AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Vivienne McKay ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 906
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : me

Double compte : Isaïe Saab

Age : quarante-sept ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen

Vivienne McKay
ce message a été posté Dim 11 Sep - 19:48
Vivienne McKay
FT WINONA RYDER

Noms Elle est née Lestrange, fille de Rabastan Lestrange et de Bathsheba Smith. Elle prit le nom des McKay suite à son mariage avec Amadeus.
Prénoms Vivienne. Mais les gens l'appellent plutôt Viv ou Vivi.
Date et lieu de naissance Elle est née le jour de Halloween, le 31 octobre 1998, entre les murs du manoir Lestrange, à Widecombe-in-the-Moor.
Nationalité C'est le bleu de toute la Grande Bretagne qui coule dans ses veines.
Statut du sang Pur, à n'en pas douter.
Statut civil Mariée à Amadeus McKay. Elle est aussi mère de deux enfants.
Activité professionnelle Rentière. Comme si elle allait se donner la peine de travailler !
Ville habitée Avalon en grande partie. Cela fait des années qu'elle a déserté le château austère des McKay, lui préférant largement l'effervescence de la capitale.
Faction Sa loyauté est toujours allée aux Mangemorts.
Baguette écrire ici.
École Poudlard.
Maison Digne héritière de Serpentard.

Anecdotes & Caractère Vivienne est de ses caractères délicieusement fantasques qui laissent pourtant perplexe. D'apparence souriante et enjouée, presque excessive dans l'expression de ses émotions, elle dégage en effet aujourd'hui encore une fraîcheur quasi enfantine face à laquelle il est difficile de ne pas s'attendrir. Et pourtant ! Pourtant il y a quelque-chose qui cloche dans ses grands yeux de biche teintés de folie douce. Quelque-chose qui sonne faux dans ses grands éclats de rire qui furent autrefois si communicatifs. Vivienne est psychologiquement instable, et cela la rend inquiétante. Tantôt euphorique ou angoissée, elle enchaîne les phases d'hyperactivité et les épisodes maniaco-dépressifs durant laquelle sa paranoïa peut la rendre particulièrement agressive. Tout cela fait d'elle une personne compliquée à gérer, capricieuse et souvent irresponsable. Sa position privilégiée dans la hiérarchie des sangs l'a rendue également naturellement méprisante et intolérante des classes inférieures. Elle parle du petit personnel comme elle le fait des meubles et trouve normal d’exiger d’un elfe de maison  ou d'un moldu qu’il se tranche un doigt pour réparer une erreur.

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL et est joué par Ccil. Il ou elle a 26 ans, vit en France et a découvert le forum grâce à RÉPONSE. D'après elle ou lui, le forum est de la maxi bouleeeette !. Ce personnage est un PREMIER COMPTE.  
Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 906
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : me

Double compte : Isaïe Saab

Age : quarante-sept ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen

Re: Vivienne McKay
ce message a été posté Dim 11 Sep - 19:49
once upon a time

Vivienne est la cadette du couple formé par Rabastan Lestrange et Bathsheba Smith, ce qui ne fait pas d’elle une enfant de l’amour pour autant. Après avoir passé 15 ans dans une cellule minuscule avec le souffle glacial des Détraqueurs pour seule compagnie, Rabastan n’est plus que l’ombre de l’homme qu’il a été quand il parvient à s’échapper d’Azkaban avec neuf autres mangemorts, le 13 janvier 1996. Devenu hautement paranoïaque, lunatique et violent, c’est sur sa femme qu’il passe ses nerfs quand il n’est pas en mission pour le Seigneur des Ténèbres. Entre les coups et les insultes, il trouve pourtant le moyen de la mettre enceinte, mais jamais il ne connaîtra l’enfant né de ses abus. Six mois avant la naissance de Vivienne, Rabastan meurt sur le champ de bataille de Poudlard, le 2 mai 1998, en même temps que le Survivant, son frère aîné, et tant d’autres encore.

Bathsheba devient la veuve d’un héros de guerre en plus d’une mère célibataire. Sa fille est une gamine câline et curieuse du monde qui l’entoure mais elle ne parvient jamais à s’y attacher complètement. Elle l’aime et la déteste, tantôt qu’elle voit en elle son enfant ou celui de son bourreau. Un jour, quelques mois avant le sixième anniversaire de la petite, Bathsheba la dépose alors chez ses grands-parents paternels. C’est l’affaire de la journée, dit-elle, maman reviendra bientôt ! Sauf que maman n’est jamais revenue. Vivienne est alors éduquée par les très austères et conservateurs Aloysius et Isabel Lestrange, au même titre que sa cousine Isis, de presque deux ans son aîné. De la fille unique gâtée par sa mère, elle est rapidement reléguée au second plan par ses grands-parents, trop usés par la vie et focalisés sur l’héritière de la famille pour prêter grande attention à cette seconde enfant qui leur tombe dessus sans prévenir. Alors pour se démarquer et attirer les regards sur elle, Vivienne devient l’excentrique de sa génération, la rêveuse au regard éthéré, mélangé à un petit diable toujours plein d'énergie à revendre. Elle décide de faire de ce monde son terrain de jeu puisqu’il ne semble pas disposé à lui faire une place de lui-même.

Envoyée à Serpentard pour sa soif de reconnaissance bien plus que pour son ambition, elle vivote et s’amuse plus qu’elle n’étudie à Poudlard. Son grand-père meurt deux semaines après sa première rentrée, et sa grand-mère durant l’été qui précède sa sixième année. Cette période coïncidant avec le départ de sa cousine à l’étranger, et ne pouvant vivre seule dans un manoir en étant mineure, Vivienne est alors envoyée chez sa sœur Kira dont, il faut le dire, elle n’a jamais été très proche vu les 18 années qui les séparent. Malgré ces changements, elle obtient tout de même ses ASPIC mais ne s’en sert pas pour trouver un travail. Sa famille est riche à ne plus savoir quoi en faire, pourquoi diable travaillerait-elle comme le commun des mortels ? La jeune femme s’installe alors dans un appartement du Londres sorcier, à deux pas du Chemin de Traverse et des autres rues principales. Elle s’intéresse à tout et à rien à la fois : la mode, la politique, les soirées mondaines, la confection de potions, la botanique, le grand-amour, etc.

Sa petite bulle d’insouciance n'éclate qu’à la mort de Voldemort, le 2 mai 2018. Pendant plusieurs mois elle est dévastée par la disparition de son idole n°1, avant de se consoler en se prenant d’affection pour Wilhelmina Salamander, une femme de poigne qu’elle voit bien les conduire sur la voie de la rédemption quand les factions font leur apparition. Elle se trouve alors une nouvelle vocation. Comme son père et son oncle avant elle, elle devient mangemort à temps plein, avec l'idée de sauver l'Angleterre de l'obscurantisme dans lequel ces stupides Phénix voudraient les faire replonger, et se jette corps et âme dans les combats qui divisent le monde des sorciers. Elle qui n'avait jamais particulièrement brillée dans aucun domaine jusque là, elle s'avère vite être une guerrière étonnement féroce. Son visage de poupée et d'éternelle femme-enfant ne trompe rapidement plus personne parmi les rangs des Mangemorts comme de ses ennemis. Elle est sans pitié et ne sourcille d'ailleurs pas une seconde lorsque le projet Filet du Diable est mis en place, convaincue de la toute puissance des sorciers et de la nécessité de réduire la population moldue à un nombre plus facilement gérable.

Côté vie privée, Vivienne trouve le grand amour en la personne d'Amadeus McKay, qu'elle épouse en 2023, dans la liesse qui suit le retour des Mangemorts au pouvoir. Les premières années de leur mariage sont idylliques. Folle amoureuse, Vivienne nage dans le bonheur et découvre les joies de la vie domestique. La félicité ne dure pas, malheureusement. Suite à une grossesse à risques dont elle passe les derniers mois alitée et un accouchement compliqué au cours duquel elle manque de perdre la vie, la naissance de leur premier enfant en 2027 marque le début de la fin de leur complicité. Vivienne reproche à Amadeus tous ses malheurs et de l'avoir mise dans cet état. De nature hautement paranoïaque, elle l'accuse également de ne l'avoir jamais vraiment aimée et de la tromper allègrement. Le pauvre bougre a beau démentir en bloc, il ne parvient pas à lui ôter ces idées de la tête. Leur relation se détériore rapidement après cela. Les disputes tonitruantes et les crises de larmes deviennent monnaie courante au sein du manoir familial, souvent initiées par une Vivienne au caractère de plus en plus bipolaire. La naissance de leur deuxième enfant en 2029, une petite fille cette fois-ci, n'y change rien. Vivienne n'a définitivement pas la fibre maternelle. Tantôt démissionnaire ou omniprésente, tantôt agressive ou caressante, elle ne parvient pas à apprivoiser son rôle de mère et titube maladroitement d'un extrême à l'autre même encore aujourd'hui.

Sa vie de famille étant ce qu'elle est, on comprendra l'enthousiasme de Vivienne le jour où elle sent à nouveau la Marque des Ténèbres lui brûler le bras. Contrairement à Amadeus – ce lâche incapable – elle répond aussitôt à l'appel de Mervyn Kark. L'incident de Tinworth la laisse relativement indifférente mais elle jubile à l'idée de reprendre du service en temps que Mangemort, le frisson de la chasse et du combat lui ayant terriblement manqué pendant les années de paix relative qu'a vécu le Royaume-Uni.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 754
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 20 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
Re: Vivienne McKay
ce message a été posté Dim 11 Sep - 20:06
Vivienne
Je l'aime d'amour avec toute sa folie furieuse !
Invité
Invité
avatar
Re: Vivienne McKay
ce message a été posté Dim 11 Sep - 20:27
Vivienne, ma chère grande-tante.
Elle est tellement exceptionnelle Vivi.
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 361
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Wild life.

Double compte : Sam Jones • Maddox Macnair

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Un homme Sud-américain léchant un couteau recouvert de sang.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
Re: Vivienne McKay
ce message a été posté Lun 12 Sep - 3:00
Je t'aime. Épousons-nous.
Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 906
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : me

Double compte : Isaïe Saab

Age : quarante-sept ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen

Re: Vivienne McKay
ce message a été posté Lun 12 Sep - 10:13
Vous pouvez pas savoir à quel point ça e fait plaisir de retrouver ma dingo préférée et tous les poulpes d'amour qui vont avec !

J'ai terminé ma fiche cheers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1744
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Vivienne McKay
ce message a été posté Lun 12 Sep - 11:11
Félicitations, te voici validéé.

Tu rejoins les Mangemorts sanguinaires

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.


BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Contenu sponsorisé
Re: Vivienne McKay
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées