AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un capitaine pirate avec le scénario d'Arsenia Sabordage, Dagobert Sabordage ! pirat
Des scénarios en folie
Rebelle-toi conte l'esclavage avec le scénario de Sheherazade Raviya, Ghassan Amhès !
Des scénarios en folie
Exprime rage et douceur avec le scénario d'Agapanthe Kirke, Warrick Kirke !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Des scénarios en folie
Vis ta vie de fugitif trublion avec le scénario de Vivienne McKay, Aaron Hopkins !

❝ Alexander Avery - I fight the darkness [TERMINE] ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1322-alexander-avery-i-figh
Célébrité : Matthew Daddario
Crédits : Pinterest

Sang : Sang-Pur
Statut : Célibataire
Métier : Infirmier
Baguette : 35 cm - Rigide - Droite - Bois de Sycomore - Coeur en plume d'oiseau-tonnerre
Epouvantard : De la vermine (rats & souris)
Dialogue : #ffffff

Premier de classe • Legilimens • Solitaire • Malheureux • Compétent • Belle gueule • Patient • Timide

Chroniques d'Alexander Avery

Alexander Avery - I fight the darkness [TERMINE]
ce message a été posté Jeu 5 Oct - 20:31
Alexander Avery
FT Matthew Daddario

Nom(s)AveryPrénom(s) Alexander. Date et lieu de naissance 31 octobre 2019 à Blackpool Nationalité Britannique Statut du sang Pur-sang Statut civil Célibataire Activité professionnelle Infirmier au service des blessures par créature vivantesVille habitée  Actuellement Avalon, anciennement NorwichFaction Neutre (futur Mangemort?) BaguetteBois de Sycomore &  Coeur en plume d'oiseau - tonnerre & 35 cm & rigide  École Poudlard Maison Serpentard

Anecdotes & Caractère Alexander est quelqu'un de réservé et qui respecte les règles. Il est peu joueur, donc d'un air très sérieux qui peut en agacer plus d'un. Pourtant, si quelqu'un perce sa carapace, il pourrait découvrir un être au coeur d'or et grandement affectueux. Il adore les enfants et devient extrêmement doux en leur présence. Il est aussi très discret concernant sa sexualité, car il s'est pris de profondes déceptions et frustrations... disons qu'être homosexuel est plus que tabou chez les sang-pur. Il a une certaine frustration en lui qui l'empêche d'être complètement heureux. Il a de la difficulté à rire et sourire. De plus, il n'a jamais été en couple à cause de sa "situation" et n'a jamais pu être très proche de quelqu'un...il est donc vierge et mal à l'aise quant aux rapprochements affectueux et intimes. Ce qui le rend très solitaire et axé sur l'approfondissement de son don et de la magie. Il a aussi pris le soin de se tenir en forme et donc, il s'entraine physiquement comme s'il serait dans la milice. Il est délicat et patient. Il ne pose aucun geste à la légère, ce qui le rend très réfléchie. Il est très compétent en plus d'être un ancien premier de classe dans les matières vues lors de ses études à Poudlard, ce qui le rend un peu hautain.

Mais comme tout Avery...il peut ployer, mais jamais il ne se brisera.

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL   et est joué par FW. Il ou elle a 23, vit au Canada et a découvert le forum grâce à Topsite. D'ailleurs, il/elle SOUHAITE un parrain pour débuter l'aventure FDD. D'après elle ou lui, le forum est SUPERBE GRAPHIQUEMENT ET SEMBLE HYPER INTÉRESSANT TOUT EN ÉTANT RICHE EN HISTOIRE ET DE QUALITÉ. Ce personnage est un PREMIER COMPTE.
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1322-alexander-avery-i-figh

Baguette : 35 cm - Rigide - Droite - Bois de Sycomore - Coeur en plume d'oiseau-tonnerre

Premier de classe • Legilimens • Solitaire • Malheureux • Compétent • Belle gueule • Patient • Timide

Re: Alexander Avery - I fight the darkness [TERMINE]
ce message a été posté Jeu 5 Oct - 20:31
once upon a time

Je m’appelle Alexander Avery, j’ai 27 ans et toutes mes dents. Mon histoire se déroule comme suit…

• Le 31 octobre 2019, je vois le jour à Blackpool au Royaume Uni. Je suis né dans la famille Avery, une ancienne lignée de sang-pur dans le monde de la magie. Mais voyez, j’ai vu le jour dans les heures sombres de notre histoire… Voldemort est mort.

• Ma famille en tant que Mangemorts a rejoint le groupe des Héritiers qui prônait le conservatisme du secret de la magie, mais qui voulait un régime dictatorial stricte. Mais leur idée changea et mes parents décidèrent de rejoindre l’Ordre du Phénix… première erreur pour notre pan de famille. Mais je n’étais qu’un enfant, donc rien de cette histoire ne m’a réellement atteint. Sauf que déjà, le restant des Avery restés Mangemorts nous avaient immédiatement mis de côté, reniés de l’arbre généalogique de la famille.

• Quelques années plus tard, vint le temps du Grand Pardon. Ma famille désormais arrachée de l’arbre généalogique des Avery a plié le genou devant les Mangemorts pour se faire pardonner leur allégeance à l’Ordre du Phénix. Le pardon leur avait été accordé seulement parce qu'ils n'étaient pas complètement imliqué dans les plans de l'Ordre du Phénix. Mais il fallait dire que notre situation se présentait mal..on était la continuité de la branche pourrie d'un descendants de Hilphis qui avait mal tourné et finit mort dans une ruelle.

• Je n’avais que six ans à l’époque, et je commençais tranquillement à saisir les enjeux du monde m’entourant… Ils ont demandé pardon à cause de moi, chose que j’ai su quelques années plus tard. Ils ne voulaient pas que je sois obligé de devenir un fugitif et ils voulaient m’éviter d’avoir une éducation incomplète de la magie.

• Durant mon enfance, j’ai assisté au projet Filet du Diable qui a consisté à réduire la population moldue en grand nombre… Mais du haut de mes dix ans, est-ce que cela pouvait réellement m’affecter? Plus ou moins. Mes parents, eux, n’aimaient pas du tout ce dans quoi le monde magique se dirigeait…mais ils se tenaient à carreau.

• Notre situation était précaire. Même enfant je n’avais aucune difficulté à le deviner. Les autres Avery de la famille, les Mangemorts attaquaient ceux de la famille qui était encore avec l’Ordre du Phénix. Le pardon nous ayant été accordé, ma famille devait se tenir tranquille. Certains de mes oncles et tantes Mangemorts sont venus cogner à notre porte un jour… J’ai eu la peur de ma vie. Ils voulaient vérifier que mes parents avaient bel et bien coupés toutes communications avec l’Ordre du Phénix. Voyant que mes parents ont tenus parole, ils sont repartis sans nous faire de mal. Mais mes parents ont été particulièrement craintifs après cette incursion. Dans l’immédiat, ils ne pensaient qu’à ma propre sécurité.

• En 2031, j’intègre Poudlard, école magique des sorciers. Je commence mes études en sorcellerie. Vu mon ambition et mes capacités qui devaient être innées pour la magie noire, j’ai intégré la maison Serpentard… Sauf que ce fût un vrai cauchemar. Ma famille a été arrachée de l’arbre des Avery puisque mes parents ont choisi de suivre l’Ordre du Phénix une dizaine d’années plus tôt… même si mes parents ont été pardonnés, j’étais vu comme un paria par les autres étudiants… Un traitre à son sang… Les visions changeaient difficilement une fois qu’on était ‘’marqué’’ d’une certaine manière. Je me suis pris de sérieuses raclées par des enfants d’autres Mangemorts. À leurs yeux, je ne suis rien et un traitre à mon sang. De plus, je faisais partie des derniers Avery à être encore vivant après les guerres intestines familiales...À cause de cette situation, je suis devenu très solitaire, n'ayant aucun ami pour affronter avec moi la situation.

Extrait personnel du personnage : À force d'être seul, j'ai cherché à me tenir occupé et à m'éloigner de la salle commune des Serpentards. C'est ainsi qu'en allant dans la Forêt interdite armé de mes livres de botaniques, je me suis découvert une certaine passion pour les plantes. Éventuellement, cette passion alla en grandissant et quelques années plus tard, dès la fin de mes études à Poudlard, je m’intéressai à la médicomagie.

• À peine deux ans plus tard, époque à laquelle il ne reste plus que quelques millions de Moldus éparpillés, le secret magique n’est plus. Nouvelle qui ébranla une partie du monde magique, mais à quoi d'autres fallait-il s'attendre? Pour ma part, je trouvais chouette cette nouvelle. Plus besoin de se cacher des moldus! Enfin libre!

Extrait personnel du personnage : Je découvre à l’âge de 15 ans… que je ne suis pas attiré par les filles… j’en ai eu de très jolies sous les yeux, mais c’est plus fort que moi… je n’arriver qu’à être ami avec elles, mais c’est tout. En vrai, mes yeux se dirigent constamment vers les autres garçons… Au début, j’ai tout fait pour garder mon secret puisque… c’est hyper tabou… mais pendant les vacances de Noël, je n’ai pas pu me retenir d’embrasser mon voisin… c’était un sang-pur aussi… Ça a fait une tôlée et je me suis pris les pires réprimandes de par ma famille et du dégoût de l’autre famille. Autant dire que désormais les relations entre nos deux familles sont tendues et que je n’ai plus le droit d’approcher Nathaniel… Le souci est que maintenant, je dois cacher mon attirance et garder le sujet clos et hors de toute conversation. Mon père me regarde comme si je suis une créature étrange et anormal, tandis que ma mère me regarde avec pitié... Je me sens encore plus seul qu'avant, en imaginant que ce soit même possible.

• Mes années d’études continuent et je finis par trouver le chemin ‘’de la liberté’’. Les études terminées, en 2038, j’entrepris mes études en médicomagie. Souhaitant devenir infirmier, je poursuis avec un an de formation théorique et un an de formation pratique à l’Hôpital Morgane. En 2040, je suis officiellement devenu un infirmier au service des blessures par créature vivantes à l’hôpital.

Extrait personnel du personnage : 2040 – Dès la fin de mes études, je cesse de transplaner pour me rendre à Avalon. Je quitte la maison de mes parents et part vivre dans un appartement confortable dans la ville au miieu du peuple. C’est plus simple pour moi pour aller travailler et ça me permet de mettre de la distance entre moi et mes parents. Chose qui est franchement pour le mieux si vous voulez mon avis…

• 2045 – L’évènement de Tinworth réveille les membres de l’Ordre du Phénix. Mes parents sont censés se tenir à carreau depuis les années, mais je ne sais pas trop ce qu’ils font…Je leur rend rarement visite et à chaque fois, ma mère semble aller de mal en pis, tandis que mon père grisonne et blanchie tout à la fois. Ils sont nerveux, je le sais… Pour ma part, je me tiens loin de toute cette guerre. J’ai un emploi et c’est tout ce qui m’importe. Vivre ma vie et laisser derrière moi la trahison que mes parents ont commis une vingtaine d’années plus tôt.

• 2045 - Lors de Tintagel en novembre, je travaillais toujours comme infirmier au service des blessures par créature vivantes dans l’Hôpital Morgane... mais tout changea bien rapidement... Avec l’Ordre du Phénix qui se reforme, j’ai craint que mes parents décident de suivre cette leader Jane Callaghan… De ce que j’en sais, les Mangemorts sont allés sur place et un combat a éclaté lors de cette réunion qui devait être secrète…Le souci, c’est qu’après cet évènement, je n’ai plus entendu parler de mes parents. Devinez ma tête quand j’ai été chez eux et que je me suis rendu compte de leur absence… la poussière et les toiles d’araignées emplissant leur maison et clairement, l’état d’abandon de leur domicile… et pire encore, en tant que fils d’anciens Phénix et avec la mort suspecte de mes parents… Autant dire que je craignais le pire…

• 2046 – Je me tiens à carreau comme toujours… Je ne fais pas d’éclats, j’exerce mon métier, mais j’ai l’impression d’être surveillé. Peut-être que je deviens parano? Qui sait! Mais la pression continue de monter dans le monde, et bien vite, on annonce la mort de cette fameuse Jane…pour ensuite laisser sous –entendre qu’elle cavalerait encore dans les rues. Puis, quelques mois plus tard… Les Phénix font encore une tôlé en interrompant une exécution publique en ville. La panique gagne la foule et il y a 26 morts et plus d’une centaine de blessés. Autant dire que j’ai dû faire du surtemps bon gré mal gré à l’hôpital. Le même soir, le discours du Ministre de la Magie est interrompu par une transmission… et surprise! Les moldus se révoltent aussi et maintenant, il y a une résistance qui se donne pour nom ‘’La Nouvelle Inquisition’’. Je n’aime pas la tournure que prend les choses et je commence à me demander dans quel camp je me trouve.

Extrait personnel du personnage : Qui suis-je? Drôle de question à cette heure… en pleine nuit, il est 2 heure du matin et moi couché sur le dos dans mon lit je me pose cette question purement existentielle… Qui suis-je… Quelle bonne question… L’Ordre du Phénix a ruiné ma vie d’enfant… Ils ont perverti mes parents et les ont entrainés dans cette guerre… J’éprouve de la haine pour eux et cette Jane… Je me frotte le bras gauche d’un air absent de temps à autre… J’ai toujours l’impression que cette marque devrait figurer sur mon bras. La cause Mangemort me semble la plus logique et la plus normal… Je suis un Avery après tout. Mais m’accepteraient-ils malgré la trahison de mes parents envers la cause, soit plus d’une vingtaine d’années plus tôt?...

♦️ Aspect du personnage : Je fais 1 m 90 (6 pi 3 po), j’ai les yeux noisettes et les cheveux brun foncés (presque noir). J’ai le teint basané ayant du sang italien dans les veines du côté de ma mère.

♦️ Capacités magiques : Je suis un legilimens, capacité que j’ai découvert lors de mes longs moments de solitude...mais dont je me suis rendu compte que je possédais depuis l'enfance.

Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : moi-même

Double compte : James Windsor

Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer.

ce message a été posté Jeu 5 Oct - 21:56
C’est l’avalanche de Flint !

Le moi d’une autre vie trouve que c’est un bon choix de famille :’)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Drama gouine
Célébrité : Kerry Washington
Crédits : Nerose

Double compte : Cecilia Munro

Sang : Basique de rang 4
Statut : Mariée, mère d'une adorable sang-pure
Métier : Arithmancienne
Baguette : Bois de cyprès et poil de womatou, 27,2 cm, rigide, droite, finement ouvragée et incrustée de nacre.
Epouvantard : Marinette Bwa sèch
Dialogue : #996699

ce message a été posté Jeu 5 Oct - 22:00
Oooh un autre compatriote! Mais c'est fantastique!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!

ce message a été posté Jeu 5 Oct - 22:18
Merci pour l acceuil! Very Happy
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Ven 6 Oct - 9:57
Bienvenue et bonne validation du coup
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : me

Double compte : Isaïe Saab

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen

ce message a été posté Ven 6 Oct - 10:05
Bienvenue parmi nous bébé poulpé !!
ce message a été posté Ven 6 Oct - 10:08
Petite note du Staff

Bienvenue poulpinou fugitif    

On sent l'effort d'intégration de notre contexte dans ta fiche mais il y a plusieurs points que tu n'as pas saisi ce qui fait qu'il va falloir reprendre ton histoire dans son intégralité  

Les Flint
Il faut comprendre que les Flint, comme nous le mentionnons dans la fiche de famille, ne sont plus nombreux parce qu'ils ont été décimés ces dernières années. Chose que tu as saisie mais tu ne sembles pas avoir mesuré l'impact du Grand Pardon et c'est là que le bât blesse.
Le Grand Pardon n'est pas une absolution que l'on obtient et que l'on jette quand on veut. Ta branche peut l'avoir demandé mais cela signifie qu'elle s'y est tenue : les Flint Phénix étaient grandement engagés et s'ils ont choisi de se rendre, il faut une bonne explication. Éviter la vie de fugitif à leur jeune fils peut en être une. Mais après, ils ne peuvent pas avoir effectué des allers-retours entre les Phénix et le monde libre, physiquement ou idéologiquement  
Quand nous disions que les Flint étaient tous morts sauf les fugitifs, c'est parce qu'entre 2023 et 2030, les Flint se sont entre-tués : les affrontements familiaux entre Phénix et Mangemorts ont eu raison de la famille. Le nom Flint ayant été sali jusqu'en 2023, les Flint Mangemorts ne pouvaient laver leur honneur qu'en tuant leurs cousins Phénix en fait. Voilà pourquoi les derniers Flint sont les fugitifs, ceux qui à nos yeux ne s'étaient pas rendus lors du Grand Pardon.
Tu peux garder l'aspect Grand Pardon mais comprend bien que Alex et sa famille ont dû se battre contre leurs cousins et discrètement : un ancien Phénix qui tue un Mangemort est mis à mort, légitime défense ou non  
De plus, les "Pardonnés" sont surveillés sans relâche, leurs mouvements, leurs liens, des perquisitions sauvages sont lancées... C'est pas une bonne idée de rester de connivence avec les Phénix quand on se fait pardonner.
Autre info : certains Flint étaient Phénix dès le début de la guerre des factions. Ta branche peut avoir viré de bord comme tu le dis mais ils n'étaient pas les premiers et la lignée était déjà entachée Wink

Chronologie
Tu t'es un peu perdu dans ta chrono et il va aussi falloir travailler ce point.
Né en octobre 2019, si Alexander va bien à Poudlard, ça ne peut être qu'en septembre 2031 : il faut 11 ans révolus pour intégrer l'école Wink
Du coup, Alexander n'est pas encore à Poudlard quand les moldus sont décimés puis réduits en esclavage.
En 2036, Alexander est donc encore à Poudlard.
Quand il sort de Poudlard (en 2038), il n'est pas encore question de mangemorts ou de marque des ténèbres : le pays est en paix, tout va bien, les "Mangemorts" sont alors ceux qui ont combattu les années précédentes, c'est un titre honorifique. Pareil : les seuls "Phénix" de l'époque sont ceux qui se cachent pour survivre et la poignée de citoyens libres qui les aident en leur donnant de l'argent, de la nourriture etc... Si les parents ont bien demandé le Grand Pardon, ils se tiennent à carreaux et n'entrent pas dans ça.
En théorie, si ton personnage est libre, on ne le force pas à quitter sa vie pour s'enfermer dans une vie de fugitif : donc ce n'est pas ce qu'il se passe après Tinworth (août 2045).
Lors de Tintagel (Novembre 2045), les Phénix étaient masqués. C'est la mort des parents d'Alexander qui devient suspecte et qui peut le pousser à fuir mais pas sa propre participation à l'événement.
Citation :
N’ayant pas été un membre très actif de l’ordre, je ne suis pas très connu, mais je fais attention quand même.
Un fils d'anciens Phénix, Flint, dont les parents sont morts à Tintagel... Si, il est connu. Et sa tête est mise à prix. Surtout s'il a été à Poudlard : on le connait et il ne peut déambuler avec discrétion  

Enfin, pour le don de chuchoteur, merci de lire ce sujet plus attentivement : il nous faut un OS et, en plus, un chuchoteur ne parle pas aux animaux comme tu le décris  

PS : utilise le terme "médicomagie" plutôt que "médecine" pour bien marquer l'univers HP  
Et Serpentard n'est pas la maison des sang-purs mais des jeunes sorciers ambitieux & co  

En somme, il te faut reprendre toute cette histoire de Grand Pardon et te demander si ça vaut vraiment le coup pour ta branche de l'avoir demandé : si tu gardes ça, il faut modifier tous les points précisés en rapport.

N'hésite pas à nous poser des questions si ce n'est pas clair  

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Arsouille assumée
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : Nerose

Double compte : Kiara Callaghan

Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

ce message a été posté Ven 6 Oct - 10:24
Bienvenue petit Flint

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1141-anastaz-hunter-trust-m
Célébrité : Evan Peters
Crédits : Lord Ena

Double compte : Eoin Mckay/Wilfric Mulciber

Sang : Officiellement Pur, en vrai sang-mêlé.
Statut : Coeur d'Artichaud
Métier : Serial-Stagiaire
Epouvantard : D'immondes Fantômes ricanants
Dialogue : #ffcc66

ce message a été posté Ven 6 Oct - 10:52
Bienvenue à toi, poulpe Flint! Une vraie avalanche familiale dis donc ^^

Courage pour les modifs, ça ira mieux apres Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Nerose pour l'avatar, Willow pour la sign

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Bois d'ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
ce message a été posté Ven 6 Oct - 11:10
Bienvenue et bon courage pour les modifs Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1259-sheherazade-shoshana-r
Célébrité : Golshifteh Farahani
Crédits : nesti luv. (avatar) | moi-même (signature)

Double compte : Willow Rose Toufoulkan & Obbie Kantaro

Sang : Moldu
Statut : Fiancée en secret.
Métier : Esclave des Shafiq, femme de chambre.
Epouvantard : Une porte ouverte où elle passerait et retomberait sur une pièce vide, avec devant une nouvelle porte ouverte, et encore une pièce vide, indéfiniment. Aucune véritable sortie.
Dialogue : #996600

Sheherazade parle Hébreu, Yiddish, Arabe et un peu anglais, elle prétend toute fois ne pas trop comprendre l'anglais ♕ Elle ne porte pas toujours de voile ou de foulard dans les cheveux, mais elle se sent mieux avec, surtout à l'extérieur, ce n'est plus tant pour sa religion qu'elle le fait mais par pudeur, habitude et confort. ♕ Elle est convaincue raconter des histoires comme personne et que son prénom lui correspond totalement. ♕ Elle est arrogante, sournoise, menteuse, fourbe, manipulatrice, caractérielle, boudeuse, sarcastique, cynique, vulgaire, inventive, créative, protectrice, lubrique, elle n'hésite pas à appuyer là où ça fait mal, ni à faire le sale travail pour être sûre que ce soit bien fait. ♕ C'est une vraie vipère.
ce message a été posté Ven 6 Oct - 12:13
Bienvenue parmi nous et bon courage pour les modifs

ce message a été posté Ven 6 Oct - 19:30
Hello

merci pour l'accueil Very Happy

► FICHE CORRIGÉE, en espérant que ce soit mieux cette fois Razz

► Pour le don, je rédige mon morceau de RP et envoie comme supposé le MP aux admins pour la demande officielle.

Un gros merci ♥️
ce message a été posté Sam 7 Oct - 9:02
Petite note du Staff

Et c'est reparti pour un tour    

Ton OS n'a pas encore été lu par l'ensemble du staff donc notre décision de ce côté-là n'est pas encore prise mais nous pouvons tout de même poursuivre le travail sur ta fiche Smile

Tu as bien pris en compte les détails chronologiques ainsi que le Grand Pardon mais il y a une chose que tu as oubliée : Il n'existe que des Flint fugitifs. Tu ne peux pas jouer un Flint citoyen libre. Quand nous t'avons dit que tu pouvais garder le Grand Pardon, c'était en supposant que tu garderais le côté fugitif.

Si l'on retire le nom Flint de ta fiche, tout colle : ton personnage est d'ailleurs très intéressant, sa position vis à vis de l'enfer vécu à cause des Phénix est vraiment top. Mais voilà, ce n'est pas possible pour la famille Flint  

Honnêtement, ton personnage tel quel est vraiment bien, on adhère vraiment à son côté potentiel mangemort. Est-ce que tu ne voudrais pas changer de famille ? Après tout, il y avait des branches Phénix dans d'autres familles de sang-pur, les Flint sont juste une famille où seuls les Phénix ont survécu et uniquement en fugitifs.
Tu as par exemple les Rowle qui sont libres à la gestion : Alexander ne pourra pas être l'héritier de la famille mais, au moins, s'il montre qu'il n'est pas comme ses parents, il pourra vivre libre. Tu as aussi les Avery même si là, les membres mangemorts sont plus virulents. Tu peux aussi lancer un appel en zone invités pour voir quelle famille jouée pourrait accueillir un tel personnage

Si tu veux conserver le nom Flint, il va falloir que tu fasses de ton personnage un fugitif. Tu pourras tout à fait le faire neutre et trouver un lien sur le forum qui te permettra de le faire passer du côté mangemort. Ce sera par contre plus long et on ne te garantit pas que le personnage puisse redevenir officiellement libre (il faudra prouver au Ministre et chef de faction que le personnage est bien un honnête citoyen et trouver une astuce pour oser réhabiliter un Flint, ce qui est possible mais pas en deux ou trois mois... Donc ça impose une certaine ligne directrice sur ton jeu).

Tu peux aussi garder toute ton histoire mais jouer un personnage basique à la place : il n'y a pas que les sang-purs dans la société

Petit détail en plus : les Flint n'ont pas eu de Manoir à Avalon puisqu'à l'époque où la ville est inaugurée ils sont des parias fugitifs Wink

Bref, on aime beaucoup le personnage et on regrette que ce ne soit pas possible avec le nom Flint. On te laisse décider de ce à quoi tu tiens réellement : le nom ou l'histoire  

ce message a été posté Sam 7 Oct - 17:24
Bon...

Modifications apportées
Morbiniteuse
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Ironshy ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal

Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides
Métier : Toute fraiche propriétaire du cirque sorcier « Le Chimeria Horror Show » où elle officie en tant qu'acrobate-funambule et Dresseuse de Fauves. Elle a hérité de l'entreprise à la mort de son oncle Thanatos, en novembre 2046
Baguette : Sa compagne depuis plus de douze ans a connu un destin funeste lors de la mission de la Tour des Médias. La nouvelle a été taillée dans du bois de châtaigner, porte en son coeur un poil d'Ayala doré, mesure 18,5 cm & est étonnamment rigide
Epouvantard : Nero recevant le baiser du Détraqueur
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A un frère jumeau, Hélios, dont la relation fusionnelle qu'ils entretiennent est menacée par tous les changements ayant eu lieu depuis un an ♠️ Se retrouve de moins en moins dans l'idéologie Mangemort, malgré tous ses efforts et la Marque des Ténèbres serpentant dans son dos ♠️ Bien qu'elle soit tout ce qu'il y a de plus mariée, avec l'un des partis les plus prisés du monde magique, elle a eu la stupidité de tomber amoureuse d'un autre. Sang-mêlé et fils du clan Callaghan. ♠️ En tant que Mangemort, elle ne cache pas son allégeance à sa tante, Calliope Kark. Mais vraiment parce qu'il lui a fallu choisir.
ce message a été posté Sam 7 Oct - 21:16
Bienvenue par ici & bon courage pour ta validation !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

ce message a été posté Dim 15 Oct - 20:29
Petite note du Staff

Et c'est reparti pour un tour    

Dernière petite coquille chronologique qui était passé à travers les mailles du filet :

Citation :
Durant mon enfance, j’ai assisté au projet Filet du Diable qui a consisté à réduire la population moldue en grand nombre… Mais du haut de mes neuf ans, est-ce que cela pouvait réellement m’affecter?
En mai 2030, Alexander avait 10 ans Wink

Une fois cette modification faite, ce sera tout bon pudding

ce message a été posté Lun 16 Oct - 1:10
Hello

Correction effectuée! Merci Very Happy
ce message a été posté Lun 16 Oct - 10:13
Félicitations, te voici validé  

Tu rejoins les Neutres.

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le bureau des doléances t'est ouvert, ainsi que SOS Parrainage !

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

ce message a été posté Mer 18 Oct - 14:30
Yeah! Merci ♥️
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées