AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ F - Honor Peters - Domestique // Lily Collins (neg) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : Paul Wesley
Crédits : CZART

Double compte : Balkiss Z. Kirke

Sang : Moldu - dégueulasse BOUH !
Statut : Célibataire
Métier : Asservi
Epouvantard : Sa soeur fond au soleil et ses os explosent
Dialogue : ucey

F - Honor Peters - Domestique // Lily Collins (neg)
ce message a été posté Mer 8 Nov - 12:16
Honor Lily Peters
FT Lily Collins

Date de naissance 4 Septembre 2023, Honor a 23 ans. Statut du sang Moldu Statut civil Célibataire Activité professionnelle Domestique chez les Vaisey.Faction Au choix.

CaractèreSensible + Douce + Cultivée + Pianiste + Intelligente + Discrète + Attentionnée + Souffre d'anorexie mentale depuis sa vente + La séparation avec son frère l'affecte énormément + Courageuse + Secrète sur sa vie et ses sentiments + Désespérée + Pense que la plupart des sorciers devraient être morts.

Once upon a time

Enfant brisée – Honor est née le quatre septembre dans un foyer rempli d’amour avec son frère jumeau Tobias. Ses parents et particulièrement son père la vénérait : elle était une enfant d’une grande beauté, toujours joyeuse et curieuse, prête à grimper dans les arbres avec son frère, s’esquinter les genoux. Très jeune, elle a exprimé l’envie d’apprendre à jouer du piano. Les Peters ayant peu d’argent, ils ne pouvaient se permettre de lui payer des cours. Mais Honor était particulièrement douée, elle possède l’oreille absolue et est parvenue à maîtriser son instrument seule.
En 2030, en plein dans le filet du diable, ses parents sont abattus devant ses yeux pour opposition aux forces de l’ordre. Honor et Tobias sont séparés et envoyés dans une école pour apprendre à devenir domestique, ce qu’elle vit particulièrement mal.

Adolescente morcelée – Comme il est coutume dans ce nouveau monde de fous, les jeunes moldus après avoir été formés sont vendus à l’âge de 12 ans. Honor était là, au milieu de ses camarades, tous exposés comme des bêtes à une foire. Tellement douce et docile, Honor n’a eu aucun mal à se faire acheter. C’est Marion Vaisey qui en a fait l’acquisition, aussi bien pour sa fille Olivia que pour elle. Jamais Honor n’a été maltraitée physiquement, contrairement à nombreux des autres domestiques. Mais Marion n’a jamais été tendre et les humiliations étaient quotidiennes. Honor s’est verrouillée, a tout intériorisé. Toute la colère qu’elle garde en elle depuis cette nuit où ses parents ont été assassinés par des sorciers, elle la retourne contre elle même. Le monstre a grandit et est devenu anorexie. Honor mange très peu, picore quand elle se sent trop faible, et jeûne dans les périodes les plus difficile. Elle fait les tâches ménagères chez les Vaisey, passe beaucoup de temps avec la jeune Olivia et se tait, se tait toujours. C’est sa façon a elle de réagir à toute cette horreur, à l’asservissement, à la séparation avec Tobias.

Jeune femme révoltée – Aujourd’hui la vie d’Honor n’a pas vue d’amélioration notoire. Elle sert toujours chez les Vaisey, particulièrement Olivia. L’anorexie est encore là, bien accrochée en elle mais de temps en temps la colère s’échappe. Honor recueille dans un carnet toutes ses pensées qu’elle ne peut pas exprimer en vue de sa servitude. « Je voudrais que tous les sorciers meurent. Sauf mademoiselle Olivia. » Honor veut retrouver son frère, elle ne veut plus vivre comme un oiseau en cage, cette cage qui l’a détruite. Mais cette envie de révolte n’est encore qu’à ses tous débuts. Honor trouvera t-elle la force de retourner sa colère de contre elle envers le monde ?

Tobias PetersTobias est le frère jumeau d'Honor. Sa moitié, son âme soeur, son essence. La séparation a été un calvaire des deux côtés, mais d'une façon différente. Quand Honor retournait toute sa colère contre elle même jusqu'à tomber malade, Tobias s'est muré dans un profond silence en se faisant la promesse de retrouver sa soeur, d'anéantir la hiérarchie du sang et d'emmener Honor loin d'ici.
Ils étaient fusionnels, aujourd'hui ils sont loin. Mais il reste entre eux un lien indéfinissable : celui des jumeaux. Etrangement, parfois, des pensées qui ne sont pas les siennes passent dans la tête de Tobias : il entend sa soeur.

Oliva Vaisey C'est la maîtresse d'Honor. Olivia n'a jamais été mauvaise avec elle, l'a toujours traitée avec un minimum de respect, probablement car Honor aime les arts, comme Olivia. Souvent, Honor se met au piano et joue pour la jeune femme. À ses yeux, Olivia est la seule sorcière qui mérite d'être épargnée. Probablement car c'est la seule qui l'a traitée comme une humaine.

Marion Vaisey.Propriétaire d'Honor depuis sa première vente, elle l'humilie et ne prend aucune pincette pour préserver la fragilité de la moldue.

Ce personnage a été créé par Tobias Peters. C'est un scénario dont le nom est Difficilement négociable et dont l'avatar est Négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : Paul Wesley
Crédits : CZART

Double compte : Balkiss Z. Kirke

Sang : Moldu - dégueulasse BOUH !
Statut : Célibataire
Métier : Asservi
Epouvantard : Sa soeur fond au soleil et ses os explosent
Dialogue : ucey

Re: F - Honor Peters - Domestique // Lily Collins (neg)
ce message a été posté Mer 8 Nov - 12:17
Recherché mort ou vif

Bonjour à toi et merci d'avoir lu jusqu'ici ce scénario essentiel à mon personnage   J'ajoute ici quelques précisions mais si tu as d'autres question n'hésites pas  

NOM ET PRENOMS : Le nom n'est évidemment pas négociable étant donné que Tobias et Honor sont frère et soeur. Le premier prénom est difficilement négociable puisqu'on le retrouve partout dans ma fiche. Néanmoins si vraiment il te sort par les yeux on peut toujours en discuter. Le second prénom est libre, j'ai juste mis Lily comme ça.

AVATAR Il est négociable car je n'ai pas envie d'imposer un avatar qui ne plaît pas, je sais que c'est difficile de jouer un personnage dont on ne peut pas piffrer la tête. Mais j'avoue que j'ai un énorme faible pour Lily Collins, elle est la parfaite représentation d'Honor à mes yeux et son rôle dans To the bone m'a inspiré le personnage. Tu l'auras compris, je risque d'être difficile mais il est tout à fait possible d'en parler pour changer la célébrité.

HISTOIRE J'ai écrit les grandes lignes un peu romancées. Mais le but est de laisser une grande possibilité d'évolution à Honor, que ce soit par rapport à sa maladie, à ses choix politiques, à sa relation avec elle même et avec les autres. J'ai donc laissé la faction au choix, car tu peux décider si elle choisi de rester à sa place ou bien si elle prend les armes au sein de la NI.

PRESENCE ET RP Je ne demande pas une présence accrue, je sais combien ça peut être compliqué de tout gérer IRL parfois et de combiner RP et RL. Mais je ne veux pas d'une inscription sur un coup de tête et un abandon de ma soeurette du jour au lendemain. Je demande donc juste de respecter les règles de base du forum au niveau du rythme de rp.
Au sujet de l'écriture tu viens comme tu veux avec ton je/tu/il/nous/vous/ils, ça m'est égal tant que tu te sens bien ! Par contre l'orthographe compte beaucoup pour moi et même si je peux comprendre des fautes d'inattention (ça nous arrive à tous), dix fautes par phrase seraient difficilement supportables.

Maintenant que tout est clair, sache que je t'attend avec très grande impatience et que ce forum saura te bercer d'amour et de poulperies  
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque