AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Salon Annuel des Organisations Britanniques ★ Concert ❞
 :: Royaume-Uni :: Londres
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/09/2016
Salon Annuel des Organisations Britanniques ★ Concert
ce message a été posté Mar 13 Sep - 21:18
SALON DES ORGANISATIONS BRITANNIQUES


CONCERT DU GROUPE GLOUARD O'LORD


Le concert commence à peine

La musique est entrainante, festive. Elle donne envie de danser, de sauter, d'oublier. Les vapeurs d'alcool font leur oeuvre, même s'il n'y avait pas de quoi souler un régiment sur les tables. Certains sorciers se mélangent sans même s'en rendre compte, d'autres sont bien trop lucides pour se mêler à ceux qui sont différents d'eux. Entre deux verres, on rigole, on discute... De tout, de rien, parfois de sujets plus sensibles...

Modalités RP

Vous êtes libres de poster à la suite ou d'ouvrir votre propre sujet.
L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE
Sado-maso corporation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 172
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 23 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère, le gardien de ses pensées et de ses secrets - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime se masturber le cerveau avec des casse-têtes et des énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Re: Salon Annuel des Organisations Britanniques ★ Concert
ce message a été posté Lun 26 Sep - 14:53
La musique battait à tout rompre, les silhouettes les plus proches de la scène se déhanchaient sur le rythme. La bonne humeur était de mise, beaucoup avaient un sourire peint sur le visage. L'alcool devait aider. Le concert faisait un tabac.

Rowena était au milieu de tout ce bruit, cherchant son frère des yeux. Varian avait disparu de son champ de vision. La demoiselle déambulait donc au milieu de tous, la colère montant crescendo. Il lui avait promis de rester avec elle. Rowena avait aidé à l'animation du stand de l'Union des Sang-Pures Actives et n'avait pu profiter de la fête. Ils étaient sensés passer la soirées tous les deux pour voir le concert et boire quelques coups. Il s'était défilé. Ou bien il avait reconnu quelqu'un et était parti le saluer... quoi que non, ce n'était pas son genre.

Elle était habillée convenablement en plus... Sa mère l'avait forcée à mettre cette stupide robe fourreau orange. Elle était très élégante, parfaitement coupée, du vrai travail de pro et de style, mais ne lui permettant pas d'amples enjambées pour rechercher son lâcheur de frère.

"Sale scrout à pétard, si j'te retrouve j'te ..."

L'imagination fit le reste. Elle détestait chercher pour ne rien trouver, marcher dans cette robe stupide, chercher et attirer les regards des gens qui la voyaient passer pour la 4ème fois.

Elle finit pas abandonner, commanda une bieraubeurre et se tourna vers la scène. Maintenant qu'elle n'était plus à la recherche de n°2, elle pouvait essayer d'apprécier la musique. Elle porta la bouteille à sa bouche pour en boire une pleine goulée. Un goût d'enfance, d'innocence et de gentilles bêtises. Ce n’était pas ce qu'elle avait prévu mais tant pis. Elle avait le droit de profiter elle aussi, hors de question de partir de cette Foire sans avoir pris un peu de bon temps !

Le groupe était franchement pas mal, ça bougeait bien. Très vite, la jeune femme tapa du pied en cadence puis se décida à avancer un peu plus. C'était encore respirable, elle s’aventurerait peut-être plus près une fois la bouteille terminée.

Sa tête dodelinait sur la musique à présent, la moitié de la bieraubeurre y était passée, quand on posa une main sur son épaule, gentiment. Rowena se retourna, fronçant les sourcils, prête à beugler contre celui qui l'avait fait poireauter depuis bien trop longtemps. Varian allait manger chaud.

"Mais t'étais où ?"

Pas de bol, ce n'était pas Varian qui venait de la rejoindre.
Tronche de fausse-couche
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t255-yaeshawn-fetherstonhaug
Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2016
Célébrité : Adrien Jolivet
Crédits : Miss_Karma

Age : 21 ans
Sang : Basique 2
Statut : Célibataire
Métier : Photographe à Botania Magazine
Baguette : Bois de chêne rouge, dard de manticore, 31 cm, rigide
Dialogue : #669e66

Historique
Re: Salon Annuel des Organisations Britanniques ★ Concert
ce message a été posté Jeu 13 Oct - 1:26
Yaeshawn avait mal aux pieds, après avoir passé la journée à piétiner au stand des Férus du Bulbe. Il avait évidemment eu la bonne idée de se dévouer pour présenter l'association et avait fini par devoir faire du sur-place quelques heures durant. Il avait espérer pouvoir faire voir et valoir ses photographies, surtout, en tant que jeune homme prévenant qui ne perdait jamais le nord. Malheureusement, à part quelques couples grabataires, la pêche avait été mauvaise, et il avait perdu son temps en courbettes à l'endroit de sorcier un peu trop fiers de leur sang. Il avait même eu l'idée d'amener son appareil photographique, au cas où quelqu'un aurait été intéressé par les techniques de pointes qu'il utilisait pour son travail : cadrer le sujet, appuyer sur le bouton, se faire éblouir par le flash rose. Tout un travail de pro.

C'était donc tendu et énervé qu'il avait fermé le stands une fois la journée finie, en mettant son appareil autour de son cou, comme à son habitude, pour tenter de trouver l'abreuvoir le plus proche. Sa tête cognait, sa gorge réclamait liquide. Après quelques pérégrinations dans les lieux, il avait fini par se faufiler entre les autres sorciers, pour déboucher dans une grande salle, au coin de laquelle se trouvait un bar. Il s'y était alors précipité, en contrebas de la scène où allait se dérouler le concert. A peine arrivé, et après avoir posé son appareil sur le rebord en bois, par sécurité, ill s'était descendu une pinte et demie de bièraubeurre avant de se faire bousculer par un jeune sorcier mal habillé, renversant tout le reste de son verre par terre. Rouspétant, et légèrement éméché, faute de nourriture et de gabarit suffisant, il allait hausser le ton et râler lorsqu'un movement de foule l'emporta au loin, au son des premières notes.
Il avait eu beau lutté, il avait fini séparé du bar par un espace trop dense pour y arriver raisonnablement. Il se mit alors à jouer des coudes pour sortir de la nasse et se mettre un peu en retrait. Il soupira, sentant sa langue légèrement épaissie par les gorgées de mousse qu'il avait avalées. Sa tête dodelinait de droite et de gauche, alors qu'il fixait la scène, sentant la musique commencer à lui remuer les entrailles. Il avait laissé la foule devant lui, préférant le fond de la salle qui lui offrait vue dégagée et air frais.

D'un coup, la musique s'envola et fit trembler les murs, la fosse en délire se mit à bondir et chahuter, entraînée par les accords puissants du groupe. Radouci par l'alcool, Yaeshawn lâcha un sourire un coin, sentant l'effet que le concert lui produisait. Un véritable coup de jeune. Il passa sa main sur son ventre pour attraper son appareil photo en bandoulière lorsque...
Son appareil n'était pas là.
Il ne l'avait pas laissé au stand des Férus du Bulbe, il se souvenait l'avoir sous le bras en se faufilant  à travers la foule. Après tout, n'avait-il pas commandé sa bièraubeure à la barmaid en posant de manière un peu trop vivace son outil de travail ?
Il réprima un rot borborygmique en tentant de rassembler ses esprits éthérés. Il avait dû laisser tout cela là-bas, avant de se faire enlever par la jeunesse excitée en délire. Il soupira dans un hoquet et décida de fendre la nuée de personnes sautillantes pour retourner à son point de départ. Il mériterait bien une troisième pinte, pour le coup. Ses tribulations à travers les corps bondissants s'avéra plus aisée qu'il ne l'aurait cru, peut-être parce que lui-même, à moitié hypnotisé, avait fini par entrer en résonance avec la musique et suivait ainsi les mouvements saccadés des spectateurs extatiques.
Deux mètres le séparaient du bar. Il le voyait, là, son appareil, luisant sous les lumières chamarrées, reposant dans une vilaine flaque légèrement mousseuse, sur le bois lustré du comptoir. Il tendit le bras, poussant un peu sur ses jambes de gringalet. Hélas, notre intrépide lectorat, à la mémoire plus vivace que celle de notre tendre héros, se souviens de sa mésaventure précédente. Yae posa le pied sur le broc qu'il avait renversé plus tôt, perdit l'équilibre et remua les bras pour tenter de rattraper sa chute par un vol contrôlé. Sa main droite heurta violemment le bar, le stoppant dans sa chute. Yae laissa sa gauche, plus légère, attraper quelque morceau flottant, sur une surface douce, chaude, et nettement plus élevée.
Il eut à peine le temps de voir ce qu'il avait attrapé qu'une voit se fit entendre.

"Mais t'étais où ?"

Visiblement, au mouvement du corps qui lui tournait encore le dos, Yae eut le temps de comprendre que ce qu'il avait pris pour du velour soyeux était la peau d'une jeune sorcière, en robe serrée, mettant en valeur ses atouts physiques. Nulle doute, elle était belle, fût-ce que dos, et la manière qu'elle avait de se retourner, si lentement, si suavement, aurait fait d'elle la plus aimée des courtisanes, la plus pure des péripatéticiennes. Ah, peut-être était-elle une de ces demi-mondaines d'un autre temps qui...
Yaeshawn revint à la réalité lorsque la jeune femme lui fit face, visiblement aussi surprise que lui. Il tenta de retirer sa main, ouvrant et fermant la bouche en se redressant un peu, toujours titubant, son broc lui étant resté sous la semelle. Le regard de la jeune femme, séduisant, comportait - il ne pouvait se tromper - ce petit air supérieur qu'il voyait trop souvent, ou plutôt, qu'il était convaincu de systématiquement déceler chez autrui.

"Heu... pardon ?" hésita-t-il, tentant de reprendre une figure plus humaine.
"Je... je vous ai pas fait mal ?"

Sa question fut engloutie par un riff sauvage qui le fit tituber de nouveau. Ce n'était vraiment pas sa journée.
Sado-maso corporation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 172
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 23 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Bonne à marier
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère, le gardien de ses pensées et de ses secrets - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime se masturber le cerveau avec des casse-têtes et des énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Re: Salon Annuel des Organisations Britanniques ★ Concert
ce message a été posté Dim 23 Oct - 21:16
Elle était remontée, prête à jeter toute sa colère contre son frère jumeau quand elle se rendit compte que ce n'était pas lui qui avait appuyé sa main sur son épaule.

Elle s'était retournée, aussi gracieusement que possible dans cette robe qui empêchait la plupart de ses mouvements, et faisait soudainement face à un parfait inconnu.

La jeune femme ravala la rage qui était destinée à Varian. Son visage retrouva des traits lisses et sans expression. Ses yeux clairs jaugèrent immédiatement l'étranger. Il était jeune, à peu près son âge, trois poils au menton, de grands yeux ronds et marrons et une bouche ne sachant pas si elle devait rester béante ou bien fermée. Une grande maladresse se dégageait de son expression et de son air chétif. Il avait beau être plus grand, il n'avait rien d'imposant. Un chaton.
Bien sûr, son regard était forgé par 23 ans d'éducation Mangemort et d'une certitude de valoir plus que les autres.

Le pauvre semblait perdu. Il tituba comme un fétu de paille ébranlé par le vent. Elle tendit le bras d'un mouvement réflexe, l'empêchant de tomber en le stabilisant.

"Non vous ne m'avez pas fait mal. Je m'attendais à quelqu'un d'autre c'est tout."

Elle retira aussitôt sa main. La robe qu'elle portait valait une coquette somme, s'il pouvait éviter de l'éclabousser en tombant ce serait parfait.
Ce n'était pas un Sang Pur. Ils se connaissaient entre eux, surtout ceux du même âge. Le pauvre garçon serait incapable de lui rembourser. Autant éviter un désagréable incident pour eux deux.

"Faudrait peut-être y aller mollo avec la boisson..."

Ajouta-t-elle. Pas qu'elle ait vu quoi que ce soit mais un homme titubait rarement tout seul. Et vu ce que les sorciers consommaient habituellement lors de ces événements, elle avait fait une simple déduction.

"Quoi que cela ne me regarde pas réellement."

En effet, elle même détestait recevoir les "conseils avisés" des autres. Les bien pensants pouvaient aller se faire voir la plupart du temps et elle préférait ne pas en faire partie. Il avait le droit de profiter de la soirée comme les autres. Au moins il était resté poli.

Elle remit ses cheveux en place avec ses doigts avant de se dire qu'il était temps qu'elle se débarrasse de sa bouteille de bieraubeurre. son frère n'allait pas pointer le bout de son nez, elle le sentait. Elle ne ferait donc pas long feu.
Tronche de fausse-couche
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t255-yaeshawn-fetherstonhaug
Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2016
Célébrité : Adrien Jolivet
Crédits : Miss_Karma

Age : 21 ans
Sang : Basique 2
Statut : Célibataire
Métier : Photographe à Botania Magazine
Baguette : Bois de chêne rouge, dard de manticore, 31 cm, rigide
Dialogue : #669e66

Historique
Re: Salon Annuel des Organisations Britanniques ★ Concert
ce message a été posté Mer 16 Nov - 1:03
Yaeshawn était chanceux. La personne sur laquelle il venait de se retenir était belle, grande, brune, et une élégance à égorger un dragon en plein désert par sirocco. Imaginez donc un peu les bouffées de chaleur que notre jeune homme, à l'esprit envolé par quelques gorgées de bièraubeurre, ressentit en voyant le visage délicat de la jeune femme.

"Non vous ne m'avez pas fait mal. Je m'attendais à quelqu'un d'autre c'est tout."

Il n'eut pas le temps de prononcer le "ah ?" surpris qui lui aurait permis de continuer la conversation que son pied glissait de nouveau sur le verre.

"Faudrait peut-être y aller mollo avec la boisson... Quoi que cela ne me regarde pas réellement."

Se rattrapant finalement au bar, Yaeshawn fit un pas de côté pour séparer son pied de l’objet cylindrique et oblong qui lui empêcher de retrouver un équilibre stable que tout adulte bien élevé aimait tant.

"Nan, mais c'est ce verre qui..."

La musique explosa, faisant vibrer ses voisins qui, visiblement plus habitués que lui à ces concerts dans des sales moites et surpeuplées, le bousculèrent brutalement. Inutile de préciser de nouveau le physique peu baraqué de notre jeune personnage, pour nous concentrer sur les conséquences de ces corps massés contre lui. Un coude entra en une interaction leste et inattendue avec l'arrière de son crâne, alors qu'une épaule un peu trop gonflée de biceps rentra dans son humérus, l'envoyant se cogner les côtes flottantes sur le bar, pour mieux rebondir sur son interlocutrice. Son visage s'arrête à quelques centimètres du sien et il lui fallu un effort surhumain pour parvenir à se raccrocher au morceau de zinc, rapprochant sa main de quelques pouces de son appareil photo.
Peut-être était-ce l'ambiance du lieu - on ne dira jamais assez de bien de l'instinct grégaire qui vous prend aux tripes en de tels instants - peut-être était le fait d'avoir fini sa journée en sirotant une boisson pétillante, le fait était que le jeune Fetherstonhaugh se sentait un brin plus relaxé.
Bloquant son bras sur le bar, il tenta de récupérer la conversation avec la jeune femme, sentant qu'elle se sentait, comme lui, comme un poisson dans la soupe. Ou comme un cheveu dans l'eau. Ou comme un dragon à Gringotts. Oh, wait...

"Sorry... Je... je suis pas habitué aux concerts," lâcha-t-il benoîtement, tentant de justifier sa gaucherie par plus de maladresse encore. Vraiment, blâmer son physique ? Il touchait le fond.

Un violent coup dans le dos lui fit pousser un petit glapissement aigu, alors que son menton n'entre en contact avec la bouteille de bièraubeurre de la jeune femme, renversant une majeure partie de son contenu.

"Scrout de Merlin... grimaça-t-il douloureusement en se redressant, sentant ses vertèbres lâcher un petit craquement vicié à chaque degré d'angle qu'il prenait en se redressant, sentant un peu du liquide alcoolisé lui jaillir sur le menton. I'm so sorry..."

Il fixa la jeune femme dans les yeux, tentant de reprendre une contenance, tout en se déplaçant de quelques microns loin du gros de la foule en délire.
Il se sentait bêta, fixant ces yeux noirs, soutenus par ce nez si menu qu'il aurait pâlir ces lèvres si légèrement tracées, retenue seulement par un menton joliment arrondi, précédant un coup lisse et allongé, agrémenté d'un magnifique collier qui rehaussait l'apparence soyeuse du haut de son thorax, qui convergeait au niveau du sternum entre des magnifiques.
*Regarde les yeux.*
Les yeux noirs, donc. Ou marrons. C'était pareil.
*Non, regarde la bouteille.*
*Les yeux.*
*La bouteille.*
*Les...*


"Heu... Je vais... je peux vous en offrir une autre ?" se reprit-il,récupérant sa confiance en lui.
 :: Royaume-Uni :: Londres