AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Hermès Travers ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Complexe d'Oedipe
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1175-hermes-travers#15265
Célébrité : Jack Falahee
Crédits : HB

Sang : Sang-pur
Métier : Fugitif
Baguette : 29,2 cm - Bois de Tremble - Plume d'oiseau-tonnerre
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère
Dialogue : #046380

Hermès Travers
ce message a été posté Sam 9 Sep - 21:26

Hermès Travers

Hermès est le fils de Samuel Travers et de Kate Ahern Callaghan. Il a vécu au manoir Travers jusqu'à l'âge de 5 ans où sa mère décide de fuir le monde mangemort au lancement du projet FDD. Il est depuis fugitif et cavale de planques en planques avec sa mère qui reste en contact avec ses cousines Phénix et agit dans l'ombre. Leur vie ne connaît pas le moindre répit, notamment depuis que Samuel est à la tête de la police magique, disposant de tous les moyens financiers et humains pour récupérer son héritier. Hayley, la tante de Hermès, est aussi de la partie et n'hésitera pas à tuer Kate pour récupérer son neveu. Sa mère est appelée par Jane après l'incident de Tinworth qui décide de rester au QG de l'Ordre pour protéger au mieux son fils. Cependant, cet excès de sécurité pousse Hermès à couper le cordon.

Hermès est une vraie de tête de mule, il a toujours raison, même quand il a tort. Fier, il ne reconnaît que rarement ses tords. Brave tel un Gryffondor, il n'hésitera pas à s'interposer dans un conflit s'il le juge nécessaire. Il n'éprouve pas de plaisir particulier à s'attaquer aux mangemorts, puisqu'il s'attaque avant tout aux doctrines du gouvernement. S'il prête allégeance à l'Ordre, c'est avant tout pour l'égalité des sangs. Même si cela semble utopique, il rêve d'un monde où moldu et sorciers sont égaux.

Alliés

Kate Travers Ahern Callaghan - Mère : Sa meilleure amie, sa confidente, sa mère. Elle est tout pour lui, il est tout pour elle. Ils s'aiment, c'est indéniable. Kate a tellement sacrifié pour son fils qu'il ne peut être que reconnaissant. Même s'il ne se passe pas une journée sans que ces deux têtes de gobelins se crêpent le chignon, ils ne se quittent jamais sans se dire au revoir. Depuis que Kate a rejoint le QG à l'incident de Tinworth, Hermès quitte peu à peu le terrier même si la louve veille au grain.

Samuel Travers - Père : Loin des yeux, près du coeur. Malgré tout ce qu'il a fait, tout le mal qu'il a engendré et dont il est complice, Hermès ne peut s'empêcher d'aimer son père. Il n'en a gardé que de bons souvenirs : anniversaires, sorties, câlins. Il connaît l'homme, le père aimant, le mari exemplaire; il n'a jamais vu le mangemort. Hermès ne l'a pas recroiser depuis ses cinq ans mais ressemble à Sam plus qu'il ne le croit au grand dam de Kate.

Jane Callaghan - Tante : Hermès la connaît peu. Il l'a rencontré pour la première fois en 2030 lors de la fuite de sa mère. Néanmoins, c'est toujours Kate qui était en contact direct avec Jane. Sa tante a toujours été disponible en cas de coup dur, et Kate le lui rendait bien. En effet, Hermès et sa mère ont travaillé sous ses ordres pour le compte de l'Ordre depuis qu'ils aient été déclarés publiquement fugitifs. Aujourd'hui, il est plus proche de sa tante, notamment depuis l'incident de Tinworth.

Lyne Cooper - Confidente : Qui ce serait douté que son professeur de vol serait devenu une amie si proche ? A leur première rencontre, Lyne s'est moquée de Hermès qui maniait son balai comme un troll. Il l'adore. Il sait qu'il peut tout lui dire, tout lui confier : ses incartades, ses secrets, ses doutes, ses questionnements. Plus qu'une oreille attentive, une amie qui lui est chère, l'image dont il se fait d'une soeur.

Dickon Salamander - « Grand frère » : Un ami de longue date. A l'époque où Hermès n'était qu'un enfant, il a rencontré Dickon dans les fêtes mondaines sang-purs d'Avalon. Samuel a sympathisé avec les Salamander, ce qui a rapproché inéluctablement les deux garçons. Ils ne se sont pas revus de 2030 à 2043 où, en mission pour l'Ordre, Kate et Hermès sont tombés sur son élevage de dragon au nord de l'Ecosse. Même si sa mère lui a défendu de l'approcher pour garantir leur sécurité, Hermès a gardé contact avec son ami. Cela fait trois ans qu'ils se fréquentent régulièrement ce qui a considérablement renforcé leur relation. Le fait que Kate et son fils soient toujours en vie témoigne de la confiance qu'il peut avoir en Dickon. Aujourd'hui, Hermès le voit comme le protecteur frère qu'il n'aura jamais.

Paul Chattan - Professeur : Au départ, Hermès était réticent à l'idée d'avoir un instructeur autre que sa mère. Fougueux, il ne voyait pas mettre les pieds sur les bancs de l'école comme les jeunes sorciers le font à l'accoutumé : lire un bouquin ? Très peu pour le jeune terroriste qui ne voit que l'utilité du concret. Cependant, c'est avec stupeur qu'il apprit à connaître Paul qui s'est avéré être un professeur de choix ayant la capacité de canaliser l'énergie de cet enfant sauvage. Aujourd'hui, plus qu'un enseignant, une figure masculine à admirer.

Ennemis

Hayley Travers - Tante : Une gangrène, la source de leurs ennuis. Hayley ne lâche rien. Depuis la fuite de Kate, elle est devenue la cible numéro 1 de sa belle-soeur. Elle ne leur laisse aucun répit et ne s'arrêtera pas avant d'avoir récupéré Hermès et tuer sa mère. Son neveu la déteste. Il a très peu souvenirs d'elle au manoir, tout ce qu'il sait d'elle lui a été raconté par sa mère. Même si elle n'est pas objective, être traqué par Hayley lui suffit pour se faire une idée du personnage.

Indifférents

Anthon Travers - Oncle : Une ombre, une présence, un fantôme. Hermès connaît très peu son oncle. En effet, Anthon et Samuel ne sont pas proches du fait de leurs âges, ce qui explique qu'il n'ait pas été présent lorsque Hermès était encore au manoir Travers. Sa mère lui a néanmoins raconté à quel point il pouvait être influencé par sa soeur et être passif malgré son statut d'héritier.

Complexe d'Oedipe
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1175-hermes-travers#15265

Re: Hermès Travers
ce message a été posté Sam 9 Sep - 21:27

Wanted

Amis
Hermès se mêle à l'Ordre depuis Tinworth. Cela fait donc plus d'un an qu'il fréquente les autres Phénix quotidiennement. Il a dû se faire des amis pendant tout ce temps. Que la relation soit nouvelle ou qu'elle ait quelques mois, à vous de voir ! Ce lien concerne autant les sorciers, que les moldus (toutes factions).

Rival
Bah oui, même si les Phénix font pipi rose et pètent des paillettes, j'aimerais bien trouver un rival pour Hermèsounet. Un pote à qui on a envie d'arracher la tête, mais qu'on adore. Faire la course à balais ? Régler un différent à coups de baguette ? Tout est bon pour savoir qui a la plus grosse !

Grand(e) frère (soeur)
Plus âgé qu'Hermès, tu as malgré toi endossé le rôle de l'ami, du confident, du grand frère qu'il n'a jamais eu et n'aura jamais. Tu le connais par coeur, peut-être même depuis des années. Tu connais ses inquiétudes, ses doutes, ses peurs et tu le rassures aussi bien que tu peux. Hermès t'adore et se mettra à grogner si quelqu'un touche à l'un de tes cheveux.

Autre
Je suis ouvert à tout et n'importe quoi, surtout à n'importe quoi !  
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : Kit Harington
Crédits : lux aeterna

Sang : Sang-Pur
Statut : Célibataire
Métier : Éleveur de dragons
Baguette : Baguette en bois de houx, comportant un cœur en poil de Womatou. Elle mesure 25,6cm et est très rigide.
Dialogue : #iknownothing
ce message a été posté Lun 18 Sep - 18:25
Coucou !
Je viens chercher un lien
Je t'avoue que je n'ai pas d'idée bien précise, mais je me demande si tu cherches toujours le lien de "Grand Frère"
Je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, peut-être avant que Dickon entre à Poudlard et qu'Hermès ne devienne un fugitif ?
Du coup, par son statut, je suppose qu'il n'a jamais été à Poudlard, si ? Si oui, comment il a géré le truc ?
Complexe d'Oedipe

ce message a été posté Lun 18 Sep - 20:53
    Youhou un lien !

Hermès n'a jamais été à Poudlard, il a quasiment toujours été fugitif. Après, ils auraient très bien pu se rencontrer enfants, malgré leurs années de différence, dans des fêtes mondaines sang-purs ou dans quelques occasions. Je vois mal Kate (la mère de Hermès) sympathiser avec les parents de Dick, mais ça pourrait être le cas de Samuel (son père) qui est un Travers sang-pur. Il faut quand même garder à l'esprit que Hermès n'avait pas plus de 5 ans à cette époque.
    Sinon, ils peuvent s'être rencontrés par hasard lorsque mon personnage vivait seul avec sa mère (de 2030 à 2045). Dickon aurait pu les aider d'une manière ou d'une autre ce qui aurait pu créer un lien.
    Autre option, ils ont pu se croiser pour la première fois il y a 1 an après Tinworth, éventuellement dans l'un des bars d'Avalon (ou d'ailleurs) que ton personnage fréquente.

J'ai lu ta fiche et il semblerait que Dickon soit contre la hiérarchie du sang et le sort des moldus (mauvais Salamander ). Je ne sais pas si tu comptes in fine faire de Dick un Phénix, mais Hermès tenterait sûrement de l'influencer dans ce sens.

Baguette : Baguette en bois de houx, comportant un cœur en poil de Womatou. Elle mesure 25,6cm et est très rigide.
ce message a été posté Lun 18 Sep - 21:26
C'est bien ce que je pensais
Donc ouais j'avais pensé à ce qu'ils se soient rencontrés lors d'une rencontre entre famille, ou que les Travers aient invité les Salamander à leur manoir et vice versa. Effectivement ils sont loin d'avoir le même âge donc on peut dire que sans avoir sympathisé plus que ça, il pourrait l'avoir reconnu lui et/ou sa mère après ses études à Poudlard. Vu qu'il est du genre à voyager (j'ai pas précisé où) ça peut être à cette occasion qu'il les aurait revus. Ils auraient pu vouloir fuir sachant que c'est un Salamander ou ne pas le reconnaître, mais il aurait pu jurer de ne pas les balancer parce que lui il a aucun intérêt à le faire concrètement.
Même si effectivement Dickon fait les bars, j'ai quasi que des liens basés là dessus pour le moment, donc faut varier les plaisirs, n'est-ce pas ?
Il n'a effectivement pas la même idéologie que sa famille même s'il ne le dit pas ouvertement. Il aurait pu en parler à Hermès s'ils ont noué un lien proche. Pour le moment j'ai pas décidé si je compte le diriger vers les Phénix, mais ça se peut. Montre toi convaincant
Complexe d'Oedipe

ce message a été posté Lun 18 Sep - 21:55
    Oui, on peut partir là-dessus. Kate de Hermès sont restés en Grande-Bretagne pour la majeur partie étant donné qu'ils agissaient pour les comptes de l'Ordre sans pour autant vivre avec les Phénix. Donc s'ils se sont connus plus jeunes, il ne serait pas étonnant que Kate ait reconnu Dickon en le recroisant s'il avait 11 ans en 2030. Je pense qu'elle serait restée sur ses gardes, voire même qu'elle l'aurait attaqué puisque qui dit Salamander, dit pro-gouvernement; surtout si les familles Travers et Salamander sont amies !
    Kate est très méfiante quand il s'agit de la sécurité de son petit. Néanmoins, c'est clairement le genre de Hermès d'avoir gardé contact avec Dick malgré les réticences de sa mère !
    Pourquoi pas fixer cette reprise de contact en 2043, cela ferait donc 2 ans qu'ils se fréquente de nouveau.

ce message a été posté Mar 19 Sep - 9:29
Dickon voyage mais pas constamment en dehors de la GB. Il a son élevage de dragons dans les Highlands, dans le Nord de l'Ecosse. Je comprends touuuut à fait la réaction de Kate, je serais elle, je serais également sur mes gardes pour protéger mon fils et je ne croirais rien ni personne XD Donc ça peut se comprendre, par contre si elle l'attaque, Dickon risque de mal finir parce que la défense tout ça, c'est pas du touuuut son point fort.
Ça me va 2043, de toute manière, Dickon est facilement trouvable. S'il n'est pas au manoir, ou dans un bar d'Avalon ou Londres, il est avec ses bébés dragons
Complexe d'Oedipe

ce message a été posté Mar 19 Sep - 18:33
    Kate et Hermès auraient pu se déplacer dans le Nord de l'Ecosse pour l'Ordre et tomber sur l'élevage de Dick. En le reconnaissant, sa mère aurait sorti sa baguette sans pour autant lancer l'assaut, surtout que Hermy aurait tout fait pour l'en dissuader. Froide avec Dickon, elle aurait interdit à son fils de revenir le voir ce qu'il se serait empressé de faire quelques jours plus tard en transplannant à l'élevage. Aujourd'hui encore elle ignorerait qu'ils soient amis.

ce message a été posté Mar 19 Sep - 20:35
Bah écoute pour moi tout ça me convient !
A voir si tu as du temps pour rp un de ces 4, mois jsuis open
Complexe d'Oedipe

ce message a été posté Mar 19 Sep - 21:51
    J'suis aaaaaal pour un RP !
    Hermès pourrait avoir envoyé un hibou à Dick pour lui donner RDV à son élevage en Ecosse où ils se rejoindraient par transplanage. Je ne sais pas si ton personnage à participer à l'évent d'Avalon, mais c'est le cas du mien. Il pourrait avoir envie de lui parler de cette expérience et de toute cette folie autour de l'asservissement moldu; de quoi lancer un pique à Dick et mettre du poids sur la balance en faveur des Phénix !

ce message a été posté Mer 20 Sep - 9:46
Ah super !
J'avais pas vu ta réponse XD
Ça peut effectivement être une bonne idée. Dickon était présent lors des événements d'Avalon et ça l'a pas mal choqué, remis en question etc. Il étais aux côtés de sa famille évidemment mais quand ça a dégénéré il a commencé un peu à réaliser ce qu'il se passait alors que lui avait tenté de se mettre hors de tout ça toute sa vie. Du coup ouais une discussion par rapport à ça, ça peut être cool on verra si Harmès sait se montrer convainquant
Complexe d'Oedipe

ce message a été posté Mer 20 Sep - 18:57
    On est bon du coup !
    Tu commences ? Je pourrais le faire ce WE si tu ne souhaites pas commencer.

ce message a été posté Mer 20 Sep - 19:37
Je peux commencer si ça t'arrange !
Si ce n'est pas ce soir, ce sera d'ici vendredi
Complexe d'Oedipe

ce message a été posté Mer 20 Sep - 20:14
    Parfait !
Fils de partouze
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Kim

Double compte : Rose o'More

Sang : Sang-mêlé
Statut : Célibataire, amoureux de Scylla Kark, propriétaire de la meilleure boite à fun du pays.
Métier : Fugitif & membre fondateur du S-squad l'unité de kamikazes à la recherche de sa soeur.
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Vivienne Mckay tuant sa soeur sous le regard approbateur de Scylla.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 

ce message a été posté Lun 9 Oct - 22:22
Non mais non... tu pensais tout de même pas échapper au crew ?

On ne peut pas être moitié Callaghan et ne pas connaitre un peu Nero, et Lizzie

J'ai cru comprendre qu'Hermès et sa mère fréquentaient pas souvent Jane, mais je pense que les garçons se seront croisés un peu pendant leur enfance, non ?
Je sais que vous avez sans doute discuté de tout ça avec Lizzie, mais je ne sais pas tellement ce que vous avez déterminé !

Vu leur environnement, et leurs caractères, je viens clairement pour réclamer le job d'ami. En plus, Nero a bien besoin d'un peu de testostérone dans ses liens.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Complexe d'Oedipe

ce message a été posté Sam 4 Nov - 15:55
    Sorry pour le temps d'attente !
    Du coup avec Zizie on en a pas vraiment discuté. Arsouille m'avait proposé de m'incruster dans le RP rencontre avec Kiara, mais j'ai préféré ne pas y prendre part. Depuis 2030, Kate et Hermès font officiellement partie de l'Ordre sans pour autant fréquenter les Phénix (ce qui est le cas depuis Tinworth). Bien entendu, il est probable que Hermy ait fréquenté ses cousins surtout que sa mère est proche de Jane. Je ne connais pas le personnage de Scarlett, mais elle doit sûrement connaître Kate.
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens