AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Adara Dragenvann ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 662
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Adara Dragenvann
ce message a été posté Dim 11 Sep - 15:52
Adara Dragenvann
FT RHONA MITRA

Nom(s) Dragenvann. Prénom(s) Adara Senerine. Date et lieu de naissance 19 novembre 2010 à Glasgow. Nationalité Britannique. Statut du sang Basique de rang 2. Statut civil Célibataire, maman d’une petite Eclipse, 11 ans. Activité professionnelle gérante de l'entreprise familiale Le Bulbolux Bleu, pépinière et boutique de plantes en périphérie d'Avalon. Ville habitée Avalon. Faction Ordre du Phénix. Baguette Tremble et écaille de dragon. École Poudlard. Maison Poufsouffle.

Anecdotes & Caractère Adara est une bosseuse. Pas forcément une étudiante modèle, elle n’est pas très douée avec les matières académiques. De toute façon, sa scolarité perturbée par la politique internationale ne lui a pas permis de briller, ni à ses BUSEs, si à ses ASPICs. Et elle s’en fiche. Par contre, c’est une manuelle qui aime bricoler et par dessus tout, travailler la terre. Ca au moins, c’est concret, solide - si on veut - et ca ne fait pas de compromis ni de cadeau. Il faut donner de sa personne pour avoir du résultat. Attachée à sa famille et à ses racines, elle est prête à s’oublier pour eux, c’est d’ailleurs pour cette raison que son père vit avec elle, au dessus de la boutique de la pépinière. De fait, elle est aussi rancunière et n’a aucune tolérance pour ce qu’elle considère comme injuste.
Elle est plutôt impulsive, mais reste toujours fidèle à ses premiers mouvements. Autant aller jusqu’au bout de ce qu’on commence, non ?
Son humour est assez particulier. Ses proches vous diraient qu’elle n’en a pas, en fait. Très clairement, ses blagues sont toujours nazes et/ou tombent à plat, ne faisant rire qu’elle dans un silence de pitié. Cela dit, son absence de talent personnel ne l’empêche pas d’aimer l’humour des autres. Elle a le sourire et le rire faciles, et elle accepte de bonne grace que l’on se moque de ses blagues vaseuses. En fait, c’est une épicurienne qui aimerait surtout qu’on lui laisse vivre sa vie tranquille, mais qui sent bien que la hiérarchie du sang limite un peu l’accession à cet état de béatitude.

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL CRÉÉ PAR et est joué par LILI. Il ou elle a 34 ans, vit en FRANCE et a découvert le forum grâce aux admins qui ont dit « reviendez », alors je reviende. D'après elle, le forum est FDDesque. Ce personnage est un PREMIER COMPTE.  
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 662
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Adara Dragenvann
ce message a été posté Dim 11 Sep - 15:53
once upon a time

Adara avait le souffle court en quittant le Phénix. L’impression d’avoir irrémédiablement bouleversé sa vie… Qu’est-ce qu’il lui était passé par la tête ? Pour quoi ? A cause de quoi ?

Parce que son père avait vertement renvoyé l’opportun lorsqu’il s’était présenté ?
Adara n’aurait même pas du les entendre, à dire vrai. Le type s’était présenté au Bulbolux Bleu et avait demandé à parler à Lars en privé. Adara l’avait bien prévenu que tenir une conversation en tête à tête avec son père relevait de l’utopie, mais le type avait insisté. Lars avait eu l’air de le reconnaitre, Adara avait donc jugé qu’elle pouvait les laisser ensemble sans que son père ne perde totalement les pédales.
Elle avait commencé à s’éloigner, pensant déjà à ses plants de puffapod quand elle s’était rappelée qu’elle devait demander à son père où étaient rangés le nouveau terreau. Mais devant la porte, juste avant qu’elle n’ouvre, elle saisit quelques mots qui la firent s’arrêter. Et tendre l’oreille.
L’inconnu parlait de l’Ordre, de ce qu’ils avaient fait à Glasgow après la mort du Lord. Des choses dont on avait accusé son père et qu’il avait toujours niées. Des faits avérés, finalement.
Mais quand l’homme parla de recommencer, Lars avait explosé en imprécations sans queue ni tête, mais dont le sens était sans équivoque : son ancien camarade pouvait se carrer sa proposition dans le fondement. L’inconnu était parti, visiblement ébranlé, en marmonnant un mot d’excuse.
Et quand Adara s’était retrouvée seule face à son père en train de soliloquer en retournant tous les meubles de sa chambre, elle avait rattrapé l’individu.

Mais son père n’en serait pas là si Chrisobel n’était pas morte.
Adara et sa mère avaient tenu le Bulbolux Bleu pendant les deux ans de l’emprisonnement de Lars, et même avant, elles contribuaient largement au fonctionnement de la boutique. Elles étaient calées en botanique. Chrisobel avait même été gratifiée d’un E à son ASPIC de botanique. Pourtant, elle avait commis une erreur de débutant en traitant les mandragores. Une erreur fatale...
La disparition de Chrisobel avait fait descendre Lars un peu plus bas dans la déraison.
Après cela, Adara avait pris la décision de prendre Lars chez elle. Darran, son mari de rang 3, avait été on ne pouvait plus compréhensif, malgré leur statut de sang et malgré le passif de Lars. Leur fille, Eclipse, avait été pour sa part ravie d’avoir son grand-père adoré sous la main. Au moins, Lars était capable de jouer avec sa petite-fille. C’était d’ailleurs ce qui semblait l’apaiser le plus. Et la complicité entre le grand-père et la petite-fille s’était resserrée quand Darran avait disparu en Inde, sur les traces de plants rarissimes.

Cependant, la mort de Chrisobel, pour dramatique qu’elle soit, n’aurait pas autant ébranlé autant Lars s’il n’avait pas passé deux ans à Azkaban. Deux ans consécutifs à son arrestation, après le retour au pouvoir des Mangemorts.
Parce qu’il avait fait partie du comité de la vie sociale Phénix à Glasgow, les Mangemorts l’avaient catalogué - à raison apparemment - comme membre de l’Ordre du Phénix. Pas assez important néanmoins pour être exécuté sans sommation ou jugé rapidement, Lars avait croupi dans la prison sorcière dans l’attente de son procès - qui n’eut jamais lieu. Au lieu de cela, il eut droit à bénéficier du Grand Pardon. Mais deux ans à Azkaban, ca vous change un homme…

Et ce qui l’a mené à Azkaban, c’est donc son attachement à l’Ordre du Phénix… Mais pourquoi ?
Avant de se rendre à son rendez-vous de recrutement, elle avait questionné discrètement Lars - d’autant plus facilement qu’Eclipse était à Poudlard, et que les deux Moldus achetés pour "remplacer" Chrisobel et Darran étaient dans leurs placards. Elle avait réussi à manoeuvrer pour qu’il lui explique comment il en était arrivé là.
Parce qu’il avait cru que les Phénix resteraient au pouvoir, il s’était engagé dans les actions officielles des Phénix. Il avait d’ailleurs été aux anges qu’Adara aille à l’école Phénix pour ses 11 ans, elle s’en souvenait fort bien.
Parce qu’il avait cru que William, malgré ses choix déplorables, aurait l’aura d’un Dumbledore.
Parce qu’en 98, il vouait une admiration sans nom à Dumbledore.
Parce qu’en 98, un sombre crétin de Serpentard Sang-Pur faisait de sa vie de Poufsouffle un enfer.
Adara le connaissait bien. D’aussi loin qu’elle se souvenait, cette famille leur avait pourri la vie. Pire, quand l’heure avait sonné pour elle d’aller à Poudlard, l’héritier Sang Pur n’avait qu’un an de plus qu’elle, les mêmes préjugés et la même tête de turc que son père : elle-même. A la réflexion, elle trouvait que c’était déjà une raison suffisante pour souhaiter renverser les Mangemorts… Et ca bouclait la boucle : en 98, Lars avait embrassé la cause Phénix pour se venger du Sang Pur qui le martyrisait. Aujourd’hui, Adara s’engageait pour rendre un peu de dignité à son père, ce qui voudrait dire renverser ceux-là mêmes qui avaient mené son père à cet état de déchéance.

Ce qui était au début sera à la fin… Philosophie de merde...

En poussant la porte de chez elle, le poids sur la poitrine d’Adara s’était quelque peu levé, mais pas la sensation de s’être plongée jusqu’au cou dans la crotte de troll...
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 662
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Adara Dragenvann
ce message a été posté Dim 11 Sep - 17:31
Bon si tout va bien, je ne me suis pas loupée. Je vous écouuuuute !
Arsouille assumée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 414
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : moony

Double compte : Kiara Callaghan

Age : 32 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Re: Adara Dragenvann
ce message a été posté Dim 11 Sep - 17:51
Prostibrooke d'amour chez les Phénix

_________________
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1242
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Adara Dragenvann
ce message a été posté Dim 11 Sep - 18:06
Félicitations bête à plumes, te voici validée.

Tu rejoins l'Ordre du Phénix.

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.


BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 662
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Adara Dragenvann
ce message a été posté Dim 11 Sep - 18:59
>Arsenia

Ouiiii ! Quand tu as 4 idées de perso qui t'enthousiasmes tout autant les un que les autres, bah tu demandes aux admins ce qu'ils ont besoin ^^

>Admin

Wow validée direct, je suis bien contente ! Merkiiii ! (d'ailleurs j'ai pas nommé l'institut POTTER, je ne l'ai pas vu dans la chrono ici et pas pensé à chercher dans le Wikia, mais en fait, j'imagine qu'il a été conservé ?)
Arsouille assumée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 414
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : moony

Double compte : Kiara Callaghan

Age : 32 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Re: Adara Dragenvann
ce message a été posté Dim 11 Sep - 19:04
Il est conservé mais pas précisé pour pas perdre les nouveaux poulpes Wink

_________________
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 662
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Adara Dragenvann
ce message a été posté Dim 11 Sep - 20:16
D'accoooooord !

Bon sur ce... Y'a du taf !
Qui pue le poisson
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 777
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Age : 34 ans
Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
Re: Adara Dragenvann
ce message a été posté Dim 11 Sep - 23:50
Même pas eu le temps de te dire bienvenue que tu es déjà validée? Well done, Phénix! (tu poutres!)
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 277
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert
Crédits : Alaska

Double compte : Sam Jones

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang pur
Statut : Fiancée à Murphy O'Ryan
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable
Dialogue : mediumpurple
unraveled
Re: Adara Dragenvann
ce message a été posté Lun 12 Sep - 3:03
PHÉNIIIIX, YAHOUUU ! Rebienvenue ici, poulpette de l'amour
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 662
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Adara Dragenvann
ce message a été posté Lun 12 Sep - 6:46
>Alfie

Bah ouais écoute ^_^ Une semaine de macération, une journée de confection et bim ! validation ! Merciii !

>Salomé

Merkiiii !
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées