AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Alfie Lockwood 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Alfie Lockwood 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Alfie Lockwood 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Alfie Lockwood 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Alfie Lockwood 3777389882
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

❝ Alfie Lockwood ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
Alfie Lockwood Empty
Alfie Lockwood
ce message a été posté Sam 10 Sep - 15:04

Alfie Lockwood


Alfie en bref

Moldu x Nouveau membre de la Nouvelle Inquisition x Asservi à la famille Sabordage x D'origine écossaise, il en garde l'accent x Porte des caisses et va voguer sur les bateaux de la Compagnie x Pour le moment, survit x Bourru x Parle peu x A perdu toute sa famille dans le Projet Filet du Diable et ne pardonne pas x Exècre les sorciers x Le projet de Durham (redonner de la grandeur aux Moldus, pas exterminer tous les sorciers, il le sait pas ça) lui plait bien mais pas forcément pour des raisons religieuses  x Soif de vengeance après des années de servitude  x A reçu une éducation moldue, même s'il n'était pas passionné par l'école.



Des p'tits liens..!

Liés à la Nouvelle Inquisition x Des sorciers qu'il aurait connu, en bien ou en mal (mais surtout en mal) x Des moldus ! Collègues, amis, ennemis, petits chous à protéger, des moldus totalement sujets à la propagande, ... x Des personnes de l'Ordre du Phénix (il s'agirait de le raisonner quant à ses propos parfois très durs) x


|| Tous les liens sont imaginables, plus c'est loufoque mieux c'est !  ||


Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Sam 10 Sep - 15:05

Les copains

Alfie aime les gens. Enfin, il aime ses semblables. Parfois. Il tolère ceux qui ne lui veulent pas de mal. Il apprécie ceux qui lui veulent du bien.

Hassan Khan-Bashir ; Mentor de la Nouvelle Inquisition. Alfie l'admire, le respecte et le soutiendrait en toutes circonstances - du moins pour le moment. Depuis, il est parti et n'est jamais revenu. Bon.


Lennon Murray ; Pilier de bar ?. (scénario) Lien à préciser, mais ils se sont connus à un bar et se sont rendus compte depuis qu'ils avaient Tadhg en commun.


Levì Johansson ; La loyauté te tuera Les deux ont pour point commun une loyauté qui peut les pousser, en certaines circonstances, à se dévouer pour leurs amis. C'est ce qui s'est passé avec Levì et Alfie lui en est redevable. Tous les deux à la Nouvelle Inqui', Levì lui paraît cependant plus extrême. Un jour il est parti, Alfie n'a jamais su ce qu'il s'était passé.


Mathilda Lovewell ; Je t'engueule, tu m'engueules, une bière? Ces deux-là ont une relation un peu étrange, pressée par la curiosité et les discussions, la confrontation de leurs idéaux. Mat a une foi inébranlable, Alfie s'interroge pourquoi, lui pose des questions. Leurs conversations s'enveniment facilement mais ils se retrouvent toujours avec plaisir.


Mia Wright ; Le courant passe au QG. Ils se sont croisés plusieurs fois, ont discuté, Alfie aime passer du temps avec elle, elle le distrait et est pétillante, ça change (notamment de sa grande amie Savannah).


Rose O'More ; Petite protégée. Connue à la NI, Alfie l'apprécie beaucoup, la considère comme une petite soeur à protéger coûte que coûte. Et quand ils partent ensemble en mission pour la NI, il y a du boulot -
et Alfie est un papa poule quand il veut -


Sheherazade S. Vaviva ; blablabla.vb,zfpnsg.


Tadhg Rosenberg ; Copain de servitude. Les clubs où les moldus se battent? C'est terrible. Alfie y a été une fois, il y a vu Tadhg. Depuis ils se sont revus, ont sympathisé, notamment au QG. Tagada est un pote vraiment chouette et lui a sauvé la mise plus d'une fois à la Tour des Médias.

Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Sam 10 Sep - 17:39

Les non-copains

Il y a quand même une portion de la population non-négligeable avec laquelle il a du mal, parfois, souvent. Le degré de non-amour est totalement variable, ça va de la connaissance polie à l'ignorance, ou à la haine.


Ian Blackburn ; Mangemort mordant. Alfie l'a croisé à la Tour de Médias, et au cours de leur affrontement le Mangemort n'a rien trouvé de mieux à faire que de le choper par le mollet et de le mordre comme un animal ! S'il le recroise, il est mort. Ian est le point de rupture avec les Mangemorts, celui qui a poussé Alfie à les considérer automatiquement comme des ennemis, malgré les Sabordage etc (Et la morsure? Une morsure de garou bien sûr !)


Jane Callaghan ; Eh mais en fait t'es une connasse! La manière qu'elle a eu de se comporter avec Rose, aavec les moldus de la mine d'Ensiris quand ils sont allés libérer les mineurs. Elle se dit pro-égalité mais Alfie est persuadé qu'elle est juste démagogue et veut allier des gens à sa cause. Mais elle se croit supérieure, elle est infecte, même quand elle ne l'est pas (qui a dit qu'il prenait ses discours et ses actions personnellement? non..!)



Salazar Sabordage ; Petit maître chelou. Salazar a posé des questions, beaucoup de questions à Alfie il y a quelques années, mais Alfie a appris à ses dépends que malgré l'intérêt qu'il pouvait susciter, Salazar restait un sorcier qui n'allait pas l'aider s'il était dans la merde. Pas cool.


Savannah Michaels ; C'est pas que je t'aime pas mais.... Ils se sont rencontrés en mission et, même si par certains points elle pouvait lui rappeler Rose, Savannah lui apparaît comme une forme de boulet pour la Nouvelle Inquisition. C'est triste à dire hein, elle l'a pas fait exprès...


Liste des Mangemorts à tuer parce qu'ils sont vraiment haineux (et que la haine attire la haine) :


    + Cassandra Zabini (la chaussure!)+ Olivia Vaisey + Ian Blackburn + Murphy O'Ryan (croisé plusieurs fois) +


Liste des Phénix qu'il connait et qu'il sait pas trop s'il les aime ou pas (parce qu'ils sont quand même chelous, pas toujours très bienveillants) :


    + Yaeshawn Fetersonegpnzeoggaugh (rappel : Alfie lui a tiré une balle dessus sans le faire exprès) + Sid Lewis + Cecilia Munro (attention danger : ces deux-là ensemble sont DANGEREUX, ne pas les avoir contre soi !) +



Invité
Invité
Anonymous
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Lun 12 Sep - 22:37
J'ai absolument aucune idée, si ce n'est le fait que tu voyages beaucoup et qu'on aurait pu se croiser comme ça, mais je viens quand même voir si ton cerveau et le mien pourrait donner un truc ou non Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Mar 18 Oct - 22:11
Je pose ça ici, j'essaye de trouver une idée lumineuse ! Ils ont tous les deux le même âge mais Abel vient d'Irlande, après étant donné qu'il a eu une adolescence disons, dissipée, peut-être ont-ils pu se croiser avant, quand il n'était pas encore tatoué mais qu'il faisait tous les excès possibles et imaginables ? Pour le reste après il a atterri en camp de moldus, pareil, on peut envisager un point de départ là (même s'il est plutôt resté dans son coin, il n'est pas passé inaperçu) et après s'il est déjà venu sur le lieu du Show ... A voir si tu es zinspiré par quelque chose =)
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Sam 5 Nov - 21:33
@Abel Dunham Dans le genre "coucou je suis une morue qui zappe sa fiche de lien", je demande le chef de file!... Désoléééée!

Autrement tu crois qu'ils auraient pu se croiser dans un camp? Autrement... Avant 2030, Alfie a peu voyagé mais je peux lui inventer un voyage en Irlande. Par contre pour le camp, le sien était soit en Ecosse, soit dans le nord de l'Angleterre. On pourrait imaginer un départ de là. Abel était déjà tatoué au moment de la révolte?

Mais sinon, il a déjà mis les pieds au Chimeria quelques fois avec Arsenia! Mais j'aimais bien l'idée d'un fantôme d'une vie passée... Ca le sortirait de sa torpeur. Le fait de le recroiser à la NI lui ferait un choc !
Invité
Invité
Anonymous
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Mar 3 Jan - 12:36
On continue la discussion qu'on avait commencé sur ma fiche ?

A quel point Alfie doit détester Salazar et le prendre pour un traître à son sang ? Alfie Lockwood 1533679780

Invité
Invité
Anonymous
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Mar 10 Jan - 22:20
Je veeeeeux Alfie Lockwood 2221140812
Invité
Invité
Anonymous
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Mer 8 Fév - 22:27
Je veux aussi, pour faire original. Razz
Bon à voir si c'est plausible, mais j'aurais bien envisager un lien limite positif, voire très positif, style amis autant que possible au vu du caractère de Jeremiah pour ensuite foutre la merde dans leur relation avec les nouvelles obligations de Jeramiah Twisted Evil Qu'en penses-tu ?
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Jeu 6 Avr - 19:17
@Jeremiah Halfpenny HAN QUELLE MORUE ! J'ai zappé de te répondre Alfie Lockwood 1282231503 Alfie Lockwood 3072084318

Alors concrètement j'aimerais bien un lien positif, du genre "hey je t'aime bien toi". Je sais plus si Jeremiah vient d'arriver chez Ada..? Mais si ça fait un moment la relation peut s'être construite sur des années (Alfie ça fait 12 ans qu'il est à Avalon...)

Mais par contre ils vont se fritter sur le plan idéologique, ohlala grands dieux ça va faire des étincelles ! Surprised Du coup je tenterais bien une mission un jour histoire de les mettre face à face. Que si leurs valeurs sont pas les mêmes quand ils en parlent ok, mais qu'ils sachent pas qu'ils sont actifs chez la NI / Mangemorts, tu vois?

Invité
Invité
Anonymous
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Sam 14 Oct - 15:17
Bijour collègue Arrow c'est la fin du monde mais, on sait jamais Arrow
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Ven 27 Oct - 11:57
@Sheherazade S. Raviya OUI ON N'EST PAS MORTS COUCOU !

Evidemment, il nous faut un lien. Cependant je ne sais pas trop ce que Shehe a besoin comme liens, en fait. Je sais qu'elle n'est pas trop apte à parler aux blancs mais sur un malentendu, un mec de la NI? (à moins qu'elle soit misandre... Ce qui est totalement possible en fait Alfie Lockwood 1533679780 ) Non, en vrai je suis ouverte à toute proposition.
J'ai regardé ta fiche de liens, j'ai vu qu'il y avait un truc en préparation avec Mat', qui a elle-même un lien plutôt positif avec Alfie si ça t'inspire. Ils se cherchent des noises, se disputent à propos de tout et de rien, se réconcilient autour d'une bière et ça recommence, en gros.

Autrement, on peut faire dans le plus compliqué ! C'est vraiment selon ce que tu as besoin. Alfie est d'un caractère un peu taciturne, cependant il se lâche un peu plus depuis qu'il est à la NI (parce que socialement, être entourés de gens qui partagent un poil sa haine des sorciers ça aide). A savoir également qu'il vient de se faire mordre par Ian, loup de son état. Du coup son caractère va changer bientôt, des crises de colère en plus et tout et tout. Enfin, c'est dans un futur proche, pour le moment il douille et ne comprend même pas ce qui lui arrive hinhin.
Invité
Invité
Anonymous
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Ven 27 Oct - 13:29
Ouiiiiiii What a Face

Alours Alfie Lockwood 3671103146 par étape Alfie Lockwood 874974031 !

Sheherazade n'est pas misandre Alfie Lockwood 3613870186 le seul "problème" (bon c'en est pas un mais tu m'as comprise, je crois Alfie Lockwood 974355758 Alfie Lockwood 81020976 ) c'est qu'il est blanc et que depuis que les "lieux pour moldus existent" on l'a envoyée voir "ses copains qui parlent arabe" et du coup dans sa tête y'a une sorte de hiérarchie, de petites communautés ça et là Arrow mais qu'il soit un homme n'est pas trop un "problème" en soi. Puis elle a Alice qui fait partie de ses meilleures amies Alfie Lockwood 2794097502 (alors qu'elle est blanche Arrow ) ! Donc non elle n'est pas misandre mais je ne te cache pas que Shehe est assez lubrique et que dans sa façon d'aller vers les gens (moldus en tout cas), c'est par le charme Alfie Lockwood 2457672794 voir si y'a pas quelque chose à en tirer Rolling Eyes !

Ce dont j'ai besoin comme liens là, je te dirai ce que j'ai mis dans ma recherche rp (et à Matt du coup), ce sont des gens qui, il y a 1 an et quelque, l'ont raisonnée. En gros, elle servait un sorcier, il est mort de vieillesse, on l'a filée à Wilfric Mulciber (elle faisait déjà partie de la NI à cet instant), elle a tenu une semaine et quelque avant que Wilfric, énervé, l'a renvoie chez les Shafiq parce qu'elle ne faisait absolument rien et que les doloris de Wilfric n'y changeaient rien ( autant dire que quand elle a une idée dans la tête, elle l'a pas ailleurs Alfie Lockwood 2169646844 ). Dans sa tête à cette époque, elle se disait qu'elle allait sûrement mourir mais au moins, elle n'allait pas mourir à genoux. Mais j'avais dis, pour expliquer son changement et sa survie, que des membres de la NI (sans trop préciser qui à part Ghassan) l'avaient raisonnée, lui expliquant que dans leur combat, morte, elle servirait à rien et que ça serait stupide de mourir là plutôt qu'en "plein combat pour la liberté". Du coup elle avait fini par écouter et changer un peu d'avis, se raviser pour travailler une fois chez les Shafiq (entre autre, y'a eu d'autres raisons mais rien qui pourraient s'ajouter à un lien Alfie Lockwood 3279543723 !). Du coup, est-ce qu'Alfie pourrait être une de ces personnes ou est-ce qu'il n'en n'aurait rien eu à faire ? Alfie Lockwood 2457672794 en soi je rechercherai quelqu'un qui n'aurait pas peur de dire à Shehe qu'elle fait de la merde Alfie Lockwood 874974031 elle le prendrait mal, elle insulterait sûrement entre ses dents pour finalement réaliser qu'en effet, elle fait de la merde Arrow ( la fierté, tout ça What a Face ). Sachant que Shehe peut être une belle petite tepu et être très mesquine quand elle s'y met, du coup oui quelqu'un qui n'aurait pas peur de lui rentrer dans le lard en sachant qu'elle peut faire un coup de tepu à un moment ou un autre Alfie Lockwood 874974031 ! (mais Alfie ne semble pas être de la même trempe que Stanley donc en soit ses coups de tepu concerneraient pas forcément Alfie Alfie Lockwood 2457672794 ). A voir, car si elle peut aussi très bien finir par l'apprécier Alfie Lockwood 2457672794 c'est pas souvent qu'on lui rentre dans le lard et qu'on lui dit "ses quatre vérités" ou tout simplement qu'elle fait n'importe quoi Alfie Lockwood 2457672794 mais je ne voudrai pas répéter ton lien avec Matt Alfie Lockwood 3279543723 ! Surtout que Shehe est moins franche du collier et que c'est par derrière qu'elle fait ses conneries Alfie Lockwood 3279543723 ! Mais bon c'est un moldu donc il part déjà d'une bonne base (blanc ou pas, homme ou pas), ceux qu'elle déteste vraiment, ce sont les sorciers et elle veut pas avoir de la haine ou de mauvais sentiments quelconque pour les moldus, sachant qu'ils sont dans la même galère et que sa religion lui dit plus ou moins d'être paix et amour Alfie Lockwood 874974031 donc elle prend sur elle la plupart du temps et ses crises sont passagères car elle finit toujours par se raisonner et se dire que dieu ne voudrait pas qu'elle se montre si mauvaise avec les siens. Donc dans tous les cas si elle bitch ça sera passager.

Enfin bon c'est un ramassis d'idées Alfie Lockwood 874974031 à voir s'il y a quelque chose à en tirer Alfie Lockwood 3279543723 ! Pour le fait qu'il ait été mordu, je dirai que ça, ça dépendra du lien de base entre les deux, si elle le remarque ou pas, si pour elle c'est juste Alfie bougon comme elle l'a vu les quelque fois où ils se voyaient, ou si elle le connaîtrait mieux, au point de savoir que ça serait anormal. Mais de là à savoir que c'est parce qu'il a été mordu, je pense pas qu'elle comprendrait ou ferait un quelconque rapprochement Alfie Lockwood 3279543723 ! EDIT : ah et du coup, Sheherazade ne boit pas d'alcool donc dans ce sens je pourrais pas aider Alfie Lockwood 3279543723 elle aurait rien contre le fait que lui boive mais elle, elle boit pas d'alcool Alfie Lockwood 1008524520
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Dim 29 Oct - 12:15
Aloors, je réponds également étape par étape.

1) Si Shehe fonctionne par le charme, elle va être déçue avec Alfie qui va pas en faire grand chose Alfie Lockwood 1533679780 Bon il peut totalement se laisser charmer, c'est vrai, tant que ça ne va pas tellement plus loin (l'avantage d'un perso décidé comme asexuel, c'est que ça met en valeur tous les autres genres de relation Alfie Lockwood 2457672794 )

2) "des gens qui l'ont raisonnée" ça me tente pas mal ! Alfie n'est pas forcément du genre à prendre des pincettes, même s'il est charmé par Shehe. S'il voit qu'elle va trop loin, il va le lui dire ou manifester son désaccord d'une manière ou d'une autre. Enfin il aura quand même ce côté "je m'en foutiste grognon" qui lui sied si bien, donc ça va plus être "ouais d'accord va te faire buter tu seras super utile, et après quoi cocotte? Hm?" Mais je trouve qu'il pourrait y avoir un truc entre eux, qui vacillerait entre la manière qu'elle a de s'approcher des moldus, et Alfie de lui dire ses quatre vérités quand elle part en vrille. Alfie Lockwood 2457672794 Pas forcément une espèce d'ambiguité, mais ils pourraient en jouer au début tout en sachant que rien ne se passera jamais pour des raisons évidentes. Mais ça pourrait être une porte d'entrée pour un début de lien qui se transformerait en un truc un peu plus "raisonné" par la suite. Ca te dirait ou pas?

3) Pour le lien avec Math', c'est plus lié à la religion et même, ça se répète pas du tout t'en fais pas ! Alfie Lockwood 2221140812

4) tu parlais de coups par derrière, et honnêtement ça va plus rentrer dans le côté "je m'en foutisme" d'Alfie. Après ça peut être arrivé une ou deux fois, mais ne pas être le ciment de leur relation. Alfie est un peu concon (Rolling Eyes), il pardonne parfois un peu trop vite, mais il va pas trop réfléchir là-dessus.

5) Pas de souci pour l'alcool, ça fera du bien à Alfie de pas avoir un lien basé sur les lieux moldus / les bars / l'alcool. (comment ça, ce perso est alcoolique?)
Invité
Invité
Anonymous
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Dim 29 Oct - 12:50
Par étape Alfie Lockwood 3613870186

1) En soi c'est surtout un jeu, elle aime bien fonctionner ainsi et voir comment les gens réagissent. Ca marche ou ça marche pas mais ça reste du charme/un jeu plus que "je passe à l'action" Alfie Lockwood 874974031 ! Et si elle se fait envoyer promener bah tant pis pour elle Alfie Lockwood 547348823 Alfie Lockwood 81020976 (je suis un peu sadique avec mes perso faut pas m'en vouloir Alfie Lockwood 81020976 ). Puis bon après, oui, comme dis, elle est assez lubrique mais c'est pas pour autant qu'elle va passer à l'action, surtout si elle voit que ça sert à rien que ça sera juste au stade du charme What a Face

2) J'ai rien de plus à ajouter, je crois Alfie Lockwood 3671103146 ça me va tout à fait et je crois voir exactement où tu veux en venir là-dessus Alfie Lockwood 2457672794 je pense que du coup elle pourrait encore "à l'heure actuelle" le taquiner là-dessus, tout en sachant que ça n'ira jamais bien loin, ce serait une autre manière d'approcher quelqu'un (que les liens que j'ai déjà, comme avec Adem notamment, où pour le coup, les deux se clashent tout le temps mais c'est amical Alfie Lockwood 2457672794 ). Tout en sachant qu'effectivement il peut la recadrer à sa manière quand elle va loin. Ce qui me fait me dire que le lien, du coup, daterait un peu. 1 an et demi, sûrement ? Plus ? A voir si ça daterait d'avant la NI ou pendant, s'ils auraient eu des occasions de se rencontrer avant la NI Alfie Lockwood 2457672794

Du coup, partant de ça, je pense que Shehe l'apprécierait beaucoup. Elle le dit pas, mais elle a besoin de personnes qui vont pas forcément dans son sens et qui ont pas peur de lui remettre les pieds sur Terre (de façon brutale ou façon douce). Lui faire comprendre que son entêtement ne sert à rien (au risque d'une prise de bec sur l'instant et que plus tard, elle aille s'excuser à sa façon Alfie Lockwood 2457672794 ça peut être "j'ai chipé ça pour toi" ou un mot gentil l'air de rien Alfie Lockwood 874974031 vu qu'elle ne dira que rarement, directement "je m'excuse" Alfie Lockwood 2169646844 ). Le fait que cette relation soit amicale de base et qu'il n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat (à sa façon Alfie Lockwood 1533679780 ) je trouve ça super Alfie Lockwood 3671103146 et du coup, oui, Sheherazade l'apprécierait beaucoup. Là où en général elle aime faire des petites remarques piquante (passion n°1, faire chier le monde Alfie Lockwood 974355758 ), elle pourrait sûrement les éviter avec Alfie Alfie Lockwood 2457672794 justement parce qu'elle l'aime bien Alfie Lockwood 2457672794

Donc si elle l'aime bien et que ça fait un moment qu'ils se connaissent, du coup, je me dis qu'elle aurait pu remarquer son changement de ces derniers temps Alfie Lockwood 2457672794 elle creuserait sûrement à sa façon, si ça te tente, voir ce qui ne va pas avec Alfie Alfie Lockwood 2457672794 elle se regarde pas mal le nombril mais avec les gens qu'elle aime bien elle est un peu plus soucieuse, voir protectrice (voir maternelle Rolling Eyes ), j'ai pas encore de liens, hormis Alice, où elle peut montrer cet aspect d'elle Alfie Lockwood 2457672794 ... Donc oui à voir si ça te tenterait dans ce sens Alfie Lockwood 2457672794 Alfie Lockwood 2794097502

Du coup le point 4 deviendrait obsolète, elle ne lui ferait pas de coup dans le dos si on part là-dessus. A l'inverse, toujours si on part là-dessus, elle serait plutôt du genre à faire des coups par derrière à ceux qui emmerderaient Alfie ( comme elle en ferait à ceux qui emmerdent Alice Alfie Lockwood 3613870186 ). Qu'il n'ait pas besoin de ça à ses yeux (à lui Alfie Lockwood 2169646844 ) ne serait toute fois pas pris en compte. Alfie Lockwood 3279543723

Et pour le point 5, après, il peut se mettre mal devant elle c'est pas un souci Alfie Lockwood 874974031 juste qu'avec sa religion elle ne boit pas Alfie Lockwood 3613870186 mais si ça peut te changer des liens que tu as déjà c'est pas plus mal aussi (et ça changerait peut-être aussi un peu du lien avec Willow où elle lui ramène de quoi se tuer le foie Alfie Lockwood 81020976 ).
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Lun 30 Oct - 23:17
OF COURSE JE VEUX CA !

Je te réponds plus en détails prochainement, je t'envoie mercredi (je pense, demain ça va être compliqué) un MP avec le lien rédigé et tu me diras si ça te convient, mais je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis.

Il faut juste que je recalcule comment ils auraient pu se rencontrer avant la NI, mais en soit si Shehe est sur Avalon ce n'est pas tellement étonnant, surtout avec les Shafiq qui doivent utiliser les navires Sabordage, ils auraient pu se rencontrer de cette manière?
Autrement, se croiser presque au hasard. C'est possible également, les lieux de divertissement moldus ne sont pas si énormes.

Dans tous les cas, cette relation qui part d'un jeu, d'un flirt innocent mais qui finit par se muer en quelque chose de plus profond est vraiment chouette. Et toute la description de Shehe choupette que tu fais est juste... Alfie Lockwood 3671103146 C'est presque trop, qu'elle finisse par l'apprécier au point de faire des coups de pute aux gens qui lui cassent du sucre sur le dos. Sans doute le stéréotype des amitiés Pouffy-Serpy qu'on peut voir sur Tumblr, avec le Poufsouffle trop crédule et naïf et le Serpentard qui tacle par derrière tous ceux qui ont le malheur de penser de travers. Non pas qu'Alfie ne sait pas se défendre, il est plutôt déconnecté de tout ça, mais l'idée est adorable qu'un petit bout comme Shehe pense ça de lui.

Du coup je suis en train d'imaginer Alfie parler de Shehe a d'autres personnes "Ooh Shehe, oui! D'ailleurs l'autre jour elle m'a donné un truc qu'elle avait volé à un sorcier" et les autres "on parle de la même personne?" Alfie Lockwood 1533679780

En bref, tu l'auras compris, je suis totalement dedans !
Invité
Invité
Anonymous
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Mar 31 Oct - 0:05
Je suis troooop fan Alfie Lockwood 2221140812

Alors par contre ça ne fait qu'un an qu'elle sert les Shafiq directement. Avant c'était un sorcier dont je n'ai pas défini la famille Alfie Lockwood 2457672794 mais il la laissait souvent sortir (quand ils n'étaient pas en voyage ni au Pays de Galles) et n'était pas trop regardant sur le temps qu'elle mettait à faire les courses Alfie Lockwood 2457672794 donc ces occasions étaient sûrement bonnes pour une rencontre (hors NI pour le coup). Par contre là plus on remonte et moins elle parlait anglais donc ça devait être drôle Alfie Lockwood 874974031 !

Et oui disons que lorsqu'elle aime assez une personne pour la considérer comme une amie, elle aime pas du tout qu'on tente quelque chose contre cette personne, quoi que ce soit de négatif en tout cas et vicieuse qu'elle est ... Arrow il est possible qu'Alfie ne le sache jamais Alfie Lockwood 874974031 elle le gueulerait pas sur tous les toits mais elle aurait sûrement un sourire de peste satisfaite Arrow Mais elle est pas utile au combat alors elle trouve d'autres moyens de servir à quelque chose Arrow Alfie Lockwood 874974031 ! & la comparaison pouffy-serpy m'a bien fais rire Alfie Lockwood 874974031

Et le côté Shehe qui pique des trucs en douce pour Alfie et le contraste avec les autres, c'est drôle aussi Alfie Lockwood 874974031 ça doit être totalement ça Alfie Lockwood 81020976 Alfie Lockwood 547348823

Du reste oui j'adore Alfie Lockwood 2794097502 Alfie Lockwood 2221140812 j'attends ton mp impatiemment Alfie Lockwood 2794097502
Invité
Invité
Anonymous
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Mer 8 Nov - 14:37
Salut Alfie What a Face

On n'a pas de lien, c'est pas normal Alfie Lockwood 2169646844

On a quasiment le même âge et on a perdu nos familles à la même époque, puis on est à la NI bien sûr.
On peut parler d'un lien positif ou on va chercher des conflits débiles pour pimenter le tout ? Alfie Lockwood 1533679780
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Mer 8 Nov - 15:35
Je suis partagééééééééée !

Je suis allée voir sur ta fiche les liens que tu as, pour pimenter un peu tout ça et voir ce qu'on pourrait faire en fonction des liens pré-existants, et ça m'aide pas parce qu'on peut aller dans les deux sens Alfie Lockwood 1533679780

A savoir qu'Alfie est ami avec Shehe, Rose et Tadhg, ainsi que Mat'. A savoir aussi qu'il peut pas se piffrer Savannah, la petite protégée d'Adem.

Il pourrait s'être montré infect avec Sav' tout comme ils auraient pu se croiser en de plus bons termes. J'aime l'idée d'un truc un peu plus tiré par les cheveux à base de broutilles à la con. Après est-ce que tu as besoin de liens plus positifs ou négatifs?

A savoir autrement qu'Alfie a déjà accompagné sa maîtresse au Boutefeu même s'il ne combattait pas. Donc ils auraient pu se croiser là, ou dans les milieux moldus si Adem les fréquente, ou encore à la NI.

Du coup tu souhaiterais partir sur quoi?
Invité
Invité
Anonymous
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Mer 8 Nov - 17:00
Hmmm... Alfie Lockwood 2457672794 j'ai plutôt besoin de liens négatifs mais ça m'embêterait de partir là dessus avec toi x)

Disons comme ça : Adem a surpris Alfie plusieurs fois en train d'emmerder Sav (taquineries, remarques désobligeantes qu'importe). Il aurait pu laisser couler une ou deux fois (il reconnaît qu'elle est particulièrement perchée des fois (♥️ @Savannah Michaels) MAIS, il y aurait eu la fois en trop !
J'imagine bien Adem venir brusquer Alfie pour le remettre à sa place, malgré leurs amitiés communes et surtout leur appartenance à la NI.

Au final, ça donnerait un lien plutôt négatif à l'heure actuelle même si Adem sait qu'Alfie est une bonne recrue de la NI et qu'il le respecte autant que les autres ?...
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Mer 8 Nov - 17:24
Alors, le côté "bonne recrue pour la NI", oui bon il faut être honnête, Alfie a parfois de la chance mais c'est pas le mec le plus impliqué qui soit. Il lui arrive de faire de la merde, il lui arrive aussi de se privilégier parfois au détriment de la cause. (ça va changer ceci dit depuis l'event final qui a été le dernier maillon rompu de la chaîne).

Cependant, il n'ira pas forcément voir Savannah pour la faire chier, il est plus du genre "je m'en foutiste". Cependant s'ils sont amenés à se cotoyer il ne va pas être tendre avec elle - et elle non plus hein! -. Adem peut tout à fait l'avoir remis à sa place à ce moment-là. Ca peut même être après la morsure de Ian pendant l'event final, avec les conséquences caractérielles qui vont avec et qui font qu'Alfie aurait pu péter un plomb si Adem lui fait une remarque par rapport à son comportement !

Si on fait ça on peut supposer qu'ils se connaissent, se respectent - je pense pas qu'Alfie ait de raison de penser du mal d'Adem. Il pourrait être impressionné par son talent pour se battre même. C'est quelque chose qu'il ne sait pas faire, s'il a une certaine carrure c'est uniquement parce que son métier est physique. Si tu veux un lien un peu plus ancien, Adem aurait pu lui apprendre quelques coups, si à un moment où à un autre il se sent pédagogue et si Alfie demande gentiment ? Alfie Lockwood 1533679780

Dans tous les cas, par dessus le lien plutôt positif, on pourrait rajouter la broutille (récente, entre Novembre et Janvier 47) liée à Sav. C'est une idée. T'en penses quoi?

Invité
Invité
Anonymous
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Mer 8 Nov - 17:34
J'en dis que ça me va très bien comme ça Smile c'est nickel pour moi et pour le côté pédagogue, Adem n'est pas un bon prof MAIS il a montré/montre régulièrement deux trois trucs à certains membres de la NI, alors ce point roule aussi ^^
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
Alfie Lockwood Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Dim 12 Nov - 20:01
bon alors l'écossais, y'a vraiment aucun moyen d'entente avec le petit bout de royauté britannique qu'est James ? Alfie Lockwood 1533679780
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Dim 12 Nov - 20:50
@Adem K. Wolf C'est parfait alors, on part là-dessus et je t'enverrai le texte du lien quand je l'aurai écrit !

@James Windsor Si vraiment on cherche... on devrait trouver? Le fait est qu'Alfie est un poil concon, hein. C'est pas un mec qui a de grandes ambitions politiques, il s'est jamais intéressé plus que ça au monde dans lequel il vivait à l'époque où il y avait encore un monde. Mais dans sa famille, ils étaient catholiques. Par définition ça va à l'encontre de la famille Windsor. Avec le temps, il s'est un peu retrouvé un intérêt avec l'histoire ancienne d'Ecosse, le côté un peu "on vit à la dure" (parallèle avec le statut d'esclave) et les clans et tout ça, il aime bien. Il y connait rien en fait, hein. Mais il aime bien se faire des films, et puis le temps a fait son boulot dans sa mémoire, modifié ses souvenirs familiaux, ses connaissances sur l'histoire etc. Il se croit maintenant plus nationaliste qu'il ne l'a été, parce qu'il pense que sa famille l'était.

BREF. Ca c'était le point Alfie passé. Maintenant clairement y'a un côté nostalgie, mais au vu des Windsor et de leur place dans la faction il va pas les prendre pour n'importe qui. Respect quoi, la royauté tout ça tout ça. Donc ma question serait plutôt : t'as besoin de quels genres de lien actuellement ?
Rose O'More
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rose O'More
https://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 764
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 20 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]
Alfie Lockwood VbOk5790WFybyA6N
Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté Dim 12 Nov - 21:14
( Flood imminent, souviens-toi de l'homme des shortbreads ! Souviens-toi de Bonnie Prince Charlie, et des morts que personne n'était là pour compter ! Alfie Lockwood 1533679780)
Contenu sponsorisé
Alfie Lockwood Empty
Re: Alfie Lockwood
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens