AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne une ancienne miss météo revancharde avec la nemesis d'Adara Dragenvann, Seraphine !
Des scénarios en folie
Vis dans ton monde et perchée sur tes talons aiguilles avec la sœur de Cassandra Zabini, Rhiannon Zabini !
Des scénarios en folie
Plonge dans la peau d'un barman dissident avec le meilleur ami de Victoria McKay, James Storm ! Cool
Des scénarios en folie
Distribue des coups de pieds au cul avec la "coach" de William Barnes, Magdalena ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Heden Khan ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Requiem for a Dream
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1384-heden-khan#top
Célébrité : Alex Storm
Crédits : Avatar (Myself) Signature (Willow Toufoulkan)

Double compte : Elizabeth Carrow, Abbey Newton, Kitty Jackson

Sang : Sang-Pur
Statut : Célibataire
Métier : Vendeur de potions à Avalon pour Murphy O'Ryan
Baguette : Bois de sorbier, 26 centimètres, souple, 2 nœuds, cœur de corail.
Epouvantard : Kali répondant à ses avances
Dialogue : Blue

Animagus déclaré au gouvernement, Heden peut se changer en lièvre. Il évite généralement, bien que maitrisant cette capacité qui peut être utile pour échaper aux dealers ou aux policiers sorciers qui pourraient interférer avec ses soirées "spéciales".
Re: Heden Khan
ce message a été posté Sam 18 Nov - 15:37
hey ! vu les possibles conséquences de l'engueulade de ajay (je réponds demain soir) je te dirais qu'il serait plus pertinent de faire effectivement un rp après ! au moins on pourra prendre la pleine mesure de sa suite ! mais je suis enchanté que ça te plaise ainsi !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Can you show me where it hurts ?
A bord du Darjeeling
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1550-chandra-khan
Célébrité : Chelsea Gilligan
Crédits : homemade

Double compte : Vivienne McKay, Isaïe Saab

Sang : bâtarde avant tout, sang-pur en second
Statut : célibataire
Métier : rafleuse
Dialogue : gold
ce message a été posté Dim 10 Déc - 18:39
Baby bro'

Heden Khan : Ton petit frère. Il avait déjà cinq ans, toi sept, quand ton père l'a ramené à la maison et a dit "Heden fait partie de la famille maintenant". Ce n'était pas ta mère qui l'avait porté, mais ça n'avait pas d'importance. Ni à l'époque, ni encore aujourd'hui. C'est ton frère. Même s'il a tendance à te saouler depuis quelques années, à faire son rebelle et à chercher à provoquer le tigre qui vous sert de père, tu l'aimes ce petit con. Il est taciturne, râleur et capricieux, mais faut avouer que t'as un sacré caractère, toi aussi. Alors c'est vrai, t'es un peu dure avec lui. Tu n''hésites pas à lui rentrer dans le lard quand tu considères qu'il l'a pas volé, et pourtant tu veilles au grain. Il fait partie de ta meute et, à ce titre, il peut compter sur toi pour protéger ses arrières.
Requiem for a Dream
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1384-heden-khan#top
Célébrité : Alex Storm
Crédits : Avatar (Myself) Signature (Willow Toufoulkan)

Double compte : Elizabeth Carrow, Abbey Newton, Kitty Jackson

Sang : Sang-Pur
Métier : Vendeur de potions à Avalon pour Murphy O'Ryan
Baguette : Bois de sorbier, 26 centimètres, souple, 2 nœuds, cœur de corail.
Epouvantard : Kali répondant à ses avances
Dialogue : Blue

Animagus déclaré au gouvernement, Heden peut se changer en lièvre. Il évite généralement, bien que maitrisant cette capacité qui peut être utile pour échaper aux dealers ou aux policiers sorciers qui pourraient interférer avec ses soirées "spéciales".
ce message a été posté Dim 10 Déc - 18:41
oh j'adore ♡ c'est parfait !

Can you show me where it hurts ?
Le diable s'habille en Prada
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2096-cassandra-zabini
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Moi-même.

Sang : Sang-pur.
Statut : Célibataire.
Métier : Langue-de-plomb du Département des Mystères, salle de l'espace.
Baguette : Bois d'ébène, dard de manticore, 33 centimètres, très droite et rigide.
Epouvantard : Les gens qu'elle aime se moquant d'elle et la rejetant.
Dialogue : Cornflowerblue.

Provocatrice invétérée, connasse et terreur du monde sorcier. Mante religieuse de 1,80m toujours perchée sur ses talons. Fait semblant d'aimer l'alcool. Constamment agacée. A plus de considération pour les moldus que pour les sorciers impurs. Plus belle, plus intelligente et plus riche que toi, et elle te le fera savoir.
ce message a été posté Mer 25 Juil - 12:22
(Petite représentation de ce qui vient de se passer sur Discord :
Moi : Je veux demander un lien à Heden mais j'ai peuuuuur je connais pas la joueuse !
Les autres : Banane, c'était Vesperion sur FDD1
Moi : OMG VESPYYYYYYYYYY ELLE A MEME DEJA VU MES FESSES !)

Kewkew, je veux z'un lien

Cass et Heden ont le même âge, c'est tous les deux des provocateurs qui se font sans cesse remontrer par Olivia, le père de Cassandra est né hors mariage, elle a une réputation de catin, on a de quoi travailler je pense !

All I ever wanted was the world

I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave | ©️ FRIMELDA

Soirée CB TMTC:

Blanche-Neige et le Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1070-abbey-newton
Célébrité : Elle Fanning
Crédits : Myself

Double compte : Elizabeth Carrow, Heden Khan, Kitty Jackson

Sang : Moldu
Métier : Servante des McKay
Baguette : Pain blanc
Epouvantard : Le calamar géant
Dialogue : #ff66ff

ce message a été posté Ven 27 Juil - 20:05
alors alors alors *se frotte les mains*

déjà tu as refais ma journée avec ton intro donc oui je suis super contente de te recroiser par ici ! le lien avec cassandra et d'ors et déjà accepté parce que je pense que heden l'apprécie beaucoup et que bon, si cassandra est consentante *tousse* voilà quoi. heden fournit généralement en plaisirs divers et variés, selon ce qui peut te convenir mais il a UNE FAIBLESSE matérielle : les vêtements. alors, je pensais aller voir armel en mode habille moi mais je suis pas bien sûre de la pérénité de ce lien alors que bon, cassandra ZABINI pourrait le fournir même si elle est langue de plomb au ministère (ils ont ça dans le sang, le style, n'est ce pas ?)

du coup tu en penses quoi ? mode et chichi ? les deux biatch des soirées se faisant copain comme cochon pour bitcher sur le reste des convives - sachant que ça lourde heden et qu'il part facilement dans le sarcasme quand il s'emmerde en plus...

Le diable s'habille en Prada
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2096-cassandra-zabini
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Moi-même.

Sang : Sang-pur.
Statut : Célibataire.
Métier : Langue-de-plomb du Département des Mystères, salle de l'espace.
Baguette : Bois d'ébène, dard de manticore, 33 centimètres, très droite et rigide.
Epouvantard : Les gens qu'elle aime se moquant d'elle et la rejetant.
Dialogue : Cornflowerblue.

Provocatrice invétérée, connasse et terreur du monde sorcier. Mante religieuse de 1,80m toujours perchée sur ses talons. Fait semblant d'aimer l'alcool. Constamment agacée. A plus de considération pour les moldus que pour les sorciers impurs. Plus belle, plus intelligente et plus riche que toi, et elle te le fera savoir.
ce message a été posté Lun 30 Juil - 20:33
Ouiii !

Je pense que Cass trouve Heden trop cool et voudrait juste qu'il l'aime bien et la trouve aussi cool que lui, donc ça lui ferait trop plaisir de l'emmener dans les boutiques et lui montrer les nouvelles collections avant tout le monde ! En échange elle irait peut-être l'embêter à la boutique de potions et récupérer des potions de beauté genre de la lotion pour le corps ou des trucs pour les cheveux, rien de très interessant (Cass est pas vraiment branchée drogues, elle joue les dures mais c'est une peureuse).

Et oui, le bitchage en soirée c'est obligé je les vois bien se mettre à l'écart et juger tout le monde, échanger les potins et potentiellement créer des rumeurs aussi xD

All I ever wanted was the world

I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave | ©️ FRIMELDA

Soirée CB TMTC:

Kill Bill, volume 1
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1826-kitty-jackson
Célébrité : Letitia Wright
Crédits : Moi-même

Double compte : Elizabeth Carrow, Abbey Newton, Heden Khan

Sang : Moldue
Métier : Fugitive
Epouvantard : Un loup-garou
Dialogue : Sable

ce message a été posté Lun 30 Juil - 20:53
eh ben je suis grave banco pour tout ça donc je rédige dans mon coin et je t'envoie ça par mp !

Ce n'est pas que j'aime pas perdre.
C'est que je ne suis pas là pour perdre.
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens