AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne une ancienne miss météo revancharde avec la nemesis d'Adara Dragenvann, Seraphine !
Des scénarios en folie
Vis dans ton monde et perchée sur tes talons aiguilles avec la sœur de Cassandra Zabini, Rhiannon Zabini !
Des scénarios en folie
Plonge dans la peau d'un barman dissident avec le meilleur ami de Victoria McKay, James Storm ! Cool
Des scénarios en folie
Distribue des coups de pieds au cul avec la "coach" de William Barnes, Magdalena ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ Groupe I ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2877
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 19 Oct - 15:07
Le membre 'Arsenia Sabordage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2877
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 19 Oct - 23:21
« Septième tour »
PNJ


« Crotte de Croup. » Obbie se rendait tout juste compte qu’il avait laissé la moitié de ses munitions sur le lieu de mort de Moul’Frit’… Il n’avait plus de quoi nourrir Mimi, c’était la tristesse. Heureusement, il lui restait ses poings et ils pouvaient s’avérer fort utiles, certaines personnes aujourd’hui édentées pouvaient le confirmer.

Hayley se releva, le souffle court, les yeux exorbités. Personne ne pouvait la voir mais elle était mouchée. L’impact de balle, le coup de couteau et la dégringolade… N’importe qui aurait pu la croire au bout de ses forces et, pourtant, elle se relevait bel et bien alors que trois silhouettes étaient encore enchevêtrées. Et un éclair vint lui permettre de repérer celui qui lui avait asséné le coup de couteau. Celui dont elle enserra la gorge de ses longs doigts endoloris. Celui à qui elle asséna un violent coup de genou en s’essayant sur son corps meurtri. Celui qui se mit à suffoquer sous elle. Si les escaliers avaient été éclairés, elle aurait pu le voir changer de couleur, elle aurait pu voir ses yeux sortir de leurs orbites et, surtout… « DEGAGE GROGNASSE ! » Elle aurait pu voir venir le coup de poing monstrueux du terroriste qui vint frapper sa tempe. Elle ne vit pas non plus Sabordage planter ses dents dans la jambe de Kantaro avant de prendre un coup de godasse. Ni le jeune Hunter se mettre sur la route du terroriste avant de voler contre le mur. Elle vit juste Shafiq les aider à se relever tandis que les bruits de pas semblaient tambouriner à l’intérieur de son crâne. Mais il fallait continuer.

« On trace ! On sort, c’est le plan C ! » Parce que le A était de faire péter la Tour, le B de repousser les éventuels assaillants et le C : sortir de là en vie.


« Informations »


Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ Petit résumé : Obbie se rend compte qu’il n’a plus de munitions. Pendant ce temps, Hayley se relève et remarque, à la faveur d’un éclair, Hermès, celui qui l’a blessée en dernier. Elle se jette sur lui, et l’étrangle tout en écrasant son genou sur son thorax. Obbie sauve Hermès de la perte de conscience en frappant Hayley à la tempe. Arsenia le mord à la jambe mais se prend un taquet, tout comme Zoltan qui se fait envoyer valser. Ajay vient les aider à se relever. Obbie invite ses ouailles à poursuivre la descente !

ϟ Les rappels sur la situation : On vous rappelle que la magie n'est toujours pas là. Par ailleurs, vous avez des jolis tremblements dus à Magicorp, situé au-dessus de la tour (vous savez, le truc qui flotte) qui se désagrège, faute d'énergie, et qui tombe sur la tour... OUPS. Ah, et toujours pas de lumière dans les escaliers, on dit merci aux éclairs qui éclairent la scène. Mais heureusement pour vous, l'ellipse fait qu'au bout d'un moment indéterminé, vous arrivez ENFIN en bas.

ϟ Keskonfé : C'EST LA GROSSE BASTON ET LA PANIQUE POUR SE CASSER ! Vos personnages descendent environ cinquante étages avant d'atteindre le bas de la tour.

ϟ Absences Abbey, Zoltan et Ajay ont manqué un tour !

ϟ On déménage ! Vous vous retrouvez dans le groupe suivant.

 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre