AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ F - Senbi - Nouvelle Inquisition - Domestique // Sofia Boutella (neg.) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1259-sheherazade-shoshana-r
Célébrité : Golshifteh Farahani
Crédits : nesti luv. (avatar) | moi-même (signature)

Double compte : Willow Rose Toufoulkan & Obbie Kantaro

Sang : Moldu
Statut : Fiancée en secret.
Métier : Esclave des Shafiq, femme de chambre.
Epouvantard : Une porte ouverte où elle passerait et retomberait sur une pièce vide, avec devant une nouvelle porte ouverte, et encore une pièce vide, indéfiniment. Aucune véritable sortie.
Dialogue : #996600

Sheherazade parle Hébreu, Yiddish, Arabe et un peu anglais, elle prétend toute fois ne pas trop comprendre l'anglais ♕ Elle ne porte pas toujours de voile ou de foulard dans les cheveux, mais elle se sent mieux avec, surtout à l'extérieur, ce n'est plus tant pour sa religion qu'elle le fait mais par pudeur, habitude et confort. ♕ Elle est convaincue raconter des histoires comme personne et que son prénom lui correspond totalement. ♕ Elle est arrogante, sournoise, menteuse, fourbe, manipulatrice, caractérielle, boudeuse, sarcastique, cynique, vulgaire, inventive, créative, protectrice, lubrique, elle n'hésite pas à appuyer là où ça fait mal, ni à faire le sale travail pour être sûre que ce soit bien fait.
F - Senbi - Nouvelle Inquisition - Domestique // Sofia Boutella (neg.)
ce message a été posté Jeu 26 Oct - 15:52
Senbi Nom Libre
FT Sofia Boutella

Date de naissance ~2010 (36 ans). Statut du sang moldu. Statut civil Célibataire sur le papier. Activité professionnelle Domestique (famille libre). Faction Nouvelle Inquisition.

Caractère
○ Sur le papier, Senbi est pieuse. C'est ce qu'elle fait croire aux autres mais elle préfère enchaîner les pêchés, on a qu'une vie.
○ Sournoise, manipulatrice, fourbe, elle ment comme elle respire et estime que c'est grâce à ça qu'elle a pu survivre jusque là.
○ Un bon sorcier est un sorcier mort, qu'on se le dise. Ni pitié, ni rien. Elle les déteste tous autant qu'ils sont.
○ Hommes et femmes, elle ne se prive de rien. Elle estime qu'ils ont déjà peu de possibilités, ce n'est pas pour en plus se priver d'aimer les hommes ou les femmes, voir les deux à la fois.
○ Elle ne trouve grâce qu'auprès des moldus, et encore. Elle a horreur de ceux qui se complaisent dans leur servitude.
○ Elle se considère parfois comme un garçon manqué. On se fit souvent à ses traits féminins et doux mais elle agit comme un bourrin la plupart du temps. Elle parle mal, elle crache, elle jure, elle rit grassement, elle a un humour plutôt lourd qu'on qualifierait même de beauf .
○ Elle n'aime pas l'idée que les moldus se mélangent à l'Ordre du Phénix, la plupart restent des sorciers, donc susceptible de tromper.
○ Elle est prête à tout pour venir à bout des sorciers, quitte à le payer de sa propre vie s'il le faut. Mais hors de questions de rester à genoux toute sa vie et faire comme si de rien était.
○ Elle est d'une nature imprévisible, ses promesses ne valent rien, puisque si elle trouve mieux ailleurs, elle n'hésitera sûrement pas à vous planter un couteau dans le dos : la survie avant le reste.
○ Elle ne sait pas elle-même si elle saurait rester loyale même à la Nouvelle Inquisition et ses membres. Elle partage leur point de vue, elle partage leur ambition, mais le fait est que sur le terrain, c'est autre chose. Elle pourrait payer de sa vie, pour pouvoir aider d'autres à s'échapper mais cela dépend qui sont ces autres exactement et la situation, si elle estime qu'il n'y a vraiment aucune échappatoire. Si elle entrevoit une échappatoire en revanche, que vous lui êtes inconnus ou du moins, peu important, c'est bien dommage pour vous...
○ Elle a quelque mots d'ordre, comme ne t'attache à personne , c'est pour elle le meilleur moyen de survivre dans ce monde que ne jamais s'attacher. Mais elle a fait quelque rares exceptions à cela. D'autres mots seraient ne regarde jamais en arrière , notamment pour ne pas assumer certains choix qu'elle a pu faire et qui auraient pu déplaire, des choses qui auraient pu paraître douteux. Paraître ou l'être même carrément. Si elle prétend que vous êtes ses amis et peut paraître très avenante, il n'en est en réalité pas grand chose.
○ Elle ne connaît pas la timidité, elle n'a pas peur d'aller vers les gens pour leur parler, y aller "franchement". Tout comme elle n'a pas peur de froisser quelque égos - moldu - ou chercher la bagarre. Mais ce n'est que par amusement et pointe de provocation, car quand il faut se battre, elle se débine la plupart du temps.
○ Elle n'est, en soi, pas du genre à assumer les bêtises qu'elle peut faire. Ce qui peut la faire paraître comme une femme totalement immature - ce qu'elle ne nie pas être. Elle profite surtout pour expulser toute la frustration qu'elle connaît à cause des sorciers face à qui elle ne peut rien dire.
○ Malgré son habilité à mentir et manipuler son entourage, elle n'est pas la personne la plus saine ni fine d'esprit qui soit. Mentir, voler, c'est son instinct de survie qui est en jeu. Mais du reste, elle n'est pas vraiment intelligente ou perspicace.

Once upon a time

Senbi est née il y a un certain nombre d'année, en Angleterre. Ses parents étaient déjà des immigrants d'un pays du Moyen-Orient avant que les ennuies avec les sorciers commencent. Elle ne sait pas vraiment par quel miracle sa famille a survécu, sûrement parce qu'ils ont un instinct de survie plus poussé que d'autres.

Mais quand les sorciers ont commencés leur purge chez les moldus, elle a fait parti des rares survivants de son quartier, elle et ses parents avaient déjà pour habitude de se rationner et vivre avec peu de chose, vivre pauvrement, ce qui ne changeait donc pas grand chose. Ou presque, puisque cette purge durait plusieurs mois. Senbi fût ensuite prise avec sa famille, puis ils furent séparés les uns des autres pour éviter les complots. On lui apprenait à servir comme domestique, métier qui lui était destiné, trop maigrelette et trop peu costaude pour les champs et les mines. Un tatouage pour montrer qu'elle était rien d'autre qu'une domestique, puis après quelque années d'apprentissage, on l'envoyait servir chez des sorciers au sang pur.

Bien évidemment, elle l'aura mal vécu mais n'aura pas eu d'autre choix pour survivre que s'adapter, pester dans son coin, mais s'adapter en public. Apprendre à se taire en public, apprendre à servir sur le terrain, se faire discrète. Nettoyer, ranger et encore et toujours ; se taire. Cela ne l'aura pas empêché en privé de pester et chercher un moyen de revenir au naturel.

Depuis quelque années elle essaie d'apprendre les arts martiaux, ça peut toujours être utile, puisqu'elle est toujours si maigrelette, elle ne veut pas être une cible facile.

Sheherazade S. Raviya : Meilleure amie et amante en secret Elle l'a connu il y a quelque années, cinq à tout casser. Sheherazade venait d'apprendre que les moldus se réunissaient dans certains lieux publics, notamment des parcs publiques. Senbi et Ghassan(cf ci-dessous) se sont chargés du comité d'accueil, entre autres. Sheherazade s'est révélée être amusante, puisqu'elle pensait que Senbi et Ghassan la testait pour voir si elle allait pester contre les sorciers, pour la vendre à ces même sorciers. Chose qu'ils n'ont jamais eu pour intention de faire mais que Sheherazade croyait, comme si on la forçait à dire ce qu'elle pensait pour mieux la détruire. C'est à force de temps et patience qu'ils auront réussis à lui faire baisser cette barrière de méfiance.

Sheherazade et Senbi se sont bien trouvées, toutes deux manipulatrices impitoyables, des demoiselles qui aiment raconter des histoires tirées par les cheveux pour faire baisser la garde des personnes en face. D'apparence sympathique qui, dans le dos, n'hésitent pas à casser du sucre et préparer un coup.

Mais Sheherazade et Senbi partagent ce même amour de la chair, ce côté lubrique qu'on aimerait ne pas voir chez des femmes, surtout des esclaves, ce qu'on considère comme anormale. Deux femmes ensemble, cela ne doit surtout pas se savoir. Alors elles gardent ça pour elle, c'est d'autant plus amusant d'ailleurs que jouer avec le feu à chaque fois. Personne n'est au courant de leur relations charnels et il vaut mieux que cela reste ainsi, tant pour elles, que pour les moldus, que pour les sorciers. Mais là encore, ça ne les a jamais empêché de jouer avec le feu.

Parfois, elles se demandent si elles sont réellement loyales l'une à l'autre ou si l'autre pourrait faire un coup dans le dos à l'une. Elles espèrent que non, il y a si peu de personne dans ce monde sur qui on peut compter, mais leur caractères sont parfois trop similaire ce qui rajoute une certaine dangerosité, un aspect incertain à leur relation ; et si une guerre il devait y avoir, si danger il devait y avoir, s'entraideraient-elles ou est-ce que l'une jetterait l'autre dans la fosse aux serpents pour pouvoir semer les ennemis ? En parler ne sert à rien, puisqu'elles ne sont jamais claires là-dessus. Elles tournent autour du pot et finissent par changer de sujet, si le sujet ne finit pas par une dispute. Elles aimeraient pouvoir compte l'une sur l'autre mais elles sont trop imprévisibles pour en être sûres à 100%.

Ghassan Ahmès : C'est tendu du string Pas qu'elle ne l'aime pas, ou qu'elle l'aime, mais ils n'ont pas vraiment d'atomes crochus. Ils se connaissent depuis des années mais ça ne fonctionne pas, peut-être parce que les deux jouent au même jeu dangereux, mais Ghassan semble être moins porté sur la manipulation et sournoiserie que Senbi et Sheherazade. Lui semble vouloir taper fort directement aux côtés des membres de la NI, quand elle veut s'immiscer dans la vie des sorciers pour être sûr de les briser de l'intérieur. Une vision fort différente, d'apparence, puisqu'ils n'ont jamais réellement parler de leur intentions et que même s'ils l'avaient fait, Ghassan ne lui aurait pas répondu honnêtement. Puis, Senbi entretient une relation secrète avec Sheherazade, dans le dos de Ghassan, ce qui n'aide pas l'entente puisque Ghassan se douterait presque de quelque chose, sans parvenir à mettre le doigt dessus. Elle le trouve de toute façon trop coincé, trop droit dans ses bottes ; c'est pas comme ça qu'on gagne une guerre. Il a beau jouer les rebelles, pour elle, ce n'est qu'une apparence, que d'la gueule. Mais déjà bien avant Sheherazade, ils se connaissaient. Tout au plus, ils sont comme un frère et une soeur qui se chamaillent, car dans le fond, ils ne se feraient pas de coups dans le dos... ou presque. Senbi ne voit toute fois pas que Ghassan pourrait être plus dangereux qu'il ne le prétend, étant franche du collier, elle ne voit pas qu'il peut justement être plus habile qu'elle avec les mots et ses attitudes. Elle se fait avoir et comme tout le monde, avec Ghassan, elle ne voit pas le coup venir. Elle a beau le connaître depuis des années, elle ne soupçonne pas ce qu'il serait capable de faire s'il apprenait cette trahison qui se trame dans son dos.

Aussi, il y a de quoi rire pour Senbi, qui se prétend musulmane mais n'est aucunement pratiquante et ne fait rien pour assumer sa religion, contrairement à Ghassan qui, lui, est musulman pratiquant et tient à ce que le Coran soit respecté. A partir de ça, l'entente entre eux ne peut pas être cordiale et quand il lui dit qu'elle fait honte aux musulmans, elle rétorque non sans plaisir qu'il est juste un cul-béni comme tant d'autres et que sa religion ne le rend pas meilleur que les autres, qu'il se prive de trop de choses.

Ce personnage a été créé par hela./sheherazade. C'est un scénario dont le nom est non-négociable et dont l'avatar est Négociable (difficilement). Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1259-sheherazade-shoshana-r
Célébrité : Golshifteh Farahani
Crédits : nesti luv. (avatar) | moi-même (signature)

Double compte : Willow Rose Toufoulkan & Obbie Kantaro

Sang : Moldu
Statut : Fiancée en secret.
Métier : Esclave des Shafiq, femme de chambre.
Epouvantard : Une porte ouverte où elle passerait et retomberait sur une pièce vide, avec devant une nouvelle porte ouverte, et encore une pièce vide, indéfiniment. Aucune véritable sortie.
Dialogue : #996600

Sheherazade parle Hébreu, Yiddish, Arabe et un peu anglais, elle prétend toute fois ne pas trop comprendre l'anglais ♕ Elle ne porte pas toujours de voile ou de foulard dans les cheveux, mais elle se sent mieux avec, surtout à l'extérieur, ce n'est plus tant pour sa religion qu'elle le fait mais par pudeur, habitude et confort. ♕ Elle est convaincue raconter des histoires comme personne et que son prénom lui correspond totalement. ♕ Elle est arrogante, sournoise, menteuse, fourbe, manipulatrice, caractérielle, boudeuse, sarcastique, cynique, vulgaire, inventive, créative, protectrice, lubrique, elle n'hésite pas à appuyer là où ça fait mal, ni à faire le sale travail pour être sûre que ce soit bien fait.
Re: F - Senbi - Nouvelle Inquisition - Domestique // Sofia Boutella (neg.)
ce message a été posté Jeu 26 Oct - 16:12
Recherché mort ou vif

Bijour What a Face ! Merci à toi si tu es arrivé jusqu'ici ! Je serai brève ne t'en fais pas !

L'avatar est négociable. A la base je voulais mettre Keisha Castle-Hughes puis je suis partie sur Sofia Boutella Arrow ma seule exigence sur le sujet serait un avatar oriental. Senbi est arabe donc voir un avatar caucasien c'est juste pas possible Arrow ...

Le prénom et le nom le prénom doit rester, il est dans ma fiche ! Mais le nom, je n'en n'ai pas mis, à ton aise du coup pour lui en trouver un, juste qu'il devra être à consonance arabe au mieux

L'âge est relativement négociable, mais juste entre 31 et 41. Ca peut toujours te donner une tranche d'âge pour toi l'avatar, si tu souhaites en changer Smile.

Les liens sont marqués et à respecter, mais tu pourras t'en faire facilement au cours du jeu, avec les membres, ce n'est pas compliqué d'en avoir donc pas d'inquiétudes à avoir, c'est easy ! Tu peux aussi, si tu te poses des questions sur Ghassan, le trouver ici.

L'histoire et le caractère sont assez light en soi, surtout l'Histoire. Je te laisse choisir la famille sur tu sers, je te laisse choisir son passé dans les plus petites lignes (n'ayant marquée que les grandes). Le caractère est à respecter mais tu peux nuancer, apporter des détails à ton aise, c'est comme tu le sens, si tu as des idées que tu aimerais ajouter ... J'ai essayé de détailler au mieux ce à quoi je pensais, mais tu peux toujours ajouter des détails, expliquer pourquoi, à ton sens, elle est ainsi etc I love you

Présence, style rp, toussa, je ne suis pas particulièrement chiante là-dessus, mais voilà, Senbi est l'un des principaux lien de Sheherazade donc que sur le long terme tu ne fasses qu'un rp par mois maximum, ça m'embêterait assez Arrow ! (Après, bon, qu'on se le dise, les périodes de creux ça arrive, le rush au travail ou à l'école, tout ça tout ça Arrow ). J'aimerais quelqu'un d'assez présent. Pour le nombre de mots/lignes ça m'est égal, c'est comme tu le sens. Ton style rp aussi (je-tu-elle) m'importe franchement peu Rolling Eyes ! Mais je risque d'être très regardante sur la fiche, puisque j'estime que c'est la première approche entre nous si le feeling n'y est pas, ça risque de coincer, je préfère le dire directement ! Attention du coup à écrire correctement, que ce soit lisible et compréhensible s'il te plaît ! J'aime aussi les personnages nuancés donc je regarderai assez ta fiche sur les nuances que tu apportes au personnage !

Merci à toi d'avoir lu jusque là et s'il te reste des questions, n'hésite pas

:: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque