AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un ancien chanteur/pornstar devenu jardinier avec le scénario de Mathilda Lovewell, Clyde McPhee !
Des scénarios en folie
Rejoins une famille de pirates avec le scénario d'Arsenia Sabordage, Flavia Sabordage ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Heather Blackburn Lancaster ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
La castafion
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t216-heather-blackburn#1641
Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Lana Maria Parrilla
Crédits : Mijy itashi

Age : 51 ans
Sang : sang pur
Statut : Mariée
Métier : chanteuse à succès, directrice d'une boite de production de disques
Baguette : Baguette de Chêne rouge, de 28 cm, très souple. Le bois est torsadé, légèrement incliné. Elle possède en son cœur un cheveux de Vélane.
Epouvantard : un kelpi
Dialogue : #990000

Fiche de Présentation
Heather Blackburn Lancaster
ce message a été posté Dim 11 Sep - 21:55
Heather Heather Blackburn
FT CÉLÉBRITÉ

   
Nom(s) Blackburn Lancaster Prénom(s) Heather Date et lieu de naissance 8/04/1994 New York Nationalité Britannique Statut du sang Sang Pur Statut civil Mariée Activité professionnelle chanteuse à succès, directrice d'une boite de production de disques Ville habitée Avalon Faction Mangemort Baguette Baguette de Chêne rouge, de 28 cm, très souple. Le bois est torsadé, légèrement incliné. Elle possède en son cœur un cheveux de Vélane. École Poudlard Maison Serpentard

   
Anecdotes & Caractère Heather aime toujours autant se montrer et paraitre, même si elle moins fantasque que dans ses jeunes années. Elle aime le monde tel qu'il est actuellement, tant qu'elle peut fermer les yeux sur ses défauts et injustices. Elle a toujours été douée en sortilèges, et même en sortilèges de combats, même si des années de paix ont pas mal rouillé ses réflexes et ses sorts. Elle a gardé de l'opération Filet du diable une cicatrice discrète à la lèvre, qui reste un peu visible même en la maquillant, mais n'entache pas sa beauté, en tous cas de l'avis général.

   
Ce personnage est un ANCIEN SCÉNARIO CRÉÉ PAR Ian Blackburn et est joué par Mijy . Il ou elle a 33 ans , vit en FRANCE et a découvert le forum grâce à Ian et Murphy !. D'après elle, le forum est le Best Forum Ever !. Ce personnage est un PREMIER COMPTE.  
La castafion
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t216-heather-blackburn#1641
Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Lana Maria Parrilla
Crédits : Mijy itashi

Age : 51 ans
Sang : sang pur
Statut : Mariée
Métier : chanteuse à succès, directrice d'une boite de production de disques
Baguette : Baguette de Chêne rouge, de 28 cm, très souple. Le bois est torsadé, légèrement incliné. Elle possède en son cœur un cheveux de Vélane.
Epouvantard : un kelpi
Dialogue : #990000

Fiche de Présentation
Re: Heather Blackburn Lancaster
ce message a été posté Sam 17 Sep - 9:23
once upon a time

  Il y avait eu les jeux d'enfants, sa poupée Gwen et le beau jeu de dames magiques, pour patienter dans le bateau qui l'amenait de son Amérique natale vers le pays d'origine de sa famille, ce pays qui allait lui devenir le sien. La petite Heather s'est sentit chez elle en Angleterre, à Londres puis à Poudlard. Ce monde magique, ce monde où les Sang-purs avaient leur place légitime, où on pouvait vivre en harmonie quel que soit son sang, tant qu'on respectait les règles, ses parents lui avaient toujours dit que c'était le sien.

Il y avait eu les jeux cruels, ceux de Poudlard, des autres enfants Sang-purs  qui se moquaient d'une Heather trop boulotte, trop maladroite, mal dans sa peau. Puis ceux de séduction, après cet été d'où elle était revenue transformée, et où sous l'apprentissage de sa grande sœur adorée, elle avait compris qu'elle pouvait être belle, qu'elle pouvait plaire. Et le pouvoir qu'on a en devenant populaire. Celui qu'on acquiert, plus subtil encore, quand on sait passer pour une fille superficielle pour camoufler une intelligence acérée.

Les jeux avaient continué, sur le devant de la scène, pour séduire un public en liesse. Le mensonge assumé, si amusant à l'époque, de ses fiançailles avec Ian Blackburn. Il était assez bon ami pour qu'elle monte ce jeu là avec lui : un mariage parfait en apparence, qui servait à camoufler les libertinages parfois risqués de Ian. Et les siens. Mais puisqu'ils libertinaient ensemble, où était le mal ?


Et puis, dans la grande partie qui l'opposait à sa famille, les manches étaient déjà plus risquées. Elle était rentrée dedans par défi au départ, pour se prouver qu'elle pouvait s'opposer à eux, et gagner, sans même qu'ils le sachent. Heather a été une Héritière, elle a combattu contre les siens, les Ombres de la Rose Noire. C'était un jeu dangereux, où ses idéaux ont fini par la guider, plus que le défi. Où chaque victoire sur les autres factions la faisait se sentir invincible, où chaque blessure, chaque douleur, chaque épuisement de la guerre s'effaçaient trop vite, repoussés dans un coin, parce que ça ne suivait pas ses règles. Heather se sentait gagnante, battante, et Ian gagnait à ses côtés, et Murphy, et tant des siens, aussi. Et malgré les pertes, ils avaient délivré leur leader, et elle avait quand même accompli quelque chose, non?

Même l'enfermement de Prè-Au-Lard ne l'avait pas abattue. Les Roses Noire étaient trop extrémistes, absurdes dans leur dépassement de la volonté du Lord. Les Phénix, quelques fanatiques, mais surtout des enfants, des naïfs, qui pensaient que leurs règles pouvaient marcher, qui n'avaient pas conscience de la supériorité évidente du sang. Et ils aimaient ces sauvages de moldus. Quoi de plus aberrant? De simple barbares, idiots, incompétents, ignorants même du monde fascinant de la magie, si proche et qui échappait à leurs regards creux. Non, les mangemorts s'étaient regroupés dans la petite ville, une alliance temporaire, et bientôt, bientôt, ils allaient reprendre le pouvoir, leur place, et les Phénix seraient bien obligés de revenir à la raison.


Et puis... Et puis. Il y avait eu Assapor. Elle s'attendait à l'explosion provoquée par un fou, oui. Par les batailles rangées entre sorciers. Par des duels de magie. C'était connu, c'était facile à prévoir, ça faisait partie de leur bataille, leur guerre, celle des Sorciers. Le grand jeu de la guerre magique. Mais personne ne s'attendait à.... ça. La Bombe. Le ciel avait changé de couleur à des kilomètres à la ronde. Les brûlures sur sa peau avaient fini par guérir, celles gravées dans sa mémoire, jamais. Le chaos total. La magie, sa magie, si familière, si fidèle, si évidente, qui l'avait trahie, les avaient tous trahis. L'île sombrait, les sorts devenaient fou, tout n'était qu'un danger permanent. Des jours à survivre ce qui pour eux était sans doute la fin du monde, parce que rien ne disait qu'ailleurs, ce n'était pas pareil. Rien ne disait qu'il y aurait des survivants.

Mais Heather a survécu, et elle est rentrée. Choquée, mais vivante, et elle a fait face à l'impensable. Les moldus étaient les coupables. Responsables inconscients d'un cataclysme qui avait couté de bien trop nombreuses vies sorcières, qui avait vu la fin d'une île magique somptueuse. Les moldus n'étaient plus de simples sauvages à éviter. Ils étaient des horreurs, ils étaient des ennemis. Ils étaient dangereux. Cette guerre n'était plus un jeu.

La guerre devait être gagnée, et elle l'a été. Les Mangemorts on reprit le pouvoir, et pas seulement en Angleterre, mais dans le monde entier. Les factions Mangemorts n'en ont fait qu'une, les Sangs Purs ont repris leur place. Les combats, le sang, les morts, tout ça n'avait plus lieu d'être. Et pour ne plus jamais y revenir, ne plus jamais y penser, il fallait jouer de nouveau, il fallait dépasser le reste, vite.


Jouer au bonheur. Le mariage d'Heather et Ian fut grandiose. Elle le voulait en symbole de leur triomphe, en exemple à suivre pour tous les Sangs-purs. Elle voulait briller de nouveau, être heureuse, radieuse, redevenir cette jeune femme que rien ne pouvait arrêter. Et c'était facile, maintenant, évident même, parce que tout allait bien de nouveau. Lors du Grand Pardon, c'était primordial de montrer cet exemple. La paix était réelle, la paix pouvait durer entre les sorciers. Heather était célèbre, on connaissait son visage pour autre chose que les jeux politiques, la guerre, les morts alors comme d'autres, elle se fit figure de cette bonne parole, et partout où elle le pouvait, sa voix, son visage, apparaissait dans les journaux, les émissions, pour vanter ce nouveau régime. La paix. Le Grand Pardon accordé à ceux qui s'étaient perdus dans cette guerre fratricide. On ne voulait pas de ça, plus de traque, de sorciers qui chassent d'autres sorciers, non? Tout le monde voulait la paix. Chacun l'avait mérité. Et Heather voulait le croire, voulait penser qu'elle pouvait convaincre. Elle avait même demandé à aller trouver en personne ces Phénix, à aider à les ramener à la raison. Ca ne lui a jamais été accordé.

Elle voulait le croire, même si dans le secret de son appartement à Poudlard où son mari travaillait, elle s'entrainait toujours. La peur d'un dernier soulèvement des Phénix, oui. La rage aussi, la terreur d'une menace plus grande encore, et qui grouillait partout sur terre. Les Moldus continuaient à vivre leur vie, à menacer sans même le savoir le monde d'êtres bien supérieur à eux, avec leurs expériences folles, interdites. Heather travaillait sa magie en prévision de combats contre les sorciers. Et ce qu'elle savait de combats à main nues ou armes blanches si sa fidèle alliée venait à lui manquer.

Mais la vie a continué, et la paix aussi. Elle a été presque étonnée quand sa cousine Alexianne est venue la voir avec la si bonne nouvelle : elle allait avoir un enfant de son mari. Alexianne et Murphy, bientôt parents. Et Heather, qui craignait tant la guerre, qui faisait semblant de ne pas vouloir voir les années passer et de vouloir rester libre et superficielle, s'est mise à elle aussi envisager. Espérer. Considérer cet avenir pour elle aussi. Un enfant, un Sang-pur vraiment parfait, même s'il n'est pas né d'une de ses multiples histoires d'amours, mais bien de ce mariage si confortable.

Jusqu'à ce que Ian ne change les règles de LEUR jeu. Ne lui dévoile la petite clause cachée, celle qui retournait la partie, celle qui, d'un allié, en a presque fait un traitre. Un ennemi. Il était contaminé. Il était une de ces créatures qui, une fois par mois, quand la lune ronde monte haut dans le ciel, devient rien moins qu'une bête assoiffée de sang, incapable de raison, prête à déchiqueter quiconque. Il l'avait piégé dans le mariage, et prétendait être honnête en le disant avant qu'ils aient un enfant. Heather a manqué de ne jamais pardonner, de ne jamais céder, et l'enfant qu'elle a fini par porter, elle a longtemps cru qu'elle ne pourrait pas l'aimer. Elle n'aurait pas été la première, à faire semblant d'être mère. Elle a voulu garder sa colère, ignorer ces sentiments quand elle a enfin vu son fils, quand elle regardé son Galahad dormir, les premières fois. Le monde était en paix, elle avait fait un héritier, dans ce petit jeu des grandes familles, et c'était ce qui comptait.

C'est pour ça qu'elle a répondu à l'appel, quand le lancement du projet Filet du Diable a sonné, qu'elle a laissé à la nourrice le trop jeune enfant, un an à peine, pour aller grossir les rangs de ceux qui se sont battus pour reprendre le monde à ces immondes moldus. Et pourtant cette fois là, à chaque fois qu'elle a levé sa baguette, à chaque sort lancé, à chaque ruse inventée pour déjouer l'ennemi, elle a compris qu'elle s'était fait prendre à son propre jeu, qu'elle avait changé ses propres règles. C'était pour son fils qu'elle se battait à présent, qu'elle changeait le monde pour toujours.

Pour son fils et ensuite... Pour Caem, le fils de Murphy, dont la mère était morte au combat. Heather a pleuré sa cousine, trop jeune, trop fragile, trop naïve aussi pour survivre à cette guerre. Elle n'avait jamais compris les règles, les confondant avec celles de ses contes pour enfant.

Quand Murphy leur a confié Caem, elle n'a pas hésité une seconde à l'accueillir auprès d'elle, et l'a vu presque comme un second fils, ces années là. Quand ils sont tous partis vivre à Avalon, que Caem et Murphy ont habité leur propre manoir, elle n'a jamais montré combien il lui en avait coûté.

Mais les années ont passé, plus fastes les unes que les autres. Ces enfants ont grandit, la paix a duré, et Heather a de moins en moins travaillé ses sorts et ses figures de combat, de plus en plus sa voix, sa silhouette, et son sens des affaires qu'elle a découvert joliment efficace.

Sa carrière est moins prenante à présent, et même si elle chante toujours, elle s'occupe surtout de découvrir de nouveaux talents, de jeunes sorciers et sorcières aux voix d'or, aux textes qui ne sortent jamais du cadre voulu par le ministère. Elle sait que brider le talent est parfois restrictif. Mais ça fait partie du dernier jeu, le jeu final : c'est pour la paix. Car enfin, si elle se force à y croire assez fort, elle voit bien que tout le monde y a gagné, non? Les basiques de tous rangs sont plus heureux que jamais d'être guidés par les Sangs-purs, dans un monde serein aux règles claires. La société sorcière est prospère, dans le monde entier. Et les moldus ont enfin fini de s'entretuer, de créer toujours plus d'horreurs et de destructions. Ils savent à présent à quel point la magie peut les guider, à quel point leur situation rend leur vie plus sûre. Et sans doute, plus belle. Si on refuse de voir les ressentis furtifs dans les regards trop vite détournés, il est si simple et si beau de le croire.

Depuis quinze longues années, la vie est ce qu'elle doit être, même avec les secrets inavoués de sa famille, même si la naïveté de sa jeunesse s'est transformée en autre chose de plus dur, plus froid, plus triomphant aussi. Parce qu'elle a gagné la partie.

Et pourtant... Pourtant, la marque est revenue au creux de son bras. Elle a été rappelée, elle a appris la menace sur tout ce qu'ils avaient battis. Non, Heather n'a pas hésité. Mais le sentiment qui lui a tordu les trippes quand elle a appris ce qui s'était passé à Tinworth était un mélange de rage et de terreur, qui lui a fait serrer une main tremblante plus forte autour de sa baguette, regretter d'avoir baissé la garde de trop nombreuses années.


Car le jeu reprend, elle le sent au fond d'elle, même si elle préfère penser qu'ils peuvent balayer cette menace d'un revers de manche. Le jeu, le vrai, celui qui compte. Et ils doivent être prêts.
Qui pue le poisson
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 788
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avenged

Age : 34 ans
Sang : Moldu
Dialogue : #336699

Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris!
Re: Heather Blackburn Lancaster
ce message a été posté Sam 17 Sep - 11:00
Oooh un vieux persooo!

Re-bienvenue ici Heather !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Messages : 282
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Age : 51 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
Re: Heather Blackburn Lancaster
ce message a été posté Sam 17 Sep - 11:05
Heatheeeer! à très vite en jeu j'espère!
La castafion
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t216-heather-blackburn#1641
Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Lana Maria Parrilla
Crédits : Mijy itashi

Age : 51 ans
Sang : sang pur
Statut : Mariée
Métier : chanteuse à succès, directrice d'une boite de production de disques
Baguette : Baguette de Chêne rouge, de 28 cm, très souple. Le bois est torsadé, légèrement incliné. Elle possède en son cœur un cheveux de Vélane.
Epouvantard : un kelpi
Dialogue : #990000

Fiche de Présentation
Re: Heather Blackburn Lancaster
ce message a été posté Sam 17 Sep - 11:46
Fiche terminée !

Et merciiii Alfie et Murphy !
Gérontophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 288
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert
Crédits : Alaska

Double compte : Sam Jones

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang pur
Statut : Fiancée à Murphy O'Ryan
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable
Dialogue : mediumpurple
unraveled
Re: Heather Blackburn Lancaster
ce message a été posté Sam 17 Sep - 12:29
Enfin ! Bienvenue ici, chaton I love you
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1268
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Heather Blackburn Lancaster
ce message a été posté Sam 17 Sep - 13:14
Félicitations, te voici validé(e).


Jolie fiche, fluide et claire que voilà ! Bienvenue parmi nous !  

   
Tu rejoins les Mangemorts.

   Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

   Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.


   
BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

   
L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
La castafion
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t216-heather-blackburn#1641
Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Lana Maria Parrilla
Crédits : Mijy itashi

Age : 51 ans
Sang : sang pur
Statut : Mariée
Métier : chanteuse à succès, directrice d'une boite de production de disques
Baguette : Baguette de Chêne rouge, de 28 cm, très souple. Le bois est torsadé, légèrement incliné. Elle possède en son cœur un cheveux de Vélane.
Epouvantard : un kelpi
Dialogue : #990000

Fiche de Présentation
Re: Heather Blackburn Lancaster
ce message a été posté Mer 21 Sep - 22:14
Merciiiiiii ! je vous tous !
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées