AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un capitaine pirate avec le scénario d'Arsenia Sabordage, Dagobert Sabordage ! pirat
Des scénarios en folie
Rebelle-toi conte l'esclavage avec le scénario de Sheherazade Raviya, Ghassan Amhès !
Des scénarios en folie
Exprime rage et douceur avec le scénario d'Agapanthe Kirke, Warrick Kirke !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Des scénarios en folie
Vis ta vie de fugitif trublion avec le scénario de Vivienne McKay, Aaron Hopkins !

❝ Leçon de vocabulaire ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Leçon de vocabulaire
ce message a été posté Mar 10 Oct - 23:25
« Y'a un mot qui m'échappe là... »
18 septembre 2046

Ca faisait un bon mois que c'était arrivé. Un mois que sa relation avec Adem avait pris une dimension plus que particulière. Ils avaient largement dépassé le stade de camarades, d'amis... Pour arriver à quel qualificatif, ca dépassait Adara. Ils avaient réussi à voler un ou deux moments depuis, avec le concours plus ou moins volontaire de Fergus. Des moments intenses, passionnés par nécessité, car rares et minutés. Et en dehors, me direz vous ? Encore plus perturbant, Adara se rendait bien compte qu'elle revenait à ces moments par la pensée à chaque instant, ou peu s'en fallait. Quand elle n'était pas inquiète pour lui. Pourquoi ? Bonne question... Elle l'ignorait. Ca l'énervait. Etait-ce du au fait qu'Adem était Moldu ? Possible... Après tout, elle ne connaissait rien sur leur physiologie, les effets indésirables d'une promiscuité trop importante entre un sorcier et un Moldu... Et si c'était plus mortel que la fameuse morbinite ?? Les notions d'Adara ne venaient que des cours dispensés à Poudlard, et on ne pouvait pas dire qu'ils étaient destinés à favoriser la familiarité, encore moins ladite promiscuité, entre Moldus et Sorciers... En réalité, dans les milieux autorisés, aucune femme qui se respecte - comprendre Sang Pur - ne toucherait à un Moldu de cette facon... Est-ce que ca faisait d'elle une dépravée ? Une paria ? Paria elle l'était déjà par ses choix de "carrière", son bras était là pour le lui rappeler. Un peu plus, un peu moins...

Merde, elle ne pouvait pas continuer à tourner en rond dans sa tête de la sorte. Il lui fallait des réponses. Comme elle ne pouvait pas les demander à Adem - le pauvre risquerait de mal interpréter ses atermoiements - il lui fallait quelqu'un d'autre. Fort heureusement, elle avait un autre échantillon Moldu sous la main en la personne de Tadhg Rosenberg. Après tout, même s'il était homo, il devait bien pouvoir la renseigner sur les pouvoirs des Moldus, non ? Parce qu'à n'en pas douter, vu son état, les Moldus devaient avoir des pouvoirs. Elle ne voyait pas d'autre explication.
Pour se faire, donc, elle avait fait le pied de grue au QG Phénix dès qu'elle pouvait, interrogeant l'une ou l'autre personne discrètement pour savoir quand Tadhg venait. Elle avait finalement eu l'info comme quoi il était là. Elle était donc allée le trouver, sans trop savoir comment aborder la question qui la taraudait. Ok elle avait fait des soirées filles avec Arsenia et Thelga, mais là, c'était un autre niveau. Un autre problème. Comment on abordait ca ? Avec un mec ? Un Moldu ? Gay ?
" Hem... Heu... Salut Tadhg... Ca va ? Je... Heu... Je te dérange pas ? " Mais quelle quiche....
Hélène de Troie
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t178-tadhg-l-rosenberg-the-f
Célébrité : Max Riemelt
Crédits : amnesis. - sign : solosand

Sang : Moldu
Statut : Célibataire, amoureux.
Métier : domestique (pour ne pas dire elfe de maison ou esclave) - combat régulièrement au Boutefeu pour le compte des Zabini
Baguette : la seule qu'il connaît c'est la baguette de pain
Dialogue : darkslategray

bloup bloup uc
Re: Leçon de vocabulaire
ce message a été posté Jeu 12 Oct - 21:27
« Uncensored Muggle Studies 1.01»
18 septembre 2046

Tadhg s'adonnait à une nouvelle lubie : une sorte de yoga. Bon, c'était plus de la relaxation qu'autre chose, mais on faisait comme on peut. Du yoga à la sauce Tagada. Adossé au mur et assis de travers sur une chaise branlante d'une pièce commune du QG de l'Ordre, assez tard le soir ou tôt le matin – c'était souvent cette dernière possibilité, les combats au Boutefeu avaient souvent lieu le soir – il fermait les yeux et se laisser porter par les précieux morceaux de musique irlandaise de contrebande qu'il avait réussi à collecter depuis que Nicodem Zabini avait daigné lui laisser utiliser un MP3 magique (parce que Tadhg était un warrior et gérait toujours autant au Boutefeu. Bon ok il gagnait pas toujours. Mais fallait bien distraire le peuple, s'il gagnait tout le temps ce serait pas intéressant Arrow Parfois, Adem le battait aussi. Au final, Tadhg il appréciait. Ça lui donnait du challenge. Puis en réalité c'était toujours mieux de se battre contre quelqu'un qui savait se battre, plutôt que cogner quelqu'un qui n'avait aucune expérience du combat… Tadhg avait plutôt envie de gerber après ces matchs-là.)

Mais parfois, quand tout devenait trop insupportable, quand il avait l'impression de devenir dingue dans cette maisons de fous furieux qui le traitaient au mieux comme un animal domestique au pire comme une sous-merde, quand il sentait que son seuil de tolérance était sur le point d'être franchi – encore – il venait ici, fermait les paupières et laissait son esprit retrouver ses souvenirs. Dans ces moments là, il s'efforçait également de se rappeler les traits de ses parents, et ceux de Felix. Le temps passait et leurs visages semblaient passer au travers des mailles de sa mémoire, qui se relâchaient de plus en plus. Ça le remplissait toujours d'une tristesse infinie.

Ouvrant quelques secondes les yeux, il aperçut Adara s'avancer vers lui. Elle semblait préoccupée Il fronça les sourcils, tira sur les écouteurs et éteignit son appareil ; se tirant de sa mélancolie – salvatrice mais parfois bien dangereuse – pour porter toute son attention sur la sorcière.

" Hem... Heu... Salut Tadhg... Ca va ? Je... Heu... Je te dérange pas ? "

Il sourit, et de son pied poussa la chaise de l'autre côté de la table. « Nan t'inquiète, assis toi...comment va notre future progéniture ? » balança-t-il sur le ton de la plaisanterie. ça lui faisait plaisir de la voir. Ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas croisés, quand il y pensait. « Tu vas bien ? » demanda-t-il en haussant un sourcil, soulignant clairement le fait qu'il avait l'impression que ce n'était pas le cas. Tadhg était comme ça, toujours très direct. Adara et lui, c'était une drôle d'histoire. Il la considérait désormais comme une amie, et pourtant, c'était bien mal parti pour qu'ils le deviennent. Il se souvenait encore de ses réflexions complètement à côté de la plaque. Jamais il n'y aurait cru si on lui avait dit ça quelques mois auparavant. Mais il la respectait beaucoup parce qu'elle se remettait en question. Et même s'il y avait encore pas mal d'idées dans son cerveau, c'était en bonne voie. Si plus de sorciers étaient comme elles peut être n'auraient-ils pas tant besoin d'avoir recours à la force….

Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann

ce message a été posté Mer 18 Oct - 22:16
18 septembre 2046

Adara répondit à l'invitation en s'asseyant sur la chaise, de l'autre côté de la table à laquelle il était assis. Que faisait-il là, bonne question. Tiens, ce serait un bon moyen d'entamer la discussion, non ? Parce qu'elle n'avait pas avancé sur le comment aborder le sujet qui la taraudait. Par quel bout le prendre - sans mauvais jeu de mot ? Vraiment, l'illumination ne venait pas.

Alors à la place, elle rit gauchement à la plaisanterie de Tadhg.
" La progéniture va bien... Boursouflet... Elle met du temps à pousser, par contre, tu as vu ? " Ajouta-t-elle en se passant la mains sur le ventre. Ce faisant, son bras se découvrit légèrement, dans son champ de vision. Depuis qu'elle avait vu Adem et fait son tatouage, elle était bien plus à l'aise avec sa cicatrice. Le temps avait passé aussi... ca aide à digérer...

Tu vas bien qu'il demande. Ah et il a l'air soucieux. Elle était touchée qu'il s'inquiète pour elle, mais ca n'aidait pas vraiment en fait. Elle l'aimait bien, le Tadhg... Et s'il ne comprenait pas ? S'il la rejetait parce qu'elle avait des relations contre nature ? Bon, elle avait vécu sans jusqu'à y'a pas longtemps, elle survivrait. Mais elle réalisait ainsi qu'elle le considérait comme un ami. Mince alors... Elle le regretterait, si c'était le cas.
" Non... Oui... Et toi ? Tu faisais quoi ? Je t'ai pas réveillé, au moins ? " Faire diversion ! C'était un bon moyen de temporiser !

Merde, on pourrait finir par croire qu'elle a honte de sa relation avec Adem... Ce n'était pourtant pas le cas ! Elle ne regrettait en rien ce qu'ils partageaient, mais sans pouvoir le qualifier, elle avait du mal à se positionner. Bref, elle n'avait pas le choix... Elle allait devoir mettre les pieds dans le plat.
" En fait... J'aurais une question. Pour toi. Si tu veux bien ! " Elle prit une inspiration. Allez, faut se lancer...
" Tu es... toi... Donc j'imagine... Que tu t'y connais en Moldus ? Hommes ? "
Hélène de Troie
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t178-tadhg-l-rosenberg-the-f

Métier : domestique (pour ne pas dire elfe de maison ou esclave) - combat régulièrement au Boutefeu pour le compte des Zabini

bloup bloup uc
ce message a été posté Mar 24 Oct - 22:48
18 septembre 2046

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Tadhg à la réponse de son amie. C’est vrai que leur mission commune datait un peu. Mais il en gardait de bons souvenirs - même si ça n’avait pas été de la tarte de devoir faire équipe avec Adara au début. Elle était pas méchante. Mais tellement ignorante. C’était fatiguant. Et Tadhg, s’il avait appris à l’être davantage au vu de sa situation délicate, n’était pas un exemple de patience. Loin de là. Mais il avait persévéré et surtout Adara avait eu le droit à des circonstances atténuantes. Rapport au fait qu’elle était Phénix et tout ça. ça aidait sa cause. Il fallait juste l’éduquer. Mais effacer toute une vie de propagande anti-moldus et anti-progrès, c’était pas facile. Mais Tadhg aimait les challenges. Et il appréciait Adara. “Mhm. C’est sans doute parce que les grossesses moldues ça dure deux fois plus longtemps. Du coup ça a du jouer tu comprends.” Et après un petit silence, parce qu’il n’était pas certain qu’elle réalise “... C’était une blague hein? Ouai, nan, je préfère préciser.” ajouta-t-il un peu goguenard. Il aimait la taquiner, mais c’était jamais bien méchant.

En tout cas, il restait inquiet. Il avait bien capté que quelque chose ne tournait pas très rond. Et sa réponse ne faisait que le conforter dans cette idée. S’il le pouvait, il l’aiderait bien sûr. Il espérait seulement qu’il le pourrait. “Non non tout va bien. T’inquiète tu m’as pas réveillé. C’est impossible ici.” Trop de passages, trop de braillards.

Mais quand elle lui fit part de sa demande, il fronça les sourcils avant de faire un signe de tête pour lui signifier qu’elle pouvait sans problème. De toute façon, ça ne pourrait sans doute pas être pire que tout ce qu’il avait déjà entendu……. Quoique, vu le début de sa question. Y avait des doutes.

Il haussa un sourcil, mi amusé mi atterré. “Je suis... moi? Moldu? Gay comme jamais?... Oui, je connais tous les mecs moldus comme ma poche.” Il tenta de rester sérieux avant d’échouer et de laisser échapper un petit rire. “Bien que les mecs sorciers ça se laisse regarder aussi tu sais.“ Il marque une pause avant de décider d'arrêter le supplice. “Je plaisante. Demande toujours je devrais pouvoir faire quelque chose. Sans doute.

Adada sur mon bidet

ce message a été posté Jeu 2 Nov - 18:31
18 septembre 2046

L'humour pour gagner du temps, c'était pas forcément une bonne chose : quand Tadhg évoqua la durée d'une grossesse chez les Moldus, elle blêmît. Deux fois plus longtemps ?! 18 mois de grossesse ?! Mais il se passait quoi en cas de Sang Mêlé ?! Attends, elle pensait vraiment à la possibilité de... Oula stop ! On en n'est pas là ! Absolument pas ! On est loin, loin, loin de ça ! Changeons de sujet, vite !
Tadhg a du remarquer la panique dans son regard, car il précisa qu'il s'agissait d'un trait d'humour. Adara eut un vertige en reprenant ses esprits. Bon sang, on n'est pas passé loin d'un drame... Même si Tahg venait, pas pure inadvertance, semer une graine cheloue dans l'esprit de la botaniste - un comble. Elle se contenta d'un rire de circonstance.
" Hahaha, de l'humour bah oui, bien sur ! " sauf que Tadhg commençait à la connaître un peu, il ne serait sans doute pas dupe de son rire totalement forcé.

Bon, à part ça, il avait visiblement bien compris le sujet et le pourquoi de sa demande. De pourquoi elle s'adressait à lui.
" Et aussi parce que tu es de l'Ordre, je sais que je peux te faire confiance... " un comble, quand on avait deux copines de beuverie particulièrement versées dans l'art de séduire. Il était cependant hors de question d'aborder le sujet délicat des relations charnelles avec les Moldus avec Arsenia et Thelga. Ni l'une ni l'autre n'avaient jamais mis les pieds au QG, elles n'étaient donc au mieux que de simples citoyennes. Déjà trop dangereuses pour le type de confession auquel Adara allait s'adonner incessamment.
Allez ma fille, on se lance !
" Voilà... Est ce que... Quand un Moldu fait... Des choses... Intimes... Est-ce qu'il peut se passer des... Choses... Spéciales ? Est-ce qu'ils ont des... Capacités... Spéciales ? Dans l'action ? Enfin tu vois ce que je veux dire ? "
Ses jours commençaient à chauffer, elle devait sûrement bien rosir... Non seulement elle se sentait affreusement gênée, mais en plus elle avait du mal à bien formuler sa demande. Et si Tadhg ne comprenait pas, elle allait devoir être plus explicite ?? Rien que l'idée la faisait rosir un peu plus...
Hélène de Troie

bloup bloup uc
ce message a été posté Lun 13 Nov - 21:51
18 septembre 2046

Tadhg oubliait toujours qu’il ne fallait pas qu’il essaie de faire de l’humour avec Adara… parce qu’elle ne le comprenait jamais. Et c’était ce qui était carrément flippant, en fait. Tadhg pouvait lui balancer n’importe quelle connerie plus grosse que lui qu’elle le croirait, ou presque. Genre, sérieusement, l’histoire des dix huit mois de grossesse?! Il avait bien vu la panique dans son regard. ça voulait bien dire qu’elle l’avait cru, ce pour quoi il s’était empressé de rectifier. S’il avait parfois envie de rire (bon ok, souvent), après coup ça le rendait plus triste et en colère qu’autre chose. Combien d’autres sorciers détestaient les moldus juste par ignorance et lavage de cerveau du régime Kark…? Une grande majorité, à n’en pas douter. Tadhg peinait à se rendre compte vraiment de la portée de la propagande. Il oscillait entre espérer qu’il suffirait seulement d’expliquer par A + B aux sorciers qu’ils n’avaient rien de différent si ce n’était l’absence de magie; ou se dire que de toute façon ils les haïssaient tous pour la plupart et que toute discussion était impossible. Sans le savoir pourtant, Adara lui apportait de l’espoir. Peut être que tout n’était pas perdu. Peut être qu’ils pourraient vivre ensemble, un jour. Ouai, c’était hyper naïf. Mais ça faisait du bien de rêver parfois, et Tadhg avait besoin de ce genre de chimères, de temps à autre. ça évitait de trop péter les plombs.

Il comprit bien vite qu’elle avait quelque chose à lui demander, alors il s’empressa de la rassurer; il était là pour elle et il lui répondrait le mieux et le plus gentiment possible… du moins, jusqu’à ce qu’elle se décide à lui poser sa question.

Il resta interdit pendant quelques secondes, la jaugeant du regard pour vérifier que non, elle ne se foutait définitivement pas de sa tronche et qu’elle était VRAIMENT sérieuse. Honnêtement, ça lui donnait même pas envie de rire à ce niveau là, plutôt d’aller se cogner la tête contre un mur. Enfin. C’était quand même tentant de lui raconter n’importe quoi, mais il n’était pas aussi cruel de un, et de deux il n’avait pas envie de la braquer. Sérieusement, ça lui faisait plus de la peine qu’autre chose. Il passa une main sur son visage en soupirant. “Adara…” Il marqua une pause un instant, cherchant ses mots. “Adara, deux sorciers qui couchent ensemble ou deux moldus ou un sorcier et un moldu c’est la même chose. ça marche pareil. On est tous pareils.” Il peinait à croire qu’il était en train de dire ça. “La seule chose différente entre un moldu et un sorcier c’est la magie. ” Il l’observa enregistrer les informations pendant quelques secondes avant de réaliser quelque chose et que son sourire s’agrandisse. “T’as le béguin pour un moldu? Tu devrais faire gaffe tu sais, je vais être jaloux.” Il pouffa un peu avant d’ajouter. “Sérieux, arrête de t’imaginer des trucs. On a pas trois pénis ou je sais pas quel truc impossible que t’es en train d’imaginer. Oh, et la morbinite ça existe pas donc pas d’inquiétude son engin va pas te contaminer bien que les MST ça existe en revanche donc protégez vous quand même. Sinon vous avez ma bénédiction sauf si c’est un cinglé fanatique de la NI. Dis moi que c’est pas un toutou de Durham?

Adada sur mon bidet

ce message a été posté Jeu 14 Déc - 22:08
18 septembre 2046

Elle ne se souvenait pas avoir jamais eu aussi honte de sa vie. Certes, elle s'était mise à parler fesses avec Thelga et Arsenia, mais c'étaient des femmes, des copines... Et même ainsi, elle ne se sentait pas à l'aise lorsqu'elles abordaient des sujets très intimes.
Là, c'était encore pire. Tadhg était un homme, un Moldu, homo... Autant de choses qui les différenciaient. Mais elle ne s'imaginait pas se confier à quelqu'un d'autre. Pas sur ce sujet. Elle avait été chercher très loin le courage d'aborder le sujet. Et lorsqu'il se passa la main sur le visage d'un air désespéré, elle se sentit purement ridicule.

Cela dit, être arrivée jusque là et ne pas écouter la réponse, c'aurait été idiot. Elle plissa donc le front en écoutant ses explications. Et n'était absolument pas satisfaite de la réponse. C'était pareil ?! Elle n'y croyait pas une minute. Sinon d'OU viendrait son trouble ? Ce qu'elle avait ressenti - et ressentait encore ?! D'OU ?! D'abord, avec combien de sorcières - enfin de sorciers - il pouvait avoir couché pour en être aussi sur ?
" Comment tu le sais ? Je veux dire... Enfin on ne sait pas ! Il n'y a... il n'y a pas d'étude là dessus, si ?! J'ai déjà... Tu vois... Et ca n'a jamais été aussi... Tellement... Tu vois ?! " La clarté faite femme. " Et pas seulement pendant ! Je pense tout le temps à lui, il y a forcément un truc... particulier ! Si c'est pas la magie, c'est quoi ? "
Et puis Tadhg enchaina. Bon sang, c'était si évident qu'elle avait pu coucher avec un Moldu ? Et quand il demanda si c'était un membre de l'Inquisition, elle rougit franchement.
" Mais mais mais... Pourquoi... Je veux dire... Enfin ! " Elle n'avait rien à dire pour sa défense. D'ailleurs, elle ne se sentait pas tenue de se défendre, à proprement parler. Et elle n'allait pas mentir non plus. " Il n'a rien d'un fanatique... " Bougonna-t-elle finalement.

Et puis... un truc fit un chemin jusqu'à son cerveau... Tadhg avait utilisé un mot, là... C'était quoi déjà ? Ca avait sonné bizarre quand il l'avait dit... Pas vraiment adapté à la situation... Elle l'avait sur le bout de la langue... Et puis d'un coup ! Ca explosa dans ta tête !
" Le BEGUIN ?! MAIS ! C'est quoi... Pourquoi... Mais... Non ! " Si ? Sa dénégation manquait quelque peu de conviction, pourtant. Mais cette idée lui semblait complètement surréaliste...
Hélène de Troie

bloup bloup uc
ce message a été posté Dim 17 Déc - 20:35
18 septembre 2046

Il essayait vraiment d'être clair, Tadhg, et de ne pas se foutre de sa gueule. Il en faisait trop, sans doute, mais c'était plus fort que lui - et finalement, est ce qu'il en faisait vraiment trop? Qui sait ce qu'Adara avait pu imaginer, si ça se trouve c'était même pire encore que ce qu'il avait pu dire. Elle n'avait pas été très claire, après tout, elle aussi. Elle avait juste dit "des pouvoirs". Patiemment, l'irlandais tentait de défaire les années de propagande ayant lavé le cerveau de la sorcière. Avec un peu de chance, le mec en question allait lui aussi lui faciliter le travail - parce qu'à ce train là Tadhg allait finir par monter une école. D'ailleurs, il compatissait grandement quand il pensait à l'heureux élu de l'inclination d'Adara. Pas qu'il n'avait pas de chance, Adara était objectivement une femme très intéressante et probablement canon aux yeux de la gente masculine intéressée, mais il allait sans doute en voir de toutes les couleurs avec elle. (En même temps lui avec Archie c'était pas mieux mais passons)

Il l'observa plisser les yeux à ses explications, comme si elle ne croyait pas un seul mot de ce qu'il était en train de lui raconter. Sérieusement ?! Il savait de quoi il parlait quand même! Il poussa un soupire. "Comment je le sais? Certes, je n'ai encore jamais couché avec un sorcier mais; Adara, dans le passé les moldus et les sorciers couchaient régulièrement ensemble, et ça n'avait strictement rien de différent! On est pareils j'te dis. Pis si tu veux mon avis, c'est les sorciers qui doivent pouvoir faire des trucs bien kiffant quand j'y pense, avec la magie doit y avoir moyen de faire des trucs carrément...." Il se tait, son regard s'absentant un moment alors que son imagination fertile l'habite quelques secondes. "Hum oui, ce n'est pas le sujet." Il se tait alors qu'elle continue son monologue paniqué, et plus les secondes passent, plus le sourire sur le visage de Tadhg s'agrandit.

Adara était. c l a i r e m e n t. en gros kif sur quelqu'un. Genre pas un kif type 'je veux me le faire' mais plutôt un kif du genre amour avec un grand A. ça devenait encore plus intéressant. "Ada, c'est pas parce que c'est un moldu ça..." Il continua sur sa lancée, intéressé maintenant pour savoir qui c'était - il avait envie de rire un peu mais y avait des limites, et il espérait qu'il ne soit pas à la NI..... mais apparemment, si. Il fronça les sourcils. Il n'aimait pas trop ça. Qui sait ce que ces cinglés de fanatique allaient EUX pouvoir lui mettre dans la tête. Il n'était pas en train de défaire des années de propagande pour que d'autres en profitent pour lui laver le cerveau avec autre chose! Bon. D'un autre côté, objectivement, si le mec couchait avec elle alors qu'elle était une sorcière, il devait pas être aussi dangereux que Summers, Durham et toute leur clique. "Il sait que t'es une sorcière au moins?" demanda-t-il, curieux.

Et puis d'un coup comme ça, elle s'indigna qu'il ait pu utiliser le mot 'béguin'. Si Tadhg aurait pu avoir encore des doutes auparavant, la réaction de son amie levait tout soupçons. Goguenard, il l'observa un moment sans rien dire. "Le sexe a jamais été aussi intense, c'est ce que t'as dit? Tu penses tout le temps à lui? T'aimerais qu'il pense à toi aussi, j'imagine; et il te manque tout le temps? Tu t'ennuies jamais quand t'es avec lui? T'as toujours peur qu'il lui arrive un truc?" Il se radoucit. Quand est ce qu'il allait bien pouvoir voir ce crétin d'Archie? Il soupira. "Il a pas de supers-pouvoirs, Ada... T'es juste amoureuse."

Bon. Il aurait peut être dû lui balancer ça plus gentiment encore. Parce que là, il craignait qu'elle lui fasse une crise cardiaque. "Hey. C'est cool. Enfin jveux dire, c'est chiant, j'comprends, mais c'est cool aussi. Surtout si lui aussi il est amoureux. Mais t'es canon et tu défonces, Adada, donc y a pas de raison. Puis si c'est un moldu de la NI, qu'il sait que t'es une sorcière mais qu'il s'en bat les steacks, c'est qu'il doit être sacrément bien accroché, crois moi."

Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs