AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un capitaine pirate avec le scénario d'Arsenia Sabordage, Dagobert Sabordage ! pirat
Des scénarios en folie
Rebelle-toi conte l'esclavage avec le scénario de Sheherazade Raviya, Ghassan Amhès !
Des scénarios en folie
Exprime rage et douceur avec le scénario d'Agapanthe Kirke, Warrick Kirke !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Des scénarios en folie
Vis ta vie de fugitif trublion avec le scénario de Vivienne McKay, Aaron Hopkins !

❝ God lies in the bottom of a bottle ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : bonne question

Double compte : Adara Dragenvann, Saïmen Lagides

Age : 28 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink

God lies in the bottom of a bottle
ce message a été posté Ven 29 Sep - 22:14
« God lies in the bottom of the bottle »
septembre 2046


J'avais envie de buter la moitié du pays. Ou peut être plus, parce que je suis pas sur qu'exterminer tous les sorciers du pays auraient suffit à me calmer. Je me retrouvais à crécher avec ce connard de Jones. Partager ma tente avec cet enfoiré de baguettard était foutrement humiliant, si tu veux mon avis. Et même si tu le veux pas, je te le donne quand même. J'avais qu'une putain d'envie : lui trancher la gorge durant la nuit. C'est tout ce qu'il méritait, ce bellâtre grande gueule. Et peut être que je prendrais soin de sa meuf après... D'une façon qu'elle ne risque pas d'oublier. Genre en la foutant à sa place, en lui apprenant ce que c'est qu'une vraie femme - carrement pas cet espèce de débile qu'elle joue. En même temps, c'est une fille de démon, une vraie. Elle mérite un deuxième nombril... voire un troisième...

Et puis... Il me manquait toujours un pote... J'avais beau essayer de pas y penser, je trouvais toujours débile que Jo ait crevé pendant la bataille... Il aurait dit quoi s'il avait su ? Il se serait foutu de ma gueule, j'parie... Moi, vivre avec un sorcier... Ouais je l'entends se marrer ce con... Mais après... On aurait bu... Tiens c'est une idée, ca...

Je vais aller faire une descente dans la réserve d'Hector, un type cool qui sait faire de l'alcool avec à peu près n'imp. Je me pointe donc dans son coin. Il dira rien, je lui ramène des trucs à chaque fois qu'il me demande. Ca le fait marrer de me faire chercher tout et n'importe quoi, ce con, mais ca me fait marrer d'y arriver à chaque fois.
Bref, dans sa réserve, je trouve tout un tas de bouteilles. Va savoir ce qu'il y a dedans... Putain... J'ouvre une bouteille, je renifle un coup. Ca sent la menthe, ca c'est sur. Et l'alcool, évidemment... Pour le reste j'en sais foutre rien, mais ca pique assez le nez pour être sur de me mettre la tête à l'envers un bon coup.
J'en descends une bonne grosse gorgée. Ouais, ca arrache ! L'alcool de menthe, ca fait toujours un putain d'effet !
Je fais quelques pas, et j'avise une silhouette qui se pointe dans ma direction. Oh putain, c'est cool !
" Maaaatt... Salut, qu'est-ce que tu fais par là à cette heure ci ? Le vieux t'as laissée la laisse ? "
Matt, c'est pas une putain de merdeuse... Pas comme... Abbey tiens... Ou Savanah ! Ouais, je crois que Savanah est pire qu'Abbey... Matt, c'est... c'est presque un bonhomme...
Mohamed Allô
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705p25-mathilda-lovewell
Messages : 310
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Hareton

Double compte : Altair Kirke & Zoltán Hunter

Age : 22 ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, tuant un autre moldu
Dialogue : #DC8E28

Non-binaire qui s'ignore (merci la religion !) ♰ Fanatique religieuse ♰ Fanatique de Durham ♰ Esclave de Wilfric Mulciber ♰ Petite-fille bâtarde de Wilfric Mulciber (sa mère est une cracmole) ♰ Combattante au Boutefeu Chinois ♰
Re: God lies in the bottom of a bottle
ce message a été posté Sam 30 Sep - 16:57
Est-ce que c'était risqué ? Oui. Complètement. Est-ce qu'elle en avait quelque chose à foutre ? Non, pas le moins du monde. Le vieux con pouvait dire ce qu'il voulait, il était hors de question qu'elle foute les pieds dans un putain de local pour moldus ! Pas après le maléfice qu'elle s'était pris dans la gueule hier soir pour une erreur à la con. Elle avait besoin de changer d'air, de voir autre chose.... et de faire un gros fuck invisible à Papy Mulciber en ignorant ses instructions. Pour la première fois depuis Avalon, elle irait où elle voudrait pendant son jour de congé. Et tant pis si son maître envoyait quelqu'un au local moldu pour vérifier qu'elle y était. Si cela devait arriver, elle trouverait une excuse. N'importe quel mensonge qui lui éviterait la mort ferait l'affaire. Les doloris ? Les brûlures ? Les plaies ouvertes ? Ils n'avaient plus aucune importance. Plus aucune force de dissuasion. Elle en avait trop eu, trop subis pour que cela fonctionne encore. Et surtout, elle avait vu bien pire.
Elle avait vu la sauvagerie des combats, l'agonie des blessés et la Mort avec un grand M. Celle de ses pairs moldus et la sienne, frôlée d'un cheveux le jour où elle s'était introduit dans le manoir de Louqxor. Après ça, comment aurait-elle pu s’asseoir dans la même pièce que tous ces domestiques soumis comme des chiens ? A chaque fois qu'elle entrait dans la pièce elle mourrait d'envie de hurler et de les secouer un par un pour les réveiller. Ca en devenait presque dangereux.... Pas question donc de retourner là-bas dans son humeur actuelle.

Heureusement, le QG était accessible à tous les inquisiteurs après une (très) loooongue marche depuis une bourgade sorcière desservit par le magicobus et quelques obstacles naturels qu'il fallait bien connaître. Mais bon, fallait ce qu'il fallait et marcher n'avait jamais tué personne ! 'fin pas elle en tout cas. A la limite, ça lui donnait soif.... mais ça attendrait. Elle se sentait déjà un peu mieux - ou disons un peu moins mal - maintenant qu'elle était entrée dans le QG. Mais ce n'était pas encore tout à fait ça....

Elle salua les quelques connaissances à qui elle voulait bien accorder un mot ou un sourire puis se dirigea vers le coin tranquille où elle avait l'habitude de se terrer pour faire ce qu'elle avait envie sans se faire emmerder. Autrement dit prier, insulter silencieusement la Terre entière et pioncer. Mais c'était sans compter sur le grand baraqué qui se retrouva subitement sur son chemin.

« Hey Stan ! » lança-t-elle sans trop savoir si elle était contente ou non de tomber sur lui.

« Salut, qu'est-ce que tu fais par là à cette heure ci ? Le vieux t'as laissée la laisse ? »

Mathilda repéra la bouteille qu'il avait en main avant de réfléchir à sa réponse. Et la bouteille, ça passait avant tout le reste ! Surtout aujourd'hui.

« P'tain ! Pile ce qu'y m'fallait ! »

Sans lui demander son avis, elle attrapa l'alcool de menthe, le déboucha et en prit une gorgée. Pas beaucoup mais juste assez pour rendre la bouteille à Stan en lâchant un « Sa mère ! » mi-ravi, mi-impressionné. Ca faisait combien de temps qu'elle n'avait pas bu un truc aussi fort ? Des mois au-moins ! Peut-être depuis la Sainte Patrick. En tout cas ça faisait un bien fou !

« Merci, t'es parfait mec ! » déclara-t-elle avec un petit sourire taquin encore teinté de morosité.

Finalement, c'était peut-être une bonne chose.... Stan était pas chiant. Stan parlait pas pour rien dire. Et Stan avait souvent le don d'arriver au bon moment, au bon endroit avec la bonne binouze. S'il y avait bien quelqu'un pour réussir à lui changer les idées sans l'emmerder aujourd'hui, ce serait probablement lui. 'fin, lui et sa bouteille s'il voulait bien la partager.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : bonne question

Double compte : Adara Dragenvann, Saïmen Lagides

Age : 28 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink

Re: God lies in the bottom of a bottle
ce message a été posté Jeu 5 Oct - 21:25
« God lies in the bottom of the bottle »
septembre 2046


Putain elle m'a pris ma bouteille ! Sans d'mander ! Elle va pas... Ah bah si merde ! J'allais gueuler, sérieux... Sauf que la voir se siffler une gorgée de vrai mec, ça me calme direct. Et ça me fait marrer en vrai... Et le "sa mère" qui conclut sa descente au moment où elle me rend la bouteille me fait clairement délirer.

" Putain on apprend des trucs cool chez ces baguettards ! Moi qui croyait qu'ils vous mettaient tous un balai dans le fion... Histoire que vous soyez bien dressés, tsé... " je me remarre, bah oui quoi, je suis drôle nan ? Rigole j'te dis !

J'en étais où ? Ah ouais... Boire... Je m'enfile une nouvelle rasade en mattant Matt. Elle a l'air d'être passée à la broyeuse - pas que je sache vraiment ce  que c'est, mais le vieux disait ça quand les gars avaient exactement la tronche de Matt. Et puis le nom est évocateur... Presque poétique... Ça m'donne envie d'en avoir une pour niquer tous les sorciers !

" J'sais que je suis parfait, mais t'as pas répondu : comment ça s'fait que t'es là ? Tu risques pas de te faire exploser par ton vioc ? "
Comme on va pas rester debout comme deux grands cons, je repère un gros bloc de pierre venu d'j'n'sais où, mais foutrement bien pratique pour s'assoir. J'me pose et, grand prince, je tends la bouteile à Matt pour une nouvelle rasade. Je me dis qu'il y a pire comme camarade de beuverie. Et puis elle, elle va comprendre la merde dans laquelle je suis : crécher avec un sorcier, quoi... J'ai juste envie de me pendre. Nooon... J'ai envie de le pendre lui ! Par les tripes ! Chuis sur que Matt adorerait l'idée en plus !
Mohamed Allô
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705p25-mathilda-lovewell
Messages : 310
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Hareton

Double compte : Altair Kirke & Zoltán Hunter

Age : 22 ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, tuant un autre moldu
Dialogue : #DC8E28

Non-binaire qui s'ignore (merci la religion !) ♰ Fanatique religieuse ♰ Fanatique de Durham ♰ Esclave de Wilfric Mulciber ♰ Petite-fille bâtarde de Wilfric Mulciber (sa mère est une cracmole) ♰ Combattante au Boutefeu Chinois ♰
Re: God lies in the bottom of a bottle
ce message a été posté Ven 6 Oct - 11:23
Pendant un bref instant, Mathilda cru que Stanley allait lui arracher la bouteille des mains en beuglant. Ce qui aurait été plutôt mérité pour être tout à fait honnête. Et puis finalement... finalement non. A croire que sa manière de faire lui avait plu... ou en tout cas pas trop déplu. A moins qu'il n'ait simplement compris tout seul qu'elle avait grand besoin de cette rasade ? Quoiqu'il en soit, il avait plutôt l'air de bonne humeur. Son rire gras amusa la domestique, qui se surprit à ricaner à son tour.

« Justement : faut bien qu'on s'sorte ce foutu balai du fion d'une manière ou d'une autre. Et encore, t'as pas tout vu ! »

Un sourire malicieux vint appuyer cette déclaration un poil mensongère. La vérité c'était que le vieux démon était beaucoup trop attentif pour qu'ils réussissent à piquer une bouteille ou à se servir dans son dos. C'était déjà le parcours du combattant pour subtiliser ne serait-ce qu'un quignon de pain supplémentaire alors l'alcool.... Mais c'était plus drôle formulé ainsi. Et surtout, ça donnait moins envie aux fugitifs de les plaindre, elle et tous les autres esclaves obligés de vivre chez ces satanés sorciers. S'il y avait bien quelque chose que Mathilda haïssait, c'était les regards emprunts de pitié qu'on pouvait parfois lui adresser au QG. Alors elle taisait son quotidien, quand elle ne l'embellissait pas. Comme maintenant. Sauf que voilà, Stan insistait. Elle le suivit jusqu'au bloc de pierre en soupirant.

« C'est mon jour de congé et j'ai vraiment pas envie de me faire casser les couilles par les connards qui traînent dans leurs foutus lieux d'aisance. »

D'accord, elle avait pas de couilles. Détail. Qui s'en souciait vraiment ?

« J'emmerde le vieux. Si je suis rentrée à temps, il saura même pas que j'suis venue là. »

En théorie.... Et elle espèrait fortement qu'elle avait raison. Pour se donner du courage, elle bu une nouvelle gorgée avant de lui rendre la bouteille. L'alcool de menthe lui piquait toujours un peu la gorge mais ça passait déjà mieux que la première fois.

« Et toi, qu'est-ce tu fêtes ? »

Non pas qu'il y ait vraiment besoin de raison pour se pinter avec Stan mais cette fois-ci, quelque chose lui disait qu'il n'avait pas ouvert cette bouteille pour rien.  
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : bonne question

Double compte : Adara Dragenvann, Saïmen Lagides

Age : 28 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink

Re: God lies in the bottom of a bottle
ce message a été posté Lun 9 Oct - 22:31
« God lies in the bottom of the bottle »
septembre 2046


J'la comprends : aller se traîner dans une salle bien glauque choisie par ces cons de sorciers pour discuter entre esclaves, y'avait plus jouissif. Comme tataner un passant ou venir se pinter la gueule en bonne compagnie. Si déjà elle a un jour de congé, autant aller foutre autre chose que se souvenir qu'on est un putain d'esclave à la solde de ces merdes de sorcier. Mais y'a pas autre chose dans sa caboche ? Chais pas... Chais même pas lui demander. Merde si elle a envie de se lâcher, elle le fera d'ja non ? J'ai pas trop la gueule du confident magique qui répare les ptits malheurs - sans parler que je m'en branle !

Elle reprend une rasade, et moi aussi. Une bonne biture, y'a que ça d'vrai. Tout est bon dans l'alcool, et celui ci est carrément cool.
Ah elle me demande à quoi je vois ? Putain elle a pas fini de rire...
" Rouquemoute - tu sais, leur tafiole à moustache ? - et Oliver m'ont convoqué l'aut´ jour. Ils avaient pris une putain de grande décision. Apparemment, y'a trop de fugitifs maintenant, faut faire des regroupements... Putain tu devineras jamais qui ils ont collé dans ma tente... •" Il me faut une nouvelle dose pour faire passer les mots, j'te jure. La menthe m'anesthesie le gosier, genre c'est plus facile de lâcher l'info.
" Sam. Fucking. Jones " je pousse un soupir BIEN énervé. " Tu vois qui c'est ? Ce bellâtre blond qui couche avec la chouchoute Callaghan, une engeance du démon ? Et lui aussi d'ailleurs. Il est pas question qu'il me pourrisse la vie... Tu crois que je peux niquer la sienne ? " première fois qu'il lui vient vraiment à l'idée de saigner Sam, l'air de rien. À part le détail de l'alibi, l'idée lui semblait sensass !
Mohamed Allô
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705p25-mathilda-lovewell
Messages : 310
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Hareton

Double compte : Altair Kirke & Zoltán Hunter

Age : 22 ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, tuant un autre moldu
Dialogue : #DC8E28

Non-binaire qui s'ignore (merci la religion !) ♰ Fanatique religieuse ♰ Fanatique de Durham ♰ Esclave de Wilfric Mulciber ♰ Petite-fille bâtarde de Wilfric Mulciber (sa mère est une cracmole) ♰ Combattante au Boutefeu Chinois ♰
Re: God lies in the bottom of a bottle
ce message a été posté Mer 11 Oct - 18:49
« Rouquemoute - tu sais, leur tafiole à moustache ? .... »

Un grognement affirmatif lui répondit. Oui, elle voyait parfaitement de qui il s'agissait : une vraie saloperie. Un sorcier tellement culotté qu'il s'était permis de s'approprier LEURS armes pour se battre.

« Ils avaient pris une putain de grande décision. »

Matt reposa sa bouteille pour observer Stan attentivement. Avec une petite pointe de jalousie.... si Obbie Kentaro et Oliver Durham en personne s'étaient réunis, il ne pouvait s'agir que d'une mission de la plus haute importance ! Un truc super badass où il fallait tout faire péter avant de fuir, avec un bâtiment en feu en fond de décor et la détonation des bombes en musique d'ambiance. La grande classe quoi ! Ou pas....

« Putain tu devineras jamais qui ils ont collé dans ma tente... »

« Jane Callaghan ? » demanda-t-elle avec un sourire moqueur.

La grande rasade qu'il prit avant de répondre lui mit soudain le doute. Ca ne pouvait être qu'un sans-magie comme eux, pas vrai ? .... Pas vrai ?!

« Sam. Fucking. Jones. »

La mâchoire de Mathilda sembla tout à coup prête à se décrocher. A moins qu'elle ne tente de battre un record d'élasticité ?

« P'tin, tu déconnes !.... non mais sérieux Stan, tu déconnes hein ? »

Incrédulité, choc, déni, rage... elle passa par toutes les émotions en moins de quinze secondes.

« Ils t'ont foutu avec un SORCIER ?! Pour de vrai ?! Tu va être dans la même tente qu'un PUTAIN DE SORCIER ?! »

Et quand enfin l'acceptation arriva jusqu'à son cerveau, elle lâche un « Oh merde... » fataliste. Alors ça.... ça, c'était pire que tout. Pire que sa servitude presque. Parce qu'au moins elle elle dormait avec des gens de son espèce. Pas avec des enfants du démon capable de la tuer dans son sommeil.

« J'suis désolée mec... Ils ont forcément fait un gros chantage d'enculés à Durham pour qu'il accepte ça ! » cracha-t-elle d'un ton chargé de haine. « OU ALORS ! .... Ou alors il veut que tu l'espionnes nuit et jour parce qu'il se tape la Callaghan et qu'il doit savoir plein de trucs utiles ! »

Ouai bon, elle essayait de le réconforter comme elle pouvait....

« Il t'a rien dit du tout Durham ? »

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : bonne question

Double compte : Adara Dragenvann, Saïmen Lagides

Age : 28 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink

Re: God lies in the bottom of a bottle
ce message a été posté Jeu 12 Oct - 20:52
« God lies in the bottom of the bottle »
septembre 2046


Sa vanne sur mon prétendu futur colocataire me fait quand même sourire. Ok la Callaghan mère reste une pétasse de sorcière, mais au moins elle est bonne à baiser. Bon ok, OK, Jones est pas dégueulasse à r'garder, mais chuis un bonhomme, tu te rappelles ?! Je baise les meufs moi ! T'en as d'autres des idées cons comme celle là ? Parce que putain j'en ai tué pour moins que ça !

Bref, apprendre la vraie blague, ça fait pas vraiment rire la Mat...
" J'aimerais bien déconner ouais... J'ai carrément pas eu le choix, et Oliver avait clairement pas envie de faire des pourparler... " Elle est maline, la louloute, moi aussi j'crois que Durham a du ranger sa queue pour accepter ça... Y'a pas d'autre raison... Pfff ça me dégoûte tellement que ces connards de sorciers puissent nous balader comme ils veulent, j'ai juste envie de... Tiens de reprendre une gorgée d'alcool ! Une bonne lampée, ça fait avaler la pilule !
Mat de son côté, elle continue à réfléchir - faudrait quand même pas qu'elle se fasse un claquage du crâne... Ok elle est mieux que la moyenne, mais une meuf, c'est pas fait pour penser... Mais bon elle a une idée pas con...

" Putain... " Je réfléchis à ce qu'elle raconte. Ça paraît pas cretin du tout comme idée !
" Putain ! Mais merde t'as raison ! C'est FORCÉMENT ça ! Oliver aurait pas laissé quelqu'un de chez nous crécher avec un putain de sorcier ! "

Est ce qu'Oliver m'a dit quelque chose ? Nan. Pas encore. Il a forcément autre chose à foutre, et y'a pas d'urgence, hein... Peut être même qu'il comptait sur moi pour comprendre tout seul, et comme un con j'ai pas compris... Mais en même temps, c'est normal nan ? Pas que je comprenne pas, connard ! Qu'il me confie c'te mission ! Je suis un de ses meilleurs soldats ! C'est une putain mission de confiance, ça !
" Je lui ai pas parlé, nan, mais t'as trop raison ! Putain t'imagines ?! Je vais espionner Sam Fucking Jones et il saura même pas ! Et j'aurais une bonne raison de mater sa meuf ! T'es géniale ! " J'l'attrape par l'épaule en me marrant. Putain c'est vraiment la meuf la plus cool que je connaisse.
" Tsé quoi ? On a un truc à fêter maintenant ! " Je lève la bouteille et je vide une bonne lampée. Et puis je lui tends la bouteille.

Nan chuis pas bourré ! Je tiens super bien l'alcool et y'a encore la moitié dans la bouteille, alors ta gueule !
Mohamed Allô
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705p25-mathilda-lovewell
Messages : 310
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Hareton

Double compte : Altair Kirke & Zoltán Hunter

Age : 22 ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, tuant un autre moldu
Dialogue : #DC8E28

Non-binaire qui s'ignore (merci la religion !) ♰ Fanatique religieuse ♰ Fanatique de Durham ♰ Esclave de Wilfric Mulciber ♰ Petite-fille bâtarde de Wilfric Mulciber (sa mère est une cracmole) ♰ Combattante au Boutefeu Chinois ♰
Re: God lies in the bottom of a bottle
ce message a été posté Jeu 26 Oct - 16:07
Mathilda profita de l'inattention de Summers pour lui faucher discrètement la bouteille. Enfin "discrètement" .... disons plutôt qu'elle se crût discrète. Mais ses gestes étaient de plus en plus saccadés, de moins en moins ordonnés et elle se sentit légèrement déséquilibrée en se rasseyant. Fuck ! Fallait dire aussi qu'elle avait pas l'habitude de boire ces conneries. Il y avait bien de la gnôle de contrebande qui circulait dans certains manoirs mais, de un, il fallait précisément savoir à qui s'adresser et, de deux, c'était beaucoup trop dangereux pour quelques heures de cuite. Qui constituaient elles-même un risque non négligeable de se faire avadakédavriser.... Bref, pour la faire courte : Matt n'avait pas l'habitude de boire. Pas l'habitude du tout ! Elle eu toutefois la présence d'esprit de remettre la bouteille à portée de Stan sitôt sa gorgée d'alcool ingurgitée.

« T'es géniale ! »

« 'videmment que je suis géniale. » rétorqua-t-elle avec un grand sourire crâneur. Ca, c'était pour équilibrer avec son  " Je suis parfait " de tout à l'heure !

« A ta réussite Stan ! »

Elle l'observa vider sa lampée puis accepta la bouteille qu'il lui rendait, comme si de rien n'était. Et une nouvelle gorgée pour la petite Matt, une !

« Mais fais gaffe, sa meuf c'est une vraie barge. » reprit-elle en faisant tourner son index à côté de sa tempe. « Elle a faillit me péter l'nez l'autre fois ! .... j'veux dire quand on s'entraînait. Ça m'change un peu de péter la gueule à une sorcière. » expliqua-t-elle en rougissant légèrement.

Jamais elle n'oserait avouer à Stan qu'elle échangeait des cours de lutte contre des recettes d'explosifs. Elle-même avait déjà honte d'apprendre à une sorcière à se battre avec ses poings alors Summers... il ne comprendrait pas.

« 'fin bref, c'est une folle furieuse. Et une mytho ! Crois jamais ce qu'elle te dit. » Juste au cas où la Callaghan viendrait à la balancer.... « Et son copain, il est comment ? »

Caractériellement bien entendu. Physiquement, elle ne l'avait jamais maté. Et Matt ne matait jamais personne. Elle avait autre chose à foutre. En plus, si elle devait mater qui que ce soit, ce ne serait certainement pas un putain de sorcier.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : bonne question

Double compte : Adara Dragenvann, Saïmen Lagides

Age : 28 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink

Re: God lies in the bottom of a bottle
ce message a été posté Jeu 2 Nov - 21:22
« God lies in the bottom of the bottle »
septembre 2046


À ma putain de réussite, ouais ! Putain j'ai envie de me marrer tellement les choses se goupillaient bien. J'ai une putain de mission de Dieu lui-même : espionner Lizzie Fucking Callaghan et sa tarlouze de mec, et sa connasse de mère en prime, pour la gloire des êtres humains normalement constitués. J'vais être un putain de héros pour le monde entier parce que putain grace à moi, on va sauver le monde ! Trop ! La ! Classe ! Nan chuis pas bourré j'ai dit !
" A notre putain de réussite, bébé, parce que si je gagne, on gagne tous, on nique ces putains de sorciers et on va conquérir le monde ! " Hein ? Quoi comment je l'ai appelée ? Qu'est-ce tu t'en fous ? J'appelle qui j'veux comme j'veux ! Dégage si tu tiens à tes dents !

Quoi sa copine ? Ah la Callaghan ?
" Ouais, elle est complètement chtarbée... Mais putain tu lui as pété la gueule ?! Comment j'aurais aimé voir ça, merde ! Si tu le refais, tu me le diras ? Histoire que je rigole... J'inviterai même ce connard de Jones, histoire qu'il m'entende me marrer pendant que sa meuf dérouille ! " Ouah elle rougit... Genre elle a honte de taper une pétasse de sorcière ?! " Faut pas avoir la honte hein, c'est classe de péter la gueule d'un sorcier... Même à l'entraînement ! À ta santé ! " Allez je me prends une bonne grosse gorgée avant de lui tendre la bouteille. Merde on a bientôt fini... Fait chier... On peut ptete aller en chercher une autre ? Chais pas encore...

" Comment il est ? Il est foutrement blond... Avec sa gueule de bellâtre là... Il se pavane comme si tout le monde devait le trouver sexy avec son cul là... " Enfin.. C'est bien ca, sa question ? Ou alors elle voulait savoir s'il avait plus de deux neurones ? " Atta... Tu veux savoir ce qu'il a dans sa tête ? Y'a rieeeen dans sa tête... C'est un connard de sorcier amoureux, il peut rien avoir dans le crane ! Ah ca, jouer des biscotos comme un débile, il sait faire ! Faire genre "j'te menace", il sait faire ! Mais ranger un slip, ca !! Tu peux te brosser ! " J'veux prendre une gorgée de tord-boyau, mais merde, la bouteille est quasie vide.
" Putain, on n'a plus rien à boire... Ca te dit d'aller chercher un truc pour continer... Contiuer... Continuer à se marrer ? " J'la regarde en souriant. Faut qu'elle profite, les nanas, d'habitude, je me contente de les baiser. On peut pas avoir une vraie discussion avec une meuf... Elles se font vite des idées, parlent engagement, et tout... Alors que moi, j'préfère parler de dégagement... Mais c'est Matt. C'est un vrai pote, Matt...
Mohamed Allô
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705p25-mathilda-lovewell
Messages : 310
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Hareton

Double compte : Altair Kirke & Zoltán Hunter

Age : 22 ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, tuant un autre moldu
Dialogue : #DC8E28

Non-binaire qui s'ignore (merci la religion !) ♰ Fanatique religieuse ♰ Fanatique de Durham ♰ Esclave de Wilfric Mulciber ♰ Petite-fille bâtarde de Wilfric Mulciber (sa mère est une cracmole) ♰ Combattante au Boutefeu Chinois ♰
Re: God lies in the bottom of a bottle
ce message a été posté Sam 4 Nov - 13:28
Bébé. Il l'avait appelé " bébé " ! Si Matt avait eu la bouche pleine, elle en aurait probablement recraché sa gnôle. Heureusement, l'alcool se trouvait déjà dans son gosier et elle se contenta d'avaler de travers en toussotant. Pourquoi est-ce qu'il l'appelait bébé ? Elle avait déjà entendu des hommes appeler certaines femmes comme ça - y compris Stan - mais généralement c'était des nanas avec lesquelles... enfin des meufs qui .... enfin voilà quoi. Et ils n'avaient pas du tout ce genre de relation ! Peut-être que c'était censé vouloir dire qu'elle était son apprenti ou sa protégée ou .... ou.... eh merde, réfléchir lui faisait mal à la tête ! Elle prit une nouvelle gorgée pour faire passer son mal de crâne.

Et pis v'là qu'ils parlaient de Lizzie, de Sam et ... de ses fesses. Matt n'avait jamais trop compris l'intérêt de matter le cul des gens mais si tout le monde le faisait, c'était peut-être que ça devait être intéressant. Faudrait qu'elle essaie à l'occasion... ses yeux dérivèrent soudain sur le bassin de Stan mais celui-ci étant assis, son fessier n'était pas mattable. Tant pis ! Ce serait pour plus tard. Genre quand ils se lèveraient. Genre maintenant.

« Ouai j'ai putain de soif ! » rétorqua-t-elle en se mettant debout.

Ou plutôt en essayant... mais c'était tellement dur, comme si le sol s'accrochait à ses fesses. Ou le contraire. Elle força sur ses jambes et soudain, tout se mit à tourner. Oh putain ! Ca allait être dur ! Mais plus dur que de s'arrêter de boire et de rentrer au manoir pour ressasser, encore et encore, les même souvenirs où elle tabassait à mort ses collègues moldus suspects sur les ordres de Mulciber ? Non.... Si l'alcool offrait l'oubli, elle choisissait l'alcool, quel que soit le prix à payer.

« Bon on va chercher ton truc pour se marrer là ? » balança-t-elle d'une voix assurée comme si de rien n'était.

Après tout il suffisait de mettre un pied devant l'autre. Rien de difficile, pas vrai ? Stan finit par prendre les devants, offrant une vue parfaite sur son derrière. Mouai.... c'était des fesses quoi. Rien de fascinant. Même s'il était vrai que la sorte de roulement - à défaut d'un meilleur terme - quand il marchait avait quelque chose d'un peu hypnotisant. Droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche.... un petit rire lui échappa. C'était marrant en fait ! Et soudain, la voix de Stan la tira de son observation. Eh merde ! Qu'est-ce qu'il avait dit ?!

« Nan mais il est très bien ! » rétorqua-t-elle précipitamment au hasard en se sentant rougir à nouveau.

Oh et puis fuck ! Elle était même pas sûr qu'il parlait de ça ou qu'il ait remarqué et puis... et puis.... et puis tout le monde le faisait d'abord. Alors c'est bon là, ils tournaient la page et ils continuaient à boire !
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : bonne question

Double compte : Adara Dragenvann, Saïmen Lagides

Age : 28 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink

Re: God lies in the bottom of a bottle
ce message a été posté Sam 11 Nov - 20:48
« God lies in the bottom of the bottle »
septembre 2046


Bah pourquoi elle tousse ? Elle a pris froid ou quoi ? J'ai dit un truc ? Nan je crois pas... Boarf de toute façon elle dit rien... C'est qu'il y a rien de spécial, hein ? Elle reboit une rasade. Merde on va vraiment être à sec... On dirait en tout cas que l'idée d'aller chercher un autre tord-boyau la tente vachement. Je crois pas qu'elle boira encore beaucoup avant de s'étaler, par contre. Putain faut la voir essayer de se foutre debout, c'est trop drole. D'ailleurs je me marre. Je me fous pas de sa gueule, oh ! Enfin pas complètement...

" Eh ben bébé, t'as jamais bu d'alcool, ou quoi ? " Que je dis en l'aidant à tenir debout. Putain, ces cons de sorciers pourraient apprendre la vie quand même... Vivre sans se cuiter de temps en temps, c'est pas une vie... En tout cas, c'est ce que disait le vieux, et j'ai toujours appliqué son conseil. C'est un putain de bon conseil à mon avis. Mais Matt, la pauvre, elle sait pas ce que c'est... Faut clairement l'aider. Donc je prends la putain de décision qui s'impose.

" Matt ! I'm gonna teach you how to live ! " Que je lui sors. Elle m'a rien demandé, et alors ? J'm'en fous ! Elle a déjà pas de bol, elle vit chez des sorciers qui l'obligent à faire des trucs trop chiants, voire pas catholiques, faut vraiment l'aider à se faire une vraie vie pour quand on aura niqué tout ces connards. Et là, tissite, je trouve que c'est la meilleure idée de l'année !

Je retrouve la direction de la réserve d'Hector, et Matt me suit. Je marche pas super droit, mais putain, elle c'est pas mieux. En plus elle se marre toute seule ? C'est quoi son trip ? Et puis c'est quoi ce qu'elle me sort ? Ca veut rien dire...

" Gnin ? De quoi tu m'parles ? Il a rien de bien ce connard de Jones ! A part sa meuf peut être... Elle parle trop, mais putain elle est bonne... Tu sais quand il sera bien, Jones ? Quand il aura perdu ses dents ! Genre tu l'tiens, et je lui démonte la gueule ! " Je me marre. " Ca t'dis ? " J'lui passe le bras autours des épaules en ouvrant la réserve d'Hector. " Là, c'est le paradis pour se pinter... Tsé quoi ? J'te laisse choisir. Bon en vrai, chais pas c'qui a d'dans, mais à toi la surprise... " Ouais, chais, chuis grand prince. Mais si j'veux faire kèke chose pour elle, faut bien commencer kèke part nan ? Alors j'tends la main en direction des bouteilles.
" Choisiiii. Judicieusement. Et après on s'marre. " Je sais pas encore comment exactement, on peut pas dire qu'on peut aller draguer ensemble ou jouer à qui pisse le plus loin, mais putain, on va trouver...
Mohamed Allô
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705p25-mathilda-lovewell
Messages : 310
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Hareton

Double compte : Altair Kirke & Zoltán Hunter

Age : 22 ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, tuant un autre moldu
Dialogue : #DC8E28

Non-binaire qui s'ignore (merci la religion !) ♰ Fanatique religieuse ♰ Fanatique de Durham ♰ Esclave de Wilfric Mulciber ♰ Petite-fille bâtarde de Wilfric Mulciber (sa mère est une cracmole) ♰ Combattante au Boutefeu Chinois ♰
Re: God lies in the bottom of a bottle
ce message a été posté Dim 26 Nov - 22:41
P'tin. Il l'avait encore appelée bébé. C'était chelou quand-même non ? Mais bon, si ça lui faisait plaisir. Elle haussa les épaules en essayant vaguement de se concentrer sur la conversation en cours. Ils parlaient de quoi déjà ? Ah oui, de boire !  Genre elle avait jamais bu !

« Bah si, t'm'as pris pour qui ?! »

Même que c'était pendant la soirée de la St Patrick où y avait les Phénix, des farfadets et des verres sataniques qui se re-remplissaient tout seuls quand on les vidait. Des trucs de sorciers quoi. Elle avait bu avec Alfie et la soirée s'était terminée.... elle ne savait plus trop comment à vrai dire. Tout ce dont elle se souvenait c'était de son putain de mal crâne le lendemain matin. Après ça, elle s'était jurée de ne plus jamais se bourrer la gueule. Mais c'était pour ça que les prières, la pénitence et le jeûne de rédemption existaient non ? Alors fuck it ! Elle le suivit jusque dans la réserve en matant son postérieur rêveusement puis en l'écoutant déblatérer sur Jones. Lui démonter la gueule la tentait bien ouai. En fait, démonter la gueule de n'importe quel sorcier ou sorcière lui aurait plu.

« Ouaiiiii ! Et ensuite on s'occupe de sa pouffiasse. »

Rien de personnel mais tant qu'à exploser les dents de son mec, autant faire en sorte qu'ils soient assortis. C'était bien ça un couple, non ?  L'idée des deux sorciers avec le même trou béant au milieu de la bouche la fit éclater de rire.

« Y ziront bien ensemble avec leurs gueules cassées ! » pouffa-t-elle

P'tain, ça faisait longtemps qu'elle avait pas rit comme ça ! Il lui fallait encore de l'alcool.... encore boire pour se marrer et oublier tout le reste. Elle s'avança dans la réserve en lâchant un « T'es sûr mec ?! » débordant d'enthousiasme. Stan était quand-même un putain de vrai pote pour la laisser choisir comme ça. Elle observa les bouteilles alignées sur l'étagère puis en attrapa une.

« Celle-là. »

Ils regagnèrent leurs sièges de fortune en titubant puis elle tira sur le bouchon d'un geste brusque. Pop ! Putain ce que ça sentait fort ! Mais c'était bon signe non ? Ou en tout cas bon signe si elle avait l'intention de se bourrer la gueule. Et puis.... le liquide ambré lui rappelait ce que son père avait l'habitude de boire. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle l'avait choisit. Même qu'il finissait par dire des trucs bizarres quand il en buvait trop. Du genre " bachi-bouzouk ", " Astronaute d'eau douce " ou " bougre de zouaf " ... ou zouave peut-être. Un truc comme ça quoi. Le souvenir lui arracha un sourire triste et soudain, elle eu une funeste inspiration :

« A ceux qui sont plus là pour boire. » énonça-t-elle avant de prendre une longue gorgée qui lui brûla le gosier.

Lorsqu'elle reposa la bouteille, Matt croisa le regard de Stan.

« Mon père... y buvait ça. » murmura-t-elle en guise d'explications.

Ouai, ok, ça cassait un peu l'ambiance mais elle avait ressentit le besoin de l'honorer. Peut-être que Stan avait quelqu'un à se remémorer aussi d'ailleurs. Elle lui fila le scotch avec un petit sourire triste en coin qui voulait dire " A ton tour ". Mais s'il préférait juste boire et se marrer, ça lui irait aussi.


HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : bonne question

Double compte : Adara Dragenvann, Saïmen Lagides

Age : 28 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink

Re: God lies in the bottom of a bottle
ce message a été posté Sam 30 Déc - 12:03
« God lies in the bottom of the bottle »
septembre 2046


Rha putain, c'est bon d'avoir un pote ! Un bon gars, bien solide ! Enfin une meuf... Merde, ouais, faut pas que j'oublie que c'est une meuf, elle a rien entre les jambes. C'est pas une façon de parler, ducon ! C'est juste une meuf quoi ! Mais elle fait vachement bonhomme, quand même... Je sais plus trop ski faut faire avec lui... Elle... Matt... Merde même son nom, tu sais pas ce que c'est ! Enfin c'est un nom, mais... Merde, ta gueule, tu m'embrouilles ! Nan j'ai pas trop bu, oh ! Je tiens super bien l'alcool, moi !

En tout cas, sa proposition me fait marrer : ouais, on pourra s'occuper tranquille de sa pute de Callaghan... Genre on la baise tout les deux, à l'aise ! Merde nan ! Matt, c'est une meu-feu... Enfin... On peut faire un plan à trois, deux meufs en même temps, c'est cool aussi... Ouaaaah l'idée de ouf !
Ah nan mais Matt pensait pas à s'occuper de Lizzie comme ca... Merde... Mais ouais, l'idée de Sam et Lizzie la tronche en sang, bras dessus, bras dessous, ca me fait foutrement marrer !

Bon, à la réserve d'Hector, Matt se décide pour un truc qui ressemble foutrement à du whisky. Le vieux s'en enfilait des litrons comme d'autres boivent du lait. Bof... pourquoi pas... Les sorciers ont tout bousillé avant que je goute à du vrai whisky... Pourquoi tu te marres ?! J'étais un môme, j'allais pas boire un truc aussi fort ! La bière, je dis pas, mais du whisky.... Mon père était pas un irresponsable !

On retourne au caillou s'assoir, et Matt attaque la bouteille. Merde, elle fait quoi ? Han nan, elle a l'alcool triste ! Elle va pas nous coller une déprime alors qu'on se marre bien... Pfff... Merde son vieux aussi buvait ca ? Mouais... Enfin je crois que tout les vieux du monde buvaient du whisky, avant...
" Ouais... " Je dis en prenant la bouteille. " Le mien aussi... " Et je descends une bonne gorgée. Fait chier, j'ai rien de drole à dire... Elle a un peu cassé l'ambiance, la meuf... Faut pas qu'on reste comme ca, ca fait pitié...
" Oh et puis merde ! " Je connais pas trente-six milles façons de réchauffer l'ambiance avec une meuf. Donc je l'embrasse. Et pas doucement, une vraie pelle bien profonde qui fait penser direct à autre chose !
Ouais, je sais pas ce que je fais, mais je le fais !
Mohamed Allô
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705p25-mathilda-lovewell
Messages : 310
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Hareton

Double compte : Altair Kirke & Zoltán Hunter

Age : 22 ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, tuant un autre moldu
Dialogue : #DC8E28

Non-binaire qui s'ignore (merci la religion !) ♰ Fanatique religieuse ♰ Fanatique de Durham ♰ Esclave de Wilfric Mulciber ♰ Petite-fille bâtarde de Wilfric Mulciber (sa mère est une cracmole) ♰ Combattante au Boutefeu Chinois ♰
Re: God lies in the bottom of a bottle
ce message a été posté Ven 12 Jan - 15:09
OH. PU. TAIN ! Putain d'putain d'putain d'bordel de grosse merde d'sa race pourrie ! Pardon doux Jésus, Sainte-Marie et Seigneur Dieu mais Stanley Fuckin' Summers était en train de.... de.... de quoi au juste ? De lui dévorer la bouche ? En mettant sa langue dedans ? " Mais non pauvre conne ! Tu sais ce qu'il est en train d'faire ! " Il... il .... Littéralement pétrifiée par cet étrange mélange de surprise et de peur, elle demeura parfaitement immobile jusqu'à ce que son visage s'écarte du sien. Et même là, il lui fallut plusieurs longues secondes pour retrouver sa voix. Parce que.... putain ! Elle avait vu plein de fois des hommes et des femmes faire ça, de loin. Des couples qui s'embrassaient, se galochaient, se roulaient des pelles et se pelotaient parce qu'ils étaient soooo in love... ou qu'ils avaient juste envie de coucher ensemble. Mais ils n'étaient pas un couple et ils n'étaient pas in love... du moins pas qu'elle sache. A moins que .... Stan ?

Non non non ! C'était impossible ! D'abord il les aimait pas comme ça... comme elle. Ouai, elle les avait vu les blondes et les brunes qui sortaient parfois de sa tente. C'était des bonnes femmes, des vraies bonnes femmes, avec des seins, des fesses, des longs cheveux et du maquillage. Elle elle était.... un truc bizarre. Ni vraiment homme ni vraiment femme. Si elle aimait être mâle, Dieu ne l'avait pas moins créée femelle. Bien que personne ne semble le remarquer. Enfin, personne sauf Stan.... est-ce qu'il la voyait vraiment comme une .... une... femme ? Une femme désirable ? Elle ? Elle sentit ses joues virer au rouge tomate.

« Pourquoi t'as fais ça ? »

Ouai, sa question était archi-con et archi-pas-adaptée à la situation mais là tout de suite, c'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire. Elle espérait toutefois qu'il ne le prendrait pas comme un reproche parce que, à part l'humidité et la stupéfaction dû au premier baiser.... c'était pas désagréable c'teu connerie. Pas désagréable du tout même. Et ça la réchauffait plus efficacement que tout l'alcool qu'elle avait ingurgité jusque là. Chelou....
Contenu sponsorisé
Re: God lies in the bottom of a bottle
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs