AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Ajay Shafiq ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais loin d'être exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste.
Dialogue : #803636
Ajay Shafiq
ce message a été posté Jeu 24 Aoû - 13:10
Ajay Shafiq
FT Pedro Pascal

Nom Shafiq. Prénom Ajay : l'insoumis, l'invaincu. Date et lieu de naissance Le 5 mai 2002, dans le Kent. Nationalité Turco-britannique. Statut du sang Pur. Statut civil Marié à Jamila Shafiq, née Lagides. En concubinage assumé avec Kalyani Khan, bâtarde de la lignée principale des Shafiq en Inde. Activité professionnelle Ancien duelliste reconverti en esclavagiste. Ville habitée Avalon. Faction Mangemort. Baguette Bois d'ébène et poil d'ayala doré. École Poudlard les quatre premières années. Puis Shringar, en Inde. Maison Il fut un Gryffondor plus que convainquant bien que le Choixpeau hésita brièvement à l'envoyer à Serdaigle.

Anecdotes & Caractère Ajay est un aventurier. Un grand curieux et un passionné. Il n'est pas homme à se contenter de ce qu'il a et estime qu'on ne sait rien tant qu'on n'a pas vu le monde. Il voudrait tout savoir, tout goûter, tout expérimenter. Il méprise ceux qui jugent sans connaître. Les esprits étriqués et les langues de vipères. Il n'a pas la réputation d'être quelqu'un de respectable. On lui connaît un appétit insatiable qu'il étrenne dans les bordels sans chercher à se cacher de son libertinage. Il n'a pas non plus honte de s'afficher au bras de son amante de cœur, qu'il présente volontiers comme la femme de sa vie et la mère de cinq de ses enfants. Malgré les critiques, Ajay fait des jaloux. On lui envie secrètement l'aura de liberté qu'il dégage autour de lui. Son aisance à s'assumer pour ce qu'il est. Son charme provocateur et son esprit taquin le rendent difficile à détester. À défaut de faire approuver son mode de vie. Il a tendance à se croire immortel. Les tempêtes peuvent s'abattre, les murs se dresser, aucun obstacle ne lui semble trop dur à surmonter. C'est un être têtu et obstiné, plus connu pour ses coups d'éclats que sa patience. On raconte que sa témérité finira par avoir raison de lui et il ne trouve rien à y redire. C'est certainement vrai. S'il n'accepte pas qu'on lui dicte sa conduite, ça ne l'empêche pas de déborder de principes. La loyauté envers la famille. Le respect des femmes. La franchise avant tout (sauf quand il s'agit de jeux d'argent ou de terrasser ses ennemis).

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais loin d'être exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste.
Dialogue : #803636
Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Jeu 24 Aoû - 13:10
Famille


Côté Shafiq


Ganesh Shafiq & Nesrin Gazi : Parents.
Ajay a un immense respect pour son père, sa droiture et sa sagesse. Il a souvent défié son autorité dans sa jeunesse. Encore aujourd'hui il continue à mener un train de vie qu'il sait lui déplaire mais leurs différents ne sont pas assez marqués pour entacher le lien de sang qui les unit. Ajay a tout de même toujours été plus proche de sa mère. C'est auprès d'elle qu'il vient chercher conseil et réconfort lorsque le besoin se fait sentir. Elle qui sait tempérer ses ardeurs.


Kumaran Shafiq : Grand frère.
On a si souvent pointé du doigt leurs différences. Opposé la fougue de l'un au calme de l'autre. Exhorté Ajay à se montrer plus réfléchi. Pressé Kumaran d'assagir son cadet. Les deux frères sont pourtant restés fidèles à ce qu'ils sont. Fidèles l'un envers l'autre surtout. Bien mal inspiré serait celui qui croirait pouvoir les diviser. Ou Kumaran moins féroce que son frère sous prétexte qu'il n'a pas son tempérament.


Nagendra Shafiq : Fils légitime.
Il est le seul de ses enfants encore en vie à porter son nom.



Côté Khan


Kalyani Khan : Amante de cœur.
Leur histoire est une pure histoire d'amour. De celles qu'on ne voit que dans les romans à l'Amortentia faisant vibrer le cœur des jeunes filles. Enfin. Presque. Car la passion qui les unit n'a rien de sage et tout de sulfureuse. Loin des conventions, Ajay et Kalyani vivent une romance passionnée que d'aucun jugerait indécente – si ce n'est immorale. Qu'à cela ne tienne. Les deux amants se moquent des qu'en dira-t-on. S'amusent même des rumeurs et autres fantasmes qu'ils laissent dans leur sillage. Ils partagent la même soif de liberté et de découvertes et ne se lassent pas de savourer le monde côte à côte.


Chandra Khan : Bâtarde n°1.
De ses neuf enfants, Chandra est peut-être celle qui lui ressemble le plus. Le même feu brûle dans ses veines. La même passion sauvage l'anime. Comme lui, la métisse déborde d'une énergie difficile à contenir. Elle est de nature belliqueuse et prompte à s'agacer. Parfois cela l'inquiète. Mais Ajay est plus souvent fier de voir quelle femme forte, débrouillarde et indépendante sa fille est devenue. Il ne s'en fait pas pour elle au fond. Chandra saura tracer sa vie comme elle l'entend.


Ayesha Khan : Bâtarde n°2.
Celle-ci est le portrait craché de sa mère. Maligne, vive d'esprit et pétillante, Ayesha n'a aucun mal à charmer son monde. Il n'est pas encore né celui ou celle qui croirait pouvoir entacher sa joie de vivre. Son assurance. Ajay n'hésiterai pas à terrasser le premier qui s'y risquerai de toute façon. Ayesha a beau être plus proche de sa mère que de lui, ils n'en sont pas moins complices.


Indira Khan : Bâtarde n°3.
La plus difficile. Incontestablement. Si Indira s'avère être aussi fougueuse que ses sœurs, cela s'exprime aussi d'une manière plus sombre. Plus renfermée. Petite, déjà, elle se dérobait aux étreintes de ses parents tout en recherchant inlassablement leur approbation et leur attention. Le paradoxe semble faire partie de sa nature. La rendant d'autant plus attachante. Ajay a ainsi développé une tendresse particulière pour elle.


Meena & Aalia Khan : Bâtardes n°4 & 5.
Ses petites princesses. Ses bébés. Ajay a du mal à accepter de les regarder grandir et à se dire que d'ici quelques années elles seront devenues des femmes elles aussi. Il voudrait parfois pouvoir arrêter le temps pour retenir ces instants précieux. Qu'elles ne se lassent jamais de lui réclamer des histoires au moment du coucher. Ou à l'appeler papa en tendant leurs bras vers lui.




Côté Lagides


Jamila Lagides : Épouse.
Il l'a aimé. À sa manière. Les mauvaises langues qui prétendent le contraire ne méritent rien d'autre que son mépris. S'il a fait des erreurs ? Oui. Il le reconnaît. Mais il ne pourra jamais lui pardonner l'infanticide dont elle s'est rendue coupable. Jamila reste sa femme pourtant. Il ne l'a jamais répudié. Alors que beaucoup l'ont oublié, Ajay continue de lui rendre visite tous les mois, dans sa petite chambre d'hôpital à Ste-Mangouste. Qu'ils le veuillent ou non ils sont liés. À la vie à la mort.


Saïmen Lagides : Neveu par alliance.
Un jeune homme a l'esprit aussi étriqué que son père. Ajay se souvient l'avoir fait sauter sur ses genoux et rires aux éclats lorsqu'il n'était encore qu'un tout petit garçon. Il l'aimait. Presque comme s'il avait été le sien. Puis le drame survint. Shafiq et Lagides se déchirèrent et Saïmen prit naturellement le parti de sa famille en grandissant, lui incriminant lui aussi la responsabilité de la déchéance de Jamila.

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais loin d'être exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste.
Dialogue : #803636
Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Jeu 24 Aoû - 13:11
Relations



Ces dames


Arsenia Sabordage : Intéressante rousse.
Détails du lien.


Olivia Vaisey : Filleule.
Son père était un ami d'enfance. Lorsqu'elle vint au monde, ce fut avec grand plaisir qu'Ajay accepta de devenir son parrain. Il prit son rôle très à cœur, surtout après la mort de Donald, et veille attentivement sur elle depuis. Presque autant que sur ses propres enfants. Il va même jusqu'à lui offrir un poste d'avocate au sein de l'entreprise familiale quand il abandonne sa carrière de duelliste. Olivia est une jeune femme brillante dont le jeune âge ne doit pas l'empêcher de faire ses preuves.


Caitlyn McKay : Incorruptible.
Depuis qu'il a rejoint l'entreprise familiale, une partie du travail d'Ajay consiste à entretenir de bonnes relations avec un certain nombre de politiciens bien placés. Naturellement, il a alors essayé de se mettre la McKay dans la poche. Mais sans succès. Caitlyn résiste encore et toujours à ses "avances". Au lieu de s'en décourager, Ajay voit ça comme un jeu. Un défi à relever qu'il n'est pas prêt de laisser tomber.


Balkiss Kirke : Parenthèse bienvenue.
Échoué sur un banc d’hôpital. La tête lourde de souvenirs et de regrets. Ajay n'avait pas fière allure la première fois que Balkiss est venue s’asseoir à ses côtés et a posé une main compatissante sur son épaule. Rien ne les prédestinait à cette rencontre. Et pourtant. Ajay apprécie toujours de croiser la guérisseuse quand il rend visite à sa femme à Ste-Mangouste. Ensembles ils parlent de tout et de rien. De voyages surtout. Ajay lui raconte ces pays que Balkiss rêverait d'explorer. Elle lui apporte un vent de fraîcheur après les interminables silences de Jamila.



Ces messieurs


Wilfric Mulciber : Vieux con.
Cet homme représente tout ce que la vieille école a de plus rigide, coincée, liberticide, intolérante, réfractaire, austère et déprimante. C'est un tyran, qui voudrait faire croire que son mode de vie est le seul qui vaille la peine d'être vécu. Le seul qui soit acceptable. Ajay méprise profondément ce genre de personnes. Comme il sait que Wilfric le méprise profondément aussi. C'est de bonne guerre dans un sens.

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais loin d'être exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste.
Dialogue : #803636
Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Jeu 24 Aoû - 16:17
+1 au cas et c'est à vous Very Happy
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1092-caitlyn-mckay
Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2017
Célébrité : Liv Tyler
Crédits : Rose !

Double compte : Joy North

Age : 33 ans
Sang : Plus que pur
Statut : Mariée et deux enfants
Métier : Département de la coopération magique internationaledans le bureau des lois international
Baguette : 27,2 cm, If, Plume d'Augurey, très souple et droite,
Epouvantard : Voir ses deux enfants morts
Dialogue : ffccff

Mère de deux enfants âgés de six et trois ans - employée au bureau des lois international - elle est très amoureuse de son mari - porte souvent à l'extérieur des pantalons et des tenues confortables et élégantes - chez elle elle porte des robes longues aux manches larges - elle est très douée en histoire de la magie ainsi qu'en sortilège - elle porte des lunettes pour lire ses dossiers - Ne boit pas d'alcool - mesure 1m78
Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Jeu 24 Aoû - 16:36
J'aime beaucoup l'histoire de ton perso surtout le fait qu'il a été expatrié et qu'il est revenu comme son histoire avec son épouse Smile après niveau idée je sais pas trop Caitlyn travaille dans le domaine de la lois. Mais elle a déjà une petite fille de six ans ...
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 771
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Jeu 24 Aoû - 21:11
Pour Adara, Ajay est un peu vieux pour qu'ils se soient connus à Poudlard et ils n'ont pas les meme centres d'intéret (à moins que tu inscrives Ajay au club de danse ?), mais si tu as une idée, je prends

Sinon pour Saïmen :

Citation :
Ajay Shafiq ϟ Bon sang peut mentir Sonja, en bonne Shafiq de la branche mère indienne, a toujours regardé Ajay un peu de haut et Saïmen a un peu calqué son attitude sur celle de sa mère. Après le mariage de Jamila avec Ajay, les réunions de famille ont été assez... agitées. Comme tout les Lagides, Saïmen a vu Jamila s'étioler sans que rien ne semble lui rendre sa joie vivre. Lorsque le drame survint et Jamila internée, Saïmen suivit son père qui reproche à Ajay d'avoir délaissé son épouse, et surtout l'avoir humiliée en s'affichant publiquement avec sa catin.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais loin d'être exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste.
Dialogue : #803636
Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Sam 26 Aoû - 12:43
Cait : Je n'ai pas d'idée de génie qui vienne là comme ça. Je vois quand même un point à exploiter : le fait que Cait travaille à la Confédération Internationale. Ajay est un business-man. Son boulot consiste en partie à entretenir de bons rapports avec les politiciens. Un peu comme un lobbyiste qui va serrer des pinces, entretenir son petit réseau, faire un petit cadeau par-ci. Il doit parfois traîner dans les couloirs du Ministère du coup. Qu'est-ce que Cait penserait de ça ? Elle serait du genre à accepter de se laisser un peu graisser la patte ou non ?
De manière plus générale, comment verrait-elle le mode de vie d'Ajay ? Qui est connu pour être un libertin assumé et avoir engendré plus de bâtards qu'un paquet de sang-pur réunis ? La réponse à cette question jouera forcément sur la nature du lien. Négatif ou positif.

Saïmen : C'est parfait ! Je rédige le lien de mon côté rapidement. Il y a juste un truc que j'ai oublié de relever dans ton MP. Je n'ai pas très bien compris pourquoi Sonja regarderait Ajay de haut avant même l'incident avec Jamila. Juste parce qu'elle appartient à la branche indienne et lui non ? Parce qu'Ajay a été accueilli par ce côté de sa famille pendant plusieurs années quand il était jeune sans que ça ne pose de soucis. Kalyani (sa catin ) est même la fille du patriarche là-bas (je viens de penser que ça doit être la demi-soeur, la cousine ou la nièce de Sonja du coup !).
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1092-caitlyn-mckay
Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2017
Célébrité : Liv Tyler
Crédits : Rose !

Double compte : Joy North

Age : 33 ans
Sang : Plus que pur
Statut : Mariée et deux enfants
Métier : Département de la coopération magique internationaledans le bureau des lois international
Baguette : 27,2 cm, If, Plume d'Augurey, très souple et droite,
Epouvantard : Voir ses deux enfants morts
Dialogue : ffccff

Mère de deux enfants âgés de six et trois ans - employée au bureau des lois international - elle est très amoureuse de son mari - porte souvent à l'extérieur des pantalons et des tenues confortables et élégantes - chez elle elle porte des robes longues aux manches larges - elle est très douée en histoire de la magie ainsi qu'en sortilège - elle porte des lunettes pour lire ses dossiers - Ne boit pas d'alcool - mesure 1m78
Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Sam 26 Aoû - 13:25
Alors concernant les pots-de-vin Caitlyn n'en prend aucun et elle voit ça d'un très mauvaise œil ( bien souvent le coupable se prend un regard noir et est vite placé dans la black liste de Cait )

Sinon le mode de vie … Elle ne le voit pas forcément d'un bon œil à cause de l'internement de la femme de Ajay , mais même s'il fait des bâtards, ça reste un Sang Pur dévoué à la cause. Elle serait doc très mitigée. Après comme tu dis c'est un marchand d'esclaves … Et … Caitlyn pourrait avoir besoin d'esclaves pour elle même ou ses gosses … Est ce que tu veux partir sur ça ?
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais loin d'être exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste.
Dialogue : #803636
Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Sam 26 Aoû - 14:09
Partir sur ça quoi du coup ? Parce que je vois toujours pas de proposition de lien concrète pour le moment désolé XD
Je tâche d'extrapoler. Ou de te proposer ce que je vois pour Ajay au moins. Cait est une membre de la Confédération qu'il aimerait bien essayer de se mettre dans la poche. Elle lui résiste mais au lieu de voir ça comme un non définitif il prend ça pour un défi à relever et revient souvent à la charge, papoter avec elle, etc Si ça te convient je rédigerai le lien en même temps que celui avec Saïmen.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1092-caitlyn-mckay
Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2017
Célébrité : Liv Tyler
Crédits : Rose !

Double compte : Joy North

Age : 33 ans
Sang : Plus que pur
Statut : Mariée et deux enfants
Métier : Département de la coopération magique internationaledans le bureau des lois international
Baguette : 27,2 cm, If, Plume d'Augurey, très souple et droite,
Epouvantard : Voir ses deux enfants morts
Dialogue : ffccff

Mère de deux enfants âgés de six et trois ans - employée au bureau des lois international - elle est très amoureuse de son mari - porte souvent à l'extérieur des pantalons et des tenues confortables et élégantes - chez elle elle porte des robes longues aux manches larges - elle est très douée en histoire de la magie ainsi qu'en sortilège - elle porte des lunettes pour lire ses dossiers - Ne boit pas d'alcool - mesure 1m78
Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Sam 26 Aoû - 14:30
Sur le lien commerçant/client. Désolé je suis très souvent pas clair du tout.
J'aime beaucoup ton idée !
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 594
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Sam 26 Aoû - 23:42
moi je viens pour un lien mais je ne sais pas trop ce qui est réalisable ou non (warning, pavé incoming )

comme je l'avais fait remarqué dans ta fiche, Ajay est rentré à Poudlard en même temps que les parents d'Olivia et était même pendant 4 ans dans la même maison que Donald. vu ce que j'ai lu du caractère d'Ajay, il a l'air d'être assez proche de celui qu'avait Donald ('fin, petit Ajay était plus turbulent que petit Donald mais Donald n'était pas un pur Gryffondor pour rien Arrow ) donc je me disais que, peut-être, ils auraient pu sympathiser sachant qu'Ajay est parti avant que Marion et Donald ne soient ensemble, je me dis que les deux garçons auraient pu garder contact via hibou. pas d'échanges épistolaires, juste histoire de tenir au courant. un contact qui s'effrite au fil du temps jusqu'au retour à Pré-au-Lard.
bref, parce que je me vois pas refaire tout l'historique ( ), je me disais qu'Ajay aurait pu être ami avec Donald, malgré la désapprobation du patriarche voire de Marion mais que cette dernière aurait pu "changer d'avis" à la mort de Donald, en 2030. pas au point de l'aimer comme si c'était son meilleur ami mais au moins le respecter, peut-être l'apprécier vu qu'elle a quand même un peu changé et qu'au fond Ajay n'est pas un mauvais bougre et il a vécu une tragédie aussi. surtout que je l'imagine très bien avoir fait partie des gens ne tolérant pas son mode de vie et qui l'aurait sermonné concernant ses relations amoureuses & co (un truc que Donald n'aurait pas fait directement, surtout s'ils étaient amis). bref, je pense que tu vois le genre  

maintenant le souci c'est que le lien avec Olivia est moins facile Olivia est quasiment de la même tranche d'âge que la seconde fille d'Ajay (elle est née en août 2022, avant le drame dans la vie d'Ajay donc) et elle est aujourd'hui avocate. est-ce qu'Ajay aurait pu avoir besoin d'un avocat à un moment donné et serait tombé sur Olivia ? et il n'aurait pas fait le lien de suite car Olivia ne porte plus le nom de son père depuis son décès ?
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais loin d'être exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste.
Dialogue : #803636
Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Dim 27 Aoû - 13:20
Olivia : J'aime ce que tu proposes !

Est-ce que pour faciliter le lien avec Olivia on ne pourrait pas dire qu'Ajay est son parrain ? Malgré ses mœurs légères il a le mérite d'être vraiment un bon père. Marion aurait pu faire la fine bouche quand Donald le lui aurait proposé mais finir par accepter en voyant Ajay interagir avec des enfants. Ce serait possible ? Je trouverai ça bizarre qu'il sache pas qui est Olivia dans tous les cas (même si elle ne porte pas le nom de Donald il doit connaître celui de Marion). Et puis c'est la fille de son pote. Rien que pour ça il pourrait effectivement l'avoir engagé en tant qu'avocate. Vu le business qu'ils mènent, les Shafiq doivent en avoir plusieurs.
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 594
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Dim 27 Aoû - 17:26
... Okay, j'aime bien chercher la complication

En fait je pensais pas forcément à ce qu'il ne la connaisse pas mais plutôt ne la reconnaisse pas, dans l'idée qu'il ne l'avait pas vraiment vu depuis sa petite enfance en pensant que le drama qui a pu se passer dans la famille d'Ajay et celle dans la famille de Marion aurait plus fait en sorte de les éloigner. Mais bref, à oublier donc, parce que j'aime bien l'idée du parrain

C'est vrai que Marion aurait bien tiré la gueule (et les familles aussi derrière), encore plus car c'est une bataille d'arguments qu'elle n'a pas gagnée (une des rares ). Ça ne serait pas forcément quelque chose qu'elle crierait sur tous les toits mais si elle s'est rendue compte qu'il était un bon père (+ la plaidoirie de Donald car ça lui aurait vraiment tenu à cœur) alors elle aurait accepté ^^
En plus, elle aussi était avocate pendant plusieurs années (elle l'est toujours mais comme c'est un pnj, j'ai volontairement laissé son métier actuel flou Arrow ) donc elle pourrait elle aussi encore s'occuper de certaines affaires des Shafiq et là Olivia se rajoute à la liste
Il aurait été comment dans son rôle de parrain alors Ajay ? Parce que quand on y pense, il est devenu parrain pas très longtemps avant d'aller mal alors ç'aurait pu être compliqué, non ?
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais loin d'être exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste.
Dialogue : #803636
Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Dim 27 Aoû - 17:43
Désolé je t'avais pas suivi sur l'éloignement entre Marion et Ajay après la mort de Donald XD

Si ça te botte c'est cool ! Je ne pense pas que le drame vécu par Ajay ait eu beaucoup d'incidence sur le parrain qu'il a été pour Olivia. La première année après la mort de Khadija peut-être qu'il avait un peu disparu de la circulation oui. Mais il s'est vite repris quand même et puis surtout il ne faisait pas peser sa tristesse sur les enfants. Au contraire j'ai envie de dire. Il a du se montrer encore plus attentif avec eux. Bref il se comporte sûrement de la même manière avec Olivia qu'avec ses propres enfants. Il est généreux, toujours prêt à tendre l'oreille à ses problèmes et il a du lui répéter mille fois qu'elle était capable de tout faire dans la vie. Pas seulement parce qu'elle a le sang-pur mais parce que tout le monde peut se donner les moyens de réaliser ses rêves.
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 771
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Dim 27 Aoû - 21:42
Ajay Shafiq a écrit:
Saïmen : C'est parfait ! Je rédige le lien de mon côté rapidement. Il y a juste un truc que j'ai oublié de relever dans ton MP. Je n'ai pas très bien compris pourquoi Sonja regarderait Ajay de haut avant même l'incident avec Jamila. Juste parce qu'elle appartient à la branche indienne et lui non ? Parce qu'Ajay a été accueilli par ce côté de sa famille pendant plusieurs années quand il était jeune sans que ça ne pose de soucis. Kalyani (sa catin ) est même la fille du patriarche là-bas (je viens de penser que ça doit être la demi-soeur, la cousine ou la nièce de Sonja du coup !).

Bah je voyais ca un peu comme l'élitisme de la branche mère, native, non polluée par l'Occident ?
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t774-joy-north-liens
Messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Anna Popplewell
Crédits : Rosy

Age : 17 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Domestique
Epouvantard : Une corne de brume.
Dialogue : #ffccff

Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Mar 29 Aoû - 6:36
Et je reviens t'embeter avec ma petite esclave ! Vu que ton personnage est un esclavagiste est-ce que Joy aurait pût passer entre ses mains ? Elle a était vendu une fois alors qu'elle avait douze ans et une autre fois lorsqu'elle avait quinze / seize ans est ce que ça te tente ?
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1089-balkiss-zia-kirke-come
Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2017
Célébrité : Mila Kunis
Crédits : Rose O'More

Age : Une petite trentaine
Sang : Basique 4
Statut : Célibataire
Métier : Guérisseuse
Baguette : 23,7cm, bois d'aubépine, crin de licorne, souple et facile à manier
Epouvantard : un puissant nuage d'orage
Dialogue : Bleu
Il est grand temps que ça déménage.
Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Mer 30 Aoû - 18:21
Alors toi mon p'tit père, il nous faut un lien ! J'ai lu attentivement ta fiche et cette phrase a bien fait tilt "Il voudrait tout savoir, tout goûter, tout expérimenter." Si tu lis la fiche de Balkiss, tu trouveras la même phrase, quasiment au mot près. Ce goût pour la découverte j'ai envie de l'exploiter en lien, si ça te dit !
Bon, petit soucis, Ajay est un Mangemort et Balkiss, ODP, les a en horreur. Après, j'ai vu que Ajay n'est pas un Mangemort extrême si l'on peut dire. C'est son idéologie le soucis, donc peut être que Balkiss pourrait essayer de le faire changer d'avis, à voir
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais loin d'être exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste.
Dialogue : #803636
Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Ven 1 Sep - 20:59
Adara : Je ne voyais pas spécialement la branche principale avoir ce genre de mentalité. Mais si tu veux que ce soit le point de vue de Sonja après tout pourquoi pas !

Joy : Je vais être honnête. Ajay a vendu des centaines d'esclaves. J'y ai réfléchi et je ne vois pas comment rendre ce lien plus intéressant que "c'est lui qui l'a vendu mais il ne s'en souvient pas". On a déjà un lien sympathique à explorer avec ton autre compte. Je préfère donc garder la possibilité de trouver un truc original avec un autre moldu pour varier les partenaires. J'espère que tu ne m'en voudra pas.

Balkiss : Ce fut un plaisir de lire ta fiche ! Et je confirme que nos deux chatons ont quelques points en commun qu'il pourrait être intéressant d'exploiter. Je ne suis pas sûr qu'il serait prudent pour Balkiss de chercher à le faire changer d'avis en revanche. Tu as raison, Ajay n'est pas un Mangemort extrémiste (il n'est pas imbuvable envers le sang inférieur, c'est un esclavagiste mais il ne maltraite pas ses moldus gratuitement, etc.) cela dit je ne le vois pas changer de camp. Ni maintenant ni dans le futur. Ce serait donc un jeu dangereux. On peut rester sur ça mais je préfère que tu saches dans quoi tu t'embarques car Ajay finirait sûrement pas se poser des questions sur l'allégeance de Balkiss Et ça pourrait tourner au vinaigre pour elle.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t774-joy-north-liens
Messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Anna Popplewell
Crédits : Rosy

Age : 17 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Domestique
Epouvantard : Une corne de brume.
Dialogue : #ffccff

Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Ven 1 Sep - 21:43
T'inquiète il n'y a pas de souci Wink
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 594
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : nerose :')

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Sam 2 Sep - 13:31
Ajay Shafiq a écrit:
Désolé je t'avais pas suivi sur l'éloignement entre Marion et Ajay après la mort de Donald XD

Si ça te botte c'est cool ! Je ne pense pas que le drame vécu par Ajay ait eu beaucoup d'incidence sur le parrain qu'il a été pour Olivia. La première année après la mort de Khadija peut-être qu'il avait un peu disparu de la circulation oui. Mais il s'est vite repris quand même et puis surtout il ne faisait pas peser sa tristesse sur les enfants. Au contraire j'ai envie de dire. Il a du se montrer encore plus attentif avec eux. Bref il se comporte sûrement de la même manière avec Olivia qu'avec ses propres enfants. Il est généreux, toujours prêt à tendre l'oreille à ses problèmes et il a du lui répéter mille fois qu'elle était capable de tout faire dans la vie. Pas seulement parce qu'elle a le sang-pur mais parce que tout le monde peut se donner les moyens de réaliser ses rêves.

oups, je pensais être revenue par là moi

désolée si je n'avais pas été très claire précédemment mais en tout cas, un parrain comme ça c'est cool avec une mère qui aurait pu parfois être un peu dure (même si elle a quand même un peu changé, faut l'avouer), ç'aurait pu lui redonner le coup de boost dont Olivia aurait eu besoin à tel moment. bref je valide, faut que je mette à jour ma fiche de liens maintenant
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1089-balkiss-zia-kirke-come
Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2017
Célébrité : Mila Kunis
Crédits : Rose O'More

Age : Une petite trentaine
Sang : Basique 4
Statut : Célibataire
Métier : Guérisseuse
Baguette : 23,7cm, bois d'aubépine, crin de licorne, souple et facile à manier
Epouvantard : un puissant nuage d'orage
Dialogue : Bleu
Il est grand temps que ça déménage.
Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Mer 6 Sep - 18:18
Aloooors
Ils auraient pu se rencontrer (je ne sais où pour l'instant) et s'apprécier, partager les mêmes rêves de vie, le même idéal et vraiment bien s'entendre. Forcément ils auraient parlé de la vie, de leur vie un peu, au moins de quel bord ils sont. Ca aurait pu jeter un énorme froid entre eux, ils auraient pu jamais se revoir, ou pire se tuer sur place. Mais en gros, comme ils ont pas mal échangé, ils auraient remarqué que l'autre est quand même quelqu'un de bien, et que les idées sont pas extrêmes, encore une fois. Donc ça le ferait grave en fait ! Ils éviteraient juste de parler politique, camp ou même Avalon quand ils se voient. Comme si ils entraient dans une bulle de paix.
J'avoue j'étais inspirée
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais loin d'être exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste.
Dialogue : #803636
Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Mer 6 Sep - 18:40
Quand tu dis "parler de quel bord ils sont" tu penses politique ? Parce que le soucis est là. Si Ajay se doute que Balkiss est une dissidente c'est terminé. Je ne vois pas ce qui le retiendrait de la balancer pas aux autorités. Ou de la capturer lui-même. Il prendrait ça comme une trahison suprême. Il vaut mieux qu'ils aient évité le sujet (c'en est pas un qui passionne Ajay de toute façon) ou qu'ils soient pas autant rentré dans le détail.

J'ai une idée d'où ils pourraient se connaître par contre ! Balkiss est guérisseuse. Elle travaille où ? Car la femme d'Ajay est internée dans un hôpital (Ste-Mangouste ou Avalon on s'en fout) et il va lui rendre visite tous les mois. Comme une horloge. J'avais pensé que ce serait une base intéressante pour un lien. Avec quelqu'un du personnel soignant. Ça expliquerait aussi qu'ils aient pu tisser un lien plus basé sur l'honnêteté, moins sur la drague. Non parce que sinon Ajay est intenable Jolie fille n'appartenant pas à une famille de sang-pur et pas mariée, ça a tendance à lui donner des idées. Et justement ça pourrait être différent avec Balkiss.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1089-balkiss-zia-kirke-come
Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2017
Célébrité : Mila Kunis
Crédits : Rose O'More

Age : Une petite trentaine
Sang : Basique 4
Statut : Célibataire
Métier : Guérisseuse
Baguette : 23,7cm, bois d'aubépine, crin de licorne, souple et facile à manier
Epouvantard : un puissant nuage d'orage
Dialogue : Bleu
Il est grand temps que ça déménage.
Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Mer 6 Sep - 19:12
D'accord, ils auraient à peine survolé le sujet, ça me va. Balkiss est guérisseuse sur le chemin de Traverse, donc en passant à Ste Mangouste, peut être qu'Ajay aurait pu passer dans son cabinet, voir si Balkiss pouvait faire quoi que ce soit pour sa femme. De là, on continue sur la très bonne entente par la suite ? Balkiss cherche pas l'amour, et encore moins avec un Mangemort Mais par contre Ajay pourrait devenir comme un genre d'alter ego, elle pourrait se sentir super bien à parler avec lui, à passer du temps avec lui, sans parler d'amour, beurk.
Et un petit rp quand tu veux !
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais loin d'être exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste.
Dialogue : #803636
Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Mer 6 Sep - 19:43
Ajay ne cherche pas l'amour non plus. Il a déjà ce qu'il faut à la maison côté cœur

Par contre il ne cherche pas à améliorer l'état de sa femme. Sa dépression l'a fait sombré au fond d'un trou dont elle ne ressortira pas. Elle passe ses journées à fixer la fenêtre sans dire un mot. Et de toute façon Ajay ne lui pardonnera jamais d'avoir tué leur fille. Il continue à aller la voir juste parce qu'il s'en sent le devoir. Un peu aussi comme une personne ayant vécu un drame et qui n'arrive pas totalement à tourner la page. Je ne le vois pas poppé par inadvertance dans la boutique de Balkiss du coup. Et je suis en train de me dire que je passe pour un vrai pète-couilles décidément Est-ce que Balkiss n'a pas des clients qui pourraient être Ste-Mangouste ? Auxquels elle rend visite de temps en temps et qui expliqueraient qu'elle aurait pu y croiser Ajay ?

Sinon l'autre solution ça serait qu'ils se soient rencontrés à l'étranger. Ajay a beaucoup voyagé, avec Kali ou en solo.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1089-balkiss-zia-kirke-come
Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2017
Célébrité : Mila Kunis
Crédits : Rose O'More

Age : Une petite trentaine
Sang : Basique 4
Statut : Célibataire
Métier : Guérisseuse
Baguette : 23,7cm, bois d'aubépine, crin de licorne, souple et facile à manier
Epouvantard : un puissant nuage d'orage
Dialogue : Bleu
Il est grand temps que ça déménage.
Re: Ajay Shafiq
ce message a été posté Mer 6 Sep - 19:56
On pourrait imaginer en effet que Balkiss serait sollicitée de temps en temps par Ste Mangouste, peut être pour livrer des caisses de ses potions. On peut faire ça si tu veux, si la femme d'Ajay a une voisine de chambre, Balkiss pourrait aller la voir, ou sinon dans un couloir, comme tu veux !
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens