AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Olivia Vaisey ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 514
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Age : vingt-trois ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Olivia Vaisey
ce message a été posté Sam 10 Sep - 0:22
Olivia Eleanor Vaisey
FT JENNA COLEMAN

Noms Rowle pendant près de sept années, désormais Vaisey pour marquer une rupture avec la branche héritière des Rowle dont elle ne fait plus partie suite au décès de son père. Prénoms Olivia, prénom qui mit d'accord ses parents instantanément, chose assez rare pour être soulignée. Son deuxième prénom est Eleanor, en souvenir d'une ancêtre Rowle. Date et lieu de naissance née le 18 août 2022, à Pré-au-Lard. Nationalité anglaise, comme toute sa famille Statut du sang fille de Marion Vaisey et de feu Donald Rowle, elle ne peut être que de sang pur. Statut civil célibataire, bonne à marier, bientôt fiancée Activité professionnelle avocate au Magenmagot Ville habitée Avalon, au manoir familial pour l'instant Faction Mangemort Baguette 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite École Poudlard Maison Serdaigle.

Anecdotes & Caractère se fait surnommer Ollie par ses amis ou ses cousins proches, elle est Olivia pour le reste du monde et surtout pour sa mère, ne supportant pas les surnoms ou diminutifs. ◊ ancienne héritière de la famille Rowle, elle a dû abandonner son « titre » - titre qui de toute façon n'allait jamais réussir à avoir puisqu'elle n'est pas un homme ◊ parfois, elle se surprend à rêver vouloir ravoir ce titre et changer les mœurs qui ne croient qu'en un héritier sang-pur mâle, mais ça n'est qu'un rêve, retrouvant son côté pragmatique hérité de sa mère ◊  plutôt petite, elle remet froidement en place toute personne faisant une blague/remarque sur sa taille, on n'a plus cinq ans ◊ a la mauvaise habitude d'avoir toujours une grande pile de livres à lire, et ce depuis toute petite - sa curiosité est parfois bien compliquée à assouvir ◊ a grandi avec les histoires de ses parents, connaissant presque par coeur désormais leurs accomplissements ; histoires allant de la Résistance des Ombres à Poudlard jusqu'au projet Filet du Diable sans pour autant oublier Assapor ou Trent Park ◊ dès son entrée à Poudlard, Olivia a bien compris qu'être réservée n'était pas une option ◊ elle n'est pas pour autant pète-sec, affichant le plus souvent un sourire sur son visage ◊ douce et souriante en apparence, il ne faut pas la croire naïve et empotée : elle sait ce qu'elle veut et à dire ce qu'elle pense ◊ son côté plutôt direct lui a joué quelques tours parfois ◊ applique cependant toutes les règles de la société sang-pure à la perfection, pouvant la rendre hypocrite (parfois à contrecœur) et manipulatrice (merci maman) ◊ de par les préceptes reçus et de son entourage (familial ou non) Olivia a grandi avec l'idée que les sangs-purs sont supérieurs et voit d'un mauvais oeil tout sorcier ayant un sang basique inférieur à 4, évitant de se mêler aux autres comme la peste ou les mépriser avec un sourire ou une remarque cinglante. quant aux moldus, tant qu'ils font du bon travail, elle les tolère - ils sont là pour les servir de toute façon, non ? - sinon, elle les évite, ça vaut mieux ◊ n'a pas peur de prendre les devants ou de se salir les mains également ◊ est malgré tout quelqu'un de fidèle et loyal lorsque l'on réussit à franchir ses barrières ◊ a reçu la Marque le 2 septembre 2045 à la suite des événements de Tinworth, prête à rendre fière sa mère et son défunt père.

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL et est joué par CEE / CÉCILE. Il ou elle a 26 ANS, vit en FRANCE et a découvert le forum grâce à LA PREMIÈRE VERSION What a Face . D'après elle, le forum est BIEN SYMPA . Ce personnage est un PREMIER COMPTE.  
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 514
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Age : vingt-trois ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Olivia Vaisey
ce message a été posté Sam 10 Sep - 0:22
once upon a time

Le soleil est de sortie, en cette matinée du mois de mai 2030, mais le cœur n’y est pas. La petite Olivia, sept ans et demi, s’accroche à la main de sa mère, les larmes menaçant de couler à nouveau. Car elle a compris, quand elle a vu le corps inerte de son père, qu’il ne bougerait plus jamais. Mort en héros en combattant des Phénix, se prenant un sort perdu pour protéger celle qu’il aimait. Et ce même si Marion lui avait toujours rétorqué ne pas avoir besoin de son aide. Car Olivia a bien compris que de ses parents, sa mère est celle qui dirige, qui pense, qui l’empêche de foncer la tête baissée. Ou du moins, l’empêchait.
La cérémonie d’hommage terminée, tous se retrouvent dans une grande salle. Toujours à côté de sa mère, la petite fille lève les yeux sur les sorciers présents, espérant secrètement reconnaître quelqu’un à qui parler ou avec qui jouer pour lui changer les idées. Mais elle ne voit personne. Elle reconnait bien quelques têtes, comme celles de ses oncles et tantes Rowle, dont elle se demande encore ce qu’ils font ici. La branche secondaire n’ayant jamais été proche d’eux, dédaignée par ses parents et grands-parents, elle ne les connaissait peu. Et Olivia ne peut s’empêcher de se demander ce qu’ils font là malgré tout, à encore se poser bien trop de questions pour une petite fille de son âge. Mais avant qu’elle ne puisse faire quoique ce soit, les silhouettes de son grand-père et de son oncle maternels s’approchent près d’eux. Arthur pose une main bienveillante sur l’épaule de Marion tandis que Theodore regarde sa grande sœur avec un sourire triste. Olivia se trouve au milieu d’eux trois, la tête relevée sur leurs visages meurtris. Tous ont des expressions fermées et des traces encore visibles de la dernière attaque en date, dont le sens échappe encore à la petite - qui ne doit pas se soucier de tout cela à son âge, comme dirait sa mère. « Tu sais ce qu’il te reste à faire désormais, n’est-ce pas ? », demande Arthur à sa fille, sur un ton bienveillant. « Evidemment » Marion, déterminée, retrouve son ton de défi, bien loin de ses yeux tristes. Elle vient de perdre l’amour de sa vie mais arrive à mettre ses sentiments de côté pour son propre bien et celui de sa fille, comme toujours. « Vous voulez bien me la garder ? J’ai des choses à finaliser », dit-elle à l’encontre de son frère et de son père avant de poser délicatement une main sur le haut de la tête de sa fille puis de partir vers les autres Rowle. Olivia ne comprend pas vraiment ce qui se passe mais accepte volontiers toute distraction provenant des Vaisey, retrouvant avec plaisir sa cousine et son cousin, sans savoir qu’ils auraient une place importante dans sa vie dans le futur, comme un frère et une sœur qu’elle n’aura jamais eu.
Olivia ne sait pas combien de temps s’écoule avant que sa mère ne revienne, la tête haute, l’air fier.Elle prend la main que sa mère lui tend et toutes deux se dirigent dehors dans un coin, loin des oreilles indiscrètes. Marion s’accroupit, retire une mèche de cheveux des yeux de sa fille avant de poser ses mains de part et d’autre de ses épaules, la regardant droit dans les yeux, ne sachant pas passer par quatre chemins. « Désormais, tu t’appelleras Olivia Vaisey »
Les mots résonnent dans l’esprit de la petite. Quelque chose vient de changer et ça, Olivia le sait sans pour autant en réaliser l’intensité de suite.

***

« Vaisey, Olivia ». Des murmures se font entendre alors que la brune, confiante, s’avance vers le tabouret où est déposé le Choixpeau. Elle n’a pas peur, elle a simplement hâte de commencer cette nouvelle étape et sait pourquoi certains la regardent d’une étrange manière. Sa mère, après tout, a fait et continue toujours de faire parler d’elle par ses actions, ses travaux. Quant à elle, même si elle ne porte plus le nom de Rowle, personne n’ignore le prestige de son héritage. Un sourire se dessine sur le visage d’Olivia alors qu’elle prend place face au professeur, les jambes pendantes. « Ah une Vaisey. Je me souviens encore des répartitions simples de tes parents. La tienne l’est moins mais ta soif d’apprentissage et ta curiosité l’emportent sur le reste… SERDAIGLE ! » Olivia saute du tabouret sous les applaudissements et se dirige sans un mot, toujours avec le sourire, vers la table des bleus et bronzes. Telle mère, telle fille…
… Mais pas complètement. Si la scolarité d’Olivia a été exemplaire, elle n’a pas été aussi exemplaire que celle de sa mère. Ce qui ne l’a pas dérangé le moins du monde, tant qu’elle pouvait aller là où elle voulait sans difficultés mais également être dans l’équipe de Quidditch de sa maison. Batteuse, comme son père à l’époque, le Quidditch a été pour Olivia une échappatoire quand la situation a été tout sauf simple. Un loisir en somme, que la jeune fille n’a jamais considéré comme étant un métier plus tard. Ou quelque chose qui s’assouvirait sa soif d’apprendre et son envie de toujours en savoir plus sur des domaines qui la passionnent. C’est alors presque naturellement qu’elle décide, après obtention de ses ASPICs, de suivre la voie de sa mère et de postuler au Ministère de la Magie, au département de la Justice Magique.

***

Avoir un ascenseur vide à une heure pareille au Ministère relève toujours du miracle. De retour d’une affaire compliquée, Olivia ne peut que sourire d’avoir quelques instants de répit avant de retrouver son bureau. L’ascenseur est sur le point de partir quand une voix s’élève. « Retenez l’ascenseur ! »  A contrecœur, la sorcière fait en sorte que la porte ne se ferme pas et sent son cœur rater un battement en voyant ce visage qu’elle n’a pas vu depuis bien longtemps. Alors elle s’étonne et le laisse passer tandis qu’il la regarde, fronçant légèrement les sourcils. L’a-t-il reconnue ? « Olivia ? » Visiblement, oui. Olivia sourit, se sentant complètement stupide mais hoche la tête. « Je me disais bien que c’était toi, Henry. Qu’est-ce que tu fais au Ministère ? » Il hausse les épaules et Olivia ne peut s’empêcher de penser qu’ils ont tous les deux bien grandis depuis. Amis d’enfance, les deux sorciers sang-purs se sont perdus de vue dès l’entrée d’Henry à Poudlard, de deux ans son aîné. Pour ne rien arranger, leurs parcours académiques post-Poudlard n’ont pas été les mêmes non plus ; elle bientôt avocate au Magenmagot, lui bien loin du Ministère. Le hasard fait donc bien les choses. « Je viens rendre visite à mon père, ou plutôt lui ramener un document en urgence comme il me l’a demandé. » Il soupire et croise le regard de la Vaisey avec un sourire. Olivia sent son ventre se nouer, se désespérant elle-même. L’apprécie-t-elle encore de cette manière aujourd’hui ? Non. Peut-être ? Resserrant son dossier contre elle, Olivia refuse de laisser ses pensées la dominer et continue la discussion, refusant de lâcher son regard ou de fissurer son masque de courtoisie. Etrangement, la discussion continue comme s’ils se sont quittés la veille et qu’une bonne dizaine d’années ne s’étaient pas écoulées, avec une promesse de prendre désormais plus régulièrement des nouvelles.
Plus d’un an après leur rencontre hasardeuse dans cet ascenseur du Ministère, les deux jeunes sang-purs ont retissé des liens, faisant de nouveau tomber Olivia dans une spirale. Une spirale fleur bleue bien loin de correspondre à son caractère ou aux préceptes enseignés par sa mère. Un état second, plein de romantisme qui la désespère mais dont elle ne peut se débarrasser – en a-t-elle envie, après tout ? Car à cet âge où les mariages arrangés sont légion chez les sangs-purs, et dont elle a été préparée, elle aime se dire que peut-être, elle a une chance de sortir du moule. D’avoir un bon mariage, sans pour autant sacrifier ses sentiments. De respecter les traditions et les principes sans faire comme tout le monde. Encore faut-il savoir si lui aussi est sur la même longueur d’onde qu’elle. Et si sa mère ne l’a pas fiancée à quelqu’un d’autre…

***

Olivia est plongée dans la relecture d’un de ses livres préférés quand, dans un crac sonore, sa mère se matérialise dans la pièce. Le visage fermé – bien plus fermé qu’à l’habitude, ce visage que Marion ne réserve pas à ses proches, et encore moins à sa fille – Olivia se doute rapidement que quelque chose cloche. « On y va. Donne-moi la main et on y va. » « On y va où ? » Olivia n’aime pas ne pas savoir, ne pas comprendre. Et le temps d’obéir à sa mère sans poser de questions est désormais passé. Vient-il de se passer quelque chose de grave ? Marion sait que sa fille ne bougera pas tant qu’elle n’aura pas de réponse. La Vaisey soulève donc un pan de sa robe afin de révéler sa Marque des Ténèbres, se mouvant sur sa cheville gauche – vieux souvenir d’une époque qu’elle pensait révolue. Le pouls d’Olivia s’accélère immédiatement, la Marque venant de répondre à sa question. « Tes cousins sont déjà partis alors donne-moi la main et on y va. » La jeune sang-pure sent que sa mère perd patience. Elle n’a le temps que de poser son livre et de prendre un par-dessus au cas-où il fasse froid avec sa baguette avant de prendre la main de sa mère et de transplaner au lieu où les anciens Mangemorts ont rendez-vous.
Olivia reconnait quelques visages, y compris celui d’Henry, mais aucun n’est à la fête. La perte de la magie à Tinworth en fait frémir certains, mais pas Olivia. Elle n’a pas peur et semble prête à faire connaître ses convictions comme ses parents avant elle. Alors elle prend un air de détermination, semblable à celui de sa génitrice et à ses cousins autour d’elle, puis part accepter la Marque des Ténèbres du Ministre. Elle ne sait pas ce que l’avenir lui – leur – réserve et encore moins si elle est aussi prête qu’elle le pense mais une chose est sûre : elle ne veut pas les laisser gagner si tout cela dégénère, comme beaucoup le craignent.
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 514
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Age : vingt-trois ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Olivia Vaisey
ce message a été posté Sam 10 Sep - 0:25
Je TP (?) mais je ne pourrais commencer véritablement ma fiche que lundi, dimanche soir dans le meilleur des cas, je ne pouvais juste pas ne pas m'inscrire ce soir
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Chris Wood.
Crédits : Bazzart & Tumblr.

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang-pur Dolohov.
Statut : Célibataire.
Métier : Chef de la garde d'Azkaban.
Baguette : 25.9 cm, poil de kitsune et bois d'aubépine. Elle témoigne de la complexité de son propriétaire.
Epouvantard : Un brouillard magique qui aurait le pouvoir de le priver de la totalité de ses cinq sens.
Dialogue : #49a8b5

CALL ME BOOGEYMAN
TENEBRAE TOTAE ou la création des ténèbres, est un des rares sortilèges à pouvoir absorber toutes sources de lumière. Qu'elles soient naturelles ou issues de la magies, aucune lumière ne lui résiste. Sous la forme d'une fumée ténébreuse, le sortilège se répand et est particulièrement efficace en milieu clos. Plongées dans le noir le plus total, les victimes du sortilèges se laissent souvent aller à imaginer leurs pires cauchemars. Sortilège créé par Varian Dolohov.

Re: Olivia Vaisey
ce message a été posté Sam 10 Sep - 0:29
*Lance un caillou sur sa cousine éloignée*

Bienvenue à la maison vieille chose !
J'adore l'avatar !
Il nous faudra un lien à base de cailloux !
Couilles de loup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t179-ian-blackburn
Messages : 94
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Dylan McDermott
Crédits : Blondie

Double compte : Jackson Michaels

Age : 51
Sang : Sang-pur
Statut : marié
Métier : Directeur du service de gestion des loups-garous
Baguette : 29 cm, pin, cheveu de sirène, plutôt souple, droite
Epouvantard : un détraqueur
Dialogue : steelblue

Re: Olivia Vaisey
ce message a été posté Sam 10 Sep - 8:32
Petit à petit je vais finir par capter qui est qui. Aussi Jenna
Sado-maso corporation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 172
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 23 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère, le gardien de ses pensées et de ses secrets - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime se masturber le cerveau avec des casse-têtes et des énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Re: Olivia Vaisey
ce message a été posté Sam 10 Sep - 12:21
Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bienvenue Bienvenue !
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 965
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: Olivia Vaisey
ce message a été posté Sam 10 Sep - 15:14
On savait qu'on pouvait compter sur toi Cee

Bienvenue & tu sais où nous trouver si tu as des questions !

_________________

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 549
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 19 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue qui ne garde quasiment aucun souvenir d'avant le projet Filet du Diable. Le suicide de Jenny, sa sœur de cœur, lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark.
Re: Olivia Vaisey
ce message a été posté Sam 10 Sep - 20:19
Bienvenue, poupette ! Bon courage pour ta fiche !
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 277
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert
Crédits : Alaska

Double compte : Sam Jones

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang pur
Statut : Fiancée à Murphy O'Ryan
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable
Dialogue : mediumpurple
unraveled
Re: Olivia Vaisey
ce message a été posté Sam 10 Sep - 20:41
Oh tiens, vous ici Bonne rédaction, chouquette, rebienvenue chez les poulpes !
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 514
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Age : vingt-trois ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Olivia Vaisey
ce message a été posté Dim 11 Sep - 18:24
Vui, moi ici

*balance un caillou à la tronche de son cousin éloigné*

Merci à vous (ça fait trop plaisir, même si je radote en disant ça Arrow )
Arsouille assumée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 414
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : moony

Double compte : Kiara Callaghan

Age : 32 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Re: Olivia Vaisey
ce message a été posté Lun 12 Sep - 12:02
Bon retour parmi nous

T'inquiète, les Rowle, c'est du caca, les Vaisey sont plus intéressants !

_________________
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 965
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: Olivia Vaisey
ce message a été posté Ven 16 Sep - 12:10
Bonjour à toi petit poulpe
Cela va faire une semaine que tu as commencé ta fiche ! De ce fait, il te reste une semaine pour la terminer. Si tu as besoin d'un délai, ou si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir vers nous. Bon courage et à tout bientôt !

_________________

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 514
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Age : vingt-trois ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Olivia Vaisey
ce message a été posté Dim 18 Sep - 22:43
Les Rowle c'est du caca, d'accord

Merci en tout cas I love you Sinon, pas besoin de délai pour la fiche - première fois que je mets autant de temps à faire une fiche, j'aurais dû prévenir pardon - car j'ai terminé !

*s'en va stresser en attendant la validation*
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Olivia Vaisey
ce message a été posté Dim 18 Sep - 23:07
Petite note du Staff


Elle est lààààà la fille de Marion

C'est presque tout bon, no stress

Citation :
Pour intégrer ce service, il faut avoir de solides connaissances en Histoire de la Magie. A la fin de leur année de stage, les sorciers peuvent choisir deux voies : greffier ou avocat. Pour obtenir le poste de juge, il faut avoir été titulaire dans le service au moins 10 ans. Le Président du Magenmagot doit avoir été juge au préalable.
Olivia ne peut pas être Juge pour le moment. Il faut modifier en choisissant avocate ou greffière. Fais attention, tu as placé l'allusion au poste plusieurs fois dans ta fiche, pense bien à toute les adapter Wink

Ensuite, juste un petit point mais qui a son importance : l'avis d'Olivia. Tu ne parles pas de ce qu'elle pense de la hiérarchie en place ou des moldus. On comprend son sens du devoir mais on ne peut déterminer dans ta fiche si elle suit les mangemorts uniquement pour cela ou non : il nous faut savoir ce qu'elle a dans la tête  
Tu peux ajouter ce point aux anecdotes ou dans ton histoire, comme tu le souhaites !

Ce que Marion doit être blasée de voir sa fille avec un air d'amoureuse fleur bleue, ça doit être bien drôle  

Fais-nous signe quand tu auras fait les modifications ♥

   
L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 514
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Age : vingt-trois ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Olivia Vaisey
ce message a été posté Dim 18 Sep - 23:35
Alors, alors

Le coup du juge, c'est juste moi la débile qui pensait un truc (en sachant pertinemment que ce n'était pas possible avant une bonne dizaine d'années ) et qui a écrit autre chose J'ai changé les "juge" en "avocate" et normalement c'est bon ^^^

Ensuite j'ai simplement rajouté l'anecdote suivante :
Citation :
◊ de par les préceptes reçus et de son entourage (familial ou non) Olivia a grandi avec l'idée que les sangs-purs sont supérieurs et voit d'un mauvais oeil tout sorcier ayant un sang basique inférieur à 4, évitant de se mêler aux autres comme la peste ou les mépriser avec un sourire ou une remarque cinglante.
Je ne sais pas si ça suffit, si jamais je dois rajouter des trucs pour mieux préciser sa pensée, je me débrouillerai pour étoffer ça demain

-puis Marion désespère ouais, mais Olivia aussi, alors elles sont pas sorties de l'auberge -
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Olivia Vaisey
ce message a été posté Dim 18 Sep - 23:46
Petite note du Staff


Et les moldus Olivia, les moldus

L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 514
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Age : vingt-trois ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Olivia Vaisey
ce message a été posté Dim 18 Sep - 23:53
pardon, pardon, j'ai du mal ce soir *accepte son châtiment au fouet* j'ai complété l'anecdote

Citation :
quant aux moldus, tant qu'ils font du bon travail, elle les tolère - ils sont là pour les servir de toute façon, non ? - sinon, elle les évite, ça vaut mieux
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Olivia Vaisey
ce message a été posté Dim 18 Sep - 23:58
Félicitations ma reine, te voici validée.

Tu rejoins les Mangemorts.

Voilà quand on pense à tout on est validé

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.


BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 514
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Age : vingt-trois ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Olivia Vaisey
ce message a été posté Lun 19 Sep - 0:02
*prête son trône à FDD, avec le sceptre, pour se faire pardonner de sa mécréantitude en oubliant des choses*

Merciiii
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées