AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! I can hear the thunder - Joy 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet I can hear the thunder - Joy 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! I can hear the thunder - Joy 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! I can hear the thunder - Joy 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé I can hear the thunder - Joy 3777389882
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

❝ I can hear the thunder - Joy ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs :: Vivecime
Invité
Invité
Anonymous
I can hear the thunder - Joy Empty
I can hear the thunder - Joy
ce message a été posté Dim 26 Nov - 4:57
Le temps était froid et le ciel clair. La température devait être aux alentours de -6°C, une descente brusque et anormale de la température de 8 degrés. Vieux manteau chaud d’armée et sac de 20L sur le dos, Isaac marchait d’un pas bref vers Vivecime. Silencieux, il avançait sans un bruit entre les arbres. La forêt était son terrain de jeu. Pourtant, cette fois-ci, il se dépêchait d’arriver à Vivecime. Il savait qu’une tempête s’annonçait. Il le sentait dans l’air qui semblait électrique. La forêt anormalement calme.

Il était rendu proche de Vivecime. Cependant, le ciel, lui, semblait s’obscurcir brusquement. Damn his luck… Le vent se lève violemment et Isaac entend un coup de tonnerre, puissant et annonceur d’un orage.  Joie. Une forte pluie verglaçante-slash-grêle commence à tomber et un autre coup de tonnerre résonne. Le sang-mêlé commence à sprinter dans la direction de la ville quand il entend, il croit entendre, un cri dans la tourmente. Un enfant? Sans penser, il coure vers la provenance du cri. Il coure et arrive assez rapidement à une jeune de quoi 17-18 ans qui a les mains plaquées sur ses oreilles, courbée et semblant en douleur. Fuck. Ils n’arriveraient jamais à Vivecime comme ça… Il prend la jeune dans une espèce de câlin pour la protéger des éléments et commence à l’entraîner vers ce qui s’apparentait le plus à une planque de secours, soit une roche géante qui semblait avoir un creux. Il avance avec la jeune vers la roche en tentant de la rassurer.

"C’est ok, c’est ok, c’est ok."

C’est peu, mais c’est quelque chose. Isaac arrive à la roche avec la jeune toujours dans ses bras et il l’agenouille où le temps a érodé le roc, place son sac à côté de Joy et s’agenouille devant elle pour prendre le brut de la tourmente et la protéger le plus possible. Il allait être trempé et avoir froid, mais il n’allait pas laisser la jeune mourir.
Invité
Invité
Anonymous
I can hear the thunder - Joy Empty
Re: I can hear the thunder - Joy
ce message a été posté Dim 26 Nov - 11:33
Se rendre à Vivecime quand on est moldu, c'est compliqué, mais je faisais tout pour y aller aussi souvent que faire se peut ! Calme, paisible … Frais. J'aimais beaucoup le froid, cela me faisait du bien. C'était comme-ci on arrêtait un instant le temps, et que tout se couvrait d'une épaisse couche de glace et que le silence régnait. Depuis l'épisode de la tour, j'avais des sifflements intenses dans les oreilles qui me vrillaient les tympans et le cerveaux comme si quelqu'un s'amusait à me lancer directement un dolorise dans l'oreille. J'étais pliée en deux de douleurs et j'étais incapable de bouger. J'étais même presque sûre qu'un dolorise directement dans l'oreille ne faisait pas aussi mal.

Je m'étais éloignée un peu de la ville pour profiter du calme des bois. Calme très anormal ! D'accord nous étions en hiver , mais ce calme était, gluant … Je n'aimais pas ça … Surtout que je m'étais enfoncée loin dans la forêt. Je m'apprêtais à faire demie tour quand un coup de tonnerre déchira silence et tympan et je plaquai aussitôt mes mains sur mes oreilles dans un espoir dérisoire de les protéger du son bien trop violent pour moi. Comment avais-je survécu à la tour ? L'adrénaline … Et la protection de Thor qui s'amusait aujourd'hui à me la faire payer ! La pluie se mit à tomber dru et je finirais probablement roulée en boule dans la boue à cause de ces coups de tonnerre. L'un d'eux, bien plus fort que les autres, me fit d'ailleurs pousser un hurlement de douleur, ou de peur mêler. Aucune idée de ce que cela pouvait être. Même les paroles de la chansons d'Ed ne voulait pas venir, et la panique s'infiltrait dans la moindre fibre de mon corps. De grosses larmes coulaient sur mon visage, mais elle ne se voyaient pas grâce à la pluie.

Je sentis quelque chose me prendre dans ses bras et m'entraîner. Incapable de réagir, cela pourrait être un mangemort ou un gars voulant autre chose de moi, j'étais incapable de réagir. Je le suivis sans même tenter quoi que ce soit abrutie par le bruit et la douleur. Les coups de tonnerre avaient remplis de sifflements, moins douloureux que certains que j'avais, mais quand même, mes oreilles. Le sol froid sous mes fesses et l'arrêt de la pluie, et un assourdissement du bruit me fit lever la tête, sans que j'ôte les mains de mes oreilles.Un homme, cheveux mi-longs bruns, yeux rouge et bleu, qui me dit quelque choses.  Je reniflais en remontant mes genoux contre moi tout en en balançant d'avant en arrière. J'avais peur dans le moindre recoin de mon corps. Même si je claquai des dents, et que je n'étais même pas sûre qu'il m'entende j'articulais en continuant de me balancer un « Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé … »

À chaque fois c'était pareil ! Trop de bruit et j'étais une poupée de chiffon incapable de se débrouiller et j'embêtais quelqu'un qui avait sûrement autre chose à faire. Silencieusement, j'implorais Thor de se calmer et que je comprenais sa colère contre moi, mais que je le suppliais aussi d'arrêter cet orage. Je ne supportais plus ces coups de tonnerre. J'enfonçai ma tête dans mes épaules  à chaque coup de tonnerre. Autant creuser un trou et m'enfouir dedans. C'était tout autant utile … Si j'avais eu une troisième main, je l'aurais mordu de toute mes forces pour essayer de combattre les sanglots qui montaient malgré moi. Cela faisait mal …
Invité
Invité
Anonymous
I can hear the thunder - Joy Empty
Re: I can hear the thunder - Joy
ce message a été posté Lun 27 Nov - 5:21
La jeune pleurait. Non, Non, Non. Isaac n’aime pas ça. Pas du tout. Arrête de pleurer, arrête de pleurer, s’il te plaît, ça va aller, Isaac panique dans sa tête. Il avait un instinct protecteur envers la petite qu’il ne comprenait pas et le sang-mêlé était un peu pris au dépourvu dans cette situation. L’orage se déchaînait toujours, La morsure du froid et les morceau de grêle et de pluie glacée assaillant son dos. Ne sachant pas quoi faire, mais voyant la petite se replier sur elle-même à chaque coup de tonnerre, Isaac enveloppe de son mieux la jeune recroquevillée avec ses bras, donnant le plus de chaleur possible, du peu qu’il pourrait partager tout en la protégeant. Il l’entend marmonner des désolé, désolé. Isaac veut la rassurer, veut lui dire que c'était un mauvais rêve. Il ne fait que renforcer son embrasse silencieusement, souhaitant que l’orage cesse, essayant de calmer la petite.

À un moment, heureuseusement, le tonnerre semble ralentir quoi que le vent, la pluie et la grêle continue à s’en donner coeur joie dans une danse chaotique et douloureuse. Le derrière de la tête d’Isaac, ses cheveux, devait être bien givré. Son manteau était fini, il sentait son dos enflammé par le froid invasif et le martèlement constant du vent, grêle et pluie. La position dans laquelle il se trouvait n’était pas la plus confortable n’on plus, son mollet nouvellement guérit ne semblant pas adorer. Isaac grogne silencieusement et change légèrement de position sans affecter la petite qui semblait s’être calmée un peu. Elle tremblait encore un peu, mais c’était mieux.

Isaac, lui, était juste fatigué. Il ne devait juste pas succomber à la fatigue. Le froid était juste un engourdissement à ce point et pas un bon signe, quoique la constante douleur aiguë n’était pas manquée. La tempête semblait vouloir se terminer. Enfin.
Invité
Invité
Anonymous
I can hear the thunder - Joy Empty
Re: I can hear the thunder - Joy
ce message a été posté Lun 27 Nov - 20:08
Peur ! Peur ! C’était bine la seule pensée cohérente qui arrivait à passer le rideaux opaque de douleur de mon esprit. Je sentis l’étreinte de l’homme se resserrer autour de moi alors que je continuais à m’excuser sans m’arrêter entre deux sanglots. Je ne pouvais rien faire d’autre de toute manière. Il devait avoir froid entre la grêle, la pluie, et le vent. Après que l’infini ce soit enfin écoulé, du moins pour moi, j’entendis enfin le tonnerre s’éloigner et très lentement le silence revenir, et après un moment, les douleurs de mes tympans cessèrent. Je relevais la tête vers l’homme pour le regarder, et articuler le plus clairement possible :

« … Je suis vraiment désolée … Je crains … Les bruits violents … »

Et l’orage m’avait prise par surprise … Je restais un peu contre le torse de l’homme, il me semblait l’avoir croisé … Mais je n’en n’étais pas sûre. C’était étrange comme sensation. Être contre quelqu’un … Juste une étreinte rassurante, et paisible. Comme une protection … La dernière fois … Cela remontait à des années, et c’était Ed la dernière fois qui m’avais serré contre lui. Cela remontais à trois ans ? Quatre ? Trois longtemps en tout cas. Cela m’avait profondément manqué. Mais je me reculais et pour me cacher le plus possible au fond de notre abris, et qu’il se mette lui aussi à l’abri. Il devait avoir très froid. Devais-je encore m’excuser ? Ou bien cela suffisait-il ? Il avait l’air gentil … Dans le coin de toute manière il n’y avait que des phénix ou des membres de la nouvelle Inquisition … Il n’y avait aucune raison qu’il cherche à me faire du mal ! Enfin … Il y avait bien la raison qu’il était un homme et moi une femme seuls dans les bois … Joy ! Tout les
mecs ne sont pas de gros pervers qui cherchent tous la même choses ! Je le détaillais de nouveau sans rien dire. Je ne savais pas quoi dire ! Mon travail était de me taire et d’obéir, jamais de faire la conversation. Euh … quoi dire ? Ah oui ! La présentation. J’essuyais du bout de ma manche mon visage avant de lui tendre la main droite et bafouillais à l’homme

« Je m’appelle Joy North … Enchantée ? Merci pour le sauvetage … Et désolé pour tout … »

Si je n’avais plus le sifflement dans les oreilles, j’avais l’impression d’avoir du coton dans les oreilles , j’entendais tout de manière lointaine … C’était apaisant … Mais inquiètant, Je notais au passage que je devrais me changer en rentrant …_Sauf s’il pleuvait à Avalon dans ce cas j’avais une chance …
Invité
Invité
Anonymous
I can hear the thunder - Joy Empty
Re: I can hear the thunder - Joy
ce message a été posté Mar 28 Nov - 3:46
Isaac, concentré sur la survie et engourdi, n’entend presque pas la petite lui parler une fois que la tempête semble être calmée. Hein? Ah, oui. Le tonnerre est un bruit assez violent.  Elle semble encore ébranlée, mais qu’elle parle était déjà une amélioration. C’était rassurant pour le sang-mêlé de voir la jeune en état d’articuler des paroles après tous les sanglots et la panique. Elle rebaisse la tête et reste collée contre lui un moment. C’était nouveau d’être aussi proche d’un autre pour Isaac mais étrangement réconfortant aussi. Il apprécie la chaleur de l’autre et ça lui dit qu’elle est vivante. La petite va pour se reculer ensuite, plus dans le creux quoiqu’il n’y ait pas vraiment de moyen de se reculer plus, le creux n’était vraiment pas creux, sans jeu de mots.

Isaac profite du fait que l’apocalypse de tombe plus à l’extérieur pour se reculer  légèrement vers l’extérieur et déplier un peu ses jambes qui sont trop grandes pour l’endroit et douloureuses. Il soupire un peu, ça fait du bien. Son corps est juste endolori point à la ligne, mais bouger un peu aide. Son dos, il n’avait pas hâte d’enlever son manteau, devait être juste rouge et brûlé par le froid, mais ce n’était pas le temps de s’imaginer ce genre de chose. Il devait repartir vers Vivecime pour de nouveaux vêtements et de la chaleur pour la petite et pour lui. Ils étaient à quoi à un kilomètre de la petite ville? Rien de trop long quoiqu’il ne savait pas comment la petite allait prendre la marche ou lui. Il va pour dire à la petite qu’il serait temps d’y aller, Isaac était gelé, probablement en hypothermie déjà, et il ne voulait pas que la jeune en soit victime et se bouger l’aiderait à se réchauffer un peu, qu’elle ouvre la bouche en premier pour se présenter. Joy était son nom. Elle le remercie et s’excuse. Isaac juste secoue la tête et repousse ses excuses doucement en marmonnant en moitié. "C’est pas de ta faute, Mère Nature peut être rough parfois." Il lève la main pour prendre celle que Joy lui tendait et arrête le tremblement de la sienne, rapidement, en espérant que la petite ne l’ait pas remarqué. Il était grand temps de joindre la civilisation et la chaleur. "Aller, on retourne à Vivecime", Isaac propose en se dégageant du creux pour que Joy puisse sortir. Se lever faisait du bien, absolument, mais aussi lui faisait dire qu’il allait se souvenir de cette journée. Son manteau était glacé et son corps criait danger, danger. Isaac expire silencieusement, allons-y sans tarder.
Invité
Invité
Anonymous
I can hear the thunder - Joy Empty
Re: I can hear the thunder - Joy
ce message a été posté Mar 28 Nov - 17:51
Il ne m’avait sur son nom à lui, mais il avait la main glacée … Oui il était plus que temps de retourner à Vivecime. Je me relevais en évitant de me prendre le rocher. J’aurais eu l’air très maligne avec le crâne ouvert. Je ne lâchais pas la main de l’homme, déjà parce que je ne savais pas si j’aurais assez d’équilibre pour retourner seule à Vivecime, puis c’était réconfortant aussi non ? Pas autant que le câlin mais quand même. Je préférais lui tenir la main et la lâcher dans la ville que juste marcher à côté de lui. En espérant que je ne trébuche pas. Joy arrête de parler de malheur s’il te plaît. Tu vas toute seule te porter la poisse. Déjà que tu n’en n’as pas beaucoup … Alors si en plus t’imagine tout le temps le pire. Ces dialogues mentaux me faisaient sourire d’habitude, mais là j’étais plus concentrée sur les doigts froids de l’homme. Il n’allait pas me tomber évanouit dans les bras hein ! Je relevais à toute vitesse le regard vers lui avant de bredouiller une idée

« … On pourrait peut-être courir non ? Ça nous réchauffera … Et on arrivera plus vite … »

Nous n’étions pas obligés non plus de courir comme des fous, déjà parce que nous allions sûrement glisser dans le mélange de boue et de feuilles, et ensuite parce que … je ne sais plus ? J’avais eu une autre idée mais elle avait disparu. Tant pis ! Ce n’était pas le plus important. Le plus important était que … Euh … Euh … Un nom au hasard pour le gentil qui m’avait sauvé … Pour Robin ! Le plus important pour Robin, était qu’il se change rapidement pour qu’il ne tombe pas malade. Je soupirais presque de soulagement en voyant les premières rues de Vivecime. Enfin ! Enfin ! Nous étions arrivé à destination, et ça c’était sûrement le plus important. Le plus important étant maintenant la santé de l’homme.

« … Où … Où habitez vous ? IL faut … que vous vous changiez non ? E ne veux pas que vous tombiez malade … »

Surtout que cela serait entièrement ma faute ! Et qu’il semblait blessé un peu. Ou c’était mon imagination ? Au besoin j’irais chercher le docteur … Je le surveillais du coin de l’œil pour qu’il ne me tombe pas évanouit sur les bras. Je n’étais pas sûre de pouvoir le porter. Et on allait encore dire que c’était ma faute ! Ce qui était tout à fait vrai.
Invité
Invité
Anonymous
I can hear the thunder - Joy Empty
Re: I can hear the thunder - Joy
ce message a été posté Mer 29 Nov - 4:37
Isaac n’avait jamais été aussi content de voir Vivecime que que lorsque Joy et lui entrèrent dans la petite ville en développement. C’était un soulagement. Marcher jusqu’à la cité libre avait pris, il lui semblait, une éternité. Ils étaient rendus maintenant et c’était pour le mieux. Juste dormir dans un lit et au chaud semblait être la meilleure idée du monde. Il tient toujours la main de Joy dans sa sienne, chaude. Elle ne l’avait pas lâché depuis qu’ils avaient entrepris de se déplacer vers Vivecime. Encore, c’était nouveau pour le sang-mêlé, le contact physique prolongé avec quelqu’un qu’il ne connaissait presque pas. Ils avaient voyagé silencieusement, parfois les mots sont inutiles. La petite allait bien, aussi bien qu’elle pouvait se porter dans ce type de situation incongrue. La petite allait bien et c’était tout ce qui comptait. Le sol chavire sous lui pour une seconde. Nope, nope, juste nope. Ce n’était pas le moment de s’écrouler devant la jeune. Ce n’était pas un peu de grêle et de pluie verglaçante qui allait le vaincre. Darren lui avait bien dit de faire attention à sa santé, l’ayant évalué quand il s’était fait lacérer le mollet à la Tour et lui avait dit de le prendre relaxe, histoire de reprendre du sommeil, des forces, Isaac n’ayant pas eu l’opportunité de se reposer depuis un moment déjà. Évidemment, il ne l’avait pas écouté et était reparti dès que sa jambe avait été guérie. Il avait peut-être raison finalement, le sang mêlé grommèle silencieusement dans sa tête.

C’est les paroles de la jeune qui le ramène à la réalité. "… Où … Où habitez-vous? Il faut … que vous vous changiez non? Je ne veux pas que vous tombiez malade …" Où il habitait? Nulle part vraiment, honnêtement. Il ne s’était pas établi dans Vivecime quoiqu’il puisse passer par Darren, faire examiner Joy, s’assurer qu’elle allait bien, bien qu’il sache que Darren allait lui taper dessus pour son comportement. Soit, Joy était plus importante que son désir d’éviter de se faire talocher pour son absence d’instinct de préservation. Il pourrait aussi se changer dans des vêtements secs et chauds et dormir éventuellement. "Je n’ai pas de maison, mais suis-moi." Isaac, toujours la main de la petite dans la sienne, commence à se diriger vers l’antre de du médicomage qui avait une cabane dans les arbres maintenant et une cabane en bas toujours pour travailler. Le sang-mêlé espérait qu’il soit là quand ils arriveraient.

- Darren, t'es là?
- Isaac?
- J’ai... quelqu’un à te présenter.
- Entrez, je n’ai personne en ce moment. Ah, enchanté, je suis Darren.

Un feu chaleureux crépitait dans un âtre de fortune, fonctionnel, et une lampe électrique éclairant un bureau pêle-mêle en plus d'un certain médicomage d’une trentaine d’années penché dessus avant qu’il ne se relève pour saluer le duo les attendait.






Couleur de Darren #ff9900
Invité
Invité
Anonymous
I can hear the thunder - Joy Empty
Re: I can hear the thunder - Joy
ce message a été posté Mer 29 Nov - 18:20
Nous n’avions pas courus c’était peut-être mieux ainsi … Il avait les mains glacées. Enfin … La main, je ne lui tenais pas les deux mains, pour marcher cela ne serait pas pratique. À cause de la pluie il n’y avait personnes dans les rues. Et tant mieux. Pas de maison ? Je le suivis tout de même vers une cabane, juste en dessous d’une autre dans les arbres. En entrant dans la cabane du bas, une vague de chaleur me frappa et un soupire d’aise m’échappa. C’était si bon ! Oh ! Euh … Bonjour ‘ Darren ? Et mon sauveur n’était donc pas Robin, mais Issac ? C’était un joli nom ! Est-ce qu’ils étaient ensemble ? Je passais mon regard de l’un à l’autre avant de me présenter

« Ah ! Euh … Je suis Joy ! »

Je sentis le regard de Darren passer de moi à Isaac et je le vis froncer les sourcils. Aie… Qu’avais-je encore fais ? Joy ! Arrête de penser ça ! Tu n’as sans doute rien fait de mal !

« Vous êtes trempés, surtout toi Isaac. Que s’est-il passé ! »
« Euh … C’est ma faute ! J’ai eu peur de l’orage, et Isaac m’a mise à l’abris sans se préoccuper de lui même … »

L’homme poussa un soupire et ordonna à Isaac d’ôter ses vêtements et de se mettre devant le feux. Il disparu un instant avant de revenir avec une énorme couverture dans les bras. Il la donna à Isaac. Oh ! Mais ce n’était pas une énorme couverture, mais deux grosses couvertures. J’obéis sans discuter à son ordre d’ôter mes vêtements humides pour m’enrouler dans la couvertures. Je leur tournais le dos le temps de me mettre en sous vêtements. Être pudique en étant moldu ? Il fallait oublier mon mignon ! J’étalais mes vêtements près du feu avant de m’asseoir dans un coin rouler en boule dans ma couverture à écouter Isaac se faire engueuler par Darren pour je ne sais quel histoire de jambes. Une pensée me vient. Lors de la fuite de la tours des média, j’avais aidé une personne à se redresser, un homme comme moi blessé à la jambe, foutu magie noire, il pleuvait, et il y avait du monde. Je ne pouvais être absolument pas sûre que c’était Isaac, mais c’était peut-être lui ? J’étais incapable de savoir. Je resserrais la couverture autour de moi.
Invité
Invité
Anonymous
I can hear the thunder - Joy Empty
Re: I can hear the thunder - Joy
ce message a été posté Dim 3 Déc - 1:41
La chaleur fait définitivement du bien et Darren lui dit de se déshabiller. Avec Joy là? Ce n’est pas qu’il est gêné mais oui. Son corps n’est pas honteux et loin de là, mais il aime son intimité et il est couvert de cicatrices plus vieilles ou plus récentes. Dès que Darren revient avec des couvertes, il prend l’exemple de la petite et commence à se déshabiller dos à elle pour donner son espace à Joy et lui-même. Il se fout de ce que Darren verra sachant très bien que ce n’était pas la peine d’essayer de se cacher des yeux analytiques du médicomage. Évidemment, Darren le gronde. Isaac endure le sermon, acquiesçant silencieusement au Darren furieux. Oui, il allait faire plus attention. Oui, il avait été téméraire et sans regard pour son propre bien. Tout cela n’était pas nouveau pour le sang-mêlé. Il faudrait peut-être qu’il applique les conseils qu’on lui donne pour survivre, mais tant qu’il ne subirait pas les conséquences de ses actes, bah il n’arrêterait pas. "Tu peux pas t’occuper de Joy en premier…" Darren marmonne des insultes à son égard sous son souffle et s’affaire probablement à préparer des onguents pour son dos qui d’ailleurs hisse quand il abaisse la couverte dessus. Il était couvert maintenant.

Il se tourne vers Joy qui, elle aussi, était enroulée dans sa propre couverte, en boule près du feu. C’était attendrissant quasiment pour le cœur d’Isaac. Il se penche pour ramasser son sac qui, heureusement, est imperméable et l’ouvre pour se trouver une paire de pantalon et des sous-vêtements qu’il enfile rapidement sous la couverte, sachant qu’il allait devoir enlever tout chandail pour Darren bientôt, et lance un grand t-shirt et des bas de laine à Joy avant de se chausser lui-même de ses bas. "Pour toi ", il dit simplement. Peu de mots suffisaient et Isaac désirait juste apprécier la chaleur avant de devoir enlever la couverte pour subir la colère de Darren.
Invité
Invité
Anonymous
I can hear the thunder - Joy Empty
Re: I can hear the thunder - Joy
ce message a été posté Dim 3 Déc - 10:08
Ils étaient drôle le médecin et Isaac. On aurait dit un vieux couples. Peut-être qu’ils étaient ensemble depuis longtemps … Mais ce n’était pas ce genre de questions que j’allais poser.J’avais appris à ne pas poser de questions. Même si parfois cela me titillait. Mais bon, je n’allais pas demander quelque chose sur leur vie intime. Surtout qu’après je pouvais me tromper. Et je n’avais pas envie de passer pour une idiote. Je le faisais très bien seule, pas la peine de l’étaler aux yeux du monde. Être discrète c’était bien aussi ! La chaleur du feux m’engourdissait et j’avais l’impression que j’allais m’endormir.

Je me pris sur la tête ce que me lançait Isaac, ce qui me réveilla, plus ou moins. Je le remerciais en me frottant les yeux avec les poings avant de leur tourner le dos pour enfiler avant de vite retourner sous la couette en observant Darren s’occuper du dos l’Isaac. Outch le pauvre ! À cause de moi il avait été bien brûlé par le froid ! Cela devait faire affreusement mal ! Je vis Darren m’observer quelques secondes avant de chuchoter quelques choses à l’oreille de son patient. D’ailleurs, je ne savais même pas s’ils étaient magiciens ou non. Je ris. Tout bas dans la couette. Ainsi, on aurait dit deux hommes tout à fait normal. C’était un joli tableau ! J’aurais aimé en voir plus souvent. Les deux hommes avaient une discussion à voix basse, et j’étais de plus en plus convaincue qu’ils étaient ensembles. C’était un joli couple. Je bougeai un peu sous la couverture, je ne voulais pas m’endormir. Même si cela me ferait sûrement beaucoup de bien. Darren finit par laisser tranquille le dos de mon sauveur et il s’approcha de moi.

« Tu es de la Nouvelle Inquisition ou des Phénix ?
- Phénix. Depuis peu.
- Tu as mal quelque part ?
- Non. Je n’ai rien du tout. Juste mes oreilles mais c’est depuis toujours. »

Je le vis froncer les sourcils et se gratter la joue avant de se lever. Oui, j’étais toujours assise par terre, mais c’était confortable par terre ! Visiblement, Darren semblait hésiter à faire quelque chose. Je ne voulais pas qu’il observe mes oreilles. J’avais horreur qu’on y touche. Après quelques observations, je vis que Darren avait une baguette. Donc, lui il était sorcier. Mais c’était pas pour ça que j’allais le laisser toucher à mes oreilles ! Je remontai ma couverture jusqu’à mon nez pour cacher mes oreilles. Gru ! Je tournais la tête en entendant des bruits de pas venir vers la cabane. IL ne pleuvait plus, et le vent apportait les sons.

« … On vient je crois … »
Invité
Invité
Anonymous
I can hear the thunder - Joy Empty
Re: I can hear the thunder - Joy
ce message a été posté Jeu 7 Déc - 16:32
Darren n’avait pas été particulièrement doux avec son traitement. Ça élançait à souhait, mais bon, il l’avait mérité aussi et ce n’était pas une surprise. Il ne faut pas réveiller le Darren mécontent et Isaac l’avait appris assez rapidement. C’était étrange la relation que les deux sorciers avaient bâtie dans les quelques mois suivant leur rencontre. Darren était certainement un médicomage compétent et sévère, mais également un bon ami. Parlant de lui, il n'arrête pas de gromeller bassement à propos de son inconscience pendant qu'il travaille et Isaac y répond à voix basse, n’ayant pas la volonté de faire sursauter Joy. Le sang-mêlé grince les dents quand le médicomage finit son travail et lui tape le dos. Ça, ça ce ne valait pas la peine. Nope. Pas merci Darren. Du tout. Isaac sourit doucereusement à Darren qui lui rend un sourire étincelant avant de se tourner pensivement vers Joy qui était toujours près du feu, idée magnifique de l’opinion d’Isaac. Lui, d’ailleurs, allait se mettre quelque chose sur le dos. Il sort un vieux hoodie trop grand et l’enfile rapidement. Le vêtement était froid, mais sec. C’était appréciable.

Le médicomage lui demande si elle était des phénix ou de l'inquisition. C’était une question qu’Isaac ne s’était pas posé. Vous voyez, il avait d’autres choses plus importantes à penser comme aider Joy à ne pas mourir quand il l’avait vue. Darren continue son interrogatoire de médecin, calme, ferme mais doux dans son ton. Joy ne semblait pas vouloir que Darren examine ses oreilles et connaissant le docteur, il n’allait pas forcer directement. le médicomage se lève, hésitant sur la marche à suivre. Joy dit alors que quelqu’un approchait. Sans faute, quelqu’un cogne à la porte quelques secondes plus tard.

-Dr. Vale.
-J’arrive, un moment.

Darren se tourne vers Joy et Isaac pour s’assurer qu’ils soient ok avant de s’avancer vers l’entrée pour répondre à la porte.



couleur de la nouvelle personne #00cc66
Invité
Invité
Anonymous
I can hear the thunder - Joy Empty
Re: I can hear the thunder - Joy
ce message a été posté Jeu 7 Déc - 19:43
Gru. Je n’aimais pas qu’on touche à mes oreilles. J’avais juste les tympans sensibles ! Rien d’autre ! Et j’avais bien eu raison, il y avait bien eut quelqu’un qui venait. Mais cela n’avait rien t’étonnant. Remontant d’avantage ma couverture autour de moi, je déclarai mon accord d’un simple mouvement de tête pour que le médecin ouvre la port. Pourquoi avait-il besoin de notre accord ? Je n’étais pas nue, mais enroulé dans une couverture, assisse certes par terre, mais dans un coin pour qu’on ne me remarque pas. À moins qu’il craignait que cela jase ? Mmmh … J’en savais rien. Pour l’instant l’envie de poser des questions avait disparu. J’avais encore un peu mal aux oreilles !

Ce fut une femme, sûrement plus proche de la cinquantaine, ou c’était ses épreuves qui l’avait vieilli, aux cheveux bruns, coupé courts, les yeux clairs, un petit nez pointu, elle portait un gros pull, vieux, en laine, dont elle avait remonté les manches. C’était une moldue, je voyais son tatouage, mais elle l’avait entouré et décoré d’autres tatouage, et parmi eux je reconnaissais le marteau de Thor. Oh ! C’était drôle ! Mais pourquoi pas. Elle repoussa d’un mouvement vif les mèches qui lui tombaient devant les yeux et salua Isaac, qu’elle connaissais ?, et s’approcha de Darren. Elle avait quelque chose dans les mains, mais je ne voyais pas quoi. Je tendis l’oreille, et entendis quelques murmures à propos de mélange de plantes de plantes magiques ou non … Ainsi visiblement que de recoudre les plaies …Ou je ne sais quelle opération.J’avais dû mal à suivre, la chaleur du feu m’engourdissait … Et je m’ébrouais pour rester éveiller. Il ne fallait pas que je m’endorme ! Vraiment pas je devais rentrer moi après ! J’entendis le nom de la femme Gwenaëlle … C’était jolie, c’était doux …

Je relevais la tête en entendant mon nom. Hein ? Que ? quoi ? Ah non … J’avais crus mais non. Par contre je n’aimais pas les regards insistant de la dame sur moi. Hey ! Foutez moi la paix ! Merci ! J’enfouis encore d’avantage mon museau dans les couvertures en me balançant légèrement d’avant en arrière. J’étais mal à l’aise face au regard de cette femme. Je préférais soutenir le regard d’Isaac. Moins scrutateur. Enfin, c’était l’impression que j’avais.
Invité
Invité
Anonymous
I can hear the thunder - Joy Empty
Re: I can hear the thunder - Joy
ce message a été posté Sam 30 Déc - 20:12
Il salua brièvement la femme qui s’avança dans la cabane. Il l’avait déjà vu, il ne la connaissait pas, mais il l’avait déjà vu. Elle se promenait autour de Vivecome et aidait au mieux de ses capacités. Darren, assez aimable, avait été assez aimable pour répondre à ses questions dans le domaine médico-magique, la femme étant clairement instruite dans le domaine médical moldu. Le médicomage était la personne la plus généreuse, exceptant Alec, qu’Isaac connaissait. Restant silencieux dans sa chaise, le phénix observe et écoute Gwenaëlle, c’était le nom de la femme, et le jeune docteur parler pendant un moment. Il était bien ok à être spectateur. La chaleur était agréable, une embrasse chaleureuse et bienvenue après l’orage. Son plan était d’emprunter un lit à Darren pour ce soir et après il verra ce qu’il fait. Son regard se porte alors sur Joy et puis reviens à la femme, puis regarde Joy à nouveau. Il y a une certaine ressemblance entre les deux, étrangement. Isaac penche imperceptiblement la tête perplexe. Gwenaëlle semble aussi froncer les sourcils en jetant un regard sur Joy lorsque la conversation se porte sur la petite, le médicomage disant qu’il était un peu occupé pour le moment. La jeune ne semble pas tellement aimer ça et elle se renfonce presque comiquement dans sa couverte et cherche son regard et il ne lui refuse pas. Il lui fait un demi-sourire bienveillant. Ce n’était pas comme s’il avait grand-chose d’autre à faire et ça ne lui tentait pas de converser. Sa barre d’énergie à donner pour une telle activité frôlait le zéro. Il voulait le silence et rester tranquille. Ce n’était pas beaucoup à demander. Son cerveau était déjà assez occupé, figurant ce qu’il ressentait pour la petite, ce sentiment de chaleur et de protection qu’il ne voulait pas voir s’installer. Il était ok sans plus d’attaches…
Invité
Invité
Anonymous
I can hear the thunder - Joy Empty
Re: I can hear the thunder - Joy
ce message a été posté Dim 31 Déc - 12:31
J’avais du mal à rester réveiller, je rendis le sourire à Isaac avant de me secouer vraiment. Je devais rentrer. Et vite, sinon j’allais me faire secouer les puces. Je sortis la main de mon igloo de couverture pour taper mes vêtements à moi. Encore humide mais c’était déjà ça. Je les pris et me changeais plus ou moins à l’abri des regard sous mes couvertures avant de l’étendre près du feu et de rendre ses amis à Isaac avec un léger frisson. Vêtement humide sur peau chaude … c’était moyen. Bon, ce n’était pas tout ça, mais je devais vraiment rentrer. Je m’inclinnais devant Isaac et le médecin, dont je n’arrivais plus à remettre la main sur le nom.

« Merci pour tout, je dois rentrer. »

Je les remerciais encore une fois avant de filer, mon transporteur me vit avec surprise arriver si tôt. Mais il me prit le bras et … Mes pieds heurtèrent avec force le sol d’Avalon. Je le remerciais et sortis de la toute petite ruelle ou nous étions. Je devais vraiment rentrer. Et par chance de grandes flaquer d’eaux me montraient qu’il avait aussi bien plu ici. Avec un soupire, je remontais la capuche sur mon front et m’élançai en courant vers le manoir des Avery, avec comme à chaque fois, le cœur gros de quitter Vivecime.

***


Gwenaëlle regarda la porte close immobile, sans écouter le moins du monde Darren qui finit par lui poser la main sur l’épaule. Elle sursauta et fronça les sourcils avant de s’approcher d’Isaac et de s’accroupir face à lui.

« Isaac ? Tu as trouvé cette gamine où ? Qu’est ce qui s’est passé avec ses oreilles ? Tu connais son nom en entier ?! Ou juste son prénom ? S’il te plaît essaye de te souvenir. »

Un doute horrible rongeait les entrailles de la jeune femme qui planta ses ongles dans le tatouages des mangemorts sur son avant bras. Son regard était rivé dans celui d’Isaac, son cœur cognant bien trop fort contre ses côtes. Pour elle c’était impossible. Il était impossible que cette Joy soit Sa Joy à elle. Elle se retient de secouer Isaac pour avoir plus vite des réponses. Darren s’approcha inquiet de voir son amie si inquiète juste pour une moldue.
Contenu sponsorisé
I can hear the thunder - Joy Empty
Re: I can hear the thunder - Joy
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs :: Vivecime