AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ Altair H. Kirke ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Altèrophile
Célébrité : Tahar Rahim
Crédits : Avatar : Nerose / Signature : Hela

Double compte : Mathilda Lovewell & Zoltán Hunter

Sang : Basique 4
Statut : Foutu : marié et père de famille
Métier : Employé au ministère
Baguette : Bois d'érable et crin de licorne
Epouvantard : Sa fille, malheureuse, coincée dans le monde Sang-Purs
Dialogue : #52726E

Altair H. Kirke
ce message a été posté Lun 12 Sep - 17:41
Altair Hallam Kirke
Tahar Rahim

Nom(s) Kirke, un nom qui commence à obtenir un peu de respect. Prénom(s) Altair, prénom arabe choisit par sa mère et signifiant mot pour mot "le volatile". Pas besoin d'en chercher l'explication très loin ; Mme Kirke a toujours aimé les oiseaux. Et les prénoms arabes. Désintéressé par le sujet, Mr Kirke s'est quant à lui contenté de choisir un second prénom anglais pour la forme : Hallam, qui fut également le nom de son propre grand-père. Date et lieu de naissance 30 septembre 2012 à Sainte-Mangouste. Nationalité Il est à 100% anglais, même si sa mère est elle même anglo-libanaise. Statut du sang Basique 4. Statut civil Altair a été fortement encouragé à se marier il y a quelques années. Ce qu'il oublie régulièrement quand ça l'arrange.... Activité professionnelle Employé à la confédération internationale des sorciers, côté britannique. Ville habitée Pré-au-Lard Faction Neutre. Baguette En bois d'érable, elle mesure 29,1 centimètres et contient un crin de licorne. École Poudlard MaisonSerdaigle.

Anecdotes & Caractère Son père ayant toujours été relativement absent, Altair a développé une grande admiration pour sa mère ♎️ Il a été très largement chouchouté par sa maman ♎️ Sans être tout à fait bilingue, il a une bonne maîtrise de la langue arabe ♎️ Il adore la région du Moyen Orient et y a déjà fait plusieurs voyages. ♎️ Petra est son endroit préféré au Monde, tout autres lieux confondus ♎️ Il aurait aimé passé sa vie à voyager, comme son paternel, mais il est finalement resté en Angleterre pour satisfaire les ambitions de sa mère ♎️ Il en a toujours un peu voulu à son père d'être absent ♎️ Etant né fin septembre, il est rentré à Poudlard à presque 12 ans ♎️ Il a effectué un tour du monde entre juillet 2031 et août 2032, à la fois pour se faire plaisir et pour respecter une vieille tradition familiale ♎️ Il voyage régulièrement, que ce soit pour le travail ou simplement pour le plaisir ♎️ Il est en rivalité avec la majorité de ses cousins et cousines au sang pur depuis son plus jeune âge. Cette rivalité a été instaurée par ses oncles, ses tantes et sa mère. ♎️ Il est extrêmement fier que sa fille soit sang-pure. ♎️ Il a horreur de la violence ♎️ Il est accro à la pipe (pas celle-là espèces d'obsédés >_< ) ; il sort rarement sans sa pipe sorcière, un magnifique objet taillé en forme de dragon. ♎️ Il est superstitieux et n'aime ni les corbeaux ni les chiens noirs ni les sombrals ♎️ Très zen, il s'énerve assez rarement ♎️ Adepte de la dérision ET de l'autodérision pour éviter que d'autres ne le fassent à sa place ♎️ Altair a un certain égo... ou un égo certain ♎️ Il prend rarement de maîtresse mais ne compte plus les partenaires qu'il a eu ♎️ Altair est à la fois très critique et très protecteur envers sa petite soeur qu'il essaie désespéramment de caser depuis bientôt 5 ans.

Ce personnage est un petit perso sortit de ma tête et est joué par Allis / Aida. Elle a l'âge de la vieillesse légale, vit en France et a découvert le forum grâce à FDD 1. D'après elle ou lui, le forum est attendu depuis TROP longtemps et ça fait du bien BORDEL ! Il est toujours aussi classe et inspirant   . Ce personnage est un premier compte..  
Altèrophile

Re: Altair H. Kirke
ce message a été posté Lun 12 Sep - 17:42
once upon a time

Altair c'est....

« Un modèle.

Nous avons su dès les premières années qu’il nous rendrait très fiers. C’était un enfant plein de vie et débordant d’intelligence qui s’intéressait à tout.  A deux mois, il observait déjà l’environnement qui l’entourait avec de grands yeux curieux. A huit il pointait du doigt chaque objet qui l’intriguait en gazouillant. Et depuis qu’il sait parler, il n’a jamais cessé de s’interroger sur le Monde.  

Altair a toujours eu une insatiable soif de connaissance et une étonnante capacité d’assimilation. J’en ai eu la preuve lorsqu’il m’a lui-même demandé de lui apprendre l’arabe à quatre ans. Peut être trois ? Merlin, ma mémoire n’est plus aussi bonne qu’avant... contrairement à la sienne qui ne cesse de se bonifier !
Il n’a jamais oublié le moindre mot que je lui ai enseigné, ni la moindre leçon. Comme vous vous en doutez, il a eu une scolarité brillante et il s’est fait remarqué par tous ses professeurs. Enfin, la majorité en tout cas. Evidemment il y avait des matières dans les quelles il avait un peu plus de difficulté mais il a toujours fait de son mieux ; c’était un garçon travailleur, rigoureux et courageux. Mais il était aussi exemplaire dans ses études que dans sa personnalité.

Altair a toujours été altruiste et bienveillant. Nous savions que nous pouvions compter sur lui pour s’occuper de sa petite sœur, la protéger et lui montrer le droit chemin. Aujourd’hui encore il se préoccupe beaucoup d’elle et de ses problèmes de santé. Il l'a toujours défendue envers et contre tous et je sais qu'il continuera à veiller sur elle quoi qu'il advienne. Mais il a aussi beaucoup de tendresse pour nous, ainsi que pour tous ses proches. C’est un homme qui a grand cœur et qui sait concilier devoir et honneur.

Il a une belle carrière au Ministère de la Magie, il a épousé une femme respectable qui a donné naissance au premier bébé sang-pur de notre fam... enfin de notre branche. Que pourrait-on lui reprocher ? Comme je vous l’ai dis c’est un modèle. Notre fierté. »

Mme Kirke, mère d'Altair.

« Un pauvre type.

J’aurais aussi pu dire fils à maman, lâche, fayot ou cabotin mais je pense que « pauvre type » résume assez bien l’ensemble. Il y a longtemps, je l’admirais. Je le trouvais absolument génial et je pouvais l’écouter parler pendant des heures ! Mais il faut savoir qu’à l’époque il avait un peu plus de jugeote...  et beaucoup moins de vanité.

Il était curieux, il aimait apprendre et il prenait vraiment la peine d’écouter et de comprendre. Ensuite il venait me voir pour me ré-expliquer avec des mots plus simples ce qu’on venait de lui enseigner. C’était un très bon prof et un très bon grand frère. Il me donnait régulièrement l'impression d'être la personne la plus précieuse de sa vie ; malgré ma maladie, mes difficultés, il restait patient et attentionné. Je ne sais pas comment j'aurais vécu notre séjour forcé à Pré-au-Lard sans lui. J'en ai longtemps voulu aux parents pour ce choix mais j'ai finis par comprendre... et surtout tout était supportable tant qu'il était avec moi.

Quand j’ai été répartie à Serdaigle, j’étais incroyablement fière d’être dans la même maison que lui. Peut-être un peu rassurée aussi. Et il l’était tout autant ; il m’a présentée à tous ses amis et s’est bien occupé de moi, comme il l’avait toujours fait. Et puis il a eu ses ASPICs... et est parti faire le tour du monde.

Je crois qu’il espérait un peu suivre notre père cette année là. Evidemment ça n’a pas été possible ; personne n’a jamais pu suivre Papa. Il bouge beaucoup trop pour que qui que ce soit puisse le voir plus de trois jours consécutifs, que ce soit en Angleterre ou à l’étranger. A l'exception bien sûr de la période où nous étions tous coincés à Pré-au-Lard. Mais là encore, il passait plus de temps dehors ou dans son bureau qu'avec nous. Et quand tout s'est arrangé, il est naturellement reparti, sans attendre son fils. En tout cas, s’ils se sont croisés quelque part au Chili, au Cameroun ou en Corée, Altair ne m’en a jamais parlé.

Dans ses lettres il se contentait de me décrire les paysages qu’il découvrait, les gens qu’ils rencontraient, les costumes qu'ils portaient, les plats étranges qu’il goûtait et les coutumes bizarres de chaque région. Ce qui est déjà beaucoup, je vous l’accorde. Pendant un an il a presque réussi à me donner l’impression que j’étais partie avec lui. C’était incroyable ! Et puis il est revenu.

Comme prévu, Maman lui a mis le grappin dessus à la minute où il a reposé les orteils en Angleterre. Et comme prévu, elle avait planifié tout son avenir.
Sincèrement, je n’ai pas envie de la juger ; j’imagine très bien comme il doit être difficile d’élever deux enfants avec un mari trop souvent absent et une belle famille qui vous regarde de haut, parce qu’elle a l’honneur de faire partie de la branche pure. Je sais très bien que Maman a mal vécu cette rivalité et qu’elle a placé tous ses espoirs en nous. Ou plutôt en lui ; le fils chéri, le fils prometteur, le fils parfait... Mais lui n’a aucune excuse.

Il aurait pu s’exprimer, donner son avis, refuser ses plans ; elle aurait boudé deux semaines et aurait fini par lui pardonner, comme elle le fait à chaque fois. Au lieu de ça il a laissé son courage aux frontières, incliné la tête et intégré le Ministère. Exactement ce qu’il c’était promis de ne jamais faire ! Mais il fallait que notre branche se stabilise vous comprenez... qu’il ait une belle carrière digne de celles des cousins. Comme vous vous en doutez j’ai été déçue mais je me suis dit que je le soutiendrais. Je comprenais l’honneur familial, la peur de décevoir Maman, l’envie de lui faire plaisir... j’étais prête à comprendre et accepter beaucoup de choses. Surtout en sachant qu’il avait l’intention de travailler pour la Confrérie Internationale ; il disait vouloir se servir de son expérience personnelle et de ses connaissances pour s’investir et faire avancer les choses. Etait-il seulement sincère ? Je ne sais pas.

Le fait est qu’il a rapidement laissé tomber ses beaux discours et qu’il s’est mis à lécher des bottes avec application. Au lieu de changer de carrière et de choisir une vie dans laquelle il aurait été plus libre, il a préféré rester là et devenir un de ces fayots vaniteux.

Il s’est aussi marié avec une femme respectable... avant d’essayer de me marier à mon tour avec quelqu’un qui obtiendrait l’approbation de toute la famille. Il continue de me gonfler avec ça toutes les semaines, sans comprendre à quel point il m’insupporte. Et me déçoit. »

Balkiss Kirke, petite soeur.

« Un homme....

... j‘ vois pas trop quoi en dire d’plus. C’est un type comme les autres quoi. Marié, père d’famille, avec une baraque et un boulot chez les gens biens... j’sais qu’il a pas touché à sa femme d’puis des mois, p’t’êt' des années. Y m' l’a dit un soir qu’il était rond comme un souaffle. Mais ça a rien d’étonnant ; pourquoi vous croyez qu’ils viennent tous ici ?! Y m’a aussi dis qu’son boulot l’emmerdait, comme tous les autres. Sauf que lui je m’en souviens un peu plus parce que c’est assez rare d’le voir dans c’t état là.

D’habitude il est net. ‘fin en tout cas il en a l’air. Y a juste sa pipe avec laquelle il s’trimballe tout l’temps.... J'sais pas trop c'qui fume mais c'est pas le plus dérangeant ici alors bon... j'le laisse fumer comme il a envie. Pis il a toujours été poli, gentil, tout ça quoi. Juste qu' des fois y cause un peu trop de tous ces bleds et ces trucs qu'il a vu mais bon, parait qu'on est aussi là pour ça.... quand y paient. »

Témoin anonyme, trouvée quelque part dans une ruelle inavouable.

« Hum... avant ou après sa transformation ?

Non parce que ça change tout. Si on parle de l'Altair qui est arrivé au Ministère après son tour du monde, je ne pourrais vous en dire que du bien. Ah oui, c'était un bel imbécile heureux ! Enfin non, un bel imbécile tout court. Il n'était même pas heureux d'être là, jeté dans la fosse aux chimères.

Pourtant, il était prêt à y mettre du sien. Vous l'auriez vu arriver avec sa bonne volonté, ses bonnes idées et ses belles théories de solidarité internationale... c'était presque attendrissant. Mais c'était encore plus drôle !
Je l'ai regardé apprendre, les yeux plein d'étoiles, et faire son premier stage avec l'enthousiasme d'un gosse de 11 ans qui découvre Poudlard. Je l'ai regardé douter, relire ses notes et comprendre au fil des mois la dure réalité. A savoir qu'on se préoccupait autant des autres nations que des moldus dans nos champs. Enfin il a comprit que le maître mot était coopération, et non pas amour-solidarité-et-partage-sans-véritable-intérêt-de-taille. Et ça m'a bien fait rire. Mais pas autant que son premier pétage de câble.

Jusqu'à là il avait réussit à ronger son frein. Peut-être se disait-il qu'après tout ce n'était pas si mal, même si ce n'était pas aussi idyllique qu'il l'espérait ? Quoiqu'il en soit il est resté, a donné du sien et s'est écrasé. Et puis, un matin, il est tombé sur un dossier où il était question de refuser une faveure à une autre nation pour favoriser, encore une fois, notre beau pays. Je ne sais plus de quelle faveur ou de quel pays il s'agissait... probablement un pays arabe le connaissant. Quelque chose qui lui tenait à coeur en tout cas, et qu'il a trouvé injuste. Alors sans réfléchir - mais comme je vous l'ai dis, c'était un imbécile - il s'est exclamé un peu trop fort que le Royaume Unis devrait pousser les choses encore plus loin et arnaquer cette nation jusqu'au bout. Degré d'ironie ? Cent pour cent évidemment. Mais son chef s'est quand même posé la question.... et ai venu la lui poser directement sous les yeux d'un public avide de drames et de ragots.  Comment pensez-vous qu'Altair ait réagit ?

Comme toutes personnes saines d'esprit évidemment : il s'est excusé et a confirmé à son chef que ce n'était pas ironique. Qu'il était parfaitement possible d'utiliser quelques leviers pour obtenir encore plus de ce pays là, à l'avantage de notre belle Angleterre. Le chef de son bureau lui a demandé de consigner toutes ses idées par écrit et Altair s'est exécuté. Après ça, il a radicalement changé pour devenir quelqu'un de normal : un connard.

Il ne m'a jamais dit pourquoi il n'avait pas abandonné son poste pour repartir en vadrouille dans ces pays qu'il aime tant mais je soupçonne que sa mère et sa soeur y sont pour beaucoup. Mine de rien, il se préoccupe beaucoup de Balkiss, de ses problèmes de santé et de son avenir. Aussi difficile que soit devenue leur relation, autrefois si complice. Ouai, je suis au courant de ça aussi... non pas qu'il parle beaucoup mais je suis plutôt bon auditeur. Et fouineur.

Je pourrais aussi vous balancer plein de détails sur sa vie de couple mais en réalité c'est assez inintéressant ; il a épousé sa meilleure amie en pensant que c'était la bonne (et parce que maman voulait que son fils chéri se case) et s'est rendu compte trop tard que c'était une mauvaise idée. Mignonne, pour sûr, classe, pas trop bête et sympathique mais pas faite pour lui. Ou lui pas pour elle. Dans tous les cas, ça ne marchait pas. Ils se sont forcés à faire un gosse - une fille, manque de bol - et se forceront probablement à en faire un deuxième pour s'assurer une lignée pure mais en attendant, il doit se soulager ailleurs.

Allez faites pas cette tête ! Vous savez très bien ce que c'est. On sait tous ce que c'est ! Et ça nous empêche pas de vivre, au contraire. Il est beaucoup mieux dans sa peau maintenant qu'il a apprit à vivre ; à dire ce qu'il faut quand il faut, à sourire aux personnes bien placées et à orienter sa carrière. A ramener des fleurs à sa femme toutes les semaines, à faire semblant que sa vie est idyllique et à se laisser aller dans les bras d'autres damoiselles quand la nuit est tombée. Il est devenu bon vivant, sociable, aimable avec tout le monde et tranquille. Zen. Aussi heureux qu'on puisse l'être quoi.

Même si.... parfois je me demande encore s'il a vraiment fait un trait sur tous ses beaux principes. De temps en temps son regard, la lueur dans ses yeux et certaines de ses réflexions me foutent le doute. Mais comme ça fait des années qu'il n'en a plus reparlé, je suppose que c'est juste une impression. Et tant mieux ; je le préfère comme ça. »

Irvine McPhee, ami et collègue de travail.

Arsouille assumée
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : Nerose

Double compte : Kiara Callaghan

Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

ce message a été posté Lun 12 Sep - 17:46
AIDAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ce vava est trop bien et puis un impur, je t'épouse quand tu veux

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : Rose O'More

Double compte : Isaïe Saab

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
ce message a été posté Lun 12 Sep - 17:53

BON RETOUR PARMI NOUUUUUUUS !!!!
Gérontophile
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Célébrité : Alice Englert
Crédits : Kim

Double compte : Sam Jones

Sang : Sang pur
Statut : Mariée à Murphy O'Ryan
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable
Dialogue : mediumpurple
unraveled
ce message a été posté Lun 12 Sep - 17:54
OH TOI.
Je suis tellement de joie que tu sois là
Altèrophile

ce message a été posté Lun 12 Sep - 20:29
Merciiii    

Ca fait du bien d'être de retour ! *_*

Arsenia Sabordage a écrit:
Ce vava est trop bien et puis un impur, je t'épouse quand tu veux

Il est déjà prit mais si tu veux il est aussi très infidèle
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Kim ♥ ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠️ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠️ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠️ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Lun 12 Sep - 20:35
AIDAAAAAAAAAAAAA !

Moi il me plaît bien ton p'tit et tout là
Basique 4 neutre, tu me vends du rêve là (et Tahar aussi un peu)

Bienvenue et tu sais où nous trouver au besoin

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. ©️ Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

Altèrophile

ce message a été posté Mar 13 Sep - 20:51
J'espère bien qu'il va te plaire

Merci et je crois avoir terminé. Voilà, j'espère que j'ai pas fais de boulettes ^^'
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
ce message a été posté Mar 13 Sep - 21:36
Félicitations pauvre petit, te voici validé.

Tu rejoins les Neutres.

Tu as bien cerné la base des Kirke et ce que tu as ajouté est juste parfait

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées