AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne une ancienne miss météo revancharde avec la nemesis d'Adara Dragenvann, Seraphine !
Des scénarios en folie
Vis dans ton monde et perchée sur tes talons aiguilles avec la sœur de Cassandra Zabini, Rhiannon Zabini !
Des scénarios en folie
Plonge dans la peau d'un barman dissident avec le meilleur ami de Victoria McKay, James Storm ! Cool
Des scénarios en folie
Distribue des coups de pieds au cul avec la "coach" de William Barnes, Magdalena ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ F - Kalyani Khan - Mangemorts - Métier au choix // Indira Varma (neg.) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Starbuck
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Double compte : Salazar Sabordage

Age : 45 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
F - Kalyani Khan - Mangemorts - Métier au choix // Indira Varma (neg.)
ce message a été posté Jeu 24 Aoû - 18:09
Kalyani Khan
FT Indira Varma

Date de naissance En 2004. Avant le 2 septembre. Statut du sang Kali est née avec le sang pur mais sa naissance hors mariage l'empêche  d'en profiter pleinement. Elle reste avant tout une bâtarde aux yeux de la société. Statut civil En concubinage assumé (et libertin) avec Ajay Shafiq. Activité professionnelle Au choix. Elle n'est pas forcée de travailler. Peut le faire aux côté d'Ajay ou autre. Faction Mangemorts.

Caractère Kalyani est une bonne vivante. Fière d'être née femme, elle ne connaît aucun complexe, certainement pas celui d'être une bâtarde. La majorité de ses rapports sociaux passe par la séduction et la diplomatie. Elle n'est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser marcher sur les pieds mais manie à merveille l'art de la conversation. C'est une femme intelligente, espiègle et joueuse. Bienveillante également. Elle fait une bonne confidente et une amie loyale. Prenez garde en revanche si vous vous en faites une ennemie. Car Kali peut se montrer aussi entêtée et sauvage qu'une tigresse et faire preuve d'un esprit revanchard.


Once upon a time


Kalyani est née en Inde, dans la branche principale des Shafiq restés au pays. Elle est la fille du patriarche de la famille, le raja du Bengale Occidental, et d'une de ses trois concubines. À sa naissance elle hérite du nom Khan, à l'image de sa mère, bâtarde elle aussi, et de ses nombreux frères et sœurs nés hors du lit conjugal officiel. En Inde la pratique est courante chez les familles riches. Elle ne souffre pas de son statut. Ni en amour ni en éducation. Devient même une des favorites de son père.

Elle a 13 ans quand Ajay, un cousin très éloigné, est envoyé en Inde par ses parents. La connexion est immédiate. C'est grâce à elle qu'il apprend aussi vite l'hindi. À son contact qu'elle se familiarise avec l'anglais – bien qu'elle conservera toujours un accent. Ensembles les deux adolescents partagent de nombreuses premières fois. Kalyani tempère la fougue d'Ajay. Ajay comble sa soif de découvertes. Plus ils grandissent plus leur lien se renforce. Le monde leur semble un vaste terrain de jeu n'attendant qu'une chose : qu'ils s'en emparent.

Décembre 2020. Le gouvernement anglais est renversé par l'Ordre du Phénix. Ajay rentre dans son pays pour se battre. Il a terminé ses études. Elle non. Les deux amants s'écrivent aussi souvent que faire ce peut. Ils s'y racontent leur quotidien, les expériences qu'ils mènent chacun de leur côté. Ils n'ont pas de secrets. Kali n'est pas jalouse ou déçue lorsqu'elle apprend le mariage d'Ajay. C'est ainsi. Même en Inde il est rare que les bâtards convolent en justes noces avec des sang-pur issus d'une lignée principale. À ses dix-huit ans son père reçoit de nombreuses demandes pour sa main mais Kali les décline toutes. Ça ne l'intéresse pas et elle décide alors de traverser la moitié du globe pour rejoindre son bien-aimé.

Elle arrive en Angleterre en janvier 2023. Peu avant le retour des Mangemorts au pouvoir. Ses retrouvailles avec Ajay sont aussi passionnées qu'on pouvait s'y attendre et donnent très rapidement naissance à une fille. Chandra (2023). Mais un drame survient. Le femme d'Ajay cache une profonde dépression. La venue au monde de la première des bâtardes Khan finit de ternir son désespoir. Deux jours après sa naissance, Jamila Shafiq assassine sa propre fille (âgée de trois mois) avant d'essayer de se donner la mort. Internée à Ste-Mangouste, elle ne quittera plus jamais l'étage destiné aux patients de longue durée.

Ajay est anéanti et Kali doit faire preuve d'une patience infinie. Son amour sauvage, inconditionnel, finit néanmoins par le ramener à la lumière et la vie reprend doucement son cours. Ensembles ils auront quatre autres filles : Ayesha (2026), Indira (2031), Meena (2034) et Aalia (2039). Des complications lors de l'accouchement de cette dernière les empêcheront toutefois de continuer sur leur lancée.

Côté politique Kali rejoint les Mangemorts après l'incident de Tinworth en 2045. Plus clairvoyante qu'Ajay, elle pressent que la situation s'apprête à tourner au vinaigre. Elle n'est donc pas surprise par l'escalade des violences. Elles l'inquiètent par contre. Terriblement. L'avenir lui apparaît incertain. Surtout depuis la mort de Mervyn Kark. Trois de ses tigreaux portent aujourd'hui la Marque et cela est loin de la rassurer.


Ajay Shafiq : Ensembles ils forment les deux parties d'un même tout. Ils n'ont aucun secret. Aiment se lancer des défis. Faire de nouvelles expériences. Voyager. Leur amour est basé sur une confiance absolue. Il est fusionnel et sulfureux. Jamais ils ne pourraient imaginer la vie l'un sans l'autre même si ça ne signifie pas qu'ils soient forcément toujours collés. Ils apprécient aussi leur indépendance.

Les enfants Shafiq / Khan : Kali veille sur eux comme une tigresse sur ses petits. Elle ne fait pas de différence entre ses propres filles et les autres enfants d'Ajay. Elle les aime inconditionnellement. Sans distinction. C'est une mère aimante, douce, attentive. Hors de question de les couver outre mesure en revanche. Kali élève des tigres. Pas des moineaux qui attendent la béquet en piaillant. (Chandra et Heden sont joués.)

Arsenia Sabordage : Délicieuse pirate dont la rousseur et les récits la font irrésistiblement voyager. Ajay l'avait prévenu. Tu risques de t'enticher de celle-là pour de bon. Et ça n'a pas manqué. Quand il la lui a présenté (devrait-elle dire offerte sur un plateau d'argent ?) Kali n'avait pas forcément prévu que la connexion serait aussi immédiate. Ou qu'elle  ne demanderait qu'à renouveler leurs entrevues à trois. Mais Arsenia sut la charmer et devenir une amante de choix à ses yeux.



Ce personnage a été créé par Ajay Shafiq. C'est un scénario dont le nom est négociable et dont l'avatar est non négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Starbuck
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Double compte : Salazar Sabordage

Age : 45 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
Re: F - Kalyani Khan - Mangemorts - Métier au choix // Indira Varma (neg.)
ce message a été posté Jeu 24 Aoû - 18:10
Recherché mort ou vif


Salut futur poulpe !

Avant de rentrer dans les détails sache que j’assume à 100% l'inspiration GoTienne. Je suis fan du duo Ellaria-Oberyn dans la saga mais je n'avais pas envie de jouer sur ce type de forum. Voilà. Pas la peine de connaître les perso originels cela dit. La relation est similaire mais l'histoire différente. J'ai décrit ce dont j'avais envie dans le scénario de toute façon et le reste on l'inventera à deux. Wink

Le prénom est négociable tant qu'il reste d'origine indienne (et que je peux conserver le surnom Kali que j'utilise dans tous mes rps ? ). L'avatar je risque d'être plus chiant mais propose toujours !

Fiche de la famille.

Il me tarde que ce personnage soit joué. Je vous promets pleins de rps de folie et nos bébés tigres aussi !


- - - - - - - - - - - - - - - - - -

My heart knows no shame
So many times it happens too fast. You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past. You must fight to keep them alive. And fight you will.

 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque