AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ M - Aaron Macmillan - Ordre du Phénix - Libraire // Henry Cavill. ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1119-willow-r-toufoulkan
Célébrité : Emilia Clarke ♥
Crédits : Rose ♥, .nephilim, lux aeterna, nebula, vinyles idylles (avatar) | hela. (signature)

Double compte : Sheherazade Shoshana Raviya & Obbie Kantaro

Sang : Sang-Pur de première génération.
Statut : Elle a entamé une relation secrète avec Aaron Macmillan. Son frère continue à lui chercher un fiancé sang-pur.
Métier : Ecrivaine, ses sujets favoris touchent les créatures que l'on ne connaît pas ou peu. Elle vient d'écrire un livre sur les vampires et aspire à écrire sur les moldus.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, 26cm, souple.
Epouvantard : Une cage, celle dans laquelle on essaierait de l'enfermer.
Dialogue : Lila

Métamorphomage d'1m43 qui peine à sortir de l'enfance et qui a 20 ans en paraît 15. Hyper-sensible et très naïve, incapable de se protéger émotionnellement en plus d'être instable, elle est aussi aromantique et nous trouve aucun intérêt aux sentiments. Le boulet qu'on a au pied et dont on aimerait se débarrasser tant la poisse se répercute sur elle et son entourage. Le danger l'attire comme un papillon est attiré par la lumière. Les sorts qu'elle ne maîtrise pas totalement, lorsqu'elle est dissipée, finissent toujours par une explosion, soit de la chose visée, soit de sa propre baguette. Ses vrais cheveux sont blancs mais elle les colore souvent en brun quand elle veut passer inaperçue.
M - Aaron Macmillan - Ordre du Phénix - Libraire // Henry Cavill.
ce message a été posté Sam 26 Aoû - 23:56
Aaron au choix Macmillan
FT HENRY CAVILL

Date de naissance 2015. Statut du sang sang-mêlé ou sang-pur. Statut civil en couple tenu secret, son coeur lui joue quelque tours depuis un an. Il n'a jamais pris le temps d'aimer auparavant, trop préoccupé par sa fuite, il se retrouve maintenant pris au piège. Activité professionnelle Libraire dans le Chemin de Traverse. Il collectionne les livres bizarre et en tout genre. Faction Ordre du Phénix.

Caractère Un peu bourru, Aaron fait souvent penser à un ours. Il peut être assez brutal dans ses façons de parler ou de faire, il peut paraître très franc. Mais tout ça, ce ne sont jamais que des images puisque le fugitif cache très bien son jeu. Il peut aussi se montrer d'une gentillesse extrême et peut se montrer très protecteur envers les personnes qu'il affectionne. Il est aussi têtu et il considère la vie comme un jeu. Malgré ses airs bourrus et d'ursidé, c'est un homme très instruit qui tient sa librairie très à coeur. Il n'a pas de dégoût particuliers envers les moldus mais il prétend à tout le monde que les moldus le dégoûtent et qu'il espère n'avoir aucun contact physique, il les interdit aussi dans sa boutique, à moins d'être accompagné d'un Sang Pur qui serait leur maître et prétend être dégoûté lorsqu'il en voit passer devant sa porte et sa vitrine, comme s'ils pourraient salir sa librairie. Il est très méticuleux et attentif.

Once upon a time

Comme tout membre de sa famille, Aaron est un fugitif. Voilà maintenant des années qu'il fuit et donne un faux nom, se fait passer pour un Sang Pur étranger qui cautionne totalement les agissements du ministère et des mangemorts. Tout ceci est bien évidemment faux, il ne cautionne absolument pas cela, il s'agit surtout là d'instinct de survie. Il n'est pas étranger du tout mais se fait passer pour tel, avec un faux nom, d'un autre continent.

Il sait comme les Mangemorts et le Ministère ne feront aucun cadeau s'ils parviennent à découvrir son identité, c'est pourquoi il redouble d'attention chaque jour de sa vie pour ne pas finir comme sa famille ou ses anciens amis. Un jour, peut-être, viendra l'heure de la révolte et il tient à être là pour pouvoir voir ce jour de ses propres yeux et pourquoi pas, participer à cette révolte, baguette en l'air.

Mais il se sera installé dans le chemin de traverse, là où quelque commerces subsistent, pas très riches et loin de la gloire d'antan mais toujours debout. Et il ne trouvera pas meilleure idée que sympathiser avec l'idiot du village, le sang pur qui était renommé et avait un sang reconnu mais qui soupçonnerait ce bon vieux Aaron ? Aaron est le premier à filer un coup de main quand il le faut, toujours un mot réconfortant, une tape dans le dos et c'est reparti pour un tour. Oui, qui irait soupçonner Aaron ? Cela aura pris quelque années pour qu'il se creuse une bonne réputation mais cela aura payé. Les contrôles sont réguliers mais il n'a pas encore été embêté, il ne faut jamais dire jamais.

Sa bonne étoile devait être de son côté puisqu'il était parti pendant une année pendant les grands événements qui ont bouleversés Avalon et la communauté magique, les contrôles auront été bien plus rigides mais il ne rentrait qu'après quelque temps de ce massacre. On ne pourrait donc pas l'accuser de quoi que ce soit et depuis, il joue les grands surpris, profondément choqué qu'on ait osé s'attaquer à la loi de la sorte, il prétend même que s'il choppe un de ces moldu à traîner devant chez lui, il l'arrêtera et appellera directement le ministère. Et s'il entend la moindre conversation, oh ! Il n'hésitera pas à prévenir le ministère non plus ! Toujours ce double-je, toujours cet instinct de survie. Car même avec les années, il n'oublie pas les horreurs qu'il a vu et vécu.

Pour l'heure, il a encore un peu de chance que personne ne le soupçonne, qu'il soit encore le bon vieux Aaron, ce sorcier grand et bourru dont personne ne se méfierait quand on le connaît bien mais qui, quand on le regarde, peut faire sacrément peur avec ses airs froids. Ce bon vieux libraire du coup, toujours prêt à aider un voisin dans le besoin.

Il commence toute fois à ne pas faire bon vivre du tout en Angleterre, le fugitif a de quoi se faire des cheveux blancs et l'idée de fuir à nouveau le tente assez, il réfléchit donc à la prochaine expédition dans laquelle il pourrait se lancer et lancer Willow.

Il est dans l'Ordre du Phénix, libre à vous de décrire comment et quand il a intégré la faction.

Willow R. TOUFOULKAN : Il connaît le père de Willow depuis des années, mais n'a connu véritablement la gamine qu'à sa première rentrée à Poudlard, la petite blondinette étant venu lui acheter des livres tandis qu'il ouvrait enfin véritablement son commerce, dans l'espoir de ranimer un peu le Chemin de Traverse. Elle aura remis des années avant d'entrer à nouveau dans sa librairie, après cette première rentrée mais il l'aura vu marcher devant, s'arrêter, regarder, puis repartir. Ami des Toufoulkan, il ne l'aura toute fois pas vu grandir et devenir une petite idiote de 19 ans qui n'a peur de rien, juste aperçu devant sa librairie jusqu'à ce qu'à 18 ans, il se rende chez les Toufoulkan et qu'il constate de lui-même le changement. Elle n'avait pas grandit en taille mais avait grandement mûri sur un autre aspect physique, devenant une demoiselle fort charmante et avenante, loin de la toute petite fille de 11 ans qui se cachait sous des vêtements trop grands pour elle. Mais il ne faut pas se fier au physique avantageux de la sorcière : Willow n'est pas facile à supporter ni à suivre, loin du côté attachant que pourrait avoir une fille maladroite, dans le cas de Willow, elle est un véritable boulet qui enchaîne les bêtises plus grosses qu'elle. Mais cela aura fini par amuser le Macmillan : tout ce qu'on pouvait dire à Willow, elle le croyait. Qu'il s'était battu avec un loup garou, elle le croyait, qu'il s'était battu avec un vampire, elle le croyait. Et jamais la jeune fille pourtant si curieuse, n'aura compris qui il était. Mais c'est un jour où elle souhaitait s'acheter un livre sur les vampires, qu'elle passait le pas de sa porte et fouillait toute la librairie pour ça, en vain.

Il n'eût jamais pitié pour elle. Il n'eût jamais de moquerie non plus, mais toujours de l'amusement et de la curiosité, savoir jusqu'où elle pouvait aller, comme ça. Pas de livres sur les vampires ? Pourquoi tu n'en n'écris pas un ? Et voilà, Willow était décidée à écrire un livre sur les vampires alors que la veille encore elle ne savait pas quoi faire de sa vie. Ils avaient longuement parlés ce jour là et il faisait déjà noir depuis un moment quand Aaron se décidait à la ramener chez elle. Sauf que l'homme l'avait convaincue, sans le savoir au départ, d'aller rencontrer des vampires aux balkans. Il s'en sentait tout de même responsable quand la gamine de 18 ans lui apprenait qu'elle avait fait son sac et qu'elle se rende aux balkans pour rencontrer un vampire et il se décidait à la suivre.

Le voyage dura une année entière, aux Balkans puis un peu autour. Le temps de trouver les vampires, chose dont il était peu convaincu de base, mais aussi que Willow en rencontre qui ne tente pas de les tuer puis de discuter avec lui. Et enfin, après quelque mois de recherche, il fallait convaincre Willow que rester plus longtemps n'était que du suicide. Il aura réussi à la convaincre. A leur retour, ils apprirent les événements passés à Avalon, il apprit que durant ce voyage, l'Ordre du Phénix et la Nouvelle Inquisition avaient fait fort contre le Ministère de la Magie. Ironiquement, Willow avait tendance à porter la poisse, sa poisse se répercutait tôt ou tard sur lui et pourtant, ce voyage lui a sûrement sauvé la vie.

Aaron est l'unique ami de Willow, il est tant sa bonne que sa mauvaise conscience, à la fois le petit ange et le petit démon sur ses épaules. Elle sait toute fois qu'elle lui doit beaucoup et que sans lui, elle n'aurait jamais fais le quart de ce qu'elle était parvenu à faire sur les vampires. Aaron est aussi la personne dont, hors famille, Willow est le plus proche. Il a une place considérable dans sa vie et il ne l'a pas aidé qu'avec les vampires, il l'a aussi aidé à s'ouvrir un peu plus au monde et à mieux communiquer avec ses semblables. Il y a encore beaucoup de travail mais Willow sort de sa coquille peu à peu grâce à lui. Si elle ne sait pas ce qu'il en est du point de vue d'Aaron, Willow sait déjà qu'elle ne peut plus faire sa vie sans Aaron à ses côtés pour la soutenir dans les épreuves quotidiennes, tout comme elle espère pouvoir un jour lui rendre la pareille.

S'il sait que c'est risqué, il pense de plus en plus à intégrer Willow à l'Ordre du Phenix.

Depuis que le secret du ministère sur la morbinite est tombé, les barrières restantes entre eux sont tombées avec. Ils ont commencés, en secret, à entamer une relation sentimentale et charnelle.

Ce personnage a été créé par Willow R. Toufoulkan / hela.. C'est un scénario dont le nom est Non-négociable et dont l'avatar est Négociable très difficilement. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1119-willow-r-toufoulkan
Célébrité : Emilia Clarke ♥
Crédits : Rose ♥, .nephilim, lux aeterna, nebula, vinyles idylles (avatar) | hela. (signature)

Double compte : Sheherazade Shoshana Raviya & Obbie Kantaro

Sang : Sang-Pur de première génération.
Statut : Elle a entamé une relation secrète avec Aaron Macmillan. Son frère continue à lui chercher un fiancé sang-pur.
Métier : Ecrivaine, ses sujets favoris touchent les créatures que l'on ne connaît pas ou peu. Elle vient d'écrire un livre sur les vampires et aspire à écrire sur les moldus.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, 26cm, souple.
Epouvantard : Une cage, celle dans laquelle on essaierait de l'enfermer.
Dialogue : Lila

Métamorphomage d'1m43 qui peine à sortir de l'enfance et qui a 20 ans en paraît 15. Hyper-sensible et très naïve, incapable de se protéger émotionnellement en plus d'être instable, elle est aussi aromantique et nous trouve aucun intérêt aux sentiments. Le boulet qu'on a au pied et dont on aimerait se débarrasser tant la poisse se répercute sur elle et son entourage. Le danger l'attire comme un papillon est attiré par la lumière. Les sorts qu'elle ne maîtrise pas totalement, lorsqu'elle est dissipée, finissent toujours par une explosion, soit de la chose visée, soit de sa propre baguette. Ses vrais cheveux sont blancs mais elle les colore souvent en brun quand elle veut passer inaperçue.
Re: M - Aaron Macmillan - Ordre du Phénix - Libraire // Henry Cavill.
ce message a été posté Dim 27 Aoû - 0:22
Recherché mort ou vif

Coucou toi ♥️

Je te remercie si tu es arrivé jusqu'ici ! Tu as peut-être quelque questions ou quelque doutes qui subsistent ! Alors mettons fin à cela dès maintenant  

L'avatar est négociable. Mais comme j'ai mis plus haut, difficilement. J'adore Henry Cavill, j'ai imaginé le scénario avec lui donc j'y tiens beaucoup. Mais si pour une raison x ou y le scénario te plaît mais pas l'avatar, on peut en discuter. Sache juste qu'Aaron est décrit comme : grand, costaud, bourru. Donc l'avatar devra aller en conséquence. Si tu choisis d'en faire un sang-mêlé, je n'ai pas décris sa mère, donc la couleur de peau peut changer elle aussi. Si tu décides un sang-pur je te conseille par avance de regarder parmi les fugitifs et de zieuter la fiche e famille des Macmillan pour savoir pourquoi c'est un fugitif Smile. Ca ne me choquerait pas forcément de passer de Henry Cavill à Jason Momoa (pour tout te dire au départ j'étais parti sur Jason Momoa Arrow ) ou à un autre grand gaillard. Sache juste que je ne verrai pas d'acteurs autre que ce que j'ai décrit, donc là encore, grand, costaud et bourru (et barbu héhé). D'autres idées pour partir un peu dans le HS niveau tête mais qui restent dans la description d'un bourru barbu et grand, tu as aussi Kristofer Hivju, Rory McCann. A toi de voir ! I love you

Le prénom et le nom ne sont pas négociable. Le prénom est dans ma fiche tout du long donc ce devra être Aaron. Pour le nom de famille j'ai mis non-négociable, à moins que tu aies un éclair de génie Razz la famille Macmillan me semblait parfaitement correspondre.

La fausse identité est laissée libre, tu peux choisir toi-même le faux nom. Il faut juste qu'il ait une fausse identité crédible, de faux papiers crédible. J'ai déjà imposé pas mal d'éléments donc je laisse au moins cela libre, si jamais cela peut t'emballer un peu plus sur les possibilités avec le personnage. Il serait conseillé d'utiliser un faux nom de sang-pur d'un autre pays.

L'histoire est là de façon globale, les éléments sont à reprendre mais tu es libre d'inventer ce qu'il s'est passé pendant ses années de cavales et ce qui est arrivé à sa famille. L'histoire commence véritablement, dans le scénario que j'ai écris, à partir du moment où il ouvre sa librairie, donc tu es libre d'inventer un passé au personnage, à partir des éléments notés I love you !

Le lien avec Willow n'est pas vraiment négociable mais il est porté à évolution. Je ne fige jamais rien. Si j'ai fais ce scénario, c'est parce que Willow n'aurait pas pu survivre jusque là vu sa poisse, s'il n'avait pas été là. Mais aussi parce qu'il est son meilleur ami. Les choses peuvent évoluer, comme dis, je ne fige rien, il peut évoluer en bien comme en mal (même si je favoriserai le bien, évidemment, si tu as bien lu certaines infos que j'ai glissée Arrow ). Aussi, Willow ne sait pas qu'il a une fausse identité et c'est bien à prendre en compte, elle ne sait pas qu'il est un fugitif. Tout comme Aaron sait que ces choses là, la petite Willow, ça lui passe des kilomètres au dessus de la tête. Si tu veux en savoir plus sur le lien et ce qu'ils ont traversés, je te ramène directement à ma fiche où son histoire se passe avec lui pour les trois quart. Si Willow est toujours célibataire c'est parce que, comme dis, je préfère voir en rp avec le feeling et tout ça I love you ! J'ai précisé au fil du jeu qu'il avait pour intention de l'intégrer à l'Ordre du Phenix. Il sera sûrement comme un mentor au fil du jeu Smile!

Tes autres liens sont libres, tu n'as pas à angoisser sur ce sujet, tu trouveras forcément, toujours, de quoi faire sur le forum. Je t'ai laissé libre les liens pour que tu puisses voir directement une fois validé. Toute fois je te conseillerai de voir avec les membres de l'ODP, vu que c'est un point d'ancrage pour Aaron

La faction est inchangeable. Je l'avais laissé libre mais je me suis rendue compte au fil du jeu que c'était la chose la plus logique pour Aaron. Mais attention, il est un fugitif, a de faux papiers. Question de survie. Il peut aussi jouer les infiltrés chez les SP (comme il fait avec les Toufoulkan). Je t'ai laissé aussi libre la façon dont il est entré dans l'Ordre, tu peux inventer ça I love you !

Les risques du métier sont à prendre en compte et je tiens à t'avertir directement, peut-être que tu n'as pas vu le règlement ou encore totalement compris le contexte et les intrigues. Sa place est très risquée, son quotidien est risqué, un mot de travers peut lui coûter cher. J'ai mis qu'il était pourtant méticuleux et attentif, qu'il jouait bien son jeu et c'est à prendre en compte dans le scénario, dans son interprétation. Pas que je n'ai pas envie (ou un peu ) que mon scénario se fasse anéantir mais quand même Razz ! Sa place en temps que fugitif est risquée, les mangemorts surveillent beaucoup. En bref, fais bien attention à tes petites fesses    

Ton écriture, ta présence, je t'avouerai que je ne suis pas très compliquée sur l'écriture, que tu écrives beaucoup ou non, l'idéal est que tu saches relancer un rp plutôt que je le fasse avancer seule   je ne suis pas non plus compliquée sur la façon d'écrire, que ce soit je-tu-il c'est à ton aise. Quant à la présence, Aaron est quelqu'un très important pour Willow et cela m'embêterait si tu te contentais de poster 1 rp par mois juste pour ne pas être dans les inactifs   donc je demande un minimum de présence et pourquoi pas une réponse max toutes les deux semaines, car je t'avouerai qu'après si le rp met trop de temps à avancer je perds le fil et j'aurais du mal à répondre, chose que je n'aimerais pas voir arriver avec mon petit Aaron ! Bien évidemment je comprends qu'il y a des périodes plus difficiles que d'autres tant que ces périodes n'arrivent pas tous les mois je n'ai pas de souci (et tant que je suis prévenue, je n'ai pas de souci). l'IRL prime nous sommes bien d'accord mais jouer les fantômes c'est pas très sympa  

S'il y a encore des questions n'hésite pas à aller dans la zone invité, je suis fresh et dispo pour y répondre il n'y a pas de questions bêtes si tu as ton idée d'avatar mais que tu veux t'assurer que ça aille aussi, n'hésite pas non plus.

A très bientôt je l'espère
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque