AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un capitaine pirate avec le scénario d'Arsenia Sabordage, Dagobert Sabordage ! pirat
Des scénarios en folie
Rebelle-toi conte l'esclavage avec le scénario de Sheherazade Raviya, Ghassan Amhès !
Des scénarios en folie
Exprime rage et douceur avec le scénario d'Agapanthe Kirke, Warrick Kirke !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Des scénarios en folie
Vis ta vie de fugitif trublion avec le scénario de Vivienne McKay, Aaron Hopkins !

❝ Attention Lyne, le temps file. ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Complexe d'Oedipe
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1175-hermes-travers#15265
Célébrité : Jack Falahee
Crédits : HB

Sang : Sang-pur
Métier : Fugitif
Baguette : 29,2 cm - Bois de Tremble - Plume d'oiseau-tonnerre
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère
Dialogue : #046380

Attention Lyne, le temps file.
ce message a été posté Mar 12 Sep - 19:36
    Voilà un an que nous sommes là maman et moi. Au sein de l'Ordre, entre ses murs. Vivre en communauté a été difficile, je n'ai jamais eu l'occasion de partager mon espace avec d'autres qu'elle. Devoir faire bonne figure, bien se comporter, être agréable en société. Tant de règles que je me répète sans cesse et que j'applique machinalement aujourd'hui. Je ne suis plus le même qu'avant. Je me suis fait des amis ici. Finalement, mon existence prend réellement un sens. Même si nous partions déjà en mission pour l'organisation, je comprends à présent les enjeux politiques et économiques qu'elles ont sur nous et sur eux. Autant ne pas être ici si nous ne sommes pas convaincus d'agir pour la bonne cause. Être sédentaire comporte également des avantages. Je croise de moins en moins tante Hayley lorsque je sors, à croire que nous ne sommes plus traqués. Elle doit sûrement préparer quelque chose, j'en suis certain, mais quoi ? Autant rester sur mes gardes comme maman me l'a répété de nombreuses fois, surtout avec elle. Les rafleurs aussi se font rares, comme si papa avait baissé les bras, comme s'il m'avait oublié finalement. Il ne serait pas étonnant qu'il ait refait sa vie après toutes ces années, qu'il ait de nouveau fondé une famille et ainsi procréé le nouvel héritier mâle qui lui manquait.

Trêve de tourments, ce n’est pas moi qui suis à l’honneur aujourd’hui. L’anniversaire d’une amie qui m’est chère. Lyne. C’est la sœur que je n’ai jamais eue et que je n’aurai jamais. Nous ne partageons pas le même sang et pourtant, je l’aime comme si c’était le cas. Elle qui m’a appris à mieux voler sur un balai, elle qui me réconforte quand je suis au plus bas, elle qui m’écoute quand je me plains. Une seconde mère, une maman poule qui me couve quand Kate n’est pas auprès de moi. Malgré son histoire, elle ne m’a jamais rejeté pour ma filiation. Nous détestons tante Hayley, ce qui nous fait un premier point commun. La haine nous a rapprochés.

J’ai remué ciel et terre pour trouver ce présent. Je me suis d’abord demander ce qui lui ferait plaisir avant de me rendre compte que je n’en avais pas la moindre idée. C’est une femme et je n’y connais rien. Avoir questionné les autres Phénix n’a rien changé, je suis resté à la case départ. Et soudain, cette pensée m’est venue, ce souvenir est remonté. Le jour de notre rencontre. Le vol, c’est mal. Certes, mais j’ai dû lui subtiliser son balai quelques jours pour y apporter quelques améliorations. Enfin, demander à un sorcier de le faire contre rémunération. Plus rapide et dans l’air du temps, elle qui en est folle, j’espère vraiment que je n’ai pas raté mon tir.

Assis au sol devant l’une des planques de l’Ordre où je lui ai donné rendez-vous, paquet à la main et l’air benêt, j’attends patiemment que Lyne daigne se montrer.
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs