AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Réveille ton âme littéraire avec la femme de Nicolas Avery, Amalia Avery ! study
Des scénarios en folie
Fais souffler le vent du large avec le frère de Hija Sabordage, Hiresh Sabordage ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une frenchie bohème avec la mère d'Agapanthe Kirke, Berenice Kirke !
Des scénarios en folie
Défend l'honneur des moldus avec l'amant de Sheherazade Raviya, Ghassan Amhès !
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre
Suceuse d'éruptif
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Messages : 645
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Tag ¤ com

Double compte : Scylla N. Kark & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé

Age : Vingt-six ans
Sang : Basique #3
Statut : Liée à la vie à la mort à un nounours yankee (Sam Jones futur Callaghan)
Métier : Fugitive assignée à résidence depuis qu'elle a été récupérée par les Phénix
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide. Même qu'elle a un petit nom : « Poppy ».
Epouvantard : Le noir. Total et absolu.
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare - Capturée par la «pute à Mangemorts» sus-citée lors de la mission de la Tour des Médias (event final 1), elle a coulé quelques mois obscurs dans divers cachots Mangemorts jusqu'en février 2047 (event 5), soit lorsque les rebelles sont venus la récupérer - Atteinte d'un syndrome de stress post-traumatique, elle reprend, lentement mais sûrement, ses esprits bien abîmés.
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté Dim 15 Oct - 22:20
« J'VAIS TE CREVER ! FILS DE PUTE ! ENCULE DE TES MORTS ! TA RACE MAUDITE DE GROS BÂTARD ! » Le fantôme lui renvoyait son expression neutre, tellement éloignée du visage souriant du père dont les souvenirs s'amenuisaient avec le temps. Mais il restait vivace, ce sourire rempli d'amour et de dévotion. James O'Meara avait tellement aimé sa fille. C'était aussi pour elle qu'il avait donné sa vie. Il avait combattu pour lui donner un avenir où elle serait libre, libre d'être avec qui et ce qu'elle voulait. Jane et elle avaient été ce qu'il avait de plus précieux en ce monde. Et de son sacrifice, il ne restait rien. Rien que son meurtrier. Assassin sur lequel la Phénix hurlait à s'en briser les cordes vocales, maintenue par ses compagnons. « LÂCHEZ-MOI ! PUTAIN DE MERDE ! JE VAIS TE TROUER LA PEAU ! LÂÂÂÂCHEZ-MOIIIIII ! » Nero s'était joint à elle. Lui aussi réclamait justice. Son petit frère que le O'Meara avait aimé et traité comme un fils bien avant Obbie. La jeune femme explosait encore davantage de l'inaction de sa mère, qu'elle ne voyait que de dos. Jusqu'à ce qu'elle se dirige vers Jackson. Et elle sut, bien avant les autres, ce qu'elle allait faire. Dans les méandres de son esprit noirci par l'élan violent de la vengeance, elle sut.

Aussi le coup de feu ne la surprit-elle pas. Ne la soulagea pas davantage. Depuis quand Nero avait-il acquis suffisamment de force pour la retenir ? Etait-ce elle qui perdait les siennes, entre deux sanglots morveux ? En tout cas, à l'étreindre ainsi, il l'apaisait. Elle arrêta de gigoter, les yeux rivés sur le cadavre. Le contact du métal froid dans sa paume lui fit tourner la tête vers son frère. Un briquet. On va commencer par leur cramer leur putain de tour de merde. Ses lèvres se déformèrent en un rictus aussi mauvais que celui de Nero. Oui, ils allaient tout faire brûler. Envoyer tout le bâtiment par le fond en une danse de flammes mortelles. Mais avant ... « Je t'aime. » Elle l'étreignit une dernière fois, avec vigueur, lui transmettant toute la vérité que contenait ses paroles. Oh oui, elle l'aimait. Ce que James n'avait pas réussi, sa gamine avait bien l'intention de contribuer à l'achever.

Pépé Mangemort eut la mauvaise idée de se dresser sur leur chemin. Avant que l'aînée habituée à prendre les devants qu'elle était puisse agir, son cadet asséna au grisonnant un coup mémorable. Un rire cynique accueillit la chute de l'égyptien, bien vite suivi d'un bon gros mollard sur sa tempe de gros enfoiré. Les réflexes plus aiguisés que jamais, elle n'eut aucun mal à récupérer la bouteille que le brun lui avait lancé. Pas besoin de mots, ils s'étaient compris. Cette fois, ce fut elle qui prit la tête et les dirigea droit vers le cadavre du Selwyn. Malgré sa fureur et sa détermination, elle surprit un petit pincement au coeur à voir la pouffiasse de Scylla Kark-Lagides pleurer sur le corps de feu son bâtard d'oncle. Une scène ravivant de multiples souvenirs ... Sa colère augmenta. « Dégage-la ou je la crame aussi ! » éructa-t-elle, poussant la Mangemort du pied. Nero l'attrapa. Cela n'aurait tenu qu'à elle, la putain y serait passée. Ou peut-être pas. Contrairement à ce qui fut le circassien, elle avait encore un peu d'humanité. Elle n'était pas un monstre. « TU VEUX MOURIR ? RESTE LOIN J'AI DIT ! PUTAIN DE KARK ! » Elle déversa le détergent sur le cadavre. Alluma le briquet. Le jeta sur la belle veste rayée de Thanatos Selwyn. Ce qu'il restait de lui s'embrasa en une gerbe de flammes bleutées.

Leur petit manège avait attiré l'attention. Une paire de Mangemorts courait vers eux. Car soudain, ils apparaissaient bien dangereux pour des mouflets de terroristes ! « QUOI ? ON EST JALOUX ? VENEZ, Y EN AURA POUR TOUTES LES PETITES BITES DU COIN ! » Sa main striée de coupures flanqua un coup dans le cadre d'un miroir tout près. La bouteille se cassa en deux et malgré le sang qui s'écoulait de ses doigts, elle maintint le tesson fermement. Frappa. Elle les aurait tous. Jusqu'au dernier. « Un tango ça te dit ? » Le sorcier évita de justesse le verre de lui écorcher le visage. N'y connaissant visiblement rien au combat au corps-à-corps, il semblait ne pas savoir comment répliquer. Elle leva à nouveau son arme de fortune. « Va pour une valse, connard ! » Et elle repartit à la charge.

ON VA CASSER DU MANGEMORT a écrit:
Un Mangemort en moins ?
Oui/Oui : Lizzie ne rate pas son coup. Le Mangemort se prend le tesson de bouteille en pleine gueule et se fait écorcher la moitié du visage (dont un oeil)(miam). Il beugle, pisse le sang et s'écroule de douleur.
Oui/Non : Le type tente de s'écarter, mais trop tard : le tesson s'écrase sur sa gueule et lui ouvre la lèvre supérieure. Assez pour le faire reculer mais il est toujours debout.
Non/Oui : Bon réflexe du type, il s'écarte juste à temps et se fait à peine érafler la joue.
Non/Non : Excellent réflexe, même, il esquive. Et réplique. Aïe.

Code:
- Nero tente de libérer sa soeur comme un gros Troll quand Thanatos fait son show. Une fois Thanatos abattu, il câline une minute sa soeur avant d'entrer en mode berserk avec Lizzie. Il brise la mâchoire d'Harmakhis, et le fait tomber par terre. Il le finit d'un coup de pied dans les baloches, et d'un doux glaviot. Il trouve ensuite de quoi lancer un joli incendie avec sa soeur, ainsi qu'un balai qu'il transforme d'un crac en un jolie pieux en bois.
- Après avoir hurlé ses poumons, Lizzie continue de .. Hurler. Entre-temps, elle crache aussi sur Harmakhis et va foutre le feu au cadavre de Thanatos sur la scène, aidée de son frère. Alors que les flammes commencent à lécher les lattes de bois, deux Mangemorts leur tombent sur le poil. Une bouteille en verre cassée à la main, elle tente d'en écorcher un, mais il esquive. Elle se prépare à revenir à la charge, au risque de se faire cramer, elle aussi.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

We are Callacrew.

   By COM
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2573
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté Dim 15 Oct - 22:20
Le membre 'Lizzie O'Meara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Morbiniteuse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 1815
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : ROGERS & Kiki ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé

Age : Vingt-trois ans
Sang : Sang-pur
Statut : Mariée à Saïmen Lagides & en couple avec Nero Callaghan
Métier : Toute fraiche propriétaire du cirque sorcier « Le Chimeria Horror Show » où elle officie en tant qu'acrobate-funambule et Dresseuse de Fauves. Elle a hérité de l'entreprise à la mort de son oncle Thanatos, en novembre 2046
Baguette : Sa compagne depuis plus de douze ans a connu un destin funeste lors de la mission de la Tour des Médias. La nouvelle a été taillée dans du bois de châtaigner, porte en son coeur un poil d'Ayala doré, mesure 18,5 cm & est étonnamment rigide
Epouvantard : Nero recevant le baiser du Détraqueur
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir dont le nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A un frère jumeau, Hélios, avec qui elle entretient une relation fusionnelle ♠️ ♠️ Bien qu'elle soit tout ce qu'il y a de plus mariée, avec l'un des partis les plus prisés du monde magique, elle a eu la stupidité de tomber amoureuse d'un autre. Sang-mêlé et fils du clan Callaghan. ♠️ En théorie Mangemort avérée, elle porte la Marque des Ténèbres, laquelle serpente dans son dos. Pour autant, elle a choisi de renier son héritage en devenant membre de l'Ordre du Phénix en mars 2047. Elle est donc désormais une infiltrée chez les Mangemorts, traîtresse à son sang, à sa famille et à sa faction.
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté Dim 15 Oct - 23:49
« Oncle Than ? Oncle Than, tu m'entends ? » Elle était arrivée timidement jusqu'à lui, et finalement, toujours aussi indécise, se ramassa sur les genoux. « Oncle Than ? » Seuls deux yeux grands ouverts la dévisageaient sans la voir. Elle se rapprocha un peu plus, dans la plus grande indifférence du tumulte qui l'entourait. Sous le choc. En plein déni, surtout. « Réveille-toi, oncle Than. » De son bras valide, elle caressa sa joue encore chaude. Comme s'il dormait. Qu'il allait se réveiller d'une minute à l'autre. Sauf que l'arme moldue avait fait un gros trou, là, pile au milieu de son front. La moitié de son crâne avait été arraché. Le sang qui s'était déversé imbibait son pantalon. Elle avait des bouts de cervelle collés aux doigts, de les avoir passé dans ses cheveux. Elle les lorgna, de plus en plus perplexe. C'était sale. Poisseux. Ça sentait le fer et un peu comme dans les cages de ses Fauves, quelque chose qui vous prenait aux narines. On était loin des effluves raffinés auxquelles elle était habituée, venant de son oncle. Cela manquait de musc et de sental. De sucre, aussi. Il y avait toujours une petite note sucrée pour accompagner les baisers qu'il déposait sur sa joue quand il la saluait.

C'est l'odeur de la mort.

Un hoquet la prit par surprise. La rousse crut qu'elle allait vomir et à la place, un violent sanglot la secoua. Le bout de ses doigts, qu'elle fixait toujours, se troublèrent, tremblèrent. « Oncle Than ! » Elle le secoua. Une fois. Deux fois. De plus en plus vivement. A sa voix brisée se mélangeait quelques larmes ambitieuses. Trois fois. Rien pas de réaction.

Il est mort.

« Non non non non ... Pas ça ... Non non non ... » Elle geignait, la Lagides. Elle avait peut-être vu les ombres des victimes de Thanatos, il restait sa famille, son ancrage, celui qui avait tant fait pour elle. Elle ignorait qui il avait été avant la guerre, pendant. Elle n'avait souvenir que du Maître de Cérémonie, maître des éléments. Son Roi de Cœur. Cet homme qui lui souriait volontiers. Qui savait être exigeant, la pousser dans ses retranchements, mais aussi faire ressortir le meilleur d'elle-même. Cling. Comme le bruit de son coeur à elle qui se brisait contre les tourments de la réalité. Il est mort. Elle se jeta sur ce torse dont plus aucun souffle ne s'échapperait jamais. Et pleura. Sanglota. Jusqu'à ce que l'on vienne l'interrompre brusquement. Quelqu'un, une voix féminine, lui hurlait dessus. Des bras l'attrapèrent et la tirèrent en arrière. Il lui sembla qu'elle criait à son tour, continuant d'appeler son oncle, cependant, elle n'en était pas sûre. Elle jetait toute sa volonté pour se délivrer de la prise qu'on exerçait autour d'elle. Contre elle. Nero ? Non, pas lui. Il n'oserait pas, il ...

Une odeur de brûlé.

Les flammes se reflétèrent dans ses prunelles écarquillées, horrifiées. Elle avait mis le feu au corps du Selwyn. « ARRÊTEZ CA ! SAUVAGES ! MONSTRES ! » Elle se débattit encore plus furieusement, braillant également de douleur alors que son bras cassé se réveillait sous ses gigotements. « ONCLE THAN ! ONCLE THAAAAAN ! » Un combat s'engageait devant elle et elle n'en avait cure. Les points noirs revinrent à l'assaut de son regard, sans parvenir à masquer le rougeoiement sordide du bûcher ondulant devant elle. Déjà, le feu se répandaient sous eux, faisait craquer le plancher, léchait un cadre à leur gauche ... Enfin, elle parvint à se défaire de l'emprise de son assaillant. Et rampa sur un bras, droit vers le corps. Sans cesser de l'appeler. Elle avait l'impression qu'elle ne cesserait plus jamais de le réclamer.

Code:
   - Nero tente de libérer sa soeur comme un gros Troll quand Thanatos fait son show. Une fois Thanatos abattu, il câline une minute sa soeur avant d'entrer en mode berserk avec Lizzie. Il brise la mâchoire d'Harmakhis, et le fait tomber par terre. Il le finit d'un coup de pied dans les baloches, et d'un doux glaviot. Il trouve ensuite de quoi lancer un joli incendie avec sa soeur, ainsi qu'un balai qu'il transforme d'un crac en un jolie pieux en bois.
    - Après avoir hurlé ses poumons, Lizzie continue de .. Hurler. Entre-temps, elle crache aussi sur Harmakhis et va foutre le feu au cadavre de Thanatos sur la scène, aidée de son frère. Alors que les flammes commencent à lécher les lattes de bois, deux Mangemorts leur tombent sur le poil. Une bouteille en verre cassée à la main, elle tente d'en écorcher un, mais il esquive. Elle se prépare à revenir à la charge, au risque de se faire cramer, elle aussi.
- Scylla pleure. Et c'est à peu près tout. Elle se fait maîtriser par Nero pendant que le corps de Thanatos part en fumée et quand il la relâche enfin, elle ne trouve rien de mieux à faire que de ramper sur un bras vers le corps en flammes. En pleurant. #victime Pendant ce temps-là, les flammes gagnent du terrain sur la scène.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine


ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:
 
Invité
Invité
avatar
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté Lun 16 Oct - 11:42
Foutue magie, foutus plantes qui n'avaient rien à fiche ici, foutues spores qui le rendaient aussi utile qu'un chihuahua dans une partie de chasse, et foutu Jackson qui ne faisait pas assez attention. Concentre-toi, boy maugréait la voix de son père, en souvenir dans un coin de sa tête, alors qu'il s'accrochait à la manche de ce qu'il espérait être un de ses alliés. Il avait entendu par delà le bourdonnement ce qui était à n'en pas douter la voix (délicate et mélodieuse...) de Lizzie lui beugler dessus, et lui allonger une claque, avant qu'ils se remettent à avancer. Il avait essayé de lui dire que ça allait, qu'il n'allait pas s'écrouler, qu'il ne voyait juste plus rien, mais peine perdue, sa langue œuvrait contre lui.  

Il avait senti l'atmosphère changer, les plantes arrêter de lui frapper le visage et lui accrocher les vêtements, et puis doucement, les formes s'étaient faites plus nettes, le bourdonnement s'était atténué, et il avait lâché Joaquim pour se remettre à courir avec les autres. Et s'arrêter quelques secondes à peine plus tard, tombant à nouveau sur les mangemorts qui avaient filés par l'autre escaliers, et un pauvre gars qui n'aspirait sans doute plus qu'à mourir. Le sang de Jackson se remit à bouillir à la vue du type qui avait tenté de les étrangler, qui avait torturé Nero, et son poing se serra sur le manche de son poignard à s'en faire blanchir les jointures. Pas qu'il pouvait l'attaquer de face, pas avec la magie qui était revenue, et puis de toute façon, une scène qu'il ne comprenait pas tout à fait se déroulait devant ses yeux.

La réaction de Jane, Lizzie et Nero finit par lui mettre la puce à l'oreille, un peu trop tard, et il fit un pas de côté pour se placer devant Lizzie et Nero. Il ne leur en voulait pas de vouloir écorcher vif l'assassin en face d'eux, Dieu seul savait qu'il le voulait aussi, mais il ne les laisserait pas se faire tirer à vue, ils étaient plus importants que lui.

Et puis Jane qui vient lui demander son arme, Jackson ravala sa salive en lui donnant, et retint son sursaut quand elle acheva le Phénix au sol, c'était pour le mieux. Concentre-toi, inspire, bloque, expire, et appuie. Réfléchit pas, si tu lui laisse le temps il va filer, tire, tout de suite, dès que tu peux l'avoir, tire. Son père aurait été fier de Jane, et Jackson s'étonna quelque peu de ne pas ressentir autre chose que de la satisfaction devant l'air étonné du type, devant sa cervelle qui éclaboussa le miroir derrière lui, le bruit mou de son corps qui s'écroula au sol.

Comme tout à l'heure, le temps sembla s'arrêter un instant, et Jacks se replaça devant Lizzie, à côté de Miss Callaghan, étrangement calme. C'était sans doute le lot de tous les gens qui combattaient comme eux. Il aurait le temps de paniquer après. Pour l'instant ils devaient sortir de là.

L'explosion massive des miroirs sonna la reprise des hostilités, et Jacks ne prit même pas la peine de se débarasser des bouts de verre dans ses cheveux et sur ses vêtements, (ni de celui qui s'était planté dans son épaule, il le sentirait plus tard...) il avisa un des mangemorts qui se dirigeait vers Lizzie et Nero, affairés à se débarrasser du cadavre encore chaud du connard en chef, et se jeta sur lui, lame en avant.

Il leva le poignard d'un coup sec qui prit le mangemort au dépourvu et lui barra le visage d'une belle taillade rouge. Son poignard ensanglanté toujours à la main, Jackson recula vers le cadavre en feu qui commençait à rendre l'atmosphère irrespirable, un oeil sur le type aveuglé qui ne savait plus ou courir, et lança à la cantonnade

"Joli barbecue, maintenant on y va! les autres étaient déjà aux prises avec d'autres mangemorts, tout aussi mauvais sans magie que le bout de charbon par terre, et Jackson sauta hors de la scène qui commençait à dangereusement craquer sous leurs pieds, et chercha une issue dans la semi obscurité.

Dé#1 = Live and let die:
 


Résumation:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2573
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté Lun 16 Oct - 11:42
Le membre 'Jackson Michaels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Veuve noire
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 452
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Wild life (avatar) ; ANESIDORA (signa)

Double compte : Sam Jones • Maddox Macnair

Age : Vingt-quatre ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Veuve.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Un homme Sud-américain léchant un couteau recouvert de sang.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté Lun 16 Oct - 14:55
Elles sont toutes trois revenues dans le giron de Mr Lagides, comme trois chatons méfiants, apeurés, tout de même prêts à sortir les griffes. Les tripes du Phénix rappellent à Sally leur aventure à Tintagel, mais le prénom du Mangemort lui échappe. Une épine de panique se fiche dans son coeur et elle se force à respirer longuement, jusqu’à ce que le nom lui revienne. Gunter. Déchiré par le Kraken. Une des premières victimes de cette nouvelle vague de terrorisme. Elle fixe les silhouettes visibles dans le miroir derrière Jane. Celles derrière Thanatos. Derrière elle, personne, mais dans sa tête, elle revoit la rouquine au bonnet, Hannah et Greg. Elle est responsable, elle le sait.
Salomé se force à garder son calme et les yeux sur les Phénix, prête à intervenir si l’un d’eux bouge un peu trop. Lève une baguette agressive, ou même compatissante, pour leur camarade couché au sol. Prête à faire quoi ? À ajouter une silhouette de plus à ces terribles miroirs ? Elle n’en sait rien, la jeune femme, et les voix de Thanatos et de Jane Callaghan bourdonnent.
Se brisent.

« Thanatos ! » Son cri s’est perdu dans le vacarme. Cri de détresse, d’incompréhension, et de trop de compréhension tout à la fois, alors que le corps du circassien s’effondre au sol, son noble visage figé dans la surprise.

Sonnée qu’elle est par les deux coups de feu consécutifs, les oreilles assourdies par les détonations, elle n’anticipe pas l’explosion, et c’est à peine si elle réussit à mettre son bras devant ses yeux afin de les protéger des éclats des miroirs. Bon réflexe, car aussitôt, un morceau de miroir se fiche dans sa main gauche. Assez profondément pour lui arracher un cri qui n’est pas de surprise, mais bien de douleur. Elle veut le retirer, mais il est si profondément enfoncé qu’elle craint de le toucher. Si elle le retire, en plus, ne va-t-elle pas saigner davantage ? Oh que la médicomagie n’est pas son rayon ! Un autre a étiré la blessure qu’elle porte déjà à la joue, plusieurs petits éclats décorent son cou gracile et certains ont passé la barrière de son chemisier, qui se décore désormais de fleurs roses et rouges. « Ne les laissez pas s'échapper ! »

L’appel d’Harmakhis sonne l’hallali.

Elle se sent prise d’une rage qui n’a jamais été sienne. Elle a toujours été la sage dernière, la gentille Poufsouffle, la plus effacée, la moins remarquable, une parmi tant d’autres. Elle ne pensait pas couver ce feu au creux de son ventre, comme une tigresse prête à sauter à la gorge de ceux qui s’en sont pris à sa famille. À ses alliés. Le sang qu’elle goûte sur sa langue la surprend, l’écoeure, presque, pendant une seconde, avant qu’elle y puise une force nouvelle.

C’est celui qui leur a parlé dans une autre langue qui attire particulièrement son ire vengeresse. Sa main valide attrape un balai par son manche et furieuse, elle se lance vers lui comme un seul homme, et c’est de justesse qu’il réussit à parer le coup qui se dirige directement vers son visage. Le couteau ronge le bois du manche, sans le casser, et Salomé expédie un deuxième coup, cette fois paré d’une main agile. Elle n’a pas l’habitude de combattre ainsi, que ce soit à mains nues, ou avec un objet autre que sa baguette, mais elle n’en a rien à faire. Elle veut seulement lui faire ravaler toutes ses insultes, et toutes les malédictions sud-américaines qu’il va vouloir faire tomber sur sa tête ! Hors de question qu’un deuxième Yaxley se fasse maudire par un de ces damnés sorciers latins, juré sur la tête de son arrière-arrière-arrière-(...)-grand-père insulteur de sorcière ! Frustrée de ne pas le toucher, elle rage et tente de lui donner un coup de pied, tout aussi évité.

Attaque sur Joaquim
OUI OUI : La chica désarme Joaquim d’un bout coup de manche à balai dans sa main, puis lui casse le nez d’un autre coup. FIGHT !
OUI NON : Sally réussit seulement à casser le nez de Joaquim, qui n’en est pas plus heureux.

NON OUI : Joaquim évite habilement l’attaque de balai. Il avait raison, de se méfier de la chica !
NON NON : Elle se foire bien, le manche à balai n’est pas une arme de choix, et Joaquim lui fout un bon coup de couteau dans le bras. Ça pisse le sang.

Code:
Ϟ Nero tente de libérer sa soeur comme un gros Troll quand Thanatos fait son show. Une fois Thanatos abattu, il câline une minute sa soeur avant d'entrer en mode berserk avec Lizzie. Il brise la mâchoire d'Harmakhis, et le fait tomber par terre. Il le finit d'un coup de pied dans les baloches, et d'un doux glaviot. Il trouve ensuite de quoi lancer un joli incendie avec sa soeur, ainsi qu'un balai qu'il transforme d'un crac en un jolie pieux en bois.
Ϟ Après avoir hurlé ses poumons, Lizzie continue de .. Hurler. Entre-temps, elle crache aussi sur Harmakhis et va foutre le feu au cadavre de Thanatos sur la scène, aidée de son frère. Alors que les flammes commencent à lécher les lattes de bois, deux Mangemorts leur tombent sur le poil. Une bouteille en verre cassée à la main, elle tente d'en écorcher un, mais il esquive. Elle se prépare à revenir à la charge, au risque de se faire cramer, elle aussi.
Ϟ Scylla pleure. Et c'est à peu près tout. Elle se fait maîtriser par Nero pendant que le corps de Thanatos part en fumée et quand il la relâche enfin, elle ne trouve rien de mieux à faire que de ramper sur un bras vers le corps en flammes. En pleurant. #victime Pendant ce temps-là, les flammes gagnent du terrain sur la scène.
Ϟ Jackson taillade la tronche d'un des mangemorts, et crie aux autres de venir se sortir de ce merdier avant de sauter de la scène qui crame pour trouver une sortie
Ϟ Salomé a été bien blessée par l'explosion et est furieuse de la mort de Thanatos. Elle tente de s'en prendre à Joaquim, sans grand succès, mais avec beaucoup de conviction.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
we're breaking promises we thought we could keep
It's like a pain in the chest / Despair, Hangover and Ecstasy / So many people around / We disappoint and let down / And though we're trying our best / Despair, Hangover and Ecstasy
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2573
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté Lun 16 Oct - 14:55
Le membre 'Salomé O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Sado-maso corporation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 364
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté Lun 16 Oct - 16:18
Pour ceux qui veulent lire le passage du tour manquant:
 

Le petit groupe arriva dans une salle aux murs couverts de miroirs. Et maintenant qu’est-ce qui les attendait ? La voix de Thanatos se fit entendre. Un élan vif d’espoir gonfla la poitrine de Rowena à la vue des 8 Mangemorts qui l’accompagnaient. Les viscères du « serviteur » ne fit ni chaud ni froid à la Dolohov qui avait pu en étudier de plus près.

Alors qu’elle se dirigeait vers le meneur de leur troupe, l’espoir vacilla au moment de constater qu’il n’y avait pas plus de magie ici que de là où ils venaient. La situation changea quand les miroirs donnèrent vie aux victimes passées de Thanatos et de Jane. La discussion se déroulait sous ses yeux alors que la jeune femme se sentait étrangère au sujet. Puis une arme entra dans son champ de vision, laissant courir un frisson de peur le long de sa colonne vertébrale. Et avant qu’elle n’ait le temps de reprendre sa respiration, deux coups avaient été tirés.

Rowena voyait Thanatos mourir une seconde fois. Elle l’avait cru mort sous les gravats, maintenant elle pouvait constater son décès réel. Les murs explosèrent autour d’eux. La jeune femme se protégea comme le pu de ses bras, en se recroquevillant. Un plateau de tournage fut révélé au-delà des murs. Et maintenant il fallait les empêcher de s’enfuir… Bon sang !

Rowena se rua pour attraper un pied de projecteur en métal, alors que les pleurs de Scylla se faisaient entendre. Elle se retourna pour voir Le terroriste de tout à l’heure tenir son amie loin du cadavre de son oncle alors que la grognasse foutait le feu au corps sous les hurlements déchirants de la Lagides. La Dolohov vit rouge.

Sans réfléchir, elle revint sur ses pas en courant, armée de cette ossature métallique qu’elle tenait à deux mains. Elle fonça sur la grognasse Callaghan déjà aux prises avec deux mangemorts.

Alors elle frappe comment la Rowie ?:
 

"SAAAAAAAALE CHIENNE !!!!"

Rowena pris le plus d'élan possible, enragée aux sons des pleurs et aux cris de son amie. Son bras grauche seul n'aurait pas pu avoir assez de force, aussi le tenait-elle de ses deux bras, prête à faire mal, oui très mal ! Même si pour cela il fallait se battre avec les règles sans bienséances des moldus. Arrivée près de la sauvage pyromane, elle balança ses bras pour heurter à la tête son ennemie. Toute sa force s'était concentrée dans ce coup, si bien que la Dolohov, emmenée par son élan, perdit l'équilibre et se retrouva sur les fesses.

Les flammes elles, n'avaient pas perdu leur temps. Un Mangemort releva Rowena par le bras, lui arrachant un cri de douleur.

Résumay a écrit:
Ϟ Nero tente de libérer sa soeur comme un gros Troll quand Thanatos fait son show. Une fois Thanatos abattu, il câline une minute sa soeur avant d'entrer en mode berserk avec Lizzie. Il brise la mâchoire d'Harmakhis, et le fait tomber par terre. Il le finit d'un coup de pied dans les baloches, et d'un doux glaviot. Il trouve ensuite de quoi lancer un joli incendie avec sa soeur, ainsi qu'un balai qu'il transforme d'un crac en un jolie pieux en bois.
Ϟ Après avoir hurlé ses poumons, Lizzie continue de .. Hurler. Entre-temps, elle crache aussi sur Harmakhis et va foutre le feu au cadavre de Thanatos sur la scène, aidée de son frère. Alors que les flammes commencent à lécher les lattes de bois, deux Mangemorts leur tombent sur le poil. Une bouteille en verre cassée à la main, elle tente d'en écorcher un, mais il esquive. Elle se prépare à revenir à la charge, au risque de se faire cramer, elle aussi.
Ϟ Scylla pleure. Et c'est à peu près tout. Elle se fait maîtriser par Nero pendant que le corps de Thanatos part en fumée et quand il la relâche enfin, elle ne trouve rien de mieux à faire que de ramper sur un bras vers le corps en flammes. En pleurant. #victime Pendant ce temps-là, les flammes gagnent du terrain sur la scène.
Ϟ Jackson taillade la tronche d'un des mangemorts, et crie aux autres de venir se sortir de ce merdier avant de sauter de la scène qui crame pour trouver une sortie
Ϟ Salomé a été bien blessée par l'explosion et est furieuse de la mort de Thanatos. Elle tente de s'en prendre à Joaquim, sans grand succès, mais avec beaucoup de conviction.
Ϟ Rowena voit rouge en voyant Scylla déchirée devant le cadavre en feu de son oncle. Elle avait attrapé un pied de projecteur et elle se lance sur Lizzie, faisant fit de tout fair play et la blesse à la tête.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2573
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté Lun 16 Oct - 16:18
Le membre 'Rowena Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2573
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté Lun 16 Oct - 22:02
« Sixième tour »
PNJ



Joaquim ne s'était pas trompé au sujet de la brune trop fadasse pour être honnête. Elle était dangereuse. Elle n'y connaissait rien au combat à la moldue et pourtant, elle mettait beaucoup de conviction dans ses coups de balais. Au bout d'une énième esquive, le Colombien, qui voyait les flammes grandir et gagner du terrain sur la scène, en eut assez. « Allez, dodo, chica ! » Il profita d'une percée dans sa maigre défense pour lui asséner une claquer du revers de la main, achevant son oeuvre d'un coup de pied dans le ventre pour l'envoyer rouler plus loin. Juste à temps pour voir Lizzie s'effondrer sous l'impact violent d'un pied de projecteur. Donné par l'autre Mangemort. « Que puta ! » Il fut certain de voir Nero se précipiter pour défendre la fille du Jefe, cependant, un autre lui tomba sur le poil. Pas grave. Le Colombien était sur le coup. La fille allait se relever, mais il arriva par derrière, l'attrapant par les cheveux jusqu'à la traîner sur un tas de bris de verre. « C'est ça ! Tortille-toi ! » gronda-t-il, exultant sous son bandana. Son couteau de boucher toujours à la main, il aurait pu reproduire le sort de leur allié et lui mettre les tripes à l'air pendant qu'elle se coupait par terre. Au lieu de ça, il entortilla son épaisse tignasse autour de son poing et tira. Coupa sur toute la longueur. Emportant un petit bout de crâne au passage. L'humiliation restait encore une superbe forme de vengeance. « Et une perruque pour la malripada, une ! » Deux en moins, surtout. Son trophée à la main, il retourna vers le centre de l'action au moment où Jane réapparaissait.

La Callaghan sauté de l'estrade et s'était éloignée vers le ventre de la salle. Grossière erreur. Laisser Lizzie et Nero près de comburants et avec un briquet, énorme erreur. Si elle n'éprouva pas le moindre remord à la vue du corps enflammé du meurtrier de James, elle sentit l'agacement la gagner à celle de la scène. Le feu gagnait du terrain et le pire, c'est qu'on s'y battait. Elle qui avait rejoint le plateau pour prêter main forte à ses alliés avait esquissé un rapide demi-tour, son arme toujours à la main, en joue vers les deux Mangemorts avides du sang de ses enfants, ainsi que de celui de Jackson. L'un d'eux s'était même jeté sur Nero. « Reculez ! » Chacun avait pu apprécier l'effet mortel du métal moldu et concernant ces deux-là, ils ne semblaient guère enclins à s'y frotter. Ils s'exécutèrent. « Maintenant, vous ... » Sa phrase se suspendit en même temps que le sol se mettait à trembler. Elle manqua en lâcher le flingue. Pitié, que le Golem de Joaquim ne les ait pas suivi jusque-là ! Non, ce n'était pas lui ... Alors quoi ? Maintenant son équilibre tant bien que mal, elle lorgna autour d'elle. Rien. Puis, elle réalisa où il se trouvait. Et que la magie les avait déserté. Avait déserté la Tour et probablement la ville. « Il faut sortir d'ici au plus vite ! Récupérez-la et suivez-moi ! » ordonna-t-elle vers la silhouette presque amorphe de Lizzie. « Un incendie ? VRAIMENT ? » ne put-elle s'empêcher de réprimander Nero avant de s'élancer vers le fond de la salle. Elle se passerait de son petit sourire narquois.

-¤-


Deux Mangemorts s'attelaient à aider Harmakhis à se remettre debout. Sa mâchoire formait un angle peu naturel et, il fallait le dire, peu ragoutant. « Eme'ez ... a ! » Ils s'entreregardèrent. « Hein ? » « EME'EZ-A ! » « Je crois qu'il essaie de communiquer, Bob. » « Je crois aussi, Bill. » « I'U'I'ES ! E-ME-EZ-A ! » L'égyptien finit par soupirer entre ses narines heureusement intactes. Déjà qu'il souffrait atrocement au visage, mais également sous la ceinture, voilà qu'il était en plus entouré de demeurés, de bras cassés au cerveau aussi inutiles que leurs baguettes. Quelle frustration. « Il veut pas qu'on lui remette la mâchoire, quand même ? » « Je crois qu'il veut qu'on lui remette la mâchoire, Bob. » Un grondement infernal leur répondit, si bien qu'ils sursautèrent. Au moment où ils furent secoués par une sorte de séisme sorti de nulle part. Le Lagides sentit instantanément un sursaut de magie parcourir son corps. Il s'administra un sort de soin informulé, ses os se remettant en place dans un crac aussi sinistre que libérateur. Quoi que cette joie-là n'était rien en comparaison de voir l'ennemi se précipiter vers eux. L'issue qu'ils avaient emprunté pour arriver étant bouchée par les flammes, ils devaient forcément passer le mur Mangemort pour rejoindre la suivante. « CONFRINGO ! » Le parquet explosa sous les terroristes, les envoyant valser de tout côté. « Vous ne passerez pas ! » Il sentait déjà la magie le quitter, aussi profita-t-il de tout le jus qu'il lui restait. Le verre répandu autour d'eux se souleva sous la puissance de sa baguette et il le propulsa à travers la pièce. Ils regretteraient d'avoir croisé sa route. « Récuperez nos demoiselles et sortons d'ici. Qu'ils brûlent tous dans l'enfer qu'ils se sont créés. » Bill et Bob ne discutèrent pas, filant vers Scylla, Rowena et Salomé.

Le dé de la souffrance a écrit:
Qui est touché par les bris de verre ?
Oui/Oui : Lizzie & Nero
Oui/Non : Jackson & Nero
Non/Oui : Lizzie & Jackson & Jane & Nero
Non/Non : Jane, Jackson, Nero & Lizzie

(t'as quand même pété les dents d'Harmakhis, Nero, tu croyais quoi ? T'EN SORTIR COMME CA ? HEIN ? SALE FILS DE PARTOUZE)



« Informations »


Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ Petit résumé : Vous prenez tous super cher. Joaquim a fait leur sort à Salomé et Rowena, oubliant Scylla parce que reconnaissons-le, elle fait pitié (et s'est probablement brûlée la gueule). Alors que tout tremble, Jane comprend que quelque chose cloche et que la Tour risque de s'effondrer, ou en tout cas, qu'il ne faut pas rester dans un endroit où (merci Lizzie et Nero les pyromanes) tout est en train de cramer. Sauf que vous avez à peine le temps de filer vers la seule sortir qu'il reste qu'Harmakhis, grâce à un dernier sursaut de magie, fait exploser le sol devant vous et vous balance de gros bris de verre dessus.

ϟ Keskessavedir : Plus de magie pour de bon. Genre du tout, du tout. Et le tremblement de terre ? Ben en fait, c'est Magicorp, situé au-dessus de la tour (vous savez, le truc qui flotte) qui commence à se désagréger, faute d'énergie. Dans votre malheur, vous avez de la chance puisque vous n'êtes qu'au premier étage. On ne peut pas en dire autant de vos petits copains plus haut (qui eux, n'ont plus de lumière)  

ϟ Keskonfé : Mangemorts, Harmakhis veut vous faire quitter les lieux et enfermer les Phénix dans la salle. On vous rappelle que le feu gagne du terrain, qu'il y a de la fumée et que ça sent un peu le roussi pour vos fesses à tous   Mais en vrai, vous avez un seul et unique but : SAUVER VOS FESSES A TOUT PRIX ! Parce qu'il faut quitter la Tour et fissa ! Après, si vous pouvez laisser un ennemi derrière, hein ... Bref, continuez à vous battre si vous pouvez, César les admins aiment ça  

ϟ Absences Rowena la gueuse a manqué deux tours, Lizzie et Nero les pyro ont chacun manqué un tour.

ϟ Fin du tour : Vous avez jusqu'au jeudi 19 octobre, 17h pour poster un message !

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2573
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté Lun 16 Oct - 22:02
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Veuve noire
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 452
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Wild life (avatar) ; ANESIDORA (signa)

Double compte : Sam Jones • Maddox Macnair

Age : Vingt-quatre ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Veuve.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Un homme Sud-américain léchant un couteau recouvert de sang.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort débutante • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mer 18 Oct - 4:51
La claque la choque – la déstabilise le temps d’une cruciale seconde, qui l’expédie ensuite au tapis sans plus de cérémonie. Le coup de pied sert surtout à l’éloigner, mais elle sent distinctement la chaussure frapper sur ses côtes cassées par son premier choc de la soirée. Cette douleur, la douleur est terrible, vivante, lui fait voir tout un tourbillon de points noirs et gris, et Salomé reste bien au sol. Recroquevillée sur elle-même, comme un animal blessé, ses yeux toujours fixés sur le Sud-américain. Elle le voit à peine, ne le voit plus, et elle entend les rugissements de Rowena, ses insultes fleuries et diverses, et elle craint le pire.

Péniblement, la Poufsouffle rampe pratiquement jusqu’à la Gryffondor laissée en plan par leur ennemi commun, qu’elle découvre… oh, par Helga ! Scalpée ! Sa chevelure luxuriante, ses boucles sombres, disparues, trophée ridicule dans la main de ce sale latin. Les mots lui manquent, lui échappent et rien d’intelligent ne lui vient à dire. Ou faire. Sauf se retourner vers les Phénix, dont la fuite est arrêtée par Mr Lagides.

Est-ce que Sally a le temps d'attaquer avant que la magie s'éteigne à nouveau ?
OUI : Oui, et le sort est pour Joaquim.
NON : Non, c'est reparti trop vite ; une étincelle crachote à peine au bout de sa baguette.

Elle sent distinctement le picotement au bout de ses doigts. Il lui faut quelques secondes, pour réaliser ce que c’est – trop longues, trop tard, car à peine sa baguette dans sa main, celle-ci ne crache qu’une pauvre étincelle. Puis, plus rien. Plus rien, alors qu’elle rêve de, de, de, de tuer, le Phénix latin. Elle ne peut que le regarder, éloigné d’elle, au-dessus de son arme magique devenue inutile. Envie de passer son doigt sur sa gorge, comme le plus ridicule des avertissements ; de le maudire à son tour ; de le scalper avec sa propre arme ; de lui cracher au visage. Tout cela à la fois. Salomé se contente plutôt de le dévisager, sans rien dire, les poings serrés. Une paire de bras l'aide à se relever du sol, lui arrachant un couinement douloureux, voisin d'un sanglot. Elle a si mal. Elle en a tellement assez. « Faut y aller ! Vous avez entendu le vieux ? » Sa main fuse, subitement, vient gifler Bill – ou Bob. Le giflé la regarde sans comprendre et elle regrette aussitôt son geste, de par le mal qui brûle dans tout son côté. Dans sa main blessée, dont le sang qui goutte imprimé la marque de ses doigts sur la joue de l’homme. « Un peu de respect pour Mr Lagides », réussit-elle à balbutier, avant d’aider Scylla et Rowena à reprendre pied. Fuir est leur priorité. Maintenant.

Citation :
ϟ Vous prenez tous super cher. Joaquim a fait leur sort à Salomé et Rowena, oubliant Scylla parce que reconnaissons-le, elle fait pitié (et s'est probablement brûlée la gueule). Alors que tout tremble, Jane comprend que quelque chose cloche et que la Tour risque de s'effondrer, ou en tout cas, qu'il ne faut pas rester dans un endroit où (merci Lizzie et Nero les pyromanes) tout est en train de cramer. Sauf que vous avez à peine le temps de filer vers la seule sortir qu'il reste qu'Harmakhis, grâce à un dernier sursaut de magie, fait exploser le sol devant vous et vous balance de gros bris de verre dessus.
ϟ Sally a bien mal et suit donc sans demander son reste. Ou presque. Elle tente une attaque avec sa baguette, pendant le bref sursaut magique, mais l'attaque échoue. Elle gifle Bill, ou Bob, puis aide ses amies à se relever.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
we're breaking promises we thought we could keep
It's like a pain in the chest / Despair, Hangover and Ecstasy / So many people around / We disappoint and let down / And though we're trying our best / Despair, Hangover and Ecstasy
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2573
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mer 18 Oct - 4:51
Le membre 'Salomé O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Sado-maso corporation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 364
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mer 18 Oct - 14:26
Le Mangemort qui avait tenté de la relever l’avait relâchée pour s’occuper du déchet qui avait approché Scylla peu avant. Rowena devait se remettre sur pied pour continuer sa maigre contribution au carnage général.

Quelqu’un ne devait visiblement pas être de cet avis puisqu’on la saisi par les chevilles alors qu’elle était encore à genoux. Le reste de son corps s’affala contre le plancher dans un bruit sourd. Au point où elle en était, elle n’entendait plus sa bouche laisser échapper des sons douloureux. Sa mère … elle allait rentrer dans un sale état encore.

Une chance que son frère n’avait pas assisté à tous ses retours. Ni à celui-ci.
La personne qui lui tenait les chevilles n’en avait décidément pas fini avec elle. Elle se fit trainer sur plusieurs mètres avant de rencontrer … un truc qui fait mal ! LES PUTAINS DE DEBRIS DE MIROIRS ! Putain Putain Putain ! La petite voix de sa mère sur le contenu injurieux pouvait aller se faire mettre ! Alors que les morceaux incisaient sa peau en direct et qu’elle tentait vainement de se défaire de cette position, elle s’appuyait de ses bras pour garder la tête le plus loin possible du sol. PAS LE VISAGE BORDEL !!!! CA SE FAIT PAS ! ENCULE !
La voix de son agresseur avait des accès prononcés. Et un putain d’étranger en plus de ça ! Une belle brochette de déchets ces piafs !

Son calvaire s’arrêta un instant seulement avant qu’on ne lui tire violement les cheveux en arrière. Une situation inédite ! Puis ce qui se passa ensuite fut indescriptible : la douleur, sa voix qui rugissait toute une flopée d’insultes, puis l’absence de toute tension sur son crane en plus d’une nouvelle douleur. Tout s’était fait si vite, s’en était incompréhensible.

Une perruque ? De quoi ce fumier parlait ? Et avec quoi il s’enfuyait à la main ? Le choc l’empêcha de percuter tout de suite. Dans un lent mouvement, elle approcha la main de sa tête pour y trouver la vérité.  Le monstre partait avec ses cheveux… Et la douleur n’était pas celle cuisante de l’humiliation seule, mais celle d’une blessure saignant abondamment là où une partie de son crane avait été mis à nu.

Le choc évaporé, la douleur se propagea immédiatement. S’en était étourdissant. Le liquide chaud commençait à couler le long de sa nuque alors que Lagides faisait honneur à leur groupe en maravant les Phénix. Les larmes emplissaient les yeux de la Dolohov alors que le visage de Sally se présenta devant elle.

« Sally… »

Dit-elle d’une voix étouffée dans ce sanglot sur le point de naitre. Elle voulait tant partager ce qui se passait dans sa tête et son cœur à l’instant, mais elle en était bien incapable. Ses mains tremblantes et ensanglantées serrèrent les membres de son amie alors que celle-ci l’aidait à se relever.

Salomé l’abandonna pour aider Scylla à son tour, et les trois amies furent debout. Les larmes de Rowena avaient fini par couler sur ses joues. Sa tête était prise dans un étau de douleur alors que la pièce avait tendance à vaciller dans son esprit. Sans magie, impossible de se soigner, impossible de se battre. Elle se sentait impuissante sans ses pouvoirs. Comment les contrecarrer ? Ils n’avaient aucune arme sur eux. Et le bâtiment menaçait de s’écrouler à tout instant.

Sur le mouvement de Salomé, Rowena se mit en fuite avec les autres Mangemorts. Elle claudiquait comme pas permis mais faisait tout pour s’éloigner des flammes et gagner la sortie.

La porte devenait le point sur lequel la Dolohov se focalisait. Enfin la poignée était dans sa main mais décidait de faire sa difficile. Bordel !

Elle avait beau s'appuyer sur la porte pour la faire céder, c'était insuffisant. C'était pas le moment putain ! La jeune femme donna plusieurs coups d'épaules, la porte semblait prête à s'ouvrir avec un peu plus d'effort. Elle avait mal partout, pleurait maintenant sans discontinuer. Il fallait qu'ils se sortent de là !!!! Puis lui revint la méthode de la grognasse pyromane. C'était tout ou rien. Dans un élan de désespoir, quand l'adrénaline et la peur commençaient à prendre part à la douleur, la jeune femme recula pour asséner un coup de pied comme jamais elle n'en avait donné avant. Le verrou céda.

La porte cède-t-elle ?:
 

Résumay a écrit:
ϟ Vous prenez tous super cher. Joaquim a fait leur sort à Salomé et Rowena, oubliant Scylla parce que reconnaissons-le, elle fait pitié (et s'est probablement brûlée la gueule). Alors que tout tremble, Jane comprend que quelque chose cloche et que la Tour risque de s'effondrer, ou en tout cas, qu'il ne faut pas rester dans un endroit où (merci Lizzie et Nero les pyromanes) tout est en train de cramer. Sauf que vous avez à peine le temps de filer vers la seule sortir qu'il reste qu'Harmakhis, grâce à un dernier sursaut de magie, fait exploser le sol devant vous et vous balance de gros bris de verre dessus.
ϟ Sally a bien mal et suit donc sans demander son reste. Ou presque. Elle tente une attaque avec sa baguette, pendant le bref sursaut magique, mais l'attaque échoue. Elle gifle Bill, ou Bob, puis aide ses amies à se relever.
ϟ Rowena se remet mal de cette dernière attaque. Elle prend la fuite avec ses amies en direction de la sortie. La porte est difficile mais suite aux élans acharnés et désespérés de la jeune femme, le verrou cède.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2573
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mer 18 Oct - 14:26
Le membre 'Rowena Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mer 18 Oct - 16:29
Jackson hocha la tête aux ordres de Miss Callaghan. Partir, sortir d’ici, oui, bonne idée. Il n’avait aucune idée de si la mission était une réussite ou non, mais il se disait qu’à cet instant, ils se battaient juste pour survivre, pour s’en sortir. Le sang qui coulait de son nez avait imbibé son bandana, il avait du mal à respirer, tous ses muscles lui faisaient mal. Il avait l’impression qu’ils n’avaient pas servi à grand-chose, mais il priait pour que leur intervention avait permis à leurs alliés de faire ce qu’ils avaient à faire.

Le couteau toujours à la main, marqué du sang du mangemort, il se précipita vers Lizzie et l’aida à se relever « Allez Liz, on y va, tu peux marcher ? Il faut partir maintenant ». La jeune femme à moitié sous le bras, il se mit à trottiner le plus vite possible aux côtés de Miss Callaghan et Nero, alors que les autres les rejoignaient, vers la sortie, et vers les mangemorts.

Il était prêt à jouer du couteau à nouveau, tout pour sortir de là, mais le vieux que Nero avait savaté quelques minutes plus tôt s’était relevé et fit exploser le sol à leurs pieds. Jackson s’écroula quelques mètres plus loin, et tout l’air s’échappa de ses poumons alors que son dos frappait violemment le parquet et que Lizzie lui tombait dessus, toujours dans ses bras. Pendant une seconde il ne put que chercher son souffle, toussant, du sang dans la bouche, il devait s’être mordu la joue, ou alors c’était toujours son nez qui coulait abondamment, il ne savait plus.

« Liz ? Lizzie ? Allez girl on se lève, on y va » La voix était tremblotante, à bout de souffle, mais il se voulait joyeux, ou du moins pas trop pessimiste. Il se remit tant bien que mal debout en aidant Lizzie à se relever, juste à temps pour voir les débris de verre léviter une seconde avant de filer vers eux comme des balles. Instinctivement il s’était tourné pour prendre Lizzie dans ses bras, formant un bouclier humain entre elle et les morceaux de verre. Il se mordit violemment la lèvre pour ne pas hurler quand les morceaux de miroir se fichèrent dans son dos, ses jambes, ses épaules. La douleur était cuisante, et il sentait du sang couler à travers ses vêtements, depuis son épaule droite, et dans sa jambe gauche. Il avait l’impression de n’être qu’une gigantesque coupure, mais il fallait y aller, avancer, sortir.  

Avec une grimace de douleur il se retourna pour chercher les autres, qu'il distinguait de plus en plus mal avec la fumée qui commençait à envahir la pièce, et ses yeux qui commençaient à se peupler d'étoiles clignotante. Il serra les dents, encore quelques minutes, quelques pas, il fallait tenir.

Dans les épisodes précédents a écrit:

ϟ Vous prenez tous super cher. Joaquim a fait leur sort à Salomé et Rowena, oubliant Scylla parce que reconnaissons-le, elle fait pitié (et s'est probablement brûlée la gueule). Alors que tout tremble, Jane comprend que quelque chose cloche et que la Tour risque de s'effondrer, ou en tout cas, qu'il ne faut pas rester dans un endroit où (merci Lizzie et Nero les pyromanes) tout est en train de cramer. Sauf que vous avez à peine le temps de filer vers la seule sortir qu'il reste qu'Harmakhis, grâce à un dernier sursaut de magie, fait exploser le sol devant vous et vous balance de gros bris de verre dessus.
ϟ Sally a bien mal et suit donc sans demander son reste. Ou presque. Elle tente une attaque avec sa baguette, pendant le bref sursaut magique, mais l'attaque échoue. Elle gifle Bill, ou Bob, puis aide ses amies à se relever.
ϟ Rowena se remet mal de cette dernière attaque. Elle prend la fuite avec ses amies en direction de la sortie. La porte est difficile mais suite aux élans acharnés et désespérés de la jeune femme, le verrou cède.
ϟ Jackson aide Lizzie à se relever et la protège de l'inondation de bouts de verres, il souffre, en gros.
Suceuse d'éruptif
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Messages : 645
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Tag ¤ com

Double compte : Scylla N. Kark & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé

Age : Vingt-six ans
Sang : Basique #3
Statut : Liée à la vie à la mort à un nounours yankee (Sam Jones futur Callaghan)
Métier : Fugitive assignée à résidence depuis qu'elle a été récupérée par les Phénix
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide. Même qu'elle a un petit nom : « Poppy ».
Epouvantard : Le noir. Total et absolu.
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare - Capturée par la «pute à Mangemorts» sus-citée lors de la mission de la Tour des Médias (event final 1), elle a coulé quelques mois obscurs dans divers cachots Mangemorts jusqu'en février 2047 (event 5), soit lorsque les rebelles sont venus la récupérer - Atteinte d'un syndrome de stress post-traumatique, elle reprend, lentement mais sûrement, ses esprits bien abîmés.
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mer 18 Oct - 22:07
Quand tu tires une pierre pour deux coups:
 

Lizzie n'avait décidément pas tout compris. L'instant d'avant, elle était tranquille, à proposer une danse endiablée à un Mangemort et pouf, deux secondes plus tard, elle mangeant le parquet ! Elle s'était sentie partir loin, très loin de ce plateau, à demi comateuse. Quant à sa rage, elle avait volé en éclats à cause du coup sur sa boîte crânienne. Car oui, il l'avait frappé. Fort. Très fort. Et par Merlin, que c'était douloureux !

Elle ne capta pas grand-chose. A peine put-elle grommeler à l'attention de Jackson : « 'Peux marcher oui j'crois nih. » Quelques consonnes en moins, probablement. Peu importe, les deux garçons la trimbalèrent ... Et à nouveau, un gros boum - mais pas le sien, donc forcément moins agréable à l'oreille -, puis, ils s'envolèrent. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! » Au moins, à défaut de la tête, n'avait-elle pas perdu sa voix. Ecrasée sur le pauvre moldu, le souffle coupé, elle ne put qu'être heureuse qu'il ait amorti sa chute. Vraiment, pauvre Jackson. Quoi que, la concernant, elle serait bien restée là, au chaud contre son torse. Le temps de faire un petit somme, bave aux lèvres. Tranquille quoi. OKLM. Dommage, il ne paraissait pas de son avis et déjà, elle se sentit poussée, puis soulevée. Une oeillade lui fit remarquer les trois morues qui s'enfuyaient derrière le vieux taré que Nero avait allongé quelques minutes plus tôt. Vieux taré qui n'en avait pas fini avec eux. Son instinct fut le même que celui de son comparse, à l'exception qu'il fut beaucoup plus rapide qu'elle. Protégée par sa stature, ses tympans furent néanmoins percés par les cris de douleur de son comparse dans son dos, qui la retenait fermement. Pour la protéger. Et la colère revint avec une violence inouïe. « Ca va ? Jax ? Mon poussin ? Ca va aller, hein, on va vite rentrer et te nettoyer ça ! » Sa voix était chevrotante, rendue fébrile par son ire, mais également par la culpabilité. Il souffrait. A cause de ces enfoirés de merde de putain d'enculés.

« Suis-moi ! » Elle ne voyait ni Nero, ni leur mère. Pas plus que Joaquim. Shit. Elle était écartelée entre les appeler à s'en vider les poumons et rejoindre les trois pouffiasses qui étaient parvenues à sortir. Dégager la voie. Il fallait dégager le chemin et assurer une sortie, avant que les bouffeurs de morts ne les enferment. Elle fila vers l'issue en entraînant Jackson.

***


La rousse était encore sous le choc. Seuls les hurlements de Rowena l'avaient empêché de se mêler au brasier qu'était devenu le corps de son oncle, la faisant retourner à l'instant présent. Ensuite, on était venus la relever et elle avait dû courir. Poupée désarticulée se contentant de suivre les instructions. Elle était à ce point déconnectée qu'il fallut attendre qu'elle se retrouve hors du plateau en feu pour réaliser que Rowena était ... Presque chauve. « Qu'est-ce que ... Qu'est-ce qui t'est arrivé ? Rowy ? » Elle n'avait rien vu, rien saisi. Avait même raté la belle gifle que l'un des Mangemorts avait reçu de son autre meilleure amie. Les larmes continuaient de couler, mues par leur propre élan vital. Ce que son cerveau refusait d'assimiler, son corps s'en chargeait. Elle partageait la détresse des deux autres sang-pures, sans parvenir à le verbaliser, sans même savoir ce qui l'écorchait le plus : le meurtre de Thanatos ? Savoir Nero dans le camp adversaire, invisible ? Surprendre ses amies ainsi balafrées, peut-être un peu à cause d'elle ? Elle voulut aller prendre Rowena dans ses bras mais quelque chose la tira en arrière. Ou plutôt, quelqu'un. Une main se referma autour de sa gorge, lui ouvrit la bouche de force en y enfournant un objet cylindrique au goût métallique. « NON NON NON ! Personne ne bouge ou je la fais exploser ! » Lizzie O'Meara, démasquée et parfaitement reconnaissable, la retenait sans aucune retenue. « Là, dans sa bouche de sale suceuse d'éruptif, y a une bombe, les gars. Alors, on se tient tranquille ou boum ! » Elle était arrivée dans son dos, par surprise. Scylla pouvait sentir sa rage autant dans ses gestes que dans sa voix. Un éclair métallique dans la pénombre. Elle n'était pas seule et l'autre personne avait un couteau. « Reculez ! Et dégagez ! Si quelqu'un essaie de fermer cette porte ... »

Scylla cracha avec virulence.
La bille explosive tomba sur le sol.
Et ... Rien.

« Pas de magie, pas de boum, sombre débile ! » La Mangemort commençait à en avoir un peu marre de se faire bolosser de toute part depuis qu'ils avaient débarqué dans ce fichu hall. Et puisque son petit geste avait jeté un froid, elle en profita pour essayer de se dégager, au risque de se faire lacérer. Sauf que, finalement, le couteau n'eut pas le loisir de l'atteindre. De nerfs - et certainement de frustration -, Lizzie la repoussa, ou plutôt, la jeta, vers ses amies, non sans lui avoir collé une claque au préalable. « Mais va crever, pouffiasse ! » Scylla alla s'écraser sur Rowena avant que leurs membres emmêlés ne se retrouvent - encore - par terre.

Dés de la loose quoi qu'il arrive a écrit:
Est-ce que Scylla parvient à se défaire de l'emprise de Lizzie ?
Oui : Réflexe, coup de coude dans le nez, adios muchacha.
Non : La connasse est plus rapide, elle se prend la bille dans la bouche avant de pouvoir moufter.

Si non au premier dé, est-ce que Rowena prend ?
Oui : Elle se prend Scylla en pleine gueule, qui la fait tomber. Ca fait pas bien mal (sauf si tu décides que si ) mais c'est pas grave, c'est rigolo.
Non : Rien. Nada. Niente. A part une grosse frayeur.


Code:
ϟ Vous prenez tous super cher. Joaquim a fait leur sort à Salomé et Rowena, oubliant Scylla parce que reconnaissons-le, elle fait pitié (et s'est probablement brûlée la gueule). Alors que tout tremble, Jane comprend que quelque chose cloche et que la Tour risque de s'effondrer, ou en tout cas, qu'il ne faut pas rester dans un endroit où (merci Lizzie et Nero les pyromanes) tout est en train de cramer. Sauf que vous avez à peine le temps de filer vers la seule sortir qu'il reste qu'Harmakhis, grâce à un dernier sursaut de magie, fait exploser le sol devant vous et vous balance de gros bris de verre dessus.
ϟ Sally a bien mal et suit donc sans demander son reste. Ou presque. Elle tente une attaque avec sa baguette, pendant le bref sursaut magique, mais l'attaque échoue. Elle gifle Bill, ou Bob, puis aide ses amies à se relever.
ϟ Rowena se remet mal de cette dernière attaque. Elle prend la fuite avec ses amies en direction de la sortie. La porte est difficile mais suite aux élans acharnés et désespérés de la jeune femme, le verrou cède.
ϟ Jackson aide Lizzie à se relever et la protège de l'inondation de bouts de verres, il souffre, en gros.
ϟ Lizzie est très colère que Jackson ait pris pour deux et après avoir vérifié qu'il survit - encore un peu - et étant donné qu'elle ne trouve aucun des autres Phénix, elle l'entraîne vers la sortie que les filles ont dégagé pour éviter qu'on la leur ferme au nez. Pendant ce temps-là, Scylla est toujours sous le choc et alors qu'elle capte juste la nouvelle coiffure de Rowena, Lizzie arrive par derrière, lui colle une bille explosive dans la bouche et menace tout le monde de repeindre les murs avec sa cervelle si quelqu'un bouge. Sauf que Scylla, qui n'est quand même pas tout à fait débile, a capté qu'il n'y avait plus de magie, donc crache le truc par terre sans que cela fasse le moindre effet. Lizzie n'ayant pas aimé qu'elle pourrisse son groove, lui file une gifle et la lance sur Rowena. Scylla et Rowena tombent par terre. Il n'y a pas de petits plaisirs, comme on dit.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

We are Callacrew.

   By COM
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2573
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mer 18 Oct - 22:07
Le membre 'Lizzie O'Meara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Fils de partouze
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ROGERS

Double compte : Rose o'More

Age : 23 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Bolosse à vie de Scylla Lagides.
Métier : Fugitif & membre fondateur du S-squad l'unité de kamikazes à la recherche de sa soeur.
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Vivienne Mckay tuant sa soeur sous le regard approbateur de Scylla.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 

Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté Jeu 19 Oct - 7:05

Il lui en voulait.

Terriblement.

Mortellement.


Nero refusait d’entendre ses larmes que dans la colère il ne les voyait que comme une erreur de la nature. Ce salopard, il ne méritait pas de sanglots, pas de tombe, rien. Juste le feu. Alors, il lui en voulait, - à elle -, de se débattre, de s’acharner, de le forcer - lui - à lui faire mal. Le Callaghan sentait le corps de la mangemort se tordre entre ses bras, et l’espace d’un horrible un instant, il se sentit coupable de faire ce qui était juste. Mais, trop tard. Thanatos flambait et toute sa pourriture avec. L’odeur lui souleva le cœur attisant un peu plus une colère déjà saturée. Il relâcha une Scylla pantelante pour continuer, sa valse de coups. L’absence de magie avait quelque chose terrible et de grisant. Tout d’un coup, Nero qui s’était toujours senti inférieur aux restes des sorciers se retrouvaient en combat sur un pied d’égalité. Mieux, jusqu’ici il avait l’avantage. Le sang-mêlé ne se souciait même plus du bandage imbibé autour de sa gorge qui dégoutait du sang sur le reste de ses vêtements. Il se ruait déjà vers une Lizzie en mauvaise passe, bien décidé à faire manger l’autre pouffiasse pour l’affront fait à sa sœur. Mais Joaquim se chargeait déjà de faire morfler la Terre entière. Le feu quant à lui se répandait un peu partout, ce qui loin d’affoler Nero, l’exaltait. Pyromane, de mes couilles.

« Un incendie ? VRAIMENT ? » Nero s’était contenté d’hausser les épaules. Ils crameraient cette tour tout entière, comme ils venaient de cramer Thanatos Selwyn. Point. Le sang-mêlé s’élança vers le fond de la salle, sans se ménager, ignorant ainsi les différents signaux renvoyés par son corps. L’adrénaline emportait tout, les vas-et-viens de de magie, autant que les messages alarmants de fatigues et de douleurs. L’explosion le surpris, presque autant que sa chute. Il sentit ses tympans souffrir une nouvelle fois, quand en se relevant il entendit le larsen familier lui conter la symphonie des oreilles brisées. II venait de regagner la verticale, quand il vit hagard les morceaux de verres foncer vers lui et le percuter de plein fouet. L’impact le fit basculer en arrière de nouveau, alors qu’il maculait le sol de son sang. La première chose qui lui vint à l’esprit fut qu’il croyait avoir vu les deux connards du Poudlard Express. Puis, Nero sentit un goût de sang remonter jusqu’à ses lèvres. Il ne s’était ni mordu la langue, ni la joue. Scrout. Criblé de verres, il allait crever s’il restait allongé. Crevé noyé dans son propre sang, avant de finir comme Thanatos Selwyn.

Il se releva avec toutes les difficultés du monde pour assister avec effroi à la rencontre entre Lizzie et Scylla. Une bille explosive. Ses yeux s’étaient écarquillés, tirant un à un tous ses traits en une expression douloureuse. «  Putain Lizzie ! » Non. Visiblement lui aussi était un sombre débile, parce qu’il avait vraiment cru que sa Scylla allait exploser sous ses yeux. Il s’était enfin senti devenir livide, ce qui en réalité était vrai depuis qu’il s’évertuait à répandre son sang un peu partout. Il se contenta de rejoindre Lizzie, en tenant en joug les premiers cons venus avec son pieux. «  Putain ! Lizzie ! Je n’étais pas prêt.  » Pas prêt à ce que sa sœur explose, la fille qu’il aimait encore.


Citation :
ϟ Vous prenez tous super cher. Joaquim a fait leur sort à Salomé et Rowena, oubliant Scylla parce que reconnaissons-le, elle fait pitié (et s'est probablement brûlée la gueule). Alors que tout tremble, Jane comprend que quelque chose cloche et que la Tour risque de s'effondrer, ou en tout cas, qu'il ne faut pas rester dans un endroit où (merci Lizzie et Nero les pyromanes) tout est en train de cramer. Sauf que vous avez à peine le temps de filer vers la seule sortir qu'il reste qu'Harmakhis, grâce à un dernier sursaut de magie, fait exploser le sol devant vous et vous balance de gros bris de verre dessus.
ϟ Sally a bien mal et suit donc sans demander son reste. Ou presque. Elle tente une attaque avec sa baguette, pendant le bref sursaut magique, mais l'attaque échoue. Elle gifle Bill, ou Bob, puis aide ses amies à se relever.
ϟ Rowena se remet mal de cette dernière attaque. Elle prend la fuite avec ses amies en direction de la sortie. La porte est difficile mais suite aux élans acharnés et désespérés de la jeune femme, le verrou cède.
ϟ Jackson aide Lizzie à se relever et la protège de l'inondation de bouts de verres, il souffre, en gros.
ϟ Lizzie est très colère que Jackson ait pris pour deux et après avoir vérifié qu'il survit - encore un peu - et étant donné qu'elle ne trouve aucun des autres Phénix, elle l'entraîne vers la sortie que les filles ont dégagé pour éviter qu'on la leur ferme au nez. Pendant ce temps-là, Scylla est toujours sous le choc et alors qu'elle capte juste la nouvelle coiffure de Rowena, Lizzie arrive par derrière, lui colle une bille explosive dans la bouche et menace tout le monde de repeindre les murs avec sa cervelle si quelqu'un bouge. Sauf que Scylla, qui n'est quand même pas tout à fait débile, a capté qu'il n'y avait plus de magie, donc crache le truc par terre sans que cela fasse le moindre effet. Lizzie n'ayant pas aimé qu'elle pourrisse son groove, lui file une gifle et la lance sur Rowena. Scylla et Rowena tombent par terre. Il n'y a pas de petits plaisirs, comme on dit.
Ϟ Nero repeint la salle avec son sang, il se fraye un chemin jusqu’à sa sœur.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

I was caught in the middle of a railroad track - I looked round and I knew there was no turning back - My mind raced, and I thought what could I do - And I knew there was no help, no help from you - Sound of the drums, beating in my heart - The thunder of guns, tore me apart - You've been, thunderstruck. ©️ AC/DC
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2573
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté Jeu 19 Oct - 23:22
« Septième tour »
PNJ


Jane se releva péniblement. A en juger par la douleur irradiant dans ses côtes, son vol plané avait dû lui en coûter une ou deux. « Jefe ! » Se débarrassant de quelques mèches rebelles, elle se tourna vers Joaquim. Une entaille profonde lui balafrait la joue, d'où s'écoulait déjà un flot vermeil. Loin de s'en émouvoir, elle le laissa clopiner jusqu'à elle, son regard cherchant leurs comparses. Il finit par tomber sur la silhouette désarticulée de l'un d'entre eux, bras et jambes formant un angle peu naturel. « Rejoins les autres et quittez le bâtiment, je m'occupe de Lagides. » Le Lagides en question, accompagné de ses fidèles Mangemorts - moins trois, elle ne voyait les filles nulle part -, s'amusaient à essayer d'achever leurs trois autres compagnons. Quoi que le verbe était certainement mal choisi. Harmakhis arborait la mine froide et implacable du guerrier qui sait ce qu'il fait et comment il doit le faire. Rapide, efficace, expérimenté ... Elle se surprit à se faire la réflexion qu'il lui rappelait, en un sens, le Ministre de la Magie, un soupçon de calcul en moins. Toutefois, s'il ne jouissait pas de ses meurtres ou tentatives, il n'en restait pas moins à mettre hors d'état de nuire. D'ailleurs, les Mangemorts se précipitaient déjà à la suite de Joaquim, lequel slalomait pour rejoindre la porte. Les deux Phénix survivants leur emboitèrent le pas.

Jane avisa un bout de bois enflammé qu'il extirpa de son tas, telle une torche géante. Harmakhis reporta son attention sur elle et l'imita. Un nouvel affrontement s'annonçait. Archaïque et sûrement, violent.

***


Le couteau de Joaquim produisait toujours son petit effet. Ainsi armé, le sang ruisselant des nombreuses plaies qu'il avait gagné durant la mission, il se pointa juste au moment où les deux groupes ennemis se jaugeaient. Même les Mangemorts qui arrivèrent à sa suite hésitèrent à lui sauter sur le râble. Dans ses yeux bruns, une flamme semblable à un millier d'enfer luisait, ne demandant qu'à se déchaîner. Il alla même jusqu'à se lécher sa lèvre sanguinolente, un peu trop avidement. Maintenant qu'il avait goûté au feu de la bataille, il ne demandait qu'encore plus de brutalité. Peut-être aurait-il attaqué si une nouvelle secousse, plus violente que la précédente, ne les avait pas surpris. « Cette fois, on descend ! » « Mais Jane ... » osa l'interrompre quelqu'un. « Le Jefe a dit : on sort ! Elle arrive ! » Et en effet, une silhouette - ou peut-être deux -, semblaient se détacher des flammes en contrebas. Il valait mieux filer avant que l'égyptien ne débarque.

Cependant, le colombien ne voulait pas s'enfuir sans assurance. « Toi, tu viens. » avisa-t-il Scylla, qui venait juste de se relever, du bout de son couteau. « C'est elle ou je vous égorge tous ! Un par un ! » Les Mangemorts ne semblaient pas enclins à abandonner la gamine entre ses mains. Il ne put retenir un hochement de sourcils en la voyant s'avancer d'elle-même. Il attrapa son poignet valide et recula lentement, la pointe de l'arme contre son flanc. « Buena chiquita ! » ronronna-t-il à son oreille. Il fit signe à Nero, Lizzie et Jackson d'en profiter pour filer par les escaliers menant au rez-de-chaussée. « On nous suit pas, hein, cabrones. Sinon ... Je vous fais pas un dessin. » Lui n'était pas un bon bluffeur. Contrairement à Lizzie, sans aucun doute, il n'hésiterait pas à la tuer. Pour appuyer la menace, il planta la lame dans le flanc de la Lagides, savourant le hoquet entre surprise et douleur qui s'échappa de ses lèvres. Et il continua de reculer, jusqu'à la première marche, avant de dévaler l'escalier, son otage avec lui.


« Informations »


Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ Petit résumé : Tandis que Jane et Harmakhis restent sur le plateau en feu pour un affrontement musclé, Joaquim, les deux autres Phénix survivants et les trois autres Mangemorts déboulent au moment du gros fail de Lizzie. Joaquim prend le relais de la menace avec son gros couteau, prenant Scylla en otage au passage. Un nouveau séisme les surprend. Histoire qu'on le sache bien sérieux, il la poignarde gentiment au flanc et les Phénix filent dans les escaliers.

ϟ Les rappels sur la situation : On vous rappelle que la magie n'est toujours pas là. Par ailleurs, vous avez des jolis tremblements dus à Magicorp, situé au-dessus de la tour (vous savez, le truc qui flotte) qui se désagrège, faute d'énergie, et qui tombe sur la tour... OUPS. Ah, et toujours pas de lumière dans les escaliers, on dit merci aux éclairs qui éclairent la scène. Mais heureusement pour vous, l'ellipse fait qu'au bout d'un moment indéterminé, vous arrivez ENFIN en bas.

ϟ Keskonfé : Les Phénix, vous êtes partis quand Joaquim vous a dit de le faire, suivant les ordres de Jane. Il ferme la marche dans les escaliers.

Les Mangemorts, vos comparses sonnent également la retraite après que la touffe des terroristes aient disparu dans les escaliers. On vous déconseille grandement de leur courir après comme des teubés si vous tenez à la vie de votre copine - si c'est pas le cas, beeeeen ... tant pis pour elle . Contentez-vous de descendre à votre tour, parce que BORDEL FAUT DEGAGER DE LA CA TREMBLE DE PARTOUT  

Pour tout le monde : vous arrivez au rez-de-chaussée, dans ce fameux hall que vous aviez dû fuir un peu plus haut. Le golem n'est plus qu'un tas de pierre à nouveau sans vie. En revanche, il y a des débris partout, la coupole et les murs partent en morceaux ... Filez vers les grandes portes !  

ϟ Absences Rowena la gueuse a manqué deux tours, Lizzie et Nero les pyros ont manqué un tour.

ϟ On déménage ! Vous vous retrouvez dans le groupe suivant.

Contenu sponsorisé
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE III
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre