AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ ϟ BILAN 7 ϟ Coquillages et crustacés ❞
 :: Administration Magique :: Gazette du Sorcier :: Gros-titres
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
ϟ BILAN 7 ϟ Coquillages et crustacés
ce message a été posté Dim 16 Juil - 19:25

ϟ BILAN ϟ

SALUT LES MOCHES ! Vous croyiez qu'on allait vous abandonner pour l'été hein ? Et bah non ! Le staff est toujours au rendez-vous quand il s'agit de vous concocter deux-trois trucs de derrière les fagots pour animer votre été ! Alors lisez bien et fun sur vous

Les infos RP

Fin de l'event 3 + On a mis un peu le temps (parce qu'on aime faire ça bien) mais la fin de l'event est enfin arrivée ! Vous trouverez le dernier post PNJ ici et . On invite tout le monde, même ceux n'ayant pas participé, à prendre deux minutes pour aller lire, parce que croyez-nous, ce qu'il s'y passe est très important

Mise à jour du contexte + Dans la même veine, nous avons ajoutés les récents événements à la chronologie de la saison 1. Pareil, on pense à s'actualiser pour ne pas être perdu Wink

Moldu'go et St Patrick + N'oubliez pas que les animations vous attendent toujours ici et ! Aucun PNJ n'interviendra donc si vous voulez relancer, faites-vous plaisir !

Nouvelle mini-animation : la pool party + Jamais à court d'idées ces Kark pour ramener la paix dans les chaumières Ils ont organisé une pool party pour l'anniversaire des jumeaux Kark afin de faire un peu oublier la débâcle d'Avalon. Pour en savoir plus, c'est par ici que cela se passe. A savoir que si tout le monde n'est pas invité, il ne faut pas hésiter à contacter vos copains de bonnes naissances pour qu'ils vous ramènent avec eux

Les infos HRP

Nouveautés sur le design + Sans changer ses couleurs, FDD se pare de nouvelles têtes pour cet été ! On espère que vous apprécierez les changements et encore une fois, on fait un grand hourra à Kim aka Nerose pour son beau boulot !

Membre du mois + On ne déroge pas à la règle, juillet apporte son nouveau membre mis à l'honneur. Rendez-vous dans ce coin-là pour aller féliciter votre petit partenaire !  

Nouvelle famille + On est tellement habitués à nos sorciers qu'on a oublié qu'ils n'ont pas toujours gouverné le monde !   Vous vous souvenez que les moldus avaient une certaine passion pour une certaine famille ... Oui, parfaitement, les Windsor ! Pour tout savoir sur la famille royale anglaise, c'est par là.

Rappel concernant les familles de sang-pur + Vous êtes nombreux à avoir choisi d'incarner un personnage de sang pur. Et si c'est loin d'être problématique, ce qui l'est, en revanche, c'est que malgré que certains aient la gestion de la famille, le background reste désespérément vide dans le registre. Or, si vous voulez que les petits nouveaux s'y retrouvent, il faut aussi contribuer un peu !   Voilà pourquoi nous vous rappelons que vous avez jusqu'à septembre pour nous faire parvenir vos modifications. Sans quoi, nous vous retirerons la gestion de la famille et nous réserverons le droit d'y ajouter/enlever des membres à notre guise

Points maison + Ci-dessous, vous trouverez le classement des trois dernières semaines de vos votes sur les top sites et ce qu'ils vous ont rapporté ! Merci à tous les voteurs effrénés qui permettent à FDD de continuer de grandir !  

Une fois n'est pas coutume, FDD fêtant ses dix mois de réouverture, on vous remercie de nous aider à faire vivre cette fabuleuse aventure !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Re: ϟ BILAN 7 ϟ Coquillages et crustacés
ce message a été posté Dim 16 Juil - 21:02

Semaine du 4 au 17 juin

1. Silja E. Toivonen - 273 votes soit 136 points et 2 points pour l’ Ordre du Phénix
2. Eoin McKay   - 266 votes soit 133 points et 1 points pour les mangemorts.
3. Victoria McKay - 250 votes soit 125 points et 1 point pour l’ Ordre du Phénix
4. Rose O'More - 246 votes soit 123 points
5. Arsenia Sabordage - 224 votes soit 112 points
6. Alfie Lockwood - 219 votes soit 109 points
7. Agapanthe Kirke - 207 votes soit 103 points.
8. Scylla Kark - 95 votes soit 47 points
9. Vivienne Lestrange - 84 votes soit 42 points
10. Salomé Yaxley - 49 votes soit 24 points.
11. Olivia Vaisey - 42 votes soit 21 points
12. Adara Dragenvann - 7 votes soit 3 points
12. Rowena Dolohov - 7 votes soit 3 points
13. Joy North - 7 votes soit 3 points .

Semaine du 18 juin au 1er juillet

1. Victoria McKay - 698 votes soit 349 points et 2 points pour l’ Ordre du Phénix
2. Eoin McKay   - 493 votes soit 246 points et 1 points pour les mangemorts.
3. Silja E. Toivonen - 245 votes soit 122 points et 1 point pour l’ Ordre du Phénix
4. Rose O'More - 199 votes soit 99 points
5. Agapanthe Kirke - 195 votes soit 97 points.
6. Arsenia Sabordage - 182 votes soit 91 points
7. Alfie Lockwood - 166 votes soit 83 points
8. Vivienne Lestrange - 152 votes soit 76 points
9. Scylla Kark - 77 votes soit 38 points
10. Olivia Vaisey - 63 votes soit 31 points
11. Joy North - 56 votes soit 28 points .
12. Altair Kirke - 36 votes soit 18 points
13. Rowena Dolohov - 34 votes soit 17 points
14. Adara Dragenvann - 21 votes soit 10points
15. Fergus  - 5 votes soit 2 points

Semaine du 2 au 15 juillet

1. Victoria McKay - 476 votes soit 238 points et 2 points pour l’ Ordre du Phénix
2. Silja E. Toivonen - 364 votes soit 182 points et 1 point pour l’ Ordre du Phénix
3. Eoin McKay   - 228 votes soit 114 points et 1 points pour les mangemorts.
4. Rose O'More - 180 votes soit 90 points
5. Arsenia Sabordage - 133 votes soit 66 points
6. Agapanthe Kirke - 129votes soit 64 points.
7. Scylla Kark - 119 votes soit 59 points
8. Vivienne Lestrange - 118 votes soit 59points
9. Alfie Lockwood - 49 votes soit 24 points
10. Olivia Vaisey - 21 votes soit 10 points
12. Lyne Cooper - 7 votes soit 3 points
13. Rowena Dolohov - 7 votes soit 3 points

Récapitulatif (manque les points du dernier classement)
1. 1058 points pour Poufsouffle
2. 840 points pour Serdaigle
3. 735 points pour Gryffondor
4. 537 points pour serpentard

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

ce message a été posté Dim 16 Juil - 22:22
moi qui avais longtemps envisagé un DC Windsor... Arrow j'approuve la nouvelle famille en tout cas

encore une fois merci pour cet event au top (enfin on "sait" pour la NI ) et les headers m'ont bien fait rire

sinon concernant la famille sang-purs, vous acceptez les nouveaux posts ? car j'ai jamais eu le temps d'aller demander pour savoir comment ça se passait quand son topic n'était posté Arrow

et go
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t326-silja-e-toivonen#2786
Célébrité : Allie Gonino
Crédits : no.where

Sang : basique #1
Métier : barmaid
Baguette : 24,5 cm, épicéa, cheveu de vélane
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère.
Dialogue : #66ccff

Finlandaise sous fausse identité; Barmaid pour vous servir au Chaudron Baveur; Phénix à la recherche de son paternel... PERKELE.
ce message a été posté Dim 16 Juil - 23:25
Ce saut au plafond que j'ai fait en voyant la nouvelle PA avec les Pouffy en haut du classement

Un grand bravo Kim pour ce sublime design, c'est frais, j'adore ! Et la petite catchphrase c'est les mangemorts à la plage...

Et un encore un immense bravo pour cet event du tonnerre ! J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour les mois à venir vu les gros changements dans le monde sorcier, ça promet

'fin bref, juste merci
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Dim 16 Juil - 23:48
Merci à vous les filles !

Oli Bien sûr, tu peux poster en-dessous ! Si tu veux qu'on édite le post principal pour rajouter les membres de la famille, les spécificités, tout ça, tu peux aussi envoyer un mp à Arsenia qui s'en occupera Wink

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

Celui qui a tout copié sur Mervyn
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf
Célébrité : Robert Downey Jr
Crédits : <Chouu'>

Double compte : /

Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Esclave
Baguette : /
Epouvantard : /
Dialogue : #ffff99

Propriété de Vivienne McKay.
Esclave combattant au club "Le Boutefeu".
Pianiste amateur en manque de musique.
Agressif ♦ méfiant ♦ exigeant ♦ sarcastique ♦ moqueur ♦ manipulateur ♦ rancunier ♦ fier ♦
Entièrement dévoué à la Nouvelle Inquisition

ce message a été posté Lun 17 Juil - 9:15
Mais c'est beau par ici
Beau travail ! J'vais de ce pas lire tout ça Wink
Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Sang : sang-pur
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

ce message a été posté Lun 17 Juil - 10:47
@Scylla N. Kark a écrit:
Oli Bien sûr, tu peux poster en-dessous ! Si tu veux qu'on édite le post principal pour rajouter les membres de la famille, les spécificités, tout ça, tu peux aussi envoyer un mp à Arsenia qui s'en occupera Wink

en fait, j'ai pas du tout trouvé mon post famille donc faudrait carrément le créer Mais j'enverrai un MP à Arsy pour voir avec elle
Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
ce message a été posté Lun 17 Juil - 15:38
Merci les filles pour ce beau bilan. Sur ce coup j'avoue avoir été d'une nullité crasse vu que j'ai pas du tout eu le temps de m'y coller, mais du coup vous avez tout poutré, une fois de plus !  
Lemon incest
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Ell

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

ce message a été posté Lun 17 Juil - 21:25
Ce design fait du bien avec une chaleur écrasante, il a le même effet qu'un mojito glacé Si vous avez la chanson du sous-titre - si c'en est une à la base - je veux bien connaître (comment ça, je veux rester bloquer avec l'air de la chanson ad vitam aeternam ?)

Superbe conclusion pour l'event, vous nous laissez sur notre faim ! Et cette famille Windsor poutre tout, j'ai hâte de voir les descendants en mode rambo !
Mohamed Allô
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705-mathilda-lovewell#8327
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Neobelzebuth

Double compte : Altair Kirke

Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, faible et découragée
Dialogue : #DC8E28

ce message a été posté Lun 17 Juil - 22:18
Merci pour tout ce travail de titans, pour l'event et pour le bilan !
A chaque fois que je lis les bilans je re-réalise à quel point FDD m'avait manqué

Et je plussoie Victoria, la famille Windsor est trop cooooool ! J'ai trop hâte de la voir jouer ^^
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Mar 18 Juil - 18:41
Rho magad mais la famille Windsor c'est so good Laughing

Merci encore, c'est beau, c'est fort, ca brille ! EXIT LES POINTES SECHES !

Gérontophile
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Célébrité : Alice Englert
Crédits : Alaska

Double compte : Sam Jones

Sang : Sang pur
Statut : Fiancée à Murphy O'Ryan
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable
Dialogue : mediumpurple
unraveled
ce message a été posté Jeu 20 Juil - 18:50
La famille Windsor, franchement, c'est une idée géniale   Je suis totalement fan. Par contre, l'idée de Durham de se révéler au monde entier, je (Jones) ne suis pas fan, franchement, ce type est complètement fada  

J'aime beaucoup les nouveaux headers Mais j'avoue avoir hâte qu'on change de palette ; je ne pensais jamais en avoir assez du bleu, qui est ma couleur préférée Mais encore là, les headers sont superbes, ça rafraîchit et ça fait bien changement, bravo Kim pour ces beautés !

Puis sinon, Poufsouffle au pouvoir
 :: Administration Magique :: Gazette du Sorcier :: Gros-titres