AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ ϟ Golden Poulpes ϟ Le Poulpe qui pue la classe même au fond des chiottes de Mervyn Kark ❞
 :: Messages administratifs

Le Poulpe qui pue la classe même au fond des chiottes de Mervyn Kark
Ajay Shafiq
43%
 43% [ 9 ]
Arsenia Sabordage
10%
 10% [ 2 ]
Cecilia Munro
10%
 10% [ 2 ]
Isaïe Saab
10%
 10% [ 2 ]
Mathilda Lovewell
14%
 14% [ 3 ]
Wilfric Mulciber
13%
 13% [ 3 ]
Total des votes : 21

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
ϟ Golden Poulpes ϟ Le Poulpe qui pue la classe même au fond des chiottes de Mervyn Kark
ce message a été posté Dim 17 Sep - 12:15

ϟ Golden Poulpes ϟ

Bienvenue à la première cérémonie annuelle des Golden Poulpes, la plus resplendissante des remises de prix de tout le monde magique (et non magique parce que bon, les moldus, on les aime aussi).

Le peuple de FDD a parlé ! Les nominations pour les Golden Poulpes sont closes : il est temps désormais de passer aux votes Et de faire un choix parmi les personnages que vous avez souhaité mettre en valeur en fonction de leurs diverses qualités (et défauts !).

Il ne devra en rester qu'un ! Alors réfléchissez bien avant de choisir le poulpe qui, selon vous, incarne le mieux la catégorie dans laquelle il a été nommé. Un vote par personne IRL s'il vous plaît, et non un vote par compte RP. Soyez fair-play 

Et la catégorie votée dans ce sujet eeeest :

+ Le Poulpe qui pue la classe même au fond des chiottes de Mervyn Kark
Ce poulpe-là est toute en humilité, toute en discrétion. Il provoque quelques torticolis sur son passage et il le sait. En gros, il sait kiffer la vibe.
    Ajay Shafiq
    Vivienne McKay a écrit:
    Bitch, please. Mâte-moi c'te sex machine !

Isaïe Saab
    Lizzie O'Meara a écrit:
    Le mec, il arrive quelque part, cash tu le vois tsé. Même si comme tous les fugitifs il sent un peu la crasse, moi je suis complètement gaga de son aura de bg

Wilfric Mulciber
    Altair Kirke a écrit:
    Parce que Papy a de la répartie et un certain charisme en toutes circonstances, même en mission avec Crazy-Kirke ou cette racaille de Sabordage, même quand Ajay le traite subtilement de vieux croulant.... Papy rules quoi !

Arsenia Sabordage
    Ajay Shafiq a écrit:
    J'aurais pu nommer Saïmen (le style c'est de famille Cool). Ou Sid (tu pues la classe mec). Mais étant un grand féministe dans l'âme je me sens le devoir de nommer la première femme de cette catégorie. Et qui mieux que la pirate aux cheveux de feu pour cela ?

Mathilda Lovewell
    Caitlyn McKay a écrit:
    Parce que Mathilda même si elle est dingue elle a la classe, elle a un répertoire à insultes génial, elle récite la bible par cœur, et elle supporte Wilfric. Rien que pour ça … Je vote pour Mathi !

Cecilia Munro
    Agapanthe Kirke a écrit:
    Team Césid Forever. Plus sérieusement, comme dirait Cookie Dingler, malgré son nom pourri, "être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile"

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Arsouille assumée
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : Nerose

Double compte : Kiara Callaghan

Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Re: ϟ Golden Poulpes ϟ Le Poulpe qui pue la classe même au fond des chiottes de Mervyn Kark
ce message a été posté Sam 30 Sep - 9:35
A voté !

J'vois quand même qu'on retrouve du moldu dans cette liste et du cul-serré à fond : non mais faudrait revoir votre définition de la classe les cul-terreux

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
 :: Messages administratifs