AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Abbey Newton ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1070-abbey-newton
Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2017
Célébrité : Elle Fanning
Crédits : FDD EN CHEF

Double compte : Elizabeth Carrow

Age : 17 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Servante des McKay
Baguette : Pain blanc
Epouvantard : Le calamar géant
Dialogue : #ff66ff

Abbey Newton
ce message a été posté Ven 28 Juil - 14:06
Abbey  Newton
FT Elle Fanning

Nom(s) Newton Prénom(s) Abbey Date et lieu de naissance Janvier 2028, un lundi. Dans le sud-est de l'Angleterre. Nationalité Anglaise Statut du sang Moldu Statut Asservi Famille Sorcière Les McKay Ville habitée Avalon. Faction La Nouvelle Inquisition

Anecdotes & Caractère Née de parents inconnus - est restée longtemps dans un champ de culture avant d'être ramassée avec d'autres enfants - est devenue domestique affiliée aux enfants - a fait la rencontre de son mentor Jo qui l'a peu à peu introduit à la NI - jusqu'à présent enviait les sorciers - Décès de Jo lors de l'attaque du centre-ville pour libérer les membres du groupe de musique d'une condamnation aux détraqueurs - Voue une haine désormais sans nom aux sorciers.


A l'écoute - Aimable - Appliquée - Attentionnée - Autonome - Courageuse  - Courtoise - Cultivée - Empathique - Intelligente - Ordonnée - Tempérée - Croyante - Aigrie - Rancunière - Comédienne - Parfois impulsive.

Recherche

  • Un-e membre de la NI qui aurait connu et apprécié Jo et tâcherait d'aider Abbey à s'intégrer au mieux. Voire reprendrait le rôle de mentor (si personne plus âgée).
  • Un-e membre de la NI qui aurait connu et apprécié Jo et qui, justement, en voudrait à Abbey d'avoir manqué à sa tâche en ne participant pas à l'attaque.
  • Un-e membre de la NI qui la considérerait comme peu fiable, collabo, hypocrite, menteuse, lâche bref, qui pourrait pas se la piffer.
  • Un proche de la famille McKay qui pourrait possiblement, sorcier-ère oblige, s'amuser à l'embêter, la maltraiter, ou tout simplement mal lui parler et qui serait aussi une des raisons de sa haine contre les sorciers.
  • Possiblement un-e membre de l'ODP qui pourrait essayer de la faire passer dans leur camp en tentant de lui expliquer que les sorciers-ères n'ont possiblement pas à mourir et que l'ignorance peut être la clef de leur survie à tous ?



Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL   et est joué par Wupp3rt. Il ou elle a 27 ans, vit en France et a découvert le forum grâce à Murphy. D'ailleurs, il/elle NE SOUHAITE PAS un parrain pour débuter l'aventure FDD. D'après elle ou lui, le forum est une merveille. Ce personnage est un DOUBLE COMPTE.  



Au sein du cercle

Ceux qui font partie de l'entourage proche d'Abbey.

Joël "Jo" Finnighan : Une rencontre hasardeuse sur un banc, en plein centre de rencontre pour moldus, et voilà qu'aujourd'hui Abbey s'essaye à être la digne héritière de celui qui fut le père, l'ami, le frère, le meneur, le mentor et le dieu de cette jeune fille. Presque adoptée par ce drôle d'anglais à l'accent presque yankee, Abbey a vécu sous sa protection et sa formation pendant presque trois ans avant que ce dernier ne meurt à Avalon, fauché par un mangemort alors qu'il tentait de délivrer les membres du groupe condamné. Homme plaisant, jovial, sincère, courageux et optimiste, c'était un croyant qui avait compris que les sorciers et sorcières de ce monde leur seraient toujours un danger, tant qu'ils vivraient. Capable d'attention comme de punition, il était intègre, comme capable de tuer. Il va certainement manquer à beaucoup de monde.


Stanley "Stan" Summers : L'ignorance permet parfois la plus grande des fidélités. Et le déni sait recouvrir ses traces d'une infime poussière de gratitude. Jo et Stan n'étaient pourtant pas en reste en ce qui concerne les relations tordues mal assumées. Mais ils s'aimaient, sans jamais se le dire. S'aimaient comme deux frères, deux amis, deux survivants, deux hommes peuvent parfois le faire, avec toute sa violence, toute sa force, toute son espérance. Si Jo était domestique,
c'était pour que Stan lui apporte sa liberté. Si Stan était libre, c'était pour que Jo puisse mieux le modérer. Puis vint Avalon et la fracture se fit adieu. Quelque chose partit ce jour là. Quelque chose d'essentiel et de tût à tout jamais.

Abbey ne sait pas. Abbey est seulement triste. Abbey voit dans le visage buriné du biker un souvenir essentiel, un morceau de la survie de Jo. S'il est macho, grossier, et sans éducation, c'est pour mieux lui apporter cet idéal qu'elle recherchait en son mentor : l'homme capable de briser les murs, l'homme capable de la faire grandir et rugir comme un lion. L'homme capable de lui faire goûter à la liberté et à l'obtenir de force.

Stan est comme un coup de feu. Puant, bruyant, jamais maîtrisé. Mais nécessaire.



Alice Charley : Les deux amies. Les deux soeurs. Les deux blondes. Les deux moldues. Les deux esclaves. Les deux compagnes. Les deux souriantes. Les deux polies. Les deux enragées. Les deux croyantes. Les deux armées.

C'est une semblable autant qu'une jumelle. Une amie, nécessaire. Un pilier au sein de la NI, un peu tendre, et attentif. Alice est rire, Alice est plaisanterie, Alice est anecdote, Alice est haine. Alice a les yeux doux, Alice a les mains fraîches. Alice est mieux formée. Alice est un exemple, Alice est un futur. Alice comme une autre version d'elle. Un bras dessus, bras dessous. Chuchotements aux creux de l'oreille. Appel le long d'une trop grande salle. Visage familier peut-être futur cadavre.

Alice est une forme d'espoir.

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1070-abbey-newton
Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2017
Célébrité : Elle Fanning
Crédits : FDD EN CHEF

Double compte : Elizabeth Carrow

Age : 17 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Servante des McKay
Baguette : Pain blanc
Epouvantard : Le calamar géant
Dialogue : #ff66ff

Re: Abbey Newton
ce message a été posté Ven 28 Juil - 14:07

Démons



Zoltan Hunter : Il était une fois, dans une salle de bal, un garçon aux saveurs tendres, avec ses cheveux noirs et ses yeux rieurs, lui ayant ramené Aileen qui s’était perdue au milieu des convives, comme seule une enfant sait le faire. Il était gentil, il était très beau, il était sorcier. Il la regardait pourtant droit dans les yeux, il était doux, même un peu charmeur. Avec des dents blanches et un costume cher. Il était riche – ça se voyait. Il était comme un rêve chocolaté. Et dans sa poitrine ça avait fleuri comme une prairie au printemps. Il y avait lui, il y avait le frère, blond, tout aussi agréable. Elle s’était crue, un instant, un seul instant, plus que son corps, plus que sa non-magie, plus qu’un numéro. Juste une fille discutant avec deux garçons.

Mais les sorciers restent des sorciers. Les sorciers restent des démons.

Bien plus tard après cette soirée de fête, le blond l’avait rattrapé dans la rue comme un autre délicieux hasard. Le brun voulait lui parler, lui avait-il dit et même méfiante, un peu perdue, Abbey l’avait suivi sans trop savoir pourquoi. A quoi s’attendait-elle ? Lui sorcier, elle moldue. A rien, juste peut-être un mot, un geste gentil. Un zeste d’appréciation. Une petite poussière d’équilibre.

Mais là bas dans cette ruelle, à l’abri des regards, ils s’étaient cordialement foutus d’elle. Et le brun au visage si doux, et le blond si innocent, étaient devenus des masques grotesques, des pantins affligeants, qui lui avait piétiné l’âme.

Impossible de les dénoncer. Impossible même de les accuser. Elle était restée debout avec sa colère. Les poings serrés et les yeux détestablement larmoyants. Elle les avait haïs pour cela mais plus encore, s’était haïe elle-même d’y avoir cru.


Anastaz Hunter : Si le brun était devenu l’affligeant salopard hypocrite, son frère, son partenaire, s’était vu octroyer un surnom bien moins trompeur. Lucifer. Avec ses cheveux blonds et sa fausse douceur, il la poursuivait encore dans ses rêves comme une espèce de serpent tentateur ne cessant de la mordre. Peu à peu, Anastaz avait pris les devants de son frère, avait occulté le portrait idolâtre du fantasme pour l’accabler de ses démons. Elle revoyait son rire et ses boucles blondes. Elle revoyait sa fausse gentillesse puis entendait ses moqueries. Et à chaque échappée à la Nouvelle Inquisition, la flamme montait, brûlait et elle se voyait le tuer – encore et encore, découpant son visage en lambeaux de viande, le couteau sévèrement planté dans le gras de ses joues rondes. Elle lui poignardait le ventre et son absence de cœur. Le faisait chialer, le faisait supplier puis emmêlée dans son sang, nue contre lui, elle venait le déguster jusqu’à la lie, le fracassant de ses poings comme ses pierres. Ce foutu, ce connard de Lucifer. Ce parjure blasphémateur ayant osé citer la Bible avant de la laisser sur les pavés, pire qu’un chien, une moins que rien. Il y a des fleurs étranges qui poussent ainsi parfois dans les jeunes filles. Un désir implacable charnel et destructeur qui leur fait des flammes dans le cœur aussi éclatantes que des jonquilles.


Prénom P. NOM : Détails du lien.




Alliés


Aaron Baker : Le roi des nigauds. Quand elle s'en vient au château Mckay et qu'elle retrouve ce membre de la Nouvelle Inquisition, son air béat presque heureux de servir la fout dans une rage incommensurable. Elle voudrait lui foutre la tête dans son merdier pour lui faire comprendre qu'il - n'y -
a - pas - de bons - sorciers mais c'est comme essayer de convaincre une pioche.
Une vraie perte de temps. Pourtant c'est qu'il l'apprécie, sa petite maitresse McKay et même si de fait, Abbey n'a pas de griefs contre Caitlyn, sa simple existence et sa pourriture de magie en font une démonne aussi rance et putride que les autres. Incroyable qu'Aaron perde son temps à la défendre et pire, parle de racisme anti-sorciers. Depuis quand le racisme existe chez les privilégiés. De son temps Jo lui aurait bourré le cul. Et c'est presque si elle n'a pas envie de le filer à Stanley histoire d'un faire un vrai mec.


Prénom P. NOM : Détails du lien.


Prénom P. NOM : Détails du lien.

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2017
Célébrité : Freya Mavor
Crédits : Cristaline

Double compte : Theresa S. Mulciber

Age : 23 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Domestique - Propriété des Kirkes
Dialogue : #ffcc99 - Orange clair
Re: Abbey Newton
ce message a été posté Lun 14 Aoû - 17:05
Bonjour \o/

Alice et Abbey ont de grandes similarités (toutes deux des femmes moldus, domestiques et plus important qui vouent une grande haine aux sorciers). J'ai lu un peu de ta fiche et je pense que nos deux personnages s'entendraient à merveille, voir tellement bien qu'elles pourraient développer une amitié très intense. Qu'en penses-tu ?
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1070-abbey-newton
Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2017
Célébrité : Elle Fanning
Crédits : FDD EN CHEF

Double compte : Elizabeth Carrow

Age : 17 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Servante des McKay
Baguette : Pain blanc
Epouvantard : Le calamar géant
Dialogue : #ff66ff

Re: Abbey Newton
ce message a été posté Lun 14 Aoû - 18:40
oh hey !

une amitié intense me tente très bien ! mais j'aimerais quelque chose qui puisse s'installer après le décès de jo car avant la mort de son mentor elle ne s'est rapprochée de personne. Alice serait autant une confidente qu'une compagne dans le sens camarade qui comprend et soutien son quotidien. abbey sera sans doute plus combative qu'alice et voudra certainement la protéger. ça te va ?
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2017
Célébrité : Freya Mavor
Crédits : Cristaline

Double compte : Theresa S. Mulciber

Age : 23 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Domestique - Propriété des Kirkes
Dialogue : #ffcc99 - Orange clair
Re: Abbey Newton
ce message a été posté Mar 15 Aoû - 17:52
Ça me va très bien ! Alice a également besoin de quelqu'un pour l'écouter et dire des saloperies sur les sorciers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2017
Célébrité : Suraj Sharma
Crédits : Nerose <3

Double compte : Altair Kirke & Mathilda Lovewell

Age : 20 ans
Sang : Sang-Pur bien sûr !
Statut : Libre comme l'air
Métier : Travaille dans la boutique Hunter
Baguette : Bois de sycomore, aile de fée
Epouvantard : Une silhouette sombre cagoulée avec une bouche rouge carmin qui s'approche pour aspirer son âme façon détraqueur
Dialogue : #ffcb00
Re: Abbey Newton
ce message a été posté Lun 25 Sep - 10:54
Voili voilou ! En toute modestie bien sûr :

La B.A. du mois a écrit:
C'est qui elle déjà ?.... ah ouiiii ! La moldue ! Si jeune, si naïve, si stupide. J'avoue qu'au début j'étais pas très chaud ; s'abaisser à séduire une moldue, faut le faire quand-même ! Et puis c'était un coup à ce qu'Anastáz me le rappelle et se foute de moi jusqu'à la fin de mes jours. Mais mon buta de frère a tellement insisté que j'ai finis par me laisser convaincre. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour son frangin hein ? Et puis je me suis laissé prendre au jeu.... Faut dire que la moldue ne marchait pas : elle courrait carrément tête baissée droit dans notre piège. Finalement on lui a avoué qu'on s'était foutu d'elle quelques jours plus tard. Mais vous savez quoi ? Je suis persuadé qu'on lui a rendu un sacré service mine de rien. Cette pauvre folle se serait probablement fait exécutée si elle avait été surprise à loucher sur un sorcier moins cool que nous. Au moins, on lui a rendu le sens des réalités ! Merci qui ? Merci Nas et Zol, encore une fois.


Et sinon, pour votre lien @Alice Charley et @Abbey Newton, @Eoin McKay me détrompera si j'ai tort mais je pense que vous avez dû vous voir plusieurs fois étant donné qu'Altair et Eoin se connaissent bien, tout comme leurs filles Mayssan et Aileen, et ils se sont vus pas mal de fois ensemble. Si ça peut aider ^^
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1070-abbey-newton
Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2017
Célébrité : Elle Fanning
Crédits : FDD EN CHEF

Double compte : Elizabeth Carrow

Age : 17 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Servante des McKay
Baguette : Pain blanc
Epouvantard : Le calamar géant
Dialogue : #ff66ff

Re: Abbey Newton
ce message a été posté Lun 25 Sep - 10:59
haha ce lien d'enfoiré quand même qu'est ce que je peux l'aimer ! et j'en prends note pour le lien avec Alice ça pourra même nous ouvrir un rp après l'event ! merci !
Contenu sponsorisé
Re: Abbey Newton
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens