la frénésie de son mariage prochain. Presque voulu, car en vérité, elle est plutôt heureuse que l’imminence de son mariage disparaisse et ne soit pas relevée par qui ou quoi que ce soit, car, bien plus important, Scylla et Hélios fêtent leur anniversaire. Et qu’elle y sera, sans faute.

Après tout, Scylla est une de ses meilleures amies, et elle ne raterait ça pour rien au monde.

La Yaxley est donc dans les premiers invités à arriver au château Kark, le terme manoir ne correspondant en aucun cas pour qualifier la majestueuse construction. Tout juste derrière Saïmen, qu’elle voit disparaître derrière les grilles au moment où elle arrive au niveau du domestique qui tient en main une longue, longue et encore longue, liste d’invités. « Miss Yaxley, la salue le domestique, qui aussitôt coche son nom sur les parchemins entre ses bras. Je laisse Stephen vous diriger jusqu’à la piscine. Je vous souhaite de bien vous amuser. » Son remerciement est poli, teinté de la même méfiance entretenue depuis les terribles événements de la place de l’Ascension. Comme si sous chaque visage moldu se cachait un ennemi, un terroriste. Au sein de la maison Kark, cela dit ? Quelle idée saugrenue ! Elle s’inquiète sans raison.
Le Stephen en question la conduit donc jusqu’à la piscine, qu’importe qu’elle connaisse le chemin par coeur, tout en lui débitant ce qu’elle y trouvera. Buffets, cabines, alcool, a-t-il précisé quels buffets ?, et autres indications qu’elle écoute d’une oreille distraite.

Elle se dirige sans plus attendre vers une cabine, pour se changer en vitesse et revêtir les habits appropriés pour la fête, se tortillant pour enfiler son maillot de bain. Lorsqu’elle croise son regard dans le miroir de la cabine, elle ne peut cela dit pas retenir un petit soupir. Salomé n’a pas lésiné, ces derniers mois, sur le maintien de sa ligne déjà filiforme, afin de pouvoir entrer dans sa robe de mariage à la dentelle arachnéenne, et elle peut donc se considérer au top de toute forme physique qu’elle ait jamais eue. Seulement, elle sait qu’elle a bien pâle allure, à côté de ses amies. Acrobates, joueuses de Quidditch, la fermeté qu’elles arboreront dans leur maillot de bain n’a rien de celle qu’elle peut prétendre dévoiler au monde entier. Le monde entier de la jeunesse sang pure et de tous les invités qui seront présents. Une certaine rougeur monte sur son visage, à l’idée que tous puissent la voir en maillot, mais elle tente de chasser cette gêne en passant son léger kimono fleuri sur ses épaules. Voilà. Elle a déjà l’air plus habillée.

Puis, dès qu’elle met le pied dehors, elle s’empare d’une coupe de champagne. Avec un peu d’alcool, tout ira bien mieux.
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 597
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Sam 5 Aoû - 22:49
Je regardais la bâtisse avec un soupir. Affublée de mon plus beau maillot de bain aux tons pastels sous une robe d’été, choisis tous deux avec soin avec ma cousine préférée comme elle aimait se faire appeler, je me retrouvais à contempler le Château Kark tout en me demandant ce que je faisais là. Trois semaines s’étaient écoulées depuis l’attaque d’Avalon. Trois semaines depuis cette exécution publique de malheur qui avait coûté la vie de nombreuses personnes. Trois semaines depuis la découverte de la Nouvelle Inquisition. Trois semaines que nous nous reparlions, que quelque part j’espérais de nouveau et en même temps essayais de ne pas me voiler la face et que j’avais fait exploser cette maudite statue. Aucune de mes pensées n’avaient de réel lien entre elles – ou du moins de lien avec la dernière. Tout se mélangeait dans ma tête alors que j’hésitais à rentrer, face à cette bâtisse impressionnante, suintant la supériorité de la famille Kark par tous ses murs.
Les invités commençaient à entrer dans le château hautement sécurisé alors que je restais stoïque, à regarder ma montre et chercher mon invitation dans la foulée. J’avais insisté pour partir seule, avant tout le monde, à cette pool-party pour prendre le temps de me retrouver au calme avant la tempête. Sans avoir quelqu’un pour me mettre une quelconque pression. Sans entendre parler de fiançailles qui me pendaient au nez et de potentiels candidats. Sans rien. Depuis trois semaines, je rêvais simplement d’une pause qu’on refusait de m’accorder. Et en pénétrant l’enceinte du château en présentant mon carton d’invitation – alors que mes jambes venaient de me porter toutes seules vers l’entrée – je n’étais pas certaine que l’anniversaire de Scylla et Hélios fasse exception.

Un moldu dont je n’avais pas retenu le nom m’avait escorté à la piscine en m’énumérant toutes les choses qu’il me serait possible de trouver à cette fête, qu’importe que je sois capable de le faire seule. Je l’écoutais à peine, préférant me concentrer sur ses traits. Etait-il un ennemi ? Fallait-il s’en méfier ? Etions-nous en danger, à cette pool-party ? Trois semaines que ma méfiance avait pris de plus en plus de place dans mon esprit. A chaque main serrée ou âme humaine croisée, la question de confiance se posait. Enfin presque. « Et n’oubliez pas le maillot de bain, mademoiselle Vaisey. » avait déclaré le moldu avant de récupérer mon cadeau pour les jumeaux puis de me laisser à nouveau seule à l’entrée du jardin. Je lâchais un soupir que je ne pensais pas retenir et m’empressais d’échanger ma robe contre un paréo assorti au maillot de bain deux pièces que je portais.

Mes yeux cherchaient du regard des visages familiers qu’ils ne semblaient pas trouver avant de tomber sur la silhouette filiforme de la jeune Yaxley et celle plus imposante de Saïmen. Plutôt que d’avancer vers l’un d’eux, je pris une coupe de champagne et en bus une grosse gorgée. Tout allait beaucoup mieux avec quelques bulles, non ? Je décidais d’aller me servir à un des buffets au hasard avant de m’approcher de Salomé. « Ça me rassure de ne pas être la seule à avoir besoin de forces », dis-je en riant à la Yaxley. Je ne savais pas réellement comment engager la conversation avec la jeune sang-pure, ne la connaissant pas tant que ça finalement. Seulement, ayant été « au combat » avec son fiancé et son futur beau-fils, autant essayer de la connaître plus dans la foulée. Tout était mieux que d’aller voir Saïmen et d’avoir peur que le prénom d’Henry apparaisse dans la conversation après tout. Non pas que je ne voulais pas en parler ou le croiser puisque nous nous reparlions. Simplement par principe. « Joli maillot, sinon. » J’esquissai un sourire avant de manger l’amuse-bouche. Tout irait beaucoup mieux avec quelques bulles, il fallait que j’y crois.
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 315
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Kim.

Double compte : Sam Jones.

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Mer 9 Aoû - 4:45
Le nez dans l’alcool, Salomé pense à peine aux petits fours et autres délices répartis sur les buffets et les plateaux transportés par les moldus de service, parfaits pour accompagner sa boisson. Elle oublie un peu que pour bien boire, il faut bien manger. Elle pense seulement au courage qu’elle croit trouver au fond de sa coupe, et à l’espoir que son fiancé ne vienne pas à cette petite fête. Il est bien trop vieux pour ce genre de plaisir, surtout en sachant qu’il sera entouré de jeunes gens. Puis, le voir en maillot… Merlin, il lui faut une autre gorgée, ou elle ne cessera jamais de rougir. « Ça me rassure de ne pas être la seule à avoir besoin de forces », l’interpelle une voix rieuse, et elle relève la tête de sa coupe pour voir Olivia Vaisey. Elles se connaissent bien peu, les deux sang pures, bien qu’elles aient le même âge. Question d’amitiés, de cercles familiaux. Pourtant, elle ne lui a jamais été antipathique, et elle aime le calme que la brune dégage. Elle hausse une épaule amusée et lève sa coupe à sa santé, faisant tinter le cristal clair contre la sienne.

« Joli maillot, sinon. Le compliment lui fait plaisir et en un coup d’oeil, elle détaille la tenue d’Olivia, afin de lui retourner la pareille. Heureusement, la jeune femme a un goût vestimentaire convenable et elle n’aura pas à inventer quelque chose. Oh, merci. J’aime beaucoup ton paréo ! Une autre qui a choisi de ne pas se balader pratiquement toute nue. Aucun doute que d’autres le front - Cassandra Zabini, par exemple, elle en est persuadée, saura bien se balader avec le plus minuscule bikini de la terre et paraîtra fabuleuse dans celui-ci. C’est une distraction bienvenue que cette fête, tu ne trouves pas ? Je me doute que le Magenmagot n’est pas plus paisible que les autres départements, ces temps-ci... » À la Commission de la Trahison, c’est le festival des délations, depuis le fiasco de l’exécution publique, et tous s’y mettent à qui mieux-mieux. Elle n’en a presque plus le temps de planifier son mariage, qui a lieu dans sept jours à peine. Et auquel elle ne veut pas penser. Même le travail est plus agréable que ses épousailles, c’est dire. La Poufsouffle a un sourire un peu indulgent pour sa collègue ministérielle. Une distraction bienvenue, oui, pour tous et toutes. Pour toutes sortes de raisons.
La grosse baguette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t621-saimen-lagides
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Célébrité : Kendrick Sampson
Crédits : Lili-One

Double compte : Adara Dragenvann

Age : 25 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Fiancé à Scylla N. Kark
Métier : Tireur d'Elite
Baguette : Ebène et plume de Phénix, 30,4 cm, souple et droite
Epouvantard : des momies qui le pourchassent
Dialogue : burlywood

Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Mer 16 Aoû - 22:53
Les invités arrivaient au compte-goutte. Certains avaient choisi de sortir le maillot de bain aussitôt arrivés, mais lui non. Ca faisait un peu rapace, non ? Et il était trop... félin pour jouer au vautour. Il attendrait le moment opportun. Peut être quand Scylla ferait son apparition ?
En attendant, il avisa quelques visages familiers, comme la Yaxley. Salomé était une amie de Scylla, et ils avaient échangé lors de la chasse aux Moldus. Qui plus est, la jeune femme travaillait à la Commission de la Trahison, et comme la Brigade, son service était en ébullition depuis trois semaines. Ils devaient traiter les conséquences de l'exécution avortée. Saïmen était bien placé pour savoir que Mervyn Kark n'était pas des plus heureux de la situation. Son courroux faisait ricochet dans tous les services. Ca mettait certes de l'animation, mais aussi beaucoup de tension.
Salomé échangeait avec un autre visage familier. Olivia Vaisey avait aussi fait le déplacement, et les deux jeunes femmes étaient en train de discuter. Saïmen décida d'aller les saluer. Il ignorait si Henry avait l'intention de venir, et le Lagides n'avait guère l'intention de rester planter au bord de la piscine à attendre sa fiancée.

Attrapant une flute de champagne à la volée, il se rapprocha nonchalamment des deux jeunes femmes, sourire enjoleur aux lèvres. A le voir, on ne dirait pas qu'ils avaient subit une attaque majeur trois semaines plus tôt. Impératif de l'élite : toujours faire comme si. Comme si le monde allait bien. Comme si la vie n'était qu'une suite de fêtes légères aux discussions plaisantes, en compagnie non moins charmante. Comme si en somme rien ne pouvait les atteindre. Entretenir l'illusion. C'était presque un devoir, en fait, si on en croyait sa Grand Mère. Rien ne devait atteindre les grands de ce monde. Alors bien sur, les éclats de Mervyn Kark faisait un peu tache. Mais personne ne le lui dirait...

" Bonjour mesdemoiselles. D'aussi charmantes jeunes femmes que vous, je ne pouvais pas resister. Comment vous portez vous ? " Il but une gorgée de champagne. " J'imagine que cette distraction vous ravi autant que moi ? " A son sourire, on aurait dit qu'il s'agissait de se distraire d'une lecture ennuyeuse, quand chacun savait qu'il n'en était rien.
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 597
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Mar 22 Aoû - 19:01
« Merci », répondis-je poliment avant de prendre une nouvelle gorgée de champagne, imitant le tintement de nos coupes dans l’air. « Crois-le ou non mais c’est un cadeau de Cassandra. Ce paréo était bien trop sobre pour elle et comme il m'allait et me va, je cite, magnifiquement bien, je l’ai laissée faire. Surtout qu’il me plaît alors je n’avais rien à redire. » Je ris plus franchement en repensant à cet anniversaire-là. A une époque où ma seule préoccupation était de faire en sorte que ma cousine ne refasse pas parler d’elle. Epoque qui semblait vraiment lointaine désormais. D’un coup d’œil rapide, je scrutai la foule pour essayer de la trouver, sans succès. Comptait-elle venir ? Si ce genre d’événement était son moment parfait pour exhiber sa personnalité et son corps parfait, pour tenter de voler la vedette à tous ou presque, je doutais très sérieusement sur sa présence depuis trois semaines. Il ne restait plus qu’à attendre pour savoir, en somme.
J’accueillis la distraction de Salomé, ou du moins la suite de la conversation, avec joie. Tout ce qui m’empêchait de partir au fin fond de mes pensées était le bienvenu. Même si cela revenait à parler boulot. « A qui le dis-tu. » Je soupirais d’approbation. Depuis la débandade de l’exécution publique, les dossiers s’enchaînaient sur les bureaux de tous et Nicolas Avery était d’humeur plus exécrable, voire tyrannique, que d’habitude. Comme s’il était seul à porter le poids de tout le Magenmagot sur les épaules. « J’ai l’impression de ne plus voir le bout de mes affaires depuis trois semaines. Je ne pensais pas qu’on pouvait faire pire depuis l’officialisation du retour de l’Ordre… » Je regardai ma coupe de champagne avec un sourire triste. Cette paix mise en péril depuis autant de temps, ces habitudes modifiées tout en essayant de faire comme si rien n’avait changé et ces mises en scène pour rassurer, changer les idées. « Je pense même qu’à un moment donné, nous serons amenés à travailler avec vous, à la Commission. Et je parie que même le département des Mystères est surmené en ce moment… » Je lâchai un nouveau rire, qui essayait de cacher mon désarroi. Peut-être que, finalement, cette fête réussirait dans son rôle de distraction. De pause, dans ce monde qui devenait de plus en plus dangereux. J’allais enchaîner sur autre chose lorsque la silhouette de Saïmen nous rejoignit. Le fiancé de Scylla arborait ce sourire charmeur qui faisait sa marque de fabrique. « Bonjour Saïmen. Joli maillot. » Je tentais une boutade face à la tenue de Saïmen, pas encore changé. « Nous discutions justement de cette fête, faisant office de distraction de notre quotidien ministériel chargé. Je suppose qu’à la Brigade aussi c’est la folie, non ? » J’avais l’impression d’éviter la question concernant la distraction une seconde fois. Après tout, cela n’allait pas être forcément bien vu que je parle de mes premières réticences à venir ici. Mais que pouvions-nous dire d’autre que « oui » ? Nous n’étions pas dupes sur le pourquoi du comment de cette pool-party. L’anniversaire des jumeaux n’était qu’un prétexte. Un bon prétexte, mais un prétexte tout de même. Il était temps de reprendre une autre gorgée.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Sam 26 Aoû - 13:07


Alors que les invités commencent à se masser dans les jardins, l'un rejoignant un groupe déjà formé de connaissances, d'autres attrapant du courage liquide sur les plateaux fournis qui passent à portée, apparaît à l'entrée un groupe hétéroclite qui en fait taire les rumeurs des conversations.

Thanatos Selwyn, propriétaire du Cirque sorcier, petit sourire aux coins de la barbe, vêtu de son plus beau costume, s'avance, bien entouré. Ci une belle blonde en maillot une pièce coloré, ça une femme aux cheveux de jais dont la classe toute nippone attire sans aucun doute paires de regards ... Et que dire des autres, dont le sang est aussi peu pur que leur réputation le laisse entendre ? S'ils ont fait l'effort de la sobriété dans leurs tenues, les coiffures, maquillages et autres parures, clinquantes pour la communauté à laquelle ils viennent se mêler, ne laisse aucun doute quant au fait qu'ils n'appartiennent pas à ce monde. « Mesdames, Messieurs ! Quel plaisir que de vous retrouver en ce jour unique ! » s'exclame le leader du Chimeria, sa voix de maître de cérémonie résonnant parmi les convives. Tout en exagération, toujours. Mouvement de main classieux, petite révérence, il est déjà prêt à se mêler à la foule quand son instinct le pousse à se retourner.

Un duo tout aussi reconnaissable est en train de descendre le grand escalier en colimaçon. Kimono et chemise en soie assortis laissant deviner leurs tenues de bain, les jumeaux Kark font enfin leur apparition, bras dessus bras dessous, bien encadrés par leur père ainsi que leur tante Calliope. Le visage du Selwyn s'illumine un peu plus tandis que les circassiens s'écartent afin de laisser passer l'étrange procession. « Que la fête commence ! »

Et à la musique de s'élever, marquant le vrai début des festivités.

   
L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 315
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Kim.

Double compte : Sam Jones.

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Mar 29 Aoû - 6:47
La jolie Vaisey semble dans le même état de découragement qu’elle, à la pensée de son emploi ministériel - et tout aussi soulagée de la baignade. « J’ai l’impression de ne plus voir le bout de mes affaires depuis trois semaines. Je ne pensais pas qu’on pouvait faire pire depuis l’officialisation du retour de l’Ordre… Je pense même qu’à un moment donné, nous serons amenés à travailler avec vous, à la Commission. Et je parie que même le département des Mystères est surmené en ce moment… Tu me diras, si tu as besoin de quelque chose à la Commission. Je verrai si je ne peux pas accélérer les choses. » Les bons services font les bons amis, les bons alliés, et Sally ne voit aucune raison de ne pas faciliter la tâche de tout le monde. Leur conversation s’interrompt sur l’arrivée de la charmante personne de Saïmen Lagides, qui ne manque pas de les saluer avec toujours cette note de séduction dans la voix et le regard. Elle repense à la chasse aux moldus, à Arsenia Sabordage et ses sous-entendus scandaleux, et passe sa gêne dans sa coupe. Heureusement qu’Olivia est là pour répondre la première au jeune homme ! Elle en trouve le temps et le courage de parler, et pas pour dire n'importe quoi : « Il est tellement débordé qu’il en a oublié le respect du code vestimentaire, le pauvre. Seras-tu donc nu, Saïmen ? » demande-t-elle innocemment, d’un ton fleuri et détaché qui contraste avec l’indécence sérieuse de sa question. Elle le taquine, et se taquine un peu elle-même, certainement.

Le bruit des conversations s’abaisse, attire son attention vers le groupe hétéroclite qui vient de faire son entrée. Le Chimeria Horror Show dans toute sa splendeur, le cirque prêt à se baigner, affichant sans gêne tatouages, piercings et tenues colorées, certaines fort révélatrices. Et en meneur de la bande, oncle Thanatos, sa voix si reconnaissable, portant aux oreilles de tous sans même qu’il en fasse l’effort. Rien qui l’effraie, tout qui la fascine, comme elle l’a toujours été par l’univers circassien, par cette part de Scylla qu’elle a toujours trouvé grandiose.

Les regards de la foule convergent ensuite vers un autre point. Vers les jumeaux qui descendent l’escalier en colimaçon, dominant la foule d’un seul regard. « Que la fête commence ! » La musique marque le coup, ainsi que les applaudissements des convives. Les siens sont nourris, entièrement destinés à l’une de ses meilleures amies. « Je vais féliciter les fêtés. Venez-vous ? », dit-elle à Saïmen et Olivia, pourtant sans les attendre. Elle n’a pas l’esprit compétitif, Salomé, elle a l’habitude de devoir attendre, petite dernière de la famille, mais elle veut une part du gâteau, de Scylla, avant les autres. Avant que la fête soit trop grande, les esprits trop embrumés, sa Scylla trop occupée.
Elle joue donc des coudes jusqu’à rejoindre le bas de l’escalier, d’où les jumeaux ont à peine pu bouger, tant ils sont déjà assaillis de tous les côtés. Habile, elle se glisse entre un sang-pur quelconque et un acrobate, se faisant la prochaine à pouvoir faire l’accolade aux Kark. Elle a tout de même le temps de terminer sa coupe de champagne et d’en entamer une autre avant que ce soit son tour. Un concert de « iiiiiih » surexcités est leur première salutation, avant que Salomé prenne la rouquine dans ses bras pour la serrer contre son coeur. « Joyeux anniversaire, ma Sissi », qu’elle souffle dans cette étreinte de soeur autant que d’amie. Amies depuis si longtemps et encore pour longtemps, elle se le souhaite. À toutes les deux. Tout ce qui secoue le monde sorcier ne saura les séparer, elle en est persuadée.

Ses yeux sombres accrochent la figure de l’autre jumeau Kark, l’Hélios qui guette sa soeur du coin de l’oeil, sans se dérober aux poignées de main viriles qu’on lui accorde. « Ne sois pas trop jaloux, Hélios. Il y en a pour toi aussi », lance la brune au Gryffondor avec malice. Elle se récolte un petit reniflement de mépris, comme seule réponse, et le plaisir est donc doublé lorsqu’elle se détache de l’étreinte de la Serpentard pour planter un baiser sur la joue de son frère. Le geste le surprend et elle-même se retrouve surprise de son audace, c’est qu’ils n’ont jamais été intimes, mais c’est avec un naturel désarmant et son habituel ton laconique qu’elle ajoute : « Le prochain, quand tu seras Ministre de la Magie. »

Jamais, quoi.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1092-caitlyn-mckay
Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2017
Célébrité : Liv Tyler
Crédits : Rose !

Double compte : Joy North

Age : 33 ans
Sang : Plus que pur
Statut : Mariée et deux enfants
Métier : Département de la coopération magique internationaledans le bureau des lois international
Baguette : 27,2 cm, If, Plume d'Augurey, très souple et droite,
Epouvantard : Voir ses deux enfants morts
Dialogue : ffccff

Mère de deux enfants âgés de six et trois ans - employée au bureau des lois international - elle est très amoureuse de son mari - porte souvent à l'extérieur des pantalons et des tenues confortables et élégantes - chez elle elle porte des robes longues aux manches larges - elle est très douée en histoire de la magie ainsi qu'en sortilège - elle porte des lunettes pour lire ses dossiers - Ne boit pas d'alcool - mesure 1m78
Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Mer 30 Aoû - 13:20
Je me fixais un instant dans le miroir avant de soupire un peu. Kieran passa derrière moi et m’enlaça avant de m’embrasser l’épaule en souriant. j’avais l’impression d’avoir une tête épouvantable. Mais Kieran m’assura que non et me vola un nouveau baiser. C’était parce qu’il avait insisté que j’avais accepté d’aller à l’anniversaire des jumeaux. Mon frère avait été blessé dans l’attaque de ces Phénix et de cette Nouvelle inquisition … Et mes enfants devaient rester ici pour la journée. Kieran avait insisté pour me changer les idées ! Il avait paré à toute idée de ma part pour échapper à cette sortie. Peine perdue, il avait tout trouvé et j’avais dis oui. Je l’avais laissé par contre se débrouiller pour le cadeau, j’ignorais donc totalement ce qu’il y avait dedans. Pour parier, même seule, je misais sur un collier, sûrement magnifique, pour Scylla, et pour Hélios … Qu’avait-il bien put prendre ? Sûrement une chevalière … Ou bien une nouvelle plume magique .. Je n’en savais rien. Je rajustais mon maillot de bain bleu et argent avant de passer une robe légère par dessus aux mêmes teintes.

À cause de mon fils cadet, nous arrivâmes au moment ou les jumeaux firent leur apparition, ni moi ni Kieran avions pour l’instant dévoilé nos maillots et je n’étais clairement pas encore assez à l,aise pour le faire. Je remarquais la troupe du cirque et eus un petite sourire. Ils m’avaient l’air assez sympathiques, Je remarquais également Olivia Vasey, Saïman Lagides et bien sur Salomé Yaxley, ma chère belle sœur, sans ironie je l'aimais bien . Comme quoi dans ces réunions Sangs Purs on reconnaissait presque à coup sûr une dizaine de têtes ! Je restai, malgré tout, accrochée au bras de mon époux pour l’instant. Il avait eut raison, sortir me ferait du bien, surtout si je pouvais nager un peu. Je décidais d’écarter de mes pensées tout ce qui pouvais me contrarier pour profiter un peu et me détendre. Aller voir Eoin chez lui en étant stressée ne serait ni agréable pour lui ni pour moi. J’attendis avec Kieran que les amies et amis et Scylla et Hélios leur souhaitent un joyeux anniversaire avant de moi même m’approcher en souriant. Je ne les connaissais pas assez pour être familière avec eux et les étreindre.

« Je vous souhaite un excellent anniversaire Scylla et Hélios ! »

Après une ou deux autres formules de politesse, je reculais en compagnie de Kieran pour laisser les autres féliciter les jumeaux. Je regardais avec attention le château ainsi  que les décoration sur les buffets. C’était magnifique et impressionnant. C’était digne des Kark sommes toute. Je saisis sur le plateau d’un moldu une coupe de jus de fruit et y trempais mes lèvres dedans, mon époux préféra le champagne. Repérant un de ses ami, il me proposa de l’accompagner mais je le laisser y aller seul. Je n’avais pas besoin de connaître tout son carnet d’adresse ! Je détaillai les artistes du cirque. Ils étaient impressionnants. Je bus une nouvelle gorgée de ma coupe. J’irais peut-être me baigner, mais pas tout de suite. Voyons qui viendrait d’autre à cette poolparty …
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais loin d'être exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste.
Dialogue : #803636
Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Ven 1 Sep - 12:55
Un patchwork de couleurs. De peaux dénudées se déclinant dans toutes les teintes. Depuis la blancheur diaphane des steppes sibériennes au noir profond des savanes africaines. Un sourire fend volontiers les lèvres d'Ajay face au spectacle qu'offre le jardin du manoir Kark. Ses yeux n'hésitent d'ailleurs pas à suivre la courbe alléchante d'un mollet lorsqu'une délicieuse créature passe devant lui. Une artiste du Chimeria, à en juger par le maquillage bleu et noir qui souligne les traits de son visage. Ainsi que l'as de pique dessiné au coin d'une de ses tempes.

« Je t'avais bien dit que ça vaudrait le détour. Souffle la voix mutine de Kali à son oreille, qui n'a pas besoin d'être dans sa tête pour savoir quel genre d'images vient de lui traverser l'esprit. Toi et ta tête de mule ! »

Joueuse, son amante attrape le lobe de son oreille entre ses dents et Ajay glousse doucement dans sa barbe tandis qu'il resserre sa main autour de sa hanche. À ses côtés, il entend alors le ronflement dépité de la troisième de ses bâtardes. Il sait ce qu'elle pense. Que son papa et sa maji sont encore pires que deux adolescents se bécotant dans les couloirs de Poudlard. Elle n'a pas tort dans un sens. Mais Ajay est fier de cet amour qu'ils ne savent pas déguiser. Kalyani et lui aiment passionnément. Ils ne savent pas faire autrement et au diable les regards en coin qu'on pourrait leur lancer.

Le tigre a longuement hésité, pourtant, à se rendre à cette pool-party. Il n'est que le cadet de la branche principale de sa famille. Ce sont son père et son frère qui ont reçu l'invitation à l'origine. Quelques affaires les retenaient malheureusement en d'autres lieux et c'est donc à lui qu'avait incombé la tâche de venir saluer les petits-enfants du ministre en l'occasion de leur vingt-troisième anniversaire. En plus de Kalyani et Indira, Ajay est venu accompagné des deux autres plus jeunes de ses bâtardes. Meena et Aalia frétillent littéralement d'excitation à leurs côtés, impatientes de pouvoir aller profiter des festivités. Leur mère ne tarde d'ailleurs pas à leur donner le feu vert – non sans avoir d'abord enjoint l'aînée à surveiller ses sœurs – et le couple se retrouve très vite libéré de sa progéniture.

« Champagne ? » Propose Ajay alors qu'un domestique leur tend son plateau. Mais Kalyani esquisse une moue.
« Voyons plutôt si l'on ne pourrait pas trouver quelque-chose de plus épicé. Un vin chilien peut-être ? »

Ils sont en train de sillonner les tables à la recherche de leur bonheur lorsqu'Ajay aperçoit Caitlyn McKay en compagnie de son époux. Ils viennent visiblement d'aller présenter leurs respects aux fêtés et Ajay saisit l'occasion d'aller les saluer. Quand lui et Kali arrivent à leur hauteur, Kieran McKay s'est cependant déjà éclipsé. Sa charmante femme se tient seule parmi les convives et le tigre se félicite déjà de cet heureux hasard.

« Mrs McKay ! Mes hommages ! Je vois que vous êtes toujours aussi ravissante qu'à l'ordinaire.
« Madame. »

Kalyani la salue plus sobrement, un sourire radieux venant tout de même rehausser le coin de ses lèvres.

« Kalyani Khan ! Ma compagne. Je ne crois pas que vous ayez été proprement introduites avant aujourd'hui. Mrs McKay travaille à la Confédération Internationale des Sorciers et est complètement immunisée contre mon charme. Pour mon plus grand désespoir. »
« Une femme intelligente, en somme. » Taquine la belle indienne tout en attirant discrètement l'attention de son amant un peu plus loin devant eux, là où la filleule d'Ajay (Olivia) ainsi que son neveu par alliance (Saïmen) semblent en grande conversation.
La grosse baguette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t621-saimen-lagides
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Célébrité : Kendrick Sampson
Crédits : Lili-One

Double compte : Adara Dragenvann

Age : 25 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Fiancé à Scylla N. Kark
Métier : Tireur d'Elite
Baguette : Ebène et plume de Phénix, 30,4 cm, souple et droite
Epouvantard : des momies qui le pourchassent
Dialogue : burlywood

Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Ven 1 Sep - 22:58
Saïmen était d'humeur badine - qui ne le serait pas - et il était bien entouré. Olivia et Salomé etaient de charmantes camarades de beuverie - enfin de cocktail - encore qu'il ne pouvait se défaire d'un sentiment de pitié pour la Yaxley : liée à une porte de prison comme O'Ryan, on ne pouvait pas souhaiter pire quand on était jeune et fraiche comme Sally. Il espérait en tout cas que personne ne plaignait Scylla du mari qu'on lui avait choisi. Mariés, ils le seraient bientôt, d'ailleurs. Et les présents le sauraient ce jour même. Le Lagides n'était pas mécontent de terminer la phase des fiancailles, mais il appréhendait quelque peu la suite : il serait chef de famille. Héritier légitime des Lagides de Grande Bretagne. Le fait d'être marié allait rendre tout cela beaucoup plus concret.

Mais l'heure n'était pas à l'introspection, n'est-ce pas ? Il offrit un sourire radieux à Saïmen, en contradiction total avec le propos qui suivit :
" On croule sous les dossiers ! Les perquisitions se multiplient - à raison après tout. Des traitres se cachent parmi nous, il faut leur mettre la main dessus... "

A sa grande surprise, c'est Sally qui changea quelque peu de sujet pour le taquiner.
« Il est tellement débordé qu’il en a oublié le respect du code vestimentaire, le pauvre. Seras-tu donc nu, Saïmen ? »
Ne tendez pas la perche à un Lagides... Son sourire se modifia pour prendre un aspect plus sensuel
" Mmmm... Possible... Ca te plairait ? " Ajouta-t-il avec un regard langoureux et tout aussi taquin à Salomé.

La réponse fut néanmoins coupée par l'arrivée de la troupe du Chimeria, menée par Thanatos Selwyn en personne. Grandiose, comme on peut l'attendre des circassiens, et Thanatos n'est pas homme à passer inaperçu. Saïmen avait beaucoup plus de sympathie pour la famille Selwyn de Scylla que les Kark, alors qu'il connaissait ces derniers depuis beaucoup plus longtemps - ou peut être à cause de cela : il les connaissait bien, mieux que la plupart des invités. Les Selwyn, eux, gardaient leur part de mystère, et Saïmen doutait qu'ils la perdissent jamais.
Et dans la foulée, les rois de la fête arrivèrent.
Scylla était ravissante. Eblouissante. Saïmen mesurait sa chance, lui aussi : s'il était convaincu que Scylla avait tiré le gros lot avec lui, forcé était d'admettre que la réciproque était aussi vraie. Passer une vie avec cette femme qui recelait autant de mystères que de force s'annonçait pour le moins enthousiasmante. Oui, ils avaient du bol d'avoir été fiancés.
Tout à ses pensées, il loupa le coche Yaxley.

" Wow, pour un peu on dirait que c'est elle qui est fiancée à Scylla... " glissa-t-il à Olivia sur le ton de la plaisanterie. Il regarda Sally se faufiler parmi la foule et atteindre les jumeaux. Lui-même aurait du être le premier à rejoindre Scylla, mais maintenant qu'elle était noyée parmi ses invités, il renonça temporairement. Il avait le temps, et il aimait soigner ses entrées.

Au lieu de ca, il parcouru la foule du regard pour croiser celui de son oncle et se tendit aussitôt. Filleule d'Ajay, Olivia n'avait pas pu manquer les tensions désormais importantes entre les Lagides et les Shafiq : Jamila était la tante de Saïmen, et la famille n'appréciait guère le manque d'égards d'Ajay à l'encontre de l'une des leurs. Infidèle soit, mais soyons discrets. Or s'afficher avec la Khan de la sorte était vécu comme une insulte par les Lagides qui digéraient mal la déchéance de Jamila. Ajoutez à ca un peu de la condescendance de la branche Shafiq native représentée par la mère de Saïmen, et vous avez un coktail assez explosif.
" Scrout, pour qui il se prend ? Pourquoi il est là ? " feula-t-il à voix basse, de telle sorte que seule Olivia était à même de l'entendre.
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 597
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Sam 9 Sep - 18:21
« C’est gentil, j’en prends note si besoin. » Je souris poliment à Salomé au moment où Saïmen décida de se joindre à nous. Je tentai une boutade sur laquelle Salomé renchérit, qui me fit tirer un rire. La taquinerie entre le fiancé de Scylla et la future Madame O’Ryan fut cependant coupée par l’arrivée du Chimeria et des stars de l’après-midi tout en bruit et couleurs. Chose qui n’était pas très étonnante lorsqu’on connaissait un minimum la famille des jumeaux et l’activité professionnelle de Scylla. Les Selwyn du Chimeria étaient tout en extravagance, tout le temps. S’ils faisaient des efforts, comme aujourd’hui, ils n’oubliaient pas leurs touches personnelles. Ils pourraient crier « couille de loup » - voire en amener carrément une - ou d’autres mots peu civilisés en réception que cela n’étonnerait personne. Seulement, en ce jour de fête pour faire oublier des jours plus sombres, passés comme futurs, toute distraction était la bienvenue. Je me joignis alors aux applaudissements sans me faire prier, pour faire bonne figure. Et peut-être, quelque part, accepter de lâcher prise pour changer.

Perdue dans mes pensées, me faisant la réflexion que la tenue de Scylla était magnifique, je réalisai quelques secondes trop tard que Salomé était partie saluer les jumeaux. La réflexion de Saïmen puis le cri strident des filles qui suivit me font rire. « Serais-tu jaloux de Salomé, Saïmen ? » Je portai la coupe de champagne à mes lèvres pour la finir, retrouvant une humeur taquine. J’avais préféré ne pas suivre Salomé de suite, ne me sentant pas à ma place d’aller interrompre la célébration entre deux meilleures amies. Cependant, je n’avais pas pu m’empêcher de remarquer que Saïmen n’avait pas lâché Scylla du regard pendant son arrivée à la piscine. A croire que leurs fiançailles avaient été bien choisies. « Tu devrais la rejoindre, non ? » Après tout, Saïmen avait tout à fait sa place parmi les premiers invités à la saluer. Mais le Lagides avait désormais la tête ailleurs, et je n’eus d’un coup plus vraiment envie de lâcher prise. Notre humeur changea du tout au tout à la vision de mon parrain, lui énervé, moi agacée. Par Rowena Serdaigle, pourquoi Ajay avait-il osé amener Kalyani à la fête ? Par pure provocation ? Parce qu’il s’en fichait et qu’il aimait Kalyani ? Sûrement les deux. Après tout, Ajay n’était pas sans savoir que Saïmen était le fiancé d’un des deux fêtés. Je soupirai, regrettant d’avoir uniquement qu’une simple coupe vide dans la main. « Ignore-le, ce n’est franchement pas le moment d’aller lui chercher des noises. Pense à Scylla. Ce serait très mal vu que de gâcher sa fête d’anniversaire en provoquant une bagarre avec Ajay, encore plus chez les Kark. Non ? » J’essayai de faire fonctionner la rationalité du Lagides, parfois bien trop sanguin pour son propre bien. Tout comme mon parrain lorsqu’on le cherchait. Qui choissait d’ailleurs son moment pour poser son regard sur nous. Evidemment. « Viens, Saïmen, allons rejoindre Salomé et saluer les jumeaux. » Je pris Saïmen par le bras et tentai de faire le avancer, lançant un regard rapide à Ajay pour lui faire comprendre de ne s’approcher de nous pour l’instant.
Tout pour les empêcher de tout gâcher, en somme.
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1098
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠️ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Sam 9 Sep - 19:37
La poigne de Hélios est plus un étau autour de son bras qu'une réelle marque d'affection. Tout comme la stature de son père, fier comme un paon aux côtés de son fils, l'englobe d'une aura de malaise. Ou peut-être est-ce autre chose. Peut-être que cette impression de descendre une dune de sable plutôt que des dalles de marbre est dû à un précédent évènement. Oui, autre chose. Tout à fait autre chose. Dont il ne faut pas parler. Et qui doit, à cette heure, ne jamais avoir existé.

« Quels merveilleux enfants ! Magnifiques, oui ! Très bon anniversaire ! » s'exclament quelques commères, lesquelles font le plantain devant l'escalier depuis au moins une heure, elle en est sûre, à voir comment elles se sont précipitées pour embrasser les rois de la fête. Mais Scylla n'est pas dupe, elles se montrent surtout pour Tante Callie, qu'elles s'empressent d'ailleurs de monopoliser à peine les flagorneries à l'adresser des jumeaux terminées. La jeune femme sourit, comme elle le fait toujours, les joues bien creusées, les dents dévoilées mais attention ! Pas trop ! Enjôler tout en gardant une part d'inaccessibilité. Tout un art. On lui colle des joues froides ou bouillantes sur les siennes, on s'empare de ses mains, on loue sa tenue, sa coiffure, sa parure en diamants discrets. Il y a tant à complimenter ! A n'en pas douter, si elle n'avait pas tant l'habitude, le tournis la prendrait.

Enfin, un visage ami. Salomé est parvenue à braver la foule pour la serrer contre elle et elle s'y abandonne de bonne grâce après avoir joint ses cris de joie à ceux de la future Mrs O'Ryan. « Merci, Sally. Je suis si heureuse de te voir. » Elle est sincère, évidemment. Une soeur plus qu'une amie, l'autre demoiselle est son passé, son présent et elle ne l'imagine pas autrement, son futur aussi. Bien qu'elle sente le regard désapprobateur de son frère, elle l'ignore. Seulement, Sally ne semble pas de cet avis. La surprise se lit dans ses prunelles alors qu'elle ose planter un baiser sur le visage de Hélios. Quelle hardiesse ! Même la victime, pourtant peu impressionnable, en est décontenancée. Se pourrait-il même qu'il ... Rougisse ? Scylla dissimule un éclat de rires dans la paume de sa main. « Par le Lord ! Ne joue pas avec son cœur un jour de fête, ce n'est pas fair-play ! » A défaut, elle peut néanmoins s'en amuser. Hélios s'est déjà détourné d'elles dans un grognement indistinct et cette fois, elle ne peut se retenir de pouffer bêtement. « Je t'en prie, sors-moi de ce hall, je commence à étouffer. » souffle-t-elle à son amie, passant son bras sous le sien. Sa sauveuse. Si elle ne force pas le destin, son anniversaire se déroulera au bas de ces marches.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
Journée portes ouvertes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t168-cassandra-zabini
Messages : 126
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Rosita

Double compte : Charlie Eilhart.

Age : 21 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Theophilius Schmidt.
Métier : Employée en titularisation du Département des Mystères, salle de l'espace.
Baguette : Ebène, ventricule de dragon, 26 centimètres, très rigide.
Epouvantard : L'humiliation publique, une foule riant d'elle et de tous ses complexes.
Dialogue : cornflowerblue

En ligne
Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Lun 11 Sep - 0:09


Elle avait longuement hésité à venir, et ce pour plusieurs raisons. D'abord parce qu'elle ne pouvait pas saquer Scylla Kark, aussi parce qu'elle ne savait pas quoi mettre et puis parce qu'elle se sentait d'humeur particulièrement misanthrope ces dernières semaines. Mais elle avait finalement décidé d'accepter l'invitation, en partie parce que Nilhem serait là, également parce qu'elle n'avait plus de vie sociale depuis un bon moment, mais surtout parce qu'elle ne pouvait vraiment, mais alors vraiment pas saquer Scylla Kark, et que la Zabini était persuadée que sa présence à la petite sauterie serait beaucoup plus agaçante pour la reine de la fête que pour elle-même. Elle s'était donc rendue au chateau Kark le jour venu, non-accompagnée, vêtue d'un pantalon large rose pâle, d'un petit chemisier blanc et de sandales dorées aux talons vertigineux assorties à sa ceinture et ses boucles d'oreilles, dorées également. Elle montra son carton d'invitation au moldu à l'entrée et n'oublia pas de remettre les cadeaux qu'elle avait ramenés pour les jumeaux à un domestique avant d'aller se changer dans l'une des cabines prévues à cet effet. Pour Hélios, elle avait acheté un étui à baguette en cuir de dragon de chez Salamander, sobre et masculin, ainsi qu'un noeud papillon un peu plus extravagant d'un bleu céruléen qui ferait ressortir la couleur de ses yeux. Pour Scylla, c'était une robe absolument divine, une pièce unique de la dernière collection Zabini qu'elle avait personnellement demandé à sa tante Echo de faire spécialement pour la Kark... Deux tailles trop petite. Echo Zabini n'avait aucune rancoeur envers la pauvre Scylla mais la styliste était avant tout une grosse morue et l'idée était tellement puérile et mesquine qu'elle avait adhéré sur le champ. Avec ceci, Cassandra avait ajouté un pot de crème anti-rides, la recette spéciale que son arrière grand-mère Ellaria utilisait, le secret de sa beauté à l'épreuve du temps. Après tout, la Kark ne rajeunissait clairement pas et il fallait commencer tôt avec ce genre de choses. Vraiment, c'était pour son bien !

Elle sortit de la cabine quelques minutes plus tard, vêtue de son maillot de bain blanc, une pièce, au décolleté plongeant descendant bien plus bas que son nombril et ornementé de nombreuses attaches et lanières en cuir lui donnant un aspect quelque peu fétichiste. A ses pieds des escarpins, blancs également, qu'elle ne comptait pas quitter : une Zabini n'était jamais vue en public sans talons, c'était une règle absolue à laquelle il ne fallait jamais déroger. Malheureusement pour elle, personne ne faisait attention à sa plastique de rêve alors, agacée, elle décida de faire quelques brasses, attendant le moment propice pour faire une entrée dramatique. Son humeur s'améliora néanmoins drastiquement quand elle croisa le regard de Nilhem, flottant nonchalamment sur une bouée en forme de poulpe, des lunettes de soleil sur le nez et un cocktail fruité dans la main. Toujours chaussée de ses talons, elle claudiqua dans l'eau jusqu'à son meilleur ami et entreprit de l'agacer immédiatement en l'accablant de plaintes diverses et variées.

La fête fut officiellement lancée par l'arrivée de la troupe du Chimeria Horror Show et Cassandra ne put s'empêcher de jalouser leur sens de l'esthétique lorsqu'il s'agissait de faire une entrée remarquée. Et après le cirque, c'était au tour des jumeaux de se joindre à fête. Très bien, Cassie n'allait pas tarder à attirer l'attention à son tour. Intriguée, la langue-de-plomb posa son regard sur un attroupement de messieurs, curieuse de connaitre la raison de cette agitation et ne réussit pas à retenir un roulement d'yeux exaspéré quand elle aperçut qu'au centre de la commotion n'était autre qu'une femme. Charlotte Eilhart, Dahlia, une collègue de Scylla au cirque, s'était allongée avec élégance sur un divan recouvert de fourrure et s'était rapidement retrouvée au centre de l'attention masculine. Couverte de diamants de la tête au pieds cachant sa nudité, l'acrobate riait de bon cœur en tenant une flute de champagne à peine entamée. C'était agaçant. Cassandra ne voyait pas ce que les hommes pouvaient lui trouver, elle était taillée presque comme un bonhomme, et désespérément plate (et si c'était une Zabini, n'étant pas connues pour l'opulence de leurs poitrines, qui disait ça, c'est qu'elle était vraiment plate plate plate). Certes, elle avait un certain charme intrigant mais elle portait tellement de maquillage qu'il était difficile de savoir à quoi elle ressemblait en dessous, c'était d'ailleurs probablement pour ça que cette  que cette trainée gardait autant de distance avec l'eau de la piscine : il fallait maintenir l'illusion. Cassandra agacée, décida que c'était à son tour de briller. Elle commença à gravir difficilement les escaliers pour sortir de la piscine mais s'arrêta en plein milieu. Qu'est-ce que Nilhem foutait ? Il était censé l'aider ! La Zabini jeta un regard meurtrier au Kark qui s'était complètement oublié et sirotait tranquillement son cocktail sur sa bouée. "Oh pardon, ça m'était sorti de l'esprit ! Slomosheun !" Le sortilège de l'entrée dramatique. Leur petit bébé datant de leurs années à Poudlard. Cassandra émergea de la piscine au ralenti (toujours en talons, si si), accompagnée par une musique d'ambiance, des effets de lumière et même une légère brise qui secouait ses cheveux avec majesté. Slomosheun c'était un sortilège débile, ou plutôt un sortilège qui pourrait être utile s'il n'était pas utilisé par d'aussi parfaits abrutis car à part pour ajouter de la saveur à ses entrées, Cassandra n'en faisait jamais usage. Il était tout de même intéressant de noter que la Zabini avait appris, après de nombreuses plaintes de la part de ses camarades, à contrôler le nombre de fois qu'elle utilisait ce sort : un par jour, c'était le compromis qu'ils avaient réussi à atteindre après une énième intervention dans la tour Serdaigle quelques années plus tôt.

Toujours au ralenti et sous les projecteurs sortis d'on ne savait trop où, cheveux au vent, Cassandra était enfin sortie de l'eau et riait de bon coeur comme si on venait de lui raconter une anecdote particulièrement amusante (elle ne parlait à personne). Tout en se dirigeant vers les jumeaux, elle envoyait sourires et clins d'oeil à droite à gauche comme si elle était entourée d'amis proches qu'elle saluait avec désinvolture (personne ne pouvait la blairer). Alors qu'elle arrivait enfin devant les jumeaux, un grand sourire au lèvres, la musique s'arrêta et le temps reprit enfin son cours normal pour toute l'assemblée. "Joyeux anniversaire Scylla !" elle déclama avec hypocrisie en enlaçant la Kark et en lui claquant une bise parfaitement mondaine. "Tu es tellement belle aujourd'hui, je ne t'avais jamais vue avec l'air aussi reposée !" La Zabini se tourna ensuite vers Hélios et déposa un baiser presque innocent sur sa joue, faisant bien attention d'atteindre également le coin de sa bouche. "Bon anniversaire Hélios, j'espère que mes cadeaux te plairont..." dit-elle avec un sourire insolent. Elle n'avait aucune arrière pensée derrière ces paroles, mais vu le passif scandaleux entre elle et Hélios, cette provocation gratuite était trop belle pour la laisser passer.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1092-caitlyn-mckay
Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2017
Célébrité : Liv Tyler
Crédits : Rose !

Double compte : Joy North

Age : 33 ans
Sang : Plus que pur
Statut : Mariée et deux enfants
Métier : Département de la coopération magique internationaledans le bureau des lois international
Baguette : 27,2 cm, If, Plume d'Augurey, très souple et droite,
Epouvantard : Voir ses deux enfants morts
Dialogue : ffccff

Mère de deux enfants âgés de six et trois ans - employée au bureau des lois international - elle est très amoureuse de son mari - porte souvent à l'extérieur des pantalons et des tenues confortables et élégantes - chez elle elle porte des robes longues aux manches larges - elle est très douée en histoire de la magie ainsi qu'en sortilège - elle porte des lunettes pour lire ses dossiers - Ne boit pas d'alcool - mesure 1m78
Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Mar 12 Sep - 18:19
Alors que je regardais la foule en surveillant vaguement mon mari je sentis une présence près de moi et je tournais la tête. Un fin sourire étira mes lèvres et j’inclinais la tête vers l’homme que je connaissais assez bien. Autant de par sa réputation que pour nos relations professionnel. Il tentait régulièrement de m’acheter et de m’offrir des pots de vins. Dommage, je n’acceptais aucun pots-de-vin. Je fixais la femme près de lui, charmant, son amante sûrement. J’inclinais doucement la tête vers lui lorsqu’il me salua ainsi que son amante.

« Mr Shafiq, je ne pensais pas vous voir ici. C’est un plaisir de vous voir. Madame. »

Je saluais d’un sourire la jeune femme qui me souriait également. Ainsi elle se nommait Kalyani Khan ? J’ignorais ce détail. Je le retiendrais à l’avenir. Sa remarque sur mon armure de glace face aux avances de son … mmh … Compagnons ? me fit rire légèrement. Disons que j’avais un certains sens de l’honneur et de la politique. Mes lois n’étaient pas faîte uniquement pour le Royaume Uni, mais bien pour tous, c’était un devoir que d’être totalement impartiale dans mon travail. Bien que certains refusaient ou ne voulaient pas l’être. E suivis leur regard et je vis Olivia Vasey et Saïmen qui disparurent dans la foule. Mmmh … Visiblement il y avait des tentions entre ces trois là. Je répondis enfin.

« Je dois avouer Mr Shafiq que vous êtes tenace et qu’aucun de mes forts nombreux refus ne vous a empêché de revenir. Mrs Kalyani, je vous confis qu’à chaque fois qu’il vient me voir à mon bureau, je me demande quelle invention va-t-il vouloir m’offrir. »

Je sentis Kieran revenir près de moi et il inclina la tête vers le couple en me prenant la main. Il se présenta tout seul comme un grand mais fut totalement ininterrompue par … Une explosion de couleurs, de musique et de lumière attira mon attention et je pinçais les lèvres en voyant qui était la jeune femme en question. Trop tape à l’œil pour moi. Je ris quand Kieran me souffla que si Shona devenait comme cette jeune fille, il l’enverrait dans un internat pour jeune fille quelque part en Écosse ou je ne sais où. Je ris doucement et il me sourit en écartant du but des doigts une mèches de mon front. C’était toujours drôle d’être partie les femmes les plus grande sans talons. Je reportais mon attention sur le couple d’amoureux

« Dîtes moi, qu’avez vous prévu d’offrir aux jumeaux ? »

C’était toujours intéressant de voir les idées.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais loin d'être exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste.
Dialogue : #803636
Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Mar 12 Sep - 22:30
Ajay rit de bon cœur à la plaisanterie de sa belle. Il se retient de rebondir. De lui demander ce que cela fait d'elle si le fait de savoir résister à son charme est une preuve d'intelligence. Au lieu de quoi, il suit plutôt l'impulsion qu'elle lui donne. Pour sentir aussitôt quelque chose se crisper en lui quand il croise le regard de son neveu. Toujours la même haine. Toujours le même dégoût dans ses yeux hazel. Ajay est fatigué de ce ressentiment qui ne s'éteint pas et continue de faire brûler le cœur des Lagides en dépit du temps qui passe. Vingt-trois ans ! S'attendaient-ils vraiment à ce qu'Ajay se replie éternellement dans un trou ? Qu'il porte son deuil et son désespoir en étendard jusqu'à ce qu'ils le précipitent dans la tombe ?

Un grondement à peine audible roule dans sa gorge. Il savait que cela risquait d'arriver. Que les chances de croiser un Lagides parmi la foule étaient grandes. C'est pour cette raison qu'il rechignait à venir. Non pas qu'il se sente coupable. Certainement pas. Mais toute cette histoire le contrarie plus qu'il n'avait envie de s'en rendre compte aujourd'hui. Malgré l'humeur festive planant sur le jardin, Ajay sent alors que son visage s'assombrit. Il peine à suivre le fil de la conversation qui continue à ses côtés. Ne réagit que vaguement lorsque Caitlyn McKay qualifie son amante de Mrs Kalyani, déclenchant l'hilarité de cette dernière, qui s'empresse de corriger la sang-pur puis de l'inviter à l'appeler uniquement par son prénom.

« Ajay ? »
« Hm ? »

Il faut que la main de Kalyani se pose doucement contre son torse pour le sortir de sa torpeur. Seulement à ce moment remarque-t-il alors que Kieran McKay est de retour auprès de son épouse. Et que les deux sorciers le dévisagent d'une drôle de manière. Le tigre a complètement raté la sortie dramatique – ridicule ? – de Cassandra Zabini hors de la piscine, mais il s'ébroue en se rendant compte que ses pensées l'ont laissé dériver loin de la réalité présente. Ses doigts s'entrelacent à ceux de son amante et ils les portent jusqu'à ses lèvres pour y déposer un tendre baiser.

« Excuse-moi mon amour. Je me suis laissé distraire l'espace d'un instant. Mr McKay je suis enchanté de pouvoir vous saluer ! Comment se porte votre oncle ? Il a été un mentor fantastique lors de ma carrière de duelliste et j'espère que vous accepterez de lui présenter ma plus sincère amitié lorsque vous le verrez. »

Il ne demande même pas s'il a fait le déplacement aujourd'hui. Amadeus McKay se fait de plus en plus rare dans les soirées mondaines. La rumeur veut que sa femme n'y serait pas pour rien. Ajay ne sait pas si cela est vrai – il n'est pas homme à alimenter les commérages – mais cela l'attriste de ne plus aussi souvent croiser celui qu'il considère comme un ami. Le sujet est de toute façon rapidement écarté par Caitlyn McKay. Qui s'enquiert du cadeau que les Shafiq ont prévu pour les jumeaux Kark.

« C'est sensé être un secret mais puisqu'il s'agit de vous deux je veux bien vous en donner la primeur. S'amuse-t-il avec un clin d’œil. Des serpents. Deux magnifiques cobra indiens pour être plus précis. Scylla Kark est une chuchoteuse reconnue après tout. J'ai pensé qu'elle apprécierait. Et vous ? Pas un exemplaire du code international sorcier j'espère ! »
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 315
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Kim.

Double compte : Sam Jones.

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Jeu 14 Sep - 4:05
« Par le Lord ! Ne joue pas avec son cœur un jour de fête, ce n'est pas fair-play ! » Elle rit avec Scylla de sa bêtise, de sa hardiesse inattendue, et même de la réaction d’Hélios, du rouge qu’elle imagine sans doute sur ses joues. Voyons, il est presque comme son frère ! Enfin, mille fois moins bien que son frère et moins sympathique que son frère, mais… presque, tout de même. Le bras de la rousse se glisse sous le sien et elle se penche vers elle, afin d’entendre sa réclamation soufflée : « Je t'en prie, sors-moi de ce hall, je commence à étouffer. »

Mission acceptée.

Sally sort sa baguette de la poche de son kimono et de quelques moulinets du poignet, détourne l’attention de sorciers désireux de venir gratifier son amie d’attentions, les reportant toutes sur tante Callie et sur Arutha, qui se retrouvent à leur tour bien vite submergés. Une porte de sortie semble se dessiner, une ouverture ensoleillée, mais une musique d’ambiance vient à ses oreilles - une musique différente de celle qui règne déjà sur la fête. Musique et éclairages qu’elle aperçoit du coin de l’oeil. « Oh non », qu’elle murmure, dépitée, incapable de ne pas tourner la tête pour voir celle qui s’avance. Soit Cassandra. Superbe et sculpturale, dans son maillot blanc, juchée sur les éternels talons Zabini, et enfin arrivée jusqu’aux jumeaux, au grand soulagement de tous. « Joyeux anniversaire Scylla ! Tu es tellement belle aujourd'hui, je ne t'avais jamais vue avec l'air aussi reposée ! » Elle roule des yeux, devant tant d’hypocrisie, et encore plus alors que la jolie Noire gratifie Hélios d’une bise tendancieuse et d’un souhait du même acabit. Vraiment.
Elle ne prend même pas la peine de saluer la jeune femme : elle la contourne, littéralement, sans lâcher Scylla. « Elle veut seulement te faire réagir, n’y porte pas attention », chuchote-t-elle à son amie, tout en réussissant, en quelques autres coups de baguette, à la sortir de la foule. Cassandra Zabini est toujours à la recherche du scandale et ramener celui la liant à Hélios, le jour même de l’anniversaire des jumeaux, est bien son genre. La foule s’est épaissie, de plus en plus d’invités sont arrivés, et d’un regard, elle découvre certains des nouveaux arrivants. Des membres de la famille McKay, qu’elle ira saluer, entre autres pour demander des nouvelles de son héros de beau-frère. Mr Shafiq, dont elle croise une seconde le regard sombre, puis celui de sa compagne. Une seconde de plus, avant qu’elle détourne les yeux. Étrangement troublée. « Tu veux aller près de la piscine ? Du buffet ? De tes collègues du Chimeria ? Rejoindre Saïmen ? Te cacher de lui ? Tu devrais l’éviter, il n’a même pas encore enlevé sa chemise, c’est scandaleux. Le monde a le droit de le voir torse nu. » Si elle peut la faire sourire et rire un peu, avec ses bêtises, ce sera déjà bien.
La grosse baguette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t621-saimen-lagides
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Célébrité : Kendrick Sampson
Crédits : Lili-One

Double compte : Adara Dragenvann

Age : 25 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Fiancé à Scylla N. Kark
Métier : Tireur d'Elite
Baguette : Ebène et plume de Phénix, 30,4 cm, souple et droite
Epouvantard : des momies qui le pourchassent
Dialogue : burlywood

Re: [Mini-Animation] L'Anniversaire des Jumeaux Kark
ce message a été posté Jeu 21 Sep - 22:44
Il resta un moment à fixer son oncle. Force souvenirs lui revenaient en mémoire. Peut être que si Ajay n'avait pas été un oncle sympathique, c'aurait été plus facile. Mais non. Saimen n'était pas bien grand, mais il se souvenait de s'être bien amusé avec lui. Seulement, l'événement était arrivé, et sa famille avait pris son parti en rejetant la faute sur Ajay. Et Saimen avait baigné dans cette ambiance. Difficile d'aller contre 20 ans d'éducation...
Saimen était tenté d'aller faire la "conversation" avec Ajay et sa... chose... Mais une petite chose à côté de lui l'incitait à renoncer à ce projet. Pourtant, il avait beau entendre Olivia, il avait fort envie de passer outre et de faire un petit scandale, juste pour la forme.

Il allait faire route vers Ajay quand un mouvement capta son attention : la silhouette sculpturale de Cassandra Zabini sortait de l'eau dans un ralenti incongru et totalement mis en scène, mais qui seyait parfaitement à l'extravagante Zabini. Saïmen ne put retenir un sourire appréciateur. Il la vit rejoindre Scylla et la saluer. C'est à ce moment là que les paroles d'Olivia atteignirent son petit cerveau.
" Oui... Tu as raison... Il est plus que temps d'aller voir Scylla. La foule s'est un peu dispersé... " Il lacha un dernier regard noir à Ajay, limite à grogner lui aussi, et suivit Olivia, lui prenant élégamment le bras. Il n'avait peut être pas de sortilège aussi spectaculaire qu'inutile - il envisagea même de demander à Cassandra son secret - , mais ca n'empêchait pas d'avoir de la classe.

Sauf que Scylla s'était esquivée avec Salomé... Scrout... Avec un sourire what else de consolation, transpirant néanmoins l'assurance et la sexytude, il s'inclina devant Olivia pour la remercier.
" Bon anniversaire, Helios mon pote ! " Lanca-t-il en lui serrant la main.
Avant de se tourner vers Cassandra.
" Bonjour à toi, Cassandra... " La salua-t-il avec son sourire de bogoss. " L'eau était bonne ? "
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur