AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ M - Samuel Travers - Mangemort - Chef de la Brigade de Police Magique // Nikolaj Coster Waldau ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Complexe d'Oedipe
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1175-hermes-travers#15265
Célébrité : Jack Falahee
Crédits : HB

Sang : Sang-pur
Métier : Fugitif
Baguette : 29,2 cm - Bois de Tremble - Plume d'oiseau-tonnerre
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère
Dialogue : #046380

M - Samuel Travers - Mangemort - Chef de la Brigade de Police Magique // Nikolaj Coster Waldau
ce message a été posté Mar 12 Sep - 21:41
Samuel Travers
FT Nikolaj Coster Waldau

Date de naissance 1997 Statut du sang Sang-Pur Statut civil Marié Activité professionnelle Chef de la Brigade de Police Magique Faction Mangemort

Caractère autoritaire – exigeant – ambitieux – rancunier – fier – irascible – sang-chaud – intelligent – impatient – têtu – concède beaucoup de choses à sa sœur – voue une véritable haine envers Kate depuis sa fuite – prêt à tout pour récupérer Hermès

Once upon a time

Kate & Samuel se sont rencontrés sur les bancs de Poudlard malgré leurs deux années de différence. Samuel a dû se battre pour épouser Kate, notamment à cause de son statut de sorcière basique 4. Une concession a pu être faite chez les Travers : la pureté de la descendance aurait été conservée et Samuel n’est pas l’héritier de la famille.
Il a toujours été un père et un mari aimant, un père poule, un père parfait. Il a tout donné à son fils et sa femme, notamment parce que les relations entre Kate et la famille Travers ont été houleuses. En effet, sa femme était gênante, une nuisible Callaghan impure.
Kate fuit au lancement du projet du Diable en 2030. Elle ne pouvait plus supporter que Samuel participe aux atrocités mangemort et se sentait coupable de fermer les yeux. Cet évènement a changé Samuel pour toujours. Il en a souffert pendant des années et a développé une véritable haine envers Kate.
En 2035, Sam devient Chef de la Brigade de Police Magique, grâce à ses exploits en tant que tireur d'élite, de sa fidélité au régime et de l'influence de sa soeur Hayley. Son nouveau statut en fait une personne crainte et respectée. Ayant la main mise sur les tireurs, pacificateurs et surtout les rafleurs, il ne laisse aucune pause à sa femme qui est traquée en permanence. Hayley participe également à cette chasse à l'homme dont l'objectif est simple : récupérer Hermès.

Hermès Travers : Son sang, sa chair, son fils. Il ne l'a pas revu depuis plus de quinze et pourtant il ne cesse de l'aimer. Il le revoit dans ses lointains souvenirs gambader au manoir Travers. Ses premiers pas, ses premières dents, ses premières nuits. Tous ses heureux moments sont restés gravés bien que Hermès se soit évaporé dans la nature avec sa mère. Il est devenu son obsession, sa raison de vivre, où est-il ? Il le tarde de l'arracher des griffes de sa sauvage de mère et d'en faire l'hériter qu'il a toujours rêvé.

Kate Travers Ahern Callaghan : La femme à abattre. Samuel a aimé Kate pendant des années. Il a remué ciel et terre pour l'épouser et a tout fait pour la combler. Et qu'a-t-elle fait pour l'en remercier ? La Callaghan n'a pas hésité une seconde à voler son héritier. Depuis, elle est traquée, sans cesse. Aujourd'hui il la hait autant qu'il a pu l'aimer et n'attend qu'une chose, la faire souffrir autant qu'elle a pu le faire.

Anthon Travers : Samuel n'a jamais été très proche de son frère. En effet, 17 ans les sépare. Anthon sortait de Poudlard que Sam ne marchait toujours pas sur ses deux jambes. Malheureusement, il n'a pas une grande estime de son grand-frère, l'ayant toujours vu comme un froussard qui se cache derrière Hayley. Néanmoins, son décès en 2045 à Tintagel l'a beaucoup affecté.  

Hayley Travers : La meilleure de toute les grande-soeurs. Samuel et Hayley ont grandi ensemble du fait de leurs âges proches. Une grande complicité les lie l'un à l'autre. Elle est un exemple à suivre, Sam n'a jamais cessé de suivre ses pas. C'est d'ailleurs grâce à sa notoriété qu'il est devenu Chef de la Brigade lui conférant un statut d'homme envié, influent et craint.

Ce personnage a été créé par Hermès Travers. C'est un scénario dont le nom est Négociable et dont l'avatar est Négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Complexe d'Oedipe
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1175-hermes-travers#15265
Célébrité : Jack Falahee
Crédits : HB

Sang : Sang-pur
Métier : Fugitif
Baguette : 29,2 cm - Bois de Tremble - Plume d'oiseau-tonnerre
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère
Dialogue : #046380

Re: M - Samuel Travers - Mangemort - Chef de la Brigade de Police Magique // Nikolaj Coster Waldau
ce message a été posté Ven 15 Sep - 22:42
Recherché mort ou vif

Bonjour et bienvenue à toi poulpinet !
    Merci de t'intéresser à mon méchant papounet.

• PSEUDO Il est négociable. Je l'ai mentionné dans ma fiche, mais je pense que je pourrais toujours éditer si jamais Samuel ne plaît pas du tout. Par contre, le nom de famille ne l'est pas !

• AVATAR Négociable également, je l'ai mis un peu par hasard. Du coup, si une autre célébrité te donne envie, fais-toi plaisir ! Il faut juste qu'il ait un âge proche de celui de Samuel, à savoir autour de 45 ans.

• DESCRIPTION & HISTOIRE Si un point te chiffonne, pas de soucis, on peut toujours en discuter. J'aimerais garder le fond de l'histoire puisque celle-ci est parallèle à celle de mon personnage. Pour le caractère, il faut garder à l'esprit que Sam est un homme rongé par la haine. Il peut s'être remarié aujourd'hui si tu le souhaites. J'ai pris le parti de ne pas développer ces deux parties pour te permettre d'y mettre plus facilement ta patte.

• YOU Toi qui est arrivé jusqu'ici, ne me dis pas que mon Samy ne te donne pas envie. Aller, viens rejoindre les Mangemorts et manger des Phénix !  

:: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque