AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Nilhem Kark 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Nilhem Kark 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Nilhem Kark 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Nilhem Kark 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Nilhem Kark 3777389882
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

❝ Nilhem Kark ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Nilhem Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nilhem Kark
https://filetdudiable.forumactif.org/t1125-nilhem-kark-my-grandfather-was-a-preacher#14694 https://filetdudiable.forumactif.org/t1214-nilhem-kark
Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Yellowsubmarine

Double compte : Hija Sabordage & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 25 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, ses fiançailles sont reléguées au second plan pendant que les projecteurs sont braqués sur Mervyn Jr. Un état de fait qui lui va parfaitement.
Métier : Inventeur freelance, il a co-créé Wiztagram et travaille sur d'autres projets.
Baguette : Bois de noyer, 18 cm, crin de licorne.
Dialogue : teal
Nilhem Kark Tumblr_n6015t78dx1r6stgeo7_r1_250
Extrêmement maladroit, il est dépourvu de toute coordination. - Inventeur assez génial, son cerveau est toujours en ébullition. - Lourdement touché par les attaques terroristes et prises de décision des divers gouvernements en place, Nilhem s'est reconstruit et a fait le deuil de son ancienne vie et d'anciennes relations
Nilhem Kark Empty
Nilhem Kark
ce message a été posté Mar 19 Sep - 20:35

Nilhem Kark

21 ans -Célibataire - A fiancer - Vierge - Sang Pur - Ex-Serdaigle - A étudié à Poudlard de septembre 2036 à juin 2043 - Travaille aux effets spéciaux au Chiméria - Ex-chercheur Junior chez Magicorp - Maladroit - Drôle - Complexé par son nez - Savant fou - Boit du jus de citrouille tous les matins - Aime les Echecs Magiques - Le thé noir et le scone à 16h, c'est sacré - Rat de bibliothèque - Aime toujours autant faire les 400 coups - N'entend rien à la politique mais fait bonne figure pour la famille - UC.


On recherche :
♀- Une fiancée. Pré-requis : être de Sang Pur, être approuvée par Maman Kark et être une gentille fille. 21 ans est encore un âge respectable pour des fiançailles arrangées. Le petit Nilhem redoute pas mal ce passage obligé mais s'y soumettra quoi qu'il advienne. Ce serait même peut-être bien le moyen d'oublier son béguin interdit.
♀ - Une petite amie récente. Histoire à voir, toujours en cours ou pas, détails à régler. Nilhem a décidé d'essayer de passer à autre chose pour oublier Rose et,
sur les conseils de ses amies, à commencer à sortir avec une Sang Pur. Le reste est à débattre.
♀/ ♂ - Un cobaye pour Legilimens. Etant donné que son expérimentation récente sur Rose a été ... disons mouvementée et que la seule autre personne acceptant est sa mère, Nilhem a besoin d'un.e volontaire (ou non) pour se faire triturer l'esprit. Non garanti satisfait ou remboursé.
UC.
Nilhem Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nilhem Kark
https://filetdudiable.forumactif.org/t1125-nilhem-kark-my-grandfather-was-a-preacher#14694 https://filetdudiable.forumactif.org/t1214-nilhem-kark
Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Yellowsubmarine

Double compte : Hija Sabordage & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 25 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, ses fiançailles sont reléguées au second plan pendant que les projecteurs sont braqués sur Mervyn Jr. Un état de fait qui lui va parfaitement.
Métier : Inventeur freelance, il a co-créé Wiztagram et travaille sur d'autres projets.
Baguette : Bois de noyer, 18 cm, crin de licorne.
Dialogue : teal
Nilhem Kark Tumblr_n6015t78dx1r6stgeo7_r1_250
Extrêmement maladroit, il est dépourvu de toute coordination. - Inventeur assez génial, son cerveau est toujours en ébullition. - Lourdement touché par les attaques terroristes et prises de décision des divers gouvernements en place, Nilhem s'est reconstruit et a fait le deuil de son ancienne vie et d'anciennes relations
Nilhem Kark Empty
Re: Nilhem Kark
ce message a été posté Mar 19 Sep - 20:36

Mesdames


Prénom P. NOM : Détails du lien.


Prénom P. NOM : Détails du lien.


Prénom P. NOM : Détails du lien.

Nilhem Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nilhem Kark
https://filetdudiable.forumactif.org/t1125-nilhem-kark-my-grandfather-was-a-preacher#14694 https://filetdudiable.forumactif.org/t1214-nilhem-kark
Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Yellowsubmarine

Double compte : Hija Sabordage & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 25 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, ses fiançailles sont reléguées au second plan pendant que les projecteurs sont braqués sur Mervyn Jr. Un état de fait qui lui va parfaitement.
Métier : Inventeur freelance, il a co-créé Wiztagram et travaille sur d'autres projets.
Baguette : Bois de noyer, 18 cm, crin de licorne.
Dialogue : teal
Nilhem Kark Tumblr_n6015t78dx1r6stgeo7_r1_250
Extrêmement maladroit, il est dépourvu de toute coordination. - Inventeur assez génial, son cerveau est toujours en ébullition. - Lourdement touché par les attaques terroristes et prises de décision des divers gouvernements en place, Nilhem s'est reconstruit et a fait le deuil de son ancienne vie et d'anciennes relations
Nilhem Kark Empty
Re: Nilhem Kark
ce message a été posté Mar 19 Sep - 20:36

Messieurs


Prénom P. NOM : Détails du lien.


Prénom P. NOM : Détails du lien.


Prénom P. NOM : Détails du lien.

Aveline Auguste
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Aveline Auguste
https://filetdudiable.forumactif.org/t724-aveline-kirke https://filetdudiable.forumactif.org/t690-aveline-ava-kirke https://filetdudiable.forumactif.org/t723-aveline-kirke
Messages : 172
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Kerry Washington
Crédits : Moi

Age : 39 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Mariée à Altair Kirke (sur papier seulement), mère d'une fille de 11 ans, en couple avec Alice Charley
Métier : Fugitive, apprentie terroriste
Baguette : Bois de cyprès et poil de womatou, 27,2 cm, rigide, droite, finement ouvragée et incrustée de nacre.
Epouvantard : Le sortilège de Feudeymon
Dialogue : #996699
Nilhem Kark Giphy
Nilhem Kark Empty
Re: Nilhem Kark
ce message a été posté Mer 20 Sep - 3:56
Bonjour M. Kark!

Comme je te disais, Aveline a travaillé chez Magicorp jusqu'à l'événement de Tinworth (donc jusqu'à l'année dernière). Elle a rejoint le ministère depuis. Pendant deux ans, elle aurait donc pu être la chercheuse senior qui supervise le travail du jeune Kark. Aurais-tu une idée de quelle branche de la magie qui intéresse Nilhem? Aveline est une arithmancienne. Sa spécialité, c'est les chiffres. Ils auraient pu collaborer à la publication d'articles (en laissant bien évidemment l'envieuse place de premier auteur au jeune Kark).

Et sinon, j'ai eu une autre idée un peu capilotractée. Aveline aurait pu entendre parler que Nilhem se cherchait un cobaye pour pratiquer la Legilimancie et elle aurait pu proposer sa camériste @Alice Charley . À voir avec l'intéressée, mais ça pourrait faire quelques RPs intéressants. Nilhem Kark 974355758
Rose O'More
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rose O'More
https://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 764
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 20 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]
Nilhem Kark VbOk5790WFybyA6N
Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
Nilhem Kark Empty
Re: Nilhem Kark
ce message a été posté Mer 20 Sep - 7:58
JOE L'INCRUSTE CEY MOI !

Il y a assez de moldus chez les Kark pour que Nilhem fasse ses petites expériences sur eux, il me semble qu'il arrêté de se servir de moldus non consentant quand il s'est rendu compte que c'était pas gentil-gentil de violer l'esprit des gens, et surtout que DIANTRE les moldus aussi éprouvaient des choses ! Mais c'est mon interprétation et je laisse naturellement la joueuse se faire sa propre idée. Wink

En plus ça nous donnerait l'occasion d'avoir un lien avec Alice, le club des victimes de Nilhem Kark è.é


BON ! Je ne viens pas que taper l'incruste je viens également discutailler lien, et rp ! Nilhem Kark 1533679780
Rose a beaucoup de mal à piffrer Nilhem depuis "l'incident" il y a un an, est-ce que tu penses qu'il a tenté de faire quelque chose entre temps pour se faire pardonner ou autre ?


Nilhem Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nilhem Kark
https://filetdudiable.forumactif.org/t1125-nilhem-kark-my-grandfather-was-a-preacher#14694 https://filetdudiable.forumactif.org/t1214-nilhem-kark
Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Yellowsubmarine

Double compte : Hija Sabordage & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 25 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, ses fiançailles sont reléguées au second plan pendant que les projecteurs sont braqués sur Mervyn Jr. Un état de fait qui lui va parfaitement.
Métier : Inventeur freelance, il a co-créé Wiztagram et travaille sur d'autres projets.
Baguette : Bois de noyer, 18 cm, crin de licorne.
Dialogue : teal
Nilhem Kark Tumblr_n6015t78dx1r6stgeo7_r1_250
Extrêmement maladroit, il est dépourvu de toute coordination. - Inventeur assez génial, son cerveau est toujours en ébullition. - Lourdement touché par les attaques terroristes et prises de décision des divers gouvernements en place, Nilhem s'est reconstruit et a fait le deuil de son ancienne vie et d'anciennes relations
Nilhem Kark Empty
Re: Nilhem Kark
ce message a été posté Sam 23 Sep - 9:50
Aveline : Alors je pense que son truc ce sont plus les sortilèges et les options (il aime faire exploser des choses), mais ce ne serait pas incongru justement qu'ils l'aient dirigé vers l'arithmancie en voyant qu'il s'y intéressait peut-être moins, qu'il avait délaissé ça à Poudlard pour qu'il soit le plus complet possible en tous cas sur son socle de connaissances ? Et depuis ils l'ont remis dans une branche qui l'intéresse plus mais il pourrait toujours lui demander des conseils ou des précisions ? (Et puis si elle l'a mis en avant il l'aime forcément beaucoup !)

Pour le reste alors je vais répondre à tout à la fois : je pense que depuis Rose, Nilhem n'a pas touché à l'esprit d'un Moldu de la famille, un peu trauma par l'expérience. Il aura dit à qui veut l'entendre à la maison que c'est beaucoup trop simple et que ce n'est pas comme ça qu'il progressera. Pour juste essayer de se remettre que les Moldus ont des émotions et que c'est pas facile à gérer en vrai. MAIS si Aveline a juste entendu qu'il cherchait des cobayes et que Alice est partante, on peut partir aussi là-dessus et donc soit il se comporte en salaud total pour ne pas se faire choper soit il passe un accord avec elle, mais c'est chaud pour son cul. Bref, voir si ça intéresse Alice surtout Smile


Rose : Il aurait peut-être essayé les fleurs. Discrètement. Je pense qu'il y aurait eu une grosse période de "c'est mort, je ne lui parle pas", où il l'aurait évitée soigneusement en se disant que faire l'autruche allait régler ses problèmes, avant de se rendre compte que ... bah, non. Ptet un ou deux trucs où il aurait rendu une de ses tâches plus faciles. Mais tout en détourné, pas en personne je pense. Déjà, par honte et en plus pour ne surtout pas se faire choper ... Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Nilhem Kark Empty
Re: Nilhem Kark
ce message a été posté Dim 8 Oct - 16:46
Wesh petit Kark!

Bon, nos deux zigotos se connaissent au moins de nom, de certaines réunions plus ou moins familiales ou autre (Wil est le frère ainé d'Elena), mais j'avais dans l'idée d'aller un peu plus loin, via la légilimencie de Nil'.
Je ne sais pas trop comment il en est arrivé à s'y mettre? Legilimencie naturelle ou qu'il a décidé d'apprendre? Depuis quand? Ca se sait? (je dirais oui si ma voisine Kirke est au courant XD).
Nilhem aurait été du genre à se renseigner un max dessus, à essayer de demander à d'autres sorciers de l'entrainer, le conseiller?
Elena aurait pu informer/rappeler à Nilhem que son frère (wilfric) l'est aussi, et l'encourager à aller voir un peu avec lui?

Évidemment mon vieux ne serait pas du genre à le prendre sous son aile ou devenir son prof attitré clairement. Il l'aurait même envoyé paître plusieurs fois, un gamin c'est chiant, un gamin qui se teste plus encore, c'est un mini-kark à la con et puis Sieur Mulciber est un homme plutôt occupé. Mais en persévérant, montrant sa motivation et surtout sa réflexion, il aurait pu céder malgré tout.

A voir ensuite avec toi si un truc du genre te botte, et ce qu'on peut en ressortir, suivant ton perso, sa légilimencie et le mien. Que ce soit en neutre, bien ou pas bien d'ailleurs Very Happy
(en passant, Wilfric trouve très saaaaaale de fouiller dans l'esprit d'un moldu. Bref. Immonde! XD)
Nilhem Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nilhem Kark
https://filetdudiable.forumactif.org/t1125-nilhem-kark-my-grandfather-was-a-preacher#14694 https://filetdudiable.forumactif.org/t1214-nilhem-kark
Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Yellowsubmarine

Double compte : Hija Sabordage & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 25 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, ses fiançailles sont reléguées au second plan pendant que les projecteurs sont braqués sur Mervyn Jr. Un état de fait qui lui va parfaitement.
Métier : Inventeur freelance, il a co-créé Wiztagram et travaille sur d'autres projets.
Baguette : Bois de noyer, 18 cm, crin de licorne.
Dialogue : teal
Nilhem Kark Tumblr_n6015t78dx1r6stgeo7_r1_250
Extrêmement maladroit, il est dépourvu de toute coordination. - Inventeur assez génial, son cerveau est toujours en ébullition. - Lourdement touché par les attaques terroristes et prises de décision des divers gouvernements en place, Nilhem s'est reconstruit et a fait le deuil de son ancienne vie et d'anciennes relations
Nilhem Kark Empty
Re: Nilhem Kark
ce message a été posté Lun 6 Nov - 18:26
Oh Monsieur, j'avais pas vu, pardon !!!
(Faut que je fasse ma demande de Legilimens, tiens ...)

Bon du coup avec la capture de Wilfric et la mort de Elena, on va s'amuser xD
Donc carrément pour le lien, ça se sait pour la Legilimancie, qu'il galère un peu, aussi, je pense. Après si c'est Elena qui lui avait conseillé de demander de l'aide à Wilfric, il l'aurait sans doute fait parce qu'il l'adore (adorait ... AAAAAAAAAH) donc il aurait pu s'entêter devant ses refus en se disant que c'était sans doute une genre de mise à l'épreuve et qu'il fallait du coup qu'il essaye ...

(Et oui il n'est pas hyper content et ne fait plus sur moldus mais Maman ne veut pas qu'il s'entraîne sur son petit frère et sa petite soeur ... :/ )
Invité
Invité
Anonymous
Nilhem Kark Empty
Re: Nilhem Kark
ce message a été posté Sam 11 Nov - 22:20
Ah parce que t'as même pas fait ta demande de don? Genre je donne des conseils à un gamin qui remplis pas bien ses papiers administratifs? ! Pas bravo hein!

Bon trêve de plaisanteries, on part sur ça alors? A force d'insister et pour faire plaisir à sa soeur (snif), il aura accepté de donner un peu de son précieux temps pour Nilhem. Voir même l'autoriser à mettre en pratique certains conseils sur de malheureux passant par les geôles du Ministere (pas de pitié pour les cons et les criminels, même si c'était juste pour ivresse sur la voie publique et que le pauvre Basique 1 avait pas les fonds pour payer). Un oubliette après et voila.

Si un truc comme ça te va, je rédige mon lien! Et ouai, avec la saison 2, ça risque de bien secouer! Nilhem Kark 1533679780
Damian Petrovic
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Damian Petrovic
https://filetdudiable.forumactif.org/t2277-damian-petrovic
Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2018
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : ?

Double compte : Rodolphus Lestrange Jr.

Age : 28 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Toutou de Cassandra Zabini
Epouvantard : Sa maîtresse le rejetant et pire, le revendant
Dialogue : Wheat
Nilhem Kark 1550960525-original
Gagnant du titre du Moldu le mieux traité d’Angleterre, il est plus que reconnaissant envers les Zabinis qui l’ont sorti d’une existence pourrie pour lui offrir tout ce dont un moldu peut rêver. Personnalisation de la fidélité aveugle, il soutient la cause des Bâtisseurs et considère les Inquisiteurs comme des fous dangereux. Naïf, terre à terre, il ne s’intéresse sinon pas plus que ça aux « histoires des grands », et se contente de servir au mieux sa maîtresse qu’il vénère en essayant de provoquer le moins de catastrophes possibles.
Nilhem Kark Empty
Re: Nilhem Kark
ce message a été posté Mar 11 Sep - 11:38
Bonjour monsieur Kark

Je me demandais si un lien entre nos persos ne serait pas envisageable, vu le lien de Ni avec Miss Cass. Que Nilhem considère Damian comme de la tapisserie ou pas, c'est déjà une forme de lien lol. Qu'en penses tu?
Nilhem Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nilhem Kark
https://filetdudiable.forumactif.org/t1125-nilhem-kark-my-grandfather-was-a-preacher#14694 https://filetdudiable.forumactif.org/t1214-nilhem-kark
Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Yellowsubmarine

Double compte : Hija Sabordage & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 25 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, ses fiançailles sont reléguées au second plan pendant que les projecteurs sont braqués sur Mervyn Jr. Un état de fait qui lui va parfaitement.
Métier : Inventeur freelance, il a co-créé Wiztagram et travaille sur d'autres projets.
Baguette : Bois de noyer, 18 cm, crin de licorne.
Dialogue : teal
Nilhem Kark Tumblr_n6015t78dx1r6stgeo7_r1_250
Extrêmement maladroit, il est dépourvu de toute coordination. - Inventeur assez génial, son cerveau est toujours en ébullition. - Lourdement touché par les attaques terroristes et prises de décision des divers gouvernements en place, Nilhem s'est reconstruit et a fait le deuil de son ancienne vie et d'anciennes relations
Nilhem Kark Empty
Re: Nilhem Kark
ce message a été posté Jeu 13 Sep - 9:47
Hello !

Alors Nilhem et les moldus ... Je pense que vu comment Cassandra traite Damian, il ne l'a jamais vu comme une tapisserie, c'est certain. Après il s'est passé un truc assez horrible pour Nilhem, il est tombé amoureux d'une moldue (Rose) et a été assez traumatisé quand il s'est exercé à la légilimancie sur elle ("whaaaaaaat ? ils ont des sentiments et des souvenirs tout comme nous ?") enfin bref, je pense qu'il a un rapport aux moldus assez particulier, du coup, il fait peut-être un peu plus attention (et il passe pas mal de temps au Chiméria où les rapports sont plus simples). Par contre du coup, dans ce qu'on a défini du retour de Cassandra, c'est la faute de Damian qui Nilhem n'a jamais reçu ses lettres, et il ne sait pas encore trop s'il la croit ou pas sur ce point (sans doute que oui, mais une petite confirmation ne ferait pas de mal). Donc, non, définitivement pas tapisserie, et c'est même un poil plus compliqué.
Damian Petrovic
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Damian Petrovic
https://filetdudiable.forumactif.org/t2277-damian-petrovic
Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2018
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : ?

Double compte : Rodolphus Lestrange Jr.

Age : 28 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Toutou de Cassandra Zabini
Epouvantard : Sa maîtresse le rejetant et pire, le revendant
Dialogue : Wheat
Nilhem Kark 1550960525-original
Gagnant du titre du Moldu le mieux traité d’Angleterre, il est plus que reconnaissant envers les Zabinis qui l’ont sorti d’une existence pourrie pour lui offrir tout ce dont un moldu peut rêver. Personnalisation de la fidélité aveugle, il soutient la cause des Bâtisseurs et considère les Inquisiteurs comme des fous dangereux. Naïf, terre à terre, il ne s’intéresse sinon pas plus que ça aux « histoires des grands », et se contente de servir au mieux sa maîtresse qu’il vénère en essayant de provoquer le moins de catastrophes possibles.
Nilhem Kark Empty
Re: Nilhem Kark
ce message a été posté Jeu 13 Sep - 13:34
Hum va falloir que je creuse cette histoire de lettres. Je sais pas de quoi il s’agit XD.
Mais en effet c’est compliqué. Ça pourrait même être très compliqué en fonction du coup des lettres... pourquoi Dam les aurait pas transmises? (C’est vrai d’abord ou pas?).
Contenu sponsorisé
Nilhem Kark Empty
Re: Nilhem Kark
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens