AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Stanley SS Summers ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : bonne question

Double compte : Adara Dragenvann, Saïmen Lagides

Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink

Stanley SS Summers
ce message a été posté Sam 29 Juil - 21:49
Know My Self

Stanley Summers est Moldu.
Il avait 11 ans lors de l'opération Filet du Diable et est fugitif depuis. Son père l'a élevé eul après l'overdose de sa mère. Membre des Hell's Angels, Billy a élevé son fils selon de grands principes comme la White Supremacy, un machisme consommé et une homophobie bien ancrée. Difficile dès lors pour un homosexuel refoulé comme Stan...
Après l'exécution du Projet Filet du Diable, Stan a vécu sur les routes avec son père et les débris du club, jusqu'à ce qu'ils rencontrent Oliver Durham. Billy a immédiatement adhéré aux idées de la Nouvelle Inquisition, et a fini l'éducation de Stan dans cette ambiance. Le résultat donne un espèce de croisé des temps modernes qui se prend pour le bras armé de Dieu. Ou au moins un de ses bras. Stan a longtemps considéré sa vie de fugitif comme un vaste jeu, relativement protégé par Billy.
La mort de son père à Tintagel de la main de Cassandra Zabini lui ouvre les yeux : on n'est pas là pour jouer. Il s'investit dès lors beaucoup plus intensément dans la Nouvelle Inquisition comme dans une sorte de quête sanglante. Son meilleur ami - et plus si affinités mais pas trop quand même sinon ca va se voir - est mort sur la place de l'Ascension. Ce dernier tempérait les élans agressifs de Stan, désormais en roue libre.

Wanted

ϟ Des gens : J'ai pas des masses d'idées pour l'instant, donc si tu as une envie, un besoin, propose et on verra où on va tous les deux !
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers

Re: Stanley SS Summers
ce message a été posté Sam 29 Juil - 21:49
Famille

Billy Summers ϟ Mon père, ce héros Mon paternel m'a élevé, m'a sauvé la vie et m'a appris la vie. Il m'a expliqué que les sorciers sont de la merde, comment être un homme et comment marche le monde. Jusqu'à ce qu'un de ces connards à baguette ne le saigne. Enfin, une connasse, il parait. Une sale black en plus. Un jour, elle paiera...

Nouvelle Inquisition

Oliver Durham ϟ Le Messie Durham nous a trouvé quelques temps après leur attaque de malade. Il avait une vision, un plan. Il nous a sauvés de la mort et de la misère. Il nous a expliqué aussi la volonté de Dieu. C'est lui qui nous sauvera. Bon, il s'est senti obligé d'être allié avec ces créatures du démon, mais il doit avoir une bonne raison...

Joel Finnighan ϟ le frère que j'ai jamais eu Jo, je l'ai rencontré à l'Inquisition. C'est un con d'esclave, mais on peut pas dire qu'il aime ca. Il sait se battre, et il sait réfléchir aussi, il sait expliquer les trucs correctement. Il a des bonnes idées, et on s'est sauvé la vie mutuellement un paquet de fois, putain. Je lui fais confiance les yeux fermés, c'est mon frère, je ferais tout pour lui. J'aurais fait... Putain lui aussi s'est fait saigné par les sorciers ces connards ! C'est comme si on m'avait arraché un bras, ou ... je sais pas, mais merde, c'était un type bien, ils vont le regretter, ces cons !

Abbey Newton ϟ chaton abandonné Je sais pas pourquoi Jo kifait cette gamine. Elle est petite, elle chouine à la moindre occasion, elle a pas de muscle... C'est un truc inutile, si tu m'demandes. Et même si tu m'demandes pas, d'ailleurs. Mais Jo, à chaque fois qu'il partait en mission, avec ou sans moi, il me disais "vas-y, prend soin d'Abbey, apprend lui ce que tu sais, si jamais..." et moi je lui répondais "ta gueule connard, tu vas t'occuper tout seul de ta mome, j'en ai rien à carrer d'elle, parce que tu vas revenir". Sauf qu'il n'est pas revenu de leur place de l'Ascension. Du coup je me retrouve avec cette chiarde sur les bras... Mais je lui ai promis...

Adem K. Wolf ϟ faux frère Lui, c'est typiquement le genre qui m'énerve. Il est pas con, tu vois ? Il sait se battre, d'ailleurs ces cons de sorciers l'exploitent pour ca, il devrait vouloir les saigner tous... Mais nan... il est un peu trop coulant avec les Sorciers. J'ai même entendu dire qu'il était assez pote avec l'une d'entre eux. Et si c'est vrai... Il risque de le regretter amèrement...
Kamikaze du dimanche
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Kim ♥ ¤ com

Double compte : Scylla N. Kark

Sang : Basique #3
Métier : Fugitive, dans le genre terroriste débutante, elle se pose
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide
Epouvantard : Elle-même, enchaînée, pieds et poings liés, réduite à la plus stricte impuissance
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - S'est vue coller un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare
ce message a été posté Sam 29 Juil - 23:18
Ca te dit, on s'aime pas trop trop gros macho débilos ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

We are Callacrew.

By COM

ce message a été posté Dim 30 Juil - 9:48
Qu'est ce qu'elle a, la gueuse, elle veut une attention paticuliere ?!

Avec plaisir, sur quelle base, t'as une idée deja ?
Mohamed Allô
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705-mathilda-lovewell#8327
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Neobelzebuth

Double compte : Altair Kirke & Zoltán Hunter

Sang : Moldue
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, faible et découragée
Dialogue : #DC8E28

ce message a été posté Mar 1 Aoû - 14:03
Voilààààà !!

Matt a écrit:
Il paraît que ce mec est un connard finit... et c'est probablement vrai avec les autres. Mais pas avec elle. Matt ne sait pas pourquoi elle a droit à ce traitement de faveur et ne cherche pas particulièrement à le savoir ; tant qu'il est sympa avec elle et dévoué à leur cause, elle se fout du reste ! Et puis, faut avouer qu'elle apprécie son caractère.... et qu'il a une certaine classe avec une arme à la main.

Ca te va ?
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Mar 1 Aoû - 20:35
Il adore merkiii ! Au plaisir de RP enseeeemble !
Kamikaze du dimanche
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara

Epouvantard : Elle-même, enchaînée, pieds et poings liés, réduite à la plus stricte impuissance

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - S'est vue coller un chaperon depuis qu'elle a failli faire exploser un campement - A révélé son identité aux Mangemorts présents lors de sa mission à la Mine d'Aberfan (event 2) - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare
ce message a été posté Mar 1 Aoû - 23:03
Nan, je suis un caca, j'en ai pas ...

Toi, tu verrais quelque chose ? Avec deux cerveaux, on va bien y arriver

We are Callacrew.

By COM
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Sam 5 Aoû - 20:21
Je pense que Stanley la trouverait trop grande gueule, d'autant que c'est une sorcièreu et la fille de Jane. Il s'en méfiera comme la peste. Cela dit, je pense que dans l'action, ils feraient un tandem redoutable... Sans parler du fait que ni l'un ni l'autre n'a l'air de connaitre le mot "prudence"... Ils ont tellement de points communs... S'ils n'avaient pas été sorciere et moldu, je me dis qu'ils auraient pu être potes... En fait, je les verrais bien se détester cordialement, sauf quand il s'agit de faire un truc énorme et totalement irréfléchi...
Kamikaze du dimanche

ce message a été posté Dim 6 Aoû - 11:58
OUI ! Je les vois tout à fait se faire des bras d'honneur en temps normal, mais former un duo de choc quand il s'agit de jouer les kamikazes

Bref, je crois que c'est validé

We are Callacrew.

By COM
Branlomane végétatif
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab
Célébrité : Rudolf Martin
Crédits : me

Double compte : Vivienne McKay

Sang : moldu
Statut : libre comme l'air
Métier : fugitif
Dialogue : lightgray
ce message a été posté Ven 18 Aoû - 14:10
Toi et moi : les meilleurs bestaaaaa de la vie

Plus sérieusement, on va se détester il me semble, non ? Isaïe est israélien ET arabe ! Puis Stan c'est qu'un petit pisseux de suprémaciste. Autant, je pense qu'il pouvait avoir l'ombre d'un certain respect pour Billy, qui malgré son idéologie avait fini par peser le pour et le contre suite au projet FDD (lors de l'event, il considérait Hassan comme un des siens en comparaison des sorciers par exemple, même si ça l'empêchait pas de l'appeler "le métèque"), autant le fils n'a pas la "sagesse" du père, non ? Stan est encore jeune, fougueux et con XD Après faut voir comment ça pourrait évoluer justement.

ce message a été posté Ven 18 Aoû - 20:52
Punaise même pour le rôle, j'ai du mal avec les insultes racistes Rolling Eyes

Comment te dire... Stan ne connais pas le mot "sagesse", donc ouais au pire, effectivement, Saab c'est bien aura le seul bénéfice de ne pas être sorcier, mais pour le reste... IL PEUT CREVER
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens