AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Rejoins les rangs de la famille royale avec la femme de James Windsor, Wendy Windsor ! king
Des scénarios en folie
Pétille de malice avec la fille bâtarde d'Ajay Shafiq, Ayesha Khan !
Des scénarios en folie
Plonge dans le monde des affaires illicites avec le frère de Calypso Layibadé, Kayin Layibadé ! Cool
Des scénarios en folie
Prouve qu'on peut en avoir dans la caboche comme dans le portefeuille avec le frère d'Armel Zabini, Alix Lancaster ! study
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Abbey Newton ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Blanche-Neige et le Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1070-abbey-newton
Célébrité : Elle Fanning
Crédits : Myself

Double compte : Elizabeth Carrow, Heden Khan, Kitty Jackson

Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Servante des McKay
Baguette : Pain blanc
Epouvantard : Le calamar géant
Dialogue : #ff66ff

Abbey Newton
ce message a été posté Ven 28 Juil - 14:06
Abbey  Newton
FT Elle Fanning

Nom(s) Newton Prénom(s) Abbey Date et lieu de naissance Janvier 2028, un lundi. Dans le sud-est de l'Angleterre. Nationalité Anglaise Statut du sang Moldu Statut Asservi Famille Sorcière Les McKay Ville habitée Avalon. Faction La Nouvelle Inquisition

Anecdotes & Caractère Née de parents inconnus - est restée longtemps dans un champ de culture avant d'être ramassée avec d'autres enfants - est devenue domestique affiliée aux enfants - a fait la rencontre de son mentor Jo qui l'a peu à peu introduit à la NI - jusqu'à présent enviait les sorciers - Décès de Jo lors de l'attaque du centre-ville pour libérer les membres du groupe de musique d'une condamnation aux détraqueurs - Voue une haine désormais sans nom aux sorciers.

A l'écoute - Aimable - Appliquée - Attentionnée - Autonome - Courageuse  - Courtoise - Cultivée - Empathique - Intelligente - Ordonnée - Tempérée - Croyante - Aigrie - Rancunière - Comédienne - Parfois impulsive.

Recherche

• Un-e membre de la NI qui aurait connu et apprécié Jo et tâcherait d'aider Abbey à s'intégrer au mieux. Voire reprendrait le rôle de mentor (si personne plus âgée).
  • Un-e membre de la NI qui aurait connu et apprécié Jo et qui, justement, en voudrait à Abbey d'avoir manqué à sa tâche en ne participant pas à l'attaque.
  • Un-e membre de la NI qui la considérerait comme peu fiable, collabo, hypocrite, menteuse, lâche bref, qui pourrait pas se la piffer.
  • Un proche de la famille McKay qui pourrait possiblement, sorcier-ère oblige, s'amuser à l'embêter, la maltraiter, ou tout simplement mal lui parler et qui serait aussi une des raisons de sa haine contre les sorciers.
  • Possiblement un-e membre de l'ODP qui pourrait essayer de la faire passer dans leur camp en tentant de lui expliquer que les sorciers-ères n'ont possiblement pas à mourir et que l'ignorance peut être la clef de leur survie à tous ?

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL   et est joué par Wupp3rt. Il ou elle a 27 ans, vit en France et a découvert le forum grâce à Murphy. D'ailleurs, il/elle NE SOUHAITE PAS un parrain pour débuter l'aventure FDD. D'après elle ou lui, le forum est une merveille. Ce personnage est un DOUBLE COMPTE.  

Au sein du cercle

Ceux qui font partie de l'entourage proche d'Abbey.

Joël "Jo" Finnighan : Une rencontre hasardeuse sur un banc, en plein centre de rencontre pour moldus, et voilà qu'aujourd'hui Abbey s'essaye à être la digne héritière de celui qui fut le père, l'ami, le frère, le meneur, le mentor et le dieu de cette jeune fille. Presque adoptée par ce drôle d'anglais à l'accent presque yankee, Abbey a vécu sous sa protection et sa formation pendant presque trois ans avant que ce dernier ne meurt à Avalon, fauché par un mangemort alors qu'il tentait de délivrer les membres du groupe condamné. Homme plaisant, jovial, sincère, courageux et optimiste, c'était un croyant qui avait compris que les sorciers et sorcières de ce monde leur seraient toujours un danger, tant qu'ils vivraient. Capable d'attention comme de punition, il était intègre, comme capable de tuer. Il va certainement manquer à beaucoup de monde.

Stanley "Stan" Summers : L'ignorance permet parfois la plus grande des fidélités. Et le déni sait recouvrir ses traces d'une infime poussière de gratitude. Jo et Stan n'étaient pourtant pas en reste en ce qui concerne les relations tordues mal assumées. Mais ils s'aimaient, sans jamais se le dire. S'aimaient comme deux frères, deux amis, deux survivants, deux hommes peuvent parfois le faire, avec toute sa violence, toute sa force, toute son espérance. Si Jo était domestique,
c'était pour que Stan lui apporte sa liberté. Si Stan était libre, c'était pour que Jo puisse mieux le modérer. Puis vint Avalon et la fracture se fit adieu. Quelque chose partit ce jour là. Quelque chose d'essentiel et de tût à tout jamais.

Abbey ne sait pas. Abbey est seulement triste. Abbey voit dans le visage buriné du biker un souvenir essentiel, un morceau de la survie de Jo. S'il est macho, grossier, et sans éducation, c'est pour mieux lui apporter cet idéal qu'elle recherchait en son mentor : l'homme capable de briser les murs, l'homme capable de la faire grandir et rugir comme un lion. L'homme capable de lui faire goûter à la liberté et à l'obtenir de force.

Stan est comme un coup de feu. Puant, bruyant, jamais maîtrisé. Mais nécessaire.

Alice Charley : Les deux amies. Les deux soeurs. Les deux blondes. Les deux moldues. Les deux esclaves. Les deux compagnes. Les deux souriantes. Les deux polies. Les deux enragées. Les deux croyantes. Les deux armées.

C'est une semblable autant qu'une jumelle. Une amie, nécessaire. Un pilier au sein de la NI, un peu tendre, et attentif. Alice est rire, Alice est plaisanterie, Alice est anecdote, Alice est haine. Alice a les yeux doux, Alice a les mains fraîches. Alice est mieux formée. Alice est un exemple, Alice est un futur. Alice comme une autre version d'elle. Un bras dessus, bras dessous. Chuchotements aux creux de l'oreille. Appel le long d'une trop grande salle. Visage familier peut-être futur cadavre.

Alice est une forme d'espoir.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1070-abbey-newton

Re: Abbey Newton
ce message a été posté Ven 28 Juil - 14:07

Démons

Zoltan Hunter : Il était une fois, dans une salle de bal, un garçon aux saveurs tendres, avec ses cheveux noirs et ses yeux rieurs, lui ayant ramené Aileen qui s’était perdue au milieu des convives, comme seule une enfant sait le faire. Il était gentil, il était très beau, il était sorcier. Il la regardait pourtant droit dans les yeux, il était doux, même un peu charmeur. Avec des dents blanches et un costume cher. Il était riche – ça se voyait. Il était comme un rêve chocolaté. Et dans sa poitrine ça avait fleuri comme une prairie au printemps. Il y avait lui, il y avait le frère, blond, tout aussi agréable. Elle s’était crue, un instant, un seul instant, plus que son corps, plus que sa non-magie, plus qu’un numéro. Juste une fille discutant avec deux garçons.

Mais les sorciers restent des sorciers. Les sorciers restent des démons.

Bien plus tard après cette soirée de fête, le blond l’avait rattrapé dans la rue comme un autre délicieux hasard. Le brun voulait lui parler, lui avait-il dit et même méfiante, un peu perdue, Abbey l’avait suivi sans trop savoir pourquoi. A quoi s’attendait-elle ? Lui sorcier, elle moldue. A rien, juste peut-être un mot, un geste gentil. Un zeste d’appréciation. Une petite poussière d’équilibre.

Mais là bas dans cette ruelle, à l’abri des regards, ils s’étaient cordialement foutus d’elle. Et le brun au visage si doux, et le blond si innocent, étaient devenus des masques grotesques, des pantins affligeants, qui lui avait piétiné l’âme.

Impossible de les dénoncer. Impossible même de les accuser. Elle était restée debout avec sa colère. Les poings serrés et les yeux détestablement larmoyants. Elle les avait haïs pour cela mais plus encore, s’était haïe elle-même d’y avoir cru.

Anastaz Hunter : Si le brun était devenu l’affligeant salopard hypocrite, son frère, son partenaire, s’était vu octroyer un surnom bien moins trompeur. Lucifer. Avec ses cheveux blonds et sa fausse douceur, il la poursuivait encore dans ses rêves comme une espèce de serpent tentateur ne cessant de la mordre. Peu à peu, Anastaz avait pris les devants de son frère, avait occulté le portrait idolâtre du fantasme pour l’accabler de ses démons. Elle revoyait son rire et ses boucles blondes. Elle revoyait sa fausse gentillesse puis entendait ses moqueries. Et à chaque échappée à la Nouvelle Inquisition, la flamme montait, brûlait et elle se voyait le tuer – encore et encore, découpant son visage en lambeaux de viande, le couteau sévèrement planté dans le gras de ses joues rondes. Elle lui poignardait le ventre et son absence de cœur. Le faisait chialer, le faisait supplier puis emmêlée dans son sang, nue contre lui, elle venait le déguster jusqu’à la lie, le fracassant de ses poings comme ses pierres. Ce foutu, ce connard de Lucifer. Ce parjure blasphémateur ayant osé citer la Bible avant de la laisser sur les pavés, pire qu’un chien, une moins que rien. Il y a des fleurs étranges qui poussent ainsi parfois dans les jeunes filles. Un désir implacable charnel et destructeur qui leur fait des flammes dans le cœur aussi éclatantes que des jonquilles.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Alliés

Aaron Baker : Le roi des nigauds. Quand elle s'en vient au château Mckay et qu'elle retrouve ce membre de la Nouvelle Inquisition, son air béat presque heureux de servir la fout dans une rage incommensurable. Elle voudrait lui foutre la tête dans son merdier pour lui faire comprendre qu'il - n'y -
a - pas - de bons - sorciers mais c'est comme essayer de convaincre une pioche.
Une vraie perte de temps. Pourtant c'est qu'il l'apprécie, sa petite maitresse McKay et même si de fait, Abbey n'a pas de griefs contre Caitlyn, sa simple existence et sa pourriture de magie en font une démonne aussi rance et putride que les autres. Incroyable qu'Aaron perde son temps à la défendre et pire, parle de racisme anti-sorciers. Depuis quand le racisme existe chez les privilégiés. De son temps Jo lui aurait bourré le cul. Et c'est presque si elle n'a pas envie de le filer à Stanley histoire d'un faire un vrai mec.

Hunger Games : la révolte
Célébrité : Freya Mavor
Crédits : Whorecrux

Double compte : Theresa Mulciber & Hélios Kark

Statut : C'est compliqué
Métier : Domestique (propriété des Kirke).
Epouvantard : Son petit-frère qui revient d'entre les morts, la jugeant.
Dialogue : #ffcc99

Espionne de la NI, devenue astucieuse par la force des choses - Développe une relation ambigüe avec sa maîtresse - Déteste les chiens - Se cache derrière une identité de servante gentille et servile - Adepte du déni et autres refoulements freudiens
ce message a été posté Lun 14 Aoû - 17:05
Bonjour \o/

Alice et Abbey ont de grandes similarités (toutes deux des femmes moldus, domestiques et plus important qui vouent une grande haine aux sorciers). J'ai lu un peu de ta fiche et je pense que nos deux personnages s'entendraient à merveille, voir tellement bien qu'elles pourraient développer une amitié très intense. Qu'en penses-tu ?

ce message a été posté Lun 14 Aoû - 18:40
oh hey !

une amitié intense me tente très bien ! mais j'aimerais quelque chose qui puisse s'installer après le décès de jo car avant la mort de son mentor elle ne s'est rapprochée de personne. Alice serait autant une confidente qu'une compagne dans le sens camarade qui comprend et soutien son quotidien. abbey sera sans doute plus combative qu'alice et voudra certainement la protéger. ça te va ?

Hunger Games : la révolte
Célébrité : Freya Mavor
Crédits : Whorecrux

Double compte : Theresa Mulciber & Hélios Kark

Statut : C'est compliqué
Métier : Domestique (propriété des Kirke).
Epouvantard : Son petit-frère qui revient d'entre les morts, la jugeant.
Dialogue : #ffcc99

Espionne de la NI, devenue astucieuse par la force des choses - Développe une relation ambigüe avec sa maîtresse - Déteste les chiens - Se cache derrière une identité de servante gentille et servile - Adepte du déni et autres refoulements freudiens
ce message a été posté Mar 15 Aoû - 17:52
Ça me va très bien ! Alice a également besoin de quelqu'un pour l'écouter et dire des saloperies sur les sorciers
Célébrité : Suraj Sharma
Crédits : Moi :P

Double compte : Altair Kirke, Mathilda Lovewell & May Laronce

Sang : Sang-Pur bien sûr !
Statut : Libre comme l'air
Métier : Travaille dans la boutique Hunter
Baguette : Bois de sycomore, aile de fée
Epouvantard : Une silhouette sombre cagoulée avec une bouche rouge carmin qui s'approche pour aspirer son âme façon détraqueur
Dialogue : #ffcb00
ce message a été posté Lun 25 Sep - 10:54
Voili voilou ! En toute modestie bien sûr :

La B.A. du mois a écrit:
C'est qui elle déjà ?.... ah ouiiii ! La moldue ! Si jeune, si naïve, si stupide. J'avoue qu'au début j'étais pas très chaud ; s'abaisser à séduire une moldue, faut le faire quand-même ! Et puis c'était un coup à ce qu'Anastáz me le rappelle et se foute de moi jusqu'à la fin de mes jours. Mais mon buta de frère a tellement insisté que j'ai finis par me laisser convaincre. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour son frangin hein ? Et puis je me suis laissé prendre au jeu.... Faut dire que la moldue ne marchait pas : elle courrait carrément tête baissée droit dans notre piège. Finalement on lui a avoué qu'on s'était foutu d'elle quelques jours plus tard. Mais vous savez quoi ? Je suis persuadé qu'on lui a rendu un sacré service mine de rien. Cette pauvre folle se serait probablement fait exécutée si elle avait été surprise à loucher sur un sorcier moins cool que nous. Au moins, on lui a rendu le sens des réalités ! Merci qui ? Merci Nas et Zol, encore une fois.

Et sinon, pour votre lien @Alice Charley et @Abbey Newton, @Eoin McKay me détrompera si j'ai tort mais je pense que vous avez dû vous voir plusieurs fois étant donné qu'Altair et Eoin se connaissent bien, tout comme leurs filles Mayssan et Aileen, et ils se sont vus pas mal de fois ensemble. Si ça peut aider ^^

Confiance, Complicité, Connerie.
Unis par les trois C

ce message a été posté Lun 25 Sep - 10:59
haha ce lien d'enfoiré quand même qu'est ce que je peux l'aimer ! et j'en prends note pour le lien avec Alice ça pourra même nous ouvrir un rp après l'event ! merci !

Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705p25-mathilda-lovewell
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Hareton

Double compte : Altair Kirke, Zoltán Hunter & May Laronce

Sang : Moldue
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, tuant un autre moldu
Dialogue : #DC8E28

Non-binaire qui s'ignore (merci la religion !) ♰ Fanatique religieuse ♰ Fanatique de Durham ♰ Esclave de Wilfric Mulciber ♰ Petite-fille bâtarde de Wilfric Mulciber (sa mère est une cracmole) ♰ Combattante au Boutefeu Chinois ♰
ce message a été posté Mer 13 Déc - 18:03
Ok, ok, je suis coupable d'un long oubli, je l'avoue....

Abbey a écrit:
C'est la meilleure pote d'Alice si j'ai bien compris et quand elles sont ensemble, y en a pas une pour rattraper l'autre. Franchement, je sais pas si je dois être fière ou si je dois les attacher à un poteau. Surtout elle là. Peut-être que la meilleure décision serait encore de lui apprendre à se battre et à tirer correctement. Je sais que Stan a déjà commencé le boulot mais si je peux aider, j'aiderai.... c'est un peu notre devoir de former les nouvelles recrues, non ?

THESE VIOLENT
DELIGHTS
HAVE VIOLENT
ENDS

©️ FRIMELDA

Requiem for a Dream
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1384-heden-khan#top
Célébrité : Alex Storm
Crédits : Avatar (Myself) Signature (Willow Toufoulkan)

Double compte : Elizabeth Carrow, Abbey Newton, Kitty Jackson

Sang : Sang-Pur
Métier : Vendeur de potions à Avalon pour Murphy O'Ryan
Baguette : Bois de sorbier, 26 centimètres, souple, 2 nœuds, cœur de corail.
Epouvantard : Kali répondant à ses avances
Dialogue : Blue

Animagus déclaré au gouvernement, Heden peut se changer en lièvre. Il évite généralement, bien que maitrisant cette capacité qui peut être utile pour échaper aux dealers ou aux policiers sorciers qui pourraient interférer avec ses soirées "spéciales".
ce message a été posté Mer 13 Déc - 19:19
maiiiis abbey a tout déchiré pendant l'event wesh ! nan c'est parfait ♡

Can you show me where it hurts ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705p25-mathilda-lovewell
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Hareton

Double compte : Altair Kirke, Zoltán Hunter & May Laronce

Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, tuant un autre moldu
Dialogue : #DC8E28

Non-binaire qui s'ignore (merci la religion !) ♰ Fanatique religieuse ♰ Fanatique de Durham ♰ Esclave de Wilfric Mulciber ♰ Petite-fille bâtarde de Wilfric Mulciber (sa mère est une cracmole) ♰ Combattante au Boutefeu Chinois ♰
ce message a été posté Mer 13 Déc - 19:37
Ouai mais elle l'a pas vu Razz
On va être obligée de faire une mission un de ces quatre pour qu'elle lui montre ses progrès héhé

THESE VIOLENT
DELIGHTS
HAVE VIOLENT
ENDS

©️ FRIMELDA

Django Unchained
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf
Célébrité : Robert Downey Jr
Crédits : <Chouu'>

Statut : Amoureux
Métier : Fugitif depuis peu
Baguette : /
Epouvantard : /
Dialogue : #ffff99

Ancienne propriété de Vivienne McKay.
Ancien esclave combattant au club "Le Boutefeu".
Pianiste amateur en manque de musique.
Agressif ♦️ méfiant ♦️ exigeant ♦️ sarcastique ♦️ moqueur ♦️ manipulateur ♦️ rancunier ♦️ fier ♦️
Entièrement dévoué à la Nouvelle Inquisition

ce message a été posté Mar 16 Jan - 14:19
Hey, je crois qu'on se connait sauf si tu sers les Mckay depuis le dernier event seulement Razz

Autrement, Adem vient juste de s'échapper des filets de Vivienne après la chute de la Tour des médias. On peut certainement estimer que nos persos se connaissaient et se serraient les coudes au sein de la famille maitresse ?

Puis ils ont du se faire confiance pour cacher leur allégeance à la NI

I HATE
LOSE CONTROL
Requiem for a Dream
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1384-heden-khan#top

Animagus déclaré au gouvernement, Heden peut se changer en lièvre. Il évite généralement, bien que maitrisant cette capacité qui peut être utile pour échaper aux dealers ou aux policiers sorciers qui pourraient interférer avec ses soirées "spéciales".
ce message a été posté Mar 16 Jan - 15:06
abbey sert les mckay depuis 1 an donc oui on se connaît ! sa relation 1vec eoin a par contre bien évolué mais au départ nul doute que adem devait être un point d'ancrage et d'espoir à sa manière. abbey doit l'apprécier et s'est peut être même entraînée avec lui ! du positif ?

Eyes wide shut
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1141-anastaz-hunter-trust-m
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Lord Ena / Rogers

Double compte : Eoin Mckay/Wilfric Mulciber

Sang : Officiellement Pur, en vrai sang-mêlé.
Statut : Coeur d'Artichaud - En couple (infidèle) avec Theresa Mulciber
Métier : Serial-Stagiaire - Actuellement en apprentissage chez Carrow Broomstick
Epouvantard : D'immondes Fantômes ricanants
Dialogue : #ffcc66

ce message a été posté Mar 16 Jan - 15:12
Hop, je fais un mini saut informatif pour vous deux! Attention, la petite famille d'Eoin (jézabel, la gosse, ses potions..) ne vit pas au Manoir ancestral avec le reste de la famille McKay! De même qu'il me semble que Viv' oscille entre le manoir familial perdu je sais pas où, et un truc perso sur Avalon? ^^'

Bref, Pas sur que vos deux zigotos se soient beaucoup croisés chez leurs maîtres respectifs (surtout avec Abbey qui est seulement la depuis un peu plus d'un an maintenant). Abbey est la dame de compagnie d'Aileen la gamine d'Eoin et ne vient donc que si la petite est là (elle est pas servante à tout faire quoi). Et apres je ne sais pas si Vivienne est du genre a embarquer Adem avec elle pour visiter Eoin et sa petite famille XD (et c'est quand même pas ultra récurent même si Eoin et Viv' s'aiment bien..Peut-être un peu plus entre l'attaque d'Avalon et celle de la Tour, Vivienne venant prendre des nouvelles de son cousin handicapé o/).
Apres vous pouvez toujours comparer vos deux maître McKay, mais c'est forcément Eoin qui gagne

/me repart discrètement.
Django Unchained
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf
Célébrité : Robert Downey Jr
Crédits : <Chouu'>

Statut : Amoureux
Métier : Fugitif depuis peu
Baguette : /
Epouvantard : /
Dialogue : #ffff99

Ancienne propriété de Vivienne McKay.
Ancien esclave combattant au club "Le Boutefeu".
Pianiste amateur en manque de musique.
Agressif ♦️ méfiant ♦️ exigeant ♦️ sarcastique ♦️ moqueur ♦️ manipulateur ♦️ rancunier ♦️ fier ♦️
Entièrement dévoué à la Nouvelle Inquisition

ce message a été posté Mar 16 Jan - 15:32
Merci pour les précisions ! Wink

Dans ce cas, en supposant que nos loulous se soient croisés via les McKay, ils plus de chance d'avoir sympathisé grâce à la NI. Et pas de soucis pour l'entrainement, plutôt positif donc Very Happy

I HATE
LOSE CONTROL
Requiem for a Dream

ce message a été posté Mar 16 Jan - 15:56
je note tout (merci eoin !) et je rédige ça au plus vite adem !

Only God Forgives
Célébrité : Emily Browning
Crédits : Maroon

Double compte : Rowena Dolohov

Dialogue : #CC3366
gif emily browning
ce message a été posté Mer 2 Mai - 11:54
Bongour

(et tu vas certainement me revoir dans la fiche de Kitty)

Je débute ma petite Emma, fraichement enrôlée et je viens chercher des copains

Petit résumé de la vie:

J'imaginais que les deux auraient pu se croiser à quelques occasions (lors de certaines tâches ?) avant qu'Emma ne se fasse enrôler. Elle aurait eut vent de l'épreuve qu'elle est en train de traverser.
Abbey est-elle toujours asservie ?
Kill Bill, volume 1
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1826-kitty-jackson
Célébrité : Letitia Wright
Crédits : Moi-même

Double compte : Elizabeth Carrow, Abbey Newton, Heden Khan

Métier : Fugitive
Epouvantard : Un loup-garou
Dialogue : Sable

ce message a été posté Mer 2 Mai - 12:04
rowi ♡

je suis contente de te voir par ici en plus je voulais te demander un lien ! abbey est toujours asservir mais elle fait plonger eoin mckay son maître vers le côté phénix de la force. son mentor actuel est Stanley ! si elle a pu croiser emma dans les centres sociaux moldus elle a pu clairement s'en approcher quand cette dernière s'est enrôlée à la ni pour la soutenir dans sa décision et essayer de lui filer ce qu'elle a appris. pourquoi pas lui dire de voir du côté de Stan pour un entraînement (allez pépère fait un effort) tout en lui disant de se méfier de ses insultes et de son comportement (il est un peu fin et malotru mais il a super bon fond !). dans tous les cas oui elle va l'intégrer direct et peut être qu'elles pourront se faire quelques missions à l'occasion.

pour Kitty si tu as besoin par contre d'une mentor on pourrait voir pour un lien à ce sujet. j'aurais aimé jouer ce côté entraîneuse formatrice moi même donc ça serait l'occasion si tu es intéressée et Ella débrouillarde.

Ce n'est pas que j'aime pas perdre.
C'est que je ne suis pas là pour perdre.
Only God Forgives

gif emily browning
ce message a été posté Mer 2 Mai - 12:34
Elle a besoin d'intégration cette petite. Même si elle sera prudente au niveau de l'attachement. Elle vient de perdre sa famille et est prête à être tuée pour la cause donc, elle ne cherche pas de raison de se raccrocher à la vie (pour le moment).
Cependant elle n'est pas contre de la compagnie.

Pour Kitty, tous les mentors sont bons à prendre ! Surtout que Kitty fait toujours mouche avec son flingue ! Emma est prête à apprendre, après... elle s'est jamais battue donc faudra avoir un minimum de patience ! Elle va apprendre un peu d'escrime avec James aussi.
Après, avoir une femme forte comme mentor peut lui être bénéfique.
Kill Bill, volume 1
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1826-kitty-jackson

ce message a été posté Mer 2 Mai - 12:42
banco pour de la compagnie amicale avec abbey et pour Kitty c'est à voir avec @James Windsor mais si ça se trouve il a pu enivrer Emma à Kitty pour parfaire son entraînement (apres tout ils s'entendent bien et ça peut développer les liens ?)

Palais Royal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1430-
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : cee

Double compte : Olivia Vaisey

Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur refoulé, fugitif révolté, père exaspéré - il a cependant mis en pratique son diplôme d'ingénieur en aidant avec l'électricité et se recycle professeur d'escrime à l'occasion
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : sa famille capturée et décimée devant ses yeux
Dialogue : steelblue

fils cadet de feu Edward de Wessex, dernier fils d'Elizabeth II • marié depuis 2028 à son amour d'adolescent à cause d'une grossesse surprise, il est aujourd'hui père de deux enfants : Nathaniel et Amelia (qui ont neuf ans d'écart) • ingénieur en systèmes embarqués, il n'a pourtant jamais reçu son diplôme - ses derniers partiels auraient dû se dérouler en mai 2030 ; cela ne l'empêche cependant pas à utiliser ses compétences et sa débrouillardise pour faciliter le quotidien de tous depuis ses premiers moments de fugitif • pratique l'escrime depuis tout jeune et a continué de s'entraîner le mieux qu'il pouvait lors de sa vie de fugitif pour ne pas perdre en agilité et surtout pour se défouler • a d'ailleurs appris plusieurs techniques d'espionnage (en camouflage et auto-défense) grâce aux agents du MI6 les accompagnant depuis 2030 - mais pas au point de faire de lui un espion professionnel • engagé avec la Nouvelle Inquisition depuis qu'Oliver les a retrouvés en 2036, il n'est pourtant pas vraiment fan du prêtre. et encore moins de Jane depuis leur mise sous tutelle forcée • in fine, son allégeance ira toujours à sa famille, dont il s'est nettement rapproché depuis seize ans, et à ses proches
ce message a été posté Mer 2 Mai - 17:59
j'ai vu que j'étais tag, j'arrive

en gros tu proposes deux mentors à Emma pour le prix d'un, c'est ça ? parce que why not, James s'entraîne avec Isaac pour les sports de combat en dehors de sa casquette de prof d'escrime de la NI donc bon, ça peut le faire qu’Emma n’ait pas que James en mentor

d'ailleurs dans la foulée je me rends compte que je n'ai pas de lien avec Abbey ça peut être l'occasion (peut-être un peu plus négatif, si Abbey adule Oliver ? je réfléchis )

Only God Forgives

gif emily browning
ce message a été posté Jeu 3 Mai - 17:05
Adem est le recruteur d'Emma et lui apprend le combat au corps à corps.

Kitty aurait un rôle auprès d'Emma, un peu plus de mentor en terme "modèle" : une femme forte, ce qu'elle n'est pas (encore), en plus de lui apprendre à manier les armes.

Elle vous rapportera des muffins au saumon en cachette !
Kill Bill, volume 1

ce message a été posté Jeu 3 Mai - 20:42
eh ben ok mentor modèle alors ! merci pour ton intervention James je pensais Qu il aurait justement pu conseiller à Emma à aller voir Kitty justement mais à voir avec vous deux du coup.. ?

Only God Forgives

gif emily browning
ce message a été posté Ven 4 Mai - 9:50
super alors !
Contenu sponsorisé