AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Balkiss Zia Kirke - come here honey ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1089-balkiss-zia-kirke-come
Célébrité : Mila Kunis
Crédits : Moi même

Double compte : Tobias C. Peters

Sang : Basique 4
Statut : Célibataire
Métier : Guérisseuse
Baguette : 27,7cm, bois d'aubépine, crin de licorne, souple et facile à manier, droite
Epouvantard : un puissant nuage d'orage
Dialogue : Bleu

Origines libanaises - Serdaigle - Passionnée de botanique et potions - Guérisseuse et expérimenteuse - Soeur d'Altair Kirke - Épileptique - Vouée corps et âme à l'ODP - Révoltée - Impulsive - Amoureuse de l'aventure - Mal à l'aise sur un balai - Très consommatrice de sortilège de lévitation - Vit à Londres - Déteste le monde qui l'entoure.
Balkiss Zia Kirke - come here honey
ce message a été posté Jeu 3 Aoû - 13:18
❝ Je hais leurs vies normales, j'ai des pensées nomades ❞

A des origines libanaises - A étudié à Poudlard en la maison Serdaigle - Malade chronique depuis ses 8 ans (épilepsie magique) - Couvée par sa mère à l'excès - Son père était souvent absent - Passionnée de runes, de botanique et de potions - Furieuse envie de démolir les Mangemorts - Maîtrise bien les sortilèges de lévitation - Son patronus est une gazelle - Ne supporte pas l'injustice - Croit en l'égalité des Êtres vivants - Têtue, bornée, tout ce que tu veux - Combattante, courage - A très peur des orages, depuis toujours - Pas très à son aise sur un balais - Sa chouette, Honor, transmet très bien les messages - Toujours volontaire pour aider et démonter du Mangemort - Effrontée, elle a du répondant - Pas très famille, plutôt amis, elle ferait tout pour eux - A été fiancée contre sa volonté, celui-ci a fini par la rejeter à cause de sa santé fragile - Bon public, elle ri beaucoup.
Balkiss Zia Kirke
Basique 4 × Guérisseuse × Ordre du Phénix
« Il est grand temps que ça déménage. »
Je suis ouverte à toutes vos idées les plus folles  

made by lizzou – icons by lirryx
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1089-balkiss-zia-kirke-come

Baguette : 27,7cm, bois d'aubépine, crin de licorne, souple et facile à manier, droite

Origines libanaises - Serdaigle - Passionnée de botanique et potions - Guérisseuse et expérimenteuse - Soeur d'Altair Kirke - Épileptique - Vouée corps et âme à l'ODP - Révoltée - Impulsive - Amoureuse de l'aventure - Mal à l'aise sur un balai - Très consommatrice de sortilège de lévitation - Vit à Londres - Déteste le monde qui l'entoure.
Re: Balkiss Zia Kirke - come here honey
ce message a été posté Jeu 3 Aoû - 13:25
CECILIA MUNRO
T’es vraiment ma meilleure copineCécilia et Balkiss, c'est une grande histoire, le genre qui tient au coeur tout au long d'une vie. Elles se sont rencontrées sur les bancs de Poudlard et Balkiss n'étant jamais vraiment sortie avant, Cécilia lui a comme montrer le vrai monde, et Balkiss a adoré ça. Munro et Kirke, c'est les quatre cent coups, les batailles de polochon, les nuits dans les bars à refaire le monde complètement ivres, et c'est aussi les secrets, la confiance et la joie. Grâce à Cécilia, Balkiss a pu entrer dans les rangs de l'Ordre de Phénix, sa plus grande fierté, et elle voue alors à sa meilleure amie une reconnaissance éternelle.
KIARA CALLAGHAN
Viens boire un p’tit coup à la maisonBien évidemment que les rencontres banales ont du bon. Kiara et Balkiss font toutes les deux partie de l'ODP, mais elles ne se connaissaient pas tant que ça. Jusqu'au jour où, prise d'un rhume terrible, Kiara se rendit au cabinet de guérisseuse de Balkiss sous les conseils de Cécilia. D'ici, le contact fut excellent, elles discutèrent de tout, de la vie, des la guerre, de la famille, et puis surtout - avouons le- de plein de trucs de fille. Tout cela autour de tisanes quelques peu euphorisantes après la fermeture du cabinet. 
VICTORIA MCKAY
Fais ce que je dis, pas ce que je fais S'il fallait résumer cela très simplement : Balkiss est la Victoria jeune. Ce qui les unies, c'est cette fougue dangereuse qui les anime. Balkiss a en horreur le système actuel, elle aimerait tout foutre en l'air, que le monde change. Car ce n'est pas comme cela qu'elle l'imagine. Et Victoria la comprend tellement, cette haine : elle l'a connu. Mais aujourd'hui, c'est une fugitive. Alors, finalement, Balkiss voit en Victoria un genre de mentor, celle qui n'a jamais renoncé à se battre. Mais Victoria s'acharne à vouloir la faire changer de route, ou plutôt la remettre dans le droit chemin pour que jamais Balkiss n'ait à devenir fugitive. Mais qui peut arrêter la volonté de tout faire brûler ?
AVELINE KIRKE
On ne choisi pas sa belle soeur- Malheureusement...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

ce message a été posté Jeu 3 Aoû - 13:25
ALTAIR KIRKE
Tu as été mon frère Il y a longtemps, durant l'enfance, Altair représentait pour Balkiss un genre d'héros : son frère, son grand frère. Condamnée à rester à la maison à cause de sa santé fragile, Balkiss ne connaissait l'extérieur qu'à travers les récits d'Altair. Il a la protégeait, elle l'aimait. Elle l'admirait car Altair était un aventurier, un voyageur, il ferait le tour du monde plus tard. Mais Altair s'est marié. À une Mangemort confirmée, qui plus est, Aveline Auguste, devenue Kirke. Dégoutée, terriblement déçue par ce frère de qui elle attendait tellement, Balkiss se détourna de lui. Aujourd'hui, ils ne se voient qu'aux repas de famille forcés par les parents.  
ANASTAZ HUNTER
P’tit père en stage Alors lui, c'est un drôle de spécimen. Un jour comme un autre, Balkiss galérait à décharger de gros cartons, et un petit blondinet est sorti de nulle part pour lui apporter son aide. Depuis et de fil en aiguille, Balkiss est devenue sa patronne de stage. Elle a bien envie de lui apprendre deux-trois trucs, à ce jeune fougueux, et puis c'est pas plus mal qu'il s'occupe! Elle a même fini par le rémunérer pour ses travaux. Et puis, ça lui fait du bien d'avoir un petit jeune à qui parler. Comme un petit frère qu'elle n'a pas eu, elle apprécie fortement de se foutre de sa gueule quand il se fait gentiment repousser par une demoiselle. Quelques conseils par ci, pas là, des fous rires, et des potions bien faites jeune homme !  

AJAY SHAFIQ
Bulle de paix La première fois que Balkiss a vu Ajay, il semblait profondément malheureux, assis sur un siège d'hôpital, la tête entre les mains. L'empathie de Balkiss et la détresse émanant d'Ajay l'ont poussée à lui venir en aide, tendre une main. Puis ils ont parlé, et depuis ils ne se sont jamais arrêté. De temps en temps, pas forcément régulièrement, ils aiment se retrouver et discuter de tout. Mais jamais de politique et de tout ce nuage noir qui plane sur le monde magique en moment. Ils parlent beaucoup de voyages, ils ont ça en commun : l'envie de tout découvrir. Alors Ajay raconte à Balkiss les couleurs et les paysages qu'elle n'a jamais eu l'occasion de voir. La paix, parfois -souvent, ça fait du bien.  
CHARLIE TRAVE
Mon poto boulet Balkiss a rencontré Charlie sur les bancs de Poudlard, il était ce grand maladroit qui faisait que des gaffes, mais qui faisait aussi mourir de rire. Et si Balkiss aime quelque chose dans la vie : c'est rire ! Bon bien sûr, elle a mille fois perdu ses nerfs face à ce bienheureux. Mais Charlie, c'est quand même son pote ! Alors elle pardonne. Aujourd'hui, pas question de ne pas avoir gardé Charlie dans sa vie.
Elle apprécie de le voir de temps en temps, et s'improvise même professeure de magie.
ARMEL ZABINI
à définirC'était lors de l'attaque de la tour des médias. Ils ne se sont pas vraiment rencontré, ils se sont plutôt battus. Après avoir lacéré le visage et l'épaule d'Armel d'un mauvais sort, Balkiss s'est jetée sur lui dans un coup de rage après que le mangemort ait attaqué Victoria. Dans leur lutte au corps à corps, Armel aurait entraperçu le visage de la Phénix. (à suivre)
WILLIAM FLINT
Ma LumièreC’était l’année dernière (1945), mais c’est comme si c’était il y a une éternité. Un jour comme les autres dans les quartiers de l’Ordre, Balkiss a apperçu William

Balkiss a senti son grand vide et elle s'est sentie incroyablement attirée par cet être si torturé. Durant une année, elle a tout fait pour l'aider, sans parler de ses problèmes spécialement, mais en vivant. Ils ont passé des moments et vécu de choses au delà des mots, et ça a créé entre eux un lien extrêmement puissant. Protection, affection, tendresse, attention mutuelle. Ils se sont aussi découvert au cours de leur longues conversations une révolte commune contre le système et le silence des masses qui les entourent. Ensemble, ils refont le monde. Ils se débrouillent toujours pour se voir et pour communiquer. Will sait que sa vie de fugitif est très difficile et il a peur que Balkiss prenne le même chemin. 

ce message a été posté Jeu 3 Aoû - 13:27
Et à vous
Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Nerose

Double compte : Aveline Kirke

Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Jeu 3 Aoû - 15:25
Coucouuuu!

Outre le fait que je joue ta meilleure amie, mon DC, Aveline Kirke, est également ta belle-soeur. Et comme c'est une mangemort convaincue, ça risque de clasher! Ce sera charmant aux soupers de famille en tout cas!

Tu veux un RP avec l'une ou l'autre des demoiselles?

ce message a été posté Ven 4 Aoû - 14:10
Ouiiii
Je veux un lien avec les deux et un rp avec les deux

Donc pour Cécilia, c'est la base, meilleure amie depuis Poudlard, toussa toussa et puis surtout elle a fait rentrer Balkiss dans l'OdP et ça lui vaut une reconnaissance éternelle Je vais rentrer tout ça ! Après pour le rp, comme tu veux, mission, whisky pur malt entre copines, à toi de voir !

Pour Aveline, c'est clair qu'un lien s'impose, clairement, c'est la pire belle soeur que Balkiss pouvait avoir! Déjà, Altair renonce à ses voyages pour elle, Ava est une Mangemort, tout ça ne va pas du tout ! Et Balkiss pourrait la détester, au point de l'affronter lors d'un combat ? Dis moi
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t930-kiara-callaghan
Célébrité : Mélanie Bernier

Double compte : Arsenia Sabordage

Sang : Basique de rang 3
Métier : Employée à la commission d'examen des créatures dangereuses
Epouvantard : Un serpent de feu : ça brûle, ça mord, ça étouffe...
Dialogue : seagreen

Fille d'Eireann Callaghan, célèbre fugitive décédée – L'espagnol est sa langue maternelle mais elle parle anglais avec un accent mi-irlandais, mi-britannique – A une cicatrice derrière l'oreille droite – Elle a horreur de la bièraubeurre
ce message a été posté Mar 8 Aoû - 15:05
J'ai pas d'idée de lien vraiment construit vu que Kiara est arrivée récemment dans le coin mais si tu as besoin d'un truc en particulier, n'hésite pas !

Pour le topo, Kiara est une Callaghan par sa mère mais elle porte le nom de son père (Biru), elle est Péruvienne et travaille au Ministère. Elle connait Cecilia qui a connu sa mère avant sa mort. Elle aurait pu lui parler des talents de Guérisseuse de Balkiss et Kiara serait venue lui acheter deux trois trucs après un bon rhume carabiné suite au changement de climat
Comme Balkiss est une Phénix, Kiara se serait sentie en confiance Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

ce message a été posté Mer 30 Aoû - 18:38
Désolée pour cette lenteur de réponse
Ton idée me plaît bien, un petit lien simple ne peut pas faire de mal ! On pourrait peaufiner ça en se disant que Kiara et Balkiss auraient fini par devenir copines et que de temps en temps, après la fermeture du cabinet, elles se retrouveraient à parler de tout et de rien en sirotant des infusions euphorisantes
Arsouille assumée
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Célébrité : Audrey Fleurot

Double compte : Kiara Callaghan

Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

ce message a été posté Jeu 31 Aoû - 21:24
Ici Kiara

C'est bon pour moi ! Dès que j'ai à nouveau le temps pour me remettre à un rythme RP correct je reviens vers toi

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lemon incest
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

ce message a été posté Sam 9 Sep - 21:58
Je serai très intéressée par un lien, car je pense que Balkiss pourrait rappeler à Victoria sa propre personne avec vingt ans de moins. Bien sûr, elles ont leurs différences, et justement, Victoria voudrait que Balkiss ne fasse pas les mêmes erreurs qu'elle, en particulier devenir fugitive à cause de ses convictions Pas que Balkiss ne serait pas capable de survivre à cela, mais ce serait bien dommage de tourner le dos à sa famille (entre autres, y'a aussi le confort, la réputation, la source d'info que représente la ville, la vie peu enviable de quelqu'un en cavale...). Du coup, Victoria essaierait de mieux la connaître, d'avoir quelques approches "à ton âge, moi je" et Balkiss l'enverrait bouler têtue qu'elle est : "qui vivra verra ! azy laisse-moi l'aïeule !" (j'exagère...? haha)

Après, j'ignore si Balkiss envisage de tout plaquer et de partir (même s'il ne s'agit que de pensées/menaces du type "tu vas voir j'vais fuguer !") ou pas, mais je me suis dit que ça serait une idée sympa. Tu en penses quoi ?

ce message a été posté Dim 10 Sep - 12:33
J'adore
Ca pourrait en effet être très intéressant tout ça ! En effet, Balkiss est révoltée de tout, elle voudrait que tout change dans le monde. Elle a donc très envie de se battre et ce sans penser aux quelconques conséquences, donc finir fugitive pourrait lui pendre au nez. Donc peut-être qu'elle aurait bien besoin d'un genre de mentor comme Victoria, qu'elle respecterait profondément d'ailleurs, mais qui n'arriverait pas forcément à éteindre le feu en elle. Bien envie de voir tout ça en rp
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1227-charlie-trave-i-m-weir
Célébrité : Matthew Perry
Crédits : Chouu'

Double compte : Adem K. Wolf

Sang : Basique 1
Statut : Célibataire again
Métier : Etait assistant à la tour des médias
Baguette : 30 cm en bois de Cornouiller, souple avec un cœur en Crin de Kelpy
Epouvantard : Le monde qui lui tourne le dos
Dialogue : #66cccc

~ Peureux
~ Maladroit
~ En quête d'une nouvelle copine
~ Rarement à l'heure
~ Cynique

ce message a été posté Sam 23 Sep - 20:11
Very Happy Hey ! Puis-je quémander un lien ?

Je vois que tu es bon public et plutôt du genre à t'entourer d'amis, tu penses que nous pourrions partir sur cette base ? Je crois qu'on a plus ou moins le même âge, on aurait pu se connaître à Poudlard.

Pour compliquer le tout, je fais partie des mangemorts depuis quelques mois à peine, plus par opportunité que par ambition x). Ça pourrait ternir la relation sympathique de base et faire un lien assez complexe

T'en pense quoi ?

ce message a été posté Dim 24 Sep - 19:22
Hey
Je vois que Charlie est un grand boulet maladroit, qui a du mal avec la magie. Ils auraient pu être amené à se rencontrer à Poudlard en effet, être réunis dans un club par exemple et former un duo. En gros, le pote que Balkiss aime bien mais qu'elle a envie de dégommer en même temps parce qu'il fait tout foirer ? En dehors de ça, pour continuer la relation aujourd'hui, ils pourraient être potes et se voir de temps en temps, et peut être même que Balkiss pourrait lui donner des leçons de magie
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1227-charlie-trave-i-m-weir
Célébrité : Matthew Perry
Crédits : Chouu'

Double compte : Adem K. Wolf

Sang : Basique 1
Statut : Célibataire again
Métier : Etait assistant à la tour des médias
Baguette : 30 cm en bois de Cornouiller, souple avec un cœur en Crin de Kelpy
Epouvantard : Le monde qui lui tourne le dos
Dialogue : #66cccc

~ Peureux
~ Maladroit
~ En quête d'une nouvelle copine
~ Rarement à l'heure
~ Cynique

ce message a été posté Lun 25 Sep - 9:27
Beh écoute ça me va, malgré ses conneries, Balk appréciait Charlie à l'époque de Poudlard. Aujourd'hui ils se voient de temps en temps et elle s'improvise prof. What a Face
Tout ça, jusqu'à ce que leur allégeance opposée vienne sans doute tout casser, mais on verra à l'évolution Wink
Lemon incest
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

ce message a été posté Dim 8 Oct - 12:49
@Balkiss Z. Kirke a écrit:
J'adore
Ca pourrait en effet être très intéressant tout ça ! En effet, Balkiss est révoltée de tout, elle voudrait que tout change dans le monde. Elle a donc très envie de se battre et ce sans penser aux quelconques conséquences, donc finir fugitive pourrait lui pendre au nez. Donc peut-être qu'elle aurait bien besoin d'un genre de mentor comme Victoria, qu'elle respecterait profondément d'ailleurs, mais qui n'arriverait pas forcément à éteindre le feu en elle. Bien envie de voir tout ça en rp

Et j'ai oublié de repasser par là, désolée ><

Contente que ça te convienne ! Oui, hâte de voir ça en rp aussi
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens