AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Alimente les potins et autres rumeurs avec le premier amour d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt !
Des scénarios en folie
Explore ton Oedipe avec le fils de Victoria McKay, Donan Avery !
Des scénarios en folie
Viens jouer les super vilains avec l'amant Vivienne McKay, Mordred McKay !
Des scénarios en folie
Lance-toi à la recherche de ton fils perdu avec le père de Salazar Sabordage, Cecil Phillips !
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Heden Khan ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Croc rabbit
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1384-heden-khan#top
Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2017
Célébrité : Alex Storm
Crédits : Avatar (Myself) Signature (Willow Toufoulkan)

Double compte : Elizabeth Carrow, Abbey Newton, Kitty Jackson

Age : 22 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Célibataire
Métier : Vendeur de potions à Avalon pour Murphy O'Ryan
Baguette : Bois de sorbier, 26 centimètres, souple, 2 nœuds, cœur de corail.
Epouvantard : Kali répondant à ses avances
Dialogue : Blue

Animagus déclaré au gouvernement, Heden peut se changer en lièvre. Il évite généralement, bien que maitrisant cette capacité qui peut être utile pour échaper aux dealers ou aux policiers sorciers qui pourraient interférer avec ses soirées "spéciales".
Heden Khan
ce message a été posté Ven 3 Nov - 16:15
Heden Ajay Khan
FT Alex Storm


Nom(s) Khan Prénom(s) Heden Ajay Date et lieu de naissance 12 février 2025. Nationalité Brittano-Luxembourgeoise. Statut du sang Sang pur Statut civil Célibataire. Activité professionnelle Vendeur dans l'échoppe de potion à Avalon de Murphy O’Ryan. Ville habitée Avalon. Faction Neutre Baguette Bois de sorcier, 26 centimètres, souple, 2 nœuds, cœur de corail. École Poudlard. Maison Poufsouffle


Historique 

Fils Bâtard d'Ajay Shafiq et de Audrée Lacroix une sorcière de rang 4 luxembourgeoise, Heden passa les 5 premières années de sa vie enfermé avec sa mère sous le joug brutal de ses grands-parents. Délivré par son père peu de temps après le suicide de sa mère il fut ramené en Angleterre et grandit en Khan parmi ses sœurs et son frère légitime. 

Complexant sur sa pâleur de peau, son statu de sang et le fait de ne pas être reconnu comme le fils d'Ajay de manière officielle, Heden se prend des brimades à Poudlard, et voit sa crise d'adolescence se retourner contre son père tout en réclamant les faveurs de sa belle-mère. A 16 ans par défi il choisit d’obtenir la capacité Animagus et se changea en lièvre.

Devant la fierté de sa famille ses colères absurdes finirent par se tempérer et si aujourd'hui la tension subsiste avec Ajay, et même si ses pensée obliquent souvent de manière charnelle vers Kali, il reste un fils et un frère loyal.

Aujourd’hui, ancien vendeur de potions à Avalon pour Murphy O'Ryan. il est passé assistant gestionnaire suite au décès de ce dernier. Suivant le modèle de son père c’est un sexe-addict bi qui se drogue et boit à outrance. Dépensier, coquet, las, paresseux et un rien flegmatique, c’est un jeune homme au charisme trouble et à la beauté toute occidentale. Il mène de son côté un marché fort lucratif de drogues diverses et variées qu'il vend dans des soirées privées où se mêlent de nombreux interdits.

Depuis Mai 2047, et après un long combat contre les Lacroix, obtus et peu désireux de rendre concret la "faute" de leur fille unique décédée, il est officiellement reconnu sang-pur, et réintègre ainsi la famille Shafiq-Khan de manière plus administrative, son père, Ajay, étant enfin désigné en tant que tel.





Recherche de liens  

○ Membres de la famille 

○ Ami.e.s/Ennemi.e.s de Poudlard 

~ priorité au petit groupe d’emmerdeurs qui lui ont fait comprendre son statut de bâtard.

○ Amant.e.s 

~ pour les femmes : des personnes plus âgées voire même mariées seraient préférables vu l'addiction oedipienne de Heden.

~ pour les hommes : des membres d’une certaine communauté assez libertine. Heden participe à des orgies discrètes avec le sang jeune d’Avalon (très peu de sang-pur.e.s, majoritairement basiques 3 ou 4 n’ayant plus rien à perdre ou envie de s’amuser)

○ Ami.e.s (le statut de meilleure amie revenant bien évidemment à sa sœur Ayesha) 

○ Fournisseur.se de came (Heden est drogué et alcoolique

○ Client.e.s rencontré.e.s à la boutique de potions de Murphy à Avalon.

○ Personnes ayant été amenées dans les cercles que Heden côtoie par curiosité/insatiabilité.









Ce personnage est une BRIBE DE SCÉNARIO CRÉÉ PAR AJAY SHAFIQ et est joué par Wupp3rt. Il ou elle a 28 ans, vit en en France et a découvert le forum grâce à mes deux autres comptes. D'ailleurs, il/elle S NE SOUHAITE PAS un parrain pour débuter l'aventure FDD. D'après elle ou lui, le forum est une toile d’araignée inextricable d’inspiration. Ce personnage est un DOUBLE COMPTE de ABBEY ET ELIZABETH.
Croc rabbit
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1384-heden-khan#top
Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2017
Célébrité : Alex Storm
Crédits : Avatar (Myself) Signature (Willow Toufoulkan)

Double compte : Elizabeth Carrow, Abbey Newton, Kitty Jackson

Age : 22 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Célibataire
Métier : Vendeur de potions à Avalon pour Murphy O'Ryan
Baguette : Bois de sorbier, 26 centimètres, souple, 2 nœuds, cœur de corail.
Epouvantard : Kali répondant à ses avances
Dialogue : Blue

Animagus déclaré au gouvernement, Heden peut se changer en lièvre. Il évite généralement, bien que maitrisant cette capacité qui peut être utile pour échaper aux dealers ou aux policiers sorciers qui pourraient interférer avec ses soirées "spéciales".
Re: Heden Khan
ce message a été posté Ven 3 Nov - 16:16


Famille




Ajay Shafiq : Le père. Le mentor. Le modèle. L'ennemi.
L'adversaire. Tant d'adjectifs qui ne pourraient réellement aider à retranscrire les sentiments troubles que Heden ressent pour ce titan aux colères splendides, ce gentilhomme plaisant que les femmes s'arrachent, et cette pression qu'il lui met sur les épaules comme un carcan alors qu'Heden ne peut, jamais, le décevoir.
Pourtant cette tension persiste toujours malgré la fin des crises d'adolescence.
Et sans cesse, Heden le défi. Femmes, hommes, alcool, drogues, c'est toujours plus loin, toujours plus haut que le fils repousse les limites, attendant la salve,
l'attaque, le hurlement qui les brisera net. Mais cette chaine persiste entre eux comme un lien indéfectible. Il n'y a pas qu'un prénom qu'ils partagent. Mais seront-ils ainsi pour la vie ?



Kalindra Khan : Maji. La femme. La reine. Celle dont il a fini par tomber amoureux. Un peu par salissure, un peu par jalousie. Cherchant toujours à l'impressionner. Pour elle, il était devenu Animagus. Pour elle, il avait travaillé son intelligence pour être plus qu'un poufsouffle. Pour elle, il s'était essayé à être tigre mais le coeur de Kali ne bat que pour Shafiq et même un petit con comme Heden ne peut que le savoir. Alors il fantasme, et rêve, et s'effraye parfois. Il se dit qu'un jour peut-être, elle sera sienne, et supplie en son fond qu'elle ne remarque jamais ses regards. Ce n'est pas bien. C'est dangereux. C'est la limite infranchissable. Sans doute la seule barrière qu'il peut respecter pour ne pas tout faire exploser.



Ayesha Khan : Elle est l'âme soeur, sa jumelle, sa meilleure amie. Celle qui le comprend sans mot, celle qui est son guide, son phare. Celle qui sera toujours là pour lui. Heden l'adore et crèverait pour elle. L'amour qu'il ressent pour sa soeur est plus que fraternel. C'est presque une divinité à ses yeux troubles et naïfs. Son Ayesha est pure, est belle et mérite le bonheur entier du monde. Il tuerait s'il lui arrivait malheur.



Chandra Khan : Oh la la mais quelle lèche-cul parfois celle-ci. Et pourtant Merlin sait qu'après Ayesha c'est bien avec Chandra qu'il s'entend le plus. Cela aurait pu s'arrêter à une complicité fraternelle toute en sexe, magie, alcool et même parfois substances illicites. Qu'il boive, qu'il fume, qu'il baise, le tout sans modération, pour Chandra le verdict est toujours clair : Heden est un grand garçon. Mais son autorité naturelle et toujours un rien déconcertante vient lui briser la baguette quand ses absences répétées le font s'absenter plusieurs jours de suite. Chandra a décidé ainsi de se ranger du côté de leur père, depuis leur adolescence où la sienne, tourmentée, se finissait en bouderies infâmes et coups de gueule avérés.  Elle souffle autant qu'Ajay ronchonne et c'est maintenant avec amertume et moquerie que Heden a décidé de la surnommer Maman. "Oui maman cette fois je pars pas deux jours sans prévenir." "Oui maman je fais attention à moi et aux vilains terroristes qui trainent." "Oui maman, t'inquiète maman." Gonfle pas maman. Comme s'il avait besoin d'une troisième sérieusement.







Mesdames

Les amies, celle qu'on séduit, celle qu'on charme, celle qu'on accueille, celle qui nous hait.

Olivia Vaisey : Oh quelle chieuse. Ils passaient pourtant du bon temps, avant, quand elle était encore un rien sympathique et pas trop regardante. Mais Olivia n'aime pas l'alcool, et ses fréquentations, et sa drogue, et tout son lui. Et elle le lui répète, encore et encore, à devenir une rabat-joie, une mégère, une autre maman. Si Heden la trouve insupportable, parfois elle l'amuse. Mais dans l'ensemble chaque rencontre est une énième joute verbale. Rien de très agréable.


Isilde Sabordage : Isilde aurait pu rester un lien négatif, parce que la fidélité d'Heden aux convictions d'Ayesha dépasse bien évidement tout ce qui est de l'ordre logique. Mais il a fallu grandir et dépasser les frictions d'antan pour réapprendre à se connaitre. Et à dire vrai, le bâtard ne le regrette pas. Isilde, c'est cette meuf impétueuse, au caractère sauvage, à la descente rapide, qui lui a attiré l'oeil comme un feu de broussailles la première fois. Avec elle, il boit et lui refile sa meilleure came - et la drague aussi, un peu, quand ça intéresse la jeune femme. C'est au jeu du qui s'approchera le plus de la braise qu'il est finalement le meilleur, tout en gardant secret cette relation vis à vis de sa soeur. Il ne voudrait pas fusiller ainsi le moral d'Ayesha mais force est de constater que plus le temps passe, plus le jumelage des deux Khan perd son fuselage.


May Laronce : Qui ? Comment avez vous dit ? May Laronce ? Je ne connais pas, elle est quoi - ah, chanteuse ? Peut-être, non vraiment ça ne me dit rien. Je ne vois pas trop de qui vous parlez, je n'ai même pas retenu sa voix. Ce n'est certainement pas celle qui est venue maintes fois chez O'Ryan pour des potions de voix comme de beauté. Non, sans doute pas. Ni celle qui un jour de crise, m'a finalement demandé une potion pour "supporter". Supporter quoi, sans doute la scène - si c'est bien ele, mais ce n'est elle. Supporter qui, sans doute la foule - mais ce n'est pas elle, non vraiment pas. May, une chanteuse comme les autres à qui j'aurais pu continuer de vendre les potions légales, dans le plus simple secret du professionnalisme. May, qui voulait quelque chose de plus précis, de moins formulables. May, une cliente de plus "sous le rideau" qui prend, pour 1 gallion, une de ses "petites fées", des potions apaisantes, plus efficaces que la fumette, sans effet secondaire - un simple sirop à diluer dans un jus de fruit oh mais je doute que ça vous intéresse, qu'elle n'ait pas de modifications physiques, qu'elle soit complètement indétectable.

Oui vous vous en foutez, n'est ce pas ? Et puis, May Laronce, nop, je connais pas.
Vraiment pas.


Cassandra Zabini : Cass', Cassy', Cassandra la bombe. Leur première rencontre se fit à une soirée et autant dire que vu l'ennui d'Heden, la jeune femme avait fourni un bel exploit en attirant ainsi son attention, bitchant allégrement sur les gens présents. Belle, vive, la langue acide et l'alcool coulant à flot dans son gosier, Cassandra représentait alors la femme que Heden aurait aimé être, ou aurait aimé épouser. C'est une garce, avec un style, une dégaine, une attitude qui lui attire toujours l'oeil. Elle est canon, elle est charmante, et elle le fait crever de rire. Sans elle, pas de costume, pas d'après-midi à tacler les gens qu'ils apprécient - où serait le plaisir sinon. Pas de cuite monumentale et pas de baiser sur ses épaules rondes, sa peau si noire, sa douceur parfumée. Cassandra est parfaite. Véritablement parfaite.






[/size]
Messieurs

Les amis, qui soutiennent, les hommes qui critiquent. Ceux qui séduisent, ceux qu'on séduit. Les beaux, les combattants, les détestables.


Murphy O'Ryan : Suggar witchery en chef. Murphy l'ignore royalement et oublie presque à chaque fois son prénom mais qu'il est bon de le mater. Le sorcier est rudement bien conservé.

Hélas, ce dernier n'est plus en vie et son décès l'ayant marqué plus que de mesure, ce fut néanmoins avec soulagement que Heden vit son poste être conservé et obtint même une promotion au sein de la boutique, de part ses capacités, son diplome et son ancienneté. Cela a ainsi farouchement augmenté la côte de popularité du clan O'Ryan et surtout de la veuve.



Anastaz Hunter : Boucle d'or, homophobe, a vite fini par calmer ses insultes mais Heden se remémore bien souvent avec amertume les débuts chaotiques de leur relation. Tout d'abord intéressant, le diable s'est vite avéré être un crush en bonne et due forme mais les réactions et propos du sang-pu n'ont pas été pour lui faciliter la tâche. Ayant même hésité à laisser tomber, c'est avec soulagement et un rien de fierté qu'Heden partage aujourd'hui sa couche. Mais le métis mesure sa chance et il n'est pas rare pour Anastaz de le trouver, nu et souriant, voire même attendri devant sa présence presque miraculeuse.

Heden tient à lui, malgré les vannes, la drogue, le laconisme latent, les soirées où ils s'échangent plus qu'ils n'échangent.

Heden tient à lui, trop peut-être.




Moldus



Shéhérazade : Sa tête de mule lui avait tout de suite plu et ses rares incartades, son irrespect un brin candide, faussement accidentel, lui avait même arraché quelques rires. She, c'est sa préférée. C'est son individualité et sa force de caractère qui lui plaise. Mais avec elle, la faille grandi, car justement, plus qu'une moldue, elle est presque une amie. Si elle fait tomber quelque chose, Heden le ramassera. Et s'en voudra, mais recommencera. Quand il rentre tard, elle pince des lèvres. Quand Ajay remarque son absence, elle ne tarde pas à le couvrir. C'est sa nounou et une âme qu'il protège. Une qu'il voudrait, peut-être, voir lib

Chut.
On ne dit pas ces choses là.



Prénom P. NOM : Détails du lien.



Prénom P. NOM : Détails du lien.

Croc rabbit
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1384-heden-khan#top
Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2017
Célébrité : Alex Storm
Crédits : Avatar (Myself) Signature (Willow Toufoulkan)

Double compte : Elizabeth Carrow, Abbey Newton, Kitty Jackson

Age : 22 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Célibataire
Métier : Vendeur de potions à Avalon pour Murphy O'Ryan
Baguette : Bois de sorbier, 26 centimètres, souple, 2 nœuds, cœur de corail.
Epouvantard : Kali répondant à ses avances
Dialogue : Blue

Animagus déclaré au gouvernement, Heden peut se changer en lièvre. Il évite généralement, bien que maitrisant cette capacité qui peut être utile pour échaper aux dealers ou aux policiers sorciers qui pourraient interférer avec ses soirées "spéciales".
Re: Heden Khan
ce message a été posté Ven 3 Nov - 16:17
fiche en construction mais vous pouvez y poster !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Can you show me where it hurts ?
Invité
Invité
avatar
Re: Heden Khan
ce message a été posté Ven 3 Nov - 16:28
COUCOU MONSIEUR.

Si tu vis toujours chez Ajay ( j'avoue ne pas avoir tout lu pour l'instant ) on a du se croiser à moins que le personnel il l'évite
Croc rabbit
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1384-heden-khan#top
Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2017
Célébrité : Alex Storm
Crédits : Avatar (Myself) Signature (Willow Toufoulkan)

Double compte : Elizabeth Carrow, Abbey Newton, Kitty Jackson

Age : 22 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Célibataire
Métier : Vendeur de potions à Avalon pour Murphy O'Ryan
Baguette : Bois de sorbier, 26 centimètres, souple, 2 nœuds, cœur de corail.
Epouvantard : Kali répondant à ses avances
Dialogue : Blue

Animagus déclaré au gouvernement, Heden peut se changer en lièvre. Il évite généralement, bien que maitrisant cette capacité qui peut être utile pour échaper aux dealers ou aux policiers sorciers qui pourraient interférer avec ses soirées "spéciales".
Re: Heden Khan
ce message a été posté Ven 3 Nov - 17:44
Keuwa moi quitter les Shafiq ? mais jamais ! je decouche juste voyons !

Pour le lien : heden a tendance à éviter les moldus car il est mal à l’aise en leur présence et à tendance à être un rien trop empathe voire inquiet pour eux. Il n’y a rien qui le mette plus en rogne que de voir un moldu maltraité par exemple et il a même peur de comprendre la Nouvelle Inquisition qui rêve de liberté. 

Donc envers She il ne sera jamais désobligeant et peut même se marrer si elle joue les têtes de mule a pas vouloir comprendre. Pas du négatif de mon côté en tout cas !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Can you show me where it hurts ?
Invité
Invité
avatar
Re: Heden Khan
ce message a été posté Ven 3 Nov - 17:53
Maw

Sheherazade était tête de mule en effet mais avec les mois elle s'est pas mal attachée aux Shafiq (notamment à Ajay, avec Kali, ça arrive en rp ). Donc voir qu'Heden est gentil avec elle, vu la keunasse qu'elle est, elle en aura sûrement un peu profiter (pas trop méchamment *keufkeuf*) Arrow pour aller vers lui et lui parler notamment ! Elle s'est attachée aux Shafiq donc en soi il n'y aurait rien de négatif de son côté non plus, juste un petit côté profiteur et tirer du positif de sa vie chez vous ! Elle fait souvent exprès de pas comprendre ce qu'on lui dit mais, oui, du coup, s'étant attachée aux Shafiq, elle la joue moins chieuse de ce côté là qu'elle peut le faire avec les autres ! Ou alors elle a pu le faire à ses débuts chez les Shafiq (il y a 1 an et quelque) du coup ça a pu amuser Heden et à voir comment ça a pu évoluer ! S'il a des questions sur les moldus notamment ? Par rapport à ses inquiétudes ? Ils pourraient en discuter, tu penses ? Ou il éviterait toujours cette conversation ?
Croc rabbit
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1384-heden-khan#top
Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2017
Célébrité : Alex Storm
Crédits : Avatar (Myself) Signature (Willow Toufoulkan)

Double compte : Elizabeth Carrow, Abbey Newton, Kitty Jackson

Age : 22 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Célibataire
Métier : Vendeur de potions à Avalon pour Murphy O'Ryan
Baguette : Bois de sorbier, 26 centimètres, souple, 2 nœuds, cœur de corail.
Epouvantard : Kali répondant à ses avances
Dialogue : Blue

Animagus déclaré au gouvernement, Heden peut se changer en lièvre. Il évite généralement, bien que maitrisant cette capacité qui peut être utile pour échaper aux dealers ou aux policiers sorciers qui pourraient interférer avec ses soirées "spéciales".
Re: Heden Khan
ce message a été posté Ven 3 Nov - 17:57
Je pense que pour l’instant il va éviter la conversation mais c’est le genre à, si elle fait tomber un truc, l’aider à ramasser. Et le regretter après car il doit pas avoir ce genre de réflexes. Mais finalement le faire. Et râler. Et le refaire. Et bien aimer She.

Au début oui son comportement a du l’amuser et c’est le genre à pas trop discuter mais à lancer une vanne au passage ou envoyer un baiser ou mele essayer de lancer des insultes dans sa langue – et se faire corriger par elle.

Bref un peu comme si elle était une nounou et une personne À part entière qu’il apprécie plus qu’un chien. Un peu comme dans the help (la couleur des sentiments)

Elle peut d ailleurs le gronder s’il rentre tard ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Can you show me where it hurts ?
Invité
Invité
avatar
Re: Heden Khan
ce message a été posté Ven 3 Nov - 18:06
C'est mignon ! J'adore !

Ma foi, elle peut se montrer assez maternelle avec lui en effet je vois le type de lien ! (tu me donnes envie de rere(..) voir le film ). Shehe est de toute façon très maternelle de base, c'est juste qu'elle a du réprimer ce côté avec sa servitude mais il peut ressortir de temps à autres, selon les personnes ! Elle peut effectivement jouer les nounous/s'adapter aux personnes vivant chez les Shafiq (parce qu'en soit nettoyer et ranger une chambre et une sdb ça prend pas toute la journée )

Elle ne le gronderait pas mais elle lui ferait sûrement une petite réflexion comme quoi il est tard, elle ne lui dira pas qu'elle s'inquiétait pour lui (fierté oblige) mais son attitude peut montrer qu'elle s'inquiétait pour lui quand même. Quitte aussi à parfois devoir couvrir ses possibles bêtises pour éviter qu'il se fasse gronder (ou en tout cas, des choses qu'il ferait, qu'elle pourrait imaginer Ajay réprimander Heden - même si c'est pas le cas, ça viendrait juste de ses appréhension). Ca se serait juste fais avec le temps pour ce point-ci, Shehe ayant la rancune tenace. Mais au final, il a pu lui rappeler un de ses petit frère et du coup elle aurait plus ou moins transposé ça sur Heden ! A défaut d'avoir pu continuer avec ses frères (vu qu'ils ont d'abord été séparés de leur parents avant d'être séparés entre frères et soeur, elle s'occupait de ses frères).
Croc rabbit
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1384-heden-khan#top
Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2017
Célébrité : Alex Storm
Crédits : Avatar (Myself) Signature (Willow Toufoulkan)

Double compte : Elizabeth Carrow, Abbey Newton, Kitty Jackson

Age : 22 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Célibataire
Métier : Vendeur de potions à Avalon pour Murphy O'Ryan
Baguette : Bois de sorbier, 26 centimètres, souple, 2 nœuds, cœur de corail.
Epouvantard : Kali répondant à ses avances
Dialogue : Blue

Animagus déclaré au gouvernement, Heden peut se changer en lièvre. Il évite généralement, bien que maitrisant cette capacité qui peut être utile pour échaper aux dealers ou aux policiers sorciers qui pourraient interférer avec ses soirées "spéciales".
Re: Heden Khan
ce message a été posté Ven 3 Nov - 18:43
Ecoute ça me va très bien ! surtout les excuses qu’elle peut donner à ajay quand heden decouche et ne donne aucune nouvelles à personne.

Je vais rédiger ça de mon côté et je t’envoie ca ! notre lien va détonner par rapport aux liens esclaves maîtres mais justement ça pourra aider heden à passer chez les phénix !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Can you show me where it hurts ?
Invité
Invité
avatar
Re: Heden Khan
ce message a été posté Ven 3 Nov - 18:54
Super pour les excuses alors What a Face !

Ah trop bien ! Shehe adore convertir les gens ! Donc tant qu'à faire Arrow ... !

J'attends impatiemment ton mp du coup c'est vrai que ça change assez !


EDIT :

Je vais profiter aussi pour un lien avec Willow ! Elle est arrivée quand il était en seconde année, à Poudlard, mais c'était une Poufsouffle aussi ! Cela dit, Willow était toujours sur elle-même et faisait beaucoup de bourdes, c'était un peu la tête de turque What a Face ( jusqu'à ce qu'elle pète un câble et que ça s'entende dans tout Poudlard Arrow et le lendemain ça reprenait ). Ceci dit elle peut avoir un lien avec Heden, mais je ne sais pas trop lequel vu le boulet que c'est à voir ce que ça t'inspirerait un boulet pareil pour Heden et si on peut aussi faire un truc actuel avec
Jamais sans mon pyjama
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 1143
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : Schizophrenic

Double compte : James Windsor

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : fiancée à Henry Avery
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer • a hérité de la fortune (restante) des Rowle suite à la disparition du dernier d'entre eux mi janvier 2047, faisant d'elle la seule réelle Rowle restante, même si elle n'en porte pas le patronyme.
Re: Heden Khan
ce message a été posté Ven 3 Nov - 19:10
@Heden Khan a écrit:
Date et lieu de naissance 12 février 1925.

il est vachement bien conservé dis donc Arrow

en bonne filleule d'Ajay, je viens par ici
normalement, à reconfirmer quand elle sera officiellement là, Olivia s'entend plutôt bien avec Chandra (même si elle risque d'être casse-pieds parfois ), je sais pas si ça peut influencer le lien ou non
à part ça, Ollie n'avait aucune raison d'être désagréable avec Heden durant son enfance (il a le "bon" sang et le bon père après tout, le reste - genre la mère - elle a décidé il y a bien longtemps que cela n'était pas ses affaires) mais elle n'apprécierait pas forcément le drogué alcolo qu'il est devenu (si je comprends bien) ça peut être un lien compliqué alors, je ne sais pas trop (mais je suis venue quand même haha Arrow )

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
there's a ghost in the back of this room and i don't like it. i fall asleep with my covers pulled up and try to fight it. i gotta say it's hard to be brave when you're alone in the dark. i told myself that i wouldn't be scared, but i'm still having nightmares. (c) okinnel.
Croc rabbit
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1384-heden-khan#top
Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2017
Célébrité : Alex Storm
Crédits : Avatar (Myself) Signature (Willow Toufoulkan)

Double compte : Elizabeth Carrow, Abbey Newton, Kitty Jackson

Age : 22 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Célibataire
Métier : Vendeur de potions à Avalon pour Murphy O'Ryan
Baguette : Bois de sorbier, 26 centimètres, souple, 2 nœuds, cœur de corail.
Epouvantard : Kali répondant à ses avances
Dialogue : Blue

Animagus déclaré au gouvernement, Heden peut se changer en lièvre. Il évite généralement, bien que maitrisant cette capacité qui peut être utile pour échaper aux dealers ou aux policiers sorciers qui pourraient interférer avec ses soirées "spéciales".
Re: Heden Khan
ce message a été posté Ven 3 Nov - 19:33
Willow : Meilleure potesse après Ayesha ça te branche ? Un tel boulet ne le saoulerait pas. Je pense qu’il serait même curieux. Entre têtes de turc on se serre les coudes ! Adulte il pourrait encore grave l’apprécier et lui filer un peu de came si elle aime bien l’herbe qui fait planer. T’en dis quoi ?

Olivia : Les remontrances j’adore ! Je dirais qu’ils sentendaient bien enfant mais que maintenant Olivia est devenue rabat joie. Heden prend un malin plaisir à lui proposer du whisky quand elle vient chez les Shafiq et lui conseille souvent d’aller se détendre – de profiter un peu de sa jeunesse au lieu d’être aigrie. Elle est un peu chiante mais elle est mignonne dans le fond. Il doit lui donner du maman sarcastiquement.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Can you show me where it hurts ?
Invité
Invité
avatar
Re: Heden Khan
ce message a été posté Ven 3 Nov - 19:36
Ah bah, deal ! Par contre elle n'a jamais fumé et c'est à peine si elle boit du vin, elle est pas mal naïve et innocente dans le genre ! Mais oui entre boulet et pouffy on se serre les coudes ! Ils ont pu être super potes jusqu'au départ d'Heden de Poudlard, puis le départ de Willow, ça ferait genre, 2 ans, puis se revoir nowadays ? avec le recule et tout ça, ça pourrait être drôle à voir, si ça se trouve elle pourrait essayer s'il arrive à attiser sa curiosité sur le sujet de l'herbe What a Face ! Elle fonctionne beaucoup à "ça m'intrigue, faut à tout prix que je sache" !
Croc rabbit
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1384-heden-khan#top
Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2017
Célébrité : Alex Storm
Crédits : Avatar (Myself) Signature (Willow Toufoulkan)

Double compte : Elizabeth Carrow, Abbey Newton, Kitty Jackson

Age : 22 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Célibataire
Métier : Vendeur de potions à Avalon pour Murphy O'Ryan
Baguette : Bois de sorbier, 26 centimètres, souple, 2 nœuds, cœur de corail.
Epouvantard : Kali répondant à ses avances
Dialogue : Blue

Animagus déclaré au gouvernement, Heden peut se changer en lièvre. Il évite généralement, bien que maitrisant cette capacité qui peut être utile pour échaper aux dealers ou aux policiers sorciers qui pourraient interférer avec ses soirées "spéciales".
Re: Heden Khan
ce message a été posté Ven 3 Nov - 19:39
Eh ben écoute ! là j’ai des résa rp je vais voir comment ça se goupille pour les dynamiques de chacun mais je dirais qu’on peut faire leurs retrouvailles en rp ? Je pense que ça sera super mignon d’ailleurs

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Can you show me where it hurts ?
Invité
Invité
avatar
Re: Heden Khan
ce message a été posté Ven 3 Nov - 19:45
Comme tu le sens ! Pareil pour Sheherazade d'ailleurs :3! Je suis free Smile!
Croc rabbit
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1384-heden-khan#top
Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2017
Célébrité : Alex Storm
Crédits : Avatar (Myself) Signature (Willow Toufoulkan)

Double compte : Elizabeth Carrow, Abbey Newton, Kitty Jackson

Age : 22 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Célibataire
Métier : Vendeur de potions à Avalon pour Murphy O'Ryan
Baguette : Bois de sorbier, 26 centimètres, souple, 2 nœuds, cœur de corail.
Epouvantard : Kali répondant à ses avances
Dialogue : Blue

Animagus déclaré au gouvernement, Heden peut se changer en lièvre. Il évite généralement, bien que maitrisant cette capacité qui peut être utile pour échaper aux dealers ou aux policiers sorciers qui pourraient interférer avec ses soirées "spéciales".
Re: Heden Khan
ce message a été posté Ven 3 Nov - 19:50
oooooh allez banco. tu veux ouvrir ? peut être une visite au magasin où bosse heden ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Can you show me where it hurts ?
Invité
Invité
avatar
Re: Heden Khan
ce message a été posté Ven 3 Nov - 19:52
Je peux ouvrir sans soucis :3! Willow peut passer effectivement :3 dans Avalon je lance ça ?
Jamais sans mon pyjama
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 1143
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : Schizophrenic

Double compte : James Windsor

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : fiancée à Henry Avery
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer • a hérité de la fortune (restante) des Rowle suite à la disparition du dernier d'entre eux mi janvier 2047, faisant d'elle la seule réelle Rowle restante, même si elle n'en porte pas le patronyme.
Re: Heden Khan
ce message a été posté Ven 3 Nov - 20:09
Olivia, passion remontrances avec les comportements pas très sang-puresque Arrow
(elle le fait déjà avec Cassie mais les deux s'apprécient quand même in fine, haha Arrow )
j'la vois bien lui rétorquer une remarque cinglante genre "non mais bousille ta vie comme tu veux, hein"
par contre Olivia n'est pas complètement naïve et innocente (comme Willow au-dessus ) mais en tout cas, ça risque d'être rigolo les joutes verbales

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
there's a ghost in the back of this room and i don't like it. i fall asleep with my covers pulled up and try to fight it. i gotta say it's hard to be brave when you're alone in the dark. i told myself that i wouldn't be scared, but i'm still having nightmares. (c) okinnel.
Croc rabbit
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1384-heden-khan#top
Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2017
Célébrité : Alex Storm
Crédits : Avatar (Myself) Signature (Willow Toufoulkan)

Double compte : Elizabeth Carrow, Abbey Newton, Kitty Jackson

Age : 22 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Célibataire
Métier : Vendeur de potions à Avalon pour Murphy O'Ryan
Baguette : Bois de sorbier, 26 centimètres, souple, 2 nœuds, cœur de corail.
Epouvantard : Kali répondant à ses avances
Dialogue : Blue

Animagus déclaré au gouvernement, Heden peut se changer en lièvre. Il évite généralement, bien que maitrisant cette capacité qui peut être utile pour échaper aux dealers ou aux policiers sorciers qui pourraient interférer avec ses soirées "spéciales".
Re: Heden Khan
ce message a été posté Ven 3 Nov - 21:48
banco pour les joutes verbales ! heden doit être assez déçue du fait que leur relation se soit à ce point détériorée mais olivia est chiante alors bon vent *rit* ça risque d'être sportif, j'adore ça !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Can you show me where it hurts ?
Un vrai rrrégal
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 407
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Double compte : Salazar Sabordage

Age : 45 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
Re: Heden Khan
ce message a été posté Sam 4 Nov - 10:10
Fils ! Je t'ai déjà ajouté à ma fiche de liens et je vois que toi aussi. C'est parfait. Very Happy Par contre, juste comme ça, Ajay s'en fiche un peu que ses aînés découchent. Ils sont majeurs. Maintenant... Connaissant Heden. Si c'est trop souvent et trop souvent pour aller se défoncer la gueule, votre truc tient la route quand même. Ajay doit pas toujours apprécier. Et j'adore que She couvre les arrières de Heden.

Fiston est-ce que tu aurais une idée ou une envie particulière de rp quand la saison 2 aura été lancée ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

My heart knows no shame
So many times it happens too fast. You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past. You must fight to keep them alive. And fight you will.

Croc rabbit
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1384-heden-khan#top
Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2017
Célébrité : Alex Storm
Crédits : Avatar (Myself) Signature (Willow Toufoulkan)

Double compte : Elizabeth Carrow, Abbey Newton, Kitty Jackson

Age : 22 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Célibataire
Métier : Vendeur de potions à Avalon pour Murphy O'Ryan
Baguette : Bois de sorbier, 26 centimètres, souple, 2 nœuds, cœur de corail.
Epouvantard : Kali répondant à ses avances
Dialogue : Blue

Animagus déclaré au gouvernement, Heden peut se changer en lièvre. Il évite généralement, bien que maitrisant cette capacité qui peut être utile pour échaper aux dealers ou aux policiers sorciers qui pourraient interférer avec ses soirées "spéciales".
Re: Heden Khan
ce message a été posté Sam 4 Nov - 10:17
justement ouais je pensais que c'était vraiment ttrès trestrès souvent ! du coup peut être partir sur la suite direcdirecte des événements au retour de ajay et kali ? un sujet à 3 peut être ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Can you show me where it hurts ?
Un vrai rrrégal
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 407
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Double compte : Salazar Sabordage

Age : 45 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
Re: Heden Khan
ce message a été posté Sam 4 Nov - 10:24
Je suis effectivement resté sur ce que tu m'avais dit. Que ce soir là Heden pouvait avoir découché. Je ne sais pas si tu as lu mon dernier post dans le sujet final d'event mais du coup l'absence de Heden agace pas mal Ajay. Parce qu'il a peur pour lui en vrai mais forcément plutôt que de dire ça il risque de l'engueuler quand il lui mettra la main dessus. Ça peut être un rp à trois.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

My heart knows no shame
So many times it happens too fast. You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past. You must fight to keep them alive. And fight you will.

Croc rabbit
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1384-heden-khan#top
Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2017
Célébrité : Alex Storm
Crédits : Avatar (Myself) Signature (Willow Toufoulkan)

Double compte : Elizabeth Carrow, Abbey Newton, Kitty Jackson

Age : 22 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Célibataire
Métier : Vendeur de potions à Avalon pour Murphy O'Ryan
Baguette : Bois de sorbier, 26 centimètres, souple, 2 nœuds, cœur de corail.
Epouvantard : Kali répondant à ses avances
Dialogue : Blue

Animagus déclaré au gouvernement, Heden peut se changer en lièvre. Il évite généralement, bien que maitrisant cette capacité qui peut être utile pour échaper aux dealers ou aux policiers sorciers qui pourraient interférer avec ses soirées "spéciales".
Re: Heden Khan
ce message a été posté Sam 4 Nov - 10:45
eh ben banco pour le synopsis !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Can you show me where it hurts ?
Invité
Invité
avatar
Re: Heden Khan
ce message a été posté Sam 4 Nov - 17:03
Ajay a écrit:
Par contre, juste comme ça, Ajay s'en fiche un peu que ses aînés découchent. Ils sont majeurs. Maintenant... Connaissant Heden. Si c'est trop souvent et trop souvent pour aller se défoncer la gueule, votre truc tient la route quand même. Ajay doit pas toujours apprécier. Et j'adore que She couvre les arrières de Heden.

Ouais, c'est parce que je me suis dis qu'il risquait de s'en foutre un peu que j'ai précisé que ça partirait sûrement de films que Shehe se fait ! Et ravie que ça vous plaise m'sieur
Invité
Invité
avatar
Re: Heden Khan
ce message a été posté Sam 18 Nov - 15:35
Mera iarka!
Du coup je viens de lire ta petite fiche de lien qui reprend effectivement ce que tu avais déjà écris dans ta biographie et j'aime beaucoup une fois de plus. Je pense que cela va être super intéressant à jouer ! Il faudra qu'on débute un rp en plus de celui qu'on a déjà, à voir si tu préfères finir celui qu'on a déjà avec Ajay ou non.
Contenu sponsorisé
Re: Heden Khan
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens