AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un capitaine pirate avec le scénario d'Arsenia Sabordage, Dagobert Sabordage ! pirat
Des scénarios en folie
Rebelle-toi conte l'esclavage avec le scénario de Sheherazade Raviya, Ghassan Amhès !
Des scénarios en folie
Exprime rage et douceur avec le scénario d'Agapanthe Kirke, Warrick Kirke !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Des scénarios en folie
Vis ta vie de fugitif trublion avec le scénario de Vivienne McKay, Aaron Hopkins !

❝ F - Kalyani Khan - Mangemorts - Métier au choix // Indira Varma (neg.) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque :: Scénarios pris
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Bois d'ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
F - Kalyani Khan - Mangemorts - Métier au choix // Indira Varma (neg.)
ce message a été posté Jeu 24 Aoû - 18:09
Kalyani Khan
FT Indira Varma

Date de naissance En 2004. Statut du sang Kali est née avec le sang pur mais son statut de bâtarde l'empêche d'en revendiquer la filiation. Officiellement c'est une sorcière basique de rang 4. Statut civil En concubinage assumé (et libertin) avec Ajay Shafiq. Activité professionnelle Au choix. Elle n'est pas forcée de travailler. Sinon elle travaille sûrement aux côtés d'Ajay pour le compte de l'entreprise familiale. On peut en discuter ! Faction Mangemorts.

Caractère Kalyani est une bonne vivante. Fière d'être née femme, elle ne connaît aucun complexe, certainement pas celui d'être une bâtarde. Ce n'est pas le genre de personne à mâcher ses mots et la majorité de ses rapports sociaux passe par la séduction. Elle est espiègle, joueuse, mais bienveillante également. C'est une bonne confidente et une amie loyale. Prenez garde en revanche si vous vous en faites une ennemie. Car Kalyani peut se montrer aussi entêtée et sauvage qu'une tigresse et faire preuve d'un esprit revanchard.

Once upon a time

Kalyani est née en Inde, dans la branche principale des Shafiq restés au pays. Elle est la fille du patriarche de la famille et d'une de ses trois concubines. À sa naissance elle hérite du nom Khan, à l'image de ses nombreux frères et sœurs nés hors du lit conjugal officiel. En Inde la pratique est courante chez les familles riches. Elle ne souffre donc pas de son statut de bâtarde. Ni en amour ni en éducation.

Elle a 13 ans quand Ajay Shafiq est envoyé en Inde par ses parents. La connexion est immédiate. C'est grâce à elle qu'il apprend aussi vite l'hindi. À son contact qu'elle se familiarise avec l'anglais – bien qu'elle conservera toujours un accent. Ensembles les deux adolescents partagent de nombreuses premières fois. Kalyani tempère la fougue d'Ajay. Ajay comble sa soif de découverte. Plus ils grandissent plus leur lien se renforce. Le monde leur semble un vaste terrain de jeu n'attendant qu'une chose : qu'ils s'en emparent.

Décembre 2020. Le gouvernement anglais est renversé par l'Ordre du Phénix. Ajay rentre dans son pays pour se battre. Il a terminé ses études. Elle non. Les deux amants s'écrivent aussi souvent que faire ce peut. Ils s'y racontent leur quotidien, les expériences qu'ils continuent de mener chacun de leur côté. Ils n'ont pas de secrets. Kalyani n'est pas jalouse ou déçue lorsqu'elle apprend le mariage d'Ajay. Même en Inde les bâtards épousent rarement des sang-purs. Elle refuse en revanche le mariage arrangé par son père après ses 18 ans. Ça ne l'intéresse pas et elle décide de rejoindre son bien-aimé.

Kalyani arrive en Angleterre deux mois avant le retour des Mangemorts au pouvoir. Ses retrouvailles avec Ajay sont aussi passionnées qu'on pouvait s'y attendre et neuf mois plus tard elle lui donne une fille. Chandra (2023). Mais un drame survient. Le femme d'Ajay cache une profonde dépression. La venue au monde de la première des bâtardes Khan finit de ternir son désespoir. Deux jours après sa naissance, Jamila Shafiq assassine sa propre fille (âgée de trois mois) avant d'essayer de se donner la mort. Internée à Ste-Mangouste, elle ne quittera plus jamais l'étage destiné aux patients de longue durée.

Ajay est anéanti et Kalyani doit faire preuve d'une patience infinie. Son amour sauvage, inconditionnel, finit néanmoins par le ramener à la lumière et la vie reprend doucement son cours. Ensembles ils auront quatre autres filles : Ayesha (2026), Indira (2031), Meena (2034) et Aalia (2039).

Côté politique Kalyani rejoint les Mangemorts après l'incident de Tinworth en 2045. Plus clairvoyante qu'Ajay, elle pressent que la situation s'apprêtent à tourner au vinaigre. Elle n'est donc pas surprise par l'escalade des violences. Elle l'inquiète par contre. Terriblement. L'avenir lui apparaît incertain.

Ajay Shafiq : Ensembles ils forment les deux parties d'un même tout. Leur amour est fusionnel, sulfureux et basé sur une confiance absolue. Ils partagent tout. Aiment se lancer des défis. Faire de nouvelles expériences. Voyager. Ils ne s'ennuient jamais. Imaginer la vie l'un sans l'autre est difficile même si ça ne signifie pas qu'ils soient toujours collés. Ils apprécient aussi leur indépendance.

Les enfants Shafiq / Khan : Kalyani veille sur eux comme une tigresse sur ses petits. Elle ne fait pas de différence entre ses propres filles et les autres enfants d'Ajay. Elle les aime inconditionnellement. Sans distinction. C'est une mère aimante, douce, attentive. Hors de question de les couver outre mesure en revanche. Kalyani élève des tigres. Pas des moineaux qui attendent la béquet en piaillant.

Prénom P. NOM : Ici, un petit texte illustrant le lien qui unit les deux personnages. Sous forme biographique, les liens ne devront pas être rédigés sous forme de Roleplays

Ce personnage a été créé par Ajay Shafiq. C'est un scénario dont le nom est négociable et dont l'avatar est négociable vite fait. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq

Re: F - Kalyani Khan - Mangemorts - Métier au choix // Indira Varma (neg.)
ce message a été posté Jeu 24 Aoû - 18:10
Recherché mort ou vif

Salut futur poulpe !

Avant de rentrer dans les détails sache que j’assume à 100% l'inspiration GoTienne. Je suis fan du duo Ellaria-Oberyn dans la saga mais je n'avais pas envie de jouer sur ce type de forum. Du coup... voilà Pas la peine de connaître les perso originels cela dit. Je pense avoir assez décrit ce dont j'avais envie dans le scénar. Le reste on l'inventera à deux Wink

Le prénom est négociable tant qu'il reste d'origine indienne. L'avatar je risque d'être plus chiant mais propose toujours !

Il me tarde que ce personnage soit joué. Je vous promets pleins de Rps de folie

Célébrité : Indira Varma
Crédits : avatar : Sheherazade ♥ signature : northern lights

Sang : Sang-pur
Dialogue : #ffcccc
ce message a été posté Sam 23 Sep - 21:11
HOLA !

C'est vraiment pas le plus grand des hasards que je me suis retrouvée sur ce forum, le design ainsi que le thème m'ont immédiatement tapé dans l'oeil mais c'est finalement ta petite fiche qui m'a fait définitivement tomber amoureuse !

Comme toi je suis fan de ce couple dans GoT je les trouve tellement géniaux fufufu mais encore plus du personnage de Ellaria Sand ! Sa personnalité est super intéressante, d'ailleurs je m'appétais à tester les rps en anglais sur Tumblr afin de pouvoir ENFIN la jouer mais je crois que je vais plutôt me lancer avec ce personnage (Bravo dire que là tout de suite je devrais être dans la douche et réviser mon droit civil !)

Brefouille je me suis seulement permise de changer le prénom pour Kalinda, en revanche je garde Indira.

Je tiens à préciser que cela ne fait qu'un mois que je joue sur forum (mais 5 ans que je fais du rp) donc je met parfois un peu de temps au début pour naviguer sur la plateforme mais bon.

VOILA VOILA ! J'ai hâte de débuter, mais pour l'heure je file à la douche !
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : me

Double compte : Isaïe Saab

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen

ce message a été posté Dim 24 Sep - 0:46
MAMAN TIIIIIIGRE

Pardon, je m'emporte, mais ici ta future fille number one (Chandra) qui est juste trooop happy happy de voir débarquer sa môman
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1070-abbey-newton
Célébrité : Elle Fanning
Crédits : FDD EN CHEF

Double compte : Elizabeth Carrow

Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Servante des McKay
Baguette : Pain blanc
Epouvantard : Le calamar géant
Dialogue : #ff66ff

ce message a été posté Dim 24 Sep - 8:35
OK OK LES CHOSES DEVIENNENT SÉRIEUSES
ici futur beau fils qui va faire son oedipe sur toi bienvenue !!!

ce message a été posté Dim 24 Sep - 12:10
Par Voldemort.

La femme de mes jours et des mes nuits.

Vous me gâtez tous ! La semaine dernière j'apprends que Viv va prendre Chandra, avant-hier qu'Abbey va jouer ma suggestion de la boîte à idées. Et maintenant Kali.

TROP D'AMOUR

Je te remercie de t'être penchée sur ce personnage ! N'hésite surtout à venir discuter avec moi via messagerie privée si tu as la moindre question. Que ce soit vis à vis de Kali, des Shafiq ou du forum. Pas de problème. Je t'invite déjà à jeter un oeil à la fiche de famille pour visualiser qui est qui.

Merci merci merci encore mille fois merci !
Célébrité : Indira Varma
Crédits : avatar : Sheherazade ♥ signature : northern lights

Sang : Sang-pur
Dialogue : #ffcccc
ce message a été posté Dim 24 Sep - 17:32
Quel accueil ! J'en suis ravie ! J'ai hâte de pouvoir jouer avec chacun d'entre vous.

@Ajay Shafiq Merci beaucouuup ! Je pense que je vais passer te voir d'ici peu afin de te poser quelques petites questions du coup. En tous cas je viens de lire la fiche concernant la famille Shafiq notamment tous les personnages que tu as ajouté et je suis très admirative ! Je pense que ça va vraiment être chouette !

ce message a été posté Dim 24 Sep - 18:07
On forme une grande famille. Je me suis un peu emballé

J'attends ton message avec impatience.
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque :: Scénarios pris