AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Anastáz Hunter ~ trust me, i'm a good boy ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1141-anastaz-hunter-trust-m
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Lord Ena

Double compte : Eoin Mckay/Wilfric Mulciber

Sang : Officiellement Pur, en vrai sang-mêlé.
Statut : Coeur d'Artichaud
Métier : Serial-Stagiaire
Epouvantard : D'immondes Fantômes ricanants
Dialogue : #ffcc66

Anastáz Hunter ~ trust me, i'm a good boy
ce message a été posté Jeu 31 Aoû - 22:23
Anastáz Peverus Hunter
❖ 20 ans | Célibataire ❖ Sang-Pur officiellement (Sang-mêlé réellement) | Neutre mais sympathisant mangemort ❖ a un petit accent hongrois qu'il peut faire disparaître s'il le souhaite | Sérial-stagiaire, incapable de garder un stage/job très longtemps ❖ Anglo-hongrois | Probablement Bi

Traits de Caractère ❖ dragueur - jovial - nonchalant - immature - lunatique - observateur - mignon - blond - hongrois - fashion changeant - croyant  - cœur d'artichaud - cynique - fusionnel avec son frangin - câlin - provocateur - inconscient - aime le risque.

Points utiles à savoir

❖ Il est en Angleterre depuis fin août 2046, avec son frère Zoltán.

❖ Ses parents (belle-mère Vaneet Shafiq, père Corvus Hunter) ont grandit et vécut une partie de leur vie en Angleterre avant de partie chacun de leur côté pour la Hongrie. Lui a vécut toute sa vie là-bas, avec son demi-frère Zoltán

❖ D'un caractère jovial de base, il peut être très lunatique et d'humeur changeante assez facilement, et possède clairement des jours avec et des jours sans.

❖ ......

Ce que vous pouvez faire pour moi

❖ Ceux qui ont pu connaître Corvus Hunter ou Vaneet Shafiq (en bien ou en mal)
❖ Des cousins plus ou moins éloignés
❖ Des amoureuses *w*
❖ Des gens qui auraient pu passer par la Hongrie et Budapest, ou par Durmstrang
❖ Des biens pensants qui trouvent la naissance et reconnaissance de Nas déplorable (né hors mariage, avec père non marié tout court)
❖ Des gens chez qui faire des stages qui tournent court!
❖ Comme 'Nas n'est pas là depuis longtemps, n'hésitons pas à créer tout ça via RP ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1141-anastaz-hunter-trust-m

Re: Anastáz Hunter ~ trust me, i'm a good boy
Les gens biens

Zoltán P. Hunter

Buta de frangin.Mon báty, mon frère. Ces simples mots devraient suffire, non? Certains se moquent de notre différence de peau, pensant pouvoir nous atteindre par ce biais, mais ce sont juste de grosses merdes sans cervelle. Si nous ne sommes pas jumeaux par naissance, c'est tout comme! Rarement fourrés l'un sans l'autre, il n'y a rien que je ne ferais pas pour lui, et vice versa évidemment! On a tout partagé, tout testé ensemble, le pire comme le meilleur et ça ne cessera pas de si tôt!

Willow Toufoulkan

Nana d'enfer. Alors déja c'est une bombe. Un peu petite, mais super mignonne. Et drôle et sacrément culottée aussi! Il faut dire qu'au début, en la croisant à Budapest, un peu pommée dans la ville, on pensait juste faire une bonne action et dragouiller un peu. Ce qu'on a fait évidemment (elle a mi un peu de temps à percuter d'ailleurs, on a dût passer au level du dessus pour qu'elle comprenne, c'est dire!), mais bien plus encore! Faut vous dire que la donzelle est une passionnée de vampires. Et qu'elle était par chez nous pour essayer de taper la causette à l'un d'eux afin de pouvoir écrire dessus. Avec Zoltán on a finit par lui parler de la rumeur de la banque, qui serait tenue par ces créatures. Ca aurait pu s'arrêter là, mais il a fallut que je propose bêtement d'aller enquêter. Et Zoltán de surenchérir avec l'adresse d'un des responsables financier. Et Willow de valider avec plein d'idées plus ou moins viables.
On y a été. On a vu des trucs, on a bien flippé et on a continué à suivre la Toufoulaquan pour notre plus grande joie. Alors bon, on a pas révélé grand chose de bien folichon au final, vu qu'on s'est fait choper, mais c'était une sacrée aventure! La Willow est une sang-pure vraiment cool, rien à voir avec toutes ces coincées du fondement que P'pa nous a dépeins en Angleterre!

Balkiss Kirke

Patronne de stage. Rencontrée par hasard alors que je glandais et m'ennuyais franchement sur le chemin de Traverse, j'ai mis en action l'un des nombreux préceptes divins naturellement présents chez moi: aider son prochain. Et vu comme elle semblait galérer avec ses livraisons, ce n'était pas rien! Sympathique et intéressante, amusante aussi, je suis revenue plusieurs jours pour lui proposer mon aide extraordinaire avant que ça ne devienne récurant et qu'elle accepte carrément de me prendre en stage! Si je suis plutôt efficace avec les clients, en apprendre un peu plus sur ses mixtures m’intéresse bien... Pour l'instant.
Et puis surtout, l'essentiel, c'est qu'on rigole bien avec la brunette! Elle a beau avoir quoi, bien dix ans de plus que moi? elle ne fait pas encore partie de ces vieux cons et c'est plutôt cool! On discute de cul et de conquêtes, c'est dire!

Vivienne McKay

La pote de Tonton. Lestrange. Je crois que Tonton Aquila a toujours eu du mal à se faire au nom marital de son ancienne pote. Ce que je comprend, tu connais quelqu'un sous un nom pendant genre 10 ans et paf!, ça change! Enfin bref, Vivienne c'est la meilleure amie d'Aquila et on en a sacrément entendu parler d'elle, avec Maddox. Et de leurs frasques. Même si Tonton doit certainement exagérer pour rendre les choses plus attractives, ça reste de sacrées histoires! Qui nous ont un peu inspirés, Zoltán et moi, j'avoue... Du coup même sans l'avoir vue très souvent, j'ai l'impression de la connaître super bien la McStrange et malgré son âge, elle est cool! Au moins quelqu'un de connu, classe et sympa sur le vieux sol anglais, un atout non négligeable et même rassurant !

Maddox Macnair

Le super pote de tonton. Madd' ou Tonton Maddox. Et on se contrefiche comme du 2e poil d'une vierge qu'il n'ait pas vraiment de sang en commun avec nous! Zoltán et moi on le kiff grave! Faut dire que c'est le meilleur pote d'Aquila et qu'outre les récits de leurs frasques qui ont bercé notre enfance, Maddox s'est pointé pas mal de fois à Budapest! De quoi l'apprécier sans procuration! Il a toujours de sacrées idées et plus encore, de façons de les réaliser.
Plus encore que Vivienne, je suis sacrément content de le retrouver en Angleterre! Ca change de ces crétins qui pensent nous regarder discrètement de travers... Et ça me fait sacrément rire de les voir froncer les sourcils quand on l'appelle "Oncle Madd"!

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Les gens chiants

Ajay Shafiq

Probably an asshole. Vaneet me l'a confié il y a bien des années, pour elle, sa famille, les Shafiq, n'existe plus. Ces crétins ont préféré la renier et la blesser plutôt que de la soutenir. Ces connards d'english sont vraiment des trous du cul. Alors évidemment, Zoltán et moi, on ne les aime pas par principe. Comment peuvent-ils imaginer une seconde valoir mieux qu'elle?
M'man ne fait..faisait pas partie de la branche principale, mais on avait aucune raison de leur réserver une autre opinion pour autant, jusqu'à ce que mon frère et moi tombions sur une vieille lettre dans les affaires de notre mère. Ouai ouai, par hasard, comme ça, c'est pas le sujet. Ce qu'il y a, c'est que la lettre, écrite par un certain Ajay, semblait vouloir la soutenir dans cette épreuve (dommage, il n'en disait pas plus). Après... L'intention, encore soit-elle réelle, c'est bien joli, mais dans les faits, il a pas vraiment bougé le petit doigt, non? M'est avis que c'était juste de belles paroles oubliées aussitôt écrites.
Des rumeurs courent sur cet homme, et sa façon apparemment sulfureuse de gérer ses couilles et ce qui en sort. Qu'il ait peut-être des moeurs de vie sympa ne veut rien dire, mais j'avoue qu'on va avoir beaucoup de mal à ne pas vouloir tirer ça au clair. Jouer un peu les justiciers quoi, pour M'man. Elle le mérite mille fois.

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

ce message a été posté Jeu 31 Aoû - 22:24
Tous les autres

Abbey Newton

Pauvre victime. Les moldus ne sont que des pauvres brebis galeuses et perdues ayant besoin d'être guidées pour suivre le chemin qui leur est tracé. Et la blondasse là n'en fait pas exception. Il faut dire que j'ai bien rigolé en la voyant baver bêtement sur Zoltán lors de cette soirée de la haute, tout ça parce qu'on s'était gentiment et parfaitement occupés de la gamine McKay qui s'était pommée. Une brebis ne peut imaginer fricoter avec les loups, quelle conne! Etait-ce par ennui, par devoir ou simplement par plaisir? Mais cette simple constatation qui aurait pu s'arrêter là est allée plus loin: elle avait besoin d'une leçon. C'était peut-être même un signe qu'on m'envoyait là, une sorte de mission... Quoi qu'il en soit, j'ai convaincu Zolty que non seulement ce serait amusant, mais qu'en plus, ce serait utile pour elle. Et ce fut le cas, pour les deux. Il a suffit de quelques sourires de notre part, sous couvert de parler de la gamine sorcière pour qu'elle plonge.... Et d'une nouvelle rencontre quelques jours plus tard en ville. Pour la faire redescendre de son nuage pathétique et la ramener à la réalité de sa condition. Dieu nous a tous créés dans un but précis et je suis bien heureux d'avoir rendu service à la donzelle ainsi. Ca l'aidera plus tard.

prénom prénom nom

Morbiniteuse
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal

Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Toute fraiche propriétaire du cirque sorcier « Le Chimeria Horror Show » où elle officie en tant qu'acrobate-funambule et Dresseuse de Fauves. Elle a hérité de l'entreprise à la mort de son oncle Thanatos, en novembre 2046
Baguette : Sa compagne depuis plus de douze ans a connu un destin tragique lors de la mission de la Tour des Médias. La nouvelle a été taillée dans du bois de châtaigner, porte en son coeur un poil d'Ayala doré, mesure 18,5 cm & est étonnamment rigide
Epouvantard : Nero recevant le baiser du Détraqueur
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A un frère jumeau, Hélios, dont la relation fusionnelle qu'ils entretiennent est menacée par tous les changements ayant eu lieu depuis un an ♠️ Se retrouve de moins en moins dans l'idéologie Mangemort, malgré tous ses efforts et la Marque des Ténèbres serpentant dans son dos ♠️ Bien qu'elle soit tout ce qu'il y a de plus mariée, avec l'un des partis les plus prisés du monde magique, elle a eu la stupidité de tomber amoureuse d'un autre. Sang-mêlé et fils du clan Callaghan. ♠️ En tant que Mangemort, elle ne cache pas son allégeance à sa tante, Calliope Kark. Mais vraiment parce qu'il lui a fallu choisir.
ce message a été posté Jeu 31 Aoû - 23:15
ET A MOI TU ME FAIS UN CALIN ?

(Ce message veut dire : Bonjour, j'aime ton perso, je veux un lien mais je suis une grosse touriste. Merci de considérer ma demande. Cordialement.)

Je te fais un topo de Scyscy au besoin pour qu'on utilise nos deux cerveaux !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1089-balkiss-zia-kirke-come
Célébrité : Mila Kunis
Crédits : Moi même

Double compte : Tobias C. Peters

Sang : Basique 4
Statut : Célibataire
Métier : Guérisseuse
Baguette : 27,7cm, bois d'aubépine, crin de licorne, souple et facile à manier, droite
Epouvantard : un puissant nuage d'orage
Dialogue : Bleu

Origines libanaises - Serdaigle - Passionnée de botanique et potions - Guérisseuse et expérimenteuse - Soeur d'Altair Kirke - Épileptique - Vouée corps et âme à l'ODP - Révoltée - Impulsive - Amoureuse de l'aventure - Mal à l'aise sur un balai - Très consommatrice de sortilège de lévitation - Vit à Londres - Déteste le monde qui l'entoure.
ce message a été posté Sam 9 Sep - 18:43
Hé coucou
Tu veux faire un stage chez Balkiss ?

ce message a été posté Dim 10 Sep - 0:06
Scylla: Toi, je m'occupe déja de toi (qu'on croit pas que je te snobb quoi! ) Le câlin, on verra si tu es gentille!

Balkiss:
Ah oui, ça pourrait être cool ça! Je suis restée vague dans les stages qu'il avait déja effectué jusque là (outre lié aux artéfacts) afin d'avoir plus de possibilités pour en faire avec des joueurs! Du coup, je peux très bien imaginer qu'il a essayé un temps la médicomagie : malgré ses notes qui étaient très en dents de scie du fait de sa perte d’intérêt avec le temps, et donc une moyenne..moyenne XD Papa bien placé au Ministère hongrois aura probablement aidé Anastáz à avoir un stage dans un hopital, plus le bonheur du sang-pur qui ouvrent les portes. Il n'aura au final pas été la-bas longtemps, il se sera surement fait jeter à vouloir tester des trucs sans autorisations et aller plus vite que la musique... Mettre plusieurs années à apprendre des trucs chiants et juste obéir aux supérieurs, très peu pour lui!
Enfin bref, tout ça pour qu'il puisse quand même avoir "un tout petit peu" de bases avant d'arriver chez Balkiss (ça peut aider pour se faire recruter, même si c'est des clopinettes).

D'ailleurs, Ansatáz n'étant pas depuis longtemps en Angleterre, il faut trouver comment il a pu rencontrer Balkiss et surtout son gagne-pain, avant de se dire que finalement "guérisseur" ça pouvait être un truc à tester.
*réfléchit*
Un truc bête et méchant (enfin simple quoi), ta demoiselle aurait pu être en difficulté avec ses livraisons (trucs encombrants, gens qui gênent, gens relous qui disent que ses trucs c'est du fumier d'hippogriffe? xd) et comme Anastáz à parfois un côté chevalier servant (avec les jolies filles surtout, même si Balkiss est pas touuuute jeune comme lui) il aurait pu venir lui filer un coup de main? (à gérer des sorts avec plus de bras pour son matos, engueuler les gens chiants, la soutenir ect) et donc l'accompagner un peu et discuter avec elle? Il est d'un naturel curieux, et comme son frère bosse pendant que lui glande et visite, il s'ennuie un peu..
De fil en aiguille, il aurait pu lui proposer son aide de manière plus durable tout en s’intéressant vraiment à son boulot toussa toussa?

Un truc du genre te dirais? ou pas du tout? Je suis tout ouïe (enfin zyeux) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1089-balkiss-zia-kirke-come

Baguette : 27,7cm, bois d'aubépine, crin de licorne, souple et facile à manier, droite

Origines libanaises - Serdaigle - Passionnée de botanique et potions - Guérisseuse et expérimenteuse - Soeur d'Altair Kirke - Épileptique - Vouée corps et âme à l'ODP - Révoltée - Impulsive - Amoureuse de l'aventure - Mal à l'aise sur un balai - Très consommatrice de sortilège de lévitation - Vit à Londres - Déteste le monde qui l'entoure.
ce message a été posté Dim 10 Sep - 12:28
Alors dans le global ça me va ! Je me dis que l'histoire de la livraison c'est un bon truc d'accroche, et après Balkiss aurait surement été amusée de ce petit jeune plein de vie mais surtout hyper maladroit et trop curieux
Après, dix ans de différence c'est beaucoup ! Donc je verrais bien leur relation évoluer en mode Balkiss va essayer de le canaliser dans ses conneries parce qu'elle le verrait un peu comme le p'tit frère relou. Et puis elle pourrait lui donner des conseils pour séduire les filles, le chambrer tout ça. Et donc elle pourrait finalement le garder un certain temps comme stagiaire, à voir, dis moi

ce message a été posté Dim 10 Sep - 16:24
Yep il peut clairement commencer en mode coup de main (comme dit, il connaît quasi personne en Angleterre, son frère bosse, et donc il glande, se balade, s'ennuie. S'occuper utilement sera une bonne chose!), insister pour revenir l'idée et dégoter un petit job qui tourne au stage vu son age !
Apres je te rassure, je pensais pas draguer Balkiss hein xd Il fait pas dans les vieilles ! (/me court vite), juste qu'elle est encore assez "jeune" pour qu'il puisse la trouver jolie et l'aider entre autre sur ce critère là ! Ils pourront d'ailleurs discuter de cet aspect là de "la vie" de Balkiss, le fait qu'à son âge elle ne soit pas mariée, mais justement, lui (vu comme il a été élevé) ne le jugera pas et au contraire sera de ceux à lui dire qu'elle fait bien ce qu'elle veut de sa vie, qu'elle a bien raison de s'amuser et de pas prendre ça au sérieux. Et du coup ouai, les discussions pour draguer les filles de la part de Balkiss, ça colle bien avec la dynamique je pense! Même si lui ne pense pas en avoir besoin, il est toujours opé pour en parler, no problemo Very Happy

Sinon, il est pas spécialement maladroit, au contraire, très loin d'être con, mais un peu trop énergique quand le truc lui plait, très curieux et cie, avant de petit à petit passer à autre chose, se rendant compte que ce n'est pas LE truc de sa vie. Mais le canaliser..ouai carrément XD Enfin bref, ce sera un recrutement utile, le temps qu'il aura envie d'être là quoi xd

Du coup, petit détail technique, la boutique de Balkiss est à Londres, c'est cela?
Elle bosse seule à sa boutique, il y a d'autres employés? On considère qu'Anas commence à l'aider à partir de quand? Mi-septembre, plus tard?

Niveau boulot du coup, elle serait du genre à la fois cool (vu ce qu'on a dit plus haut, à partager de bonnes discussions, un peu d'humour toussa) et professionnelle à la fois, à bien diriger son entreprise, savoir mettre les points sur les i quand il faut toussa?

Je commence à être un peu noyée niveau RP, mais si tu n'es pas trooooop pressée, on pourra évidemment explorer ça dans un sujet Very Happy

ce message a été posté Dim 10 Sep - 17:28
Alors, le cabinet se trouve sur le chemin de Traverse, donc Londres oui. Balkiss travaille seule, elle passe ses journées à préparer potions, infusions, et autres trucs que l'on pourrait peut-être qualifier de drogue mais chut Sinon, elle conseille les clients mais c'est un peu la galère de gérer tout ça toute seule, mais elle n'a pas les moyens d’embaucher un salarié. Donc au début, l'aide volontaire d'Anastaz serait la bienvenue, et puis elle finirait par se débrouiller pour le rémunérer par ci par là parce qu'elle a pas envie de le laisser sans récompense pour son aide.
Sinon, Balkiss est plutôt du genre directe et franche, si un truc lui plait pas elle le dit et elle le dit fort, surtout en ce qui concerne son cabinet. Après dans l'ensemble elle est quand même cool et bon délire, elle essayerait d'apprendre deux-trois trucs à Anastaz même si elle saurait qu'il a besoin de papillonner un peu partout et qu'il finira par la quitter. Ça te va ?

ce message a été posté Jeu 14 Sep - 11:23
Ca me va ! Du coup voilà ce que j'ai mis pour mon lien avec Balkiss!

En passant, il ne lui aura pas dit qu'il avait tendance à laisser tomber ses jobs/stages hein XD Il est pas complètement con à griller ses chances comme ça, il aura plutôt avancé qu'il n'avait pas encore trouvé sa voie et qu'il préférait continuer à la chercher qu'à se forcer à un travail ennuyeux toute sa vie, mentant sans problème sur les durées de ses précedents stages pour ne pas se déprécier C'est quand même un petit con même s'il peut etre très sympa :p

Anastáz a écrit:
Rencontrée par hasard alors que je glandais et m'ennuyais franchement sur le chemin de Traverse, j'ai mis en action l'un des nombreux préceptes divins naturellement présents chez moi: aider son prochain. Et vu comme elle semblait galérer avec ses livraisons, ce n'était pas rien! Sympathique et intéressante, amusante aussi, je suis revenue plusieurs jours pour lui proposer mon aide extraordinaire avant que ça ne devienne récurant et qu'elle accepte carrément de me prendre en stage! Si je suis plutôt efficace avec les clients, en apprendre un peu plus sur ses mixtures m’intéresse bien... Pour l'instant.
Et puis surtout, l'essentiel, c'est qu'on rigole bien avec la brunette! Elle a beau avoir quoi, bien dix ans de plus que moi? elle ne fait pas encore partie de ces vieux cons et c'est plutôt cool! On discute de cul et de conquêtes, c'est dire!
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1070-abbey-newton
Célébrité : Elle Fanning
Crédits : FDD EN CHEF

Double compte : Elizabeth Carrow

Sang : Moldu
Métier : Servante des McKay
Baguette : Pain blanc
Epouvantard : Le calamar géant
Dialogue : #ff66ff

ce message a été posté Jeu 14 Sep - 13:39
Hey ! je viens pour Elizabeth, ça te dirait un lien de stage dans la société Carrow ? je pense que tu aurais pu te faire virer ne serait ce que pour avoir dragué Elizabeth donc lien négatif à moins que tu veuilles un stage en cours !

ce message a été posté Sam 16 Sep - 13:24
C'est édité jeune homme

ce message a été posté Lun 25 Sep - 17:27
Bon voilà, normalement c'est à jour! Comme j'ai la flemm' d'aller poster dans vos fiches de lien, j'invoque plutôt les concernés ici

@Abbey Newton - @Ajay Shafiq - @Vivienne McKay est-ce que ça vous va? =)

Abbey, concernant Elisabeth du coup, je lui garde une place au chaud dès que je ne suis plus chez Balkiss
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1070-abbey-newton
Célébrité : Elle Fanning
Crédits : FDD EN CHEF

Double compte : Elizabeth Carrow

Sang : Moldu
Métier : Servante des McKay
Baguette : Pain blanc
Epouvantard : Le calamar géant
Dialogue : #ff66ff

ce message a été posté Lun 25 Sep - 17:33
ALORS EN PLUS JE DOIS ME BOUGER JUSQU'À MÔSIEUR POUR LIRE LE LIEN. NON MAIS ON RÊVE LÀ

(C'est parfait bisou ♡)
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Bois d'ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
ce message a été posté Lun 25 Sep - 19:26
Citation :
Des rumeurs courent sur cet homme, et sa façon apparemment sulfureuse de gérer ses couilles et ce qui en sort.

J'ai failli en recracher mon café.

C'est parfait !
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens