AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ F - Kate Travers Ahern Callaghan - ODP - Fugitive // Paige Turco (neg.) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Complexe d'Oedipe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1175-hermes-travers#15265
Messages : 155
Date d'inscription : 05/02/2017
Célébrité : Jack Falahee
Crédits : HB

Age : 21 ans
Sang : Sang-pur
Métier : Fugitif
Baguette : 29,2 cm - Bois de Tremble - Plume d'oiseau-tonnerre
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère
Dialogue : #046380

F - Kate Travers Ahern Callaghan - ODP - Fugitive // Paige Turco (neg.)
ce message a été posté Sam 9 Sep - 23:17
Kate Travers Ahern Callaghan
FT PAIGE TURCO

Date de naissance 1999 Statut du sang Basique #4 Statut civil Mariée, actuellement séparée Activité professionnelle Fugitive Faction Ordre du Phénix

Caractère intelligente – douce – maternelle – fière – stricte – aimante – prête à tout pour protéger Hermès – brave – décidée – tournée vers sa famille (notamment ses cousines) – toujours amoureuse de son mari – déteste Hayley – nostalgique – terroriste – bombardière pour l'Ordre

Once upon a time

Kate & Samuel se sont rencontrés sur les bancs de Poudlard malgré leurs deux années de différence. Samuel a dû se battre pour épouser Kate, notamment à cause de son statut de sorcière basique 4. Une concession a pu être faite chez les Travers : la pureté de la descendance aurait été conservée et Samuel n’est pas l’héritier de la famille.
C’est l’amour qui a lié Kate à la famille Travers pendant toutes ces années. En effet, ses idées anti-régime ne sont pas nouvelles. Pour elle, les sentiments et l’humanité priment sur la pureté du sang. Elle ne s’est jamais entendue avec sa belle-sœur Hayley qui ne pouvait s’empêcher de lui rappeler sans cesse qu’une Callaghan n’avait rien à faire dans sa demeure. Leurs disputes se réglaient souvent à coup de baguettes.
Enceinte de son fils en 2025, n’ayant jamais été déclarée Phénix officiellement et portant le nom de Travers, elle n’a pas eu besoin de se rendre au Grand Pardon. Depuis 2018, Kate aidait secrètement ses cousines Phénix en agissant en tant que taupe, profitant des confidences de son petit-ami, stagiaire au ministère de la magie. Elle coupe le contact avec les Callaghan en 2025 à la naissance de son fils pour leur propre sécurité.
Le 7 mai 2030, Kate s’enfuit avec son fils. Malgré s’être coupée de sa famille, d’avoir fermé les yeux sur les agissements des Travers, elle ne voulait plus de se rendre complice des atrocités mangemort. La famille Travers les croit tous deux morts. Quelques mois plus tard, elle redonne signe de vie en se déclarant officiellement Phénix et devient activiste pour l’Ordre tout en protégeant son fils de sa famille paternelle.
Hayley traque sans cesse sa belle-sœur dans l’espoir de la mettre hors d’état de nuire. Si ça ne tenait qu’à elle, Hayley abattrait également son neveu qui ne peut être que le fils de sa mère. Néanmoins, à la demande de Samuel, elle doit se contenter de lui ramener sauf. Son statut de chef de la brigade ne confère aucun répit à Kate.
Depuis l’incident de Tinworth, Kate a été appelée par Jane pour faire partie intégrante de l’Ordre.

Hermès Travers - Joué : Son fils, son petit, sa vie. Elle a sacrifié une vie dorée, un mari aimant et une carrière pour son fils, pour l'éloigner de on père et de sa tante. Ses années passées ensemble à vivre en autarcie les a considérablement rapprochés. Ils ont ainsi développé une relation mère-fils très fusionnelle et peu commune. Même s'ils sont souvent amenés à se disputer pour des broutilles, leurs sentiments sont indéfectibles.



Samuel Travers - Scénario : L'homme qu'elle aime et qu'elle aimera toujours. Même après seize ans sans le voir, Kate a gardé ses sentiments d'adolescente. Leur union a été une union d'amour envers et contre tout. Sa femme impure, sa femme Callaghan, sa femme tête brulée. Elle n'avait rien à faire là, mais c'est elle. Sam est paternel, un père et un mari exemplaire. Mais à chasser le naturel, il revient au galop. La famille Travers est une famille sacrée mangemort et il ne déroge pas à la règle. Il est pro-gouvernement, ce que Kate acceptait tant bien que mal. C'est le soir du lancement du projet FDD qu'elle prit la fuite, en laissant son bien-aimé à contre-coeur. Depuis, il a développé une haine envers elle, qui lui a brisé le coeur et qui lui a volé son fils, son héritier qu'il n'élèvera pas, qu'il ne verra pas grandir. Le mot d'ordre est simple : retrouver Hermès, même si cela implique de tuer cette sauvage. D'autant plus qu'en tant que chef de la police magique, il a carte blanche.




Jane Callaghan - PNJ : Même si Kate et Jane n'ont pas grandi ensemble, elles se connaissent depuis toujours. En effet, ayant toujours été proche de mère, Kate a pu rencontrer à plusieurs reprises sa cousine dans son enfance. C'est d'ailleurs pour elle que Kate trahissait les Travers jusqu'en 2025 en adossant le rôle de taupe. Elle a dû couper les ponts à la naissance de Hermès pour le protéger. A sa fuite, elle a repris contact avec la chef de l'Ordre pour coopérer comme elle le faisait auparavant. Kate et Jane font partie des rares survivantes Callaghan du projet Filet Du Diable, ce qui les a considérablement rapprochés.



Hayley Travers - PNJ : Une garce, la pire de toutes. Elles ne se sont jamais entendues, jamais. Depuis le jour où Kate a commencé à sortir avec Samuel, sa belle-soeur est derrière son dos. Crasses, insultes, coups de baguette, tous les moyens sont bons pour rappeler à Kate qu'une Callaghan impure n'a rien à faire dans les bras de son frère. Le caractère bien trempé de Kate n'a rien arrangé. Au vu du rôle de Hayley auprès des hautes instances du ministère, la Phénix adore la détester. Depuis sa fuite, la Travers prend un malin plaisir à traquer la fugitive, d'autant plus qu'elle a carte blanche pour récupérer son neveu.


Ce personnage a été créé par Hermès Travers. C'est un scénario dont le nom est négociable et dont l'avatar est négociable . Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Complexe d'Oedipe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1175-hermes-travers#15265
Messages : 155
Date d'inscription : 05/02/2017
Célébrité : Jack Falahee
Crédits : HB

Age : 21 ans
Sang : Sang-pur
Métier : Fugitif
Baguette : 29,2 cm - Bois de Tremble - Plume d'oiseau-tonnerre
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère
Dialogue : #046380

Re: F - Kate Travers Ahern Callaghan - ODP - Fugitive // Paige Turco (neg.)
ce message a été posté Dim 10 Sep - 16:47
Recherché mort ou vif


    Bonjour et bienvenue à toi petit poulpe !
    Merci de t'intéresser à ma mamounette chérie de la vie.

    • PSEUDO Il est négociable. Je l'ai mentionné dans ma fiche, mais je pense que je pourrais toujours éditer si jamais Kate ne plaît pas du tout. Concernant le nom de famille, pas le choix, il faudra se contenter de l'un des trois. Officiellement, le nom de Kate est Travers, étant toujours mariée. Cependant, elle peut avoir choisi de se faire appeler Ahern qui est le nom de son père ou alors Callaghan en souvenir de sa mère avec qui elle était très proche !

    • AVATAR Complètement négociable, à vous de voir ! Il faut juste qu'elle soit de type caucasien puisque Hermès n'est pas métisse. J'avais choisi Paige Turco puisqu'elle ferait une Phénix terroriste bien badass !

    • DESCRIPTION & HISTOIRE Si un point vous chiffonne, pas de soucis, on peut toujours en discuter. J'aimerais garder le fond de l'histoire puisque celle-ci est parallèle à celle de mon personnage. Pour la caractère, il faut garder à l'esprit que Kate est une femme forte, qui a toujours su se relever malgré des épreuves difficiles. Après si vous voulez un médicomage ou une folle des potions, allez-y (même si je la vois bien tireuse d'élite qui fait tout péter ).

    • YOU Toi qui est arrivé jusqu'ici, ne me dis pas que ma Katounette ne te donne pas envie. Aller, viens rejoindre le côté obscur de FDD (CallaCrew ) !
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque