AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Commence un cat fight avec la nemesis d'Adara Dragenvann, Séraphine Twisted Evil
Des scénarios en folie
Viens faire péter la bièraubeurre avec le BFF de Victoria McKay, James Storm
Des scénarios en folie
Fais grimper la température avec l'amante d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Des scénarios en folie
Recrute pour la Nouvelle Inqui avec la coach de William Barnes, Magdalena Rolling Eyes
Saison 3 is coming !
Merci de ne pas ouvrir de rp après janvier 2048 !

❝ Joaquim Cervera-Bernal ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Joaquim Cervera-Bernal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee http://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 260
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : lux aeterna (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-trois ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Règl'Tout au Ministère de la Magie (homme à tout faire, en somme)
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]

Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelbruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín. † Arrivé en Angleterre en 2041, à la demande Jane Callaghan, laquelle l'a recruté en 2033. † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Hors du Ministère, il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Après avoir squatté la réserve des Règl'Tout depuis la prise de Londres, il vit désormais à Avalon chez Hija.
Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Ven 10 Nov - 17:24

Joaquim Cervera-Bernal

Nom(s) Cervera-Bernal au nom de l'héritage hispanique de ses parents. Le premier de son père, le second de sa mère. Le truand des favelas de Medellín & son avocate ripoux. Le couple parfait pour une mort qui ne fut par à leur hauteur. Prénom(s) Joaquim à la première lettre qu'il faut grogner, expulser. Dure. Un peu comme lui, parfois. Et d'autres, pas du tout. Il y a aussi Mariel, lubie de sa défunte mama. Il suffit de le connaître et de s'en moquer pour l'agacer. Date et lieu de naissance 5 novembre 2004 à Medellín, en Colombie. Il est arrivé au Royaume-Uni il y a cinq ans. Nationalité Colombien, avec l'accent sexy en sus. Caliente. Statut du sang Sang-de-bourbe qu'ils disent. Né-moldu que martèle Kantaro. L'un ou l'autre, il s'en fout. Son sang, il en est fier - même s'il ne s'en vante pas. Statut civil Célibataire, pourtant père d'un gamin de vingt ans. Activité professionnelle Règl'Tout au Ministère de la Magie, homme à tout faire polyvalent, il règle les embrouilles magiques qui sévissent dans les bureaux. Et fait le ménage, aussi. Ville habitée Londres, parce que c'est pas comme s'il pouvait se payer un truc chicos à Avalon - enfin, ce qu'il en reste AHAH. Un appartement un peu miteux, petit, biscornu. Faction Ordre du Phénix, parmi ceux recrutés quand il a s'agit de commencer à reformer la Faction. Baguette Bois de chêne rouge portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe. C'est un tronc de 30 centimètres, rigide et légèrement courbée. École Castelobruxo, Brésil. Maison Aucune, bien qu'il aurait eu toute sa place chez les Poufsouffle.

Brèves de caractère & particularités


Caractère Joaquim est quelqu'un de sociable, plutôt agréable, bien qu'il puisse se montrer bougon et taciturne durant ses mauvais jours. Calme de nature, il change totalement de facette durant les affrontements : un goût prononcé pour verser le sang, comme s'il y voyait de la couleur du liquide vital, peut le transformer en véritable boucher. Rowena Dolohov pourra vous en parler : il lui a littéralement scalpé le crâne à la Tour des Médias.
Revanchard, il ne tolère pas la trahison et vous le fera payer. La Nouvelle Inquisition, qu'il tolérait jusqu'alors, n'est définitivement plus dans ses bonnes grâces depuis que la magie s'est fait la malle durant l'affrontement du 30 au 31 octobre 2046. Il a d'ailleurs sa manière bien à lui de faire sentir ce qu'il en pense : coups bas et petites piques bien cinglantes, le sourire en coin qu'il arbore est pernicieux, carnassier. Par sécurité, mieux vaut ne pas le croiser dans un coin sombre de Vivecime.
Il boit, fume et sait apprécier la compagnie de la gente féminine. Bon vivant, il a néanmoins des tendances addictives : le jeu, pour commencer, mais également la boisson. Son appartenance à l'Ordre est ce qui le maintient sur les rails.
Bien que sanguin, il analyse une situation avant de sauter dedans à pieds joints. De même, loyal, c'est un bon petit soldat. Jane Callaghan, qu'il appelle El Jefe peut absolument tout lui demander, tout comme ses comparses Phénix, qu'importe leur sang, qu'il considère comme sa famille.

Particularités Il est pietramancien, comprendre qu'il a une affinité particulière avec la pierre, qu'il use et manipule plus aisément qu'un sorcier lambda. ¤ Sorti du Ministère, il a toujours sur lui un couteau à lame dentelée au manche en ivoire, héritage de ses années de membre d'un gang à Medellín. ¤ Elevé par des parents croyants, il l'est lui aussi. En revanche, il n'est pas pieux et jure volontiers dans toutes les langues qu'il parle. ¤ Durant les missions qu'il effectue à visage couvert, il force sur son accent, peu prononcé dans la vie de tous les jours. ¤ Il est allergique aux chats. Tous les chats.

Brèves chronologiques


  • 2004 : Naissance à Medellín, Colombie, d'un père chef du gang des rues (trafic d'armes et de drogues essentiellement), Los Rojos et d'une mère avocate ripoux. C'est dans ce contexte entre précarité, violence, exubérance mais aussi beaucoup d'amour et de respect (sisi) qu'il grandira.
  • 2017 : Intègre l'école de Magie de Castelbruxo, Brésil. Découvre par là même que les manifestations bizarres depuis qu'il est petit ne sont pas la marque du diable. Il découvre, durant ses années d'étude, le monde magique mais aussi cette histoire de hiérarchie du sang.
  • 2024 : Ses ASPIC obtenues, il décide de retourner vivre dans le quartier du Barrel, à Medelín, où il est né et reste dans le monde moldu malgré le retour des Mangemorts au pouvoir.
  • 2025 : Naissance de son fils, Lito.
  • 2030-2031 : Medellín, à l'image du reste du monde, subit le projet Filet du Diable de plein fouet. Au Barrel, on s'écroule sous les morsures et la fièvre de sang. Joaquim y perd ses parents et reprend le rôle de chef des Rouges. Une poignée d'entre eux parvient à se cacher dans les collines, excavations et autres anciens tunnels de métro durant un an. Un soir où la disette se fait particulièrement sentir, une mutinerie éclate contre Joaquim. Enchaîné et tuméfié, il verra le lendemain tous ses amis emmenés par les rafleurs. Lui s'en sortira alors qu'ils auront découvert qu'il est un sang-de-bourbe et le Ministère Colombien conclue qu'il a été enlevé afin d'être échangé contre leur liberté.
  • 2033 : Joaquim apprend à s'insérer dans une société sorcière qu'il connait mal. Son statut de sang lui donne les jobs les plus ingrats mais il s'en contente, en mode pilote automatique. Jusqu'à ce qu'en rentrant chez lui un soir, il trouve Jane Callaghan et Obbie Kantaro dans son salon. Il rejoint l'Ordre du Phénix et retrouve le goût de vivre.
  • 2041 : Il quitte la Colombie pour rejoindre l'Angleterre sous la demande de Jane et se fait embaucher au Ministère en tout que Conchita Règl'Tout.
  • 2045-2046 Il est présent à Tintagel, mais également à Westray (où il sera l'un des rares rescapés), sur la place de l'Ascension et finalement, à la Tour des Médias.
  • 2047 Il participe à la mission d'assaut contre le Château Kark.


Les liens


Tout lien est le bienvenu tant qu'il est un minimum cohérent et qu'ils puissent s'exploiter dans le jeu ! Parce que j'ai envie de RP de fifous de la laïfe et de relations qui évoluent dans le temps !   Bref, n'ayez pas peur, je ne mords pas alors proposez !

Merci d'éviter les "un lien ?" ou "moi !" même si c'est flatteur que vous vous intéressiez à notre petit ! Si juste le perso vous tente mais que vous n'avez pas d'idée (bah wi hein, ça arrive !), faites-moi un petit résumé de votre chouchou et on fera fonctionner nos deux cerveaux pour trouver un lien au poil !  

Liens à peaufiner avant d'ajouter :

  • ...

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
something reveals

sort of ultra violence


ANAPHORE
Joaquim Cervera-Bernal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee http://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 260
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : lux aeterna (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-trois ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Règl'Tout au Ministère de la Magie (homme à tout faire, en somme)
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]

Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelbruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín. † Arrivé en Angleterre en 2041, à la demande Jane Callaghan, laquelle l'a recruté en 2033. † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Hors du Ministère, il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Après avoir squatté la réserve des Règl'Tout depuis la prise de Londres, il vit désormais à Avalon chez Hija.
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Ven 10 Nov - 17:24
CHICAS


Prénom P. NOM : Détails du lien.


Prénom P. NOM : Détails du lien.


Prénom P. NOM : Détails du lien.


Prénom P. NOM : Détails du lien.


- - - - - - - - - - - - - - - - - -
something reveals

sort of ultra violence


ANAPHORE
Joaquim Cervera-Bernal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee http://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 260
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : lux aeterna (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-trois ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Règl'Tout au Ministère de la Magie (homme à tout faire, en somme)
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]

Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelbruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín. † Arrivé en Angleterre en 2041, à la demande Jane Callaghan, laquelle l'a recruté en 2033. † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Hors du Ministère, il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Après avoir squatté la réserve des Règl'Tout depuis la prise de Londres, il vit désormais à Avalon chez Hija.
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Ven 10 Nov - 17:27
CHICOS


 
Prénom P. NOM : Détails du lien.


 
Prénom P. NOM : Détails du lien.


 
Prénom P. NOM : Détails du lien.


Prénom P. NOM : Détails du lien.

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
something reveals

sort of ultra violence


ANAPHORE
Joaquim Cervera-Bernal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee http://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 260
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : lux aeterna (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-trois ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Règl'Tout au Ministère de la Magie (homme à tout faire, en somme)
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]

Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelbruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín. † Arrivé en Angleterre en 2041, à la demande Jane Callaghan, laquelle l'a recruté en 2033. † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Hors du Ministère, il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Après avoir squatté la réserve des Règl'Tout depuis la prise de Londres, il vit désormais à Avalon chez Hija.
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Ven 10 Nov - 17:28
A vous !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
something reveals

sort of ultra violence


ANAPHORE
Tatie Danielle
Wilfric Mulciber
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t970-wilfric-mulciber http://filetdudiable.forumactif.org/t701-wilfric-a-mulciber http://filetdudiable.forumactif.org/t751-wilfric-mulciber
Messages : 219
Date d'inscription : 11/02/2017
Célébrité : Ian mckellen
Crédits : Lord Ena

Double compte : Eoin McKay / Anastáz Hunter

Age : 89 ans
Sang : pur
Statut : Marié- père - grand père
Métier : Directeur du Département de la justice magique
Dialogue : blanc
Légilimens connu, ancien Maître questionneur.
De retour de ses petites vacances comme prisonnier chez les Phénix.

Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Ven 10 Nov - 17:44
Hey on se fait un petit lien?

/me sort loin.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Blood is what we are
But yours is not worth mine.

Are you sure your secrets are safe?
Joaquim Cervera-Bernal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee http://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 260
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : lux aeterna (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-trois ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Règl'Tout au Ministère de la Magie (homme à tout faire, en somme)
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]

Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelbruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín. † Arrivé en Angleterre en 2041, à la demande Jane Callaghan, laquelle l'a recruté en 2033. † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Hors du Ministère, il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Après avoir squatté la réserve des Règl'Tout depuis la prise de Londres, il vit désormais à Avalon chez Hija.
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Ven 10 Nov - 17:56
Pépé Mulci
Grave, tu veux quoi ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
something reveals

sort of ultra violence


ANAPHORE
Nero Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t719-nero-callaghan-heads-up-for-the-light http://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 636
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : ROGERS

Double compte : Rose o'More

Age : 23 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Bolosse à vie de Scylla Lagides.
Métier : Fugitif & membre fondateur du S-squad l'unité de kamikazes à la recherche de sa soeur.
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Vivienne Mckay tuant sa soeur sous le regard approbateur de Scylla.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 

En ligne
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Ven 10 Nov - 18:05
Moi!
T'es qu'un gros bâtard qu'a planté ma gow ! Sinon, on se connait d'avant le boucher ? tu connais ma mère ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

I was caught in the middle of a railroad track - I looked round and I knew there was no turning back - My mind raced, and I thought what could I do - And I knew there was no help, no help from you - Sound of the drums, beating in my heart - The thunder of guns, tore me apart - You've been, thunderstruck. ©️ AC/DC
Joaquim Cervera-Bernal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee http://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 260
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : lux aeterna (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-trois ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Règl'Tout au Ministère de la Magie (homme à tout faire, en somme)
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]

Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelbruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín. † Arrivé en Angleterre en 2041, à la demande Jane Callaghan, laquelle l'a recruté en 2033. † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Hors du Ministère, il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Après avoir squatté la réserve des Règl'Tout depuis la prise de Londres, il vit désormais à Avalon chez Hija.
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Ven 10 Nov - 18:13
J'ai toujours été un boucher, p'tite merdum
Boah ... J'ai du me la taper, ta mère T'en dis quoi ? Beau-papa Jojo ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
something reveals

sort of ultra violence


ANAPHORE
Twilight : chapitre 3
Sam Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t452-sam-jones http://filetdudiable.forumactif.org/t418-sam-jones http://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : ironshy.

Double compte : Salomé Yaxley • Maddox Macnair

Age : 32 ans.
Sang : Né-moldu.
Statut : Marié à Lizzie O'Meara.
Métier : Terroriste convaincu.
Baguette : Matraque de 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant • Option baguette explosive • Phénix enthousiaste • Peu engageant envers les moldus • Coeur de guimauve • Balafre qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche • Lycanthrope depuis le 24 décembre 2046, sa magie fait des siennes, autant que sa patience • Apprécie de plus en plus le grand air et les espaces sauvages
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Ven 10 Nov - 18:16


Alors.

Sally te déteste, c'est plié ; dis-moi, Joaquim était-il à visage découvert, à l'event final ? Probablement que non, sinon ciao bye la job au Ministère Arrow, mais je demande pour être certaine.

Jones veut bien faire de toi une de ses nouvelles références côté extrémiste et pétage de gueule, mais faut voir si Joaquim est du genre à apprécier le gamin. Ils en ont commun de ne pas faire confiance à la NI, aussi, encore plus après leur éclat à la Tour des Médias.

Spoiler:
 
Ça te ressemble, ça
Joaquim Cervera-Bernal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee http://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 260
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : lux aeterna (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-trois ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Règl'Tout au Ministère de la Magie (homme à tout faire, en somme)
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]

Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelbruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín. † Arrivé en Angleterre en 2041, à la demande Jane Callaghan, laquelle l'a recruté en 2033. † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Hors du Ministère, il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Après avoir squatté la réserve des Règl'Tout depuis la prise de Londres, il vit désormais à Avalon chez Hija.
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Ven 10 Nov - 18:46
Sally

Ce gif

Je pense que Joaquim doit bien aimer le Jones : il est comme lui, né-moldu, il est bonne pâte mais efficace sur une mission, calme mais faut pas le chercher ... Bref, je pense qu'ils ont tout pour s'entendre, en comptant ce que tu as cité

EDIT : J'ai oublié de répondre à ta question, oui Joaquim était bel et bien masqué durant l'event

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
something reveals

sort of ultra violence


ANAPHORE
Twilight : chapitre 3
Sam Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t452-sam-jones http://filetdudiable.forumactif.org/t418-sam-jones http://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : ironshy.

Double compte : Salomé Yaxley • Maddox Macnair

Age : 32 ans.
Sang : Né-moldu.
Statut : Marié à Lizzie O'Meara.
Métier : Terroriste convaincu.
Baguette : Matraque de 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant • Option baguette explosive • Phénix enthousiaste • Peu engageant envers les moldus • Coeur de guimauve • Balafre qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche • Lycanthrope depuis le 24 décembre 2046, sa magie fait des siennes, autant que sa patience • Apprécie de plus en plus le grand air et les espaces sauvages
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Sam 11 Nov - 4:35
Alors c'est parti pour de belles et nouvelles et saines aventures

EDIT ; voilà le lien de base, tu me dis si ça te va :coeur:
Citation :
Le Colombien et lui ont quelque chose du même bois, du même sang, dans leurs veines de nés-moldus. Un danger sous la surface, sous les sourires enjoués et la calme maîtrise de soi, et Joaquim s'est imposé au Jones comme un nouveau modèle à suivre au sein de la résistance Phénix. Une entente heureuse, entre leurs caractères définitivement compatibles et leur rancune envers la Nouvelle Inquisition, mais qui ne risque pas d'amener le blond dans un chemin des plus sécuritaires. Ou vers des expériences saines.
Joaquim Cervera-Bernal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee http://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 260
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : lux aeterna (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-trois ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Règl'Tout au Ministère de la Magie (homme à tout faire, en somme)
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]

Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelbruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín. † Arrivé en Angleterre en 2041, à la demande Jane Callaghan, laquelle l'a recruté en 2033. † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Hors du Ministère, il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Après avoir squatté la réserve des Règl'Tout depuis la prise de Londres, il vit désormais à Avalon chez Hija.
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Sam 11 Nov - 10:48
C'est parfait chaton !

On va bien s'amuser

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
something reveals

sort of ultra violence


ANAPHORE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rose O'More
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 762
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 20 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Dim 12 Nov - 11:43
@Joaquim Cervera-Bernal a écrit:
J'ai toujours été un boucher, p'tite merdum
Boah ... J'ai du me la taper, ta mère T'en dis quoi ? Beau-papa Jojo ?

TUTUTUTU on se tape pas Scarlett Fuller, s'est Scarlett Fuller qui vous nique !


Ils se connaissent d'avant l'event, Nero et lui non ?
Je pense qu'au fond Nero l'aimait bien avant, je pense qu'il aimait bien son style de boucher en plus, c'est juste qu'il aime pas qu'on transforme sa meuf en jambon. Est-ce qu'on part sur un lien de Nero qui fait la gueule, et Jojo qui lui dit : "Mais nino, je savais pas que c'était ta meuf ?"

Ou ça te semble incohérent au vue de Joaquim-guacamole ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

The bravest fell, and the requiem bell Rang mournfully and clear For those who died that Easter-tide In the springing of the year. While the world did gaze with deep amaze At those fearless men but few Who bore the fight that freedom's light Might shine through the foggy dew.
Joaquim Cervera-Bernal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee http://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 260
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : lux aeterna (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-trois ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Règl'Tout au Ministère de la Magie (homme à tout faire, en somme)
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]

Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelbruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín. † Arrivé en Angleterre en 2041, à la demande Jane Callaghan, laquelle l'a recruté en 2033. † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Hors du Ministère, il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Après avoir squatté la réserve des Règl'Tout depuis la prise de Londres, il vit désormais à Avalon chez Hija.
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Dim 12 Nov - 12:03
J'aime les femmes qui savent ce qu'elles veulent

Ouaip, Jojo est un vieux Phénix (depuis 2033 tkt), arrivé il y a 5 ans en UK, donc ils ont forcément dû se croiser. J'imagine aussi qu'ils s'entendaient bien jusqu'à "l'incident" Joaquim se serait forcément excusé, en mode "j'aurais choisi une autre des putas si j'avais su" Par contre, il aurait posé ses cojones aussi : ok, c'est sa go, mais les autres, ce sont ses copains, ils sont dans le même camp. Il s'agirait pas d'oublier de quel côté on est, tavu Sans méchanceté ni rien, mais de quoi sentir la menace peser si Nero lui refait un coup pareil.

T'en dis quoi ? Ca va être tendu dans la Suicid Squad ou Nero arrivera à allumer son cerveau 2 minutes ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
something reveals

sort of ultra violence


ANAPHORE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rose O'More
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 762
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 20 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Dim 12 Nov - 12:06
Je plussoie à 100% le remise au point, ça lui fera pas de mal que quelqu'un en rajoute une couche. Il a déjà eu celle de maman, il peut avoir celle de Jojo.

Nero allumer son cerveau ? ah ah ah.

Ça risque d'être tendu, mais ça peut permettre un rp de mise au point. Genre, ils remettent leurs cojones sur la table, et ça s'arrange. Sinon, je pense que Nero va l'affubler de surnom à la con encore pendant un certain temps.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

The bravest fell, and the requiem bell Rang mournfully and clear For those who died that Easter-tide In the springing of the year. While the world did gaze with deep amaze At those fearless men but few Who bore the fight that freedom's light Might shine through the foggy dew.
Joaquim Cervera-Bernal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee http://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 260
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : lux aeterna (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-trois ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Règl'Tout au Ministère de la Magie (homme à tout faire, en somme)
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]

Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelbruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín. † Arrivé en Angleterre en 2041, à la demande Jane Callaghan, laquelle l'a recruté en 2033. † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Hors du Ministère, il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Après avoir squatté la réserve des Règl'Tout depuis la prise de Londres, il vit désormais à Avalon chez Hija.
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Dim 12 Nov - 12:11
Tant qu'il le fait pas devant lui, il peut l'appeler comme il veut

Je plussoie le sujet de mise au point Après ils se taperont dans le dos et tout ira mieux #mâles #virilitey

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
something reveals

sort of ultra violence


ANAPHORE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Rose O'More
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 762
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 20 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Epouvantard : L'incursion d'un sorcier dans ses souvenirs.
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue ne gardant aucun souvenir de l'ancien monde. Appartenant à la famille Kark, elle coule des jours d'heureuse servitude, jusqu'au suicide de son amie Jenny. Cette mort brutale lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark. Rose participe a plusieurs opérations, et en ressort passablement traumatisée après blessé involontairement plusieurs des siens...
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Dim 12 Nov - 13:37
Voilà, avec une bonne bouteille de téquila !
Et après ils pourront mater des culs, en se tapant dans la main ! OKLM

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

The bravest fell, and the requiem bell Rang mournfully and clear For those who died that Easter-tide In the springing of the year. While the world did gaze with deep amaze At those fearless men but few Who bore the fight that freedom's light Might shine through the foggy dew.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Sam 17 Fév - 16:49
winkwink
Joaquim Cervera-Bernal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee http://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 260
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : lux aeterna (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-trois ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Règl'Tout au Ministère de la Magie (homme à tout faire, en somme)
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]

Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelbruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín. † Arrivé en Angleterre en 2041, à la demande Jane Callaghan, laquelle l'a recruté en 2033. † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Hors du Ministère, il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Après avoir squatté la réserve des Règl'Tout depuis la prise de Londres, il vit désormais à Avalon chez Hija.
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Sam 17 Fév - 19:05
TMTC bb

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
something reveals

sort of ultra violence


ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Dim 18 Fév - 3:40
Te gusta la rubia, querido?

Porque necessito practicar mi español en mi casa...

Et aussi, Alec, le parrain de Cecilia a aussi été un des rares rescapés de Westray.
Joaquim Cervera-Bernal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee http://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 260
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : lux aeterna (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-trois ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Règl'Tout au Ministère de la Magie (homme à tout faire, en somme)
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]

Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelbruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín. † Arrivé en Angleterre en 2041, à la demande Jane Callaghan, laquelle l'a recruté en 2033. † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Hors du Ministère, il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Après avoir squatté la réserve des Règl'Tout depuis la prise de Londres, il vit désormais à Avalon chez Hija.
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Lun 26 Fév - 1:19
Hola querida

Tous les cours de langue que tu veux, je te les donne

Dans ce cas, Alec et Joaquim doivent être liés par l'échec ! Ca rapproche ce genre de catastrophe ! Jojo a vraiment été positivement impressionné par la force et le courage de Cecilia au Château Kark (il est d'ailleurs venu la "féliciter" au QG). Il sait reconnaître les alliés précieux ! Du coup, je suppose qu'on part sur du positif ? Enfin, à toi de me dire ce que Ceci peut penser de lui !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
something reveals

sort of ultra violence


ANAPHORE
Danse avec les Loups
Clyde Eoganan
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2161-clyde-eoganan
Messages : 76
Date d'inscription : 16/07/2018
Célébrité : Michael Eklund
Crédits : Google/moi

Double compte : Damian Petrovic

Age : 56 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Veuf
Métier : Chasseur, pisteur, éclaireur, traqueur, dénicheur, et plein de trucs en "eur"… Il s'emploie a assurer l'expansion et la pérennité de Vivecime, et à prendre son pied.
Baguette : Bois de pin patiné par le temps, 37cm, lourde, épaisse et rigide, sans décoration ou fioriture. Cœur : griffe de nundu.
Epouvantard : Des flammes
Dialogue : dodgerblue

Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Mer 18 Juil - 18:54
Hello

Ton perso me plait beaucoup, et en plus je ne peux pas m'abstenir de te réclamer un lien vu le contexte. What a Face

Petit résumé de mon perso :
=> 56 ans, membre de l'Ordre du Phénix à partir de 2019 jusqu'à sa chute en 2025.
=> A refusé le Grand Pardon et a joué au fugitif pendant plus de 20 ans.
=> Arrive a Vivecime en 2046 sur invitation d'Elfrida Bibine (elle devient un peu sénile mamie, non?).
=> A participé à la prise de Londres récemment.
=> Ambigu - Arrogant - Ascerbe - Bancal - Colérique - Courageux - Cynique - Débauché - Désaxé - Excessif - Fier - Impulsif - Indépendant - Insolent - Persévérant - Pervers - Rancunier - Rigide - Sans pitié - Solitaire - Susceptible - Têtu - Trop franc - Violent (en fait y a presque que des défauts là dedans)
=> Chasseur, pisteur, éclaireur, traqueur, guide, dénicheur, contrebandier… Un peu de tout tant que ça paye bien ou que c’est assez divertissant à son goût. A part ça il s'emploie à assurer l'expansion et la pérennité de Vivecime, et à prendre son pied.
=> Ma fifiche est ICI au cas ou.

J'imagine bien une... *kof* saine *kof* et franche compétition entre les deux hommes, parcequ'on peut être dans le même camp sans se tenir la main en chantant Youkaidi Youkaida. Du genre qui pisse le plus loin, mais pas littéralement off course, avec plus d'hématomes.

Qu'en penses tu?

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
The annoying piece of scottish shit
.
Joaquim Cervera-Bernal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee http://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 260
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : lux aeterna (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-trois ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Règl'Tout au Ministère de la Magie (homme à tout faire, en somme)
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]

Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelbruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín. † Arrivé en Angleterre en 2041, à la demande Jane Callaghan, laquelle l'a recruté en 2033. † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Hors du Ministère, il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Après avoir squatté la réserve des Règl'Tout depuis la prise de Londres, il vit désormais à Avalon chez Hija.
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Mar 24 Juil - 18:47
(Oui Elfrida perd un peu la boule mais chut )

Alors alors

Jojo il fait pas vraiment dans la compet' virile, tu vois Disons qu'il est plutôt du genre à arrondir les angles et il ne s'énerve que si vraiment on le chauffe ou qu'on fait une grosse connerie qui met le groupe en danger, tu vois

Donc ce que je peux te proposer, c'est que clairement, ils soient pas bons potes vu le profil de Clyde, mais qu'il ait tout de même confiance en lui et réciproquement Parce que comme tu dis, on n'est pas chez les bisounours, on peut tout à fait se respecter un minimum sans se faire des câlins

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
something reveals

sort of ultra violence


ANAPHORE
Danse avec les Loups
Clyde Eoganan
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2161-clyde-eoganan
Messages : 76
Date d'inscription : 16/07/2018
Célébrité : Michael Eklund
Crédits : Google/moi

Double compte : Damian Petrovic

Age : 56 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Veuf
Métier : Chasseur, pisteur, éclaireur, traqueur, dénicheur, et plein de trucs en "eur"… Il s'emploie a assurer l'expansion et la pérennité de Vivecime, et à prendre son pied.
Baguette : Bois de pin patiné par le temps, 37cm, lourde, épaisse et rigide, sans décoration ou fioriture. Cœur : griffe de nundu.
Epouvantard : Des flammes
Dialogue : dodgerblue

Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Mar 24 Juil - 19:12
Hello

Ah oui je vois. Même si il est fort probable que Clyde le cherche (provoquer, c'est sa passion. Par exemple le surnom "Cerveza", ça risquerait pas de le déranger bien sûr, non?), il n'ira sans doute pas jusqu'à dépasser la limite. Donc, ce que tu proposes est en effet bien plus adapté. Du négatif passif c'est très bien.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
The annoying piece of scottish shit
.
Joaquim Cervera-Bernal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee http://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 260
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : lux aeterna (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-trois ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Règl'Tout au Ministère de la Magie (homme à tout faire, en somme)
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]

Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelbruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín. † Arrivé en Angleterre en 2041, à la demande Jane Callaghan, laquelle l'a recruté en 2033. † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Hors du Ministère, il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Après avoir squatté la réserve des Règl'Tout depuis la prise de Londres, il vit désormais à Avalon chez Hija.
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté Mar 24 Juil - 19:45
Il lui demandera surtout s'il a pas trouver mieux et lui présentera son majeur (les insultes du type "fajitas" et "Old el paso" sont récurrentes)

Parfait, on part là-dessus dans ce cas Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
something reveals

sort of ultra violence


ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Re: Joaquim Cervera-Bernal
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens