AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un sorcier vaudou avec le frère aîné de Calypso Layibadé, Kayin Layibadé Twisted Evil
Des scénarios en folie
Viens refaire le portrait aux sorciers avec la grande sœur de Salazar Sabordage, Madison Phillips
Des scénarios en folie
Prouve que t'en as autant dans la cervelle que dans le portefeuille avec le petit frère d'Armel Zabini, Alix Lancaster Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ ϟ Golden Poulpes ϟ La remise des prix ❞
 :: Messages administratifs
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
ϟ Golden Poulpes ϟ La remise des prix
ce message a été posté Jeu 28 Sep - 14:41

ϟ Golden Poulpes ϟ

Il est enfin l'heure de mettre fin au suspens ! Le peuple de FDD a parlé et ainsi s'achève la 1er cérémonie des Golden Poulpes !

Le beau et fringuant Karim Smatik s’avança sur l’estrade, souriant aux flash de façon automatique mais superbe. Sa tenue blanche mettait en valeur son teint caramel et le tissu épousait parfaitement son corps entretenu : évidemment, quelques jeunes pucelles défaillaient et il n’en était pas surpris. Les citoyens les plus méritants, ceux dont le sang était aussi pur que la magie élémentaire était au centre de la salle, éclairés par une lumière douce mais suffisamment vive pour être visibles de tous. L’obscurité autour permettait de cacher la misère des sangs impurs et, tout au fond, attendaient debout les esclaves qui accompagnaient leurs maîtres. Heureusement, Karim ne pouvait les voir et c’était tant mieux : rien ne le répugnait plus que de voir ces créatures fouler son lieu de travail, sa zone d’expression de son art le plus pur. Arrivé au centre de l’attention, il pointa sa baguette d’un bois aussi blanc que sa tenue puis s’exprima sans même avoir besoin de se racler la gorge : professionnel et compétant vous dis-je.

« Mesdames ! Messieurs ! Sorciers ! Sorcières ! J’ai l’honneur, le privilège mais, surtout, le plaisir de vous accompagner tout au long de cette soirée de remise de prix. Vous avez été nombreux et nombreuses à voter, à faire entendre votre voix et les résultats sont là. » Comme quoi, parfois, la plèbe avait le droit de s’exprimer, ils feraient moins les malins les détracteurs du régime, ceux qui criaient à l’oppression. JA-MAIS Karim n’avait eu l’impression que le peuple ne pouvait pas s’exprimer pour élire le gratin du gratin. Bon, évidemment, les choix douteux étaient écartés : on n’allait tout de même pas laisser des ignares en matière de style choisir leur égérie. « Notre chère Ludmila Kark s’excuse mais elle ne peut être présente ce soir. Elle a eu un soucis de… - De permanente ! Ils ont osé me faire une permanente ! » La voix de crécelle résonnait dans tout l’habitacle puis une apparition et la délicieuse Ludmila arriva d’une démarche féline mais incroyablement rapide. Elle avançait à une vitesse épatante tout en gardant un déhanché à couper le souffle. Bonsoir mes chers petits ! Je suis désolée pour ce retard inopiné mais oh la la ils ont osé me faire une permanente. À MOI ! - Allons allons Ludmi… - Tchiiip ! Vous savez aussi bien que moi mon cher Karim que c’est un crime contre l’humanité alors laissez-moi dénoncer cet acte ! Heureusement que je suis la reine de la mise en plis express. » Karim n’en revenait pas. La mise en plis, il s’en balançait comme du nombre de maris d’Ellaria Zabini (non, en vrai ça il aimait s’en soucier) mais il venait de se faire tchiper. Elle avait osé la morue Kark ! Et il en perdait son charisme si Smatik ! Fiou ! « BAH ALORS Karim, la suite enfin ! Regardez ces pauvres petits choupinous qui attendent, fébriles, pendus à nos lèvres ! Ne les faisons pas attendre plus longtemps par le Lorrrd ! » Évidemment, il n’y avait pas qu’à ses lèvres que le monde était pendu : son décolleté lui arrivant jusqu’au nombril était parfaitement rempli et les mouvements de ses jumeaux étaient si harmonieux qu’ils en étaient hypnotisant. « Oui oui, bien sûr… » Karim se remit alors à sourire comme il savait si bien le faire et retrouva son entrain bien qu’un peu déçu de ne plus être la seule star. Depuis quand une coiffeuse pouvait se targuer d’être à la hauteur de cette tâche ? Gnagnagna Ludmila Kark a rendu service gnagnagna c’est son rêve gnagnagna elle apportera le glamour MAIS C’ETAIT LUI LE GLAMOUR ET L’HUMOUR ET LE TALENT ! « Comme je vous le disais avant cette apparition de strass et de paillettes Ô combien envoûtante… » Et qui piquait les yeux, oui oui. « Vos voix ont été entendues et nous pouvons passer à la remise des époustouflants Golden Poulpes. Les candidats étaient nombreux mais les nommés rassemblent la crème de la crème, les plus belles reliques du pays… - Les reliques ? Mais non par Viviane ! Les joyaux ! Rien de poussiéreux dans ces nommés enfin ! De belles pierres précieuses et brillantes, qui nous charment à chaque coup d’œil ! Des bijoux mon chou ! - Le meilleur du meilleur ! - La pureté de la classe ! » Quelques regards de la zone pure se tournèrent avec dégoût vers la plèbe. Les basiques et les sang-de-bourbes étaient bien loin, dans le fond, mais on pouvait les sentir, oui oui. « Sans plus attendre, récompensons nos lauréats du jour. Dans la catégorie… »

Et les grands gagnants sooont

+ Le Poulpe qui a raté une carrière de kamikaze +

Lizzie O'Meara

La fille de Jane Callaghan a de qui tenir. Artificière en herbe, la jeune fugitive aime quand ça fait boum et n'a pas hésité à crier haut et fort son hérédité face aux Mangemorts. On lui souhaite une vie longue et prospère - si elle y parvient.

+ Le Poulpe qui aurait pu prendre un abonnement chez VDM +

Eoin McKay

Qui a dit qu'être un homme, un sang-pur et un Mangemort était facile tous les jours ? Ce n'est pas parce qu'on se trouve à priori en haut de l'échelle sociale que la vie est tendre et Eoin a un moignon pour le prouver. Espérons que le pauvre restera hors de portée des sortilèges perdus ou de ses propres potions à l'avenir !

+ Le Poulpe qui pue la classe même au fond des chiottes de Mervyn Kark +

Ajay Shafiq

Il a les yeux en revolver. Il a le regard qui tue. Il a tiré le premier. C'est foutu. Qu'il scandalise les bigots ou qu'il fasse froufrouter la pucelle, le tigre du Bengale ne laisse personne indifférent. Monsieur sait kiffer la vibe en toute circonstance et nous lui souhaitons d'engendrer encore bien des bâtards !

+ Le duo de poulpes qui nous fait rêver +

Lizzie O'Meara & Sam Jones

Ah ! L'amour naissant ! Les papillons dans le creux du ventre et les mots doux que l'on se susurre à l'oreille. Wait... What ? Excusez-nous, on s'est trompé de casting. Sam et Lizzie c'est plutôt maladresses et trébuchages en pagaille. Et pourtant, que de tendresse. Voilà un duo de choc dont on ne se lasse pas de lire les aventures.

+ Le poulpe qui n’a pas les tentacules à tous les étages +

Agapanthe Kirke

Les parents Kirke sont formels : n'essayez jamais de combattre une difficulté à procréer en vous gavant de plantes aux effets plus ou moins notoires. Le résultat pourrait être... surprenant ! À l'image de leur fille. Gentille psychopathe adoratrice de Mère Nature, Agapanthe est guidée par le Grand-Tout - peu importe ce que ça veut dire ! - et taille sa route comme elle l'entend.

+ Le poulpe qui bouffe à tous les râteliers +

Adara Dragenvann
Joy North

C'est Adara et Joy. C'est Joy et Adara. Adara l'araignée et Joy la fusée ! Notre premier - et dernier - ex-æquo ! Il faut dire qu'elles sont impressionnantes d'efficacité ces Phénix. Mieux qu'un lapin Duracell ou que le dernier Nimbus 3000, à elles deux, elles sont plus souvent à jour en un mois que toi en un an. Et ouais. Deal with it. Elles sont partout. Peut-être même derrière toi à l'instant même !

+ La meilleure non-relation poulpesque +

Salomé O'Ryan & Sid W. Lewis

Elle : sang-pur, aussi innocente qu'une mangemort puisse l'être, jeune bourgeon de la jeunesse mondaine. Lui : sang-de-bourbe, Phénix ravagé à la clope et la bière, incorrigible baiseur et broyeur de noir. Avouez que cela ferait un très bon remake de la Belle et la Bête !

+ Le poulpe qui a le sens des priorités +

Cassandra Zabini

La langue-de-plomb a une très haute opinion d'elle-même. Presque autant que ses 12 cm de talons. C'est un trait de famille inéluctable chez les Zabini, dit-on, mais Cassandra a su l'élever au rang de l'art. Cette petite a la tête bien faite et aucun désir de la perdre bêtement en allant sauver la veuve et l'orphelin. On la comprend dans un sens, non ?

+ Le poulpe aux tentacules un poil gluantes +

Rose O'More

Personne n'en doute. Un jour, l'irlandaise sera une combattante émérite de la Nouvelle Inquisition. La Marianne qui guidera les opprimés à la victoire à travers le champ de bataille. En attendant... Rose fait ce qu'elle peut. Pas à pas, elle apprend et se forge le caractère. Va, vis et deviens jeune moldue !

+ Le Poulpe d’Or +

Adara Dragenvann

La récompense ultime. Le top of the pop, comme on dit. Nous sommes très fiers de remettre cette distinction à la Phénix marquée par Mervyn Kark en personne. Son implication sur le forum au terme de cette première année de renaissance a été perçu par tout le monde, que ce soit en RP, pour accueillir les nouveaux ou enjailler la CB. Adara a brillé sur tous les fronts et on ne l'en remerciera jamais assez.

Merci à tous pour votre participation et félicitation aux lauréats comme à tous les nominés qui n'ont pas démérité !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Invité
Invité
Re: ϟ Golden Poulpes ϟ La remise des prix
ce message a été posté Dim 1 Oct - 15:22
YEAH !!!! Bravo à tous !!!
Le Procès
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t699- http://filetdudiable.forumactif.org/t106- http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : kim + tumblr ♥

Double compte : James Windsor

Sang : sang-pur
Statut : anciennement fiancée à Henry Avery, depuis peu fiancée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer • a hérité de la fortune (restante) des Rowle suite à la disparition du dernier d'entre eux mi janvier 2047, faisant d'elle la seule réelle Rowle restante, même si elle n'en porte pas le patronyme.
ce message a été posté Dim 1 Oct - 15:43
félicitations tout le monde

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
unaware of where i'm going, or if i'm going anywhere at all, but i know i'll take the leap if it is worth the fall. so long as the blood keeps flowing, i'll set a sail and swim across. i'm not looking to be found, just want to feel unlost. (c) okinnel.
La meuf qui couche avec des arbres
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t290-agapanthe-kirke
Célébrité : Janis Joplin
Crédits : Kiara Callaghan

Double compte : Sid W. Lewis - Mary Robinson

Sang : pur
Statut : Mariée à l'univers (elle y tiens !)
Métier : directrice et unique employée du "Genêt à Balais"
Baguette : Bois d'aubepine, crin de licorne, 25.4 cm
Epouvantard : un sécateur moldu
Dialogue : #00cc00

ce message a été posté Dim 1 Oct - 15:48
" Oh ! Que d'émotion !
Je tiens à remercier mes parents, sans qui je n'aurais pas pu être là aujourd'hui. Une pensée aussi à mon cousin Altair avec qui j'ai fait les 400 coups. Pudding bien sûre, qui est venu avec moi aujourd'hui - arrête de lécher le visage de monsieur Mulciber - et tous les moldus que j'ai tué de mes propres mains. Un spécial big up à l'Univers qui est grand puissant et qui a œuvré pour que nous soyons tous réunis pour cette cérémonie. Félicitation à tous les grands gagnants, sauf les moldus et bravo à tous les nominés, vous n'avez pas démérité.
Merci. "
Serial niqueur
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t643-sid-w-lewis
Célébrité : Joe Guilgun
Crédits : Moi

Double compte : Agapanthe Kirke - Mary Robinson

Sang : Sang mêlé
Statut : célibataire
Métier : Barman
Baguette : bois d'if et crin de licorne, 34 centimètres, inflexible
Dialogue : #ff3300

ce message a été posté Dim 1 Oct - 16:01
"Putain, je suis obligé de monter sur scène ? Et c'est qui cette pouf de Salomé ? "Salomé", ça commence comme "salope", ça m'inspire pas confiance. "

Sid monte sur la scène d'un pas désinvolte et s'approche du micro.

" Gagner un prix pour quelque chose qu'on n'a pas fait, c'est du foutage de gueule. Je suis désolé meuf si tu mouilles ta culotte à l'idée de gagner un prix, mais n'espère pas que je vais te prendre dans mes bras et m'extasier pour cette cérémonie à la con dont j'ai rien à foutre et où je ne voulais pas venir. Je profite d'avoir tout le gratin sang-pur devant moi pour vous dire que je vous chie à la raie. "

Sid lâche le micro par terre, arache le trophé des mains de Ludmilla Kark et sort de la salle de cérémonie.

" J'espère au moins que cette merde est en or. Je pourrais me faire un peu de thunes. "
Starbuck
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1303-ajay-shafiq http://filetdudiable.forumactif.org/t1112-ajay-shafiq-a-tiger-s-bite http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
ce message a été posté Dim 1 Oct - 17:22
La salle est comble. Assis dans le carré VIP réservé à l'élite sang-pur, Ajay est installé profondément dans son fauteuil, une jambe passée par-dessus l'autre. Dans le style à l'aise Blaise il se pose pas mal. Faut dire que l'ennui le guette depuis que la cérémonie a commencée. À l'entrée il pouvait encore reluquer toutes les paires de fesses qu'il voulait pour s'occuper. Mais maintenant qu'il a le cul vissé à son fauteuil... Un sourire fauve lui dévore le visage cependant que son nom retentit dans la salle. Poulpe qui pue la classe même au fond des chiottes de Mervyn Kark ? Oh. Allons. Il a pourtant si peu fait d'efforts dernièrement pour qu'on le remarque (bien sûûûr). Le tigre se lève d'un bond. Alerte tout d'un coup. Grimpe sur scène de sa démarche à peine chaloupée. Féline. Et baise chastement la main de cette chère Ludmilla Kark avant de se tourner vers la foule en pâmoison (si si je vous jure).

« Merci. » Se contente-t-il de souffler d'une voix de beau gosse ténébreux. Envoyant un clin d’œil coquin aux jeunes filles en fleur qui remplissent le premier rang.

Ce soir, c'est sûr, il fait péter la boîte à fun !

My heart knows no shame
So many times it happens too fast. You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past. You must fight to keep them alive. And fight you will.

La Belle et la Bête
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Kim d'amur

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Mais nage dans le Moldu.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Dim 1 Oct - 20:46
[je ne sais pas si je peux être tenue pour responsable de ce qui suit  ]

Adara était tranquillement dans le coin des Basiques, profitant du spectacle, un temps de détente bienvenue. Mais quand elle entend qu'on appelle son nom pour un premier Golden Poulpe, elle ne sait plus où se mettre. Heureusement, elle n'est pas seule, et Joy vient la rejoindre, du fin fond de l'aire des Moldus. Dix minutes à attendre la jeune esclave, et enfin, elles peuvent recevoir leur trophée et se fendre en remerciements.
" Merci beaucoup pour cette récompense ! J'ai toujours beaucoup de plaisir à ne pas trop faire attendre mes partenaires, même quand ils décident de me répondre à six en même temps après trois semaines de silence absolu ! Je suis d'autant plus ravie de partager ce prix avec Joy, toute fraiche et choupinette ! Merci, vraiment ! "
Adara retourne à sa place, et pense être bien tranquille pour le reste de la soirée.

Pourtant, à la toute fin, là où personne ne s'y attendait, son nom retentit une nouvelle fois. Poulpe d'Or ? Omagad ! Elle ne s'y attendait foutrement pas ! Confuse, trébuchante, elle monte sur l'estrade, toute seule cette fois ci ! Enfin pas totalement, puisque Saimen prend le dessus le temps de lancer un Slomoscheun chourré à Cassandra Zabini, rendant la montée des marches d'Adara inoubliable pour le public ébloui.
" Rholala ! Mais quelle surprise, quelle émotion ! Je ne sais trop que dire ! Par où commencer ?! Je voudrais remercier ma mère, pour son décès prématuré, et mon père, pour sa folie et sa mort tout aussi loufoques dramatiques, et bien sur mon époux disparu qui m'ont donné une base solide pour du drama à l'envie ! Je voudrais aussi remercier ma fille qui a eu le bon goût d'avoir 11 ans l'an dernier et d'avoir passé toute la saison ou presque à Poudlard. Super pratique ! " Elle fait alors un big pouce up. " Je remercie aussi les dés, qui m'ont permis de faire trois events et de me niquer le poignet à chaque fois, et surtout, qui m'ont désignée pour recevoir la grace du maléfice de Kark, on peut pas faire mieux comme saloperie... " Son regarde tombe sur Eoin. " Enfin presque... Bref, je suis très touchée et émue de ce prix, d'autant que je n'ai pas l'impression de faire quelque chose de particulier, juste de passer du bon temps avec des gens adorables... "
" Oui enfin, faudrait pas oublier qu'on est là aussi parce que JE suis Sang Pur, et que j'amène la touche de classe et d'élégance, avec l'événement mondain de l'année : mon mariage avec Scylla ! " Saimen fait alors un clin d'oeil à sa superbe épouse. " Notre victoire n'aurait pas été possible sans mon charisme et mon cha... "
" Putain ! Ta gueule là, l'inférieur sorcier et trop basané ! T'es un double inférieur ! Si on est là, c'est grace à MON talent pour la survie ! Toi, pauvre tache, tu tiendrais pas deux minutes dans une lande sans bouffe... Espèce de fils du démon de mes deux... "
" Nan mais les gars, oh... On se calme... C'est quand même moi qui ait fait les events, et les missions et qui a le plus morflé... "
" Normal. Les Basiques, ca trime et ca encaisse. T'avais qu'à pas être Phénix, d'abord ! "
" Et puis qui a dit qu'on voulait rien faire, nous ? Connasse ! " On note l'auto-insulte...
" Absolument ! On est tout aussi capable de se prendre un maléfice dans la tronche ! "
" Parle pour toi ! Dieu est mon sauveur et sera mon bouclier contre tous les maléfices ! Je suis un Paladin ! "
" Mouais, enfin on te fait parler en rose framboise, tu devrais te poser des questions... "
" Genre t'insinues quoi ?! Tu vas voir ce que je vais te mettre quand on aura dominé le monde de nouveau ! "
" J'ai rien à insinuer, tu te débrouilles très bien tout seul... "
" Ouais enfin faudrait arrêter de frimer, tous les trois ! Vous n'auriez jamais été là sans MOI ! "
" Qu'est-ce qu'elle a la Macnair ?! Elle veut une beigne peut être ?! Retourne nettoyer ton coin neuronal, on t'as pas sonnée ! T'as eu ton heure, maintenant tu laisses parler les autres ! "
" D'où il me parle, le Moldu ?! "
" Shhh Brooke, calme toi... T'es sensée avoir la classe, et t'es Sang Pur... "
" Tu peux causer, Thanatos ! Toi au moins, tu continues à t'éclater, moi j'ai juste été remisée ! Comme Graham ! Dis lui, Garaham ! "
" Ah non, Brooke, moi ca va... J'ai pu vieillir tranquille, j'ai eu mes enfants, et mon épouse est morte durant son cours de Yoga Celeste dans un accident aussi stupide que bienvenue regrettable. Rest in pisse Cinnamon... Me mêlez pas à votre délire de come back ! "
" Oui bon stop ! C'est moi le perso principal, là tissite, donc c'est moi qui cause ! "
" Parvenue ... "
" SHUSCH ! Où j'en étais ? Ah oui... Ce prix, je voudrais le partager avec mes nombreux partenaires de RP, surtout ceux qui sont encore là pour le voir. Et je vais pas les citer, même si je pourrais regarder dans ma chrono pour pas en oublier, parce que j'ai la flemme de faire la liste. Vous vous reconnaitrez. Sans vous, mes RP ne seraient pas aussi bons, aussi funs, aussi débiles, aussi émouvants, aussi haletants. Merci à vous, je vous adore, je vous aime ! Ensemble, nous prouvons ainsi que quantité peut rimer avec qualité ! " Elle jette alors un regard "bitsh please" à Cassie.
" Et bien sur, je n'en serais pas là non plus sans des êtres d'exception qui se dévouent pour nous, au mépris de leur travail, de leurs loisirs, de leurs propres RP (comment ca, ca va se voir ?) j'ai nommé les morues admins ! Elles nous plongent dans des events dramatiques, des missions impossibles et nous supportent tout le temps ! Merci à vous ! Je vous adore mes chouquettes !"
Sa voix part dans les aigus et elle ouvre les bras en désignant des gens dans l'assistance.
" Cette victoire, c'est la tienne, la tienne [trois heures plus tard...], la tienne et aussi la tienne ! C'est la NOTRE ! On est tous des Poulpes en Or ! Vive les admins, vive FDD, VIVE NOUUUUUUS ! "
Et un autre sortilège inventé par on ne sait qui fait jaillir des feux d'artifice et des confettis de derrière Adara, les yeux rivés au ciel, concluant ce grand moment de n'importe quoi.

If I lay here, would you lay with me and forget the world ?
Alice au pays des Merveilles
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : lumos solem

Double compte : Isaïe Saab, Chandra Khan

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
ce message a été posté Lun 2 Oct - 10:50
@Agapanthe Kirke a écrit:
Pudding bien sûre, qui est venu avec moi aujourd'hui - arrête de lécher le visage de monsieur Mulciber - et tous les moldus que j'ai tué de mes propres mains.

@Sid W. Lewis a écrit:
Je profite d'avoir tout le gratin sang-pur devant moi pour vous dire que je vous chie à la raie.

@Ajay Shafiq a écrit:
Ce soir, c'est sûr, il fait péter la boîte à fun !

@Adara Dragenvann a écrit:
Et bien sur, je n'en serais pas là non plus sans des êtres d'exception qui se dévouent pour nous, au mépris de leur travail, de leurs loisirs, de leurs propres RP (comment ca, ca va se voir ?) j'ai nommé les morues admins ! Elles nous plongent dans des events dramatiques, des missions impossibles et nous supportent tout le temps ! Merci à vous ! Je vous adore mes chouquettes !

BRAVO A TOUT LE MONDE !!!
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Messages administratifs