AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un capitaine pirate avec le scénario d'Arsenia Sabordage, Dagobert Sabordage ! pirat
Des scénarios en folie
Rebelle-toi conte l'esclavage avec le scénario de Sheherazade Raviya, Ghassan Amhès !
Des scénarios en folie
Exprime rage et douceur avec le scénario d'Agapanthe Kirke, Warrick Kirke !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Des scénarios en folie
Vis ta vie de fugitif trublion avec le scénario de Vivienne McKay, Aaron Hopkins !

❝ Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée] ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2017
Célébrité : Indira Varma
Crédits : avatar : Sheherazade ♥ signature : northern lights

Sang : Sang-pur
Dialogue : #ffcccc
Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Lun 25 Sep - 18:51
@Kalinda Khan a écrit:
@Kalinda Khan a écrit:
Kalinda Khan
FT INDIRA VARMA

Nom(s) Khan. Prénom(s) Kalinda Date et Lieu de naissance 24 décembre 2004.Nationalité Indienne. Statut du sang Kali est née avec le sang pur mais son statut de bâtarde l'empêche d'en revendiquer la filiation. Officiellement c'est une sorcière basique de rang 4. Statut civil En concubinage assumé (et libertin) avec Ajay Shafiq.Activité professionnelle Gérante du bar itinérant « Le Paridhi ». Ville habitée Avalon. Faction Mangemort. Baguette 26 centimètre, bois d'épicéa et poils de bicorne. École Shringar en Inde.

Anecdotes & Caractère Kainda est une bonne vivante. Fière d'être née femme, elle ne connaît aucun complexe, certainement pas celui d'être une bâtarde. Ce n'est pas le genre de personne à mâcher ses mots et la majorité de ses rapports sociaux passe par la séduction. Elle est espiègle, joueuse, mais bienveillante également. C'est une bonne confidente et une amie loyale. Prenez garde en revanche si vous vous en faites une ennemie. Car Kalinda peut se montrer aussi entêtée et sauvage qu'une tigresse et faire preuve d'un esprit revanchard. Kali fait une distinction entre l'amour physique et l'amour sentimentale, c'est sans doute pour cela qu'elle a pris la décision de porter uniquement les enfants de d'Ajay. Elle a une attirance à l'égard des deux sexes et ne se prive jamais de le faire savoir. Elle ne fait aucune distinction entre tous ses tigres.

Ce personnage est un SCÉNARIO CRÉÉ PAR AJAY et est joué par xsweetsacrifice. Il ou elle a 19 ans, vit en France et a découvert le forum grâce à par pur hasard. D'ailleurs, il/elle SOUHAITE un parrain pour débuter l'aventure FDD. D'après elle ou lui, le forum est très beau et propose un contexte original qui donne envie de rp. Ce personnage est un PREMIER COMPTE.



once upon a time

C'est lors de la fin d'année de l'an 2004, le 24 décembre plus précisément, que vient au monde Kalinda. Fille de Anish Shafiq, elle ne porte pourtant pas son nom mais celui de Khan, à l'image de ses nombreux frères et sœurs. Kalinda est donc née de l'union entre Anish Shafiq et Maiya Khan.

Sa mère, elle même une bâtarde. Lorsque les deux futurs amants se rencontrent en 1992, Maiya est âgée de 21 ans, et se produit comme danseuse et chanteuse. C'est un « véritable rayon de soleil » à en croire les dires d'Anish âgé quant à lui de 28 ans, venu en compagnie de sa femme et sa première concubine afin d'assister à l'un de ses spectacles. Il tombe immédiatement sous le charme de la brune au regard flamboyant et aux traits délicats. Dés lors il n'en faut pas plus à Anish pour proposer à la sorcière de le rejoindre lui et les deux autres femmes qui partagent sa vie. Maiya est une jeune femme à la beauté sauvage, elle demeure cependant douce et joyeuse, des traits de caractère qui plaisent énormément à son compagnon. Quelques mois à peine après leur première rencontre naît leur premier enfant qui répondra lui au nom de Nirad. Maiya, de toutes les concubines d'Anish, sa femme comprise, sera celle qui enfantera le plus. Kalinda sera son septième enfant et sa quatrième fille, pour Anish elle sera son quinzième enfant. C'est donc au sein d'un foyer particulièrement aimant et chaleureux que grandit Kalinda, elle est particulièrement proche de Isha, la femme de Anish, qui malgré l'absence de lien de sang, prend soin de la fillette voir même plus que sa propre mère. Il faut dire aussi qu'Isha est une femme très portée sur les valeurs de la famille.  Protectrice et maternelle, elle met un point d'honneur à s'occuper de tous les enfants du foyers y compris ceux qui ne sont pas les siens ce qui la différencie de Maiya, car même si les deux femmes s'entendent très bien, force est de constater que Maiya est beaucoup plus indépendante et cela en dépit du fait qu'elle aime tous ses enfants d'un amour profond.

Kalinda sur le plan physique est le portrait craché de sa mère, elle possède les mêmes yeux, la même chevelure brune et les mêmes expressions que cette dernière. En revanche son caractère se rapproche beaucoup plus de celui de son père. Très curieuse et d'un naturel vif, Kali ne se laisse jamais faire, ce qui lui permet de se distinguer de ses autres sœurs. D'ailleurs elle préfère largement s'amuser avec les garçons, si bien que ses frères se sont rapidement habitué à le voir traîner dans les parages. Elle aime les défier dans toutes sortes de jeux et prend plaisir à remporter la victoire. Elle rechigne toujours lorsque les jeux prennent fin et qu'il est temps de passer à autre chose, après tout elle est capable d'y passer des heures et des heures. C'est finalement quelques années plus tard, alors que Kalinda est âgée de treize ans, qu'elle rencontre celui qui deviendra son meilleur compagnon de jeu : Ajay Shafiq. Cette rencontre signe le début d'une histoire d'amour passionnée, tous les deux se complètent mutuellement, Kalinda prend plaisir à écouter les récits du jeune homme qui sonnent pour elle comme la découverte d'une partie d'un monde encore inconnue à ses yeux tandis qu'elle lui fait découvrir les us et coutume d'ici. Le mélange des cultures a un effet immédiat. Les adolescents voient leur lien se renforcer au fur et à mesure des années en raison de tout ce qu'ils partagent. Ensembles ils ont l'impression d'être invincibles, que le monde leur appartient et qu'ils n'ont qu'à tendre les bras pour s'en emparer. Les années que Kalinda passe à Shringar font parties des meilleures de sa vie, elle y fait l'apprentissage de la magie naturelle et traditionnelle tout-en profitant pleinement de la présence d'Ajay à ses côtés, il est toujours agréable de pouvoir se retrouver au détour d'un couloir ou derrière un rayon de l'immense bibliothèque de l'école. Kalinda se révèle particulièrement douée dans l'usage des sortilèges, ce qui est sans doute dû à la nature de son caractère et à sa personnalité. Elle prend plaisir à manier les mots autant qu'elle aime charmer son monde.

Le départ de son amant en 2020 vers l'Angleterre lui est difficile à supporter mais elle l'accepte, de la même manière qu'elle ne se montre pas jalouse ni même en colère en ce qui concerne son mariage avec Jamila, après tout Ajay est un Shafiq, il a des devoirs à remplir et cela n'a jamais été un secret. De plus ils ne perdent pas le contact puisqu'ils s'écrivent régulièrement, contant leurs histoires et aventures respectives. C'est une nouvelle facette de leur relation qui se dévoile et permet de la renforcer. Ses seules réelles inquiétude concernent le contexte politique du moment. Elle a beau être à des milliers de kilomètres de l'Angleterre, Kalinda est parfaitement consciente de ce qui s'y trame. La mort de Lord Voldemort quelques années plus tôt avait fait du bruit et dés lors son décès avait été source de tensions. Des tensions qui n'avaient pas lieu d'être aux yeux de la jeune indienne, les héritiers du grand mage noir ne comprenaient donc t-ils pas que c'était ensembles qu'on était plus fort ? Surtout lorsqu'il s'agit de lutter contre un ennemie commun. C'est surtout du mépris qu'elle ressent à l'égard des mangemorts incapables de prendre une décision. Pendant ce temps, Kalinda poursuit ses études dans le but d'aller retrouver son amant de toujours à la fin de ces dernières. Projet qu'elle a toujours eu en tête et qui lui fait refuser le mariage arrangé par son père après tout il a 14 autres filles à marier, Kalinda est bien trop fougueuse pour n'être réservé qu'à un seul homme et son cœur n'appartient qu'à Ajay. Deux ans après son départ, elle le rejoint finalement en Europe pour des retrouvailles enflammées si bien qu'elle tombe enceinte de leur premier enfant : une fille qui répondra au nom de Chandra. De la même manière qu'Ajay, Kali ne se rend pas compte du mal être de Jamila avec qui elle s'entend très bien. Elle trouve la jeune femme attachante bien que discrète et un peu mélancolique mais cela ne l'inquiète pas, Kalinda met cela sur le côté anglais de ses origines, après tout elle est la première à constater à quel point ces derniers peuvent être coincés. Sans doute a t-elle sa part de responsabilité dans le drame qui survient lorsque Jamila commet un infanticide sur sa dernière née et tente par la même occasion de mettre fin à ses jours. Le choc est rude et il est d'autant plus difficile à accepter que personne en s'y attendait.

Pour la première fois de sa vie, Kalinda voit Ajay s'effondrer. Armée de patience et surtout animée par un amour inconditionnel, la sorcière va tout mettre en œuvre pour lui faire remonter la pente.  En parallèle, il faut veiller sur leurs deux enfants Nagendra et Chandra, dont elle n'a jamais fait aucune différence y compris lorsque Jamila était en vie. Ce sont ses enfants et ceux d'Ajay, seul l'amour qu'ils leur porte compte, bien plus que les liens du sang. Heureusement malgré la douleur, son compagnon son révèle tout de même présent pour eux. Il est difficile de passer outre un tel drame, cela ne s'oublie pas, on apprend simplement à vivre avec. L'annonce de la grossesse de Kali trois ans plus tard permet de mettre un peu de joie au sein du foyer, ainsi naît Ayesha au cours de l'année 2026, rapidement rejointe par Indira 5 ans plus tard. De toute évidence Kalinda ne semble être capable de donner naissance à des filles, ce qui se confirmera par la suite avec la naissance de leur deux autres petites douceurs Meena et Aalia quelques années plus tard. Entre temps un nouveau garçonnet a fait son entrée au sein du foyer : Heden né de l'union entre Ajay et l'une de ses conquêtes, là non plus Kalinda ne fait pas de différence avec ses autres enfants, elle accueille le petit garçon comme s'il s'agissait du sien et l'élève de la même manière.

Sa dernière grossesse à été source de quelques complications pour Kalinda, si bien qu'au cours de son sixième mois de grossesse la mère et l'enfant ont été mis en danger. Ce qui a ravivé des souvenirs douloureux, Kali est parvenu à mener sa grossesse à terme non pas sans quelques difficultés, finalement à l'issue de la naissance d'Aalia, dés le lendemain, les médicommages sont passés dans la chambre de Kalinda afin d'apprendre au couple que la sorcière ne pourrait plus enfanter.

Peu de temps après la naissance d'Ayesha, Kalinda s'est investi dans le projet d'ouvrir un bar itinérant et cela en dépit de toutes les convenances desquelles elle n'a jamais vraiment fait attention.A l'image du couple qu'elle forme avec Ajay, le « Paridhi » qui signifie « Le paradis » en indien est un lieu où chacun est libre et où les règles et les culs serrés n'ont pas leur place. Seul ceux qui en sont les dignes parviennent à s'y rendre. Le bar change régulièrement de lieu et propose très régulièrement des soirées à thèmes dont Kalinda est friande. Elle dirige cet endroit d'une main de fer et en est particulièrement fière, il lui permet de garder son indépendance et on est presque certain de la trouver ici lorsqu'elle n'est pas dans la demeure familiale ou au côté de son amant de toujours. Il lui arrive cependant d'aller donner de temps à autre un coup de main à Ajay dans son commerce d'esclavagiste. Depuis l'opération filet du diable de mai 2030. Concernant les moldus, Kalinda n'éprouve pas de dégoût ou même de haine mais simplement une profonde indifférence. Ce sont de « simple moldus » rien de plus, rien de moins. Pour cette raison elle n'éprouve aucune culpabilité quand il s'agit de donner un coup de main. Elle n'en reste tout de même pas moins fasciné par cette fameuse opération survenue peu de temps avant qu'elle ne tombe enceinte de Indira. Quoi que fasciné n'est peut-être pas le mot juste, mais la façon dont les moldus ont été décimé sans le mal en très peu de temps, la laisse sans voix. La Naïveté n'a jamais fait parti des traits de caractère de Kali, néanmoins c'est à partir de cette période qu'elle commence à entrevoir l'étendue de la puissance de ceux qui les gouverne.  

Bien qu'il soit particulièrement difficile d'inquiéter Kalinda qui ne se laisse pas impressionner, l'incident de Tinworth éveille quand même quelques craintes chez elle. Elle a peur pour les siens et pour l'avenir, qu'elle le veuille ou non tous le monde est concernée, sa famille comprise. Elle tente alors comme elle peut de gérer la situation tout-en faisant part de ses craintes à Ajay.

Plus récemment encore, Kalinda était présente lors de l'attentat d'Avalon le 24 juin 2046. Son présence sur les lieux n'était que pur hasard puisqu'elle se trouvait seulement dans les parages. Alertée par les cris de ses congénères, il ne suffit que de quelques minutes à Kali pour comprendre ce qu'il se passe. Elle prend rapidement la fuite et s'en sort fort heureusement indemne sans égratignure. Cet événement ne fait que confirmer ce qu'elle pensait déjà : le danger existe bel et bien et elle a tout intérêt à mettre les siens à l'abris.  
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1259-sheherazade-shoshana-r
Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2017
Célébrité : Golshifteh Farahani
Crédits : nesti luv. (avatar) | moi-même (signature)

Double compte : Willow Rose Toufoulkan & Obbie Kantaro

Age : 28 ans
Sang : Moldu
Statut : Fiancée en secret.
Métier : Esclave des Shafiq, femme de chambre.
Epouvantard : Une porte ouverte où elle passerait et retomberait sur une pièce vide, avec devant une nouvelle porte ouverte, et encore une pièce vide, indéfiniment. Aucune véritable sortie.
Dialogue : #996600

Sheherazade parle Hébreu, Yiddish, Arabe et un peu anglais, elle prétend toute fois ne pas trop comprendre l'anglais ♕ Elle ne porte pas toujours de voile ou de foulard dans les cheveux, mais elle se sent mieux avec, surtout à l'extérieur, ce n'est plus tant pour sa religion qu'elle le fait mais par pudeur, habitude et confort. ♕ Elle est convaincue raconter des histoires comme personne et que son prénom lui correspond totalement. ♕ Elle est arrogante, sournoise, menteuse, fourbe, manipulatrice, caractérielle, boudeuse, sarcastique, cynique, vulgaire, inventive, créative, protectrice, lubrique, elle n'hésite pas à appuyer là où ça fait mal, ni à faire le sale travail pour être sûre que ce soit bien fait. ♕ C'est une vraie vipère.
Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Lun 25 Sep - 21:17
Blblbl. Indira Varma ou la femme de mes rêves. Je meurs.

Bienvenue parmi nous ♥️
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1089-balkiss-zia-kirke-come
Messages : 137
Date d'inscription : 29/07/2017
Célébrité : Mila Kunis
Crédits : bazzart

Double compte : Tobias C. Peters

Age : 31 ans - bouh
Sang : Basique 4
Statut : Célibataire
Métier : Guérisseuse
Baguette : 27,7cm, bois d'aubépine, crin de licorne, souple et facile à manier, droite
Epouvantard : un puissant nuage d'orage
Dialogue : #0099ff

Origines libanaises - Serdaigle - Passionnée de botanique et potions - Guérisseuse et expérimenteuse - Soeur d'Altair Kirke - Épileptique - Vouée corps et âme à l'ODP - Révoltée - Impulsive - Amoureuse de l'aventure - Mal à l'aise sur un balai - Très consommatrice de sortilège de lévitation - Vit à Londres - Déteste le monde qui l'entoure.
Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Mar 26 Sep - 19:56
Bienvenue alter ego d'Ajay, bonne chance pour ta fiche
Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 924
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : me

Double compte : Isaïe Saab

Age : quarante-sept ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen

Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Mar 26 Sep - 21:22
(Oubliez mon message précédent, c'est pas grave.)

BIENVENUE MAMAN TIGRE LA PLUS JOLIE DES MAMANS

N'hésite pas si tu as des questions sur la plateforme forum. Ma boîte à MP est ouverte (et celle de n'importe quel autre admin d'ailleurs Wink)
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Wild life.

Double compte : Sam Jones • Maddox Macnair

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Un homme Sud-américain léchant un couteau recouvert de sang.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Mar 26 Sep - 21:25
Bienvenue ici, Kali ! C'est super que ce scénario soit tenté, c'est vraiment un personnage en or , et j'ai très hâte d'en lire ton interprétation. Puis, selon le lien que j'aurai avec Ajay ( ), on pourra s'en trouver un tout aussi amusant
Amuse-toi bien dans ton écriture, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, il fera plaisir aux poulpes de te répondre :3

(Guimauve, rapplique, là, sinon tout le forum va souhaiter la bienvenue à ta meuf avant toi )
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 959
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 36 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Mar 26 Sep - 21:37
Bienvenue parmi nous ! Bonne rédaction Wink
Mal vaisey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 799
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : moi-même

Double compte : James Windsor

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer.

Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Mar 26 Sep - 23:16
bienvenue parmi nous, amoureuse de mon parrain

et bon courage pour ta fiche !
Qui pue le poisson
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1066
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rose

Age : 34 ans
Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris! Mordu à la Tour des médias par le garou Blackburn, il kiffe (non).
En ligne
Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Mer 27 Sep - 11:25
Comment ce perso claque rien qu'avec l'avatar.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Sois la bienvenue parmi nous, et pareil que ceux du dessus : hésite pas à contacter un admin si tu as une question ! Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

LITTLE WHITE LIES ▬ You can stand on the edge shouting out that you're ready to change ready to change ; you can say what you want, you won't jump, you're not ready to change | ©️ Vent Parisien



HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1227-charlie-trave-i-m-weir
Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2017
Célébrité : Matthew Perry
Crédits : Chouu'

Double compte : Adem K. Wolf

Age : 29 ans
Sang : Basique 1
Statut : Célibataire again
Métier : Etait assistant à la tour des médias
Baguette : 30 cm en bois de Cornouiller, souple avec un cœur en Crin de Kelpy
Epouvantard : Le monde qui lui tourne le dos
Dialogue : #66cccc

~ Peureux
~ Maladroit
~ En quête d'une nouvelle copine
~ Rarement à l'heure
~ Cynique

En ligne
Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Mer 27 Sep - 14:47
Bienvenue avec ce super scénario bonne rédaction !
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 220
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Age : 44 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Bois d'ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Mer 27 Sep - 15:19
Je ne me suis jamais plaint qu'on vienne reluquer ma belle avant moi Salomé. C'est l'inverse qui serait une insulte à sa perfection si parfaite

Bienvenue à la femme de ma vie ! J'ai hâte de te lire et de partager mille aventures à tes côtés
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2017
Célébrité : Indira Varma
Crédits : avatar : Sheherazade ♥ signature : northern lights

Sang : Sang-pur
Dialogue : #ffcccc
Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Mer 27 Sep - 18:51
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux !

Je vais tâcher finir ma biographie afin de pouvoir jouer rapidement avec vous héhé !
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1141-anastaz-hunter-trust-m
Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2017
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Lord Ena

Double compte : Eoin Mckay/Wilfric Mulciber

Age : 20 ans
Sang : Officiellement Pur, en vrai sang-mêlé.
Statut : Coeur d'Artichaud
Métier : Serial-Stagiaire
Epouvantard : D'immondes Fantômes ricanants
Dialogue : #ffcc66

Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Mer 27 Sep - 19:45
Bienvenue aussi à toi!! La famille Shafiq, ça prolifère, un truc de ouf héhé

Comme mes charmants et moins charmants voisins du dessus, j'ai hâte de lire ta fiche et plus encore de voir en jeu, ça va être cool ! Bon courage pour la rédaction!
Morbiniteuse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1278
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Ironshy ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Toute fraiche propriétaire du cirque sorcier « Le Chimeria Horror Show » où elle officie en tant qu'acrobate-funambule et Dresseuse de Fauves. Elle a hérité de l'entreprise à la mort de son oncle Thanatos, en novembre 2046
Baguette : Sa compagne depuis plus de douze ans a connu un destin funeste lors de la mission de la Tour des Médias. La nouvelle a été taillée dans du bois de châtaigner, porte en son coeur un poil d'Ayala doré, mesure 18,5 cm & est étonnamment rigide
Epouvantard : Nero recevant le baiser du Détraqueur
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A un frère jumeau, Hélios, dont la relation fusionnelle qu'ils entretiennent est menacée par tous les changements ayant eu lieu depuis un an ♠️ Se retrouve de moins en moins dans l'idéologie Mangemort, malgré tous ses efforts et la Marque des Ténèbres serpentant dans son dos ♠️ Bien qu'elle soit tout ce qu'il y a de plus mariée, avec l'un des partis les plus prisés du monde magique, elle a eu la stupidité de tomber amoureuse d'un autre. Sang-mêlé et fils du clan Callaghan. ♠️ En tant que Mangemort, elle ne cache pas son allégeance à sa tante, Calliope Kark. Mais vraiment parce qu'il lui a fallu choisir.
En ligne
Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Mer 27 Sep - 20:34
Officiellement bienvenue par ici & bon courage pour la fichette de ce personnage juste merveilleux !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
Arsouille assumée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 818
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : Nerose

Double compte : Kiara Callaghan

Age : 33 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Sam 30 Sep - 9:04
Ouiiiiiiiiiii Kali est lààààà bienvenue

Avec Ajay on a commencé à réfléchir à un lien à trois et sache que, si t'es partante, Arsenia ne saura pas résister aux charmes de la sublissime Kali

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 220
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Age : 44 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Bois d'ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Sam 30 Sep - 9:42
Un lien à trois. Elle est mignonne. Un plan à trois. Appelons un chat un chat
Arsouille assumée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 818
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : Nerose

Double compte : Kiara Callaghan

Age : 33 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Sam 30 Sep - 9:45
J'ai beau être une pirate, je sais faire preuve de bienséance non mais
Puis j'veux pas la faire fuir tout de suite

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2017
Célébrité : Indira Varma
Crédits : avatar : Sheherazade ♥ signature : northern lights

Sang : Sang-pur
Dialogue : #ffcccc
Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Mar 3 Oct - 10:15
Merci à tous !

Un plan à 3 ? Kali est toujours partante pour passer de bons moments !
Morbiniteuse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1278
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Ironshy ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Toute fraiche propriétaire du cirque sorcier « Le Chimeria Horror Show » où elle officie en tant qu'acrobate-funambule et Dresseuse de Fauves. Elle a hérité de l'entreprise à la mort de son oncle Thanatos, en novembre 2046
Baguette : Sa compagne depuis plus de douze ans a connu un destin funeste lors de la mission de la Tour des Médias. La nouvelle a été taillée dans du bois de châtaigner, porte en son coeur un poil d'Ayala doré, mesure 18,5 cm & est étonnamment rigide
Epouvantard : Nero recevant le baiser du Détraqueur
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A un frère jumeau, Hélios, dont la relation fusionnelle qu'ils entretiennent est menacée par tous les changements ayant eu lieu depuis un an ♠️ Se retrouve de moins en moins dans l'idéologie Mangemort, malgré tous ses efforts et la Marque des Ténèbres serpentant dans son dos ♠️ Bien qu'elle soit tout ce qu'il y a de plus mariée, avec l'un des partis les plus prisés du monde magique, elle a eu la stupidité de tomber amoureuse d'un autre. Sang-mêlé et fils du clan Callaghan. ♠️ En tant que Mangemort, elle ne cache pas son allégeance à sa tante, Calliope Kark. Mais vraiment parce qu'il lui a fallu choisir.
En ligne
Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Sam 7 Oct - 21:13
Bonjour petit poulpe Tu as jusqu'au 9 octobre pour terminer ta fiche ! Tu peux évidemment demander un délai si c'est un peu court pour toi. Wink Cependant, si nous n'avons pas de tes nouvelles au terme du premier, nous serons contraints d'archiver cette fiche et de supprimer ton compte

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2017
Célébrité : Indira Varma
Crédits : avatar : Sheherazade ♥ signature : northern lights

Sang : Sang-pur
Dialogue : #ffcccc
Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Dim 8 Oct - 20:59
Voila, en espérant que cela convienne
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 220
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Age : 44 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Bois d'ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Dim 8 Oct - 21:33


Pour moi c'est parfait ! Je laisse les filles gérer les questions de contexte.

Il a juste ceci :

Citation :
Sa mère, elle même bâtarde est issue de la branche des Lagides.
Les Lagides étant issus d'Égypte il vaut mieux que tu invites une famille indienne pour la mère de Kali. En plus ça va commencer à faire trop de ramifications Lagides-Shafiq-Khan là

Si ce n'est ça j'ai rien à redire
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1788
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Dim 8 Oct - 23:52
Petite note du Staff

Bienvenue officiellement parmi nous jolie dame  Cool


Ta fiche est vraiment très sympa à lire, Kalinda est une perle, mais pour que tout soit parfait il nous manque quand même quelque-chose. Le contexte

A part à la toute fin où tu évoques Tinworth rapidement, le reste en est pas mal dépourvu. Il ne s'agit pas de rajouter des tartines de texte, loin de là, mais quelques clins d'œil ci et là seraient bienvenus pour situer ton histoire dans celle du forum. Par exemple, expliquer pourquoi Ajay repart chez lui après ses études à Shringar (chute du gouvernement Mangemort en Angleterre), ou évoquer le fait que quelques mois seulement après l'arrivée de Kalinda dans le pays, les choses sont rentrées dans l'ordre. Tu peux aussi glisser un mot sur le Projet Filet du Diable (survenu en 2030) quand tu parles du boulot d'esclavagiste d'Ajay. C'est bien parce qu'il a eu lieu que les moldus sont aujourd'hui abaissés à ça

Quid de l'après Tinworth également ? On aimerait bien que tu nous touches un mot au moins de l'événement qui a eu lieu sur la Place de l'Ascension à Avalon. Et du fait que la Nouvelle Inquisition, la résistance moldue, se soit dévoilée publiquement aux sorciers le soir même. (En plus, Nagendra, leur fils aîné, a été légèrement blessé à ce moment.)

Voilà, au final, franchement, c'est pas grand-chose Il faut juste que tu réinjectes un peu du contexte propre au forum pour que ça soit nickel Wink Ah, et n'oublie pas la remarque d'Ajay aussi, sur la famille dont est issue la mère de Kalinda !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2017
Célébrité : Indira Varma
Crédits : avatar : Sheherazade ♥ signature : northern lights

Sang : Sang-pur
Dialogue : #ffcccc
Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Lun 9 Oct - 20:40
Pas de soucis, je prends note de tout cela ! Razz
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2017
Célébrité : Indira Varma
Crédits : avatar : Sheherazade ♥ signature : northern lights

Sang : Sang-pur
Dialogue : #ffcccc
Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Sam 14 Oct - 10:06
J'ai rajouté quelques modifications ! En espérant que cela convienne
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1788
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté Sam 14 Oct - 10:41
Félicitations, te voici validée Maman Tigre

Tu rejoins les Mangemorts.

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le bureau des doléances t'est ouvert, ainsi que SOS Parrainage !

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Contenu sponsorisé
Re: Kalinda Khan ~ «La femme est toute séduction » [terminée]
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées