AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Alimente les potins et autres rumeurs avec le premier amour d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt !
Des scénarios en folie
Explore ton Oedipe avec le fils de Victoria McKay, Donan Avery !
Des scénarios en folie
Viens jouer les super vilains avec l'amant Vivienne McKay, Mordred McKay !
Des scénarios en folie
Lance-toi à la recherche de ton fils perdu avec le père de Salazar Sabordage, Cecil Phillips !
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ F - Ayesha Khan - Mangemorts - poursuiveuse // Naomi Scott (neg.) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Un vrai rrrégal
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 407
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Double compte : Salazar Sabordage

Age : 45 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
F - Ayesha Khan - Mangemorts - poursuiveuse // Naomi Scott (neg.)
ce message a été posté Sam 30 Sep - 10:55
Ayesha Khan
FT Naomi Scott

Date de naissance En 2026. Statut du sang Ayesha est née avec le sang pur mais sa naissance hors mariage l'empêche d'en profiter pleinement. Elle reste avant tout une bâtarde aux yeux de la société. Statut civil Célibataire. Activité professionnelle Poursuiveuse dans l'équipe des Harpies de Holyhead. Faction Mangemort.

Caractère Pétillante. C'est le premier mot qui vient à l'esprit. Ayesha est une bouffée d'air frais. Un crépitement de feux d'artifice. Optimiste, lumineuse, maligne, elle déborde d'entrain et de joie de vivre. C'est une personne très sociable, qui s'adapte facilement à son entourage et n'a aucune difficulté à charmer son monde. Quitte à profiter de son image de fille "cool" et du manque de méfiance à son égard pour orienter les situations à son avantage. Parfois. Mais ce n'est pas une extravertie. Elle a de l'humour, une malice évidente. Elle aime les divertissements et les plaisirs et danser jusqu'au bout de la nuit. Mais elle saura toujours préserver son intimité. Elle n'est pas de ceux qui vont boire à l'excès ou collectionner les conquêtes. Ayesha a des plaisirs plus "simples" dans la vie. Sans que cela ne fasse d'elle une princesse pudibonde. Loin de là.


Once upon a time


Ayesha est la deuxième bâtarde née de l'union entre Ajay Shafiq et Kalyani Khan. Son père est le second né de la branche principale britannique. Sa mère la fille du patriarche Shafiq du côté indien de la famille. Une bâtarde elle aussi. Quand Ayesha vient au monde elle prend alors le même nom qu'elle. Officiellement son père est mariée à une autre. Jamila Lagides. Mais Ayesha ne l'a jamais rencontré. Jamila ayant été internée dans l'aile psychiatrique de Ste-Mangouste trois ans avant sa naissance, après qu'elle ait noyé sa fille d'à peine trois mois.

L'enfance d'Ayesha se déroule sans anicroches. Elle grandit auprès de sa fratrie sur le domaine familial dans le Kent. Sans distinction entre bâtards et enfants légitimes. Kalyani endosse le rôle de mère pour eux tous. Ajay celui du père protecteur, brute d'amour et d'attention qui semble n'avoir jamais assez de ses deux bras pour tous les enlacer. Ils voyagent beaucoup. Visitent la famille de Kali en Inde. Celle de la mère d'Ajay en Turquie. En 2035, quand la construction d'Avalon s'achève, la famille déménage dans un grand riad des Sept Quartiers.

De 2037 à 2044, Ayesha fait sa scolarité à Poudlard (plutôt Gryffondor ou Poufsouffle). Là-bas elle découvre rapidement que son statut de bâtarde ne fait pas l'unanimité. Même si elle ne vivait pas dans une grotte avant ça – qu'elle avait conscience que le couple formé par ses parents pouvait déranger – les réactions de certains ne sont pas moins violentes à encaisser. Heureusement Nagendra, Chandra et Heden sont là pour l'épauler. Ses parents aussi. Et elle les croit quand ils lui disent qu'elle n'a pas à avoir honte. Que ce sont les autres qui sont idiots de juger ce qu'ils ne connaissent pas. Qui n'est pas comme eux. Ça lui forge le caractère. Elle comprend que l'on peut être forte sans le crier. Intelligente sans avoir besoin de le prouver. Être soi-même au final. Surtout.

C'est à Poudlard qu'Ayesha se découvre aussi une passion pour le Quidditch. Elle intègre l'équipe de sa maison dès sa troisième année et sera ensuite repérée par un recruteur de l'équipe des Harpies des Holyhead en septième année. Après le passage de ses ASPIC, elle rejoint alors les rangs du club. Comme cadette d'abord, puis comme remplaçante, et bientôt comme titulaire avec un peu de chance !

L'année 2045-46 marque la fin de l'insouciance. Tinworth. Le retour de l'Ordre du Phénix. La tension monte mais Ayesha refuse de trop s'en inquiéter. Difficile de faire abstraction de l'attaque sur la place centrale d'Avalon le 24 juin 2046 cela dit. Son frère Nagendra est blessé. Les sorciers apprennent l'existence de la Nouvelle Inquisition. Ayesha commence à se dire qu'il est peut-être temps de retirer ses œillères. Que tout cela est plus sérieux qu'elle ne voulait le croire. Que se passerait-il pour sa famille si les terroristes parvenaient vraiment à renverser le pouvoir ? Azkaban à coup sûr. Voire pire. La seconde attaque sur Avalon finit de la convaincre de s'engager chez les Mangemorts. Ses parents sont un peu frileux mais elle insiste et ils finissent par accepter qu'elle rejoigne la lutte. Comme Nagendra et Chandra également.


Ajay Shafiq & Kalyani Khan : Ayesha adore ses parents. Elle n'a jamais eu honte d'eux malgré les efforts de certains pour lui faire croire que leur amour serait indécent. Ou qu'ils vivraient une vie de débauche. Ils sont majeurs non ? Ils font ce qu'ils veulent. Elle n'envie pas leur mode de vie qu'elle serait incapable d'adopter pour elle-même, mais elle assume d'être leur fille. En est même fière. Elle a beau être plus proche de sa mère en caractère, elle n'en est pas moins complice avec son père. Quoi qu'il arrive elle sait qu'ils seront toujours là pour elle.


Chandra Khan : Sa grande sœur est une pure badass. Elle ressemble beaucoup à leur père. Elle n'a peur de rien et ne laisse personne l'intimider. Elle et Ayesha sont très proches. Elles n'ont pas beaucoup de secrets l'une pour l'autre et sont souvent fourrées ensembles à fomenter quelques malices. Dont leurs frères sont souvent les cibles de choix.


Heden Khan : Ils ont le même père. Pas la même mère. En théorie. Parce que ce n'est pas parce que Kali ne l'a pas porté dans son ventre qu'elle n'est pas sa mère. Ou qu'il n'est pas son frère à elle. Et Ayesha refuse d'entendre parler de ce "demi" à la con. Ça la blesse quand Heden sous-entend qu'il ne fait pas vraiment partie de la famille. Elle voudrait qu'il parvienne à trouver sa place et arrête de l'idéaliser autant. En attendant elle compose avec ses sautes d'humeur. Le rassure comme elle peut et prête toujours une oreille attentive à ses angoisses. Son rapport de plus en plus excessif aux drogues et au sexe l'inquiète particulièrement.


Fratrie Shafiq / Khan : Nagendra (né en 2022, le seul à porter le nom Shafiq), Chandra (née en 2023), Heden (né en 2025, arrivé dans la famille en 2030), Yasmin (née entre 2026 et 2030, d'une autre mère que Kali), Indira (née en 2031), Meena (née en 2034), Aalia (née en 2039). Ils sont une joyeuse troupe. Une belle brochette métissée. Comme une ode à la tolérance. Ayesha les aime tous énormément. Peu importe le ventre duquel ils sont sortis. Ils forment sa tribu, son clan, sa meute. Depuis que la guerre a commencé Ayesha se demande souvent si elle serait vraiment capable de tuer quelqu'un de ses propres mains. Pas sûr mais peut-être serait-ce effectivement le cas si l'on osait faire du mal à un de ses frères et sœurs devant elle.


Cecilia Munro : Quand elle rejoint les Harpies, la batteuse fait partie des joueuses la prenant sous son aile. Ayesha admirait déjà son jeu avant mais est ravie de pouvoir s'entraîner et jouer à ses côtés maintenant. Elle la considère comme une mentor. Une amie même.


Nilhem Kark : Un garçon... pas tout à fait comme les autres. Gentil, doux, un peu rêveur et maladroit, drôle malgré sa timidité naturelle. Passionné aussi. Surtout. Et passionnant. Ayesha pourrait l'écouter lui parler de ses inventions pendant des heures même si elle a parfois du mal à le suivre. Elle fit sa connaissance à Poudlard. Lors d'une soirée où il se tenait un peu à l'écart et où elle ne put s'empêcher d'aller lui tenir compagnie. De là naquit une belle amitié. Peu importe qu'il soit un Kark (il ne ressemble pas aux autres membres de sa famille de toute façon) ou qu'elle soit la bâtarde d'un sang-pur à la réputation sulfureuse.


Ce personnage a été créé par Ajay Shafiq. C'est un scénario dont le nom est négociable et dont l'avatar est négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

My heart knows no shame
So many times it happens too fast. You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past. You must fight to keep them alive. And fight you will.

Un vrai rrrégal
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 407
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Double compte : Salazar Sabordage

Age : 45 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
Re: F - Ayesha Khan - Mangemorts - poursuiveuse // Naomi Scott (neg.)
ce message a été posté Dim 29 Oct - 10:16
Recherché mort ou vif


Bienvenu ici futur poulpe ! Very Happy

Si tu as flashé sur Ayesha c'est bien. Je t'aime d'avance et tu seras bien entouré dans notre grande famille. Saches que le prénom est négociable. L'avatar également même si j'ai flashé sur Naomi Scott qui a une bouille très expressive. Par soucis de diversité par contre, je tiens vraiment à garder une personnalité avec des origines indiennes vu que la maman l'est et que du côté d'Ajay c'est également métissé.

Fiche de la famille.

N'hésites pas à me contacter s'il y a des points sur lesquels tu voudrais des précisions. Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

My heart knows no shame
So many times it happens too fast. You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past. You must fight to keep them alive. And fight you will.

 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque