AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Alfie Lockwood ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rose

Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
Alfie Lockwood
ce message a été posté Sam 10 Sep - 15:04

Alfie Lockwood

Alfie en bref

Moldu x Nouveau membre de la Nouvelle Inquisition x Asservi à la famille Sabordage x D'origine écossaise, il en garde l'accent x Porte des caisses et va voguer sur les bateaux de la Compagnie x Pour le moment, survit x Bourru x Parle peu x A perdu toute sa famille dans le Projet Filet du Diable et ne pardonne pas x Exècre les sorciers x Le projet de Durham (redonner de la grandeur aux Moldus, pas exterminer tous les sorciers, il le sait pas ça) lui plait bien mais pas forcément pour des raisons religieuses  x Soif de vengeance après des années de servitude  x A reçu une éducation moldue, même s'il n'était pas passionné par l'école.

Des p'tits liens..!

Liés à la Nouvelle Inquisition x Des sorciers qu'il aurait connu, en bien ou en mal (mais surtout en mal) x Des moldus ! Collègues, amis, ennemis, petits chous à protéger, des moldus totalement sujets à la propagande, ... x Des personnes de l'Ordre du Phénix (il s'agirait de le raisonner quant à ses propos parfois très durs) x

|| Tous les liens sont imaginables, plus c'est loufoque mieux c'est !  ||

Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Sam 10 Sep - 15:05

Les copains

Alfie aime les gens. Enfin, il aime ses semblables. Parfois. Il tolère ceux qui ne lui veulent pas de mal. Il apprécie ceux qui lui veulent du bien.

Hassan Khan-Bashir ; Mentor de la Nouvelle Inquisition. Alfie l'admire, le respecte et le soutiendrait en toutes circonstances - du moins pour le moment. Depuis, il est parti et n'est jamais revenu. Bon.

Lennon Murray ; Pilier de bar ?. Lien à préciser, mais ils se sont connus à un bar et se sont rendus compte depuis qu'ils avaient Tadhg en commun.

Levì Johansson ; La loyauté te tuera Les deux ont pour point commun une loyauté qui peut les pousser, en certaines circonstances, à se dévouer pour leurs amis. C'est ce qui s'est passé avec Levì et Alfie lui en est redevable. Tous les deux à la Nouvelle Inqui', Levì lui paraît cependant plus extrême...

Mathilda Lovewell ; Je t'engueule, tu m'engueules, une bière? Ces deux-là ont une relation un peu étrange, pressée par la curiosité et les discussions, la confrontation de leurs idéaux. Mat a une foi inébranlable, Alfie s'interroge pourquoi, lui pose des questions. Leurs conversations s'enveniment facilement mais ils se retrouvent toujours avec plaisir.

Mia Wright ; Le courant passe au QG. Ils se sont croisés plusieurs fois, ont discuté, Alfie aime passer du temps avec elle, elle le distrait et est pétillante, ça change.

Rose O'More ; Petite protégée. Connue à la NI, Alfie l'apprécie beaucoup, la considère comme une petite soeur à protéger coûte que coûte.

Tadhg Rosenberg ; Copain de servitude. Les clubs où les moldus se battent? C'est terrible. Alfie y a été une fois, il y a vu Tadhg. Depuis ils se sont revus, ont sympathisé. Alfie sait depuis peu qu'il est Phénix et il n'a pas eu l'occasion de lui en parler.

Qui pue le poisson

ce message a été posté Sam 10 Sep - 17:39

Les non-copains

Il y a quand même une portion de la population non-négligeable avec laquelle il a du mal, parfois, souvent. Le degré de non-amour est totalement variable, ça va de la connaissance polie à l'ignorance, ou à la haine.

Jane Callaghan ; Eh mais en fait t'es une connasse! La manière qu'elle a eu de se comporter avec Rose, aavec les moldus de la mine d'Ensiris quand ils sont allés libérer les mineurs. Elle se dit pro-égalité mais Alfie est persuadé qu'elle est juste démagogue et veut allier des gens à sa cause. Mais elle se croit supérieure, elle est infecte, même quand elle ne l'est pas (qui a dit qu'il prenait ses discours et ses actions personnellement? non..!)

Salazar Sabordage ; Petit maître chelou. Salazar a posé des questions, beaucoup de questions à Alfie il y a quelques années, mais Alfie a appris à ses dépends que malgré l'intérêt qu'il pouvait susciter, Salazar restait un sorcier qui n'allait pas l'aider s'il était dans la merde. Pas cool.

Savannah Michaels ; C'est pas que je t'aime pas mais.... Ils se sont rencontrés en mission et, même si par certains points elle pouvait lui rappeler Rose, Savannah lui apparaît comme une forme de boulet pour la Nouvelle Inquisition. C'est triste à dire hein, elle l'a pas fait exprès...

Liste des Mangemorts à tuer parce qu'ils sont vraiment haineux (et que la haine attire la haine) :

+ Cassandra Zabini (la chaussure!)+ Olivia Vaisey +

Liste des Phénix qu'il connait et qu'il sait pas trop s'il les aime ou pas (parce qu'ils sont quand même chelous, pas toujours très bienveillants) :

+ Yaeshawn Fetersonegpnzeoggaugh (rappel : Alfie lui a tiré une balle dessus sans le faire exprès) + Sid Lewis + Cecilia Munro (attention danger : ces deux-là ensemble sont DANGEREUX, ne pas les avoir contre soi !)

Invité
Invité
ce message a été posté Lun 12 Sep - 22:37
J'ai absolument aucune idée, si ce n'est le fait que tu voyages beaucoup et qu'on aurait pu se croiser comme ça, mais je viens quand même voir si ton cerveau et le mien pourrait donner un truc ou non Very Happy
Invité
Invité
ce message a été posté Mar 18 Oct - 22:11
Je pose ça ici, j'essaye de trouver une idée lumineuse ! Ils ont tous les deux le même âge mais Abel vient d'Irlande, après étant donné qu'il a eu une adolescence disons, dissipée, peut-être ont-ils pu se croiser avant, quand il n'était pas encore tatoué mais qu'il faisait tous les excès possibles et imaginables ? Pour le reste après il a atterri en camp de moldus, pareil, on peut envisager un point de départ là (même s'il est plutôt resté dans son coin, il n'est pas passé inaperçu) et après s'il est déjà venu sur le lieu du Show ... A voir si tu es zinspiré par quelque chose =)
Qui pue le poisson

ce message a été posté Sam 5 Nov - 21:33
@Abel Dunham Dans le genre "coucou je suis une morue qui zappe sa fiche de lien", je demande le chef de file!... Désoléééée!

Autrement tu crois qu'ils auraient pu se croiser dans un camp? Autrement... Avant 2030, Alfie a peu voyagé mais je peux lui inventer un voyage en Irlande. Par contre pour le camp, le sien était soit en Ecosse, soit dans le nord de l'Angleterre. On pourrait imaginer un départ de là. Abel était déjà tatoué au moment de la révolte?

Mais sinon, il a déjà mis les pieds au Chimeria quelques fois avec Arsenia! Mais j'aimais bien l'idée d'un fantôme d'une vie passée... Ca le sortirait de sa torpeur. Le fait de le recroiser à la NI lui ferait un choc !
Invité
Invité
ce message a été posté Mar 3 Jan - 12:36
On continue la discussion qu'on avait commencé sur ma fiche ?

A quel point Alfie doit détester Salazar et le prendre pour un traître à son sang ?

Invité
Invité
ce message a été posté Mar 10 Jan - 22:20
Je veeeeeux
Invité
Invité
ce message a été posté Mer 8 Fév - 22:27
Je veux aussi, pour faire original. Razz
Bon à voir si c'est plausible, mais j'aurais bien envisager un lien limite positif, voire très positif, style amis autant que possible au vu du caractère de Jeremiah pour ensuite foutre la merde dans leur relation avec les nouvelles obligations de Jeramiah Twisted Evil Qu'en penses-tu ?
Qui pue le poisson

ce message a été posté Jeu 6 Avr - 19:17
@Jeremiah Halfpenny HAN QUELLE MORUE ! J'ai zappé de te répondre

Alors concrètement j'aimerais bien un lien positif, du genre "hey je t'aime bien toi". Je sais plus si Jeremiah vient d'arriver chez Ada..? Mais si ça fait un moment la relation peut s'être construite sur des années (Alfie ça fait 12 ans qu'il est à Avalon...)

Mais par contre ils vont se fritter sur le plan idéologique, ohlala grands dieux ça va faire des étincelles ! Surprised Du coup je tenterais bien une mission un jour histoire de les mettre face à face. Que si leurs valeurs sont pas les mêmes quand ils en parlent ok, mais qu'ils sachent pas qu'ils sont actifs chez la NI / Mangemorts, tu vois?

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1259-sheherazade-shoshana-r
Célébrité : Golshifteh Farahani
Crédits : Exception (avatar) | moi-même (signature)

Double compte : Willow R. Toufoulkan

Statut : Célibataire sur le papier, elle entretient toute fois deux relations secrètes.
Métier : Esclave des Shafiq, femme de chambre.
Epouvantard : Une porte ouverte où elle passerait et retomberait sur une pièce vide, avec devant une nouvelle porte ouverte, et encore une pièce vide, indéfiniment. Aucune véritable sortie.
Dialogue : #996600

Sheherazade parle Hébreu, Yiddish, Arabe et un peu anglais, elle prétend toute fois ne pas trop comprendre l'anglais ♕ Elle ne porte pas toujours de voile ou de foulard dans les cheveux, mais elle se sent mieux avec, surtout à l'extérieur, ce n'est plus tant pour sa religion qu'elle le fait mais par pudeur, habitude et confort. ♕ Elle est convaincue raconter des histoires comme personne et que son prénom lui correspond totalement. ♕ Elle est arrogante, sournoise, menteuse, fourbe, manipulatrice, caractérielle, boudeuse, sarcastique, cynique, vulgaire, inventive, créative, protectrice, lubrique, elle n'hésite pas à appuyer là où ça fait mal, ni à faire le sale travail pour être sûre que ce soit bien fait.
ce message a été posté Sam 14 Oct - 15:17
Bijour collègue Arrow c'est la fin du monde mais, on sait jamais Arrow
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens