AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Ian Blackburn ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Couilles de loup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t179-ian-blackburn
Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Dylan McDermott
Crédits : Blondie

Double compte : Jackson Michaels

Age : 51
Sang : Sang-pur
Statut : marié
Métier : Directeur du service de gestion des loups-garous
Baguette : 29 cm, pin, cheveu de sirène, plutôt souple, droite
Epouvantard : un détraqueur
Dialogue : steelblue

Ian Blackburn
ce message a été posté Sam 10 Sep - 10:41
Ian Blackburn
FT Dylan McDermott

Nom(s) BlackburnPrénom(s) Ian Date et lieu de naissance 19/07/1994 dans le manoir familial quelque part dans les Highlands Nationalité Ecossaise Statut du sang Sang-pur Statut civil Marié à Heather née Lancaster Activité professionnelle Chef du service de gestion des Loups-garous au ministère de la magie Ville habitée Avalon Faction Mangemorts Baguette 29 cm, Pin, cheveu de sirène, plutôt souple, droite. École Poudlard Maison Serpentard

Anecdotes & Caractère Il a été mordu par un loup-garou pendant sa deuxième année à Poudlard, et a passé son temps à cacher sa nature depuis. + Il a appris le secret du sang de Murphy O'Ryan à la même époque. Ils sont inséparables depuis, la destruction mutuelle assurée a de quoi rapprocher les êtres. + Peu d'autres personnes ont été au courant de sa lycanthropie. Un autre garou qui a tenté de le faire chanter, et dont il s'est rapidement débarrassé, et la meute alliée aux mangemorts qu'il a aidé à faire venir à Pré-au-Lard. Ceux-là le respectaient assez pour ne pas trop lui causer de tort, malheureusement l'information est remonté jusqu'à Caïus Salamander, et plus tard, à Mervyn Kark  + Son mariage avec Heather Lancaster semble être un mariage d'amour, mais comme la plupart des sang-purs, celui-ci est un arrangement pour contenter leurs familles et dissimuler les papillonages de l'un et l'autre. L'alliance a contenté leurs familles, et c'est le principal. +  Si le statu quo lors du règne du Lord lui convenait parfaitement, il n'était pas homme à se battre pour faire revenir les choses à la normale. Mais sous les ordres de Willehlmina Salamander, il s'est découvert une passion, pas vraiment pour la politique, mais pour l'adrénaline procurée par les combats, les missions, et le meurtre cautionné par les pouvoirs en place + Il est devenu une figure relativement importante des Héritiers, et a participé en bonne place au projet Filet du Diable, dans la préparation comme dans les attaques pures et simples

Ce personnage est un Original (très) et est joué par Marry. Il ou elle a 27 ans, vit en France et a découvert le forum grâce à KIMKIM! Dinosaure représente wesh. D'après elle ou lui, le forum Envoie du pâté ouzbèque. Ce personnage est un Premier compte.  
Couilles de loup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t179-ian-blackburn
Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Dylan McDermott
Crédits : Blondie

Double compte : Jackson Michaels

Age : 51
Sang : Sang-pur
Statut : marié
Métier : Directeur du service de gestion des loups-garous
Baguette : 29 cm, pin, cheveu de sirène, plutôt souple, droite
Epouvantard : un détraqueur
Dialogue : steelblue

Re: Ian Blackburn
ce message a été posté Sam 10 Sep - 10:41
once upon a time

L'histoire est déjà connue, le bon petit sang-pur de bonne famille, né dans les Highlands, dans une famille aimante, cadet d'une fratrie de trois, quelques années à peine avant la dictature du Lord. Il ne se voyait sans doute pas aussi pète-sec que certains sang-purs, mais il avait bien compris qu'il était au-dessus des autres, tout simplement. Pas qu'il les méprise, juste, il était meilleur qu'eux, tout simplement. Réparti à Serpentard, comme son papa, et accepté en section magie noire, excellent en sortilèges, surtout de combat, en soins aux créatures magiques, bref, l'histoire est ennuyeuse.

Alors peut-être qu'on omet certains détails. Une rencontre, dans le Poudlard Express, un autre futur petit Serpentard, qui changera sa vie. Et une autre, en deuxième année, dans la forêt interdite. Une morsure, un coup de chance, rétrospectivement, il ne s'était retrouvé qu'avec une "petite" balafre à l'épaule, et pas un bras en moins. La bête devait être blessée, pour qu'un petit sort d'enfant réussisse à le faire détaler, pour qu'il ne s'acharne pas sur le petit corps tombé dans un fossé. Chance donc, le corps enseignant n'avait pas posé de questions, et la blessure avait cicatrisé étonnamment vite, laissant une marque bien visible mais pas douloureuse. La malchance était arrivée à la prochaine pleine lune. C'est là que la rencontre du train, d'un petit garçon surdoué en création de potions, et à peu près aussi doué que lui en mensonge et en fauche, avait pris tout son sens. Un petit garçon dont il avait appris le lourd secret quelques semaines plus tôt.

Des deux petits garçons de bonne famille du début, restèrent le Loup-garou et le Sang-mêlé orphelin, qui avançaient à pas feutrés dans la vie, qui savaient qu'un de leurs secrets divulgués provoquerait leur perte à tous les deux.

Ça n'empêcha pas le petit garçon de bonne famille de faire quelques bêtises, de profiter de sa belle gueule, de ses grands yeux bleus et de sa gouaille pour séduire peut être un peu trop de sorcières, et surtout un peu trop de sorciers, parce que cette décharge d'adrénaline était probablement la seule chose qui le faisait vraiment ressentir. A nouveau, il ne s'inquiétait pas trop que ses quelques conquêtes viennent raconter ses exploits. Destruction mutuelle assurée. Et puis, il s'était fiancé à une star de la musique sorcière, sang-pure de bonne famille elle aussi. Qui irait croire ce genre d'allégations, si elles sortaient un jour?

Néanmoins, il lui a été plutôt bénéfique de trouver sa dose de danger et d'adrénaline autrement. L'occasion lui parvint peu après la mort du Lord, avec son recrutement chez les Héritiers de Wilhelmina Salamander. L'excitation qu'il avait pu ressentir dans son métier auprès des créatures magiques dangereuses n'était rien comparé à ce qu'il vivait lors de ses missions pour les héritiers. Et même s'il risqua plus d'une fois la mort, il ne cessa pas les missions, de plus en plus risqués, et fit même partie du groupe qui délivra Miss Salamander de son emprisonnement à Gringotts. Le jeune Ecossais prit du galon dans la faction et fut même un certain jour personnellement félicité par ses leaders. Il n'était pas certain que Wilhelmina Salamander se soit rappelé son nom après ce jour-là, ou peut-être que si, mais en tout cas, le petit garçon qui souhaitait avant tout rester au calme, sans faire de vague, était devenu un mangemort fidèle.

Malgré le ralliement des héritiers aux idées de l'Ombre de la rose noire, Ian ne quitta pas le champ de bataille, et continua de s'impliquer pour les mangemorts après la prise de pouvoir de 2023. En tant que garde-chasse de Poudlard, il s'occupa d'organiser avec une poignée d'autres sorciers les lâchers de créatures magiques sur les villes moldues du nord de la Grande-Bretagne. Son besoin d'adrénaline n'a pas vraiment été assouvi durant ces sept années à part peut-être une fois ou deux où il dut éviter un coup de dent ou de griffe, mais il sut ronger son frein, sachant parfaitement que les troubles reviendraient.

Tout juste un an après la réunification et la chute de l'ordre du Phénix, Ian épousa Heather Lancaster, son amie d'enfance, à qui il était fiancé depuis plusieurs années déjà. Le retour du petit sang-pur de bonne famille. Même si ceux qui l'avaient vu au milieu de la bataille pourraient dire que la bonne famille était loin. Mais il avait le droit, c'était pour la mémoire du Lord, pour les mangemorts, contre le terrorisme.

Ceux qui avaient vu au-delà de la façade du petit sang-pur de bonne famille, surtout, c'était une meute de loups-garous chez qui il était allé mener des négociations avec d'autres mangemorts. Il avait aidé à sauver la meute, et surtout leurs enfants, donc les loups n'étaient pas disposés à lui causer du tort, malheureusement, l'information remonta vite à Caïus puis Wilhelmina Salamander. Pendant plusieurs années, l'information resta confidentielle, et Ian étant fidèle à la direction Salamander-Kark, elle ne lui porta pas préjudice. Il fut catapulté agent de liaison officieux avec la meute de loups-garous alliée, qui avait pris ses quartiers à Pré-au-Lard. Surtout que lui était toujours garde-chasse à Poudlard.

Le petit garçon de bonne famille était devenu un bon mangemort aux ordres de ses maîtres. S'il avait su quand il était jeune, et n'avait absolument rien à faire du statut du sang, il aurait sans doute bien ri. Mais, dans sa jeunesse, il avait eu bien trop de choses qui auraient pu lui causer des… problèmes, pour ne pas être un bon petit sang-pur de bonne famille.

D'ailleurs, pour ne pas soustraire à ses obligations d'héritier du clan Blackburn, Ian eut un fils, tout juste un an avant la finalisation du projet Filet du Diable, en mai 2029. Désormais, même si son père Alan était toujours en vie, Ian, et son fils, étaient les figures de la famille. Son frère aîné, Allistair, n'ayant jamais eu d'enfants, il était convenu tacitement que c'était Ian qui dirigerait le clan à sa place. Peut-être un mauvais augure pour Allistair, qui fut tué par des balles moldues lors de la mise à exécution du projet filet du Diable, en 2030.

Les morts étaient légion depuis la mort du Lord, c'était la guerre après tout, mais lui, son frère, son grand frère, peut-être une des rares personnes au monde (avec Murphy) avec qui il se permettait de ne pas être le petit garçon de bonne famille, c'était le mort de trop. Plusieurs moldus furent saignés à la magie noire directement après qu'on lui ait appris la nouvelle. Quelques jours après, ce fut le tour d'Alexianne, la femme de Murphy. Il ne l'avait jamais appréciée, ou plutôt lui en voulait pour accaparer l'attention et l'amour de son ami. Un sentiment mitigé l'avait envahi ce jour-là. Soulagement, égoïste, parce qu'il en était débarrassé. Rage sans limite, envers elle, pour s'être mise en danger, pour avoir fait du mal à son ami, pour avoir abandonné son fils, envers les moldus, encore.

Le petit sang-pur de bonne famille était plus que jamais sur de son rang, de sa place, de son statut. Il était meilleur, il était l'héritier, et il élevait un fils qui était conscient de sa place. Galahad Blackburn, futur héritier des usines de Whisky pur-feu qui avaient fait la petite fortune du clan, petit garçon de bonne famille. En bon fils de ses parents, il était une vraie petite créature sociale, qui faisait craquer toutes les vieilles rombières, comme son papa à son âge, et comme ses parents, il savait que les informations et les secrets étaient des armes. Et en petit loup-garou de bonne famille, il savait que ce qu'il faisait à chaque pleine lune était un de ses plus grands secrets. Ian l'avait confié à la meute durant ses nuits à Poudlard, lui avait quitté l'école à la fin 2030, suite à une proposition de Mervyn Kark qu'il n'avait pas vraiment les moyens de refuser.

Le ministre lui avait proposé un poste prestigieux au ministère, chef du service de gestion des Loups-garous, tout en lui faisant comprendre qu'il était dans son intérêt d'accepter le poste. Ian avait accepté à la condition de choisir personnellement ses employés, et surtout, que les registres oublient de noter l'existence d'un certain Galahad Blackburn. Kark avait accepté, lui était au courant, et son cercle de proches également, il serait bien temps de menacer Ian et son fils s'ils lui posaient problème.

Alors le petit loup-garou de bonne famille s'était mis à gérer, noter, et organiser ses semblables. Surveiller que les sorciers ne soient pas inquiétés par les attaques, chasser les renégats, et gérer les problèmes sur le terrain. Il avait changé l'intégralité du staff du service, ne prenant que des basiques et s'arrangeant pour les terrifier une bonne fois pour toute. Il les a fait signer à chacun un agrément de confidentialité, laissant entendre des conséquences sévère pour qui viendrait à donner des informations entendues dans les bureaux. Evidemment, la plupart devaient se douter de la nature de leur patron, mais la peur faisait son office, pour le moment.

Ceux qui le connaissaient quand il était jeune ne reconnaîtraient sans doute pas l'homme qui dirigeait le service aujourd'hui. Alors bien sûr, en société mondaine, le sourire engageant, les yeux bleus pétillants, la gouaille était toujours là. Mais les années de combat avaient fait leur office, et le petit garçon de bonne famille était devenu un monsieur de bonne famille, un bon sang-pur.
La catin de Kark
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1098
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠️ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
Re: Ian Blackburn
ce message a été posté Sam 10 Sep - 15:16
Ohlala le coup de ieuv le Ian

Bon courage pour ta fiche mon p'tit loupiot Tu sais où nous trouver au besoin !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 315
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Kim.

Double compte : Sam Jones.

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
Re: Ian Blackburn
ce message a été posté Sam 10 Sep - 17:34
Ouiiiiiii
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Chris Wood.
Crédits : Bazzart & Tumblr.

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang-pur Dolohov.
Statut : Célibataire.
Métier : Chef de la garde d'Azkaban.
Baguette : 25.9 cm, poil de kitsune et bois d'aubépine. Elle témoigne de la complexité de son propriétaire.
Epouvantard : Un brouillard magique qui aurait le pouvoir de le priver de la totalité de ses cinq sens.
Dialogue : #49a8b5

CALL ME BOOGEYMAN
TENEBRAE TOTAE ou la création des ténèbres, est un des rares sortilèges à pouvoir absorber toutes sources de lumière. Qu'elles soient naturelles ou issues de la magies, aucune lumière ne lui résiste. Sous la forme d'une fumée ténébreuse, le sortilège se répand et est particulièrement efficace en milieu clos. Plongées dans le noir le plus total, les victimes du sortilèges se laissent souvent aller à imaginer leurs pires cauchemars. Sortilège créé par Varian Dolohov.

Re: Ian Blackburn
ce message a été posté Sam 10 Sep - 18:10
Les années l'ont pas épargné !
Ceci dit t'aurais pu garder l'ancien vu son âge !

Rebienvenue à la maison
Couilles de loup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t179-ian-blackburn
Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Dylan McDermott
Crédits : Blondie

Double compte : Jackson Michaels

Age : 51
Sang : Sang-pur
Statut : marié
Métier : Directeur du service de gestion des loups-garous
Baguette : 29 cm, pin, cheveu de sirène, plutôt souple, droite
Epouvantard : un détraqueur
Dialogue : steelblue

Re: Ian Blackburn
ce message a été posté Sam 10 Sep - 19:22
Varan : Il a 35 ans Gylenhaal, Ian en a 51... ça faisait vraiment bébé xD

Merci mes pipous <3
Sado-maso corporation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 183
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 23 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère, le gardien de ses pensées et de ses secrets - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime se masturber le cerveau avec des casse-têtes et des énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Re: Ian Blackburn
ce message a été posté Sam 10 Sep - 19:42
Iaaaaaaaaaaanus le retour ! On va pouvoir se cacher dans ta fourrure !
Arsouille assumée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 530
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : Nerose

Double compte : Kiara Callaghan

Age : 33 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Re: Ian Blackburn
ce message a été posté Lun 12 Sep - 11:52
T'inquiète Ianette, Karky il s'occupe correctement des garous tant qu'ils sont utiles

Bon retour parmi nous *.*

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 628
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 20 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
Re: Ian Blackburn
ce message a été posté Lun 12 Sep - 17:26
Yeah ! Le retour du plus actif des planqués !

Termine cette fiche rapidos !
Couilles de loup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t179-ian-blackburn
Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Dylan McDermott
Crédits : Blondie

Double compte : Jackson Michaels

Age : 51
Sang : Sang-pur
Statut : marié
Métier : Directeur du service de gestion des loups-garous
Baguette : 29 cm, pin, cheveu de sirène, plutôt souple, droite
Epouvantard : un détraqueur
Dialogue : steelblue

Re: Ian Blackburn
ce message a été posté Lun 12 Sep - 21:00
Terminée, je vais mourir, allez-y, donnez la sentence
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ian Blackburn
ce message a été posté Lun 12 Sep - 21:46

Petite note du Staff

Petit Ianou, avant de pouvoir te valider il va falloir clarifier quelques petits points. Tout d’abord il est important juste de rappeler, que Ian est un mangemort parmi tant d’autres lors de ces batailles. N’oublie pas qu’à l’époque les factions ratissaient larges – preuve en est, on recrutait même les chanteuses – on avait besoin de baguettes, et on était pas forcément ultra regardant.

Ensuite concernant son implication dans les préparatifs du Projet Filet du Diable, nous avons du mal à cerner ce que tu entends par « en bonne place ». Rassure-nous tu n’en fais pas le bras droit de Mervyn ou Willie ? Parce que nous la seule possibilité de voir Ian mêlé aux préparatifs, c’est qu’il ait listé, et géré avec d’autres les créatures magiques qui ont pu être lancée sur le Royaume-Uni. Était-ce de cela que tu voulais parler ? Si oui, on aimerait que tu l’exposes rapidement dans ta fiche.

Autre bémol, la définition du travail de Ian, parce que pour nous les loup-garous ne sont plus chassés par le ministère. Ils sont marginalisés, vivent dans des colonies, mangent des moldus etc. Seuls les vilains loups qui font des bêtises sont chassés.


Voili voilou, corrige cela et tu auras ta belle couleur rouge sang.


L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE

Couilles de loup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t179-ian-blackburn
Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Dylan McDermott
Crédits : Blondie

Double compte : Jackson Michaels

Age : 51
Sang : Sang-pur
Statut : marié
Métier : Directeur du service de gestion des loups-garous
Baguette : 29 cm, pin, cheveu de sirène, plutôt souple, droite
Epouvantard : un détraqueur
Dialogue : steelblue

Re: Ian Blackburn
ce message a été posté Lun 12 Sep - 21:47
Oki oki je m'occupe de ça de suite ^^

EDIT : et non, "en bonne place" n'était pas entendu comme "haut placé" xD
Couilles de loup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t179-ian-blackburn
Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Dylan McDermott
Crédits : Blondie

Double compte : Jackson Michaels

Age : 51
Sang : Sang-pur
Statut : marié
Métier : Directeur du service de gestion des loups-garous
Baguette : 29 cm, pin, cheveu de sirène, plutôt souple, droite
Epouvantard : un détraqueur
Dialogue : steelblue

Re: Ian Blackburn
ce message a été posté Lun 12 Sep - 22:04
Ian Blackburn a écrit:

[...]
Néanmoins, il lui a été plutôt bénéfique de trouver sa dose de danger et d'adrénaline autrement. L'occasion lui parvint peu après la mort du Lord, avec son recrutement chez les Héritiers de Wilhelmina Salamander. L'excitation qu'il avait pu ressentir dans son métier auprès des créatures magiques dangereuses n'était rien comparé à ce qu'il vivait lors de ses missions pour les héritiers. Et même s'il risqua plus d'une fois la mort, il ne cessa pas les missions, de plus en plus risqués, et fit même partie du groupe qui délivra Miss Salamander de son emprisonnement à Gringotts. Le jeune Ecossais prit du galon dans la faction et fut même un certain jour personnellement félicité par ses leaders. Il n'était pas certain que Wilhelmina Salamander se soit rappelé son nom après ce jour-là, ou peut-être que si, mais en tout cas, le petit garçon qui souhaitait avant tout rester au calme, sans faire de vague, était devenu un mangemort fidèle.    

Malgré le ralliement des héritiers aux idées de l'Ombre de la rose noire, Ian ne quitta pas le champ de bataille, et continua de s'impliquer pour les mangemorts après la prise de pouvoir de 2023. En tant que garde-chasse de Poudlard, il s'occupa d'organiser avec une poignée d'autres sorciers les lâchers de créatures magiques sur les villes moldues du nord de la Grande-Bretagne. Son besoin d'adrénaline n'a pas vraiment été assouvi durant ces sept années à part peut-être une fois ou deux où il dut éviter un coup de dent ou de griffe, mais il sut ronger son frein, sachant parfaitement que les troubles reviendraient.
[...]

Alors le petit loup-garou de bonne famille s'était mis à gérer, noter, et organiser ses semblables. Surveiller que les sorciers ne soient pas inquiétés par les attaques, chasser les renégats, et gérer les problèmes sur le terrain. Il avait changé l'intégralité du staff du service, ne prenant que des basiques et s'arrangeant pour les terrifier une bonne fois pour toute. Il les a fait signer à chacun un agrément de confidentialité, laissant entendre des conséquences sévère pour qui viendrait à donner des informations entendues dans les bureaux. Evidemment, la plupart devaient se douter de la nature de leur patron, mais la peur faisait son office, pour le moment.


Est ce que ça vous va?
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ian Blackburn
ce message a été posté Lun 12 Sep - 22:16
Félicitations SombreCouille, te voici validé.

   
Tu rejoins les Mangemorts.

   Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

   Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.


   
BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

   
L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées