AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ If you want me, come and get me ❞
 :: Royaume-Uni :: Pré-au-Lard :: Commerces
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1290-william-e-flint
Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2017
Célébrité : Ben Whishaw
Crédits : Neiroh

Double compte : Nathaniel Windsor

Age : 27 ans
Sang : Sang-Mêlé
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Baguette : Vingt-huit centimètres et demi, bois d’ébène et ventricule de dragon
Epouvantard : Un précipice, le vide. Un endroit où tomber et disparaître à jamais.
Dialogue : #FFFFFF

Grande Gueule - Sarcasme - Fierté - Courage - Dragueur - Colérique - Sale Caractère

Chroniques

If you want me, come and get me
ce message a été posté Jeu 26 Oct - 5:21
If you want me, come and get me
William E. Flint & Hadrian C. Salamander

La grisaille d’automne. Le fond d’air frais. La douce odeur des feuilles mortes. Le craquement des feuilles sous la semelle de ses bottes. L’automne était décidément sa saison favorite. L’hiver était bien trop déprimant, avec le blanc à perte de vue et la température trop froide, qui lui fait regretter amèrement le jour où il a décidé de continuer sa vie en tant que fugitif. Et puis il y a le printemps. Une température bien plus clémente plus le temps avance, qu’on peut même confondre avec celle de l’automne, si ce n’est que la neige fond et que la couleur grisâtre du sol est démoralisante alors que tous deviens boueux et salissants, l’odeur d’humidité montant au nez. Ensuite vient l’été. La chaleur étouffante, presque insupportable, le soleil plombant sur la foule. S’il détestait quelque chose, c’était bien la chaleur. Elle lui donnait toujours l’étrange impression qu’il y avant une épaisse cape qui s’enroulait autour de lui dans le but de l’étouffer.

Mais aujourd’hui, la température était parfaite alors que le soleil se couchait lentement. Un léger vent frais, transportant cette odeur si singulière à la saison, le ciel se teintant d’un couleur rosé, presque orangée, le tout strié de nuages grisâtres. De nouvelles feuilles quittaient les arbres et tombaient paresseusement sur le sol, William les suivant des yeux avec une expression satisfaite sur le visage. Il replaça son foulard – qui malheureusement n’était pas un foulard de Poudlard, quelle tristesse, mais le prix de la survie – et se faufila parmi la foule qui s’amincissait de plus en plus alors que le temps passait, regardant autour sans vraiment porter attention, pensant se glisser chez Honeydukes, simplement pour le plaisir de regarder les sucreries qu’il n’avait pas goûter depuis trop longtemps et, qui sait, peut-être en amener à ses prochaines retrouvailles avec Balkiss. Jusqu’à ce qu’il aperçoive des yeux dans la foule, un regard. Ce regard.

Ce regard précis qui fit monter en lui une drôle de sensation. Quelque chose qu’il n’avait pas ressenti depuis un moment déjà, alors qu’il avait passé un an à vivre à côté de sa vie.  De la haine. Une haine brûlante tout au fond de son estomac, le figeant sur place pendant quelques secondes, visiblement trop longues pour qu’il ait l’air d’une personne saine d’esprit. Une haine qui le fit s’arrêter et tourner les talons pour suivre cette personne inconnue. Un visage vaguement familier et ce regard, il l’avait déjà vu quelque part, là où il n’oublierait jamais. Presque machinalement, ses pas suivirent ceux de l’autre, alors que sa main gauche se glissait vers sa poche, cherchant la forme de sa baguette. Il l’effleura du bout des doigts et ce fût assez pour le satisfaire.
 :: Royaume-Uni :: Pré-au-Lard :: Commerces