AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ M - Ghassan Amhès - Nouvelle Inquisition - Domestique // Rami Malek ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1259-sheherazade-shoshana-r
Célébrité : Golshifteh Farahani
Crédits : nesti luv. (avatar) | moi-même (signature)

Double compte : Willow Rose Toufoulkan & Obbie Kantaro

Sang : Moldu
Statut : Fiancée en secret.
Métier : Esclave des Shafiq, femme de chambre.
Epouvantard : Une porte ouverte où elle passerait et retomberait sur une pièce vide, avec devant une nouvelle porte ouverte, et encore une pièce vide, indéfiniment. Aucune véritable sortie.
Dialogue : #996600

Sheherazade parle Hébreu, Yiddish, Arabe et un peu anglais, elle prétend toute fois ne pas trop comprendre l'anglais ♕ Elle ne porte pas toujours de voile ou de foulard dans les cheveux, mais elle se sent mieux avec, surtout à l'extérieur, ce n'est plus tant pour sa religion qu'elle le fait mais par pudeur, habitude et confort. ♕ Elle est convaincue raconter des histoires comme personne et que son prénom lui correspond totalement. ♕ Elle est arrogante, sournoise, menteuse, fourbe, manipulatrice, caractérielle, boudeuse, sarcastique, cynique, vulgaire, inventive, créative, protectrice, lubrique, elle n'hésite pas à appuyer là où ça fait mal, ni à faire le sale travail pour être sûre que ce soit bien fait.
M - Ghassan Amhès - Nouvelle Inquisition - Domestique // Rami Malek
ce message a été posté Dim 1 Oct - 19:43
Ghassan Ramsès Ahmès
FT RAMI MALEK

Date de naissance 2016. Statut du sang Moldu. Statut civil Célibataire pour les sorciers, en couple pourtant. Activité professionnelle Domestique, fonction au choix, famille au choix (la famille doit être une famille s'occupant des Mines). Ancien mineur. Faction Nouvelle Inquisition.

Caractère
◘ Pieu, dévoué, Ghassan est musulman pratiquant et n'a jamais cessé de croire. Il prie chaque jours. Il ne se rend parfois pas compte que ses agissements ne sont pas dignes de sa religion, comme le fait de coucher hors mariage. Mais il travaille beaucoup sur lui et sur ses défauts dans l'espoir d'être pardonné.
◘ Sournois, toute fois, il a cette rage de vaincre et fait ses coups dans le dos des autres.
◘ Manipulateur, il sait quels mots il convient d'user, devant qui et comment.
◘ Courageux, il prétend que sa foi joue beaucoup là-dedans, mais il est tout de même très courageux et ne se laisse pas facilement abattre. Il n'a par ailleurs pas peur de se salir les mains et il a aussi le sens du sacrifice.
◘ Loyal, cela dépendra des personnes et s'il les juge méritante. Si leur combat est juste, il sera loyal. Auquel cas, c'est bien dommage, mais vous ne verrez pas le coup venir.
◘ Caractériel, il ne se laisse pas facilement démonter et a un caractère plutôt fort. Il peut rester longtemps sans rien dire et peut être passif agressif, comme il peut parfois se laisser aller à exploser sa colère. Tout dépend de qui est en face.
◘ Pas fou, il sait qu'il vaut mieux se maîtriser pour ne pas exploser de colère devant un sorcier, il n'a pas envie de se faire avada-kedavriser.
◘ Autoritaire, s'il donne un ordre, il aime que ça file droit.

Once upon a time

Ghassan est né en 2016 en Egypte. Il n'est pas né dans une famille très riche mais qui avait des valeurs qu'il prône toujours trente ans plus tard : respect, loyauté, famille, travail acharné. Il fût donc évident qu'il ne vit pas arriver, ni lui ni sa famille, les massacres des moldus. Il vit ses voisins, des amis avec qui il allait à l'école, disparaître. De plus en plus et sa ville ne fût bientôt plus qu'un désert où les plus forts survivaient. Les plus acharnés pour vivre. Il a perdu nombreuses personnes de sa famille à cause de la famine mais l'enfer n'était pas seulement là, il ne faisait que commencer.

Après presque huit mois à survivre grâce au Caire, des sorciers arrivèrent pour les parquer, comme s'ils n'étaient que des animaux, des bêtes. Sa haine avait commencé là. Non pas que les Egyptiens qui restaient étaient devenus des animaux mais que le manque d'électricité et d'eau propre pendant huit mois n'aidait pas à rester sain d'esprit. Ghassan et ses frères estimèrent que c'était leur foi qui leur avait permis de tenir tout ce temps, la faim au ventre.

En arrivant en Angleterre, il fût plus ou moins testé sur ses capacités. Mineur, avait-on dit qu'il serait, et mineur avait-il du être, avec ses frères, pendant les premières années de sa captivité, apprenant sur le tas le langage. A ce niveau-ci, ce n'était plus une vie, mais de la survie. Et il apprenait sur le tas aussi comment on faisait pour survivre. Lui y parvenait, mais pas l'un de ses frère qui se montrait trop rebelle, trop tôt. Il perdait un frère, ces premières années de servitude.

Après quelque années, parce qu'il avait appris à servir comme il fallait et se taire comme il fallait, lorsqu'il se brisait le bras gauche après une fausse manipulation et un début d'éboulement, on lui laissait l'occasion, rare, de servir comme domestique. Il savait ô combien ces chances étaient rares, plutôt que devenir inutile et donc d'être tué, on lui offrait une possibilité de servir encore. Il saisissait l'occasion alors et allait servir chez les ****. (la famille est au choix, mais elle doit être une famille ayant des Mines, car cette famille l'aurait connu et l'aurait gardé avec eux).

En 2040, il fit la rencontre d'un homme qui aura changé sa vie. Pendant des années, il dût se terrer dans le silence, bouillonnant intérieurement, haïssant toujours plus ces sorciers. A croire qu'il ne faudrait qu'un nouvel événement pour qu'il perde les pédales. Mais un moldu lui parlait et voyant dans son regard cette rage de vivre et de vaincre, il le testait. Il le testait afin de voir jusqu'où cette rage pouvait mener et après des mois à rencontrer ce moldu et parler avec lui, il finissait par rejoindre la Nouvelle Inquisition, dans le but de se rebeller contre la société sorcière abusive. Ils n'étaient pas des chiens, ils étaient des hommes et des femmes à qui l'on avait tout pris.

Il faisait aussi la rencontre d'autres personnes comme lui, qui avaient la rage de vaincre ces sorciers et il était donc convaincu d'être sur le bon chemin et qu'enfin, il y avait de la lumière au bout du tunnel. Il rencontrera aussi une moldu d'Israël, Sheherazade, qu'il testait à son tour pour, quelque années plus tard, la convaincre de rejoindre la Nouvelle Inquisition. Ils seraient toujours plus nombreux et plus forts. Mais jamais il ne comprendra les moldus qui étaient satisfaits de leur situations, à croire qu'on leur avait totalement lavé le cerveau.

Sheherazade S. Raviya : The one Voilà quelque années qu'ils se fréquentent. Sheherazade venait d'arriver dans un des parc et elle ne parlait qu'arabe, yiddish et hébreux, c'est donc naturellement que les autres moldus l'avaient poussée vers le groupe de Ghassan, composée surtout de maghrébins et de quelque hommes et femmes du Moyen-Orient. Elle ne parlait pas beaucoup les premiers jours mais Ghassan aura réussi à la mettre en confiance et la faire parler peu à peu, puisqu'elle était d'abord convaincue qu'il s'agissait là d'un complot, qu'on la forçait, dans sa paranoïa, à rencontrer des moldus qui pourraient tout aussi bien être des sorciers déguisés, pour lui faire dire ce qu'elle pensait et la punir. Ce ne fût pas le cas et Ghassan avait bien ri quand elle lui avait confié pourquoi elle ne parlait pas au début.

Ghassan n'a jamais été un homme à femme mais avec cette femme, les choses allaient d'elles-même. Ils partageaient la même vision du monde et de ce qu'ils avaient vécus, tout deux étaient bien décidés à ne pas rester les bras croisés à attendre que le ciel leur tombe sur la tête. Il y avait même très peu de sujets sur lesquels ils n'étaient pas d'accord, car même si elle était juive et lui musulman, cela n'avait jamais été un problème ou sujet de désaccord.

A force de se fréquenter, les choses seront naturellement devenus plus sérieuses et concrètes entre les deux esclaves, si bien qu'ils entamèrent une relation amoureuse. Bien loin des conventions et ce que leur parents avaient du connaître, pas de romantisme comme ils auraient pu croire puisque pas de restaurants, juste des moments volés par-ci par-là quand ils le pouvaient.

Ghassan a donc considéré dès leur première fois qu'ils étaient ensemble, ce que Sheherazade toute fois n'avait pas considéré, puisqu'elle se pensait encore libre. Elle cachera donc à Ghassan les relations qu'elle avait à côté, même si elle ne se pensait pas attachée à lui au départ, pas comme lui le pensait. Ce n'est qu'avec les années qu'elle aura arrêté ses nombreuses relations pour n'aimer que Ghassan -ou presque.

Connaissant bien Sheherazade et son caractère tempétueux et fort, Ghassan lui aura donc confié pour la Nouvelle Inquisition et lui aura fait rejoindre le groupe secret. Cela fait maintenant une année qu'elle y est. Mais depuis peu, elle ne pardonne pas à Ghassan et les autres membres du groupe de lui avoir cachée l'attaque, elle ne conçoit pas que Ghassan le lui ait caché dans le but de la protéger, puisque farouche et indépendante, elle estime être la seule à pouvoir se protéger, ce que Ghassan n'entend pas de la même oreille non plus.

Depuis une année, Sheherazade sert les Shafiq. C'est un peu plus loin de leur habitudes et cela ne fait que renforcer leur envie d'un monde normal tel qu'ils l'avaient connus dans leur enfance, vivre sous un même toit, normalement. Cela ne peut que renforcer ce besoin de normalité et de se battre pour la retrouver.

Si l'amour et la confiance étaient de mises, tout deux reconnaissaient dans leur coins vivre dans le pêché depuis trop longtemps avec cette relation. Tout deux pratiquant, il n'y a qu'une solution qui s'impose à eux, le mariage. Mais les sorciers, à leur tour, ne l'entendent pas dans cette oreille et voient d'un très mauvais oeil les mariages entre moldus. Même si les sorciers leur avaient permis de se rencontrer, de se côtoyer, ils ne leur permettaient pas le mariage qui était pour eux trop noble pour des esclaves. Mais ils trouveront bien un moyen. Et après tout, ils n'en n'ont pas encore véritablement parlés, mais la chose reste évidente.

A cette heure, la Nouvelle Inquisition tente un nouveau coup d'état, mais Ghassan n'y participe pas à l'inverse de Sheherazade qui a pris les armes.

Prénom P. NOM : Ici, un petit texte illustrant le lien qui unit les deux personnages. Sous forme biographique, les liens ne devront pas être rédigés sous forme de Roleplays

Prénom P. NOM : Ici, un petit texte illustrant le lien qui unit les deux personnages. Sous forme biographique, les liens ne devront pas être rédigés sous forme de Roleplays

Ce personnage a été créé par Sheherazade. C'est un scénario dont le nom est non-négociable et dont l'avatar est non-négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1259-sheherazade-shoshana-r
Célébrité : Golshifteh Farahani
Crédits : nesti luv. (avatar) | moi-même (signature)

Double compte : Willow Rose Toufoulkan & Obbie Kantaro

Sang : Moldu
Statut : Fiancée en secret.
Métier : Esclave des Shafiq, femme de chambre.
Epouvantard : Une porte ouverte où elle passerait et retomberait sur une pièce vide, avec devant une nouvelle porte ouverte, et encore une pièce vide, indéfiniment. Aucune véritable sortie.
Dialogue : #996600

Sheherazade parle Hébreu, Yiddish, Arabe et un peu anglais, elle prétend toute fois ne pas trop comprendre l'anglais ♕ Elle ne porte pas toujours de voile ou de foulard dans les cheveux, mais elle se sent mieux avec, surtout à l'extérieur, ce n'est plus tant pour sa religion qu'elle le fait mais par pudeur, habitude et confort. ♕ Elle est convaincue raconter des histoires comme personne et que son prénom lui correspond totalement. ♕ Elle est arrogante, sournoise, menteuse, fourbe, manipulatrice, caractérielle, boudeuse, sarcastique, cynique, vulgaire, inventive, créative, protectrice, lubrique, elle n'hésite pas à appuyer là où ça fait mal, ni à faire le sale travail pour être sûre que ce soit bien fait.
Re: M - Ghassan Amhès - Nouvelle Inquisition - Domestique // Rami Malek
ce message a été posté Dim 1 Oct - 20:56
Recherché mort ou vif

Coucou toi !

Je t'en prie, installe toi confortablement Arrow

Je n'ai pas beaucoup de choses à dire de plus, le scénario me paraît très complet mais, sait-on jamais, je viens t'apporter des petites précisions qui pourraient peut-être faire pencher la balance d'un "je ne sais pas, j'hésite" à un "oui, je le prends"

◘ Rami Malek n'est pas négociable, j'adore cet avatar et c'est exactement lui que j'imaginais tout au long de ma description de Ghassan, je n'imagine pas une autre bouille. Tu peux toujours voir à essayer mais je serai assez difficile.

◘ Le nom de famille est négociable, c'est le prénom qui ne l'est pas. Le prénom se retrouve dans ma fiche tout au long (ou presque), il serait donc étrange à mon sens de changer. Le nom de famille n'est pas cité toute fois, alors si tu souhaites un autre nom, à ta guise. Toute fois, prends bien en compte que Ghassan est Egyptien et que par conséquent, changer pour Dupont serait... trop étrange et je dirai même impossible avec la vision que j'en ai.

◘ Les origines Egyptienne ne sont guère négociable car je tiens aussi à préciser que Sheherazade a un côté très... à cran sur ses origines. Et qu'en général elle n'approche que les personnes basanées et qui parlent arabe ou hébreu. Ghassan peut lui aussi parler arabe, français et anglais si tu le souhaites, l'important étant qu'il parle au moins arabe et anglais. Et, non, je ne te demanderai pas d'écrire tes rp en arabe puisque moi-même je ne le parle pas Arrow ...

◘ Je ne t'ai pas mis de famille officielle, pour Ghassan, car il faut pour ça une famille de mineur et je n'en n'ai pas trouvé pour l'heure, à toi de voir du coup avec les familles libres lesquelles auraient des mines ! Toute fois, malheureusement, les Shafiq ce n'est pas possible. Mais je te laisserai voir la famille de Ghassan, cela te laissera déjà un peu plus de liberté, la seule obligation étant que cette famille doit avoir des mines, puisque sinon, Ghassan aurait tout simplement ... été tué, puisqu'il ne servait à rien aux mines. Les changements de métier sont très rare (de mineur à domestique) donc voilà !

◘ J'ai été te chercher quelque liens avec les membres actuels mais tu pourras t'en faire nombreux autres à ton arrivée, l'intégration est rapide et nous sommes beaucoup dans la NI donc pas de soucis de ce côté là.

◘ Ce qui est écrit n'est pas négociable, tout est écrit pour une raison. Par conséquent le caractère, l'histoire et le lien, au moins avec Sheherazade, doit être gardé. Tu peux ajouter des détails, approfondir son caractère, apporter de nouvelles nuances, tant que cela reste dans le sens déjà écrit.

◘ Au niveau de l'écriture, cela n'a pas d'importance pour moi que le style d'écriture (je-tu-il), c'est toi qui voit, selon ce qui te plaît, on reste là pour s'amuser avant tout donc... Comme tu veux. Au niveau de la longueur des rp je n'ai pas d'exigences non plus, j'ai parfois l'habitude de partir très loin dans mes rp car je suis inspirée mais je ne te demanderai jamais de faire autant de mots que moi, là encore on est là pour s'amuser. Je ne demande qu'une relance à chaque fin de rp afin que le rp avance et que je ne sois pas la seule à le faire avancer Smile. Et enfin pour ta présence, ce scénario est très important pour ma Shehe, je souhaiterai donc quelqu'un qui soit présent régulièrement, qui ne se contente pas de rp une fois par mois pour éviter la suppression. Je comprendrai tout à fait que tu as parfois des examens ou des périodes de rush au travail (qui n'en n'a pas ?) mais je demande quand même une certaine présence et au moins de la communication, que je ne me fasse pas de cheveux blancs si je ne te vois pas connecter pendant quelque semaines Wink. N'hésite pas à te faire des liens, tant que cela reste cohérent avec ce qui est déjà écrit, amuse toi.

Pour toute question, je suis disponible, alors n'hésite surtout pas.
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque