AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Bonjour, je suis chiante ! ❞
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités
Junalye
Invité
Bonjour, je suis chiante !
ce message a été posté Lun 17 Juil - 19:46
Hello
Venons-en directement au but, j'ai envie de m'inscrire sur le forum
MAIIIIIIIIIS, il me faut absolument un lien de base sinon je ne réussirais pas à m'en sortir dans la foule
Disons que je suis une "vieille" rpiste qui a commencé à 12 ans, donc ça fait 13 ans ( je me sens vieille d'un coup ) avec des arrêts plus ou moins longs parfois que je patauge dans le monde du rpg. Et voilà mon gros probléme, j'ai besoin de ce qu'on appelle communément "un lien love". Non pas quelque chose de tout joli tout beau tout blabla, au contraire j'adore le compliqué, mais je m'épanouie beaucoup plus facilement avec un lien principal où je sais qu'on va pouvoir visiter la relation de a à z.
Sur ce genre forum HP je rêve de jouer un mariage/fiançailles arrangé ou un amour impossible. Sous toutes formes diverses et variées.
Mais alors surtout pas du tout est beau tout est joli ! Si on me propose un lien mariée, quatre enfants, deux chiens, un chat dans une grande villa où tout le monde il est beau tout le monde il est joli ce sera

Vous l'aurez compris je suis une chieuse Alors si vous avez un lien comme ça sous votre coude... faites moi signe

PS: Quelques petites précision, je joue uniquement des femmes et dans la mesure du possible entre 30 et 40 ans, 26/27 ans au minimum. Moldue, sorciére, mangemort aucune idée encore je verrais par rapport au lien qu'on me proposera.
J'accepte évidemment tout les autres liens qu'on pourra me proposer hein
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠️ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: Bonjour, je suis chiante !
ce message a été posté Lun 17 Juil - 19:52
Bonjour à toi & merci pour l'intérêt que tu portes au forum

Au moins, ta requête a le mérite d'être précise et tu as bien raison de ne pas tourner autour du pot !

Pour ma part, je n'ai rien à te proposer, n'ayant que des persos féminins, mais je vais envoyer un petit mp à nos membres pour qu'ils passent dans le coin ! Je ne te garantie pas que nous ayons une telle attente à disposition, mais ça ne coûte rien d'essayer Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

Invité
Invité
ce message a été posté Lun 17 Juil - 20:04
Coucou I love you
Mon petit Caelan - 33 ans et quelques gallions - est encore plus ou moins à l'état d'ébauche, y compris sur le plan sentimental. Si ça te dis, on peut se bidouiller qq chose, réfléchir ensemble puisque comme tu t'en doutes, je n'ai rien de défini, ou si peu, et je suis une grande adepte des liens complexes
Junalye
Invité
ce message a été posté Lun 17 Juil - 20:34
Merci de vos réponses rapides

Parfait Caelan ! Je fais un compte dans la soirée et je te mpotte

Merci beaucoup
Boomerang de compet'
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber

Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Na-plu-kun-bra-le-gauche suite à un méchant sort de magie noire.
ce message a été posté Lun 17 Juil - 20:48
Ah ben ce fut rapide! XD Je voulais te proposer ma femme moi aussi! (avec un scénario ici toussa toussa) mais de ce que tu dis dans ton blabla, je pense que ce ne sera pas assez tordu/conflictuel de toute manière, même si clairement la relation avec Jézabel sera à construire avec le joueur qui la prendra et que tout est très loin d'être rose (et on a qu'une gosse et pas de chien Very Happy)

Bienvenue à toi par chez nous dans tous les cas, et amusez-vous bien avec votre lien! Au plaisir de lire ta fiche^^
Invité
Invité
ce message a été posté Lun 17 Juil - 21:01
Eh bien en fait j'ai hésité avec ton scénario Mais elle était un petit peu trop "soumise" alors que j'ai l'habitude de jouer des tornades qui n'aiment pas fermer leurs bouches
Boomerang de compet'
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber

Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Na-plu-kun-bra-le-gauche suite à un méchant sort de magie noire.
ce message a été posté Lun 17 Juil - 21:06
Ah ah pas de soucis miss Missy! Je comprend très bien =)
Même si je tiens quand même à préciser que Jézabel est loin d'être soumise XD elle tient parfaitement l'art de l'étiquette et de son rang oui, mais elle est loin de courbée l'échine devant qui que ce soit XD Elle a d'ailleurs bien plus d'autorité qu'Eoin à la maison (lui, il est du genre tout doux justement ), porte la culotte comme on dit et cherche d'ailleurs à enfin sortir de ce rôle de mère (on a laissé libre, pour le coup du taff a prendre) pour vivre un peu aussi.
Et puis tant que j'y suis quand même à vendre un peu mon steack, le côté "historie d'amour" est clairement à voir avec le joueur qui la prendra, le feeling des rp, l'évolution...surtout qu'Eoin vient de sortir de l'event avec un handicap de magie noir (paf, un bras en moins) et que petit à petit..il finira Phénix (si ça c'est pas de l'histoire d'amour impossible! ou de haine? ou de chips?)

bref!

Merci d'avoir hésité quand même, et au plaisir de te recroiser en rp en tout cas Very Happy
Invité
Invité
ce message a été posté Lun 17 Juil - 21:10
Si jamais on ne réussit pas à se mettre d'accord sur quelque chose avec Caelan je reviendrai vers toi
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités