AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV - Page 4 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV - Page 4 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV - Page 4 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV - Page 4 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV - Page 4 3777389882
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

❝ Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Mar 17 Oct - 16:11
La journée était magnifique, indubitablement. Se faire lacérer la jambe par une bouteille brisée était agréable, juste agréable. Nan mais il avait absolument à répliquer le vieux? Il pouvait pas rester tranquille deux secondes? Pour continuer le chef de la Nouvelle Inquisition, Oliver Durham était mort et plusieurs mangemorts étaient arriver pour aider les trois déjà là. Ah, avait-il oublier de mentionner que la tour allait s'effondrer dans un futur rapproché et qu'ils, son team, était 75 étages dans les airs?

Isaac marchait, non boitait serait plus exact, pour s'éloigner des mangemorts et descendre la tour de Jenga instable plus plus possible, le plus rapidement possible. Mmmh... le vieux l'avait pas manqué. Le muscle était certainement déchiré, rien qui ne pouvait être réparé, mais dans le moment il ne pourra pas courir ce qui était quelque peu ralentissant quand le but est de s'échapper dans une tour branlante avec des poursuivants. D'ailleurs, il les entendait. Le sang coulait de la lacération d'une taille non-insignifiante. C'était quelque chose qu'il devrait s'occuper de, bientôt... Toujours trempé jusqu'à l.os, mais la température ayant refroidie, Isaac ne se sentait pas particulièrement bien. Cheveux aplatis sur son crâne, il se dépêche d'avancer vers la cage d'escalier. Chaque pas est empreint d'une vague de douleur, mais Il se rapproche, lentement, trop lentement.

Isaac ne se sent pas vraiment bien. Il avance, se tenant sur le mur, toujours focus sur l'escalier. Le couloir est... interminable. Balkiss est devant avec le nouveau et le corps inerte de Durham, c'est déjà quelque chose, Sid a aussi de l'avance. la tour tremble. Le plus vite qu'il pouvait sortir de ce bâtiment infernal, le mieux ce sera. Le sang-mêlé sent ça vision flouer pour deux secondes. Ahem... c'est pas une bon présage. Pas moyen de se dissimuler avec la trace de sang qu'il doit laisser, mais faut quand-même s'occuper de la blessure éventuellement, dans un avenir très très proche... Il va pas mourir là. Non.

Isaac se retourne brièvement, les mangemorts sont juste derrière. Quelle belle journée...

Fate Dies:

Résumé a écrit:
Armel relève Mulciber en deux temps trois mouvements et va l'aider à marcher si besoin est. Il essaye de ne pas paniquer (tant pis pour les terroristes, sauve tes fesses), mais dans le noir et avec les racines c'est difficile de courir.

Balkiss finit de dégager la porte avec Wilde mais est paralysée par la peur de l'orage quelques temps. Elle est tellement choquée de la mort d'Oliver qu'elle lance un Avada (mais pas de magie bien sûr). Puis elle entraîne le reste de sa team vers l'escalier.

Isaac fait 1/3 de la distance, il boite et perd de son sang avec diligence et les mangemorts sont derrière
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Mar 17 Oct - 16:11
Le membre 'Isaac K. Exander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV - Page 4 Non10 Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV - Page 4 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV - Page 4 Non10
Olivia Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Olivia Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t699- https://filetdudiable.forumactif.org/t106- https://filetdudiable.forumactif.org/t2778-
Messages : 1385
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : moonlight roses + tumblr

Double compte : James Windsor

Age : vingt-huit ans
Sang : sang-pur
Statut : mariée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot, bientôt éligible au poste de juge
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV - Page 4 Tumblr_inline_odc6pw4wbI1rifr4k_500
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Mar 17 Oct - 17:38

Je me relève dans la douleur, regardant furtivement l’état de mon bras. La chute non loin de la végétation a rouvert une plaie à peine fermée. Tant pis, ça se refermera. J’ai l’impression d’avoir été vidée. Vidée de ma rage, vidée de mon envie de leur faire mordre la poussière. Je veux simplement sortir d’ici, loin de cette chaleur suffocante m’empêchant de penser correctement, de m’assurer qu’Armel et Mulciber vont bien et de retrouver la magie.
Je tourne la tête en direction d’Armel, de nouveau sur ses deux jambes. Son visage est dans un sale état, son épaule probablement aussi mais il va bien. Il aide le Mulciber à se remettre debout, lui qui en a pris également pour son grade par ces foutus terroristes qui ne méritent que de disparaître. Je récupère mon sweat – lui aussi trempé par la pluie tropicale – et me dirige vers eux lorsque le moldu s’égosille la voix jusqu’à se faire taire par les nouveaux arrivants. De façon permanente. La magie avait fait une brève, très brève apparition, laissant place à un seul sort. Une seule occasion que les nouveaux arrivants, des Mangemorts qui ne sortent de nous ne savons où – si le rouquin ne s’était pas extasié de l’arrivée des renforts, nous n’aurions probablement pas été sûrs qu’ils soient de notre côté, je suppose – ont utilisé pour réduire le moldu anciennement cracheur de fleurs au silence. Bien, ça fait ça en moins.

Je reprends des forces au moment où les ampoules explosent – ignorant sciemment celle du rouquin inutile qui crie qu’ils partent. Evidemment qu’ils partent, abruti, tu penses qu’ils vont rester là assis en tailleur se faire attraper peut-être ? La chaleur s’arrête, la lumière n’est plus et j’ai l’impression d’à nouveau pouvoir respirer. Enfin ! Le seul problème est que nous sommes dans le noir… Et que le sol tremble dans un bruit assourdissant. Oh non. Evidemment. Je n’ai pas besoin de regarder par la fenêtre pour comprendre que le bruit n’est pas uniquement dû à l’orage dehors. La Tour va s’écrouler, il faut sortir de là. Affolée, mais visiblement pas autant que la Phénix qui crie Avada Kedavra en sachant pertinemment que cela ne sert à rien, j’entends la voix d’Armel qui décide de prendre les rennes, aidant le Mulciber à marcher. Je décide alors de le suivre pour nous diriger rapidement vers les escaliers – défoncer les terroristes n’est clairement plus notre priorité désormais, à quoi bon les détruire si cela est pour finir dans les gravas de la Tour des Médias ? A rien, car cela serait un sacrifice inutile. Voyant cependant qu’Armel n’arrive pas à s’en sortir avec les racines, je passe devant eux et prends la tête. « Laisse-moi gérer les racines, ce sera plus simple. Suivez-moi ! » Je ne sais pas comment je fais mais je m’en sors mieux pour remarquer les racines avec l’éclairage de l’orage. Il faut qu’on sorte d’ici et vite. Pourquoi étions-nous allés au 75ème étage, par Rowena ?! Dans mon champ de vision, je remarque le Phénix ninja mal en point. Tu payeras plus tard, Phénix, tu ne vaux pas la peine qu’on te donne une nouvelle leçon au péril de nos vies…


Est ce que ça va mieux avec les racines pour nos mangemorts ?:

Résumé a écrit:
Armel relève Mulciber en deux temps trois mouvements et va l'aider à marcher si besoin est. Il essaye de ne pas paniquer (tant pis pour les terroristes, sauve tes fesses), mais dans le noir et avec les racines c'est difficile de courir.

Balkiss finit de dégager la porte avec Wilde mais est paralysée par la peur de l'orage quelques temps. Elle est tellement choquée de la mort d'Oliver qu'elle lance un Avada (mais pas de magie bien sûr). Puis elle entraîne le reste de sa team vers l'escalier.

Isaac fait 1/3 de la distance, il boite et perd de son sang avec diligence et les mangemorts sont derrière.

Olivia se relève et rejoint Armel et Mulciber. Elle laisse Armel les faire slalommer entre les racines mais voyant qu'il ne s'en sortait pas si bien que ça - après tout il aidait déjà Wilfric - décide de prendre en charge le tout et s'en sort mieux pour les aider à avancer vite. Il fallait qu'ils descendent, et vite !
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Mar 17 Oct - 17:38
Le membre 'Olivia Vaisey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV - Page 4 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Mer 18 Oct - 21:05
Pourquoi cet imbécile de moldu s'était-il contenté de nous viser sans tirer? Mystère, surement une défaillance congénitale complètement pathétique qui lui coûterait rapidement cher. S'il ne voulait pas profiter de l'absence de magie, je n'allais pas le lui faire remarquer...

Même si nous forcer ainsi à l'expectation, était insupportable. Que cette créature est cette ascendance sur nous, sorciers, sang-pur était tout bonnement intolérable! Mais je n'étais pas assez fou pour préférer l'honneur à la vie. Je laissais ce genre de choses aux martyrs.

Grimaçant, le sang coulant de mon appendice nasale et le visage douloureux, j'acceptais l'aide du jeune Zabini.

"Non effectivement, merci de votre pertinence Mr Zabini..."

Murmurais-je cyniquement à son trait qui se voulait humoristique mais qui n'était qu'irrespect immature. Un détail sans importance, j'appréciais malgré tout son soutient et l'en remercia d'un bref hochement de tête, sans quitter pour autant nos ennemis des yeux.

Un bref coup de feu, me fit cependant me demander si la Vaisey avait finalement préféré opter pour l'imbécilité, alors même que je ressentais la magie renaître. Un fugace instant, le sort mourru à la pointe de ma baguette et je jurais. Pourtant d'autres avaient réussit cet exploit, la lumière de maléfices traversant la pièce. Et surtout le prêtre s'était tut. J'espérais définitivement.

Tournant la tête, je pu apercevoir les silhouettes nouvellement venues. Beaucoup. Bien. Mon sourire s'étira.

"Vous tombez bien..." commentais-je en reconnaissant quelques visages parmi les Mangemorts, même si j'étais loin d'être sur de me souvenirs de leurs patronymes par contre.

Des retrouvailles de courtes durées, mises à mal par la Tour qui venait de rendre l'âme ou quelque chose dans le genre tant la lumière crépita fort avant de disparaître complètement, me révélant la tempête et ses éclairs dehors. Le tremblement qui secoua tout le bâtiment me fit me renfrogner, ne me disant rien qui vaille. Vraiment rien de bon.

Le Zabini me prit de court. Oui, il fallait sortir d'ici, et vite. Très vite. Je serrai les lèvres, préférant ne pas imaginer le nombre de marche à descendre pour sortir en vie d'ici. Creuver dans l'escalier de la Tour des Médias, dénué de toute magie? Lamentable. Et malheureusement un scénario plus que plausible à la vue de la situation.

"Bonne initiative Miss Vaisey."

Toujours soutenu par le Zabini et avec l'avocate qui prenait les devants, balisant le chemins, nous purent accélérer, entamer cette longue descente infernale. Entendre les voix de ces fous non loin devant.

"Si vous les rattrapez, n'oubliez pas qu'au moins est armé. N'hésitez pas à vous en débarrasser, à dégager notre chemin, mais ne mourrez pas." sifflais-je froid et mauvais à tous ceux présents. D'une pierre deux coups. Devant nous, ils pourraient être capable de nous ralentir, de nous condamner plus encore. Il ne s'agissait plus de les empêcher de nuire ou de les capturer, mais de déblayer la voie. Ces sous-merdes seraient capables de se sacrifier pour nous piéger ici.

J'avais l'espoir fou de croire en un bref retour salutaire de la magie pour nous sauver de cette catastrophe.


Résumé a écrit:
Armel relève Mulciber en deux temps trois mouvements et va l'aider à marcher si besoin est. Il essaye de ne pas paniquer (tant pis pour les terroristes, sauve tes fesses), mais dans le noir et avec les racines c'est difficile de courir.

Balkiss
finit de dégager la porte avec Wilde mais est paralysée par la peur de l'orage quelques temps. Elle est tellement choquée de la mort d'Oliver qu'elle lance un Avada (mais pas de magie bien sûr). Puis elle entraîne le reste de sa team vers l'escalier.

Isaac fait 1/3 de la distance, il boite et perd de son sang avec diligence et les mangemorts sont derrière.

Olivia se relève et rejoint Armel et Mulciber. Elle laisse Armel les faire slalommer entre les racines mais voyant qu'il ne s'en sortait pas si bien que ça - après tout il aidait déjà Wilfric - décide de prendre en charge le tout et s'en sort mieux pour les aider à avancer vite. Il fallait qu'ils descendent, et vite !

Wilfric se relève à l'aide d'Armel, apprécie le silence de Durham et des nouveaux mangemorts dont il en reconnaît quelques uns pour travailler dans son département. Bien d'accord avec le Zabini, il invite tout le monde à ne pas hésiter à se débarrasser des ennemis s'ils venaient à les voir, sans pour autant se mettre en danger. Il craint un piège de leur part.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Jeu 19 Oct - 23:22
« Septième tour »
PNJ


Il était temps de se lancer à leurs trousses. Jamie observa avec une gratitude non masquée toutes les nouvelles figures de leur groupe, avant de s’engager par l’issue de secours. Et bien sûr, les autres terroristes étaient partis depuis un moment. Jamie secoua la tête et commença la descente. A ce moment précis, un tremblement le fit relever la tête et s’agripper à la rambarde. Yep. Ca allait être long sans magie.

*

Thomas Wilde avançait, les lèvres serrées et le visage fermé, en portant le cadavre encore chaud d’Oliver Durham. Plus qu’un mentor et un leader hors pair, ce dernier avait été un mentor et un ami pour Thomas. C’était une perte sans précédent pour leur faction. Il fermait la marche, grommelant de temps à autre un mot d’encouragement pour les Phénix de son équipe, le bras soutenant fermement Oliver sur ses épaules. Par deux fois, le petit groupe manqua de perdre l'équilibre à cause d'un tremblement de terre. Par deux fois, ils se redressèrent et poursuivirent leur chemin. Allez. Plus que 68 étages !



« Informations »


Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ Petit résumé : Course-poursuite dans les escalieeeeers ! Ou pas. On fait une petite ellipse. Vous venez cependant de vous taper une descente à pied, longue (très longue), secouée (plutôt secouée). Vous n'êtes clairement pas en état de vous battre, et pourtant...

ϟ Les rappels sur la situation : On vous rappelle que la magie n'est toujours pas là. Par ailleurs, vous avez des jolis tremblements dus à Magicorp, situé au-dessus de la tour (vous savez, le truc qui flotte) qui se désagrège, faute d'énergie, et qui tombe sur la tour... Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV - Page 4 1381409719 OUPS. Ah, et toujours pas de lumière dans les escaliers, on dit merci aux éclairs qui éclairent la scène. Mais heureusement pour vous, l'ellipse fait qu'au bout d'un moment indéterminé, vous arrivez ENFIN en bas.

ϟ Keskonfé : C'EST LA GROSSE BASTON ET LA PANIQUE POUR SE CASSER !

ϟ Absences Sid a loupé un tour !

ϟ On déménage ! Vous vous retrouvez dans le groupe suivant.

Contenu sponsorisé
Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: Ϟ ULTIMA CAVE Ϟ GROUPE IV
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre